Il marchait tranquillement, lentement, ça faisait du bien de se retrouver seul avec elle. Il réfléchissait à comment il pouvait la réprimander sans que cela devienne trop... tuteur. Encore un souci de plus, il n'avait pas du tout envie qu'elle se braque, surtout si elle n'avait pas été bien toute la semaine. Décidément, il cumulait les gaffes et il se retenait de déprimer. Tu parles d'un protecteur, à croire que dès que ça n'était plus un bébé dragon, il ne savait pas comment s'y prendre. Quoique ça pouvait être ça le problème. Néfir soupira discrètement.
En tout cas, le fait qu'elle ne veuille pas savoir l'arrangeait. Il ne voyait pas comment il aurait pu lui dire qu'Elias lui avait clairement demandé quand est-ce qu'il allait bouger pour qu'ils finissent par faire des galipettes. A moins que ce soit juste ensemble mais la question était restée tellement choquante dans son esprit qu'il prenait le sujet dans tous les sens. Et qu'il restait plutôt insoluble. Non mais même si Miley aurait peut-être envie -ça restait nettement improbable dans son esprit- il ne pensait vraiment pas qu'il saurait comment s'y prendre. Ça faisait au moins huit millénaires qu'il n'avait pas eu comme une sorte de relation normale de couple... Il était en train de se filer un mal de crâne. Et la question de sa petite protégée n'arrangea rien.
Maline en tout cas, elle ne voulait pas se faire gronder, ce qui était normal, cependant comme il n'avait finalement pas son monologue de prêt, c'était plutôt inutile.
-Ahem... Le BDSM est une forme de... de relation entre deux partenaires -ou plus d'ailleurs- dont l'un domine et où l'autre se soumet à son bon plaisir. Et ça implique en général des jeux assez... particuliers.
Il n'avait aucune envie de lui traduire ce que cela voulait dire vraiment. Elias lui payerait peut-être ce coup là. Quoique, ce n'était sans doute pas nécessaire, Miley aurait fini par l'apprendre tôt ou tard. Ça aiderait la petite blonde à savoir un peu plus qui elle avait en face d'elle. Parce qu'il avait parfaitement conscience d'avoir l'air d'une espèce de gros nounours avec elle qui fond devant sa bouille. Il savait pertinemment pourquoi il agissait ainsi, tant pis si ça faisait rire les autres. Enfin, du coup, il reprit.
-L'abréviation signifie en clair, Bondage Dominant Sadique Soumis Masochiste. En gros. Ce n'est pas si facile de parler de ce concept de vie en quelques phrases et je doute que tu veuilles une heure de conférence sur ce sujet.
Et puis s'il ne faisait pas attention, il pourrait assez vite changer de façon de se tenir et à agir comme un dominant. Pas sur l'île, il s'était promis de ne pas faire ça autour des élèves et il s'y tiendrait. Il remarqua qu'ils arrivaient enfin devant chez Miley, s'arrêta lui aussi devant la porte. Il fronça les sourcils devant la question de sa petite protégée à laquelle il répondit honnêtement quoiqu'un peu brutalement.
-Pour toi bien sûr. Et aussi pour te réprimander sur...
Elle le coupa en reformulant sa question. Ah. Il inspira en souriant, à la fois amusé et gêné.
-Je suis resté pour toi. Parce que tu voulais que je sois là et que j'avais envie de non seulement de te faire plaisir mais aussi de m'assurer que tu allais mieux. Parce que j'ai été nul et qu'au lieu de déprimer de n'avoir pas su bien te protéger au terrain d'entraînement, j'aurais dû venir te voir.
Il mit ses mains dans ses poches, sentit le portable qui y était. Il ne faudrait pas qu'il oublie de lui donner son numéro. Il lui tendit un petit carton où il l'avait noté pour elle, ainsi que son adresse e-mail.
-Tiens, et je suis désolé. Je ferai mieux, j'apprends encore moi aussi alors ne m'en veux pas trop, d'accord ?
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Lun 20 Juil - 0:12
Oh. Elle savait donc ce que c'était. Tant mieux. Des fois, il oubliait un peu son âge, sûrement parce qu'il se voyait lui-même comme un Ancien, point. Il avait l'impression d'avoir ce titre depuis tellement de temps, on avait en vérité commencer à l'appeler ainsi bien avant qu'il ne soit véritablement entrer dans cette tranche d'âge. Comme pour lui dire qu'il était vénérable de supporter tout le poids politique d'Orefia sur son dos. Tiens, il semblait qu'il tenait quand même une légère rancœur à l'égard des siens.
En tout cas, si le BDSM avait attiré Miley, il se serait demandé si elle n'avait pas changé de personnalité entre temps. Mais elle lui prouva largement que non en essayant de le déculpabiliser. Sauf que ça ne fonctionna pas cependant, il apprécia le fait qu'elle essayait de le soulager. Il avait tellement l'habitude de tout prendre sur ses épaules qu'il trouvait ça même carrément adorable. Et le tour que prenait ses pensées n'étaient pas bon du tout. Ce soir, il sortait.
-Eh bien... Oui, merci.
Entrer chez Miley. Dès qu'il fut à l'intérieur, il eut l'impression de baigner dans son odeur, elle était partout, douce, intoxicante, charmante. Comme sa propriétaire. Il s'assit lentement après que Miley l'ait poussé à le faire tout en répondant à sa question.
-Je l'ai acheté avant-hier pour nous. J'ai rencontré un professeur, monsieur Ishirama qui m'a appris à m'en servir et m'a aussi appris à utiliser un ordinateur. Ce qui était bien gentil de sa part. Cependant, il m'a un peu surpris, je trouve ça étrange qu'il ne t'aime pas. Tu es si gentille.
Il enleva son manteau en se léchant distraitement les lèvres ce qui était une bêtise de premier ordre. Pourquoi oubliait-il qu'il sentait aussi avec sa langue, pourquoi ? Il cherchait à perdre le contrôle ou quoi ? Il acquiesça vivement, oh oui, il voulait boire quelque chose. Surtout que maintenant qu'il la regardait, il remarqua que sa robe était devenue transparente aux endroits de son maillot de bains. Il ferma les yeux quelques secondes mais l'image semblait graver sur ses rétines. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il lui avait pris d'entrer ? Quelle folie !
-Quelque chose de fort, si tu as, s'il te plait. Sinon un verre d'eau suffira, merci.
Il fallait qu'il se concentre sur autre chose. Il se mit donc à reparler de Shintarô.
-Il n'a pas cessé de me dire de me méfier de toi. Comme si je ne savais pas où j'avais mis les pieds. Et il n'était pas du tout content de savoir ce qui s'était passé avec Sword pendant l'entraînement. Mais il n'était pas là et il n'a pas l'avis de tout le monde, donc j'espère qu'il va réserver son jugement.
Tout tout tout pour se distraire de la présence de la jolie petite blonde avec lui. Il eut envie de se mordre la langue au sang.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Lun 20 Juil - 23:14
Il était plus ou moins en train de regarder ses mains, faisant un peu d'art avec de l'or. Il jouait avec la matière, l'étirait, la faisait scintiller, y mettait des pierres pour les retirer de suite. C'était comme avoir une sorte de pâte à modeler, il faisait surtout cela pour ne pas regarder Miley qui ne semblait pas du tout gênée de s'exposer. Probablement parce qu'elle le prenait elle aussi pour un coincé et penserait qu'il n'oserait rien. C'était vrai sur le deuxième point, il allait rester sagement assis et boire du vin avec elle semblait-il.
-Merci, Miley. Eh oui, du moins, c'est ce qu'il m'a semblé.
Comment expliquer l'histoire de façon correcte, il s'était dit beaucoup de choses pendant ce déjeuner. Il réfléchit en buvant une gorgée de vin, l'or dans sa main prenant des formes plus ou moins improbable, comme s'il était une sorte d'organisme vivant qui essayait de trouver le meilleur visage pour se présenter. Il lui résuma la rencontre au cyber-café, son invitation à déjeuner pour Shintarô ainsi qu'ils avaient dévoilé l'un à l'autre ce qu'ils étaient. Puis vint le passage plus ou moins plus important que les autres.
-Je lui avais proposé de parler des élèves mais il a préféré que nous parlions des Hiddens, disant que pour toi, ce devait être difficile d'avoir une nouvelle bride. Je lui ai exposé que notre première rencontre s'est plutôt mal passé, tout comme ta venue en classe ensuite mais que cela s'était beaucoup arrangé entre nous après une bonne discussion. Il m'a alors parlé de Daeron, son propre Hidden à surveiller et m'a dit juste après avoir fait une description sommaire et très subjective de celui-ci que tu devais jouer avec moi pour que j'exécute tous tes désirs.
Il reprit une gorgée de vin alors que l'or avait pris une forme de petite fille courant derrière un ballon. Il ne savait pas bien pourquoi, des fois, son cerveau ressortait des images fugaces de régions qu'il avait traversés.
-Je lui ai dit que même si c'était le cas, ça n'était pas grave et que j'en prenais la responsabilité. Je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi il disait cela, il m'a parlé de votre seule et unique rencontre et comme le sujet commençait à m'irriter, je lui ai dit qu'autant il valait mieux qu'on ne parle pas de Sword, il valait mieux aussi qu'on ne parle de toi lui et moi. Et nous sommes passés à autre chose. Enfin, sauf quand il a voulu savoir ce que tu avais fais au fou.
Il haussa les épaules, fit plus ou moins disparaître l'or. Il était tout à fait calme, il n'avait plus besoin de cet artifice pour continuer à l'être. Il ne devait pas, point. Il regarda Miley pour essayer de voir ce qu'elle pensait de ce qu'il avait raconté, lui-même plutôt neutre. En fait, il avait un tel contrôle de ses émotions présentement qu'il devait soit avoir l'air très coincé -ce qui aurait fait rire Elias- soit avec l'air d'un dominant -ou presque, ce qui n'était pas forcément une bonne chose-. Du coup, il esquissa un doux sourire pour se dérider un peu. A essayer de bien faire pour ne pas submerger la petite blonde, il risquait de tout mettre en péril. Il fallait vraiment qu'il trouve la juste mesure.
Elle l'aida cependant en lui disant sa joie de le voir chez elle. Il en était un peu étonné, ça avait été si important pour elle de le voir assis dans sa cuisine ? Bon, il avait bien compris qu'elle tenait à lui, mais à ce point... Ou peut-être qu'il imaginait un peu trop. Il devait être placé dans la catégorie "très bon ami". Et si c'était plus, il ne voulait pas trop le savoir. Pour rester sage. Pour rester son tuteur. Parce que c'était un truc dont il avait un peu peur. Que si... leur relation dépassait le cadre tuteur-protégé, que Miley et lui soient séparés. Très sincèrement, ça risquait de le mettre dans une rage monumentale. Il fronça les sourcils quand elle continua. De quels sujets voulait-elle parler ?
-Eh bien je t'écoute Miley, de quoi veux-tu que nous discutions ? J'ai tout le reste de mon temps pour toi.
Et même s'il ne l'avait pas, il le prendrait et il corrigerait ses copies tard dans la nuit.
-Tu peux tout me dire.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Mer 22 Juil - 16:17
Ah. Avec une phrase pareille et un ton aussi sérieux, Miley pouvait être sûr qu'il était à son écoute. Même s'il n'avait pas du tout aimé cette entrée en matière. A croire qu'il allait se faire réprimander. Il le méritait ? Peut-être bien puisqu'il n'était pas venu. Ça lui paraissait presque étrange comme idée qu'on puisse lui faire la leçon sur ce sujet mais pourquoi pas, après tout, s'il pouvait, la petite blonde pouvait aussi. Ça ne remettait pas en cause son autorité, juste ses actions. Ce qu'il acceptait.
Pourtant, ça n'était pas une réprimande qui commençait, non, sa petite protégée revenait sur le fait qu'elle appréciait sa présence. Ce qui était son cas à lui aussi. Sinon, il n'aurait pas autant de mal à se contrôler, oscillant entre la figure autoritaire qu'il était à Orefia et ce mélange qu'il avait appris à être grâce à Caleb, son petit. Il ne lui dirait jamais à son "fils" mais ce dernier l'avait énormément aidé à s'adoucir. Sans lui, il ne doutait pas qu'il aurait pu être encore plus redoutable qu'il ne l'était actuellement. Comme quoi, la vie était parfois bien faite. Il se concentra sur Miley pour savoir la suite.
-C'est pareil pour moi, Miley, c'est toi que j'apprécie, pas la Hidden qui veille sur sa forêt même si ce côté est parfois plaisant. Je te prends comme tu es.
Il la vit poser son verre, son rythme cardiaque se mit à s'accélérer. Il avait peur et envie de savoir la suite, il sentait qu'elle allait bousculer beaucoup de choses. Il cligna des yeux, bien sûr que si, il la voyait comme une adulte -ce qui lui donnait justement quelques soucis parfois. Qu'il oublie quoi ? Qu'il était un dragon, un Ancien, son âge ? C'était vague... Il frissonna quand elle posa sa main sur sa joue, c'était tellement doux, le piège absolu. Et le baiser qui suivit...
Néfir fit clairement un blocage, un arrêt sur image. Miley l'avait embrassé. Encore. Mais certainement pas dans la même optique que sur le terrain d'entraînement. Il regarda longuement la petite blonde qui lui disait d'être lui. Il y eut comme un rire mauvais à l'intérieur de son esprit, rire dont il savait bien la provenance. Parce que bien sûr, le côté le plus vil et destructeur de sa nature savait que ça ne pouvait pas se faire et ça l'amusait sombrement.
Néfir la repoussa et l'obligea à se taire. Miley semblait sûr d'elle. Et il n'était pas un saint. Il passa son bras autour de la taille de sa protégée et l'embrassa à son tour. Il voulait tout. Tout. Et s'il ne pouvait pas l'avoir, il trouverait un moyen quand même. Elle avait réussi à briser toutes ses réticences et pourtant il en avait eu. Il dévora lentement ses lèvres, s'enivrant de son parfum à même sa peau en la goûtant ainsi. Sa main remonta le long du dos de la petite blonde, plongeant doucement dans les mèches encore humides. Elle avait un goût de sel en plus mais ça ne l'empêchait pas de vouloir la goûter d'absolument partout.
-Néfir n'est pas un ange, Miley mais si tu me veux quand même...
Il avait ses yeux de dragon même s'il gardait toujours un contrôle ferme sur sa partie dominatrice. Avec ce regard là, il ne pouvait pas du tout lui cachait qu'il n'était pas que doux, gentil et protecteur. Il était aussi un animal et il l'assumait pleinement. A voir si Miley avait tout de même envie de continuer. Parce que lui, il était en train de faire tomber l'une des bretelles de sa robe blanche pour baiser sa peau douce.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Jeu 23 Juil - 22:17
Un ange ? Oui, d'une certaine manière. Elle ne comprendrait peut-être pas, Néfir savait combien il était noir et hideux à l'intérieur, sous le lourd vernis des convenances, des protocoles et du savoir vivre. Pas qu'il était au niveau de Sword, tout de même pas mais il était un animal plutôt destiné au carnage et souvent, même s'il l'ignorait avec force, une partie de lui avait des envies de meurtres, de destruction, de chaos. C'était une raison pour laquelle il en voulait plus ou moins aux siens puisqu'il avait eu l'interdiction de se battre lors de leur guerre civile. Il lui avait enlevé à l'époque la seule chance qu'il avait d'exposer son agressivité latente pour qu'elle s'endorme ensuite en paix. Alors, il s'était tourné vers autre chose. Le BDSM.
Néfir la laissa l'entraîner dans la chambre, ne pensant même pas à regarder la route, la décoration. Non, tout ce qui l'intéressait, c'était Miley. Cette jolie petite blonde toute douce qui se mettait plus ou moins en danger. Qui lui faisait confiance pour ne pas être... lui. Enfin, ne pas être l'animal en lui. Elle devait vraiment bien l'aimer pour oser y croire, lui-même avait plutôt peur de ses futures réactions. Mais ça n'empêchait pas son envie d'elle et ça n'empêchait pas Miley de pouvoir le maîtriser s'il le fallait.
Miley le fit asseoir sur son lit, se glissa sur ses cuisses. Dans son état, tout lui paraissait plutôt érotique et quand elle l'embrassa à nouveau, il glissa sa main sur sa nuque pour la retenir, il voulait toujours plus de passion, de désir, de plaisir... Il cligna des yeux quand elle le poussa à s'allonger sur le lit. Il se sentit un peu mal à l'aise, d'habitude, c'était lui qui était en contrôle, lui qui faisait les choses. Il retenait fortement la partie de son cerveau qui essayait d'imaginer Miley sous lui avec quelques jouets... Non, non et non. En fait, c'était une bonne idée de sa part, à la petite blonde. Elle devrait même l'attacher, ce serait plus sûr...
-Miley... Tu...
Il perdit un peu le fil quand elle se mit à le caresser, à baiser sa peau tiède. Elle était si douce, ça réussit à le désarçonner assez pour qu'il réussisse à seulement se concentrer sur ce qu'elle faisait. Même s'il leva les mains pour défaire habilement le haut de maillot de bains qu'elle portait. Il voulait voir ses seins, très vite, il se débrouilla pour faire tomber les bretelles de sa robe. Il se lécha les lèvres en les apercevant, il voulait toucher. Y déposer ses lèvres. Les baisers de Miley le distrayaient efficacement heureusement parce que sinon, il l'aurait retournée sur le lit pour la dévorer.
-Bon sang...
Il ne s'était pas rendu compte qu'il tremblait un peu, parce qu'il se tenait toujours un peu sous contrôle.
-S'il te plaît, déshabille-toi... S'il te plait.
Il avait envie de déchirer ses vêtements pour tout voir. Il savait très bien qu'il avait ses yeux de dragon et d'ailleurs, ça lui permettait d'apercevoir une infinité de détails qui ne lui avait jamais sauté aux yeux.
-Tu es tellement belle... Je veux toucher.
C'était sa pensée principale et du coup, il se redressa un peu pour caresser la taille de Miley jusqu'à avoir un de ses seins dans sa main, caressant le téton du pouce, le regard fixe. Peut-être un peu effrayant.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Dim 26 Juil - 19:02
Il la regarda se redresser, assurément pour répondre à sa demande. Il resta semi allongé, ne pouvant pas du tout la quitter des yeux. Néfir observait, décryptait chacun de ses gestes. Elle était si sensuelle à lui dévoiler sa peau ainsi. Il restait dans un coin de son esprit étonné qu'elle veuille le faire avec lui. Il retint un grognement quand elle ne retira pas son bas de maillot de bains. Il l'aurait voulu nue, toute nue, glorieusement nue. Mais il avait déjà beaucoup à voir alors pour le moment, il s'en contenterait.
Il ne pensait plus à autre chose qu'à elle. Et la façon dont il allait pouvoir caresser son corps en toute impunité. Il ne se rappelait même plus pourquoi il n'avait pas voulu, au contraire, il la serra contre lui alors qu'elle revenait l'embrasser, ses mains totalement impudiques glissant tout le long de son dos, évitèrent ses fesses pour finir en dessous. Là, il se frotta lentement à elle en attaquant son cou. Il essayait d'être le plus doux possible alors que tout en lui criait, hurlait de faire le contraire.
Il la sentit plus qu'il ne la vit ouvrir son pantalon, ce qui le soulagea quelque peu, il soupira de plaisir contre son épaule, la lécha lentement. Il prenait clairement son shoot de parfum à la source même. Néfir continua jusqu'à arriver à son sein, le prenant en bouche, se régalant autant du goût de Miley que de ses doux soupirs. Et ses caresses qui le faisaient doucement chavirer. Il avait réellement l'impression d'être choyé sous les mains de la petite blonde, même aimé. Ce qui était assez bouleversant quelque part.
Il lécha lentement mais habilement, mordiller avec le plus de douceur qu'il pouvait avoir. Et il savait l'être contrairement à ce qu'il pensait, cette délicatesse qu'il avait pour toutes ses créations, il l'utilisait actuellement avec sa petite protégée. Et sa curiosité naturelle le poussait à explorer chaque parcelle de sa peau chaude. Tellement plus chaude que la sienne.
Quand elle glissa sa main sur son désir, il aspira une grosse goulée d'air, remarquant que les odeurs qui y étaient avaient changé. Elles le détendirent un peu plus alors que pourtant, son "cerveau du bas" frémissait presque entre les doigts de Miley. Il avait bien compris ce qu'elle essayait de faire, il espérait que ça suffirait parce que ce serait une torture de ne plus pouvoir la toucher. Il passa lentement sa main sous son dernier vêtement, caressa ses fesses puis fit descendre ses doigts plus bas, il voulait savoir combien elle était chaude à cet endroit précis.
-Ca va... Tant que je peux te toucher... Je pense que ça ira...
Sa voix était polytonale mais assez basse pour ne pas agresser les oreilles de la petite blonde installée sur lui. Il frissonna en ressentant sa chaleur sur le bout de ses doigts, se lécha les lèvres avec un gémissement quand elle le poussa à se rallonger pour mieux le caresser et profiter de son torse. Elle le rendait fou, tellement fou mais il voulait de cette folie là.
-Miley...
Il ne savait pas bien s'il avait prévu de dire quelque chose après ça. Mais murmurer son prénom augmentait son excitation. Il aurait voulu se débarrasser de son maudit pantalon, de tout ce qui encombrait la voie.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Lun 27 Juil - 1:33
C'était difficile, vraiment difficile. Il n'avait plus été en conflit avec sa nature de cette façon depuis des millénaires. C'était une sorte de torture, un paradis et un enfer dans le même temps. Son côté "humanisé" voulait prendre soin de sa petite protégée et la voir fondre de plaisir, son côté dragon ne voulait que la soumettre et lui montrer que même dans la douleur, il y avait du plaisir. En fait, quelque part, il était aussi surpris, le dragon ne voulait pas réellement faire mal mais faire comprendre qu'il était là, qu'il était une partie de lui et qu'il avait autant de droit que la partie "humanisée" dans la situation présente.
Alors Néfir hésitait alors que son corps fondait sous les caresses de la petite blonde sur lui, ce qui faisait qu'il avait besoin de plus de stimulation pour se rapprocher des sommets du plaisir. En tout cas, Miley le rassura en lui disant qu'il pouvait toucher et qu'elle n'avait aucune envie qu'il s'arrête. Ça assurait un équilibre incertain mais présent dans son esprit. Il sentait qu'il perdait un peu le contrôle mais quand il remarqua que ce n'était que pour couvrir la peau de Miley de paillettes d'or, il laissa faire. C'était étrange de se sentir si divisé en soi-même dans un tel moment.
-Miley...
Elle était en train de lui échapper, clairement, elle avait une idée en tête alors qu'elle lui retirait ses vêtements. Elle le taquina gentiment en caressant l'intérieur de ses cuisses, il sentit une sorte de désaccord en lui, le dragon voulait tout, tout de suite. Pas de jeu, pas de tergiversions. Aussi, quand elle prit enfin son désir en main, il laissa entendre un feulement purement animal de plaisir.
Mais il refusait de rester sans la combler, aussi, quand elle commença à jouer des lèvres "là", il gémit en se redressant. Doucement mais fermement, il "l'obligea" à changer de position en soufflant.
-Je veux toucher.
Ça semblait être un credo à cette heure. Il l'aida donc à finir avec sa petite culotte vers son visage et appuya son nez dessus pour respirer son odeur avant de se mettre à lécher sur le vêtement. Néanmoins, il l'abaissa assez vite, il voulait un accès complet. Il observa quelques secondes son sexe quelque peu humide, sourit. Il posa ses mains sur les fesses de Miley pour être sûr qu'elle ne bougerait pas alors qu'il continuait à réagir aux caresses de la petite blonde.
-Tout chaud...
Il plongea sa langue au cœur même de son intimité sans même une once d'hésitation, léchant lentement pour bien avoir le goût intime de Miley sur ses papilles, curieux de ressentir ses réactions physiques. Il poursuivit, se mit à la taquiner à son tour, taisant les quelques bruits qu'elle pouvait lui arracher contre sa peau. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas lancé dans une position comme celle là... Mais par les éléments, c'était bon !
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Lun 27 Juil - 22:16
Il ne savait plus vraiment s'il se focalisait sur les réactions de Miley ou sur les siennes. L'échange était si agréable, pouvoir la déguster ainsi, c'était un plaisir qu'il prendrait même tous les jours si cela lui serait permis. Tout comme la sentir le prendre en bouche, profiter de sa langue le long de son désir. S'il ne venait pas, c'était autant à cause du contrôle qu'il avait toujours eu sur lui en tant que dominant, autant que parce qu'il la léchait et qu'il avait donc besoin d'un peu de concentration pour toujours remarquer là où ça faisait le plus d'effet à sa petite protégée.
Sur sa langue, il la sentait gémir, frémir, s'offrir. Et son goût si doux qui avait totalement envahi ses papilles... Néfir n'avait pas du tout envie d'arrêter, bien au contraire, il aurait juste pouvoir lire aussi le plaisir sur le visage de la petite blonde. En cela, leur position actuelle n'était pas du tout optimale mais il avait bien compris qu'elle cherchait seulement à contrôler un temps soit peu l'animal en lui.
Aussi, quand elle se dégagea, il voulut protester. Même si son désir était dur à faire mal, il s'en moquait, il voulait le goût de la jouissance de Miley sur ses lèvres. Cependant, elle le fit taire efficacement en l'embrassant, lui faisant ainsi retrouver son propre arôme dans la bouche de Miley. Il allait la serrer quand elle se redressa et il comprit de suite ce qu'elle allait faire. Et pour ça, même le dragon était d'accord, il n'attendait plus que... Il frissonna de tout son corps quand elle le prit enfin en elle, surtout en entendant son gémissement. Il ne put s'empêchait d'y répondre. Comme il ne put s'empêcher de se redresser tout en posant ses mains sur les hanches de sa petite protégée.
-Oui...
Il se pencha à peine pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche et l'allongea enfin sur ce fichu lit, la serrant pourtant délicatement contre lui malgré ses pensées plus ou moins contradictoire puisque le dragon en lui voulait juste tout prendre tout de suite. Il commença à bouger, créant des va-et-vient lents et réguliers. Il voulait s'habituer à sa chaleur humide, tellement agréable, tellement addictive déjà.
Il la couvrait sans peine, prenant soin de lire ses expressions sur son visage, incapable de quitter du regard ses yeux vairons de toute façon. Il voulait décrypter chacune de ses émotions pour que quand il se rappellerait, le souvenir soit aussi vif que l'instant présent.
-Tu es magnifique.
Et si accueillante mais ça, il n'était pas sûr qu'elle le prendrait bien. Le dragon s'habituait à la tendresse de leurs gestes, quelque part dans son esprit résonna le mot "trésor" mais il préféra reprendre les lèvres de Miley en accélérant un peu ses mouvements. Si le dragon avait compris alors tout irait bien. Il se permit même alors de gémir de plaisir. Et ce fut aussi pour cela qu'il put enfin lui murmurer à l'oreille.
-Néphigarios.
Il était sûr qu'elle pourrait comprendre que c'était son véritable prénom.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Mar 28 Juil - 2:10
Clairement, sa petite protégée -et même amante actuellement- préférait qu'ils enchaînent les baisers passionnés, qui leur faisait tourner la tête et les empêcher de penser, juste de se sentir toujours plus proche l'un de l'autre. Et il n'était pas contre, être toujours plus un avec elle était un délice fou. Il n'avait que rarement eu autant de plaisir à faire du sexe vanille. Et cela se voyait, s'il avait regardé autour d'eux, il aurait remarqué des pierres, des métaux qui étaient en train d'habiller le bois du lit.
Souriant en l'entendant gémir son vrai prénom, il retourna sucer son cou, finissant par y laisser une marque, et ce fut bien la seule chose qu'il permit au dragon. Celui-ci, très satisfait, Néfir put continuer d'honorer la petite blonde à sa guise. La tension en lui était presque insoutenable mais il tiendrait juste pour pouvoir voir Miley se rendre, lire l'extase et le plaisir sur son visage. Et pour cela, rien ne valait encore un peu plus de friction et de vitesse. Mais rien qui ne ferait mal à Miley. Oh non...
Il reprit ses lèvres une énième fois avant de la regarder dans les yeux, les bras enroulés autour de son corps. Il sourit en la sentant se tendre sous lui, il ne rata pas une seule seconde le plaisir inscrit sur son beau visage et ses yeux vairons. Au contraire, cela le mena tout droit à l'extase à son tour, gémissant clairement le prénom de la petite blonde. Pour enfouir finalement son visage dans son cou, le corps un peu tremblant. Au moins, il ne l'écrasait pas.
Au bout de quelques minutes à juste profiter de la rémanence de l'orgasme, il tourna la tête pour baiser le cou de Miley, puis sa tempe. Il se redressa lentement, se retira avec autant de délicatesse même si en réalité, il n'avait aucune envie de le faire. Il s'allongea près d'elle, la gardant dans ses bras, ses pieds dépassant du matelas. Il aurait voulu dire quelque chose mais pour une fois, il ne savait vraiment pas quoi. Alors, il se contenta de la câliner alors que sa partie protocolaire et attachée aux lois lui rappelait qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Il l'envoya bouler. Et demanda finalement :
-Ça va ?
Il craignait tout de même de lui avoir fait un peu mal. Il constata aussi l'allure nouvelle du lit de Miley. C'était beau. Un peu clinquant sûrement pour elle mais comme il n'avait pas pu s'en empêcher...
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Mar 28 Juil - 20:51
Elle les recouvrit d'un drap, ce qu'il comprenait parfaitement, il ne produisait que peu de chaleur et après une telle étreinte, on avait facilement froid. Il se sentit sourire un peu bêtement quand il mit sa tête sur son torse pour finalement soupirer d'aise. Tout dans sa tête se mélangeait mais il était en même temps si bien qu'il n'arriverait pas à regretter ce qu'ils avaient fait. Et puis, Miley avait fait le premier pas, elle avait réellement voulu tout ça. Elle l'avait même emmené dans sa chambre alors à partir de là, comment même penser à résister ? Impossible.
Il glissa lentement ses doigts dans ses cheveux en souriant quand elle remarqua enfin combien son lit avait changé. Bien sûr, il aurait la délicatesse de le remettre en état mais présentement, il se sentait un peu trop bien et détendu pour avoir envie de bouger dans l'optique de remettre les choses en place. D'ailleurs, il eut l'impression de fondre encore plus quand Miley lui assura qu'elle allait bien. Preuve qu'il avait vraiment craint que le dragon ait tout de même réussi à avoir le dessus malgré tous ses efforts.
Il avait donc vaillamment remporté sa bataille et il en était quelque part soulagé même si ça se payerait plus tard. Parce que forcément, ce qu'il n'avait pas donné au dragon maintenant, il faudrait le donner plus tard. Il allait devoir sortir de l'île pour faire du mal, régler un conflit. Enfin, rééquilibrer la balance, tout simplement. Quand elle lui posa ses questions, il ferma les yeux, hésitant à être honnête. Pourtant, n'ayant pas non plus la force de mentir, il avoua doucement.
-Pour l'instant, ça va mais ma part animale compte bien se venger plus tard. Je sortirai de l'île et je m'en occuperai. Ça ne devrait pas être grave, je lui ai cédé le suçon. Je ne pense pas que tu m'en veuilles pour cela.
Il sentait bien ses doigts qui couraient sur son bras, il aimait bien, c'était apaisant. Il rouvrit les yeux pour observer le plafond, remarquant qu'il avait retrouvé une vue normale. Laissant un peu de temps passer, il profita simplement. Le contact peau à peau avec sa jolie protégée, la chaleur, le bien-être. Ça faisait un long moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien et il n'avait pas réellement envie de quitter un tel confort. Pourtant, il le faudrait bien à un moment ou un autre mais pour essayer de prolonger cela, il se proposa de discuter.
-Je suis désolé pour ton lit, je vais enlever tout ça, promis. J'ai bien compris que les pierres et les métaux, ce n'est pas ton truc.
Il ne se sentait pas encore apte à parler d'eux deux alors oui, il préférait parler de toute autre chose jusqu'à ce qu'il ait bien digéré le fait qu'il avait fait l'amour à Miley... Rien que le mot "amour" lui provoquait des émotions contradictoires qu'il ne pouvait se permettre en sa présence. Il valait réellement mieux qu'il y pense loin d'elle même s'il pouvait affirmer dès maintenant sans mentir qu'il tenait à elle comme à une partie de son trésor. Le dragon en lui l'avait réclamée comme tel après tout.
-Je ne m'attendais pas vraiment à perdre le contrôle sur ce point...
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Mer 29 Juil - 19:20