Il était enfin arrivé. Après avoir traversé le portail et investit sa chambre, le jeune homme avait absolument voulu découvrir les lieux. D'abord, Maksimilian avait fait le tour de l'établissement, puis dans un élan de bonheur il avait déployé ses ailes dans la cours. Il décolla même très vite pour pouvoir voir sa nouvelle maison de plus haut. C'était gigantesque et personne ne le voyait comme un monstre, c'était tout simplement génial. Il vola donc pendant un long moment, profitant de l'air frais passant dans ses ailes et sur sa peau pour finalement aller se poser sur le toit. C'était tellement...Le petit n'avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait.
Enfin, il finit tout de même par atterrir sur le toit. C'était le lieu idéal pour continuer à observer les lieux, voir de si beau paysage...Un île rien que pour les gens comme lui. C'était vraiment le rêve absolu et d'ailleurs il remerciait les directeurs pour cela. Après tout c'était eu qui lui avait envoyé ce message. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Il préférait plutôt profiter du calme et des lieux, d'ailleurs ça l'inspirait beaucoup pour un futur projet artistique tout ça. Maksimilian soupira, c'était plaisant vraiment.
Enfin, il chercha dans sa veste et prit une cigarette pour l'allumer et continuer à observer, encore et toujours en s'appuyant contre la rambarde. Il ne prit d'ailleurs pas le temps de ranger ses ailes, c'était inutile après tout. Seulement voilà, après quelques minutes de calme cela fut brisé par un bruit des plus dérangeant et étant perdu dans ses pensées, il n'avait pas identifié clairement celui-ci. Néanmoins, il resta sans bouger, restant à sa première occupation. Après tout ça ne pouvait pas être quoi que ce soit de bien méchant, au pire la personne en question ne faisait que passer. Bref, l'ange préférait se concentrer sur sa clope et sa nouvelle idée de peinture.
▬ ft. Maksimilian Iasneïev Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
C'était que les lieux étaient beaux. Et beaucoup plus paisible que ce à quoi il s'était attendu. Peut-être était-ce parce qu'il faisait son entrée en pleine après-midi mais en tout cas, pour le moment, au lieu de ranger ses affaires, il était parti à la découverte des environs. L'établissement se révélait être tellement plus grand que ce qu'il avait pensé. Il avait bien compris le fait qu'ils soient situés sur une presqu'île mais il aurait affirmé avant de mettre un pied ici que ce serait petit et chaleureux. Là, c'était plutôt immense et pimpant. Il se perdrait certainement les premiers jours. Il espérait cependant que les professeurs ne lui en voudraient pas trop.
Je finis au sommet d'un des immeubles remplis en autre de salle de classe. Je voulais avoir une idée de ce que pourrait être la vue et je me désolais presque du fait que je ne pouvais pas voler. Le vent souleva des mèches de ma longue chevelure alors que je mettais un pied sur le toit et après cette courte bourrasque, je vis... Un ange ? Je me frottai les yeux pour me rendre compte que je ne m'étais pas trompé et j'eus un sourire poli avant de m'incliner de façon courtoise pour le saluer. J'espérais ne pas le déranger...
-Je voudrais pouvoir admirer la vue quelque temps si cela ne vous dérange pas... Je ne ferai aucun bruit si cela peut vous rassurer...
Il s'avança lentement vers la rambarde sans trop s'approcher de l'ange qui... fumait. Voilà une activité à laquelle il ne se serait pas attendu pour un être comme celui-ci mais pourquoi pas. Il n'était nullement là pour juger qui que ce soit, il était là pour tenter d'avoir une existence normale. Ou en tout cas, aussi normale que pouvait avoir une créature en ce monde. Il mit ses mains sur la balustrade, contempla la vue qui finit par lui tirer un doux sourire alors que sa chevelure continuer à s'agiter dans la brise. Mais il était paré contre le froid avec sa tenue noire et argent elfique, doublé de fourrure. Et le soleil lui faisait tout de même un bien certain.
C'était donc ici que j'allais réellement essayer de repartir de l'avant, de me trouver et d'apprendre toujours plus. J'aurais pu tenter de retourner auprès de mon peuple mais je me sentais encore trahi par eux après toutes ses années. J'étais des leurs sans l'être, j'étais déraciné et je doutais de pouvoir un jour passer tout mon temps parmi eux. J'espérais que de là où elle était, ma vraie mère me pardonnerait de ne pas être en contact avec son cousin royal qu'elle aimait tant. Je devais me construire avant de pouvoir aller vers eux. Je devais devenir fort pour ne pas souffrir quel que serait leur décision à mon sujet.
Il aurait presque joué un air de musique, cependant, avec tout le vent, cela ne serait qu'une sorte de vile cacophonie. Il resta donc simplement planté, bougea les yeux et la tête pour tenter de tout apercevoir.
-On peut même se baigner dans l'océan...
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Dim 3 Jan - 20:09
Bon visiblement, il ne voulait pas déranger c'était déjà une bonne chose. Maksimilian en était d'ailleurs plutôt content. Bien qu'il soit sociable, il aimait tout de même le calme surtout devant une telle vue. Seulement, bien qu'il fût toujours en admiration devant toutes ses merveilles, l'ange remarqua que l'autre homme s'avançait vers la rambarde et il ne put que remarquer la beauté de celui-ci. Il ne devait pas être bien plus vieux que lui, des cheveux bleu magnifique, ses yeux était tout aussi beau et rien que le fait de le voir...C'était quoi comme créature pour lui faire cette effet? L'étudiant n'en savait rien, mais sur le coup, il préféra agiter un peu ses ailes. Le vent le chatouillé un peu, surtout qu’il ne faisait pas chaud mine de rien.
Puis, soudain Maksimilian entendit de nouveau la voix du jeune homme. Bien sûr qu'il pouvait se baigner c'était quoi cette remarque bizarre. L'ange se retourna donc appuya son visage dans l'une de ses mains. Il observa un instant son futur interlocuteur, gardant en mémoire chaque détail. Il pourrait peut-être le peindre dans un moment d'ennui profond, surtout qu'il avait un physique propice à l'exercice. Enfin, il retira de son autre main sa cigarette de ses lèvres et finit par s'exprimer.
" Bien sûr que l'on peut, bien qu'à cette époque de l'année on doit plutôt se geler dans l'eau."
Il sourit simplement à son vis à vis. C'était bizarre de rencontrer quelqu'un qui ne jugeait pas sur ses ailes noires. C'était même plutôt plaisant de ne pas se faire traiter de monstre. Comme quoi, il avait vraiment bien fait de traverser se portail. Il décida donc de se présenter, autant faire un brin de causette avec ce qui lui servirait surement de modèle un jour, peut-être. Remarque, il n’avait pas besoin de son avis, mais bon...
" Je me présente, Maksimilian Iasneïev...Je suis nouveau, je suis venu me percher ici pour admirer la vue. Je suppose que vous aussi vous l'êtes? Je veux dire...Vous avez l'air aussi émerveillé que moi devant cette vue donc..."
Des suppositions, toujours des suppositions...Remarque c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. En tout cas, il ne se serait jamais douter que de reparler à quelqu'un serait aussi bizarre. C'était comme si son instinct le retenait, comme quoi ce faire traiter de monstre à son âge ça laissé des marques. Enfin, il essaya tout de même de ne plus penser à tout cela repliant un peu ses ailes imposantes pour voir un peu mieux son interlocuteur.
▬ ft. Maksimilian Iasneïev Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
Il semblait que cet ange était en train de l'observer attentivement sans qu'il ne sache bien pourquoi. Il faisait pourtant bien attention à laisser une certaine distance entre eux tout comme il avait presque tenu sa parole en parlant à peine. Cette déclaration lui avait complètement échappé parce que c'était la première fois qu'il voyait la mer et qu'il n'aurait jamais pensé la voir à une époque. Dans son linceul de neige et de glace qui aurait pu totalement le cacher à ses parents adoptifs. Parfois, il n'en revenait vraiment pas de la chance qu'il avait eu.
Quoi qu'il en était, l'ange qui était là ressentit le besoin de répondre à sa petite réplique et il se sentit rosir...
A son sens, je devais paraître complètement ridicule. Je savais qu'il ne pouvait être au courant de mon histoire et très sincèrement, je ne comptais la narrer à personne de si tôt. Au Centre, tout le monde savait tout sur tout le monde, il n'y avait aucun secret et les esclaves qui ne respectaient pas le code était immanquablement puni. Combien de fois avait-t-on tenté de me séduire ? Trop. Tout comme le nombre de fois où j'avais eu peur. Mais présentement, je respirais la liberté et je pouvais presque partir à la conquête de l'océan. J'attendrai l'été cependant car...
-Vous avez raison, elle doit être certainement gelé et c'est dommage. J'ai hâte de pouvoir y goûter un peu, je n'avais jamais vu l'océan avant aujourd'hui.
Néanmoins, l'ange souriait alors il ne prit pas mal ses dires. En plus, cela aurait été bête de se montrer susceptible pour une faible taquinerie dès une première rencontre. Et alors qu'il avait semblé ne pas vouloir être dérangé, voilà que celui-ci se présentait. Lawrence l'écouta attentivement, cala une mèche derrière l'une de ses oreilles pointues, tout cela avait une grâce naturelle qu'il tentait tant bien que mal mais surtout mal de masquer. Elle lui avait apporté tant d'ennuis sa sensualité apparente.
-Eh bien oui, je suis tout aussi nouveau que vous. Je suis Lawrence de Sainte-Croix. Enchanté. Je suis inscris en musique et je suis arrivé il y a deux heures à peine.
Il laissa entendre un rire un peu timide.
-Et au lieu de ranger mes affaires, j'ai voulu visiter sans attendre... Bien que je me perdrais sûrement dans les jours qui viennent.
Je posai les yeux sur ses grandes ailes noires qui habillaient son dos, me disant qu'elles étaient vraiment immenses. Leur couleur ne me choquait pas bien que je me demandais la raison de leur teinte puisque je me souvenais que les ailes d'ange étaient blanches. Cependant, je n'oserai poser la question, ce serait tellement impoli et nous étions des purs étrangers l'un pour l'autre pour le moment. Je ne savais pas si j'allais me faire un ami dès le premier jour mais au moins une entente cordiale serait un réconfort.
-Il y a de quoi être émerveillé en tout cas. Je n'aurais jamais pensé que c'était aussi grand. J'avais imaginé quelque chose de petit et chaleureux malgré cela. Mais après tout, ça prouve qu'ils acceptent toutes les créatures possibles.
Et ça le rassurait dans sa décision de venir en ces lieux. Bien qu'il avait conscience que ses parents adoptifs ne l'auraient pas envoyé dans un endroit où il risquait de souffrir à chaque petit geste qu'il ferait.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Lun 4 Jan - 10:47
Jamais vu l'océan? Mais d'où venait ce mec pour ne jamais avoir pu voir un brin d'eau comme ça? Pas que ça le regardait en soit, mais tout de même c'était étonnant. Enfin, il n'allait pas non plus en faire tout une histoire. Ce n’était pas son genre de faire ce genre de chose, surtout qu'il devait surement être ici pour les même raison que lui, donc...En tout cas, il continuait à observer son interlocuteur qui montré une sensualité vraiment à tout épreuve. D'ailleurs, quand celui-ci eut finit de mettre une mèche derrière une de ses oreilles, l'ange ne put pas manquer ses oreilles. Elles étaient pointu, serait-il donc possible que ce soit un Elfe? Maksimilian n'en connaissait que très peu sur cette race, mais le peu qu'il connaissait lui laissé penser cela de son vis à vis.
En tout cas, il ne s'attendait pas à ce qu'il se présente lui aussi. Il était donc nouveau tout comme lui c'était déjà une bonne chose. Commencer par une bonne entente avec un autre élève était primordial. D'ailleurs, celui-ci lui précisa même le moment de son arriver et sa spécialité, l'étudiant en fit donc de même. Après tout, c'était la moindre des choses.
" Nous sommes donc arrivé à peu près au même moment, c'est très étonnant, mais bon...En tout cas je suis ravis de faire ta connaissance. Pour ma part je suis étudiant en matière artistique."
Le jeune homme éteignit ensuite sa cigarette pour s'en débarrasser avant de continuer.
" Enfin, je ne peux que te comprendre, j'ai fait la même chose je ne suis pas passé par ma chambre pour le moment."
Il émit à son tour un petit rire. C'était vraiment plaisant de parler avec quelqu'un qui ne vous jugez pas sincèrement. Enfin, il n'allait pas non plus restait bloqué sur cette idée. Surtout que son homologue prenait la parole pour expliquer sa première pensé sur les lieux. Étonnamment d'ailleurs il n'avait pas eu la même. Au contraire, Maksimilian avait plutôt imaginé les lieux comme assez grand, en tout cas assez pour pouvoir vivre sans barrière. C'est fou comme on pouvait ne pas tous imaginer la même chose sur des choses si simple. Enfin, il se passa une main dans les cheveux pour remettre quelques mèches en place avant de reprendre.
" C'est vrai...Mais j'avoue que pour ma part j'ai plutôt imaginé un truc assez grand, donc je n'ai pas était déçu...Néanmoins, notre différence prouve bien qu'il accepte toute les créatures possible. D'ailleurs, au risque de me montrer un peu trop indiscret...Tu es quoi exactement? Je veux dire, tu es un Elfe ou un truc du genre non? Parce qu’on ne peut pas dire les oreilles pointu on voit ça tous les jours. Enfin, c'est très jolie c'est pas le problème...Je veux dire, c'est même très bien enfin...Désolé"
Il avait pointé du doigt les oreilles de son futur camarade et lui sourit pour mieux faire passer la chose, tout en se frottant la tête de gêne. Maksimilian ne savait vraiment pas ce qu'il venait de faire, mais franchement c'était ridicule d'avoir essayé de savoir de cette façon. Il venait de se rendre ridicule tout seul. Il ne voulait pas le vexer, loin de là, il voulait plutôt savoir. C'était une curiosité comme une autre après tout. Puis, il était tellement heureux de rencontrer quelqu'un comme lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. L'étudiant espérait seulement que l'autre homme ne prenne pas mal sa maladresse.
▬ ft. Maksimilian Iasneïev Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
Il avait continué à examiner la vue après avoir quelque peu observé les ailes de l'autre élève. Elles l'étonnaient encore mais par leur grandeur, il se demandait vaguement si elles n'étaient pas trop lourdes à porter. Il remarqua enfin la forêt, rêva un peu d'y mettre les pieds. Mais quelque chose lui soufflait que ce territoire n'était pas ouvert à tout le monde et qu'il devrait au moins demander une quelconque autorisation avant d'y faire une promenade. Il avait de toute façon depuis si longtemps arraché à l'univers sylvestre qu'il n'avait pas tant besoin d'y être à présent. Il ressentait parfois un manque mais il n'avait jamais été aussi déchirant qu'à ses débuts au Centre.
Il émit un autre rire très doux après avoir écouté l'ange. Étonnant, peut-être ou peut-être pas. Ses parents adoptifs avaient attendu qu'il soit prêt ce qui lui faisait commencer les cours plutôt en retard mais qu'importe, il avait le temps devant lui pour les rattraper.
-Nous arrivons surtout en plein milieu de l'année scolaire. Mes parents adoptifs semblent avoir longtemps tergiversé avant de me remettre la tablette qui ouvrirait le portail m'envoyant ici.
Etudiant en art, je le voyais déjà ne cesser de venir ici pour dessiner la vue sous toutes ses coutures. Et il aurait raison de le faire, si j'avais su dessiner, j'en aurais fait de même mais je ne pouvais pas dire avoir beaucoup de talents dans quoi que ce soit. Même tirer à l'arc... Un peu incroyable pour un elfe, je le savais mais maintenant que j'étais ici, je comptais bien reprendre mon entraînement. Assurément, je trouverai des cibles dans les gymnases pour parfaire ce côté de mon éducation elfique longtemps étouffé. J'étais conscient que cela me viendrait vite. C'était dans mon sang, comme voler était dans le sien.
-Alors j'espère qu'à l'occasion, tu me montreras quelques unes de tes œuvres. Si cela ne te gêne pas. Je suis encore assez gêné quand je dois chanter en public pour ma part.
Sûrement parce qu'il avait cette éternelle impression d'être déshabillé par les yeux de ses spectateurs. Et c'était une chose assez perturbante pour lui qui avait dû passer la plus grande partie de sa vie nu. Enfin, Lawrence comprenait complètement que l'ange ait préféré visiter plutôt que s'enfermer dans sa chambre en tout cas. Il y avait encore tellement à voir, il était conscient de ne pas avoir vu la moitié des lieux encore. Il remarqua que son vis-à-vis était un peu gêné par sa manière à remettre ses cheveux en place. Lawrence avait abandonné pour sa part, pas inquiet. Il n'y aurait aucun nœud dans sa chevelure, il le savait d'avance. Cependant, pour calmer un peu l'effet drapeau, il la réunit et la passa sur son épaule tout en cherchant un lien en cuir dans son manteau.
-Pour moi, il n'y a aucune différence entre vous et moi. Nous sommes des créatures, cela me suffit. Malgré le fait que nous devons faire face aux humains à cause de la peur qu'ils ressentent envers nous. Ange, vampire, elfe, démon... Tout cela ne sont que des catégories. A la fin, nous sommes tous la même chose : des êtres qui veulent vivre heureux.
J'espérais que mon petit discours ne le froisserait pas. C'était bien mon genre d'exposer ainsi mon avis sans qu'on l'ait demandé. Mais je pensais sincèrement ce que je disais, au fond peu m'importait qu'il soit un ange ou pas. Comme tout le monde, il avait le droit au bonheur, comme les oiseaux, la terre, moi... J'esquissai un sourire pour lui face à sa maladresse qui n'était en rien méchante là encore. Il n'avait sûrement pas l'habitude d'aborder les gens. Comme moi en réalité
Il trouva le lien en cuir qu'il cherchait depuis quelques secondes, natta quelque peu ses cheveux avant de les attacher lâchement, laissant finalement la tresse sur son épaule. Elle finirait par retomber d'elle-même sur son dos alors il n'avait pas de raison de s'en soucier. Pour répondre enfin à la vraie question qui lui avait été posé.
-Je suis bien un elfe, de la race des Chanteciels. En résumé, nous sommes toujours levé à l'aube pour saluer le soleil par un chant, comme nous saluons la lune quand elle se présente à son tour. Nous ne sommes pas bien différents des Sylvestres, cependant nous avons plus de respect pour le rythme des saisons que ces derniers.
Et puisqu'ils en étaient là, Lawrence osa à son tour poser la question. En espérant qu'il ne se tromperait pas trop sur la nature de l'autre élève, ce qui pourrait éventuellement le vexer. Cependant, il ne faudrait pas tellement lui en vouloir, il avait vécu enfermé après tout mais cela, encore aurait-il fallu que Maksimilian le sache.
-Et toi, tu es bien un ange, n'est-ce pas ?
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Lun 4 Jan - 15:16
J’avais la musique dans mon casque et me baladais avec mon Katana à la ceinture. Aujourd’hui je ne travaillais pas. Je faisais donc mes rondes dans l’établissement, tout en écoutant un peu de musique. Pas fort bien entendu, mais juste assez pour écouter, et ce qui se passait autour de moi, et la musique. Je faisais le tour de l’île, ne me préoccupant pas de savoir si les Hiddens faisaient leur taf ou pas. En fait, ça m’arrange un peu de pouvoir continuer un peu mes rondes quand je bosse pas. Ca m’évite de rester à croupir chez moi et ne rien foutre. Les cours, je les prépare au jour le jour, et en fonction de mes élèves. Je leurs apprends à maîtriser leurs pouvoir et puis basta.
Du coup, c’est après une rude matinée de balade autour de l’île et de récupération de petits humains qui traînaient un peu trop près pour les faire suffisamment réfléchir à deux fois avant d’aller trop loin que j’ai décidé d’aller à la cafèt’ pour me prendre un truc à bouffer. Après quoi, je suis allé me mettre dans un endroit tranquille pour pouvoir faire une sieste après mon repas. J’ai donc embarqué ma bouffe récemment achetée pour ensuite me rendre sur le toit. De la manière la plus conventionnelle qui soit, je suis passé par les escaliers, toujours avec mon casque sur les oreilles et une fritte au coin des lèvres. J’ai pas réellement prêté attention pour savoir s’il y avait quelqu’un sur le toit ou non, en fait je m’en branlais un peu. Sauf qu’en arrivant, j’ai ouvert la porte menant au toit en grand et dans un bruit plutôt brusque.
Chantonnant légèrement mon petit air en tête, j’ai relevé les yeux vers les deux jeunes hommes en face, en train d’observer la vue qu’il y avait. Je suis resté un moment à les observer avant de manger totalement ma fritte en effectuant un mouvement de mes lèvres pour la ramener en bouche. Haussant un sourcil et enlevant mon casque des oreilles. Je les connais pas ces deux là ! Ce doit être des nouveaux. Mh ! Je crois que je comprends mieux les deux dossiers qui sont apparus sur mon plumard il y a quelques jours. Ca devait être leur dossiers sauf que je les ai balancé dans un coin sans chercher à les lire. Me disant que j’aurais le temps de les lire plus tard. J’ai finit par couper court au silence.
-Ho ! Salut les jeunes ! Bienvenue ! Ne faites pas attention à moi je ne fais que passer !
J’ai refermé la porte du toit en prenant la direction inverse à la position des jeunes. Puis je suis partis m’installer sur un banc en tailleur et j’ai ouvert mon paquet de bouffe pour manger tranquillement. Sas forcément avoir de visu sur les deux jeunes, j’ai remis mon casque sur la tête pour ne pas les déranger dans leur conversation.
C'est vrai qu'ils arrivaient en plein milieu de l'année, il n'y pensait même plus avec tout cela. Néanmoins il nota une chose, l'autre étudiant avait des parents adoptifs contrairement à lui et visiblement c'était eux qui l’avaient envoyé ici. C'était assez sympathique de leur part en tout cas, ses parents à lui ne devait surement pas le chercher trop heureux d'être enfin tranquille. Enfin, il chassa bien vite ses idées noires pour sourire. Un sourire presque invisible, comme quoi tout n'étais pas si simple à effacer surtout sur ce genre de sujet.
" Eh ben dit moi, tu as de la chance toi au moins tu as pu venir sur autorisation. Dans mon cas je suis parti purement et simplement sans même me retourner. De toute façon, je m'en porte pas plus mal de cette façon."
Il laissa ensuite un silence s'installer encore un cours instant. L'autre étudiant ne devait pas non plus avoir l'habitude de parler aussi librement. Pourtant, quand il reprit la parole l'ange ne put s'empêcher de rire. Gêné de montrer ses œuvres? Bien sûr que non. Après tout, il s'en foutait pas mal des avis extérieurs, il dessinait et peignait pour lui pas pour les autres. Maksimilian s'approcha donc un peu de son interlocuteur qui depuis le début était assez loin tout de même. C'était mieux pour discuter de ne pas être trop séparé non?
" Ça ne me gêne pas le moins du monde, d'ailleurs j'ai déjà une idée qui pourrait beaucoup te plaire. Quand je l'aurais mis sur toile je te le montrerai à l'occasion. Puis, quand toi tu te sentiras près je serais ravis de t'entendre chanter."
Ça serait d'ailleurs très plaisant. Le brun adorait la musique après tout. Bien qu'il ne chante pas il jouait un peu de la guitare, mais vraiment comme il le pouvait. En tout cas, il était heureux de constater que l'art intéressait même les gens qui ne le pratiquaient pas autant lui. Puis, il ne put s'empêcher d'observer de nouveau son interlocuteur qui visiblement chercher un lien pour unir ses cheveux entre eux. C'est qu'il était vraiment beau comme garçon, c'était d'ailleurs très bizarre comme sensation. Puis, quand celui-ci commença à donner son avis, Maksimilian préféra ne rien dire. Il laissa Lawrence nouer ses cheveux et expliquer la particularité de sa race. Quand finalement, la question lui fut retournée. Le russe eut d'abord un mouvement de tête montrant son étonnement, puis il se résigna pour répondre sincèrement.
" Tout d'abord sache que je suis d'accord avec toi. La race ne compte pas nous sommes tous égaux et des êtres vivants...Enfin, surement un peu moins pour certains, mais ça reviens au même."
L'étudiant rit un peu avant de revenir à la question principale, qui d'ailleurs laissa une gêne s'installer. C'était plus fort que lui, bien qu'il n'ait rien fait pour être ce qu'il était, c'était toujours un peu gênant d'en parler. Après tout, il n'était qu'un ange déchu, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire.
" Je fais effectivement partie de la famille des anges au sens large. En réalité je suis un ange déchu...Je pense que tu comprends ce que ça veut dire, c'est d'ailleurs pour cela que mes ailes sont noires."
Le brun sourit tristement et caressa l'une d'elles avant de les faire disparaitre totalement. Voilà, son complexe était de retour et il voulait les cacher de la vue de tous. C'était vraiment ridicule, mais comment lui en vouloir, après tout, tout avez commencé à cause de ça non? Puis surtout après avoir répondu à tout cela, il entendit un autre arrivant et se retourna pour voir celui -ci. Taille moyenne, mais une couleur de cheveux quand même bizarre. En tout cas, il ne put que sentir une aura bien plus puissante que la leur. C'était surement un professeur...En tout cas, celui-ci n'avait visiblement pas envie de les dérangés pour le moment et ça n'en était peut être pas plus mal.
▬ ft. Maksimilian Iasneïev et Ryan Drade Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
De la chance, c'était une façon de voir les choses sans doute à ce sujet. Mais parfois l'amour de sa mère lui manquait vraiment. Plus que tout le reste, il ne se souvenait pas forcément de ses frères et de sa sœur, un peu interchangeable dans sa mémoire mais il se rappelait d'elle à merveilles. Et il était plutôt triste de ne pas lui ressemblait tant que cela. Bien que certains seraient capables de dire le contraire en le trouvant efféminé. Mais il était juste un elfe et les elfes avaient plus tendance à être androgynes qu'autre chose et ce fait ne le dérangeait pas plus que cela.
-Oui, mes parents adoptifs sont très gentils. Ils m'ont sauvé alors que j'allais mourir de froid dans un linceul de neige... C'était il y a... sept ans, je crois. J'ai eu du mal à m'en remettre au début si bien que j'ai une mauvaise notion du temps à ce sujet.
Il observa l'autre élève et rajouta.
-Je suis navré que vous ne puissiez vous entendre avec vos parents.
Il se mit à rire. Enfin, j'avais trouvé le moyen de le dérider un peu bien que je ne m'attendais pas à ce que le sujet de ses ouvrages puisse avoir un impact tel sur son humeur. Ça le transformait plutôt bien en tout cas de se laisser un peu aller et même si je ne comprenais exactement en quoi la chose était drôle, sa réaction me tira tout de même un sourire quasi incontrôlable. Et puis son réponse m'aida à savoir et je ne cachais plus du tout mon amusement. Bien que le fait qu'il se rapproche de moi me laisse un peu... perplexe.
-Je me demande bien à quoi vous pensez. En ce qui concerne mes capacités en chant, je pense que tu m'entendras assez vite si nos chambres ne sont pas très éloignées l'une de l'autre. Pas que je sois si bruyant mais ma sérénade n'est pas très discrète non plus puisque je serai à ma fenêtre très certainement.
Il semblait que l'ange soit patient en tout cas car il l'avait écouté sans l'interrompre une seule fois et cela même s'il avait pris le temps de tresser ses cheveux. C'était un bon point pour celui-ci, la patience était toujours de mise avec les elfes puisqu'ils étaient eux-mêmes ainsi. Bien sûr, il pouvait parfaitement se faire à d'autre caractère mais la douceur fonctionnerait toujours mieux avec lui. Et il était plutôt soulagé que Maksimilian n'ait pas pris mal sa petite leçon impromptue et qu'il se révélait même d'accord avec lui. Il était beau de savoir qu'il n'avait pas des idées trop étranges pour le reste des créatures.
Cependant, il ne s'était pas attendu à ce que le sujet de sa race gêne l'ange puisque lui n'avait pas été gêné sur ce fait. Serait-ce un tabou. Il faillit étendre la main pour la poser sur l'une des siennes et le réconforter par ce biais mais il se retint, n'ayant pas encore la force mentale de toucher des inconnus. Il avait peur de ce que son éducation au Centre serait capable de lui faire faire.
-Vous ne devriez pas les cacher, elles sont très belles. Je me disais plus tôt que j'aurais aimé avoir des ailes pour voir l'école d'en haut. Ne vous cachez pas alors que vous êtes justement venu ici pour ne plus avoir à le faire, Maksimilian. Ce serait dommage.
Et là un bruit se fit entendre et je me retournai pour voir quelqu'un finir par ouvrir la porte menant à notre emplacement. Un homme chargé de nourriture mais dont l'aura était clairement... sombre, je dirais. Et il était puissant, me rappelant combien les elfes étaient fragiles à côté de créatures comme lui. J'étais certain que c'était un démon mais sa façon de s'adresser à nous me surpris.
Lawrence s'inclina poliment devant l'homme, le soupçonnant d'être l'un de leurs professeurs. Il remarqua son casque tout comme son envie de tranquillité puisqu'il s'installa de façon à ne pas réellement les regarder. Pourtant, le jeune elfe aurait aimé lui poser certaines questions mais comme cela n'était pas du tout dans son caractère de déranger les gens, il préféra revenir à Maksimilian en se disant qu'il en aurait sans doute le temps plus tard. Si l'homme avait très faim en plus, ce ne serait pas une bonne chose de le déranger pendant son repas.
-Ahem, pour en revenir à ce que je disais, n'ayez pas honte de vous, vous êtes très bien comme vous êtes. Déchu ou non, vous êtes un ange et vous avez le droit de porter ce nom.
Il jeta néanmoins quelque coups d’œil au nouvel arrivant, plutôt intrigué par sa façon de faire. Si tous les professeurs étaient aussi mémorables que cela rien que par leur aura, sa scolarité allait être quelque chose.
-Je ne m'attendais pas à tant de puissance... Je me sens tout petit et fragile à côté. En fait, je le suis très certainement.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Lun 4 Jan - 19:05
Un véritable petit régal. La malbouffe à quelques denrées plutôt appréciables quand on regarde bien. Puis, en plus ça bourre bien pour le reste de la journée. J’ai du prendre un paquet de frittes, avec en prime deux sandwichs turques tout chaud avec supplément fromage. Qu’est-ce que je ne ferais pas avec un truc pareil. Tomates, salade oignons et viande épicée. Mh ! un véritable régal pour les papilles gustatives. Sans parler que c’est quand même mieux que les nouilles instantanées. Puis, en prime, avec ce que je me suis bouffé avec Miley, je n’ai absolument aucune envie de manger autre chose que de la nourriture physique.
Bref, j’ai pas prêté attention plus que ça aux jeunes, mais je sentais qu’ils avaient l’air un peu intrigués. Peut-être que je les ait dérangé dans leur flirt ou un truc du genre. Bon, j’ai plus écouté ma musique tout en mangeant, j’avoue. Puis en même temps, je sais que ce n’est pas non plus mon boulot de le faire, mais comme ils sont nouveaux tous les deux, je me demande quand même s’ils ont pu trouver l’accueil avec la secrétaire et tout ce qu’il y a à faire pour leur nouvelle entrée scolaire. Récupérer et remplir des paperasses, les bouquins de cours. Ca tombe bien pour mes cours y’en a pas. J’ai quand même bien senti qu’ils me jetaient des regards par moment. Et pour le coup, je suis resté concentré sur mon repas, allongé sur le banc, sur le côté tout en finissant mes frittes une fois mes sandwichs terminés.
Ce n’est qu’après ce bon petit gueuleton que j’ai finit par me redresser un peu pour aller jeter mes sacs de bouffe à la poubelle près de la porte. J’ai ensuite épousseté mes mains avant de jeter un coup d’oeil aux deux petits. Oui, ils sont petits !Pour moi aussi bien en taille qu’en puissance. Si seulement j’avais lu ces fichus dossiers j’aurais su de qui il s’agissait. Mais après tout je m’en fous un peu. J’ai enlevé mon casque des oreilles en le laissant autour de mon cou, laissant le petit bruit de fond du son rock qui en sortait. J’ai finit par me rapprocher d’eux les laissant finir leur petite conversation avant de m’incruster un peu. Finissant au bout d’un moment par éteindre mon baladeur MP4.
-Ca fait longtemps que vous êtes là ? C’est la première fois que je vous vois dans les parages. Vous avez pu faire toutes les démarches administratives en arrivant ici ? Pas de questions, pas de réclamations ? Tout est en ordre ?
Bah, autant que je saches s’ils ont pu tout faire correctement. Je suis pas prof pour rien, et je peux les aider si jamais ils ont des questions par rapport à tout ce qu’ils ont pu voir jusque là. Et oui, je sais, j’ai pas forcément une gueule très joviale et sociable. Mais va falloir qu’ils s’habituent à ma tronche puisque les cours de combat sont une matière générale. Ho... J’ai oublié un truc non ? Me présenter peut-être ?
Sur le sujet des parents Maksimilian préféra ne pas y répondre. Puis de toute façon que dire de plus? Il n'avait pas eu une vie facile et ça ne regardait pas un inconnu point. Puis, surtout ce n’était pas la meilleure façon de commencer une relation de bonne camaraderie. Par contre, sa petite remarque sur le fait de l'entendre chanter lui tira un beau sourire. Après tout un Elfe ça chantait généralement bien non? D'un coup, le russe ce dit qu'il aimerait vraiment être dans une chambre proche de celle de son camarade, juste pour l'entendre.
" Nous verrons bien au moment venu. Puis s'il faut, je viendrais voler pas trop loin pour pouvoir t'entendre. "
Il sourit d'un air doux, il était sincère et le ferais vraiment si besoin. Puis un peu de musique avant de s'endormir c'était toujours bien. Seulement voilà, que son homologue ne dise rien pendant un instant le fit un peu flipper. Avait-il eu raison de ranger ses ailes? Ce n’était vraiment pas clair tout ça. En tout cas, quand Lawrence reprit la parole ça le rassura un peu et le gêna à la fois. Il aimait vraiment ses ailes? Enfin, il les trouvait vraiment belles? C'était bien le premier à lui dire cela, surtout sur le fait que bien qu'il soit déchu il restait un ange. Vraiment, ce mec était plus que tolérant à ce stade. En tout cas, face à cette remarque il lança d'abord un regard timide à l'elfe avant de déployer de nouveau ses ailes. Les étirant un peu pour les détendre, ça faisait toujours du bien.
" Merci...Tu es bien le premier à me dire de telles choses et j'apprécie beaucoup l'effort. "
Maksimilian ne disait que la vérité. Néanmoins, le nouvel arrivant le dérangé pas mal. Pas dans le sens où il était gênant non, mais plutôt son aura et sa façon de faire. De plus, Lawrence avait visiblement aussi remarqué ce fait au vu de la petite phrase qu'il venait de lâcher. L'ange lança donc un coup d'œil à son tour vers l'homme avant de répondre, méfiant.
" Si tu veux mon avis, on se sentira comme ça devant tous les adultes présent ici. Par contre...J'aime pas vraiment le sentir près de nous comme ça."
Sentir cet homme, c'était presque comme une envie de partir en courant. Bon pour lui ça serait plutôt de partir en volant le plus vite possible, mais bon, là c'était plus vraiment possible. Le dit adulte se dirigeait vers eux après s'être débarrassé de tout ce qui l'encombré et forcement il engageait la conversation, en posant pas mal de question d'ailleurs. Maksimilian fit donc comme il le sentait. Dans un premier temps il remit certaine chose à leur place, bien qu'il n'aime pas vraiment manquer de respect. Enfin, c'était pas un manque de respect, juste une rappel de politesse bien placé. Puis, ça façon de le dire n'était pas hostile bien au contraire, donc ça devrait passer.
" Déjà bonjour...Ensuite pour vous répondre, un peu de temps déjà. Dans mon cas, j'ai fait ce qu'il fallait au niveau paperasse et non pas de question."
L'ange sourit ensuite en lançant un regard à son camarade. Lui aussi devait répondre visiblement et c'était compréhensible. Il lui laissa donc le temps de le faire en cherchant une nouvelle cigarette dans une des poches de sa veste. Une fois sortie, le russe la mit entre ses lèvres et l'alluma. En même temps, l'étudiant en profita pour jeter un nouveau coup d'œil à l'adulte. Franchement, il n’avait pas une tête très joviale, après on lui avait toujours dit de ne pas juger sur l'apparence. Néanmoins, si tous les professeurs étaient comme lui, il risquait de ne pas s'ennuyer de sitôt.
En tout cas, une fois que Lawrence eut répondu, le brun en profita pour répondre à la suite. De toute façon, autant faire bonne impression ou au moins le plus qu'il le pouvait. Parce que bizarrement il n'aimait pas la présence de cet homme.
" Maksimilian Iasneïev et vous vous êtes?"
Ben oui, un donné pour un rendu non? Il était dans son bon droit de poser des questions surtout, qu'il n'en avait pas fini. Le brun ne se démonta pas et en soufflant sa fumée il lança vers son nouvel interlocuteur.
" Tout les adultes sur l'île sont atypique comme vous? Ou c'est juste votre cas en particulier? "
Pas très délicat...Mais bon pour un jeune comme lui on ne pouvait pas lui en vouloir.
▬ ft. Maksimilian Iasneïev et Ryan Drade Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
Il était prêt à voler pour l'entendre chanter ? Voilà une nouvelle qui gêna un peu Lawrence qui ne s'était pas préparé à ce qu'il ait comme un petit succès auprès d'une personne qui ne l'avait encore jamais entendu faire. Sans doute n'était-ce dit que par gentillesse, de toute manière, il n'en voudrait pas à l'ange de ne pas venir l'écouter loin de là. Le plus important était qu'il n'oubliait pas de chanter la sérénade, c'était avant tout pour la nature et pour lui qu'il le faisait, même si le fait que des créatures intelligentes puisse entendre était agréable puisque le chant fêtait également leur existence. Néanmoins, il n'était pas le seul à être un peu timide semblait-il.
Puisque qu'après avoir entendu son petit discours sur ses ailes, Maksimilian lui avait lancé un regard qui démontrait toute son incertitude et son soulagement tout à la fois. Lawrence secoua la tête à sa réponse.
-Ce n'est en rien un effort de vous dire cela, c'est ma vérité et il est gentil de votre part de la prendre en considération. Sachez que je ne peux réellement pas trouver une créature bonne ou malfaisante juste à cause de sa race. Cela me semble même être une hérésie.
Le professeur ou peut-être n'en était-ce pas un mais j'allais garder cette étiquette pour le moment avait réellement eu une faim de loup. Bien que je ne pouvais comprendre comment il faisait pour manger de tels aliments sans avoir mal au ventre. J'était bien entendu végétarien, comme la plupart des elfes et j'évitai énormément la graisse et le sucre. Par contre, j'adorai les chips, sans bien savoir pourquoi. J'écoutais Maksimilian me donnait son avis sur l'homme tout en fronçant très légèrement les sourcils. Quel problème avait donc mon camarade avec ce démon ? A moins que cela ne soit la cause justement du souci.
-Peut-être est-ce parce que c'est un démon que vous avez du mal à supporter sa présence. Cependant, il faudra tout de même apprendre à faire avec si c'est un professeur. Il serait de mauvais ton de l'éviter juste pour cela.
D'ailleurs, l'homme était en train de les rejoindre après avoir jeté ses déchets dans la poubelle. Lawrence esquissa une nouvelle courbette alors que le démon se mit à les charger de questions, ce qui le fit cligner des yeux. Voilà une attitude un peu singulière, l'autre élève et lui-même ne savait même pas le nom de leur interlocuteur. D'ailleurs, cela ne sembla pas du tout plaire à Maksimilian comme façon d'agir et il préféra donc laisser l'ange parler en premier, voulant presque s'effacer et fondre dans le décor ce qui ne fonctionnait jamais.
-Je suis arrivé il y a peu de temps moi aussi. J'ai bien obtenu tout ce qu'il me fallait des personnes à l'accueil même la clé de ma chambre.
Il sortit l'objet de sa poche pour le prouver, avec la clé il y avait une sorte de truc en plastique avec le numéro huit de sa chambre dessus et son nom. L'elfe trouvait le système plutôt ingénieux. Il la remit dans sa poche pour être sûr de ne pas la perdre.
-Pour les questions, j'aurais en effet voulu savoir si l'on pouvait se promener dans la forêt ou s'il fallait une autorisation quelconque ? Et si cela était sans risque.
Evidemment, il fallait bien que je la pose cette question, j'espérais réellement pouvoir renouer un peu avec mon côté sylvestre et me reposer dans une nature douce et sereine. Au pire, je savais qu'il y avait les jardins et même une serre mais ce ne serait que des lots de consolation maintenant que j'étais conscient qu'il y avait des bois tout près de moi. Je relevai un peu la tête en entendant Maksimilian donnait son prénom. Il était vrai que l'homme nous avait également interrogés à ce sujet mais dans mon empressement de savoir... J'avais oublié et confus, je rougis un peu pour dire juste après l'ange
-Je suis Lawrence de Sainte-Croix, monsieur. Enchanté de faire votre connaissance.
Puis il se tourna encore vers l'ange en l'entendant s'adresser ainsi à un adulte. Il savait bien que l'antipathie entre ange et démon était légendaire, millénaires et qu'elle serait éternelle mais là quand même. Maksimilian ne devrait pas agir de la sorte, c'était un de leur responsable... Lawrence appréhendait un peu la suite du coup, prêt à fuir la possible altercation. S'ils commençaient à se disputer, il serait hors de question qu'il reste. Pas qu'il en voudrait aux deux autres pour cela mais il tenait réellement à rester hors du conflit. Et surtout des cris...
-Je pense que nous sommes tous atypiques à notre façon.
Ma réplique avait été un peu hésitante et même très timide, j'espérai que les choses n'allaient pas déjà dégénérés. Je me retins de reculer dans l'optique de fuir. Le pire, c'était que je n'avais pas peur de tout cela, je ne voulais tout simplement pas avoir à en souffrir. S'ils voulaient se déchirer, ce serait simplement sans moi. Vu ce que j'étais, je ne pouvais être le sauveur de personne.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Mar 5 Jan - 20:33
-Ha ! Quand même ! J’ai vraiment cru m’être pris un vent de ta part tout à l’heure !
Heureusement qu’il s’est reprit en me disant bonjour alors que je l’avais fait plus tôt, et qu’en prime le seul qui m’ait salué c’était le p’tit elfe, de manière plutôt gracieuse, mais je l’ai vu. Mais même pas un merci pour leur avoir souhaité la bienvenue ! J’te jure ! Sales gosses ! J’te les mâterais moi ! Enfin peu importe... Passons. Puisqu’on me demande qui je suis, autant me présenter. J’ai simplement esquissé un léger sourire narquois en regardant Maks’. Tu parles d’un nom ! C’est à s’écorcher la langue à chaque fois qu’on prononce son nom ou son prénom ! J’ai quand même attendu que le petit elfe tout chétif en fasse de même avant de leur donner le mien. J’ai croisé les bras contre moi calmement, m’appuyant sur une jambe en croisant l’autre contre sa jumelle en les fixant toujours avec ce même sourire. J’ai finit par fermer les yeux en hochant la tête calmement, histoire de les saluer un peu mieux. J’apprécie vraiment les manières de Lawrence, contrairement à son camarade. Lui au moins, ne cherche pas la petite bête et essaye même d'éviter les conflits.
-Ryan Drade, professeur de combat. Et tu serais surprit en constatant qu’il y a un paquet de personnes aussi atypiques les unes que les autres dans cette école, mon grand ! Evite simplement de « siffler » quand tu parles, ça peut être très mal prit !
Quand j’entends par siffler, c’est montrer un ton provoquant ou offensant bien entendu. Et j’ai finit par reprendre un air plus dur en les fixant tout en plissant les yeux. Ca m’embêterai vraiment de passer au conflit alors que j’essaye d’être sympa et pas trop con ! Mais y’a des trucs sur lesquels j’ai du mal à faire passer. J’espère qu’il aura comprit la leçon et qu’on ne me reprend pas alors que ce n’est pas moi qui ait été malpoli jusque là. J’ai ensuite lancé un regard à l’elfounet avant de lui répondre par rapport à ses questions.
-La forêt est un lieu sacré pour certains gardiens de cette école. Si vous souhaitez vous y rendre, que ce soit toi, ou mister, vous devez tout de même rester sur vos gardes, éviter de mettre le feu, rester poli, méfiant quant aux animaux sauvages qui la peuplent et surtout éviter de chercher la petite bête avec leurs gardiens. Sans quoi il pourrait vous arriver des choses bien regrettables !
Qui a dit que j’avais du tact ? Humpf ! Franchement ! J’ai pas envie de tourner autour du pot et encore moins pour des gamins. La forêt est un endroit sacré et si quelqu’un ose la souiller ou faire quoi que ce soit d’insolent il risque de vraiment mal finir surtout s’ils tombent sur Miley ou Erato. Quoique le petit elfe pourrait bien s’entendre avec les deux. L’ange déchu je ne sais pas.
-Après, tant que vous ne mettez pas le bazar vous pouvez aller un peu où vous voulez. Je vous déconseille tout de même le cimetière et la maison hanté. Au risque de clairement déranger leur occupants.
L'elfe avait tout de même l'air plutôt pacifiste. Ce qui n'était pas tellement étonnant en soit. Ce qui ne l'étonna pas non plus ça fut la remarque de leur professeur. Maintenant c'était sur vu qu'il avait pris enfin la peine de se présenter. Par contre, ce qui le fit tilter un peu plus ce ne fut pas la pique qu'il lui lançait non, mais plutôt la question des gardiens. Qu’es ce que c'était encore que cette histoire. Il lança de nouveau un regard à son camarade. Pas pour chercher quoi que ce soit, non, c'était juste qu'il ne pouvait pas faire autrement. En même temps entre regarder le démon ou son camarade, il n’y avait pas photo. Seulement, l'ange ce dit qu'il ne devait pas se perdre, c'était le charme naturel de Lawrence qui faisait cet effet rien de plus. Maksimilian prit donc le temps de réfléchir un instant et sourit de façon plus détendu à leur ainé.
" Excusez donc ma façon de faire, mais comprenait que sentir un démon de votre envergure près de nous sans en connaitre son identité peu amener à la méfiance."
Il sourit un peu plus avant de ramener sa cigarette entre ses lèvres pour prendre une grande bouffé et reprendre.
" Par contre, j'aimerais savoir ce que vous entendez par gardien? Je veux dire surtout pour le cimetière et la maison hanté...Si ceux de la forêt peuvent nous accepter pourquoi pas les autres?"
C'était légitime comme question après tout, en tant que nouveau il aimait bien savoir où il mettait les pieds. De plus, autant savoir ce qu'il risquait c'était tout de même la meilleure manière d'éviter les problèmes. Maksimilian s'appuya ensuite contre la rambarde en faisant bien attention de ne pas bloquer ses ailes. L'ange se faisait vraiment tout petit, c'était tellement bizarre. Enfin, pour le moment ça ne le regardait pas trop, il préférait plutôt avoir sa réponse. Puis quand cela fut fait, il ne put s'empêcher de continuer.
" Puis, d'ailleurs ne vous inquiétez pas pour la forêt, je pense qu'on sera plutôt calme dans cet endroit. Qui voudrait détruire un si bel endroit après tout, n'est-ce pas Lawrence?"
L'étudiant lança un regard encourageant à son camarade avec un sourire en prime. Il voulait juste qu'il ne soit pas aussi timide, il ne l'avait pas été en sa présence alors pourquoi le faire d'un seul coup? Il espérait juste que la suite ce passerai un peu mieux.
▬ ft. Maksimilian Iasneïev et Ryan Drade Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
Ryan Drade ? Lawrence doutait que ce soit le vrai nom du démon. Il y avait des créatures comme ça qui ne permettait pas que l'on sache aussi facilement leur nom de naissance. Il doutait d'ailleurs que leur professeur de combat donc, soit le seul qui ait cette petite particularité. Pour ce qui en était de sa personne, c'était un poil plus compliqué : il ne se souvenait pas de son nom d'elfe. C'était le centre qui avait choisi Lawrence pour lui, en l'honneur d'un poète anglais s'il ne se trompait. Mais il se refusa de réfléchir plus longuement au fait que même ceci lui avait été pris, il n'y avait plus rien qu'il puisse faire à ce sujet.
Pour revenir au présent, clairement l'homme n'était pas un être que l'on pouvait se permettre de fâcher comme ça. C'était souvent le cas de la plupart des démons mais il sembla pas du tout démonter ou surpris par l'attitude de Maksimilian alors que lui en était gêné pour son camarade. L'ange ne pouvait se permettre aucune inimitié avec un professeur, surtout sur dès le premier jour. Il serait dommage que sa scolarité se transforme en enfer alors qu'il avait fui sa demeure pour être tranquille. Si l'ange tenait à être accepté, il ne devrait lui-même rendre la politesse et accepter chaque créature comme elle était. Même si Lawrence pouvait comprendre que parfois, l'instinct était plus fort...
Heureusement, son camarade s'excusa...
-Je suppose que cela s'améliorera à force de vous connaître, monsieur.
Je me sentais si mal à l'aise que Maksimilian soit aussi brusque maintenant. Pas méchant mais sa méfiance le rendait presque froid et je ressentis le besoin de resserrer mon manteau autour de moi. Et le regard du professeur avait changé, bien plus dur à présent, preuve d'un léger agacement. Je me demandais comment faire pour pouvoir partir à présent sans être impoli. Je n'avais plus aucune envie de rester, je revoyais ces gens du Centre... Je m'obligeai à respirer calmement sans fermer les yeux au cas où. Surtout que les questions de mon camarade méritaient que je m'intéresse à leurs réponses. Je ne voulais pas d'ennuis, je n'étais pas venu en chercher, ça non.
-Je m'entends toujours très bien avec les animaux, monsieur. Et je vous assure que je serai parfaitement respectueux des lieux et incapable de leur nuire. S'il le faut, je me présenterai à ces gardiens pour qu'ils jugent de ma bonne foi.
Il voulait croire que les gardiens de cette belle forêt ne verrait en lui aucune sorte de danger. Il ne saurait même pas lever la main sur quelqu'un qui plus était en réalité. Cela n'était pas dans la nature qu'on lui avait obligé à intégrer dans sa personnalité. Bien qu'en y pensant quelques secondes, il faudrait à présent qu'il sache se défendre un minimum. Ses parents adoptifs ne sauraient pas là pour le faire, il fallait donc qu'il se fasse tout de même un peu plus fort. Reprendre le tir à l'arc ne serait pas suffisant.
Alors il se tourna vers le professeur, s'inclina et dit :
-Monsieur, j'espère que vous aurez toute la patience qu'il faudra pour m'enseigner la défense. Sachez que je ferai tout mon possible pour être un bon élève et que je ne me plaindrai pas.
Après tout, c'était quelque part une chance d'avoir un démon aussi puissant comme enseignant alors il ferait tous les efforts qu'il faudrait pour cela. Pour ne plus être une victime. Il se redressa, toujours un peu intimidé par l'ambiance un peu électrique...
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Mer 6 Jan - 19:03
Bon, au moins il s’excusait de sa manière à être méfiante. Pourquoi tous les anges se braquent dès qu’ils sente un démon dans les parages ? Sérieux ?! Bon, cas à part Sael a plutôt l’air de trouver ça marrant mais bon, ça c’est une autre histoire. J’ai calmement fermé les yeux en haussant les épaules avant de les rouvrir sur Maks’.
-On va dire que c’est la faute de nos conflits ancestraux ! Mais crois moi si un démon ne se baladerait pas ici juste par plaisir de faire du tourisme ce serait quand même bizarre vu les protections qu'on a..
Parfois je me surprends moi même de rester aussi calme et de ne pas hausser le ton à n’importe quel moment. Je crois bien que c’est le fait d’être avec des gamins, aussi bien chez les adultes que chez les élèves qui m’a un peu assagit sur certains points. Si j’avais été dans ma période de gardien, c’est certain que j’aurais déjà couché à terre le petit merdeux pour lui faire bouffer un morceau du toit histoire qu’il comprenne qu’il à pas à me parler comme ça. J’ai donc lancé un regard à Lawrence avant de le river à nouveau sur l’ange déchu et hausser un sourcil.
-J’ai pas dit qu’il y avait forcément des gardiens à ces deux endroits précis. Enfin peu importe que je vous explique... Pour que l’île ne soit pas découverte par les hommes les directeurs ont placés une puissante illusion tout autour de l’île. En plus de ces protections visuelles il y a également des boucliers magiques pour les airs. Mais, pour ce qu’il en est des eaux et de la terre, nous avons cinq gardiens à leur actifs qui surveillent la venu d’humains indésirables pour le bien être des habitants de cette île.
Actif actif, c'est vite dit quand même. Je laisse un petit temps de pause histoire que ça leur rentre bien dans la tête. Avant de reprendre calmement.
-Comme Maksimilian l’a soulevé, il y a effectivement deux des gardiens à ces deux endroits précis. Et quand je dis cimetière et maison hanté je vous laisse réfléchir un peu par vous même ce qu’on peut y trouver. Evitez simplement de trop les énerver. Après je ne suis pas dans leur tête et bien qu’ils peuvent être d’humeur joviale, ils ont généralement un sens de l’humour bien à eux, si l’envie vous prends d’aller voir de plus près les deux lascars je ne vous en empêcherais pas. Je vous mets simplement en garde.
Bon, ils n’ont pas l’air trop cons, et ils arrivent à comprendre bien les choses. Et puis normalement, un elfe et un ange, ça ne devrait pas faire trop de conneries dans une forêt. J’ai, en revanche haussé les sourcils en esquissant un bref rictus coincé en voyant à quel point Lawrence était... Heu... Poli ? Ou trop investi dans ses études ? Je sais pas... C’est bien qu’il veuille apprendre à se battre. Mais son attitude me gêne un peu là.
-Heu... Ouais...
J’ai cligné un peu des yeux en le regardant. Me remettant sur mes deux jambes, toujours les bras croisés contre moi. Puis j’ai reprit.
-Si-si, t’auras le droit de te plaindre... Mes cours sont là pour vous apprendre à vous maîtriser et perfectionner votre défense sans vos pouvoirs en cas de problèmes. Alors si je pousse le bouchon un peu trop loin tu auras le droit de dire stop. C’est bien d’être assidu ça montre que tu veux t’améliorer et évoluer...
Vraiment Maksimilian resta plutôt bête face au comportement de son camarade. Il était vachement polis mine de rien, même trop d'après lui et au vu de la réaction du démon, ça l'était pour lui aussi. Enfin, après chacun était comme il était et l'ange n'allait pas relever la chose. Par contre, ce qui le fit un peu réagir se fut le sujet des gardiens. Alors comme ça il ne c'était pas trompé, des gardiens était bien présent sur les deux autres lieux... Intéressant, en tout cas, il n'était pas assez suicidaire pour aller les provoquer.
" Tout d'abord je vous remercie de prendre mes excuses en considération. Par contre, pour le sujet des gardiens c'était surtout une intuition, c'était tout de même le sujet à ce moment précis."
Le brun sourit simplement et écrasa sa cigarette sur le sol. Ça méfiance s’estompait petit à petit et il en était plus qu'heureux. Après tout, Lawrence avait raison, se mettre en conflit avec un être comme lui...Non, ce n’était pas vraiment le moment pour ça. En tout cas, il ne se fit pas prier pour continuer.
" De plus, je vous remercie pour le petit avertissement...De ce que vous en dites, ils ont l'air plutôt particulier, donc pour ma part j'essaierai de ne pas jouer les suicidaire."
Il ricana un peu et retourna ensuite son attention vers Lawrence. Vraiment, il était super timide quand même. C'était bizarre quand même. D'accord l'éducation faisait beaucoup, mais bon, ça gênait autant lui que le prof' cette attitude. Donc, pour essayer de détendre un peu les choses, le brun s'approcha de l'autre étudiant et lui donna un léger coup de coude. Juste pour le faire réagir un peu, juste être amical.
" Hé Lawrence détend toi...Je pense que notre cher Monsieur Drade aime le respect, mais je pense que là t'en fait trop. Tu me gêne un peu là, j'ai l'impression d'être un rustre à côté de toi."
Il lui sourit de manière plutôt douce avant de reprendre. Une question lui trottait alors autant la poser. Surtout qu'un professeur c'était là pour ça non? Alors autant en profiter un maximum.
" Quand j'y pense, vos cours sont-ils obligatoires? Et d'accord pour le fait d'améliorer sa défense, mais que faites-vous du reste? Je veux dire d'accord la défense c'est important, mais l'attaque aussi non?"
▬ ft. Maksimilian Iasneïev et Ryan Drade Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
Le professeur commença alors un long discours sur les gardiens. Il n'aurait jamais pensé qu'il y avait tant à dire sur le sujet mais Lawrence resta très attentif aux dires du démon. De savoir que l'île était si bien protégé des humains le rassurait et le peinait en même temps. Ils ne comprenaient pas que ceux-ci les voient à ce point comme des ennemis. Se sentaient-ils donc si petits et impuissants qu'il fallait qu'ils les haïssent ? Et les Directeurs avaient même ressenti le besoin d'ajouter des gardiens pour être certains donc que les humains restent loin d'eux. S'il n'avait pas eu conscience des dégâts que ceux-ci pouvaient faire, l'elfe n'aurait pas compris de telles mesures.
Pour en revenir à ces fameux gardiens, ils étaient tout de même étrange qu'ils se soient mis à habiter un cimetière et une maison hantée. A moins tout simplement que cela soit des lieux parfaitement habitables pour eux et comme le disait leur professeur, cela en disait long sur ces deux gardiens en particulier. Et Lawrence était bien d'accord avec Maksimilian, il n'irait certainement pas troublé leur tranquillité.
-Je ferai également attention, je ne suis pas en ces lieux pour gêner qui que ce soit.
Tiens donc, le professeur Drade semblait gêné par mon attitude. Avais-je dit quelque chose de mal ? Je repassais mes dires dans mon esprit pour ne rien y trouver d'inconvenant. La réponse vint par Maksimilian qui me donna un gentil coup de coude. Gentil oui mais un coup quand même. Je me raidis et m'écartai assez vivement de lui tout en l'écoutant le regard forcément plus froid maintenant. Je ne voulais pas qu'on me touche. Et même qu'on me frappe gentiment, je ne voulais pas, je ne voulais pas... Je m'efforçai à garder une respiration calme et mesurée à nouveau. Si on pouvait être trop poli... Je trouvai l'idée un peu bizarre mais puisque cet ange le disait, je pouvais l'accepter. Tant qu'il ne me touchait pas.
-Ne faites pas cela, s'il vous plaît. Ne me touchez pas...
Même avec les couches de vêtements, il ne le supportait pas encore. Il cacha ses mains un peu tremblantes dans son manteau, créant à nouveau une distance entre eux. Il pensa à remercier leur professeur pour sa réponse tout en se disant qu'il était bien qu'il ait tout de même le droit de dire "stop" si c'était trop pour lui. Il décevrait souvent le démon à son sens mais on ne pouvait pas tellement s'attendre à beaucoup de lui... Quelque part, sur ce point, il se décevait lui-même. Mais il comptait rebondir un jour et à défaut de pouvoir protéger les autres, il saurait prendre soin de lui pour que personne n'ait besoin de s’inquiéter.
-Je vais reprendre le tir à l'arc, c'est important pour les miens. L'enseignez-vous aussi, professeur Drade ?
Je fis un pâle sourire pour essayer de rassurer Maksimilian même si je n'étais pas rassuré moi-même. J'avais peur mais je travaillais sur moi-même pour rester? Je savais que ça n'avait vraiment l'air de rien pour lui. Il ne devait pas comprendre du tout. Je me sentais coupable tout en sachant que j'étais la victime.
-Il est vrai que l'on dit que l'attaque est la meilleure des défenses mais beaucoup de gens savent retourner une attaque contre leurs agresseurs. Beaucoup d'arts martiaux reposent même sur ce principe, je crois. Alors sans doute qu'en vous défendant, vous attaquerez également non, Maksimilian ?
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Jeu 7 Jan - 19:30
-Inutile de me remercier à chaque fois que je réponds à vos questions, voyons !
Tant de politesse ... Pas que c’est désagréable, mais ça me fait quand même tout drôle. Puis des remerciements pour une explication franchement... Encore je leur aurais sauvé la vie, je comprendrais, mais là ! J’ai juste répondu à leur questions parce qu’en plus je suis là pour ça à la base. Pas besoin d’en faire tout un fromage. J’ai sourit, plissant légèrement les yeux en montrant mes canines pointues avant de regarder Maks et de le voir donner un léger coup de coude à son camarade. La réaction de Lawrence me surprit assez. Bien que je n’en montre rien et préféra froncer les sourcils plus qu’autre chose. Soit il a un complexe lorsqu’on le touche, soit il a un sacré traumatisme. Enfin, pour l’instant, je préfère ne rien penser parce que je ne le connais pas, et je ne sais pas ce qui a pu lui arriver pour qu’il agisse de cette manière.
Bon, mon attention s’est quand même reportée sur Maks qui me posait une autre question auquel je n’ai pas attendu plus que ça pour répondre à la suite de ce que venait de dire Lawrence. Que je remette bien les choses en ordre, ils parlent mais ne me laissent pas le temps d’en placer une. J’ai leva la mains pour me masser l’arrière du crâne en les regardant un peu perplexe. Soupirant un peu en réfléchissant, j’ai repris donc par la question de Maksim et ensuite je prendrais celle de de Law en considération.
-Mh... Ouais, c’est une matière générale, donc pas d’option, vous y êtes obligé, sauf si vous séchez. Perso je ne fais pas de notes. L’important c’est que vous ressortiez de mon cours en ayant appris un peu plus que la veille, et si à la fin de l’année vous vous maîtrisez je serais content. Après, oui, je n’enseigne pas que la défense bien entendu. Ca dépend plus ou moins des capacités de chacun surtout, certains auront des pouvoirs basés sur la défense, d’autres sur l’attaque et un peu des deux pour quelqu’autres cas. Bref, je m’adapte à vos besoins. Et vos nécessités. J’ai regardé Lawrence, c’est en quelque sorte une réponse à sa question, que j’annonce. -Il n’y a que lorsque je forme au maniement d’une arme que la technique est la même pour tout le monde. Donc, que ce soit la maîtrise du sabre, de l’arc, à mains nues, du fouet, de la lance ou du bâton ce sera possible. Bon, je sais qu’on est plus à l’époque des armes blanches, mais je peux également apprendre à utiliser une arme à feu, sauf que c’est pas trop le genre de l’établissement. On vous apprend à vous maîtriser et à vous défendre, pas à devenir des soldats.
L’exemple est juste devant moi en plus. Je les ai désigné chacun leur tour pour leur expliquer ensuite mon point de vue après une petite analyse de chacun.
-Exemple, vous deux, je n’aurais absolument pas la même méthode pour vous apprendre à maîtriser vos dons. Maks’, tu m’as l’air assez impulsif et tête brûlée, principalement méfiant avec ce qui t’entoure. Law’ Je ne connais pas ton passé mais quelque chose a pu te perturber, tu restes donc assez pacifiste et je pense aussi que tu préfères résoudre les problèmes par la parole plutôt que par les actes ou la force brute. Mais ça nous le verrons en cours. Généralement je fais des petits groupes, et si besoin en solo, quand l’élève est trop gêné ou que son pouvoir est trop risqué.
La réaction de son camarade le laissa perplexe. C'était quoi ça? Cette façon de l'engueuler en quelque sorte. Il n'avait rien fait de mal pourtant ou peut être....En y pensant c'était surement ça. Lawrence devait avoir de mauvais souvenir faisant qu'il ne voulait pas être touché. Maksimilian se trouva d'ailleurs un peu bête fasse à ce constat et préféra enfoncer ses mains dans ses poches en baissant la tête. Il présenta même des excuses rapides à l'elfe tout en écoutant la suite. Ryan voulait répondre, qu'il fasse, de toute façon là ce n’était pas vraiment ce qui le préoccupé. Le brun était même plutôt perdu dans ses pensées, ne décrochant pas pour autant de la conversation. Puis, quand le professeur eut finit, celui-ci prit la parole de façon détaché.
" Je vois, vous cernez plutôt vite vos élèves on dirait...Vous ne vous trompez pas sur mon compte après tout."
Le petit essayait de réfléchir convenablement à la situation. Puis très vite, il ne put se retenir de poser la question à son camarade. Après tout, il devait bien savoir pour ne plus faire de bêtise plus grosse que lui. Il lança d'abord un regard à son professeur, puis, il le redirigea vers Lawrence.
" Lawrence...Désolé de ma franchise, mais, qu'es ce qui t'as dérangé dans mon contact? Je veux dire, ce n'était pas méchant bien au contraire...Après si tu ne veux pas en parler, je peux encore comprendre."
C'était vraiment brutal comme interrogation, mais de toute façon c'était fait. Puis, Maksimilian se doutait bien que le professeur voudrait surement savoir lui aussi alors...Ce faisait un peu une pierre de coup. L'ange se frotta l'arrière de la tête un peu gêné et laissa le temps à son camarade de répondre. Puis, quand cela fut fait, il se retourna vers l'adulte pour le regarder un instant et lui poser une question rapidement.
" Par contre, je sais que ce n’est pas trop à vous de faire ça, mais....Qu'es ce que vous pourriez me dire sur Monsieur Neri?"
Autant essayer d'avoir quelques info' sur le personnage. Ce n’était pas un mal et au moins l'ange pourrait se préparer un peu à la futur rencontre.
▬ ft. Maksimilian Iasneïev et Ryan Drade Je suis nouveau... En italique, ce sont mes pensées.
Euh... On permettait aux élèves de sécher les cours ? Ou c'était juste une boutade de la part de leur professeur de combat ? Parce que si c'était une réalité, le cours serait très... étrange. Et si ce n'était pas le cas, le démon devait être intransigeant à ceux qui osaient faire faux bond une ou deux fois. Ce qu'il comprendrait, ils étaient tous dans une école pour apprendre, non ? Il restait bien assez de temps après les cours pour les choses les plus banales pour manger, se promener, dormir... Etre avec la personne qu'on aimait.
Cependant, c'était une bonne chose que théoriquement, le professeur Drade ne donne pas de devoirs à faire. Mais comme il voulait dépasser ses faiblesses un peu stupides, il s'entraînerait sûrement plus que la moyenne des autres élèves. Pas qu'il ne pensait pas qu'ils avaient leur propre problème mais il arrivait que certains ne se donnent pas les chances de les dépasser. Or Lawrence voulait être plus fort et laisser ses squelettes définitivement au placard après les avoir regardés bien en face. On l'avait sauvé une fois, il était temps qu'il sache se sauver lui-même tout seul parce qu'il avait bien conscience qu'il n'y aurait pas toujours quelqu'un. Et même, il voulait pouvoir compter sur lui-même et ne plus réagir comme il venait de le faire...
Parce que le regard de Maksimilian lui faisait mal, il n'avait pas voulu ça. S'il s'écoutait, il serait déjà parti après avoir demandé pardon. En tout cas, selon ce qu'il laissait entendre, leur professeur était très professionnel et à l'écoute des besoins de chacun, capable d'adapter son programme pour qu'il aille le mieux à chaque destinataire. Lawrence était impressionné de tant de dévouement envers son enseignement et il ferait vraiment de son mieux pour ne pas décevoir le démon.
-C'est rassurant de savoir que vous prêtez attention aux capacités de chacun de vos élèves. Et je vous avoue que même si ce n'est plus l'époque des armes blanches, j'espère aussi apprendre le combat à l'épée. Je ne cherche pas à être un soldat, je cherche juste à me sauver moi-même déjà. Ça ne serait pas mal.
Et vint le sujet que j'aurais aimé éviter. Je me doutais déjà plus ou moins que quelqu'un poserait la question, mais pas si tôt, pas aussi vite. J'avais quelque peu espéré que Maksimilian resterait centré sur le sujet des cours mais non, il avait fallu qu'il demande... Je ne pouvais lui en vouloir cependant, mon comportement était plutôt inhabituel, je le savais bien. Je serrais un peu les poings dans mes poches, inspirant à fond. Je n'avais pas envie d'en parler... Il fallait que je trouve une réponse qui serait plus ou moins... proche de la vérité sans trop en dire. Je supposais que dire cela suffirait...
-Mon véritable père m'a vendu à centre qui a voulu... me dresser. Du coup, je n'aime pas que l'on me touche... Ou ne supporte pas...
Faute de dire "qui avait voulu faire de moi une chose". Et encore, ça n'était pas tout à fait cela. Lawrence préférait ne pas regarder l'ange comme le démon après avoir dit cela. C'était plutôt gênant de devoir avouer ses faiblesses aussi vite. Il soupira lourdement intérieurement et fut plutôt soulagé que Maksimilian change ensuite de sujet. Bien que pour sa part, il ne poserait aucune question sur le professeur Ishirama, il ne voulait pas être parasité par l'avis subjectif d'une autre personne. Cela n'avait rien de méchant mais il savait bien qu'en général, si l'on avait des à priori sur les gens, c'était pour avoir entendu des choses sur eux, sans même savoir les contextes qui faisaient que les personnes interrogées avaient cette opinion.
-Je vais vous laisser, messieurs. Bonne fin de journée à vous et à bientôt.
Il s'éloigna vers la porte de sortie après s'être poliment incliné devant eux, s'arrêta la main sur la poignée.
-Oh et monsieur Drade, merci de m'avoir souhaité la bienvenue en ces lieux.
Il disparut dans les escaliers après un doux sourire. En espérant que l'ange et le démon n'allaient pas se disputer maintenant qu'il était parti.
Voilà comment ma vie commençait dans l'établissement. J'avais déjà parlé de choses que je ne voulais éviter pour le moment. Mais comment, puisque cela faisait partie de moi...
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: La découverte des lieux à sa façon? [Libre] Mar 12 Jan - 19:09
Ca oui, je les cerne plutôt vite, même si parfois ça les renfrognent un peu. Et je n’utilise même pas ma télépathie pour le faire. J’ai juste un sens de l’observation assez approfondie. Puis, pour certains jeunes, je n’ai pas non plus besoin de regarder bien loin. Pour d’autres, il me faut un peu plus qu’un simple regard. Lawrence par exemple semble traumatisé par un sombre passé et il me paraît normal de vouloir l’aider un peu à vaincre ses démons. J’ai écouté Maksimilian et Lawrence calmement, en les regardant tour à tour. Pour Lawrence, j’ai simplement hoché la tête lentement en lui souriant légèrement. Déjà il cherche à être plus fort pour lui-même afin de se « sauver ». C’est une chose à laquelle il a au moins conscience et ça fait plaisir à voir, quelque part.
-C’est mon boulot de le faire. Je ferais en sorte que tu arrives à te débrouiller par toi même et à vaincre tes démons.
Je l’ai regardé fixement sans avoir un air foncièrement dur ou mauvais. Simplement que j’appréciais le fait qu’il se remette autant en question et qu’il tente de se rendre fort pour ne pas reculer. Il a une bonne âme ce petit. Je suis certain qu’il parviendra à faire de grandes choses. Son esprit est fort, même s’il ne le sait pas encore. Par contre, même si c’est une question que je me posais, Maks a finit par la demander à Law et j’ai juste lancé un coup d’oeil à Maks, peut-être qu’il n’a pas envie d’en parler non plus devant moi. Et je ne le forcerais pas à le faire parler s’il n’en a pas envie. Puis, sérieusement, je suis le premier à ne rien révéler de mon passé, alors je comprends parfaitement qu’il ne veuille pas. Seulement, j’ai été surprit qu’il nous en parle en résumant les choses.
Est-ce que j’ai bien entendu ? Son père véritable, en l’occurrence, un elfe, aurait vendu son propre fils pour être un vulgaire objet. Woah ! Moi qui croyait que les elfes étaient tous des êtres loyaux et bons... Là je suis étonné d’apprendre une telle chose, surtout venant d’un elfe. J’ai haussé les sourcils en regardant Lawrence avec un certain étonnement. Je compatis intérieurement, mais sur ce genre de passé, je n’ai absolument aucun commentaire à faire. C’est triste, et je comprends pourquoi il veut palier son problème de peur qu’on le touche avec ça et autre chose. Oui, j’ai bien remarqué ses manières plutôt sensuelles d’être, il ne s’en rend peut-être pas compte mais c’est comme ça. On n’y peut rien. Ca me donne encore plus envie de lui apprendre à vaincre ses démons par lui-même.
Au final je sentais le petit bien plus complexé d’avoir annoncé une telle chose et il préféra s’éclipser, ce que je peux parfaitement comprendre. J’ai simplement hoché la tête en souriant doucement. Me tournant pour le regarder aller jusqu’à la porte et le regarde en élargissant un peu mon sourire.
-Pas de quoi mon grand ! Porte toi bien, et si besoin viens me voir.
J’ai hoché la tête avant de le voir disparaître à l’intérieur du bâtiment. J’ai donc ensuite reporté mon attention sur Maks qui me posa une autre question. Qu’est-ce que je peux dire sur Néri ? Hoho ! J’ai ricané un peu et j’ai penché la tête sur le côté en le fixant, avant de la remettre droite.
-Sael est... En fait je te laisse te faire ta propre opinion de lui. Je n’aime pas parler sur mes collègues.
Et c’est surtout que je ne les connais pas assez pour lui dire quoi que ce soit sur lui. Et puis, son propre avis vaut mieux que celui des autres, après il risquerait de se faire des prééjugés alors qu’il pourrait ne pas en avoir besoin donc, hors de question que je parle de lui. C’est un ange déchu aussi et je dois dire que je l’aime bien, surtout son petit côté sadique avec Sword. Enfin, peu importe. J’ai sorti mon portable pour regarder l’heure. Putain ! Déjà ?! Ca passe trop vite, je suis dég’ !
-Bon ! Bah je vais devoir te laisser aussi, j’ai des cours à faire.
Après quoi, je suis passé près de lui pour sauter par dessus la rambarde du toit.
-Salut !
J’ai sauté pour ensuite faire planer mon corps en position de saut en parachute avant de retomber au sol comme une fleur et marcher tranquillement vers le gymnase, là où je faisais mes cours habituellement. Mettant tranquillement les mains dans mes poches.
Le père de Lawrence l'avait vendu à un centre pour le faire dresser? Effectivement, c'était assez particulier. D'ailleurs, Maksimilian trouvait ça plutôt horrible pour un père. Bien que le sien l'ai considéré comme une erreur jamais il n'avait eu une idée pareil. Comme quoi vraiment, certains avait un grain. Faire ça à son propre enfant....Maksimilian serra donc le poing en essayant de ne pas trop montré son dégout, c'était surement le mieux à faire d'ailleurs. De plus suite à tout cela, il ne put pas vraiment dire autre chose. C'était plus fort que lui. Il laissa donc parler le professeur et quand le bleu se dirigea vers la porte en les saluant, Maksimilian sortit enfin de ses pensées pour saluer son camarade avec le sourire.
" A bientôt Lawrence, j'espère qu'on se reverra. Au pire, je viendrais faire un tour à ta fenêtre pour t'entendre chanter!"
La porte se referma ensuite sur son camarade et l'ange se retrouva seul avec son professeur. D'ailleurs celui-ci répondit à sa question par le fait qu'il devrait se faire une idée lui-même pour son professeur. Remarque c'était normal, valait mieux se faire une idée par soit même. Puis ça ne serait que trop vite arriver, soit Maks' contacterait le professeur, soit il le croiserait par hasard. Dans tous les cas, c'était légitime que l'adulte ne lui donne pas de détail. Il vit ensuite l'homme regarder sa montre et il comprit à sa tête que l'heure était passée bien vite. Il salua donc son professeur qui se jeta par-dessus la rambarde. Le petit lui fit signe pour le saluer à son tour et l'observa planer pendant un instant.
Finalement, le brun se décida lui aussi bien vite à quitter le toit. Il éteignit sa cigarette et ouvrit passa par-dessus la rambarde à son tour. Maksimilian se laissa tomber jusqu'à déployer ses ailes avant de toucher le sol. Il reprit de la hauteur et se dirigea vers les dortoirs. C'était une journée épuisante, puis il devait bien commencer à s'installer une bonne fois pour toute avant de commencer les cours. L'ange allait vraiment appréciait sa vie ici, il en était persuadé maintenant.