FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:03
Néfir Onyx


Il ne savait plus vraiment s'il se focalisait sur les réactions de Miley ou sur les siennes. L'échange était si agréable, pouvoir la déguster ainsi, c'était un plaisir qu'il prendrait même tous les jours si cela lui serait permis. Tout comme la sentir le prendre en bouche, profiter de sa langue le long de son désir. S'il ne venait pas, c'était autant à cause du contrôle qu'il avait toujours eu sur lui en tant que dominant, autant que parce qu'il la léchait et qu'il avait donc besoin d'un peu de concentration pour toujours remarquer là où ça faisait le plus d'effet à sa petite protégée.

Sur sa langue, il la sentait gémir, frémir, s'offrir. Et son goût si doux qui avait totalement envahi ses papilles... Néfir n'avait pas du tout envie d'arrêter, bien au contraire, il aurait juste pouvoir lire aussi le plaisir sur le visage de la petite blonde. En cela, leur position actuelle n'était pas du tout optimale mais il avait bien compris qu'elle cherchait seulement à contrôler un temps soit peu l'animal en lui.

Aussi, quand elle se dégagea, il voulut protester. Même si son désir était dur à faire mal, il s'en moquait, il voulait le goût de la jouissance de Miley sur ses lèvres. Cependant, elle le fit taire efficacement en l'embrassant, lui faisant ainsi retrouver son propre arôme dans la bouche de Miley. Il allait la serrer quand elle se redressa et il comprit de suite ce qu'elle allait faire. Et pour ça, même le dragon était d'accord, il n'attendait plus que... Il frissonna de tout son corps quand elle le prit enfin en elle, surtout en entendant son gémissement. Il ne put s'empêchait d'y répondre. Comme il ne put s'empêcher de se redresser tout en posant ses mains sur les hanches de sa petite protégée.

-Oui...

Il se pencha à peine pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche et l'allongea enfin sur ce fichu lit, la serrant pourtant délicatement contre lui malgré ses pensées plus ou moins contradictoire puisque le dragon en lui voulait juste tout prendre tout de suite. Il commença à bouger, créant des va-et-vient lents et réguliers. Il voulait s'habituer à sa chaleur humide, tellement agréable, tellement addictive déjà.

Il la couvrait sans peine, prenant soin de lire ses expressions sur son visage, incapable de quitter du regard ses yeux vairons de toute façon. Il voulait décrypter chacune de ses émotions pour que quand il se rappellerait, le souvenir soit aussi vif que l'instant présent.

-Tu es magnifique.

Et si accueillante mais ça, il n'était pas sûr qu'elle le prendrait bien. Le dragon s'habituait à la tendresse de leurs gestes, quelque part dans son esprit résonna le mot "trésor" mais il préféra reprendre les lèvres de Miley en accélérant un peu ses mouvements. Si le dragon avait compris alors tout irait bien. Il se permit même alors de gémir de plaisir. Et ce fut aussi pour cela qu'il put enfin lui murmurer à l'oreille.

-Néphigarios.

Il était sûr qu'elle pourrait comprendre que c'était son véritable prénom.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 2:10
Miley Lewis
Même si tu le voulais tu devras attendre pour me grondé



feat Néfir


Il n’avait pas l’air content que j’arrête son jeu mon dragon mais au final il m’a laissé faire sagement et ce fut un pure plaisir qu’il me laisse faire plus pour approfondir notre échange … j’adore sa tendresse maintenant, lui qui avait peur de me faire du mal faisait preuve d’une douceur impossible ignoré alors qu’il m’accompagnait dans notre entrée en matière. Je ne pus qu’apprécier son exclamation à mon beau dragon quand il vint m’embrasser de nouveau.

C’est d’ailleurs avec plaisir que j’ai répondu à son baisé, venant passer les mains dans son cou et me laissant allongée sur le lit. On dirait bien qu’il est temps que monsieur Néfir reprenne le dessus et au final ça n’est pas vraiment dérangeant, j’ai juste resserré les doigts sur lui alors qu’il commençait à bouger.

-Néfir …

J’aime beaucoup ses compliments mais là j’avoue que j’ai un peu de mal à me concentré sur autre chose que les mouvements que je sens en moi et mon envie profonde d’occuper ses lèvres, j’ai donc juste passé les jambes autour de sa taille, percevant son nom au milieu des soupirs et souriant en venant l’embrasser tendrement, lui laissant prendre en vitesse comme bon lui semblais.

C’est précisément dans ce moment là que je suis contente d’avoir déclenché le fait, j’ai resserré les jambes autour de lui, laissant de langoureux soupirs me quitter, accompagnés de doux gémissements lorsque le rythme devint assez soutenu pour les provoqués. Enfin, juste pour le plaisir de mon partenaire, puisqu’il semblerait que mon cher Néphigarios soit du genre bavard, je laissais échapper son véritable nom dans certains soupirs.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:49
Néfir Onyx


Clairement, sa petite protégée -et même amante actuellement- préférait qu'ils enchaînent les baisers passionnés, qui leur faisait tourner la tête et les empêcher de penser, juste de se sentir toujours plus proche l'un de l'autre. Et il n'était pas contre, être toujours plus un avec elle était un délice fou. Il n'avait que rarement eu autant de plaisir à faire du sexe vanille. Et cela se voyait, s'il avait regardé autour d'eux, il aurait remarqué des pierres, des métaux qui étaient en train d'habiller le bois du lit.

Souriant en l'entendant gémir son vrai prénom, il retourna sucer son cou, finissant par y laisser une marque, et ce fut bien la seule chose qu'il permit au dragon. Celui-ci, très satisfait, Néfir put continuer d'honorer la petite blonde à sa guise. La tension en lui était presque insoutenable mais il tiendrait juste pour pouvoir voir Miley se rendre, lire l'extase et le plaisir sur son visage. Et pour cela, rien ne valait encore un peu plus de friction et de vitesse. Mais rien qui ne ferait mal à Miley. Oh non...

Il reprit ses lèvres une énième fois avant de la regarder dans les yeux, les bras enroulés autour de son corps. Il sourit en la sentant se tendre sous lui, il ne rata pas une seule seconde le plaisir inscrit sur son beau visage et ses yeux vairons. Au contraire, cela le mena tout droit à l'extase à son tour, gémissant clairement le prénom de la petite blonde. Pour enfouir finalement son visage dans son cou, le corps un peu tremblant. Au moins, il ne l'écrasait pas.

Au bout de quelques minutes à juste profiter de la rémanence de l'orgasme, il tourna la tête pour baiser le cou de Miley, puis sa tempe. Il se redressa lentement, se retira avec autant de délicatesse même si en réalité, il n'avait aucune envie de le faire. Il s'allongea près d'elle, la gardant dans ses bras, ses pieds dépassant du matelas. Il aurait voulu dire quelque chose mais pour une fois, il ne savait vraiment pas quoi. Alors, il se contenta de la câliner alors que sa partie protocolaire et attachée aux lois lui rappelait qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Il l'envoya bouler. Et demanda finalement :

-Ça va ?

Il craignait tout de même de lui avoir fait un peu mal. Il constata aussi l'allure nouvelle du lit de Miley. C'était beau. Un peu clinquant sûrement pour elle mais comme il n'avait pas pu s'en empêcher...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:51
Miley Lewis
Même si tu le voulais tu devras attendre pour me grondé



feat Néfir


J’ai l’impression que mon cher tuteur à fini par se rendre à la douceur, il est mignon parfois, même s’il ne veut pas le reconnaitre, j’ai l’impression qu’il se bat toujours légèrement puis très vite mon amant semble s’apaiser. Enfin, il est passionner sans chercher ce qu’il doit faire et ses mouvements se font des plus agréables, nous ne sommes plus qu’un sans hercher particulièrement à comprendre ni à dominer, tout juste à profité de cette tout nouvelle proximité.

Je n’ai pas prêté grande attention à c qui nous entourait, préfèrent me concentré sur autre chose d’absolument délicieux, mon tuteur qui reviens à mon cou… en revanche, je ne m’attendais pas trop à ce qu’il s’amuse à me marqué. Loin de moi l’idée de refuser, au contraire c’est assez plaisant de garder un petit souvenir de notre union et surtout le sentir faire en accélérant les choses me porte doucement au plaisir du moment ensemble. Puis bien vite, notre union fut amenée à prendre fin, dans un chaud et langoureux dernier gémissement et nom prononcé pour la dernière fois, enfin pour le moment qui sait ou vont mener les choses.

Néfir n’avais pas bougé, il restait là, à porter de caresses et d’étreintes un moment, me laissant même reprendre mon souffle avant de s’installer à coté de moi. Je me suis laisser entrainée dans une étreinte, venant poser la tête contre son torse un doux sourire aux lèvres et remettant tout juste le drap sur nous. Pas que je n’aime pas la vue mais sans sa présence je sens que la chaleur va vite fuir et je n’en ai pas vraiment envie.

C’est tout juste en remettant le drap que je me suis rendu compte de ce qui avait envahi mon lit. J’ai ouvert de grands yeux en regardant ce qui fut un temps était en bois et ai doucement rigolé. Ah oui, donc en fait quand il utilise le métal il ne plaisante pas … La question me paru un peu étrange sur le coup mais je suppose qu’au fond pour quelqu’un qui avait si peur de me faire du mal s’était logique alors j’ai juste soufflé :

-ça va…

Je préfère taire l’état de mon lit, même si je l’aimais mieux avant je suppose que toute création naturelle est bonne pour ce qui est chez moi.

-Et toi ? Pas trop rappeler à l’ordre ?

Entre son coté dragon coincé qui suit toutes les règles et le BDSM je suppose qu’il à eut du mal à se faire à l’idée de ne pas dépasser des limites avec moi. Je serais presque bien là, dans ses bras à caresser doucement son torse du bout des doigts, presque si ma migraine ne restait pas présente …


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 2:38
Néfir Onyx


Elle les recouvrit d'un drap, ce qu'il comprenait parfaitement, il ne produisait que peu de chaleur et après une telle étreinte, on avait facilement froid. Il se sentit sourire un peu bêtement quand il mit sa tête sur son torse pour finalement soupirer d'aise. Tout dans sa tête se mélangeait mais il était en même temps si bien qu'il n'arriverait pas à regretter ce qu'ils avaient fait. Et puis, Miley avait fait le premier pas, elle avait réellement voulu tout ça. Elle l'avait même emmené dans sa chambre alors à partir de là, comment même penser à résister ? Impossible.

Il glissa lentement ses doigts dans ses cheveux en souriant quand elle remarqua enfin combien son lit avait changé. Bien sûr, il aurait la délicatesse de le remettre en état mais présentement, il se sentait un peu trop bien et détendu pour avoir envie de bouger dans l'optique de remettre les choses en place. D'ailleurs, il eut l'impression de fondre encore plus quand Miley lui assura qu'elle allait bien. Preuve qu'il avait vraiment craint que le dragon ait tout de même réussi à avoir le dessus malgré tous ses efforts.

Il avait donc vaillamment remporté sa bataille et il en était quelque part soulagé même si ça se payerait plus tard. Parce que forcément, ce qu'il n'avait pas donné au dragon maintenant, il faudrait le donner plus tard. Il allait devoir sortir de l'île pour faire du mal, régler un conflit. Enfin, rééquilibrer la balance, tout simplement. Quand elle lui posa ses questions, il ferma les yeux, hésitant à être honnête. Pourtant, n'ayant pas non plus la force de mentir, il avoua doucement.

-Pour l'instant, ça va mais ma part animale compte bien se venger plus tard. Je sortirai de l'île et je m'en occuperai. Ça ne devrait pas être grave, je lui ai cédé le suçon. Je ne pense pas que tu m'en veuilles pour cela.

Il sentait bien ses doigts qui couraient sur son bras, il aimait bien, c'était apaisant. Il rouvrit les yeux pour observer le plafond, remarquant qu'il avait retrouvé une vue normale. Laissant un peu de temps passer, il profita simplement. Le contact peau à peau avec sa jolie protégée, la chaleur, le bien-être. Ça faisait un long moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien et il n'avait pas réellement envie de quitter un tel confort. Pourtant, il le faudrait bien à un moment ou un autre mais pour essayer de prolonger cela, il se proposa de discuter.

-Je suis désolé pour ton lit, je vais enlever tout ça, promis. J'ai bien compris que les pierres et les métaux, ce n'est pas ton truc.

Il ne se sentait pas encore apte à parler d'eux deux alors oui, il préférait parler de toute autre chose jusqu'à ce qu'il ait bien digéré le fait qu'il avait fait l'amour à Miley... Rien que le mot "amour" lui provoquait des émotions contradictoires qu'il ne pouvait se permettre en sa présence. Il valait réellement mieux qu'il y pense loin d'elle même s'il pouvait affirmer dès maintenant sans mentir qu'il tenait à elle comme à une partie de son trésor. Le dragon en lui l'avait réclamée comme tel après tout.

-Je ne m'attendais pas vraiment à perdre le contrôle sur ce point...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:20
Miley Lewis
Il était temps...



feat Néfir


Je suis plutôt bien là, dans les bras de mon tendre petit tuteur qui me caresse doucement les cheveux en me laissant sourire. Je me doute que ça n’est pas facile pour lui, j’ai put sentir ses difficultés et là encore j’ai l’impression que la bataille reste, même si elle est plus douce que plus tôt il n’as pas l’air bien fixé mon tuteur.

-Non …

Franchement le suçon ne me dérange pas plus que ça mais je n’aurais pas vraiment put deviner que s’était une réclamation de son coté animal. Quelque part c’est mignon même si je sais qu’il pourrait être dangereux à cause de ça, je ne peux qu’apprécier la façon dont il c’est restreint pour que le moment soit agréable, quand bien même mon lit à pris pour moi il finira bien par retrouver son aspect d’origine.

-les habitudes des dragons sont des mystères pour moi.

Mais j’ai bien put sentir la difficulté de se retenir et je trouve qu’il y est parvenu de manière étonnante. Enfin, après un moment comme ça, je suppose qu’il valait mieux éviter de laisser un top long silence s’imposer et je n’avais pas non plus particulièrement envie de nous perdre à chercher ce que nous étions l’un pour l’autre alors c’est vrai que pour le moment j’étais plutôt contente qu’il parte sur autre chose.

-Ça n’as pas grande importance ne t’inquiète pas.

J’ai quand même doucement rigolé à son constat en lui répondant par !

-Je ne m’attendais pas vraiment non plus à me retrouver toute brillante et couverte … d’or ?

Je suis pas trop sûre mais je pense que ça doit être un truc comme ça si ça n’est pas juste ça. Nous sommes resté un long et délicieux moment juste tout les deux, loin de ses obligations et du fait qu’il est supposer être mon tuteur. J’ai juste pris soin de lui et suis resté douce jusqu’à ce que vienne l’heure ou il décidât qu’il était tant de fuir, je suppose que le moment amenait trop de questions.

Une fois Néfir reparti, je suis juste allé me douchée, et retiré mes draps pleins d’or pour enfin pouvoir me recouchée et me reposé un peu en repassant de délicieux souvenirs.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
(-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir]
» (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan]
» Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys]
» Tarô, viens faire câlin ! [PV Shin évidemment !]
» voyage en famille. [PV néfir et caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: