L'obscurité de ce lieu me permettait de me calmer. J'étais comme dans un cocon. Tout chaud tout sombre et humide. Ça me rappelait l'oeuf duquel j'étais sorti lors de ma naissance. Puis ces ténèbres ambiantes me rappelaient ma première mort. Je tremblais rageusement. Sanglottant silencieusement. Plié en quatre et me balançant d'avant en arrière comme un fou sorti de son asile. Pourquoi j'avais vu mes parents em les regardant tous les deux? Quel intérêt!? Je ne comprenais pas et je me sentais soudain totalement désemparé. Je n'avais pas peur, seulement je n'arrivais pas à me calmer. Et pourquoi l'autre dragon m'avait sorti un truc pareil!? Comme si m'aider aurait changé quelque chose!
Je lançais un profond gémissement, ressemblant plus à un appel qu'autre chose. Du bruit se fit entendre dans la salle obsure. Je restais toujours entre les pattes de ma statue et une de ces créatures qui ressemblait à la statue, en plus petite se rapprocha de moi. Sentant l'odeur de la mort que je dégageais. Elle semblait hésiter à m'attaquer. Mais elle était bien trop proche de moi pour pouvoir fuir désormais. Je l'ai attrapé en plantant mes griffes dans sa carapace et je l'ai ramené à moi pour y planter mes crocs dans sa gorge et commencer à la dévorer. Le goût était semblable à celui des Magatamas, en un peu plus acidulé.
Lorsque j'ai entendu et senti les deux autres arriver au même endroit j'ai tout de suite relevé la tête vers l'entrée du temple. Mes marques s’illuminaient rouge et mes yeux brillaient dans l'obscurité de cette même teinte sanguine. Je me mis à grogner et je me suis éloigné plus profondément dans le temple. Mon instinct primaire avait pris le dessus et je me comportait comme un animal sauvage. Un dragon qui plus est. Je reste conscient de mon état mais il est très difficile pour moi de raisonner clairement actuellement. Cette fichue femelle m'a totalement perturbé avec ses foutus sentiments de bonté. J'ai faim et même ce que je mange habituellement ne me calera pas. Et je sais que même sinje n'ai pas envie de me frotter à eux, dans cet état je ne réponds plus de rien. J'ai simplement envie de tuer et de les bouffer. Je lance un profond grondement et un cri draconien pour les empêcher d'approcher plus. Pour les mettre en garde que s'ils s'avancent plus je les bouffe. La fille est avec un dragon, il va sûrement comprendre.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Sam 11 Juil - 23:53
Je sais que se genre de combat est fatiguant et honnêtement, même si je ne le reconnaîtrais pas, je suis très reconnaissante à Néfir de venir me soutenir. Mon mal de tête c’est fait plus intense encore après ma victoire et j’aurais préféré ne pas en avoir besoin mais je ne peux pas me mentir à moi-même.
Enfin bon, dès que j’ai put, j’ai quitté les bras (très confortable soit dit en passant) de Néfir et ai repris notre route.
-Ça va aller… J’ai besoin qu’on sorte d’ici.
Le repos viendra quand on aura quitté l’espèce de temple ou bébé dragon nous à emmener. D’autant qu’il à semer une sacré pagaille derrière lui … j’ai un peu peur d’y être allé trop fort, même si je voulais le punir je ne voulais pas lui faire tout ce mal non plus … du coup je n’ai pas trop écouté mon tuteur quand il m’a dit de ne pas approcher. Vu le nombre de fois ou moi je l’ai tué il ne serait pas en tords.
Plus je m’approche et plus l’air me parait vicié, j’essaie d’évité de regarder les créatures mortes sur le chemin et en avançant, j’absorbe tant bien que mal sa rage.
- Laisse-moi apaiser ta douleur …
Je continue juste de l’absorbé tant qu’elle vient la redirigeant au maximum pour encaisser seulement le reste jusqu’à l’avoir devant moi, même si je n’arrête pas mon action … j’aimerais juste qu’il ne souffre plus … plus à cause de moi c’est la seule pensée qui me traverse, je veux apaiser ses maux au moins un moment…
"Notre vie est ce que nos pensées en font." PS : La tenue
Messages : 493
Date d'inscription : 18/08/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Dim 12 Juil - 15:20
Il avait bien apprécié de l'avoir contre lui, même s'il maintenait que c'était une mauvaise idée. Elle perçait ses défenses à une vitesse... Il n'allait pas s'en sortir, il avait déjà perdu mais avant qu'il ne l'admette à haute voix, il faudrait encore un moment ! Et puis, ça ne regardait personne, absolument personne. Il suivit Miley dès qu'elle repartit, bien d'accord avec elle. Il fallait qu'ils sortent d'ici parce que lui-même se sentait bizarre. Il remarqua qu'il laissait des particules de métaux derrière lui.
Plus il montait les marches, plus il trouvait la situation étrange. Néfir n'aimait définitivement pas cette idée d'entraînement, de mondes qu'il ne connaissait pas, de monstres à la tête bizarre et même ignoble, de... Il se figea en entendant l'appel. Tous ses instincts de dragon s'éveillèrent, ses yeux tournèrent au violet et ses pupilles se firent verticales. Il huma l'air à la recherche d'un danger des plus horribles, mais ne trouva rien. Il posa une main sur l'épaule de Miley mais la laissa quand même entrer dans le temple.
-Miley, sois prudente, s'il te plait...
Il se figea en entendant le cri. Comment un dragonneau... Il essaya d'empêcher sa protégée d'avancer mais bien sûr, la petite blonde n'en fit qu'à sa tête si bien qu'il la laissa avancer et se laissa changer de forme. Il n'était pas question que Sword puisse réellement faire du mal à Miley physiquement alors que mentalement, elle se trouvait déjà mal. Il s'installa derrière elle, enroula doucement mais fermement sa queue autour de sa taille, pour une protection optimale en prévenant le dragonneau de ne pas faire de bêtises dans un feulement protecteur.
Et Miley qui essayait de lui faire du bien... Il ne savait pas comment réagir à part en se préparant à empêcher quoique soit d'atteindre la petite blonde. Il dressa un mur de cristal de roche autour d'eux, c'était plus fort que lui, l'instinct se disputait la place sur sa conscience. Par les éléments, il fallait vraiment qu'ils sortent.
-Dragonneau, laisse-toi faire... Nous allons bientôt sortir. Je vais trouver ce sale monstre et le tuer... S'il est ici...
Sa voix polytonale sonnait étrangement dans le grand temple plutôt vide. Il chercha ce fichu "ronghe" des yeux, bien qu'il revenait souvent sur Miley. Il fallait en finir. Vite.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Dim 12 Juil - 16:23
Je ne reprendrais pas mon état normal tant que cette femelle pleine de vie ne s’en ira pas. Mon regard se lève sur eux alors qu’il continuaient d’entrer. Je reculais en grondant. Jusqu’à ce que je sentes et observe l’autre dragon reprendre sa forme. J’avais la rage. J’en voulais encore plus aux directeurs à cet instant. Ils m’avaient scellés et je ne pouvais même plus me transformer en véritable dragon. Alors quand j’ai vu l’aspect de l’autre ma rage a encore plus augmenté et j’ai poussé un profond rugissement draconien en poussant ma profanation au plus élevé. D’autant que mon aura se fit plus visible encore et je rentrais mes griffes dans le sol, le griffant par colère en fixant d’un regard carnassier la femelle qui continuait à s’approcher. Je n’avais aucune envie d’absorber leur énergie ! Je ne les aimais pas, leur énergie, elle n’était pas bonne pour moi.
-Apaiser ma douleur !?! Ai-je demandé en grondant de plus belle et d’une voix rauque et sombre, la voix que j’avais lorsque j’étais sous ma forme de vrai dragon et qui se voulait intimidante, raisonnant dans la pièce comme un profond rugissement limite ironique.
Elle se fichait de moi ? Elle voulait vraiment faire cesser ma souffrance ? Mais si je n’avais pas envie que tout cela cesse ?! Je ne vis que dans la douleur depuis des millénaires alors pourquoi me prendre la tête à vouloir être soulagé par autre chose que ça ? Si elle veut absorber toute ma rage et ma souffrance, elle n’est pas sortie de l’auberge et risque d’y rester.
J’ai bien vu que le dragon la protégeait, cette fichue femelle, et j’ai remarqué la protection qu’il lui avait faite à partir de minéraux. Mais c’est sur lui que mon regard s’était arrêté depuis tout à l’heure. Peu m’importait ce que la femelle pouvait bien tenter de faire et j’enrageais encore plus. Je lançais un autre grondement profond en lançant un supplice sur le géant qui protégeait la fille. Je lui ai fait sentir la douleurs de toutes les créatures ici présentes et déjà mortes, en plus de lui faire ressentir toute la douleur des âmes défuntes dans l’autre monde. Avec ça il risque d’être occupé pour un moment. Je suis alors passé sur l’autre plan, propulsant mon âme de l’autre côté de la barrière que je n’aurais pus traverser physiquement et je suis venu, en matérialisant mon corps, griffer le dragon sur une partie dont les écailles sont censés être moins dures, transperçant sa peau relativement dure pour n’importe quelle autre créature. Je suis un dragon non de non ! Si je n’avais pas une forme si ridicule, je lui aurais montré qui est le prince ici !
Et c’est en retombant de ma hauteur que je me suis réceptionné sur la fille en la plaquant au sol. Mes griffes s’agrippant fermement sur ses épaules, à quatre pattes au dessus d’elle, je la fixais avec un air totalement mécontent, mon visage totalement haineux, et les crocs sortis. Je m’apprêtais vraiment à plonger mes crocs dans sa jugulaire pour la bouffer. Et j’entamais le mouvement lorsque quelque chose m’attrapa les pieds et me souleva, m’emmenant jusqu’au plafond, je me débattais et griffais l’air et ce qui m’attrapait avec fureur. Jusqu’à ce que de multiples tentacules filaires et sombres m’immobilisèrent et me cerclèrent comme s’il s’agissait d’une araignée qui tissait ses fils pour me bouffer après. Je sentais mes membres et ma gorge se serrer. La créature voulait m’étouffer. Stupide bête ! Pourquoi m’empêcher de bouffer cette fille ?! Ma concentration tourna sur la bête qui m’avait emmené au plafond, et mon supplice ne fit plus effet sur le dragon. Quand à la fille je rageais de n’avoir pus planté mes dents dans sa gorge. Je crois qu'à force de lancer des appels j'ai finis par la faire venir cette fichue créature qu'ils cherchaient!
C’est dans un grondement morbide que j’ai relevé les créatures autour de nous, celles que j’avais dévoré. Et je les ai forcé à s’assembler, se recréer et briser leurs os et leur chair jusqu’à obtenir une abomination, un dragon zombie qui plus est pour cracher un feu bleu sur la créature et moi-même. Elle n’allait pas mourir ainsi, mais au moins les tentacules brûlaient bien, et je finis par retomber au sol en m’écrasant franchement sur le sol. Le dragon zombie se désagrégea complètement dans une gerbe de feu bleu. Et j’ai finis par ne plus réfléchir à ce qui se passait autour de moi pour tout dire. Je crois bien que mon subconscient en a trop fait pour aujourd’hui et me laisse de nouveau la place.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Mer 15 Juil - 23:09
Je me doutais un peu que mon cher et tendre tuteur ne laisserais rien me toucher mais franchement, je n’ai pas peur de ce que fais ou peu faire Sword, il à beau être un dragon il ne m’effraie pas le moins du monde au contraire, je sens sa détresse à cet instant et je déteste l’idée de l’avoir créé. Je ne veux pas être source de peine, je ne déteste ni ne détesterait jamais personne alors ces sentiments son prohibé pour moi, j’ai besoin de les faire partir.
Enfin je suppose que je ne peux rien faire pour diminuer son envie de me protéger, c’est bien une première, en générale on se rend vite compte que je gère toute seule ma protection et on fini par renoncer à l’idée même de me protéger. Pour une fois j’apprécie, ça changera comme avec tous les hommes mais c’est mignon, alors autant le souligner.
Seul hic, si moi ça m’attendrie, ça ‘est pas le cas pour Sword et très vite je sens sa colère se rediriger, sachant de quoi il est capable, je n’ai pas eut grande difficulté à absorber quasi instantanément une grosse partie de la douleur qu’il infligeait à Néfir, laissant tout juste l’effet de griffures l’atteindre… J’ai la tête qui va exploser si ça ne s’arrête pas très vite, entre l’absorption des sentiments de Sword et la protection de Néfir j’ai l’impression d’être dans un étau qui se serre non stop, d’autant que les idées de tout à l’heure me reviennent doucement…
Le petit dragon n’as pas eut grand mal à me clouer au sol, je me suis presque effondré toute seule, enfin tant que je garde conscience ça me va, je peux voir le visage sombre de Sword, il à l’air tellement en colère … J’ai juste glisser une main sur son torse en remontant doucement jusqu’à l’endroit ou devrait battre son cœur et ai accentué l’absorption, tant pis si je dois perdre conscience …
-J’apaiserais tes maux …
J’ai beau le sentir passer dans chaque muscle de mon corps et souffrir comme rarement dans ma vie, j’essaie de rester douce et mon regard n’a rien de mauvais même quand il essaie de me manger. Je ne sais pas trop ce qui c’est passer après, j’ai senti le poids se retiré de mon corps puis … plus rien, j’ai du finir par tombé dans les pommes, j’ai la tête sur le point d’exploser. Je regrette, je n’ai pas put lui retiré sa colère et Néfir à du ressentir l’effet que le dragon souhait tant lui transmettre…. Peu de temps soit dit en passant puisqu’il n’as pas tardé à arrêter.
"Notre vie est ce que nos pensées en font." PS : La tenue
Messages : 493
Date d'inscription : 18/08/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Jeu 16 Juil - 15:44
Si la situation n'avait pas été assez mauvaise auparavant, maintenant, elle avait atteint son maximum à son humble avis. Il regrettait presque de s'être changé en dragon, il n'avait pas pensé que ça mettrait le dragonneau dans un tel état de rage, de fureur incontrôlé. Et Miley qui tenait à le soulager de sa douleur, de sa haine ! Néfir était plutôt déstabilisé et ne savait plus exactement quoi faire. Surtout qu'il ne pensait pas sa protection en cristaux de roche suffisante ou même réellement capable d'arrêter Sword.
Préoccupé, il eut le souffle soudainement court alors que de la douleur l'envahissait. Le dragonneau pouvait faire ça ?! Pas étonnant qu'il ne puisse même penser à rivaliser avec lui. Mais la douleur se fit très vite presque absente et il baissa ses yeux améthyste sur Miley. Et il gronda, la petite blonde en faisait trop, il aurait pu gérer. Oui, il en aurait serré les dents pour s'empêcher d'hurler mais il aurait tenu.
-Miley !
Il ne put continuer sa réplique, Sword lui fonça dessus, il ne comprit pas comment, sans briser le mur de cristal. Et il s'attaqua à son ventre, le faisant grogner. Mais là encore, il sentit à peine la douleur, ce qui lui donnait envie de péter un câble. Il se retint de cracher du feu, surtout par peur de toucher sa petite protégée qui le protégeait ! Le comble dans cette situation totalement folle. Il hurla quand Sword s'attaqua à Miley, essayant clairement de la tuer. Son cri fit trembler le temple, il s'apprêtait à mettre un bon coup de griffes à l'énergumène mais le souhait de Miley le retenait. Elle était trop gentille !
-Miley ? Miley !
Évanouie. Il avait envie de faire flamber du dragonneau et transformer tout son corps en minéraux. Oh ça oui... Mais une attaque impromptue vint contrecarrer son idée. Il vit Sword se battre contre le monstre, allant jusqu'à lever une sorte de faux dragon zombie. Il aurait grimacé sous forme humaine. Vu la puissance de la créature, elle devait être la chose qu'ils étaient sensés tuer. Alors, quand le dragonneau ne put continuer, il s'y attaqua lui-même. Tout en crachant son feu, il se concentra pour changer le sang du "ronghe" en fer qui fondit à l'intérieur même de la créature. Celle-ci tomba et il l'acheva en plantant divers morceaux d'acier et de titane, sans cesser sa gerbe de feu.
Quand elle ne bougea plus, il revint à sa forme humaine, serra Miley contre lui, un regard assassin sur Sword. Il remarqua alors une sorte de portail qui s'était ouvert près d'eux. Sans attendre et sans un mot, Miley en mariée dans ses bras, il sortit de là en disant.
-Plus jamais ça...
En ouvrant les yeux dans son espèce de capsule, il se retint de détruire l'appareil...
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Ven 17 Juil - 8:32
J'étais conscient mais incapable de bouger de moi même lorsque la voix de Miley résonnait encore dans mon esprit. La colère m'envahissait, comment cette femele pouvait oser me dire une chose pareil alors qu'elle même ne supporte même plus sa situation et finit par s'évanouir. Sur le moment ça m'avait encore plus énervé. Et je n'ai plus trop prêté attention aux deux lorsque la créature m'a attrapé. J'ai utilisé toute ma rage condensée pour créer une abomination à partir des cadavres que j'avais autour de moi. Mais mon état ne m'avait permis que de la maintenir quelques secondes.
J'ai pus retomber au sol lourdement. Incapable de bouger, épuisé et à demi conscient, le regard vide alors que je sentais le regard du dragon qui avait repris son apparence humaine sur moi. Je n'étais absolument pas en état de relever quoi que ce soit de toute façon. Et je l'ai simplement senti s'éloigner puis son aura disparaître un instant dans un portail avec la fille. J'ai fermé les yeux. Pensant que je retournerais au point de départ de ce monde. Mais au finale je m'en fichais pas mal d'être coincé ici. Je n'ai aucune force pour atteindre le portail. J'ai finis par sombrer dans l'inconscience.
Mais lorsque j'ai repris mes esprits, étrangement je sentais toujours les auras autour de moi de la fille et du dragon. Je n'ai pas ouvert les yeux. Mais j'ai soudainement l'air de la pièce d'un coup et je me suis effondré sur le sol sans bouger. La tête la première et un choc assez conséquent de mon nez heurtant en premier le sol. Je me suis mis à saigner et je n'ai pas plus bougé que ça en réalité. Mes bras et mes jambes refusent obstinément de m'obéir. Il me faut des Magatamas. Mon esprit a donc quitté son corps et j'ai dû me nourrir de ce que je trouvais dans l'autre monde avant d'atteindre la sortie des lieux et de reprendre forme physique à la sortie au bout de deux minutes. Pas encore rassasié mais au moins capable de marcher. Je me suis appuyé au mur pour me tenir un instant avant de tituber jusqu'à mon chez moi où je pourrais me reposer.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Ven 17 Juil - 12:55
Après avoir perdu conscience, j’ignore un peu ce qui c’est passer. J’ai senti pas mal de choses autour de moi mais même avec tout la bonne volonté du monde je n’ai pas réussit à reprendre conscience. Lorsque j’ai commencé à reprendre conscience, j’étais de nouveau dans l’espèce de machine de l’ile, je suppose donc qu’ils ont eut la créature qu’on devait achever pour gagner notre liberté.
J’ai fermé les yeux, passer une main sur ma tête et grimacer un peu du mal de tête dont j’étais toujours la proie. Après un petit moment, j’ai poussé le couvercle de la capsule ou j’étais et me suis difficilement redressée dedans, j’avais envie de rentré là, juste me reposer et faire passer cette migraine.
Je suis sortie en douceur de leur zone de torture et même si j’ai du mal à marcher, je suis partie vers la sortie et rentrée chez moi. Je suppose que je ne vais pas pouvoir rentré toute seule, mais pour le moment je fais en sorte d’aller vers la porte et tant pis si je me fais raccompagné.
"Notre vie est ce que nos pensées en font." PS : La tenue
Messages : 493
Date d'inscription : 18/08/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley) Ven 17 Juil - 14:38
Il s'extirpa aussi vite qu'il pouvait de cette machine de malheur, particulièrement dégoûté de tout ce qui avait pu arriver. Si seulement tout s'était bien passé, ça aurait pu être une expérience intéressante mais à présent il avait juste véritablement envie de détruire absolument toute cette installation et rire du jeu de joie que ça ferait. Comment ça, il était en mode dragon sanguinaire ? Pas du tout ! Juste en mode dragon fou furieux.
Mais quelque chose le fit sortir de ses pensées de destruction massive. Miley qui se traînait lentement vers la porte. Bon sang, il avait absolument tout raté... Il n'avait pas du tout su la protéger et il en était tellement... Il baissa les yeux, serra les poings. Ça n'était pas le moment de se noyer dans ses états d'âme, il devait l'aider pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Il s'obligea à un calme étrange après avoir envoyé toutes ses émotions en Gaïa, créant une sorte de veines de platine alambiquée.
Il s'approcha ensuite de Miley et passa son bras autour d'elle. Il aurait aimé la porter mais il ne voulait pas heurter sa fierté donc, il se contenta de la raccompagner en douceur, jetant des regards noirs à tous ceux qui voulaient approcher. Il la laissa devant sa porte, ne pensant pas qu'elle avait envie qu'il envahisse sa maison. Il lui demanda de bien prendre soin d'elle, de le contacter si besoin...
Et quand il fut assez loin pour à son sens ne pas lui faire de mal, il sombra dans la déprime, pas prêt de se pardonner d'avoir foiré à ce point.
RP terminé
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley)