FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:03
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




Je ne m’attendais pas trop à la tournure qu’a pris la réunion, faut dire qu’à l’origine, je ne m’étais pas non plus attendu à la fameuse réunion. Du coup depuis le début on se retrouve avec des je t’aime moi non plus, les directeurs qui s’amusent à s’attiré encore plus de haine et puis bien sur le fameux dragon qui prend place dans la salle… normal, logique, pourquoi en serait il autrement après tout.

Bref, moi une fois de retour à ma place, j’allais reprendre le dessin mais la suite se faisait plus intéressante. Bon pas pour le verre qu’ils tiennent à nous faire boire –sa sens le coup fourré- mais qui pourrait refuser de boire aux hiddens sachant qu’ils sont la principale raison de cette réunion et que si j’ai bien compris ils sont surtout les meilleurs amants des trois quarts des profs.

J’ai ensuite put découvrir ma nouvelle super carotte, j’ai lu ses effets et un léger sourire c’est racé sur mes lèvres. Je vois en fait, ils me donnent un moyen de décider quand il aura le droit d’être lui même ou non et vu ses relations avec les autres, seul moi pourrait choisir de le punir … intéressant.

-Ouai mais en partant sur le principe que je devrais faire pire que les autres… vous ne tentez pas un peu le diable ?

Pasqu’autant dire qu’il est tentez la le diable, je sens qu’il va d’ailleurs beaucoup s’amuser le fameux diable des réactions de son petit hidden. Tant pis s’il doit le payer, que le diable peut être ravi.

-Il sera puni mais inutile de parlé au bonhomme à longues dents, je m’occuperais de votre gosse turbulent si il y a soucis. S’il s’échauffe, je finirais bien par lui rafraichir les idées.

Si j’ai bien compris un hidden c’est turbulent … bien… je vais avoir de quoi m’occuper ici.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:41
Directores
pour info, puisque le bal à lieux vous devez le savoir, dans le verre que TOUT LE MONDE a vidé, il y avait un petit cadeau du croque mitaine, dont l'odeur était IMPERCEPTIBLE, il est de ce fait INÉVITABLE

Sentiments inversés ~ Eirik cette potion à été modifier pour faire effet avec tout le monde

Romantisme ~ néfir cette potion à été modifier pour faire effet avec tout le monde

Hermaphrodisme ~ Shin

Amour ~ Ryan cette potion à été modifier pour faire effet avec tout le monde

Sans limite ~ Sael

pour découvrir vos effets, rendez vous là => https://ecole-esperanza.forumactif.org/t712-boutique-st-valentin
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:13
Ryan Drade
P'tite réunion de profs!
J'ai pas trop bougé de ma place quand Nefir s'est transformé en dragon. Avec les cacahuètes que les directeurs m'avaient filé je les mangeais tranquillos avec la tête du dragon juste au dessus de ma tête. J'avais ouvert un oeil et levé les yeux en restant assi à ma chaise, sentant encore les effets de cette foutu sensation qui me donnait faim. Alors que tout le monde s'était éloigné. J'étais le seul con à être resté sur ma chaise. Hin! Bande de trouillards! Tout ça pour pas être écrasé. J'ai levé la main et au gratouillé,  un peu sans gêne sous le cou du dragon avant qu'il ne se retransforme et là bien entendu on a eut le droit à d'autres explications des directeurs pour Daeron et le reste m'a un peu gavé en fait. Je crois que j'ai arrêté d'écouter lorsqu'ils m'ont dit de continuer de manger mes cacahuètes. Faut dire qu'ayant vécu, grandit en enfer, les sentiments de daeron sont pour moi un peu de la gnognotte. Non en fait le pire ce que ma faim des abysses ne va pqs s'assouvir avec de simple cacahuètes. Alors j'ai levé le paquet vers eux. Trop aimable de leur part. Faut que je bouffe quelqu'un qui a une âme noire, Daeron serait le meilleur des repas en réalité. Mais je vais me contenter de mon jouet.

Puis en vint enfin à la fin de leur explications et des propos de chacun sur les hiddens. Moi ça me fatigue, je n'ai pas vraiment envie de trinquer aux hiddens mais j'ai soif avec le sel des cacahuètes alors une fois qu'ils ont fait leur trinque, sans moi les gars, je trinque pas pour eux et j'irais voir Miley plus tard pour l'inviter à boire un verre. Après je retournerai voir Ma protégée. J'ai donc bu sans trinquer le verre qui s'offrait à moi. Je comptais bien sortir enfin pour aer me poser un peu mais je me suis senti étrangement bizarre tout d'un coup et j'avais une folle envie de dire à tout le monde que je les aimais. Mais la première personne qui est venue dans ma tête c'était Anazel. J'avais envie de le voir, mon coeur battait tellement vite et mes tripes se tordaient d'un désir tellement puissant que... Les salauds! Ils ont mis quelque chose dans nos verres. J'ai regardé Shintarô et l'ai vu avec une poutrine. J'avais soudainement envie de lui sauter dessus en lui disant je t'aime. Je me retenais vivement. Tout comme Sael ou Nefir. Je me suis levé d'une traite de ma chaise, la faisant tomber à la renverse. Et je me suis dirigé vers la sortie le coeur battant la chamade, j'étais bizarre trop bizarre pour rester là mais dans un élan de folie je ne sait pas ce qui m'a pris de balancer mes cacahuètes dans un grand geste comme pour envoyer des confettis.

-Je vous aime mes loulous! Mais je dois rejoindre l'amour qui a su prendre mon coeur! Adieu très chers! Vraiment! Je vous aimes!!!!

AAAAAHHHHH!!! Cris profond et intérieur de désespoir! Qu'est-ce quu me prends à dire des choses pareilles à des types qui, au contraire me donne de l'aversion et que j'ai envie de baffer. Je suis sorti en disant à tous les élèves que je les aimais. Puis j'ai fermé ma gueule jusqu'à aller rejoindre Anazel. Il fallait que ne me calme et me défoule sur lui et que je le lui dise... Mais pourquoi !!!!???  Bon sang de merde je maudits ces fichus directeur!


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:56
Néfir Onyx


Il avait continué à jouer avec un espèce de rubis, ne cessant de le déformer encore et encore comme si la dureté du minéral était inexistante. Il n'arrivait pas à calmer le dragon, il avait l'impression d'être en feu alors qu'il était pourtant tranquillement assis sur une chaise en titane de sa conception. Le dragon hurlait de plus en plus fort dans son esprit, il voulait sortir, détruire, construire, voir la mort et la haine qui laisserait ensuite place à la vie... Il ferma les yeux, il savait qu'il devait écouter mais il en était incapable.

Il voulait tuer les directeurs surtout. Néfir rouvrit les yeux, on en finissait avec le cas de Sword et c'était tant mieux, il fallait qu'il s'en aille, qu'il puisse se défouler avant de détruire réellement l'école. Il se refusait de toucher à des innocents parce que ces deux crétins avaient juste voulu leur montrer des choses sans penser aux conséquences. Il émit une sorte de feulement purement animal, le dragon avait presque le dessus sur son côté "humanisé", il n'avait aucune idée de combien de temps il tiendrait encore.

Et pourtant, les directeurs continuaient leur jeu parce que les faire boire au nom des Hidden... Les deux hommes les avaient tous emmenés ici par la ruse ou la force. C'était l'hôpital qui se moquait de la charité. Il prit néanmoins son verre parce que malheureusement, il était clair qu'il n'avait pas le choix et rien que ça, ça sentait encore plus mauvais. Il leva son verre et but cul sec, pour en finir. Il referma les yeux alors qu'il détruisait le rubis qu'il avait fait, il se sentait encore plus étrange... Les enfoirés...

Il entendit le professeur Drade s'agitait, leur dire qu'ils les aimaient avant de fuir... Alors que lui, il essayait de ne pas penser un mot... Mais des barreaux en diamant noir se formèrent devant les issues de la salle et son sourire fut nettement moins rassurant que celui de diplomate qu'il avait habituellement sur les lèvres.

-Trésor...

Toute la salle commença à se couvrir de pierres et de métaux précieux, formant une fresque raffinée.

-Trésors ne sortent pas de la pièce.

Sa voix polytonale était chantante donc encore plus agressive pour des oreilles sensibles.

-Trésors restent avec moi jusqu'à la fin des temps...

Quelque part dans son cerveau, il savait que ce qu'il disait était non seulement faux mais complètement stupide. Ses collègues n'étaient pas ses trésors, le seul "trésor" qu'il pouvait avoir dans cette école n'était pas dans cette pièce mais le dragon ne voulait rien entendre. Le professeur Néri avait des cheveux d'or disait le dragon, donc trésor... Le professeur Angel était un très vieux démon, donc trésor... Shintarô était son "ami", donc trésor... L'un des directeurs était un neko...

Il voulait faire taire le dragon mais c'était foutu. Il se remit à chanter en draconique tout en continuant à veiller sur son nouveau trésor. Personne n'allait sortir de cette pièce de son plein gré à lui. Il allait les garder, point. Tout ça était à lui, il allait en prendre grand soin... Il réduisit la table à une table basse et fit des chaises longues pour que tout le monde soit bien installé...

-Trésor.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:29
Shintarô Ishirama

Première réunion de professeur.

Première réunion de professeur - Page 2 Url20
feat : Les professeurs.


 
Ils trinquèrent donc tous sauf Ryan au Hidden. Le vampire n'en avait pas tellement envie, mais autant ne pas faire de vague. Il avait déjà assez de soucis comme ça. Seulement ce qui lui déplut plus que de raison fut la sensation qui accompagna le reste. Après avoir bu, l'homme se sentit bizarre. Comme si son corps changé de minute en minutes. D'ailleurs son attention fut détournée par un Ryan clamant sur tous les toits qu’il les aimait. Un Néfir qui les enferma dans la salle en disant qu'ils étaient des trésors et...Un hurlant d'horreur lui sortit de la gorge. Shin' avait une poitrine des plus généreuse proportionnelle au reste de son corps qui était devenu...Fé...Fé...Féminin!!!!! Le professeur croyait rêver, il allait tourner de l’œil ce n’était pas possible...Comment pouvait-il être une femme?! Ce n'était quand même pas son verre...Si c'était forcément ça, quelqu'un avait mis quelque chose dans leurs verres à tous.
 
Shintarô resta sur sa chaise, essayant de ne pas faire une crise d’hystérie face à ce qui venait de se passer et lança un regard aux directeurs. Furieux, il se leva d'un bon de sa chaise et finit par craquer. Il voulait bien essayer d'être plus calme depuis qu'il était dans l'établissement, mais y avait des limites tout de même. Son caractère impulsif reprit bien vite le dessus.
 
" Qu'es ce que vous avez encore foutu les deux emmerdeurs?! C'est quoi ce bordel?!"
 
Il tapa du point sur la table qui s'écroula sous sa force vampirique et reprit la parole toujours aussi agité.
 
" Si vous trouvez ça amusant trouvé autre chose et faites nous redevenir normaux!"
 
Le sanguin se releva croisant les bras et se trouva gênait. Non de dieu, il avait de la poitrine. C'était pire que tout, lui qui aimait tant les hommes il se retrouvait avec ses choses. Il soupira et s'alluma une cigarette se foutant complétement du lieu et des circonstances. Le géant avait juste besoin de se calmer, quitte à s'enfiler tout son paquet. C'était soit ça soit il devenait complétement fou. Si jamais il trouvait celui qui avait trouvé cette blague marrante, il lui ferait avaler une potion bien humiliante. Oui, tant qu'à imaginer une vengeance, autant en profiter un peu...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:01
Directores

Titre.

ft. ...
... mots



Comme prévu puisque personne n’avais le choix de toute façon, tous les professeurs ont pris la boisson que les directeurs leurs avaient donner et c’est pour le plus grand plaisir des deux qu’ils avaient vu, ressentant tous instantanément les effets des filtres déposés par le croque mitaine.

-Nous ? Absolument rien.

« du tout »

-Pas le moindre geste

Et pas le moindre mensonge qui plus est puisque ce jeu étai l’œuvre du croque mitaine, bien sur les deux le savaient mais puisqu’espionner les hiddens et les autres était si déplaisant pour tout le monde, autant ne pas trop donner d’information non plus sur ce qui était s de cette manière.

-Sachez que votre protéger viens de revenir de son voyage.

Bien que voir tout le monde s’agiter était assez marrant, pour le coup les directeurs préféraient largement s’éclipser avant de subir la suite, autant la voir.

-Bien, sur ceux, bonne … après midi….

Lancèrent ils avant de partir de la pièce par magie.

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:34
Eirik Ishirama
Première réunion de professeur.

 
 Tout le monde commençait à s'agiter après avoir bu ces putains de verre foireux. Ryan disait aimer tout le monde, Néfir partait dans un délire bizarre avec ses soit disant trésor et son frère...Il ne put pas s'empêcher de rire en voyant son frère en femme. Par contre, ce qui le déstabilisa un peu plus c'était ses sentiments. Tout ce qu'il ressentait habituellement était inversé. Le vampire l'avait compris en posant les yeux sur son frère. Il commençait à ressentir une haine profonde pour celui-ci et un amour profond pour les directeurs. Intérieurement le professeur avait juste envie de vomir. D'ailleurs son frère commença à perdre patience et brisa littéralement la table. L'homme ne bougea pas ayant l'habitude des crises du plus jeune. Ce qu'il n'attendait pas par contre c'était la révélation des directeurs.
 
Donc le croque mitaine était le responsable?! L'enfoiré! Il aimait se mettre tout le monde à dos celui-là ou quoi?! Même les gens qu'il ne connaissait pas visiblement. Sa colère envers cet homme se changea de nouveau et il commençait à en avoir par-dessus la tête de cette potion. D'ailleurs sa haine prit le dessus bien vite et il apparut devant son frère. C'était normal après tout, il ne connaissait personne d'autre dans la pièce et donc ne pouvait rien ressentir pour eux. Eirik attrapa Shin' par le col et le souleva pour lui balancer toute sorte d'horreur complétement fausse à la figure. Il ne pouvait pas s'en empêcher...
 
Vraiment, le croque mitaine avait eu une drôle d'idée en faisant cela. Puis les directeurs qui se barraient sans rien faire...Argh! Comment allait tourner les évènements après ça?! Il espérait juste que ça passerait vite, parce que franchement ce n’était pas le top de ressentir toujours l'inverse. Puis sans parler du dragon...Seul la suite pourra dire si la durée sera longue ou non.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:01
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




J’ai du arrêter ma jolie caricature pour pouvoir boire leur fouttu verre, ça sens le coup fourré qu’ils veuillent à tout pris qu’on boive mais j’ai envie de savoir ce qu’il va se passer après, ça risque d’être amusant avec les gens qui sont dans la salle, ils vont sans doute détester le résultat eux qui détestent déjà les directeurs de cet endroit. Quelques secondes après avoir reposer mon verre, je me sentais … plus… bon si, en fait je me sens, en fait je me sens super bien, mais bien bien, j’ai l’impression d’être incassable, puis le petit dragon refais surface et ça gueule autour … j’ai envie de les faire taire…

-Oh mais fermez vos gueules un peu les mouettes on s’entend plus s’faire chier.

Je les fais taire en faisant apparait un glaçon rond dans leur bouche, de la même taille que leur bouche, comme ça … plus de bruit, puis si y en a un qui meurs… bin tant pis. Je leurs ai pas dit de pas respiré, je les empêche juste de le faire par la bouche, tous sauf le dragon, lui au moins ils se taisent.

-Qu’est ce que t’es moche en fille, pire qu’en mec et t’tais déjà pas un cadeau.

Tiens, c’est marrant, il me semblait pourtant avoir appris à ne pas dire des trucs dans ce genre là il y a un moment. Hummm … m’en fou, je me fais chier… en plus, enfermé ici il fait chaud, du coup j’ai congelé la pièce, comme ça il devrait faire meilleurs.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/quote]
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:02
Néfir Onyx


Ses collègues eux-mêmes commencèrent à s'agiter. Clairement, il n'avait pas été le seul drogué à il ne savait quoi exactement. Au moins, la seule chose bien c'était que le dragon n'avait pas de problème avec le fait que tout le monde faisait un peu ce qu'il voulait. L'idée, c'était qu'il puisse garder un œil sur chacun d'eux parce qu'il ne pouvait pas lâcher des yeux ses "trésors". C'était drôle, à chaque fois qu'il arrivait plus ou moins à se calmer malgré leurs bêtises, les directeurs finissaient par rajouter une couche qui le rendait presque fou de rage. Ces deux hommes étaient des suicidaires qui s'ignoraient parce qu'ils étaient puissants.

Néfir avait donc les yeux qui couraient sur chacun de ses collègues, même le professeur Angel. Il perçut bien sûr la discussion de mademoiselle Shintarô avec leurs supérieurs, mais ça ne changeait rien à sa colère. Si les deux hommes s'étaient abstenu de leur donner les verres, ils n'en seraient pas là. C'était de leur faute, trop facile de mettre ça sur le dos d'un absent, même si c'était le croque-mitaine qui avait acheté et mit les potions dans les verres. Personne n'aurait bu s'ils n'avaient pas insisté. Et ils osaient partir ces sa*****. Le dragon le fit feuler de colère.

Et bien sûr, le dragon s'assura d'en rajouter pour rendre la pièce quasiment impossible à violer. Si quelqu'un voulait entrer pour les aider, elle avait une bonne chance de mourir. Et si l'un d'eux essayait de sortir, il finirait dans une cage de cristal. Le dragon prévoyait tout et Néfir essayait en vain de contrer cette fichue potion qui lui donnait l'impression de se déchirer l'esprit en deux.

Il remarqua un début de dispute entre les frères Ishirama, le dragon ne bougea pas. Donc, quelque part, son côté animal avait compris que tout ça était faux mais il ne pouvait pas aller contre totalement. Bien, c'était un peu de soulagement, il avait eu peur de changer et de perdre complètement pied. Il tourna la tête vers le professeur Néri quand celui-ci commença à protester contre le bruit. Il eut envie de le remettre à sa place, un trésor ne parlait pas ainsi à son détenteur. Il se retint de bouger, serrant les bras de sa chaise en titane.

Il rouvrit la yeux en constatant que la température était tombée. Massivement. Il frissonna de froid, resserra son manteau sur lui. Le dragon en lui rugit, s'il s'endormait à cause de l'hypothermie, il ne pourrait plus surveiller son trésor. Il allait perdre l'esprit, il voulait se changer, faire fondre toute cette glace et punir le blond pour oser tenter de l'endormir de façon aussi traîtresse.

-Vilain trésor.

Il se leva malgré lui, allant vers son nouveau collègue.

-Très vilain trésor.

Le froid avait déjà rendu ses lèvres bleues.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:42
Shintarô Ishirama

Première réunion de professeur .

Première réunion de professeur - Page 2 Url10
feat : Les professeurs.


 
Daeron était le responsable?! Pourquoi de n'était pas étonnant? Le vampire n'eut pas vraiment le temps de plus y penser que ça que déjà ça dégénéré. Son frère l'attrapa par le col et le souleva pour lui déblatérer des insultes en tout genre. Le vampire n'en fut pas plus affecté se doutant très bien de la raison pour laquelle son propre frère faisait cela. Quand celui-ci eut finit, le sanguin...Enfin, la version féminine de celui-ci attrapa le second vampire par le poignet pour le faire lâcher. Il l'envoya à l'autre bout de la pièce ce qui brisa le mur. Au moins c'était une bonne chose de faites. Sauf que l'ange s'y mettait maintenant. Il se retrouva avec un glaçon dans la bouche ce qui ne dura d'ailleurs pas. Etant un élémentaire de feu une telle chose ne le dérangé pas, bien au contraire. Il chauffa son corps, ce qui le détendit au passage. La glace s'évapora sans passé par l'état liquide.
 
Néfir lui par contre s'approcha du blondinet et commença à lui dire qu'il était un vilain trésor. Non, mais sans rire quand allait-il arrêter avec ses surnoms pourri?! Le géant n'en savait rien, mais il devait réchauffer un peu l'atmosphère, au risque de se retrouver congelé à cause de l'autre. Le professeur relâcha toute sa tension, en ce canalisant tout de même pour de ne pas monter trop haut en température. Il lança un regard noir au blondinet après cela, ne prêtant plus attention au reste.
 
" Toi par contre je ne sais pas si je te préfère diplomate ou complétement arrogant et désagréable...Et Néfir par pitié arrête un peu avec les surnoms pourris!"
 
Il soupira et finit par s'asseoir, il en avait marre de tout ça. En plus les deux chieurs c'étaient barré en les laissant ainsi. En plus, ça venait de Daeron....Très bien, il allait l'entendre celui-là. Bien qu'il fût certain qu’il  s’en foutrait pas mal rien à faire. Le professeur devait essayer de calmer ce sale gosse, c'était son rôle après tout. Aussi dur qu'était celui-ci Shin' mettait un point d'honneur à ne pas abandonner.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:12
Eirik Ishirama
Première réunion de professeur.

 
 Sans trop savoir comment le plus vieux des deux vampires finit par passer à travers le mur de la salle. Il se releva difficilement en grognant. Non de non, mais c'est qu'il avait pris du poil de la bête depuis le temps le petit. C'est vrai qu'il avait vieilli, mais tout de même. Le professeur en restait tout de même surpris. Quand il réussit à se relever, il se dirigea vers la salle et sentit la température de la salle prendre de la hauteur. Que faisait-il encore celui-là, en plus il demandait à Néfir d'arrêter? Non, mais sans rire genre il pouvait arrêter de les appeler comme ça. C'était tout de même son Hidden le responsable. Eirik alla s'asseoir à son tour épuisait par la situation. Comment faire à part attendre...
 
D'ailleurs le dragon n'avait pas l'air très content au vu du regard qu'il lançait au blondinet. Hum, peut être que ça calmerait le Nephilim? Enfin, il en doutait fortement. Vu la tournure des événements...Il récupéra le verre ou se trouvait précédemment la potion et le rempli d'eau pour boire un peu. Au moins son vol plané avait ouvert une sortit pour tous. Shin' n'était pas si bête finalement. D'ailleurs en y pensant valait mieux partir avant que le dragon ne décide de les enfermer de nouveau. Eirik lança un regard rapide dans la salle et tenta le tout pour le tout. Il disparut de la vue de tous et essaya de passer par le trou fait dans le mur et quand il fut dans le couloir, il s'échappa simplement.
 
Hors de question de rester là dans un tel état. Le Norvégien allait tout simplement s'enfermer chez lui jusqu'à ce que l'effet de cette fichue potion s'estompe. C'était que le début, mais il le savait déjà, cette école allait le rendre fou...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:47
Sael Neri




















 ❝ Une petite réunion ❞
Donc moi j'arrbe pour la réunion ... on peut pas juste




J’aurais presque put être bien moi dans le froid ambiant, j’ai connu mieux coté calme mais au moins il fait bon, il était grand temps de toute façon que je me défasse de tout ces types. Je n’ai aucune envie de rester ici, j’aurais même plus dans l’idée de m’envoler pour aller fare un petit tour mais l’autre nous à coincé …

-J’ai jamais dit être gentil

Au contraire, moi je serais plus le genre « connard sans nom ». Je n’ai pas vraiment peur du mec qui s’approche, au pire je l’enferme dans un œuf de glace puisqu’il semble ne pas apprécier, mais là tout de suite j’ai envie de sortir, d’aller faire un tour alors quand les autres percent le mur … bin je me tire, en snobant l’autre.

-C’est ça, bin veille sur la rouquine.

Moi je me casse, j’ai juste déployé mes ailes et me suis oré pendant que s’était encore ouvert, plus de problème mais forte envie de me décharger de mes pulsions, du coup je suis parti de l’ile pour libéré.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:55
Néfir Onyx


Le dragon était furieux. Les trésors n'écoutaient rien du tout et se sauvaient les uns après les autres. Du coup, il n'en voulait plus du tout et avait même une sacrée envie de les brûler vifs. Ce qui fit un peu de bien à Néfir. La situation étant ce qu'elle était, il pouvait donc enfin s'en aller. Il réussit à enlever les protections qu'il avait mis sur les portes et les fenêtres et sortit dignement par la porte sans un mot pour Shintarô. Il préférait ne plus desserrer les dents.

Franchement, il n'y avait pas à se tromper, cette réunion avait été pourrie, il voulait tuer tout le monde pour se défouler un bon coup et il savait qu'il ferait mieux de partir le plus vite possible de l'école avant de se mettre à retenir des élèves en otage. Il n'aimait pas traumatiser des innocents, merci. Le dragon, de plus en plus furieux lui faisait trembler les mains, il devait avoir l'air d'un fou ou... Ou il ne savait pas quoi d'ailleurs !!!

Il pensa brièvement à aller voir Miley. Très brièvement mais c'était assurément la pire idée du monde. Il serra les poings et regarda le ciel. Quelques secondes plus tard, il s'envolait sous sa forme véritable, fonçant à toute allure vers son pays. Là-bas, il pourrait faire des dégâts sans réellement faire de mal à qui que ce soit. Heureusement que son petit n'y était pas d'ailleurs...

La prochaine fois, il le leur lancerait à la tête le verre !!!

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:20
Shintarô Ishirama

Première réunion de professeur.

Première réunion de professeur - Page 2 Url11
feat : Les professeurs.


 
Tout allait bien vite. Le fait de lancer son frère de cette façon avait créé une ouverture à exploiter. D'ailleurs Eirik fut le premier à partir sans vraiment prendre la peine de dire ou faire quelque chose de plus. Ce fut ensuite le tour du blondinet, au moins lui ce n'était pas une grosse perte. Il ne manquait plus que lui et le dragon. Bien...
 
Shintarô version fille se leva sans un mot et se dirigea vers la sortie. Surtout que maintenant, il pouvait sortir par la porte. Visiblement Néfir avait pris le temps de baisser ses barrières. Très bien, au moins il n'aurait pas à s'enfuir comme les deux autres. Le géant, enfin la géante suivit donc Néfir dans sa sortit, comprenant bien que celui-ci ne voudrait pas ouvrir la bouche pour le saluer au vue de la situation.
 
Shin' lança juste un regard au plus âgé et quitta les lieux. Il ne voulait qu'une chose rentrer chez lui et attendre que ça s'arrête. Hors de question le voit dans cet état, il se foutrait de lui plus qu'autre chose et l'utiliserait surement pour un moment. Puis Daeron, même pas la peine d'y penser. Le vampire quitta donc rapidement les lieux évitant le plus possible ceux comportant un nombre important de personne.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Première réunion de professeur - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Première réunion de professeur Première réunion de professeur - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Première réunion de professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Première sortie de Llop
» La première mission... la suite
» La première mission.
» Notre première rencontre [PV Erato]
» la grande première [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: