FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:29
Ambroise Poitiers
Ça pouvait paraître étrange d'aimer faire plaisir comme ça mais moi, ça m'allait très bien d'agir de la sorte. Sûrement parce que simplement savoir que c'était moi qui arrivait à rendre une personne mieux, plus heureuse, ça me suffisait. Donc, oui, les frissons, les sons que laissaient entendre Eirik me ravissaient tous et j'en voulais toujours plus. Le fait qu'il bouge des hanches pour augmenter son plaisir ne me dérangea nullement, il le faisait de façon respectueuse et je ne me sentais pas du tout utilisé, au contraire.

Cependant, il me décontenança un peu en m'obligeant à arrêter. Pour me faire sourire ensuite. Pour quelqu'un de fatiguer, mon vampire n'avait finalement plus qu'une idée en tête semblait-il. J'aurais aimé qu'il craque autrement mais s'il préférait m'allonger sur mon lit...

-Fais donc ce qu'il te plaît...

Et ce fut ce qu'il fit. Lentement. Très lentement. Comme pour me montrer que lui aussi pouvait passer outre l'impatience et l'empressement. Je me sentais clairement trembler sur les draps, ses lèvres froides savaient faire des merveilles et quand il me prit en bouche, je me cambrai involontairement, serrant les draps entre mes doigts, gémissant tout haut son prénom. Et son piercing ! Je gémis un peu plus fort.

-S'il te plaît, s'il te plait...

Je sentis son doigt se glisser à l'intérieur de moi, sans avoir de mal à bouger d'ailleurs. A cause de ce que nous avions déjà fait plus tôt, certainement. J'écartai davantage mes jambes, m'offrant totalement, impudique. En tout cas, dans ces moments là, je savais l'être...

-Plus...

C'était étrange, je n'avais jamais eu cette impression d'être vide avant. Mais là, non seulement c'était le cas mais j'avais envie de le sentir en moi. Peut-être le lien... Mais je m'en fichais. Je le regardai faire sur et à l'intérieur mon corps, mes pupilles dilatées par le désir.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:50
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
L'entendre de nouveau était tout bonnement plaisant. Il était si expressif et si impudique dans un tel moment qu'Eirik n'en revenait toujours pas. Surtout qu'il avait l'air de vraiment apprécier la présence du piercing. Le vampire fit donc des mouvements à l'intérieur du gamin bien plus ample et plus profond. Avec sa bouche il accentua aussi les mouvements et voir Ambroise écarter les jambes de cette façon et en demander plus. Ce n’était vraiment pas raisonnable. Au bout d'un certain temps, le plus âgé se sépara de l'enfant pour venir l'embrasser, mordillant ses lèvres de temps à autre et sans prévenir il s'enfonça en lui, griffant de nouveau ses hanches jusqu'au sang.
 
Le Norvégien une fois à l'intérieur lâcha un grondement de contentement et releva les jambes du petit. Autant y aller franchement et profiter comme le voulait son partenaire. Dans un premier temps, le plus vieux donna de léger coup de rein lent. Puis, il changea d'angle de pénétration et attrapa le sexe du rouquin dans une main pour calquer ses mouvements sur ses hanches. Pendant ce temps il essayait de voir les expressions du petit, gémissant de temps à autre de son côté. Il avait tellement attendu que le Norvégien prenait vraiment tout ce qu'il pouvait prendre. Le bibliothécaire avec ses gestes lui montrait qu'il voulait être le sujet de toute son attention et il l'aurait de façon certaine. Par contre il devait revenir sur le moment présent.
 
Le vampire donna un coup plus violent que les autres sur la prostate de son jouet et pilonna cet endroit si sensible autant qu'il le pouvait. Il voulait que le rouquin ne veuille que lui et bien que le lien aide à cela, il devait le marquer encore. Eirik lâcha finalement le sexe de son partenaire pour agripper ses mains aux cuisses du petit pour commencer à avoir des mouvements désordonné par le plaisir, mais toujours aussi précis. Il se pencha même sur l'enfant avec un souffle court, il avait tellement chaud...
 

" Ambroise..."
 
L'homme aux cheveux blancs répéta ça à voix basse, à l'oreille du petit deux ou trois fois. Cet homme le rendait fou...Il lui mordilla l'oreille et serra sa prise sur les cuisses de l'enfant et chercha à aller encore plus loin. Eirik en voulait toujours plus.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:23
Ambroise Poitiers
J'arrivais tellement à le rendre fou... Dans un coin de mon esprit, j'étais presque émerveillé qu'il ait autant envie de moi. C'était enivrant et même s'il était brusque, j'aimais beaucoup ce qu'il se passait. Il avait du mal à se retenir, clairement, il voulait tout et quand il me pénétra, me faisant émettre un gémissement sonore, je sus de suite qu'il serait tout de même un peu moins doux que la première fois. Je risquai de voir des licornes sauvages alors...

Pourtant, ses premiers coups de hanches furent si lents que c'était presque frustrant quelque part. Je le savais -je le sentais !- passionné et je voulais qu'il le reste. J'enroulai mes bras autour de sa nuque, une main prise dans ses cheveux neigeux, l'autre entre ses omoplates, à lui griffer doucement la peau. Enfin doucement au début parce qu'ensuite, vu combien Eirik accéléra le tempo... En caressant mon propre sexe. J'avais l'impression d'être fou et lucide dans le même temps.

-Eirik... Eirik...

Je répétais son prénom presque comme une litanie. Comme si j'avais aussi oublié tout ce que j'aurais dire ensuite. Je devais avoir l'air complètement débauché tellement j'étais perdu dans notre plaisir. Je pouvais m'imaginer, la peau rouge et en sueur, les pupilles dilatées, les cheveux dans tous les sens, le corps tendu vers lui. Et la marque de ses crocs sur mon cou dévoilé. Un coup plus puissant que les choses m'arracha littéralement un cri et je fermai les yeux quelques secondes avant de le regarder à nouveau quand il nous changea de position.

Il perdait le contrôle, m'appelait... J'en frissonnai de plus belle alors qu'il me mordillait l'oreille.

-Oui... S'il te plait... Viens avec moi...

Parce que je n'étais sûr de durer encore bien longtemps et cela se vérifia assez vite. J'étais trop excité, trop de tellement de choses grâce au lien, notamment. Je me rendis dans un nouveau cri de plaisir, finissant incapable de penser, juste de sentir l'extase parcourir mes veines.

Quand je revins un peu à la réalité, j'étais plutôt au chaud contre lui. Le sexe le réchauffait énormément, c'était une bonne chose quelque part. J'aimais l'idée que je lui communiquais ma chaleur. Je ne le relâcha pas, déposa un baiser dans son cou, sur sa mâchoire, sur ses lèvres. Je ne savais pas trop si je serrais en état de me lever le lendemain si je ne me soignais pas mais au final, la question ne se posait même pas puisque mon corps préférait se soigner de lui-même. Je me sentais étrangement bien à savoir qu'il avait laissé sa trace en moi. Décidément, le lien donnait des idées bien bizarres.

-Tu vois, tu n'étais pas si fatigué...

Je ris doucement.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:54
Eirik Ishirama
Il va se décider le rouquin ?

 
 Bordel, tout chez ce gamin lui donnait envie d'en prendre encore. Son visage sous l'effet du plaisir, ses cris, la façon dont il s'accrochait à lui. Eirik, n'en revenait pas c'était tellement...Il n'y avait pas de mot. En plus Ambroise essayait de le rendre fou, il répétait son nom encore et toujours c'était tellement bon. Puis sa supplique laissa un sourire se dessiner sur les lèvres du professeur. Bien, il allait répondre à son désir, mais la prochaine fois il se plierait au sien sans aucun doute. Quand le bibliothécaire céda enfin, Eirik se déversa en lui, laissant la marque de ses ongles dans les cuisses du petit. Le vampire déposa ses mains de part et d'autre du visage du plus jeune, laissant ses cheveux retomber sur le rouquin.
 
Le Norvégien n'en revenait pas...Enfin, s’il connaissait très bien ses capacités au niveau de l'endurance pendant ce genre d'acte, mais qu'Ambroise le rende si impatient. Enfin, une fois son souffle reprit le vampire embrassa chastement son jouet et s'allongea à côté de lui, le tenant dans ses bras. Le plus âgé lui caressa un bras et sourit encore face ce que disait le petit.
 
" Je n'étais pas fatigué...J'avais encore envie de toi, mais je ne voulais pas te brusquer. Après tout je ne pouvais pas savoir que tu irai si loin pour me pousser à bout."
 
Le professeur rit légèrement et laissa ses doigts passer sur chaque blessure du rouquin. Il aimait le voir marqué par lui, mais ce qui le dérangeait un peu plus c'était les autres marques...Hum, bizarre, qui avait bien put faire ça à un si beau corps? Eirik perdit son sourire et tourna le visage du gamin vers lui, il voulait savoir.
 
" J'espère que mes marques ne te dérange pas...Par contre j'aimerai bien savoir qui ta fait ces marques-là?"
 
Eirik montra les cicatrices présentes sur le corps du bibliothécaire et maintint son regard. Puis, en plus c'était un bon moment pour en savoir un peu plus sur son Primero.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:23
Ambroise Poitiers
J'acceptai volontiers son baiser chaste, fis un peu la moue quand ils s'installa à côté de moi. Même si ça valait mieux au final, je le savais pertinemment. D'ailleurs, pour quelqu'un qui n'aimait pas forcément faire des câlins, ou qui ne savait pas forcément les faire, Eirik s'améliorait de minute en minute. Coincé dans ses bras, je gardai les yeux clos, souriant contre le haut de son torse. Je ris encore en entendant son explication. Ne pas vouloir me brusquer, c'était presque adorable de sa part. Même si je doutais qu'il apprécie de se faire renvoyer au niveau des lapins, des chats, des bébés animaux, des feux de forêt, des avions et des sandwiches. Oui, je trouvais les sandwiches adorables.

-Je ne cherchais pas à te pousser à bout, je voulais ton goût sur la langue. Mais ce résultat là était aussi très plaisant...

Je lui caressai lentement le dos. Je sentis mon aile apparaître comme ça mais je n'y réagis pas. Eirik l'avait déjà vu de toute façon alors ce n'était pas un problème. Ses doigts continuaient de parcourir ma peau, me tirant quelques frissons çà et là. Surtout qu'il touchait les quelques blessures qu'il m'avait fait. Et qui ne dureraient pas, ne laisseraient aucune marque derrière elles. J'en avais assez à mon goût, je devais l'avouer. C'était comme les vêtements, il fallait pas trop en avoir non plus, sinon, il y en avait qu'on ne mettait pas.

Par contre, sa question me fit totalement redescendre de mon nuage de bien-être. Je me serai pris un seau d'eau que ça aurait été pareil. Quoique le seau aurait été tout de même moins douloureux puisque je n'aurais pas disparu ou fondu comme je le disais si bien. Eirik lui-même avait l'air nettement plus sérieux maintenant. Et il n'avait pas l'air de vouloir lâcher cette histoire pour qu'elle parte loin. Très loin. Se faire broyer par des moulins ou des avalanches.

Je me léchai la lèvre, hésitant mais comme il finirait par le savoir...

-C'est ma maman. Quand j'étais petit, je n'apprenais pas assez vite à son goût comment être un bon djinn. Mais c'est pas grand chose.

Du moins, à mes yeux ça ne l'était pas. Je l'aimais ma maman. Et elle m'aimait aussi à sa façon. Même si elle pouvait être aussi méchante qu'une mégère, qu'une marâtre, qu'une proxénète, qu'une tenancière de bordel, qu'une maîtresse d'esclaves... C'était ma maman. Je l'aimais.

-C'est aussi pour ça que je n'ai qu'une aile. Elle a arraché l'autre.

Ça avait fait très mal d'ailleurs. Combien de terminaisons nerveuses contenaient une aile ? Selon la superficie ? Le nombre de plumes ? Vu qu'arracher une plume faisait mal, je supposais qu'il fallait comptait ça en nombre de plumes... Oui mais c'était comme des poils alors... Et donc, le raison nerveux s'étendait sur toute la peau que cachait les plumes non ? Alors au nombre de plumes ou à la superficie totale de l'épiderme ?

Je commençai à me perdre dans mes calculs...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:48
Eirik Ishirama
Il va se décider le rouquin ?!

 
Son gout? Tien, Eirik en sourit. C'était donc ça...Pas de problème, au moins il serait au courant pour la prochaine fois. Il devrait se faire violence pour ne pas lui sauter dessus de nouveau, mais ça lui suffirait aussi après tout. Tant qu'Ambroise faisait ce qu'il voulait, le vampire n'aurait pas à être méchant. Par contre la suite le dérangea un peu plus.
 
Quand il parla de ses blessures le petit avait perdu son expression et avait l'air triste... Ou autre chose, le Norvégien n'en savait rien, mais ça ne lui plaisait pas. D'ailleurs l'aile de son partenaire venait d'apparaitre et celui-ci prit la parole pour lui expliquer les faits. Sa mère?! Non, il était sérieux là le rouquin?! Comment une mère pouvait faire cela à son enfant. Bon d'accord, la sienne ne fut pas des plus délicates à l'époque, mais jamais à un point pareil. Marquer son enfant comme ça...Eirik se détacha du petit et s'assied sur le bord du lit, posant ses mains de part et d'autre de son corps. Il tournait le dos à Ambroise.
 
" Pas grand-chose..."
 
Eirik ne put que se mettre à rire, un rire nerveux ressemblant beaucoup à celui de Shintarô quand il était en colère. Surement l'un de leurs rares points communs. Il se passa une main sur le visage, puis dans les cheveux pour les remettre en place.
 
" J'espère que tu te fou de moi? Même mes parents qui était loin d'être délicat n'ont jamais osé marquer leurs enfant...Ce n'est qu'une folle furieuse. Je me demande bien comment elle a pu donner naissance à un Djinn comme toi et je te rassure ce n'est pas une critique envers toi loin de là."
 
Le norvégien soupira et reprit.
 
 
" Même lors de nos accrochage avec mes frères je n'aurais jamais marqué l'un d'eux et pourtant je suis le moins stable mentalement de tous...Je ne comprends vraiment pas ces personnes."
 
L'homme resta dans la même position et attrapa son paquet de cigarette pour s'en allumer une. Dans le cas présent c'était plus nerveux qu'autre chose. Pourtant, Eirik essaya de se calmer. Il passa ses cheveux sur l'une de ses épaules et reprit.
 
" A partir de maintenant, celui qui te touche de cette façon ou même d'une autre d'ailleurs je le tue moi-même. Tout ce qui m'appartiens je ne le partage pas, alors tu ne t'approches pas de mon frère et surtout tu ne laisses personne te toucher. Suis-je assez clair? "
 
Eirik sourit nerveusement et laissa échapper la fumée entre ses lèvres attendant un moment la réaction du gamin.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:25
Ambroise Poitiers
La réaction d'Eirik me laissa perplexe. Qu'est-ce qu'il avait à se relever comme ça et à s'éloigner ? Était-il dégoûté maintenant ? Je me couvris totalement des draps, ma tête dépassant à peine. Il ne me regardait même plus et il rit. Eh bien oui, pas grand chose. Ça aurait pu être pire. Ça pouvait toujours être pire, je l'avais vite appris. Donc, oui, je considérais ces quelques marques comme pas grand chose. C'était mieux que l'obscurité quand elle m'enfermait dans ma chambre. En tout cas, je n'aimais pas du tout sa réaction à lui, là.

-Ne parle pas comme ça de ma maman. C'est ma maman et je l'aime. Elle ne voulait pas de moi alors j'ai de la chance d'être là avec toi.

Ah ? Il n'était pas stable mentalement ? Vraiment ? J'en avais pas l'impression moi. Peut-être parce que de toute façon j'étais bizarre et que justement ce qui était normal pour les autres, ça ne l'était pas pour moi. Je le vis allumer une cigarette -il fumait bien plus que je ne l'avais pensé en fait, tant mieux pour moi- tout en tripotant ses cheveux. Je ne savais pas s'il était touché par mon histoire ou juste agacé. Moi, ça m'allait très bien d'être comme ça. Et il semblait qu'il m'aimait bien comme ça. Même si je ne comprenais pas bien le lien entre la mentalité de ma mère et la mienne.

Je bougeai pour finalement mettre la tête sur mes beaux gros oreillers et baillai silencieusement en m'étirant. Je commençai à fatiguer pour de vrai maintenant, la nuit était bien avancée en plus. Pourtant, Eirik n'avait pas l'air d'en avoir fini avec mon histoire. Qui n'en était pas une, plus des explications. Des affirmations. Des bouts d'enfance ? Des souvenirs ? Des faits ? Des faits divers ? Ou d'hiver ? Je fronçai un peu les sourcils.

-D'accord pour ne coucher avec personne d'autre ou me laisser taper mais ton frère est un collègue. S'il vient à la bibliothèque, je dois l'aider.

Hors de question qu'une relation fiche en l'air mon travail. J'aimais mon travail. Et en plus, je voulais jouer une farce à... Comment il s'appelait déjà ? Bon ben à monsieur Rouge. Pour ne pas avoir été poli.

-Tous les vampires sont vraiment possessifs alors...

Je remuai un peu, les yeux toujours sur son dos, bien au chaud.

-Heureusement que tu n'as pas envie de taper monsieur Bleu. C'est un élève, il ne faut pas taper les élèves.

Et je me mis à babiller sur les choses à ne pas taper. Les murs, les poteaux, les grues, les canards et les oies, la terre, les diamants, les dragons, oh surtout pas les dragons !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:00
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
Ca remarque ne lui avait pas plu? Non, mais franchement le vampire ne le comprenait pas. Comment pouvait-on aimer quelqu'un qui nous fait du mal? Après, lui ne se souvenait plus vraiment de l'amour au sens propre. Même avec son frère ce n'était plus le cas, enfin oui et non...C'était bien trop compliqué. Ambroise lui par contre était si...Gentil. Tellement différent de lui.
 
Eirik passa pourtant sur tout ça et finit par grimacer. Ne pas éviter son frère?! Il était sérieux! Le vampire apparut au-dessus de son partenaire et le retourna assez violemment pour qu'il soit face à face. Hors de question de le laisser approcher du sanguin, jamais. Shin' lui ferait surement du mal rien qu'en sachant qu'il était à lui. La seule personne à pouvoir faire du mal à son jouet c'était lui.
 
" Il se débrouillera très bien tout seul. Si jamais il a vraiment besoin d'aide d'accord, mais je te le dit une dernière fois. Ne t'approche pas de lui."
 
Le Norvégien avait bien insisté sur la fin de sa phrase détachant bien chaque mot. Puis, le reste sur le fameux monsieur Bleu...A oui, il se souvenait le gamin qui n'aimait pas les blagues. Lui rien à faire, ce n'était qu'un élève. Puis, le bibliothécaire dériva ce qui détendit, contre toute attente, le plus vieux. Eirik observa un instant le petit et se mit à rire franchement. Toutes ses choses étaient si insignifiantes par rapport à sa force physique. Bon sauf le dragon bien sûr. Le vampire s'allongea tel un gros chat d'intérieur sur son partenaire et lui embrassa la joue.
 
" Si ça te gêne pas je dors comme ça...Merci mon mignon."
 
Le plus âgé ne lui avait pas vraiment laissé le choix et recommença à caresser le bras du gamin en fermant les yeux. Il ne voulait plus penser au sujet qui fâche. Après tout, il n'aurait cas voir sur le moment. Oui, c'était bien comme ça très bien même. Autant profiter de son jouet avant la rentrée.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ambroise Poitiers
» enfin fini !
» Enfin du repos ? PV Eirik
» De l'air enfin de l'air ! | Elisabeth Moore
» Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: