Il ne savait plus vraiment s'il se focalisait sur les réactions de Miley ou sur les siennes. L'échange était si agréable, pouvoir la déguster ainsi, c'était un plaisir qu'il prendrait même tous les jours si cela lui serait permis. Tout comme la sentir le prendre en bouche, profiter de sa langue le long de son désir. S'il ne venait pas, c'était autant à cause du contrôle qu'il avait toujours eu sur lui en tant que dominant, autant que parce qu'il la léchait et qu'il avait donc besoin d'un peu de concentration pour toujours remarquer là où ça faisait le plus d'effet à sa petite protégée.
Sur sa langue, il la sentait gémir, frémir, s'offrir. Et son goût si doux qui avait totalement envahi ses papilles... Néfir n'avait pas du tout envie d'arrêter, bien au contraire, il aurait juste pouvoir lire aussi le plaisir sur le visage de la petite blonde. En cela, leur position actuelle n'était pas du tout optimale mais il avait bien compris qu'elle cherchait seulement à contrôler un temps soit peu l'animal en lui.
Aussi, quand elle se dégagea, il voulut protester. Même si son désir était dur à faire mal, il s'en moquait, il voulait le goût de la jouissance de Miley sur ses lèvres. Cependant, elle le fit taire efficacement en l'embrassant, lui faisant ainsi retrouver son propre arôme dans la bouche de Miley. Il allait la serrer quand elle se redressa et il comprit de suite ce qu'elle allait faire. Et pour ça, même le dragon était d'accord, il n'attendait plus que... Il frissonna de tout son corps quand elle le prit enfin en elle, surtout en entendant son gémissement. Il ne put s'empêchait d'y répondre. Comme il ne put s'empêcher de se redresser tout en posant ses mains sur les hanches de sa petite protégée.
-Oui...
Il se pencha à peine pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche et l'allongea enfin sur ce fichu lit, la serrant pourtant délicatement contre lui malgré ses pensées plus ou moins contradictoire puisque le dragon en lui voulait juste tout prendre tout de suite. Il commença à bouger, créant des va-et-vient lents et réguliers. Il voulait s'habituer à sa chaleur humide, tellement agréable, tellement addictive déjà.
Il la couvrait sans peine, prenant soin de lire ses expressions sur son visage, incapable de quitter du regard ses yeux vairons de toute façon. Il voulait décrypter chacune de ses émotions pour que quand il se rappellerait, le souvenir soit aussi vif que l'instant présent.
-Tu es magnifique.
Et si accueillante mais ça, il n'était pas sûr qu'elle le prendrait bien. Le dragon s'habituait à la tendresse de leurs gestes, quelque part dans son esprit résonna le mot "trésor" mais il préféra reprendre les lèvres de Miley en accélérant un peu ses mouvements. Si le dragon avait compris alors tout irait bien. Il se permit même alors de gémir de plaisir. Et ce fut aussi pour cela qu'il put enfin lui murmurer à l'oreille.
-Néphigarios.
Il était sûr qu'elle pourrait comprendre que c'était son véritable prénom.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Mar 28 Juil - 2:10
Clairement, sa petite protégée -et même amante actuellement- préférait qu'ils enchaînent les baisers passionnés, qui leur faisait tourner la tête et les empêcher de penser, juste de se sentir toujours plus proche l'un de l'autre. Et il n'était pas contre, être toujours plus un avec elle était un délice fou. Il n'avait que rarement eu autant de plaisir à faire du sexe vanille. Et cela se voyait, s'il avait regardé autour d'eux, il aurait remarqué des pierres, des métaux qui étaient en train d'habiller le bois du lit.
Souriant en l'entendant gémir son vrai prénom, il retourna sucer son cou, finissant par y laisser une marque, et ce fut bien la seule chose qu'il permit au dragon. Celui-ci, très satisfait, Néfir put continuer d'honorer la petite blonde à sa guise. La tension en lui était presque insoutenable mais il tiendrait juste pour pouvoir voir Miley se rendre, lire l'extase et le plaisir sur son visage. Et pour cela, rien ne valait encore un peu plus de friction et de vitesse. Mais rien qui ne ferait mal à Miley. Oh non...
Il reprit ses lèvres une énième fois avant de la regarder dans les yeux, les bras enroulés autour de son corps. Il sourit en la sentant se tendre sous lui, il ne rata pas une seule seconde le plaisir inscrit sur son beau visage et ses yeux vairons. Au contraire, cela le mena tout droit à l'extase à son tour, gémissant clairement le prénom de la petite blonde. Pour enfouir finalement son visage dans son cou, le corps un peu tremblant. Au moins, il ne l'écrasait pas.
Au bout de quelques minutes à juste profiter de la rémanence de l'orgasme, il tourna la tête pour baiser le cou de Miley, puis sa tempe. Il se redressa lentement, se retira avec autant de délicatesse même si en réalité, il n'avait aucune envie de le faire. Il s'allongea près d'elle, la gardant dans ses bras, ses pieds dépassant du matelas. Il aurait voulu dire quelque chose mais pour une fois, il ne savait vraiment pas quoi. Alors, il se contenta de la câliner alors que sa partie protocolaire et attachée aux lois lui rappelait qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Il l'envoya bouler. Et demanda finalement :
-Ça va ?
Il craignait tout de même de lui avoir fait un peu mal. Il constata aussi l'allure nouvelle du lit de Miley. C'était beau. Un peu clinquant sûrement pour elle mais comme il n'avait pas pu s'en empêcher...
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Mar 28 Juil - 20:51
Elle les recouvrit d'un drap, ce qu'il comprenait parfaitement, il ne produisait que peu de chaleur et après une telle étreinte, on avait facilement froid. Il se sentit sourire un peu bêtement quand il mit sa tête sur son torse pour finalement soupirer d'aise. Tout dans sa tête se mélangeait mais il était en même temps si bien qu'il n'arriverait pas à regretter ce qu'ils avaient fait. Et puis, Miley avait fait le premier pas, elle avait réellement voulu tout ça. Elle l'avait même emmené dans sa chambre alors à partir de là, comment même penser à résister ? Impossible.
Il glissa lentement ses doigts dans ses cheveux en souriant quand elle remarqua enfin combien son lit avait changé. Bien sûr, il aurait la délicatesse de le remettre en état mais présentement, il se sentait un peu trop bien et détendu pour avoir envie de bouger dans l'optique de remettre les choses en place. D'ailleurs, il eut l'impression de fondre encore plus quand Miley lui assura qu'elle allait bien. Preuve qu'il avait vraiment craint que le dragon ait tout de même réussi à avoir le dessus malgré tous ses efforts.
Il avait donc vaillamment remporté sa bataille et il en était quelque part soulagé même si ça se payerait plus tard. Parce que forcément, ce qu'il n'avait pas donné au dragon maintenant, il faudrait le donner plus tard. Il allait devoir sortir de l'île pour faire du mal, régler un conflit. Enfin, rééquilibrer la balance, tout simplement. Quand elle lui posa ses questions, il ferma les yeux, hésitant à être honnête. Pourtant, n'ayant pas non plus la force de mentir, il avoua doucement.
-Pour l'instant, ça va mais ma part animale compte bien se venger plus tard. Je sortirai de l'île et je m'en occuperai. Ça ne devrait pas être grave, je lui ai cédé le suçon. Je ne pense pas que tu m'en veuilles pour cela.
Il sentait bien ses doigts qui couraient sur son bras, il aimait bien, c'était apaisant. Il rouvrit les yeux pour observer le plafond, remarquant qu'il avait retrouvé une vue normale. Laissant un peu de temps passer, il profita simplement. Le contact peau à peau avec sa jolie protégée, la chaleur, le bien-être. Ça faisait un long moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien et il n'avait pas réellement envie de quitter un tel confort. Pourtant, il le faudrait bien à un moment ou un autre mais pour essayer de prolonger cela, il se proposa de discuter.
-Je suis désolé pour ton lit, je vais enlever tout ça, promis. J'ai bien compris que les pierres et les métaux, ce n'est pas ton truc.
Il ne se sentait pas encore apte à parler d'eux deux alors oui, il préférait parler de toute autre chose jusqu'à ce qu'il ait bien digéré le fait qu'il avait fait l'amour à Miley... Rien que le mot "amour" lui provoquait des émotions contradictoires qu'il ne pouvait se permettre en sa présence. Il valait réellement mieux qu'il y pense loin d'elle même s'il pouvait affirmer dès maintenant sans mentir qu'il tenait à elle comme à une partie de son trésor. Le dragon en lui l'avait réclamée comme tel après tout.
-Je ne m'attendais pas vraiment à perdre le contrôle sur ce point...
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] Mer 29 Juil - 19:20