FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La muse et la fée PV Amarelya La muse et la fée PV Amarelya  EmptyMer 2 Sep - 21:33
Erato Astrapi


Elle avait simplement cherché à se détendre. La journée était belle, chaude, un peu trop ensoleillé à son goût. Assise sur un banc de pierre sous un chêne, le regard sur les parterres de fleurs, elle prenait le temps de savourer ce coin de nature. Si elle n'était pas réellement dans son poste dans la forêt aujourd'hui, c'était parce que sa collègue y était. Et elle était même pas mal occupée de ce qu'elle avait compris... Elle eut un sourire sombre. L'amour rendait stupide, elle était une des premières à le savoir à force de le chanter.

Chanter. Voilà une bonne idée. Après ce fichu événements avec les feux d'artifice et son tuteur à qui il devait manquer quelques durites, elle avait été à peu près sage. Elle avait juste aidé un couple d'amoureux à se suicider. Dans la passion et dans la mort, elle avait beaucoup apprécié le spectacle. Mais ça ne l'aidait pas à se sentir moins seule malheureusement. Peut-être devrait-elle cesser de courir les filles pour revenir à des étreintes éphémères avec des hommes. Elle frissonna. Décidément, depuis ces dernières années, ça n'était pas ça. Aucun homme ne l'attirait. Peut-être que ça viendra...

En attendant, elle leva sa lyre, brossa quelques cordes pour les tester avant de se lancer pour chanter la nature. Elle n'était pas du tout d'humeur à chanter l'amour. Son aura était plutôt sombre d'ailleurs. Moins qu'à son arrivée mais c'était comme si elle était incapable de retrouver une humeur... acceptable. Elle se laissa bercer par son propre chant, se sentant à la fois plus détendue et plus alerte. Il lui était facile de repérer des créatures quand elle s'adonnait à son art. Malgré elles, elles avaient tendance à venir la voir, la musique ayant souvent cet effet d'attirer. La preuve avec Sword.

Les yeux à demi-clos, elle attendit un passage sans chant pour dire à la personne qui était venue à elle.

-J'espère que vous aimez le spectacle.

Parce qu'il n'allait pas forcément durer. Son humeur était tellement changeante.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : La muse et la fée PV Amarelya  Sans_t12

MessageSujet: Re: La muse et la fée PV Amarelya La muse et la fée PV Amarelya  EmptyMer 2 Sep - 22:07
Invité

   
Amarelya Evalacia
   
   
"La muse et la fée."

   
Le temps ensoleillé se prêtait à la balade et de ce fait, Amarelya flânait sagement entre les arbres et les fleurs qui décoraient les jardins. Calme et paisible, un léger sourire naquit sur ses lèvres en sentant le doux chuchotement de la nature souffler à ses oreilles. Elle se sentait bien et en parfaite harmonie avec la végétation qui l'entourait. Ses longs doigts gracieux effleuraient délicatement les pétales de fleurs qu'elle croisait avec vénération, il n'y avait que de beaux spécimens extrêmement bien entretenus. Le jardin était un véritable bonheur pour ses yeux de fée.

Une envolée de papillons aux couleurs chatoyantes détourna son attention des plantes. Et, durant quelques instants, elle se perdit dans ses pensées en observant ses jolies petites créatures s'envoler vers le ciel et se perdre dans le bleu azur de celui-ci, libres d'aller où elles le voulaient. Secouant doucement la tête pour revenir à la réalité, la jeune femme s'apprêtait à faire demi-tour pour rejoindre un parterre de fleurs particulièrement belles mais un doux son la fit changer de direction. Elle prit quelques instants pour reconnaître la belle musique d'un lyre et se laissa bercer par celle-ci alors que ses pieds l'emmenaient de plus en plus prêt de la source du bruit. Une voix s'ajouta bientôt à la mélodie et Amarelya fut immédiatement transportée, n'entendant même plus pendant quelques instants les voix de la nature.

Elle aperçut au bout de quelques minutes une jeune femme et s'arrêta, l'observant silencieusement. Celle-ci possédait une longue chevelure d'une teinte penchant entre le blanc et l'argenté qui rappelait à la fée la lueur de la lune dans une nuit noire. Elle n'arrivait pas à distinguer la couleur de ses yeux avec précision mais ceux-ci semblaient être de la même couleur que le ciel. Amarelya se rappela avoir brièvement vue cette personne à son arrivée mais ne l'avait plus revue ensuite. Elle fut surprise en entendant la voix de la muse s'adresser à elle et répondit après être restée silencieuse durant quelques secondes.

- Navrée de vous déranger, mais votre mélodie et votre voix sont magnifiques et je n'ai pu m'empêcher de venir voir qui pouvait créer de tels sons..


(c) fiche : WILD BIRD. Amarelya Evalacia


   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La muse et la fée PV Amarelya La muse et la fée PV Amarelya  EmptyJeu 3 Sep - 16:21
Erato Astrapi


Elle recommença à chanter après la réponse de la jeune fille, sans avoir regardé pour le moment quelle créature cela pouvait être pour le moment. Sa musique était plus importante que la proie qu'elle avait possiblement attiré. Elle fit tinter les dernières notes dans l'air, ouvrit les yeux pour tomber sur une jeune fille... Absolument adorable. En quelques secondes, elle venait de se rappeler pourquoi elle observait autant les femmes ces temps-ci... Elle balaya son regard azur de haut en bas tout en posant délicatement sa lyre près d'elle.

La déranger ? Ça n'était pas réellement le cas, tout avait été même si calme qu'elle s'était mis à jouer alors... Même si c'était aussi pour se consoler, ce à quoi elle ne voulait pas revenir. Elle examina plus intensément le visage de la jeune fille, une élève à tous les coups, sa puissance n'était pas très élevée même si comme avec tout le monde, il valait mieux se méfier de ce qu'elle pourrait faire. La puissance n'était rien sans un tant soit peu d'imagination. Elle esquissa un sourire neutre en arrangeant les plis de sa jupe.

-Vous ne me dérangez pas, je passais le temps puisque tout est calme. Vous êtes nouvelle ici.

Elle en était certaine. Une beauté pareille, elle s'en serait souvenue. Elle passait son temps libre à mater les filles, elle n'aurait pas pu oublier une telle silhouette. Même si elle sentait clairement la jeune fille plutôt réservée. Mais pour régler cela, un simple petit chant suffirait. Hum... Avait-elle le droit d'inviter des élèves à la luxure ? Les directeurs n'avaient pas émis d'interdiction là dessus. Elle n'avait juste pas le droit de tuer et de pousser au suicide par ici... Ce qui était dommage sur certains points.

-Bienvenue à Esperanza. Je suis Erato Astrapi, une des gardiennes des jardins et de la forêt.

Elle ne trouvait pas le mot "Hidden" gracieux. Elle rangea une mèche argentée derrière son oreille, ne sachant pas si elle voulait être rassurante ou non pour la jeune fille. C'était cela que d'être tiré entre son ancien elle si doux et gentil et le nouveau, beaucoup sadique et méchant. Elle se leva tranquillement, vint tourner autour de la belle blonde, essayant de ne pas se rendre ridicule en trébuchant sur quelque chose.

-Je dirais... Une créature attachée à la nature à cause de votre parfum... Et de la façon dont vous vous baladez ici. Vous me faites même penser à jeune garçon... Vous êtes une fée, n'est-ce pas ?

Elle s'arrêta devant la créature, les mains dans le dos. Le regard illisible mais pas très rassurant. Elle était sûre et certaine d'avoir à faire à une âme des plus pures... Et ça lui donnait envie de la souiller. Aussi, elle respirait à fond pour retenir ses envies. Pas sur une première rencontre, mais si la jeune fille la cherchait de trop, elle n'aurait aucune hésitation. Elle lui montrerait le paradis et l'enfer dans le même temps.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : La muse et la fée PV Amarelya  Sans_t12

MessageSujet: Re: La muse et la fée PV Amarelya La muse et la fée PV Amarelya  EmptyJeu 3 Sep - 18:35
Invité

   
Amarelya Evalacia
   
   
"La muse et la fée."

   


La fée écouta sans bouger la jeune femme terminer sa mélodie, le regard dans le vague tandis qu'elle s'impregnait de la moindre note. Ce fut seulement quand l'instrument ne fit plus aucun bruit qu'elle releva les yeux vers la muse pour croiser son regard. Amarelya ne s'était pas trompée, les yeux qui lui faisaient face était de la même couleur que le ciel à un point tel que s'en était assez troublant. Elle s'apprêtait à partir sans plus de cérémonie, n'étant pas réellement douée pour la discussion, qui plus ait avec une inconnue, mais celle-ci semblait d'un autre avis puisqu'elle déposa son instrument avec une étonnante délicatesse avant de se lever. Amarelya se retient de justesse de se trémousser sur place sous son regard intense, elle n'aimait pas vraiment être le centre de l'attention et tentait par tous les moyens de se fondre dans la masse. Cela avait marché jusqu'ici puisque depuis son arrivée, elle n'avait parlée qu'aux Directeurs avant de passer des heures entières cachée dans sa chambre.

Le fait qu'il y ait tant de créatures surnaturelles ici la laissant encore beaucoup perplexe. Elle qui avait toujours été habituée à la solitude et au renfermement n'avait pas imaginée que des centaines de personnes comme elle et de d'autres espèces vivaient ici cachés des humains. Mais elle avait fini par accepter ce changement de vie et était sortie de sa chambre pour visiter un peu les lieux, sous le regard de quelques curieux qui l'avaient fixées dans les couloirs où ailleurs. Et maintenant, elle se retrouvait un peu obligée de discuter et cela la stressait atrocément. Surtout que la jeune femme face à elle était assez intimidante dans son genre et qu'une grande puissance émanait d'elle. Amarelya l'écouta parler attentivement sans répondre, le visage figé tandis que la gardienne tournait autour d'elle comme pour la sonder. Ce qui était d'ailleurs le cas puisqu'elle établissait son "profil" avec exactitude. La blonde répondit alors à sa question.

- Oui, je suis une fée de la nature. Vous voyez juste. Je m'appelle Amarelya Evalacia. Je.. oui, je suis nouvelle ici.

Sa voix avait toujours ce timbre doux et mélodieux mais il y perçait une pointe d'hésitation et de gêne. Toussotant pour se redonner contenance, la fée se tint plus droite et regarda Erato dans les yeux, tentant de mettre en sourdine son insécurité face au dialogue. Elle laissa ses yeux traîner sur la silhouette de la garidenne quelques instants avant de détourner le regard derrière elle vers un point invisible. Le corps de la femme était fin mais néanmoins musclé et Amarelya ne douta pas une seconde qu'Erato était sûrement capable de détruire n'importe quelle personne ou créature voulant s'introduire sans invitation sur cette presque-île. Cette constation ne l'a renda que plus intimidante et la fée se trouva tout d'un coup horriblement faible et misérable avec ses pauvres pouvoirs qui malgré leur puissance n'étaient pas très utiles en situation de combat.


(c) fiche : WILD BIRD. Amarelya Evalacia


   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La muse et la fée PV Amarelya La muse et la fée PV Amarelya  EmptyVen 4 Sep - 1:01
Erato Astrapi


Une fée de la nature ? N'était-ce pas un peu redondant comme terme ? D'où pouvait venir la jeune fille sinon de la nature. Le néant était trop possessif pour laisser échapper ses enfants de ses entrailles. La voix de la belle blonde était en tout cas plutôt douce, montrant bien le caractère de celle qui la possédait. Erato n'avait aucun mal à y sentir les émotions de l'élève, au contraire, elle avait plutôt l'air d'un livre ouvert dont les pages étaient tournées par la moindre brise.

Erato sentait aussi le regard de la belle blonde courir sur son corps mais pas pour les mêmes raisons qu'elle. Si elle avait apprécié la beauté de la fée, celle-ci semblait plus se donner une idée de ce qu'elle pourrait faire en tant que Hidden. Et en tant que tel, elle était sensée pouvoir faire beaucoup. Même si à côté de Sword... Ce draco-liche était marquant, il se pouvait même qu'il en faisait trop justement pour laisser un souvenir indélébile.

-Amarelya Avalacia. C'est gracieux. Un peu long peut-être.

Elle retourna vers sa lyre, s'asseyant sur le banc de pierre tout en observant encore la jeune fille.

-Comme je le disais, j'ai vent d'une autre fée dans l'école. Un mâle. Je suppose que vous aurez l'occasion de le rencontrer. Je parie qu'il sera dans les mêmes cours que vous.

Elle eut un rire neutre tout en invitant la fée à la rejoindre. Comme c'était une fille, elle avait un peu plus de mal à lui vouloir du mal. Mais elle se consolait en se disant qu'avec la nature timide de l'élève, le simple fait de devoir discuter avec elle était un peu une torture. Comment cela, elle était méchante ? Pas tant que ça, elle pouvait faire tellement pire. Et tellement mieux. Tout dépendrait de la relation qu'elles allaient avoir, c'était certain.

Mais elle ne pensait pas qu'elles auraient de relation du tout. A tous les coups, la fée allait la fuir, encore plus si elle apprenait ses tendances légèrement sadiques et son envie des femmes. Peu de créatures étaient ouvertes à des amours inter-raciales. Même s'il n'y avait aucun risque qu'elles tombent enceintes l'une et l'autre. Quoique ici... Après tout, sa collègue était avec un dragon alors qu'elle était un esprit sylvestre... Et elle avait entendu d'une croque-mitaine qui se servirait d'un triton comme jouet. Alors après tout...

-Vous n'avez rien à craindre, tant que vous êtes respectueuse des lieux et de moi-même, je n'aurais pas dans l'idée de vous torturer.

Oui, elle avait fait exprès d'utiliser ce mot là. Elle croisa les jambes, repoussa des mèches que le vent venait de placer sur sa joue.

-Aimez-vous l'île ? Avez-vous prévue de faire des bêtises ? Comptez-vous trouver l'amour ?

Elle esquissa un sourire. Si la fée était aussi gênée qu'elle pensait, ses réponses allaient être amusantes.

Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : La muse et la fée PV Amarelya  Sans_t12

MessageSujet: Re: La muse et la fée PV Amarelya La muse et la fée PV Amarelya  EmptyLun 28 Sep - 16:26
Sael Neri
archiver pour suppression du compte
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : La muse et la fée PV Amarelya  2lwvyph

MessageSujet: Re: La muse et la fée PV Amarelya La muse et la fée PV Amarelya  Empty
Contenu sponsorisé
La muse et la fée PV Amarelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour d'une Muse [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: