Après une journée entière à tourner en rond ici et là dans tout l'établissement et ses environs, Shaïtan marchait en direction de la maison qu'on lui avait attribuée pour y passer ses nuits, même s'il n'en avait pas autant besoin qu'une personne normale, la preuve il n'avait pas dormi pendant toute une nuit pour visiter les lieux et trouver les endroits les plus calmes pour être tranquille. Malheureusement pour lui, il s'était perdu bêtement dans une forêt et y était resté un bon moment à trouver son chemin avant de tomber sur une fille qui l'avait bien agacé, mais passons ce détail sans importance au final pour lui. Il était sorti de cette forêt et il connaissait le chemin désormais pour ne plus s'y perdre comme hier et c'était un endroit parfait pour être tranquille tant qu'il ne retombait pas sur cette fille. L'établissement regorgeait beaucoup trop d'étudiant, donc ce n'était pas l'idéale pour lui qui n'aimait pas du tout la compagnie puisque cela lui donnait des envies de tuer. Parfois ces pulsions étaient loin d'être pratique et lui attirait pas mal d'ennuis et la vue de plusieurs personnes ne l'aidaient vraiment pas, donc autant éviter le plus possible les problèmes en évitant les autres, puis de toute façon, il était solitaire. Le démon détestait s'approcher et refusait de créer des liens avec les autres personnes. Cela l'effrayait en quelque sorte, mais il refusait juste de se l'avouer en se disant uniquement que les liens d'amitiés et d'amours étaient stupides et inutiles, mais en réalité c'était surtout pour éviter d'en souffrir plus tard, alors qu'on pouvait l'abandonner ou le trahir exactement comme autrefois. La solitude le brisait toujours de plus en plus chaque jour, mais cela n'avait aucune importance, il ne pensait pas être plus bas que maintenant de toute façon. Un tueur, un criminel, c'était tout ce qu'il est et il ne pourrait jamais remonter et personne ne pourrait l'aider ou voudrait l'aider à changer puisque personne ne serait aussi stupide pour vouloir s'approcher d'une personne comme lui.
Bref, le démon devait se rendre dans ce nouveau chez lui, car même s'il en avait moins besoin que les autres, il finirait par avoir sommeil et se reposer ne pouvait lui faire du mal. Bon il n'avait aucun problème à dormir dehors même si le temps est mauvais, il l'avait fait souvent par le passé quand il était encore un gamin. Forcément vivre dans une maison avec une mère qui en a rien à faire de lui et qui l'enfermait à l'extérieur lorsqu'il rentrait trop tard, c'était devenue une habitude et donc plus un problème pour lui. Il était pauvre autrefois, même sa maison semblait pas pouvoir les protéger des intempéries, donc voilà. On lui avait tout de même donné une maison, donc il allait y aller en espérant que ce ne soit pas une grande maison de luxe, car il n'aimait pas trop, il préférait cent fois mieux tout ce qui est simple, mais bon il n'allait pas se plaindre tout de même et allait accepter l'endroit même si c'était moche à ses yeux. Shaïtan avait aussi été avertit qu'il ne serait pas seul ce qui lui déplaisait assez puisqu'il préférait être seul, mais bon on l'avait foutu là et il ne pouvait pas trop changer pour l'instant, puis il n'allait pas rester très souvent dans cet endroit ou bien il s'enfermerait dans une chambre et y resterait la plupart du temps pour dessiner tranquillement. Il espérait juste que ce ne soit pas une personne trop folle qui pourrait parler énormément et l'agacer. Elle risquait de comprendre rapidement le problème si elle l'énervait. Le démon espérait aussi que ce ne soit pas une personne trop bizarre voulait faire amie avec lui, car c'était hors de question. Il ne voulait pas d'ami, pas de petite ou petite amie, il refusait une telle chose, c'était impossible pour lui, il devait rester seul pour ne jamais souffrir ou faire souffrir ces personnes.
Shaïtan arriva finalement devant cette maison qui était grande, mais assez simple. Il ne l'aimait pas trop, mais peut-être était-il trop prit dans le passé et préférait ce qui était fait avant alors qu'il était vieux même si cela ne se voyait pas? Pourtant, il n'allait pas se plaindre de cet endroit et poussa un soupir avant de continuer d'avancer vers la porte en redoutant la rencontre avec cette personne. Elle devait l'entendre, elle devait avoir été prévenu qu'il allait venir aujourd'hui vers cette heure, bien qu'il était assez en retard au final. Il avait pris une journée pour tout visiter justement pour éviter le plus longtemps possible cette rencontre qu'il redoutait de plus en plus. Le démon entra à l'intérieur et se retrouva dans l'entrée, alors qu'il tenait sur son dos un sac avec quelques petites affaires, mais pas grand-chose, car il ne transportait pratiquement rien avec lui, sauf un carnet de dessins qu'il trainait partout. Portant toujours ses mêmes vêtements sans vraiment se changer puisqu'il n'avait rien d'autre, mais ce qu'il portait lui convenait parfaitement. Un chandail noir avec une longue veste attachait uniquement dans le haut en cuir noir, un pantalon également de cuir avec de longues bottes et des gants toujours noirs. Pas très varié sur les couleurs, mais encore une fois c'était quelque chose de très peu important à ses yeux. Shaïtan ferma la porte derrière lui avant de s'avancer dans les pièces pour trouver sa chambre directement, mais finalement il aboutit dans le salon où il se retrouva devant son colocataire. Le démon garda complètement le silence avec un regard complètement neutre.
Invité
Sujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Jeu 5 Mar - 19:26
Aucun des deux n'avait encore ouvert la bouche pour parler. Un silence s'était installé, alors que les deux colocataires se regardaient simplement. Shaïtan prit le temps pour mieux la détailler, une femme qui semblait assez petite de ce qu'il pouvait voir de l'endroit où il était, mais bien généreuse en forme, bien qu'il n'y s'y attardât pratiquement pas, puisqu'il en avait strictement rien à foutre de cela. Il ne pouvait pas dire qu'il la trouvait belle ou moche, cela n'était pas important pour lui, c'était même insignifiant et ça ne changerait absolument rien à comment il pourrait la traiter. Elle avait des cheveux rouges assez longs et ses yeux de deux couleurs différentes ce qui n'était pas très habituel pour une personne. Ces yeux à lui étaient aussi spéciaux, d'un bleu très clair ne ressemblant en rien à des yeux normaux. Bref, il allait devoir partager cette maison avec cette femme ce qui lui déplaisait toujours, mais elle ne semblait pas trop folle, elle ne l'avait pas accueilli en lui sautant presque dessus ou en se montrant trop enthousiasme. D'ailleurs, elle n'avait rien dit tout comme lui qui gardait le silence et il n'allait certainement pas l'ouvrir pour dire bonjour ou toute autre forme de politesse qu'il trouvait inutile. Il avait juste abandonné toute gentillesse envers les autres depuis bien longtemps, peut-être allait-elle le trouver malpolies ou quelques choses dans le genre, mais il n'avait pas l'intention de faire ami avec elle et même s'il avait une mauvaise relation avec elle, il n'allait pas s'en plaindre, ça serait mieux comme ça pour lui et pour elle aussi. De toute façon, il était juste incapable d'accepter ce genre de relation et en était beaucoup trop effrayé maintenant.
Le silence fut finalement coupé, alors qu'elle prenait la parole pour mettre certaines choses au clair qu'il trouva particulièrement stupide. Il savait maintenant que sa chambre était à l'étage et il n'allait pas prendre de temps pour s'y rendre d'ailleurs, ce fut plutôt le reste de sa phrase qu'il trouva stupide. Pourquoi voudrait-il entrer dans sa chambre de toute façon? Il n'avait rien à y faire, sauf peut-être pour la tuer ou s'amuser un peu avec cette femme, mais il préférait se tenir tranquille le plus possible pour l'instant et donc il n'avait aucune raison d'aller la voir dans sa chambre. Il ne voulait pas la voir tout court d'ailleurs. Shaïtan avait déjà envie de monter pour aller dans sa chambre et ne plus jamais la recroiser, il ne voulait voir personne pour ne pas réveiller ses pulsions meurtrières qui pouvaient être problématique. En tout cas, elle n'avait pas intérêt à rentrer dans sa chambre, il détestait être dérangé et surtout il détestait la compagnie, donc elle risquait gros à entrer là. La jeune femme se décida ensuite à se lever et passer entre lui et le mur pour se diriger vers la cuisine. Le démon l'avait suivi de ses yeux bleus en remarquant qu'elle était vraiment petite ou peut-être était-ce lui qui était trop grand? Ça n'avait pas d'importance, l'homme la regardait toujours un petit moment alors qu'elle buvait un liquide rouge sans se poser de questions de ce que ce pourrait être, ce n'était pas trop important.
Shaïtan ne resta pas là très longtemps, alors qu'il voulait aller directement dans sa chambre sans avoir pris la parole encore une fois. Il ferma les yeux en poussant un faible soupir avant de tourner les talons pour commencer à partir et être seul dans sa chambre, mais il fit couper dans sa marche à nouveau par la voix de la jeune femme. Le démon fut assez surpris par le dernier mot de ce qu'elle venait de dire. Trois? Ils étaient trois ici? Pourtant on lui avait bien spécifié qu'ils n'étaient que deux ici, il ne comprenait pas trop et était maintenant assez intrigué, même si apprendre qu'il était pris avec deux autres personnes ne le réjouissait pas tellement non plus. Il voulait comprendre pourquoi on lui avait dit qu'ils étaient deux dans cette maison et que maintenant on lui disait le contraire. Shaïtan se retourna et s'avança un peu dans la pièce pour pouvoir parler en gardant le même regard qu'avant est d'une voix qui reflétait exactement la même chose que son visage.
- Comment ça trois? On m'a bien dit avant de venir qu'il n'y avait qu'une seule personne...
Invité
Sujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Dim 8 Mar - 10:33
Shaïtan haussa légèrement un sourcil, alors que la jeune femme poussait un soupir et qu'elle posait son verre. Il ne comprenait pas trop cette réaction qui semblait bizarre à ses yeux. La troisième personne était peut-être vraiment agaçante? Ou peut-être était-ce autre chose qui faisait qu'elle poussait un soupir? Elle n'avait peut-être pas envie de parler de cette personne, dans ce cas elle n'aurait pas dû dire qu'ils étaient trois tout simplement, mais bon maintenant il était trop tard et il voulait savoir pourquoi on lui avait dit qu'il allait seulement être avec une personne et que maintenant quelqu'un c'est rajouter dans le tas. Le démon croisa doucement les bras sans la quitter des yeux et attendit une réponse de sa part. Il était assez curieux, bien que cela ne se vît pas un seul instant sur son visage complètement neutre, mais rien ne pouvait faire changer son expression. Il était toujours ainsi, même lorsqu'il ressentait certaines émotions qui aurait dû se voir sur son visage. La colère et l'agacement étaient peut-être les seules émotions qu'il pouvait laisser entrevoir sur son visage et aussi parfois des sourires sadiques, mais bon pour l'instant il ne ressentait rien de telle, donc son visage restait complètement impassible. En tout cas, c'était bien la seule question qu'il allait lui poser n'étant pas trop le genre à commencer une discussion avec quelqu'un, même si normalement ils devraient discuter entre colocataires pour apprendre à se connaître, mais lui n'avait pas envie de la connaître et il n'avait pas envie de parler de lui aussi. Cela serait un moyen de se rapprocher d'une personne et il ne le voulait absolument pas, c'était hors de question. Bref, la jeune femme bougea à nouveau pour s'avancer vers lui et passer près de lui, il s'écarta légèrement pour éviter d'être trop près d'elle sans la quitter des yeux pour autant. La différence de taille était encore plus flagrante et il pensa rapidement a fait qu'il n'aurait aucun mal à s'amuser avec elle s'il le voulait, mais il chassa rapidement cette pensée, il devait essayer d'éviter de faire comme autrefois, en tuant et torturant les autres ou s'en servir comme jouet. Il ne devait pas attirer l'attention, donc ce n'était pas trop une bonne idée de faire quoi que ce soit sur sa colocataire même s'il en avait très envie. Elle s'avança ensuite vers les escaliers en le quittant des yeux pour prendre la parole en même temps.
Le démon ne comprit pas trop sur le coup et réfléchit un instant en silence. Cela devait avoir quelque chose à voir avec elle, c'était forcément ça, mais il ne pouvait pas comprendre complètement, bon au moins il ne tomberait pas sur deux personnes en même temps c'était déjà bien, mais il n'avait pas envie de voir cette autre personne qui pouvait être énervante. Enfin peu importe, Il n'avait pas envie de creuser davantage, mais il n'aimait pas recevoir des réponses pas claires, il hésitait un peu à poser une nouvelle question pour en savoir plus, mais il décida d'attendre un peu avant. Shaïtan la suivit à l'étage et monta les escaliers avec son sac sur le dos toujours en ayant hâte de retrouver sa chambre maintenant. Il jeta un rapide coup d'oeil ensuite vers la porte qu'elle regardait et qu'elle désigna comme étant sa chambre et qu'elle possédait déjà tous les meubles nécessaires. Pratique, mais il n'allait pas perdre son temps à personnaliser une telle chose même s'il allait en avoir énormément prochain du temps. La jeune femme partit vers une autre porte qui devait être sa chambre à elle avant de lui dire qui n'a aucun couvre-feu. Puis même s'il en avait un il en aurait eu rien à faire. Il faisait bien ce qu'il voulait pour ça quand même. Shaïtan ouvrit doucement la porte en hochant la tête et en prenant la parole.
- Ouais… D'accord…
Il ouvrit complètement la porte pour observer l'intérieur qu'il trouvait aussi moche que tout le reste, mais il allait s'y faire. Le démon tourna la tête vers elle à nouveau en jetant son sac à l'intérieur de la pièce sans trop faire attention à son contenu, de toute façon il ne contenait rien de bien fragile. Il réalisa qu'il ne connaissait toujours pas son nom et cela pouvait être pratique de le savoir pour plus tard,
- C'est quoi ton nom? Et le nom de cette autre personne? Et pourquoi il n'est pas possible que nous soyons tous les trois en même temps?
Invité
Sujet: Re: Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai] Mar 7 Juil - 19:38