Ryan Drade | Allez! On passe à la suite... J'ai laissé Anazel venir jusqu'à mon cou pour récupérer un peu de mon sang. Sentant un léger frisson lorsque ses dents se sont plantées dans ma peau. J'ai simplement fermé les yeux en attendant qu'il termine. Sans rien faire de plus. Je ne suis pas là pour l'emmerder aujourd'hui. Et il faut qu'on avance et qu'on sorte d'ici. Ce n'est donc qu'après que ce dernier se soit enfin relevé que j'ai remis ma veste en me redressant lentement. Puis j'ai tranquillement continué à marcher jusqu'à la passerelle suivante. Là, une forte odeur de jasmin se faisait sentir et j'avais une désagréable sensation de vertige. Au départ je pensais que c'était dû au fait que je me sois pris quelques éclairs dans la tronche et que je manque un peu de sang. Mais je commençais à avoir la sensation de planer comme si j'avais fumé trop de beu.
Je me suis arrêté devant l'immense porte qui menait à la sortie du temple en l'observant en silence. Je n'ai même plus prêté attention au gamin. J'avais l'impression que tous mes sens étaient embrouillés. J'ai serré les poings en fermant les yeux. Grondant même de mécontentement. Il ne faut pas que nous restions ici plus longtemps. Je suis en train de péter un câble avec cette odeur. J'ai tourné la tête pour regarder Anazel en fronçant les sourcils et je l'ai choppé par le bras pour l'emmener avec moi en enfonçant la porte du temple à coup de boule de feu pour donner un appel d'air. J'ai besoin de sortir de ce foutu temple. J'ai balancé Zezel en dehors de celui-ci et je me suis propulsé avec ma psychokinésie au dehors. Au moment où je m'engouffrais dans la porte j'ai vu un énorme dragon tenter de me bouffer en claquant sa mâchoire. Ouah! J'ai eu du pot d'avoir pressenti avancer plus vite pour le coup. On se serait attaqué à une de ces saleté!
Je me suis laissé tomber sur un truc dur plein de mousse. Ha! C'est malin! J'ai envie de faire une sieste maintenant. Et l'odeur d'humidité et de terre me rappelle qu'on est dans un souterrain. Une grotte qui plus est. Je suis resté allongé sur ma pierre en regardant le plafond de la grotte. Soupirant un instant en fermant les yeux. J'ai ensuite relevé la tête pour trouver Zezel que j'avais balancé plus tôt avant de rabaisser la tête en refermant les yeux et gromellant de plus belle.
-On a eut chaud au cul! Je ne me serais pas vu me fritter avec un dragon après la tornade.
Je me suis redressé en attrapant une sorte de petit lézard qui passait près de moi. Le genre de petit truc à deux têtes et qui gigote bien. Je l'ai regardé s'agiter avant de le bouffer. Ouais! J'ai rien prévu à bouffer et je commence à avoir faim. Puis ça me permet de voir si le coin est bien ou pas. Mais ça a l'air d'aller. J'ai un estomac en béton de toute façon alors c'est pas ce lézard qui va me rendre malade. Au contraire! Je me redresse lentement et je commence tranquillement à marcher.
-Bon... On continue!
° CODAGE PAR DITA | EPICODE ° |
| Messages : 767 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 36 Maison : Judge Drade Rang : |