FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyDim 17 Jan - 15:58
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Je souriais pleinement. Constatant que Shin me suivait comme un bon petit toutou alors qu’il restait intrigué par mes dernière paroles. Je suis certain qu’il veut en profiter et qu’il a quelque chose de bien particulier en tête. Ha ! Celui-là alors !! Je ne suis même pas télépathe que j’arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert. Il est trop prévisible. Ce n’est pas drôle. Enfin, si c’est quand même très amusant de le voir me suivre jusqu’à mon caveau. Et dire qu’il ne croit pas un traitre mot à ce que j’ai pus lui dire par rapport au fait que

En arrivant au cimetière, j’ai eut un frisson et un léger sourire. La nostalgie me prenant. Je n’étais plus une créature de ténèbres désormais et il n’y avait plus aucun mort debout. Ca me faisait vraiment tout drôle. C’était vraiment désagréable de constater à quel point j’ai pus changer autant physiquement et spirituellement. Je reste toujours un petit emmerdeur de première, et un jeune adulte con et capricieux. Mais... On ne pourrait pas croire comme ça, j’ai énormément changé. Déjà rien qu’en faisant mon petit bout de brousse tout seul, j’ai vu et subit des choses qui m’ont fait mal, alors qu’autrefois j’en étais totalement insensible. Ho, oui, je ne dis pas que je ne suis plus maso, bien sûr que non. Je reste un peu maso quelque part mais je ne peux malheureusement pas aller trop loin, parce que ça risquerait de me tuer.

Un avantage que j’ai pus constater, c’est que je peux m’immuniser contre le feu, et ça, ça risque d’être bien pratique avec ce crétin toujours derrière moi. Donc, admettons, je me retrouve devant mon caveau, et me fixe pour le contempler avec un petit soupire de nostalgie. Il est décidément bien trop petit pour ma nouvelle taille. Je croise les bras en penchant la tête sur le côté. Réfléchissant tranquillement à ce que je pourrais faire. Puis je me déplace pour faire un tour tranquillement pour me diriger vers une chapelle. Souriant de plus belle, venant de trouver l’endroit idéal pour en fair emon nouveau lieu de repos. Je me tourne vers Shin qui a continué de me suivre.

-Tu veux me donner un coup de main pour le réaménagement ?

J’ai gardé la banane sur mon visage et je me suis tourné pour entrer dans la chapelle après avoir déverrouillé l’entrée en brisant la chaine avec ma force. Puis une fois à l’intérieur je faisais un petit tour des lieux. M’imaginant déjà comment je vais tout aménager.

-Mh ! Y’a pas à dire c’est déjà plus vaste que mon ancien caveau.

Je n’ai aucune envie de bouger du cimetière. J’aime bien cet endroit. Alors je vais y rester. Je me suis dirigé vers un orgue au fond de la salle et je m’y suis installé pour y jouer quelques notes et constater qu’il était encore en bon état. Je continué à jouer un peu avant de m’arrêter. Il y avait des bancs dans la pièce mais ça, ça pourrait être aménagé en petit salon bien sympathique. Je suis revenu vers Shin en restant à une distance respectable de lui, glissant mes bras dans le Kimono.

-Réaménagé, ça fera un bon petit coin. Qu’est-ce que tu en dis ?


Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyDim 17 Jan - 19:13
Shintarô Ishirama

Du changement, puis maintenant un déménagement...

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta17
feat : Sword Fylbers.


 
Le vampire suivait tranquillement le Dragon et sans trop se presser même. Franchement, ce petit con devait bien rire de le voir le suivre comme ça, mais en même temps balancer un truc comme ça en partant, il s'attendait à quoi?! Il n’allait pas non plus laisser passer ça ou plutôt il voulait des réponses. D'ailleurs ils arrivèrent bien vite au cimetière et Shin' remarqua le petit moment de silence du gamin. Surement la nostalgie. En y repensant, à chaque fois qu'il venait voir Sword il y avait des cadavres qui l'occupait, mais là...Le sanguin décida donc de laisser un peu de temps au bleu en allant s'asseoir sur une pierre tombale.
 
Pendant un temps, il dégusta sa cigarette, puis quand enfin le petit commença à bouger le professeur l'observa un instant. Qu’allait-il foutre encore et dans une chapelle en plus? Le géant soupira et se leva pour rejoindre son partenaire de jeu et bien sûr il ne fut pas déçu du voyage. Il voulait vraiment qu'il l'aide à réaménager tout ça?! Non, mais il se foutait de sa gueule là?
 
" Attend mais tu me prends pour ton larbin ou quoi? Si tu veux réaménager le tout fait le toi-même, jusqu'à preuve du contraire t'as jamais eu besoin de mon avis non?"
 
Non, mais il aurait tout vu avec lui franchement c'en était presque désespérant. Le sanguin s'appuya donc contre un mur, laissant le petit à sa nouvelle contemplation. D'ailleurs lui se plongea dans une contemplation aussi, le corps du gamin. Décidément il n'aurait jamais cru que le nouveau corps de Sword lui plairait autant. Par contre, il lui en voulait toujours un peu de s'être introduit chez lui, mais ça de toute façon il n'y pouvait rien. Le dragon se croyait tout permis alors bon, il préféra chasser cette pensée. Surtout que le bleu se mettait à jouer de l'orgue maintenant, comme si c'était le moment. Remarque ça ne fut pas bien long que le petit s'arrêtait déjà pour venir près de lui et bien sûr pas trop près...Ça commençait légèrement à lui courir sur le haricot tout ça quand même. Néanmoins, il ne se fit pas prier pour répondre de nouveau toujours légèrement bougon.
 
" Je te l'ai dit tu m'as jamais mon avis donc je ne vois pas pourquoi ça t'intéresserait maintenant. Enfin, je pense que le principal c'est que ça te plaise dans tout ça, après tout c'est toi qui va y vivre..."
 
Sur sa dernière phrase le plus jeune fut un peu plus sympathique et moins râleur, mais sincèrement, il ne partirait pas sans réponse. Parce que quoi qu'il en dise il avait des comptes à lui rendre après l'avoir laissé comme ça dans l'inquiétude pendant si longtemps.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyDim 17 Jan - 20:07
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Mon regard s’est, l’espace d’un instant, assombrit lorsque les propos de Shin ont fusé comme des flèches à mon encontre. Je l’ai regardé en haussant les sourcils, relevant la tête en le fixant et la bouche entrouverte.

-Ho… Ai-je simplement lancé. L’air de dire, « ho, d’accord, je comprends.”

Sauf que je ne sais pas trop pourquoi, mais ça ne m’a pas plu. Clairement pas même et j’ai continué de faire mon petit tour tranquillement dans la chapelle en allant vers l’orgue puisqu’il venait de clairement m’envoyer chier. J’ai joué un peu, puis suis revenu vers lui en souriant pour lui poser à nouveau la question. Encore une fois… j’ai pris un air un peu plus sombre en soupirant cette fois-ci. Bon, il a raison, je n’ai jamais eu besoin de lui pour quoi que ce soit jusqu’à maintenant, alors je ne vois pas pourquoi je commencerais à lui demander son avis. Alors j’ai pris un air hautain, avant d’aller m’asseoir sur l’autel en détournant le regard pour regarder le vitrail sur la droite.

-C’est vrai, je me demande bien pourquoi je te pose la question. Je me débrouillerais sans toi, sans personne comme je l’ai toujours fait.

J’ai croisé les bras contre moi en détournant mon regard du vitrail vers Shin. Je l’ai fixé un long moment sans trop rien dire. Je suis conscient de savoir pourquoi il m’a suivi jusqu’ici, mais ça m’énerve qu’il ne me dise rien et qu’il se contente de faire la gueule. Il râle tout le temps, et il bougonne sans cesse. J’ai clairement soupiré en prenant un regard blasé. Le regardant.

-Bon, si c’est pour me décourager dans ma réhabilitation et râler quand je te demande ton avis tu peux t’en aller.

Et je n’ai absolument aucune envie de continuer à rester en sa présence si c’est juste pour qu’il me fasse des réflexions pareilles ! Moi qui pensait que ça lui ferait un peu plaisir de me revoir. Pff ! Que neni. Je me suis levé à nouveau pour commencer à rassembler quelques vieux meubles qui étaient en trop mauvais états, je les brûlerais plus tard. Pour l’instant je m’occupe de faire le ménage de tout ce que je ne veux pas dans la chapelle. J’ignore un peu Shin, puisqu’il ne veut pas me donner de coup de main. Je me contente de simplement l’écouter si jamais il continue de me parler mais ne porte pas plus d’attention que ça à sa présence qui est clairement… Peu désirée actuellement.


Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyDim 17 Jan - 20:33
Shintarô Ishirama

Du changement, puis maintenant un déménagement....

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta18
feat : Sword Fylbers.


 
Bien, au moins il redevient un peu plus réaliste le gamin. Néanmoins, la suite ne lui plut clairement pas. C'est vrai qu'il râlait souvent en présence de Sword c'était presque habituel, pourtant au fond il était bien plus heureux de le voir que de raison. D'ailleurs sans trop savoir pourquoi, le professeur avait l'impression que ses propos n’avaient pas plu au petit. Après, il pouvait toujours se tromper bien sûr, surtout avec une énergumène dans ce genre. Le sanguin observa donc Sword un instant et finit par soupirer. Franchement, à cette allure il n'en verrait jamais la fin. Shin' soupira donc une deuxième fois avant de se mettre à l’œuvre utilisant sa vélocité pour sortir tous les meubles rapidement. Une fois les vieux meubles dehors, le géant plaça les plus abimer ensemble pour les enflammer, toujours en ignorant le petit. Il resta d'ailleurs un instant à l'ignorer, sans trop savoir pourquoi. Quant au bout de cinq minutes il finit par prendre la parole, toujours en observant les flammes, bien plus calme.
 
" Je sais que je râle souvent avec toi, bien plus qu'avec une autre personne d'ailleurs...Mais, là, sincèrement au vu de l’inquiétude que tu m'as fait ressentir je trouve ça plutôt normal. En même temps tu t'attendais à quoi? Que je te saute dans les bras comme ça et que je dise oui à toutes tes conneries? Tu me prends pour qui franchement..."
 
De toute façon qu'avait-il à perdre en disant cela? Rien. Surtout que le bleu était conscient depuis déjà un moment de son béguin, alors un peu plus un peu moins. Le vampire se passa une main dans les cheveux en fermant les yeux.
 

" Bref...Tout ça c'est pas la question, puis tu dois t'en foutre pas mal."
 
Le sanguin se retourna enfin, plongeant son regard dans celui de Sword. Il hésita un instant, cherchant la bonne façon de dire les choses. Seulement, à quoi bon? De toute façon, il ne pourrait pas être différent en la présence de ce sale gamin. C'était d'ailleurs surement le seul à ne pas lui demander de changer du jour au lendemain...Bref! Il ne devait pas se perdre pas maintenant. Shin' finit donc par s'approcher du petit pour frôler une des manches de son kimono avant de soupirer encore une fois, de façon lasse.
 
" Je peux savoir comment tu as pu redevenir vierge? Je veux dire d'accord tu as changé de corps, mais quand même...C'est assez improbable. D'ailleurs tout ça l'est. Tu redeviens un être, tu changes de physique -bon encore ça je peux comprendre hein-, puis ça...Je t'avoue que ça me fait perdre un peu pied tout ça."
 
Et c'était très clair, la preuve en était qu'il hésitait même à être encore une fois renfrogné. Tout ça était tellement nouveau, pourtant, ça lui donnait envie de rester pour une raison inconnue.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyDim 17 Jan - 21:32
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
J’ai été clairement surprit qu’il récupère les meubles abimés et certains complètement cassés tout comme certains bancs de la pièce pour les emmener dehors. Je l’ai regardé faire son speech avant de le rejoindre dehors quand il mit le feu à tout ça. Et si je voulais garder certains meubles pour récupérer leurs compos et les refaire, Ho ! Celui-là alors ! Il est vraiment trop radical. Il m’énerve même vraiment trop. Je me suis mis face au feu, en retrait derrière lui tout en l’observant. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me saute dessus et qu’il soit content de me voir. Non, je sais bien que j’ai été odieux avec lui durant mon séjour sous ma forme d’enfant. Ca je peux le comprendre. Mais qu’il m’affirme qu’il s’est inquiété tout ce temps jusqu’à mon retour. Je comprends désormais un peu mieux pourquoi il est grognon. Il m’en veut. Il m’en veut vraiment de ne pas être revenu en même temps que Néfir et de ne pas avoir donné de nouvelles. Après… Pour qui je le prends ? Facile !

-Mon joujou fétiche ?!

Haha ! Il s’attendait à ce que j’ai oublié aussi la manière dont je le traitais ? Nan ! Très peu pour moi. Je considère qu’il est spécial, mais de là à lui donner autant d’importance. Non, encore moins actuellement. Et il ose dire que je m’en fous ?! Veule ! Abruti de gorille suceur de sang ! J’ai soupiré lourdement avant de m’installer sur une pierre tombale près de nous. J’appuyais ma main sur la pierre tandis que l’autre était toujours fourrée dans le kimono. Je fixais Shin avec un air sérieux. Sans sourire et plutôt intense lorsqu’il se tourna enfin vers moi pour me demander clairement comment il devait agir à mon encontre. Ce qui avait bien pu m’arriver. Pour que mon corps change autant au point de devenir vierge. J’ai haussé un sourcil et je n’ai pas pu m’empêcher de rire à gorge déployée pour me moquer ouvertement de lui.

Alors c’est donc ça, il est vraiment intrigué par ce que je lui ai dit. Je l’ai regardé fixement en écartant un peu les jambes, et sensuellement je l’ai provoqué dans mon attitude. Répondant alors avec un sourire narquois aux lèvres.

-Tu aimerais le vérifier par toi-même pas vrai ?!

Je n’ai aucune envie de lui raconter maintenant le pourquoi du comment, et je n’ai absolument pas l’humeur à lui raconter ce que j’ai vécu. Je suis là, changé physiquement, c’est vrai, mais je suis toujours moi quelque part. Disons avec un peu moins de ce côté sadique et obscure. Mais je fais toujours ce qui me plait. Je me lève alors qu’il vient frôler le tissu de son kimono et je viens dans son dos pour venir lui attraper la tête d’une main et le ramener contre moi plaquant sa tête contre mon torse.

-Ecoute…

Mon coeur battait puissamment, et lentement. Je le garde contre moi en fermant les yeux. Ressentant son aura, son corps, sa puissance, lui tout entier. Comme si je m’harmonisais avec lui également. Souriant doucement tout en le gardant contre moi avec une sensation agréable qui me vient. Mon corps était chaud, et tout en moi vivait.

-J’aurais pu rester comme j’étais, mais j’ai décidé de changer, mon corps était mort tu te souviens… J’ai récupéré un nouveau corps, ma chrysalide s’est fendue et de larve je suis passé à l'adulte.



Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyDim 17 Jan - 22:19
Shintarô Ishirama

Du changement, puis maintenant un déménagement…

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta19
feat : Sword Fylbers


 
Forcément, il n'avait pas oublié le surnom qu'il lui donnait, ce serait vraiment trop beau. Sur le coup, Shin' leva simplement les yeux au ciel. Comment aurait-il pu oublier de toute façon. Le sanguin ferma les yeux et ce dit que ce n'était pas plus mal, parce que bien qu'il n'aime pas ce surnom ça montré son importance. Importance qui était légère d'après lui, mais présente et il s'en contentait pas mal. Néanmoins, il sentit le petit l'observer et ça se confirma quand il se tourna vers lui et d'ailleurs, après tout ça, sans trop savoir pourquoi il se mit à rire ce sale gosse!
 
Dans un premier temps, Shin' fit un peu la moue, énervé de devoir le supporter. Puis, quand il le regarda du coin de l’œil ce sale petit monstre prenait une pose des plus plaisantes. Sale petite vermine...Il faisait exprès de le provoquer de cette façon. D'ailleurs, sans même pouvoir le contrôler son regard suivit les jambes du dragon qui étaient en train de s'écarter. C'était vraiment de la triche! Sur le coup le professeur secoua la tête et se reprit comme il put pour pouvoir répondre d'un air détaché.
 
" Bien sur que j'aimerai vérifier par moi-même quelle question idiote! Mais ce n'est pas le moment de me distraire de cette manière..."
 
Franchement, résister n'était pas simple après tant de temps. Pourtant Shin' devait bien faire avec tant qu'il n'avait pas de réponse. Sword ne pouvait pas le laisser dans le flou comme ça bon sang! Il c'était fait un sang d'encre pour se sale gosse, il lui devait au moins ça! Sauf que bien sur le plus vieux en avait encore décidé autrement et bizarrement le vampire se résigna. Il laissa le bleu se glisser dans son dos et coller sa tête contre le torse maintenant si chaud. Il grogna plus pour la forme que pour protester et resta ainsi un temps, écoutant le cœur qui battait de nouveau. C'était tellement bizarre, le géant c'était tellement fait au fait de ne rien entendre...D'ailleurs se fait le ramena un peu plus à une réalité, il devrait aller plus doucement avec son partenaire de jeu. Encore un truc à penser à chaque instant, c'était plaisant, pourtant il se demandait si le petit apprécierait se fait. Quand il fut tiré de ses pensées par la voix du sale mioche.
 
Une tirade forcement...Le sanguin le laissa pourtant finir avant de se dégager et d'attraper le bleu par la taille. Il se rapprocha un peu de lui pour qu'il sente le corps du rouge et il posa son front contre celui de son partenaire avant de prendre la parole, ronchonnant un peu pour la forme.
 
" Au lieu de me faire tout ton speech, dit le clairement que tu ne veux pas m'en parler! J'ignore pourquoi tu as voulu changer...Mais comme je te l'ai dit avant que tu partes, pour moi tu resteras le sale gosse capricieux. Grand ou petit ça ne change rien. La preuve tu me vois toujours comme ton joujou fétiche...Seulement..."
 
Le vampire prit le temps de voler un baiser chaste au plus vieux, profitant de la proximité. Puis doucement, il vint forcer le passage des lèvres du second géant. C'était vraiment bon, il adorait vraiment cette chaleur, finalement il s'y ferait plutôt bien. Surtout que quand il se sépara de Sword il reprit de manière plus douce, sans trop s'en rendre compte. Une sensation étrange prenant place encore une fois.
 
" Tu te rends compte que je ne pourrais plus te faire autant de mal qu'avant? Je veux dire...Tu aimais que je te maltraite, mais là..."
 
Il hésita un instant avant de reprendre pas très sûr de lui. C'était pas comme s'il avait du mal à parler de ce genre de chose avec le "petit", mais là...Le connaissant, il ne laisserait pas son côté de maso comme ça de côté sans rien dire.
 
" Je n'ai pas très envie de te faire mal -sauf si tu le mérites vraiment bien sur-. Puis, si jamais je me laisse aller et que je te mords tu risques d'être bien plus faible, alors je ne sais pas trop...Tu penses que ça iras? Je veux dire, tu aimais vraiment ça c'est quand même dur de changer du tout au tout comme ça."
 
C'était assez maladroit, mais finalement ce sujet était bien plus sensible pour lui qu'il ne l'aurait cru. Surtout qu'il ne savait pas trop ce qu'en pensait le bleu et finalement ça comptait bien plus qu'il ne l'aurait cru. Ce sentiment...Ça commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs!
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyLun 18 Jan - 12:07
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
J’ai bien senti son exaspération au surnom que je lui avais sorti. Et je souriais franchement un bref instant avant qu’il ne se décide de me regarder en se tournant vers moi, m’observant écarter les jambes pour le provoquer. Mh ! J’aime ce regard ! Mais c’est bien dommage qu’il finisse par détourner le regard et qu’il résiste à vouloir me sauter dessus. Tant pis pour lui. Moi je m’amuse à écarter et resserrer mes jambes en restant assit sur ma pierre tombale jusqu’à ce qu’il me parle. Il est trop sérieux ! Sale gosse ! J’aime le distraire, et au plus je le distraits, au plus j’arrive à lui faire faire plein de choses amusantes.

Je m’étais levé et avais plaqué sa tête contre mon torse. Appréciant ce contact, j’avais doucement fermé les yeux pour lui expliquer un peu ce que j’étais devenu. Et j’ai écouté son retour vocal. Rouvrant les yeux d’un air blasé quand il s’est mis à ronchonné. Soupirant un peu par les narines en baissant la tête alors qu’il posait son front contre le mien. Mon speech ? Il peut parler ! il parle plus que moi là ! Par contre je n’ai pas trop apprécié ce qu’il a dit et mon regard s’est un peu plus assombrit. Je vois, et c’est normal, il est bête ! Même en étant sous mon ancienne forme, si je lui ait donné ce surnom c’est parce que c’était pour l’embêter d’une part, mais aussi parce qu’il a bien plus d’importance à mes yeux qu’il ne pouvait le penser. J’ai soupiré en haussant un sourcil avant de reprendre un air plus sérieux et renfrogné. Laissant Shin poser ses lèvres sur les miennes sans y répondre de prime abord. Puis sentant qu’il insiste un peu, je suis venu passer une main sur le bas de son dos en le rapprochant contre moi pour l’embrasser un peu mieux. Répondant avec désir à son baiser et un peu déçu qu’il ne quitte mes lèvres aussi vite. J’ai regardé Shin sans rien dire. Ne pipant mot pour l’écouter.

Il se calmait un peu, et il semblait un peu moins rechigner et quelque peu inquiet par rapport au fait qu’il ne pouvait plus me faire autant mal qu’avant parce que j’étais vivant. Hoo ! Il s’inquiète pour des broutilles là ! Sérieux. J’ai plissé les yeux en le fixant, prenant un air encore un peu plus blasé que précédemment avant de glisser une main sur ses lèvres et de glisser mon pouce pour les caresser, l’intimant clairement à ne plus rien dire d’aussi stupide. Et en le fixant sérieusement j’ai repris :

-Tu te prends la tête pour des bêtises, toi ! Pff ! Franchement arrête de réfléchir des fois ça fait peur à voir !

Je me moque un peu de lui. Puis lui sourit en passant doucement ma tête pour sentir son odeur, glisser mes lèvres sur sa peau et laisser mon souffle chaud contre lui. Puis je suis venu lui mordiller doucement l’oreille en lui murmurant sensuellement :

-Je suis vivant, certes, mais je n’ai pas changé mes habitudes pour autant. J’aime toujours quand tu me maltraite ! Et j’ai envie de toi, que tu boies mon sang, que tu me montre à quel point je t’ai manqué ! Là, arrête de penser à tout et n’importe quoi ! Ton cerveau ne suivra pas. Pense seulement à ce qui peut se passer, là maintenant !

Puis j’ai léché son lobe avant de retourner mordiller son cou avec un désir profond. Une envie irrésistible de le prendre et le sentir contre moi, sa chaleur, sa sueur, ses désirs. Tout... J’ai enlevé mon bras du Kimono pour l’enlever en partie et avoir les deux bras libres. Je n’ai pas grand chose sur moi, alors ça sera plutôt simple de mon côté. J’ai caressé son corps, sous ses vêtements, et d’une autre main je suis passé attraper fermement son entrejambe pour lui faire monter sa température. Puis je suis revenu l’embrasser sensuellement.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyLun 18 Jan - 12:49
Shintarô Ishirama

Finit de râler, laissons place au retrouvaille…

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta20
feat : Sword Fylbers


 
Il voulait qu'il se taise, le vampire le comprenait bien. Sa façon de lui caresser les lèvres...Dans ce cas, pour une fois ile ne dirait plus rien pour écouter le plus vieux. Par contre, il ne fut pas surpris de ne pas aimer ce que venait de dire le Dragon. Peur à voir? Non, mais pour qui il se prenait? D'accord, il était adulte, mais pour le professeur il resterait vraiment le petit salopiot qui lui était tombé dessus dès le premier jour. Seulement, il ne put dire quoi que ce soit, même pas râler de nouveau. Sword le prenait par les sentiments ou plutôt il jouait avec ce qu'il savait être son point faible. Le sentir contre lui, sentir ses dents jouer avec son lobe et cette voix...Bon dieu, cette voix lui avait terriblement manqué.
 
Le professeur passa donc doucement ses mains sur le torse du petit tout en l'écoutant de nouveau. Bien qu'il faille le dire c'était assez dur dans ce genre de situation. Le sanguin ferma donc les yeux profitant de ce que lui faisait le Dragon. Penser à ce qui se passait? Bon sang, mais il ne pouvait faire que ça et c'était suffisant non? Puis le moment fatidique arriva, le "petit" venait de lui prendre les parties de façon ferme montrant très bien l'envie qu'il ressentait. Puis se baiser...C'était la fin, Shin' perdait toute bonne résolution de résister à tout ça. Très vite il attrapa le capricieux par la taille, le collant à lui pour lui rendre son baiser. Lentement, il commença à retirer le Kimono, puis ses lèvres se perdirent plus par instinct que pour tout autre chose. Le vampire les fit descendre dans le cou de son partenaire et finit par descendre ses mains sur les cuisses du plus vieux. Il le souleva sans prévenir le mettant en position pour que celui-ci entour ses hanches, relançant un baiser fiévreux. 
 
Enfin il pouvait sentir se sale gosse contre lui, lui montrer sa frustration. C'était tellement bon de pouvoir le serrer de nouveau. A cause de ce petit con il perdait vraiment la raison, surtout dans ce genre de situation et inutile de dire que ça lui plaisait énormément. D'ailleurs, la température du corps de l'enseignant augmenté à vue d'œil à cause de tout ça. Il prit donc les devant et tout en gardant Sword soulevé contre lui, il les amena dans la chapelle. Une fois à l'intérieur, il plaqua violement le nouvel adulte contre un mur et prit les poignets de celui-ci pour les plaquer contre le mur eux aussi. Ses lèvres ravageaient toujours celle de son partenaire et quand il se sépara de lui pour reprendre sa respiration, le sanguin ne put que sourire. Maintenant il pouvait le dire, il était heureux de le revoir. Le vampire prit donc la parole, d'une voix grave et sensuelle à son tour montrant plus que de raison son excitation.
 
" Je vais te montrer, mais vraiment tu n'es qu'un diable dans le corps d'un homme...Tu te sers de ton emprise sur moi pour me faire perdre la tête....Je te ferais payer ça plus tard."
 
Le sanguin plongea ensuite son visage dans le cou du gamin et très vite il planta une première fois ses crocs dans la carotide du dragon. Du sang chaud, si différent de ce liquide noir...C'était absolument délicieux. Il but donc pendant un instant, puis il finit par se détacher pour lécher la plait, serrant sa prise sur ses poignets. Il comptait bien le maltraiter de nouveau, mais bien sûr il tâterait le terrain avant. C'était toujours le mieux et au moins, il pourrait profiter de leur retrouvaille de cette façon.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyLun 18 Jan - 13:58
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
J’aime savoir que Shin perd toute notion lorsqu’il est sous mon emprise. Je souris pleinement en en sentant son désir grimper en flèche. J’avais fait mouche. Assurément. Et je souriais pleinement en venant l’embrasser alors qu’il finit par ne plus résister à ma tentation. Je me fis enlever l’autre moitié du Kimono, restant attaché grâce à la ceinture autour de ma taille. Et je dois avouer que ça me faisait bizarre de soudainement me faire porter par Shin, il est plus petit que moi maintenant, et ça fait tout drôle. J’ai simplement sourit en passant mes bras autour de ses épaules pour l’embrasser fougueusement.

Profitant de ce langoureux baiser passionné pour le laisser m’emmener dans la chapelle. Il me plaqua contre le mur ce qui me fit hoqueter de plaisir, ne pouvant pousser une exclamation du fait que j’avais ses lèvres dans les miennes et que je prenais plaisir à faire une découverte buccale bien approfondie. Je souriais pleinement en sentant mes poignets bloqués par sa main ferme. Et mon corps chauffait de plus en plus. Remuant de désir à son encontre. Je bombais le buste et resserrais mes jambes autour de sa taille. J’avais clairement envie de lui, foutrement envie de lui même. J’haletais et soupirais de désir sensuel en le regardant droit dans les yeux, me mordant la lèvre.

-Mh ! Tout de suite ne me dérange pas non plus ! J’ai vraiment envie de toi, alors profite ! J’ai envie de tester les limites de mon nouveau corps !

La chaleur de mon désir se propagea dans tout mon corps. C’était une sensation vraiment étrange et nouvelle pour moi. Habituellement, je ne ressens que la chaleur de Shin contre moi, mais là, elle est clairement présente en moi et je la sens me parcourir clairement. J’haletais d’un respiration enivrante et profonde, ma poitrine se soulevant puissamment et rapidement à chaque inspiration. Je sentais le bas de mon ventre flamber d’une intense chaleur, d’un désir certain, j’avais l’impression qu’il plongeait ses griffes en moi et la sensation n’était pas déplaisante bien au contraire. Même si ce n’était pas le cas. Je soufflais clairement en frémissant sous le souffle chaud de Shin dans mon cou, dégageant l’accès à mon cou pour qu’il vienne y plonger ses canines.

L’attente me paru être une éternité, j’avais le coeur qui battait tellement fort que ça me faisait mal à la poitrine. J’avais envie de sentir ses dents plonger dans ma peau et ma chair, pourtant j’attendis sans rien dire qu’il ne se décide enfin à les rentrer. Et quelle ne fut pas mon plaisir si soudain quand il finit enfin par les planter. J’ai émit un léger cri, muté en un profond gémissement. Et j’ai planté mes griffes dans son dos, en sentant le flux de mon corps être aspiré. Haletant comme si ma poitrine allait exploser. J’avais l’impression que mon corps brûlait clairement et que ses griffes venaient attraper mon coeur pour me l’arracher. J’ai fermé les yeux. Tentant de me calmer. Toutes ces nouvelles sensations étaient un peu brutales pour moi. Je gémissais encore un peu, envouté par le plaisir que me procurait cette morsure. Murmurant doucement son nom d’une voix à peine audible.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyLun 18 Jan - 15:10
Shintarô Ishirama

Finit de râler laissons place au retrouvaille...

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta21
feat : Sword Fylbers


 
Tester les limites de son nouveau corps hein? Ça c'était pas bien compliqué et le sanguin se ferait une joie de l'aider. D'ailleurs le gamin réagissait plutôt bien à ses petites attentions. Il gémissait beaucoup pour un début, mais ça prouvait bien que ça lui plaisait. Shin' se permis donc de continuer, surtout que...Sword était en train de dire son nom?! Sur le coup ça le surpris bien plus qu'il ne l'aurait cru son cœur manquant un battement, puis bien vite ça l'excita.
 
Le sanguin prit donc les devants en lâchant les poignets du bleu. Il se détacha un instant de lui pour retirer sa chemise, puis il revint se plaquer au torse déjà nu de son partenaire. Il adorait cette chaleur au point qu'il se disait maintenant que ce corps était bien plus plaisant. Ça lui offrait tellement de possibilité, de plus il pouvait enfin se nourrir de Sword. C'était vraiment bon. D'ailleurs il ne comptait pas laisser le gamin en reste au contraire. Shintarô caressa le torse musclé, en profitant pour trouver chaque point sensible de cet homme. Une fois trouvé, il descendit encore un peu, arrachant la ceinture du Kimono pour le faire tomber pour de bon. Le professeur en profita pour observer le reste du corps du gamin. Finalement pas tout avait changé, la preuve toujours pas de sexe en vue. Pourtant, le sanguin eut un sourire en coin, ça devenait intéressant.
 
Il commença donc son petit jeu. Si le petit en voulait il en aurait. Le géant griffa violemment les côtes de son amant se pressant en même temps un peu plus contre lui. Il l'embrassa même pour étouffer certains gémissement et tout en griffant il descendit vers l'entre jambe de son homme. Lui l'avait griffé, mais rien à faire, il était bien trop excité pour s'arrêter à tout ça. Une fois une de ses mains entre les jambes de Sword, il alla chercher la virilité de celui-ci dans la fente toujours présente. Shin' voulait rendre fou son partenaire, alors il joua de son poignet très lentement pour faire languir son amant.
 
Sword connaitrait enfin les plaisir d'être vivant. D'accord, il ne pourrait pas être aussi violent qu’avant, mais au moins tout serait différent. Le professeur ne savait pas pourquoi, mais son intuition lui criait que ça serait encore mieux. Rien que le fait de voir son partenaire dans cet état... C'était monstrueusement plaisant et sa main chauffa sur la virilité du dragon, accélérant un peu le mouvement. Le vampire utilisa ensuite son autre main pour venir griffer les pectoraux du bleu, près de ses boutons de chair. Puis un nouveau baiser, bien plus haut en température qu'il ne l'aurait voulu. Tout ça le rendait littéralement fou, il voulait prendre le gamin violemment contre ce mur, le pénétrer sans aucune autre forme de procès...Mais il devait penser aux conséquences et être violent tout en allant doucement c'était le mieux à faire pour le moment.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 20 Jan - 11:58
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Autant dire qu’il ne me fallut pas longtemps pour être au comble de mes désirs. J’avais envie de lui avec une telle intensité que j’avais l’impression d’agir bizarrement avec lui. Mon corps en devenait brûlant et mon cœur semblait s’emballer avec une telle intensité que je grimaçais parfois, j’avais l’impression d’avoir mal. Mais j’eus encore plus mal lorsque je sentis les griffes de Shin dans mes côtes. J’eus un arrêt, gémissant et reprenant ma respiration embrassant toujours un peu plus Shin en passant mes mains autour de son cou, descendant ensuite pour venir lui griffer le dos avec un désir purement charnel.

J’eus un soubresaut lorsqu’il a enlevé ma ceinture pour me mettre à nu et qu’il a commencé à passer ses doigts dans ma fente pour y sortir ma virilité bien plus impressionnante que lorsque j’étais enfant. Proportionnée à ma taille actuelle quoi. Je me suis mordu la lèvre en me léchant avidement celles-ci en regardant d’un air profond Shintarô avant de sentir ses mains chauffer un peu plus, et je n’ai pas pus m’empêcher de changer nos positions, l’attrapant par les épaules pour le soulever et le plaquer contre le mur à ma place. Venant doucement baiser son corps et lécher les parties sensibles, m’attardant sur ses boutons de chair avant de descendre en glissant mes canines sur sa peau, laissant alors des marques effilant sa peau pour laisser couler son sang. Je suis venu remonter le long de la plaie pour lécher son sang. Langoureusement tout en déshabillant le reste des vêtement de Shin. Utilisant mes doigts pour lui enlever son pantalon, puis son boxer et venir doucement caresser ses cuisses avant de glisser ma main sur son entrejambe.

J’ai descendu ma tête en continuant de lécher la plaie que j’avais faite avec mes canines et tout en laissant des baiser sensuels sur son corps, je suis venu m’occuper de sa verge avec un désir et une passion profonde. Gémissant tout en palpant ses bourses, alors que je lampais doucement cette glace chaude que je finis par mettre en bouche avidement. Jouant avec de ma langue, la faisant tourner dans ma bouche pour ensuite revenir sur son glanc, lampant à nouveau, glissant ma langue autour de ce dernier et titillant l’urètre pinçant le prépuce avec mes lèvres. Mhh ! J’aime vraiment cette glace chaude ! Je malaxais ses bourses pendant que je m’occupais buccalement de sa verge et parfois je passais mon autre main libre jusqu’à son fessier, griffant un peu ce dernier et lui donnant une petite claque pour le faire sursauter un peu. Je souriais en levant les yeux sur Shin, mettant son sabre chaud dans ma bouche tandis que mes doigts venaient récupérer un peu de « lubrifiant » pour que je vienne immiscer mes doigts dans son orifice arrière avec le plus passionné des entretiens avec mon vampire.


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 20 Jan - 12:43
Shintarô Ishirama

Finit de râler laissons place au retrouvaille...

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta22
feat : Sword Fylbers


 
C'était tellement étrange la façon dont Sword répondait à toutes ses attentions. Il était bien plus passionné et montrait un désir si intense. Le vampire en était vraiment surpris, la vie lui donnait des façons de faire si différentes. En tout cas, ce n’est pas lui qui allait s'en plaindre, bien au contraire il prendrait tout ce que le gamin lui donnerait. D'ailleurs, le bleu ne tarda pas à réagir à tout ça en lui griffant le dos d'une manière tout à fait délicieuse. Sur le coup, le sanguin du se détacher de nouveau des lèvres du Dragon pour pouvoir gémir pleinement à cette sensation.  Un vrai plaisir à l'état pur.
 
Sauf que, soudain, il se retrouva contre le mur avec le bleu qui entaillé sa peau avec ses canines. Il léchait chaque trainé de sang, embrassé chaque partie sensible et le professeur ne put que glisser ses mains dans les cheveux de son partenaire. Il ne pouvait que gémir et laisser faire ce diable aux cheveux bleus. Il le rendait fou et son envie ne faisait que grimper, c'était bien plus intense qu'avant le départ du petit. Comme quoi le manque avait un effet particulièrement plaisant lors de retrouvailles comme celle-ci. Surtout qu'avec tout ça le géant ne savait plus où donner de la tête et quand il sentit la bouche de Sword sur sa virilité, il ne put s'empêcher de pousser un grognement. C'était horriblement bon et ses claques...Ça l'incité à bouger les hanches sans même le vouloir. Le plaisir prenait le pas sur la raison encore une fois et c'était toujours le même qui était coupable. Le vampire commença même à tirer sur les cheveux du bleu, voulant le faire se détacher, mais rien à faire. Il en voulait toujours plus, ce plaisir lui faisant gémir le nom du gamin inconsciemment.
 
Ce qui tira le vampire de sa transe ce fut les doigts du Dragon. Que faisait-il ce sale gosse?! Sur le coup le rouge reprit toutes ses capacités et attrapa le bras du gamin. Il enleva les doigts de celui-ci de force et le poussa au sol sans ménagement. Le plus jeune se glissa ensuite au-dessus du second géant et lui écarta les cuisses violemment. Shin' lécha ensuite ses doigts, pour les lubrifier suffisamment et une fois fait il les plaça devant l'entrée de Sword. Il en glissa un, laissant le temps au petit de s'habituer. Après tout il était de nouveau vierge, alors autant y aller doucement. Shintarô bougea ensuite son doigt doucement avant d'insérer le deuxième et faire un mouvement de ciseau. Après ça, il alla chercher plus loin touchant finalement le point si sensible à l'intérieur du Dragon. Après ça il prit bien soin d'y aller chercher ce point, encore et encore. Il voulait faire perdre pied au jeune adulte et il allait y arrivait quoi qu'il fasse, il y arriverait. D'ailleurs, au cas où le petit protesterait le géant fondit sur les lèvres de celui-ci. Sa langue allant chercher sa jumelle dans un ballet endiablé, laissant transparaitre ainsi tout le manque qu'il ressentait. Oui, maintenant il ne pouvait plus le nier Sword lui avait horriblement manqué.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 20 Jan - 13:46
Sword Fylbers
Mmh !!

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Han ! A chaque fois il ne se laisse pas faire ! Vraiment, il est pas drôle ! Pourtant il a aimé ça la dernière fois. Lorsqu’il a prit mon bras, j’ai grimacé, manquant de peu de lui mordre la banane mais je me suis tout de même retenu de le faire. Au lieu de ça, j’ai lâché prise en enlevant la verge de Shin de mes lèvres, forcé à être redressé pour ensuite me faire plaquer au sol avec le vampire au dessus de moi. Me forçant à écarter les cuisses. J’avais les joues qui me brûlaient et j’haletais brusquement lorsque je sentis Shin s’atteler à se « passer la bague au doigt » Je serrais les dents. Légèrement récalcitrant à ce qu’il le fasse pour l’instant. Je voulais, juste le prendre et m’occuper de lui un peu.

-Shin, nan... Laisse moi... Laisse moi m’occuper de toi... Ngh !!

J’avais le regard embué par le plaisir, et je poussais un profond gémissement qu’il finit par faire cesser en venant m’embrasser en venant jouer avec ma langue. Je m’agrippais à lui en plantant mes griffes dans ses omoplates. Je répondais clairement au baiser en venant prendre sa main qui commençait à me préparer l’arrière pour plutôt l’emmener jouer avec ma verge. Je n’avais pas envie d’être pénétré maintenant, je venais doucement caresser son membre, lâchant sa main qui s’occupait de mon membre pour prendre son fessier en main et venir le ramener contre mon bassin que je remuais avec désir.

J’avais une cruelle envie de le prendre, et même s’il tentait de refaire un coup de force comme tout à l’heure, je l’en dissuaderai. Clairement. Je titillais sa hampe chaude en ramenant mon bassin contre et la guidait avec ma main pour qu’il pénètre ma fente de laquelle il avait sortie ma virilité. Là aussi, c’est un endroit très sensible et qui est presque aussi plaisant qu’un vagin féminin. Mais non seulement c’était plaisant pour moi, mais pour Shin ça devait être une première de faire un truc pareil. J’ai sourit, venant quémander encore un baiser passionnel en m’agrippant à lui, griffant son dos avec désir et remuant le bassin pour sentir sa verge en moi à l’emplacement où je range la mienne. La sensation me fait frissonner clairement et me donne de violents soubresauts. J’halète avec un tel plaisir que des larmes coulent au coin de mes yeux et l’extase me fait clairement baver de plaisir.

Je me redresse un peu pour venir mordre son cou doucement, sans enfoncer de trop mes canines, juste récupérer quelques perles de sang. Venant ensuite mordiller son oreille pour lui murmurer avec passion mon désir qu’il me morde à nouveau. Je voulais encore sentir mes tripes se retourner sous cette nouvelle sensation et la douleur s’immiscer en moi comme une vague de chaleur charnelle et brûlante. Je le désirais tellement, je j’avais envie que nos retrouvailles se fassent durant plusieurs heures, là, je ne voulais pas aller trop vite et me faire pénétrer l’orifice si facilement. Je voulais qu’il me sente en lui avant. Alors qu’il profite de cet instant. Avant que nous changions de rôles. Parce que je compte bien changer de rôle, oui.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 20 Jan - 14:51
Shintarô Ishirama

Finit de râler laissons place au retrouvaille...

feat : Sword Fylbers.


 
Il voulait donc s'occuper de lui? D'accord, la voix qu'il avait grâce au plaisir lui donnait pas mal l'envie de céder, mais lui aussi voulait s'occuper de lui. Sword devrait pourtant le comprendre non? Puis, remarque il pouvait toujours inverser les rôles, mais ça n'empêchait pas qu'il avait bien trop envie du bleu. Shin' était en plein combat intérieur céder ou non, c'était tellement dur de ce décidé. Surtout qu'en pensant à tout cela, il ne comptait pas s'arrêter, sa main prodiguant toujours ce délicieux traitement au plus vieux.
 
Sauf que bien sur le géant ne voyait pas cela de cette façon. S'appliquant à faire céder le rouge. D'ailleurs, Sword y était presque mine de rien. Seulement, Shin' ne s'attendait pas à ça. Le gamin venait de prendre sa virilité pour la faire entrer dans sa fente et ce n’était pas si désagréable, bien que ce soit assez nouveau pour le plus jeune. Sur le coup, il ne savait pas trop, mais par instinct il bougea doucement. Pas trop sûr de l'effet que ça aurait et finalement c'était plutôt concluant. En voyant les soubresauts, larmes de plaisir sur les joue de Sword et la salive coulant au bord de ses lèvres il comprit. C'était plus que plaisant pour lui et il augmenta la cadence de ses mouvements, gémissement un peu plus à son tour. Sword le faisait exprès et il en était conscient pourtant, il voulait céder.
 
Le vampire continua donc ses mouvements de bassin en se penchant vers le "petit". Il lécha doucement la salive au bord des lèvres de celui-ci, puis il vint récolter les larmes de celui-ci pour aller vers son oreille et lui chuchoter entre deux gémissements profond.
 
" Je veux bien...Mais...Mais laisse-moi faire d'accord..."
 
C'était bizarre de dire ça. Après tout à chaque fois c'était lui qui faisait ce genre de chose, pourtant au vu des retrouvailles, le plus jeune voulait bien faire un effort. Il sortit donc son sexe de la fente de son partenaire et lui caressa la joue avec un sourire en coin. Shin' n'ne revenait pas de ce qu'il allait faire. Il se mit donc à califourchon sur Sword. Il posa une main sur le torse de celui-ci et l'autre attrapa la virilité du bleu. Puis doucement, le sanguin dirigea cette hampe chaude vers son entrée et il s'empala dessus d'un seul coup. D'ailleurs, il grimaça, poussant un cri de douleur pour le coup. Il ne faisait pas ça souvent donc ce n’était pas forcement agréable, pourtant il devait continuer. Doucement, le géant essaya de bouger, posant sa deuxième main sur le torse musclé de Sword. Il baissa la tête pour se cacher avec ses cheveux et se déhancha doucement, gémissant de douleur dans un premier temps. Sa respiration était difficile et saccadé à cause de la douleur, il redoublait même d’effort pour ne pas perdre la notion du temps sous la douleur. Puis, doucement, la douleur ce mêlait au plaisir. Vraiment, après ça Sword en prendrait pour son grade et il n'en démordrait pas...Il allait lui payer le fait de lui faire faire une telle chose.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyVen 22 Jan - 10:34
Sword Fylbers
Mmmh!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Je soupirais pleinement d’un désir fougueux. Mon corps ne se contrôlant plus, j’avais cette sensation que mon corps brûlait de l’intérieur et mon coeur qui allait sortir de ma poitrine. Je sentais les griffes, ses griffes, me parcourir et comme aller bien plus profond encore mais ce n’était que le fruit de mon imagination. J’étais... en transe. Complètement. J’haletais avec désir, je venais lécher le cou de mon amant avec une telle conviction en m’agrippant à lui de telle sorte à ce qu’il ne s’en aille pas. Il sentait bon, et me donnait envie aussi de me mordre pour le goûter. Sous mon nouvel aspect...

Bon sang, j’avais jamais testé mais je n’aurais pas cru que cette sensation était si agréable, avoir le membre chaud autre que le mien dans ma fente c’est juste. Mhh...Délicieux. Puis, Shin avait envie que je le laisse faire, alors je l’ai regardé les yeux vitreux en hochant lentement la tête. Et je fus clairement surpris par son geste. Je ne m’y attendais absolument pas. Je voulais le préparer avant, vraiment, pour que ça ne soit pas si douloureux. J’ai glissé mes doigts sur son corps provocant à chacun de mes passages des caresses et des palpations en me mordant la lèvre inférieur. Gémissant de  plus belle en sentant que Shin s’empalait doucement sur ma verge bien plus imposante que lorsque j’étais jeune.

Je poussais des petits soupirs, et des légers mouvements du bassin jusqu’à ce qu’il s’empale brusquement. Je suis venu à lui, me redressant pour l’embrasser et passer mes baisers dans son cou, venant ensuite passer mes bras autour de lui pour le ramener à moi et le mordre avec sensualité, plongeant mes crocs dans sa chair, le dragon en moi goûtait au plaisir de la chair, e son sang, au plaisir charnel qu’il m’offrait. J’enlevais ensuite mes crocs pour lécher la morsure. Me délectant de ses cris, ses gémissements et de son sang. Je continuais de le laisser faire et emmenais ma main droite pour venir empoigner doucement son membre et le caresser, le tâter, le titiller et faire de lents va et viens. Gémissant avec un immense plaisir que de sentir cet étroit passage sur ma virilité. Je révulsais les yeux en gémissant longuement caché dans le cou de mon partenaire, humant ses cheveux son odeur.

-Los gron Un Hah Shin... Murmurais-je à son oreille. C’est du draconique. S’il n’avait pas compris.

Et je ne compte pas lui dire exactement ce que je lui ai dit. J’ai simplement craché un souffle de feu au dessus de nous et suis entré en harmonie avec, entrant par la même occasion avec le feu de Shin. Je me suis ensuite rallongé en souriant doucement, mon regard devenu désormais rouge. Je lui pris le menton pour venir l’embrasser. J’avais follement envie de lui, je voulais le retourner pour m’occuper pleinement de ses petites fesses, mais pour l’instant je le laissais faire à sa manière. C’était si bon que j’en perdais complètement la tête. Il n’y a rien de meilleurs que des retrouvailles de la sorte, et un dépucelage dans les règles de l’art. Avec ma femme ! Huhu~ ! Je souriais avidement avec un petit air princier et provoquant, aguicheur et sensuel. Vas-y Shin, déhanche toi sur moi, prends du plaisir, moi je continue de caresser son corps, sa verge et surtout à venir lui donner des baisers.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyVen 22 Jan - 15:37
Shintarô Ishirama

Finit de râler, laissons place au retrouvaille…

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta23
feat : Sword Fylbers


 
C'était terriblement douloureux et il ne se souvenait pas d'une douleur si intense. Pourtant, il devait être réaliste c'était à cause de ce changement de physique. L'intimité de son partenaire était tellement plus imposante. Pourtant, Shin' ne pouvait pas le nier ça devenait terriblement bon et il ne pouvait pas s'empêcher de se déhancher un peu plus vite. Des gémissements s'échapper de sa bouche de plus en plus fort et Sword vint soudain se coller à lui. Par réflex le vampire passa ses bras autour du cou du gamin. Il avait besoin d'avoir une accroche pour ne pas se perdre, c'était tellement bon qu'il en devenait fou. Son cœur partait à toute vitesse et sa chaleur arriva à saturation. Encore, heureux qu'il se contrôlait suffisamment pour ne pas s'enflammer.
 
Les baisers de Sword le perdaient totalement. Il était tellement plus doux qu'avant sa transformation. C'était en partie plaisant, mais c'était tout aussi perturbant. Néanmoins, il passa une de ses mains dans les cheveux du petit, le laissant dévorer son cou et quand le second géant mordit, Shin' ne put que pousser un cri de surprise. C'était lui qui mordait en général pas l'inverse! Seulement, il s'en foutait pas mal c'était Sword et il ferait avec. Surtout que le bleu commençait à s'occuper de sa hampe chaude et là s'en était trop. Il ne pouvait plus retenir ses gémissements, sa tête basculant vers l'arrière sous l'effet du plaisir dévoilant enfin son visage. Pour la première fois depuis longtemps les barrières tombées, on pouvait même voir toutes sorte d'expression sur son visage. Plaisir, envie et bien d'autre. Quand soudain, il fut tirait de sa transe par des mots inconnus. Qu'avait il dit? Le sanguin lança un regard interrogateur à son amant pendant que celui-ci se rallongeait. Bien qu’il ne comprenne pas le plus jeune sentait qu’il y avait quelque chose derrière ses mots et il comptait bien en savoir plus, mais plus tard !
 
Le vampire laissa ensuite cette interrogation de côté, ce n’était pas le moment de se prendre la tête au contraire, c'était tout l'inverse. Il posa donc ses mains sur le torse du bleu, n'arrêtant pas ses vas et viens sur la hampe du petit. Puis il alla se coller à celui-ci pour lécher son cou et mordre furieusement dedans. Il avait besoin de montrer qu'il était toujours aussi avide de dominance, bien qu'il ne soit pas vraiment dans la bonne position pour le moment. Ensuite, il remonta lentement vers l'oreille de son partenaire...Il allait le laisser faire, mais il avait intérêt de le ménager, sinon lui ne se gênerait pas pour le marteler de toute ses forces. Si Shintarô faisait un effort ce n’était pas pour souffrir après. Le sanguin prit donc une voix sensuelle mélangé à ses gémissements pour faire réagir l'homme sous lui.
 
" Sword...Ah...Plus vite...Hm, hum..."
 
C'était tout ce qu'il pouvait dire, ce n’était pas non plus très glorieux comme réaction. Seulement, c'était plus fort que lui le désir lui faisait faire des choses vraiment bizarres. D'ailleurs, il espérait vraiment que Sword répondrait à sa demande, parce que là il était vraiment au bord de la rupture.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 3 Fév - 11:47
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Je ne comptais pas lui dire ce que je venais de lui annoncer dans ma langue natale. Il devra se débrouiller à le deviner tout seul. Mais ça ne voulait absolument pas dire « je t’aime », absolument pas même. Par contre, c’est quelque chose de bien plus fort. Qui me fit pleinement sourire lorsqu’il me questionna du regard, je l’ai regardé avec un petit air malsain et taquin. Je n’allais pas m’arrêter de m’occuper de son corps pendant qu’il se met à remuer son bassin aussi subtilement qu’une femme. Oui, il fait bien la femme et il est tellement plaisant de le sentir autour de ma verge que j’en soupire pleinement de plaisir, gémissant même par moment. Je remuais doucement le bassin tout en m’occupant de ses boutons de chair sur son torse, mes mains griffant son dos avec un émoi sensuel.

Et l’entendre me demander une telle chose m’excitait encore plus. Mon nom sortait étrangement de sa bouche, je n’avais pas l’habitude qu’il prenne autant de plaisir, la dernière fois c’était différent, pourtant il lui avait semblé aimer ça, mais pas autant que cette fois-ci. Je grognais de plaisir et le basculais en arrière pour venir me mettre au dessus de lui, je commençait des déhanchement lents et de plus en plus rapides pour ensuite accélérer les choses une fois qu’il était assez préparé pour. Je frappais dans sa prostate à chaque avancée, lui relevant les jambes pour avoir un meilleur angle de tir et je frappais encore plus rapidement et plus profondément en lui. Heureusement qu’il est souple lui aussi. Et quel plaisir de faire ça maintenant que j’ai une taille plus convenable. J’ai comme une sensation de picotement dans le bas du ventre et la chaleur monte intensément.

Ce que c’est bon ! Tellement bon que j’accélère encore plus, frappant le fond de sa cavité avec puissance et déchéance. Plissant les yeux en laissant échapper des gémissements rauques à chaque coups. Je venais encore l’embrasser avec une délicieuse sensation de plaisir. Mordant ses lèvres pour venir pourlécher les perles de sang qui gouttaient et j’entamais un baiser fougueux en venant jouer avec sa langue. Je ne le lâcherais pas de sitôt, mais au plus mon désir augmentais, au plus j’avais l’orifice en feu et je voulais de lui dans tous les sens du terme. Une sorte de fusion si on peu dire.  Je grognais en sentant ma verge pulser alors que mon rythme ne s’était pas ralentis. Je lâchais enfin la sauce en prenant un véritable plaisir à l’acte. Continuant mes déhanchés jusqu’à finir par sortir ma virilité de son orifice et lui déplier les jambes.

J’avais tellement envie de lui qu’indéniablement je venais tout seul à lui. Me plaçant à califourchon sur lui et frottant ma verge humide contre la sienne, puis glissant mon arrière train dessus. Je continuais de l’embrasser avec une telle envie qu’au bout d’un moment, je lui griffais le torse pour sentir le sang m’enivrer un peu plus. Gémissant encore lorsque je commençais à m’empaler sur sa hampe droite et pulsant de désir. Je me mis à grogner en étouffant un léger cri en venant prendre sa langue d’assaut avec la mienne. Et je commençais de lents aller-retour pour bien immerger sa hampe en moi. Je douillais un max mais c’était tellement plaisant cette douleur que ça m’excitait encore plus, et ma verge ne tardait pas à se remettre au garde-à-vous. Au plus je remuais le bassin, au plus la douleur se transformait en un véritable plaisir et je finis par accélérer le mouvement. Lâchant ses lèvres pour me pencher sur les traces de griffures que j’avais faite. Léchant avec plaisir et passion son sang si chaud.

Je lui lançais un regard empli de désir pour qu’il vienne s’occuper de moi à sa manière, j’avais envie de sentir encore ses dents dans ma chair et cette sensation agréable de plaisir lorsqu’il le faisait. Lorsqu’il me suçait le sang comme il le fait si bien. Oui, j’avais totalement perdu l’esprit et j’avais follement envie de lui. A tel point que je soupirais et gémissais d’envie rien à m’imaginer ce qu’il pourrait me faire par la suite.


Hors RP? Désolé pour mon temps de réponse. Je manque de temps ces dernières semaines.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 3 Fév - 13:00
Shintarô Ishirama

Finit de râler, laissons place au retrouvaille...

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta24
feat : Sword Fylbers


 
C'était absolument délicieux, bien qu'à son humble avis il faisait vraiment trop femme dans cette position. Si certains était au courant il en profiterait bien pour le charrier, pourtant il ne pouvait pas nier que c'était foutrement bon, sans parler du fait que le "petit" s'occupé merveilleusement bien de lui. Sauf qu'en un instant, il se retrouva sur le dos contre le sol et particulièrement surpris quand le bleu s'attaqua à lui. Bon sang, c'était tout bonnement parfait. Le sanguin se mit à gémir s'accrochant à Sword comme jamais sous ses coups de rein et bien vite, le bleu vint en lui. Shin' n'en revenait pas d'avoir fait une chose pareil. D'ailleurs il se laissa retomber contre le sol à bout de souffle, essayant de se reprendre du mieux qu'il le pouvait.
 
C'était particulier comme sensation quand même de se faire prendre de cette façon, mais sans trop savoir pourquoi ça lui plaisait parce que c'était lui. Si ça avait été quelqu'un d'autre, il n'aurait pas admis ce fait c'était certains. Voir, il n'aurait pas aimé ça du tout, mais dans le cas présent c'était Sword donc c'était indéniablement bon. Puis quand il voulut s'appuyer sur son bras pour se relever, le gamin s'empala sur lui ce qui lui coupa le souffle sur le coup. C'était quoi encore? Là, il ne comprenait pas vraiment. Comment le petit pouvait il autant avoir envie de lui? C'était son voyage qui l'avait rendu comme ça? Ou juste le fait qu'il était en manque? Franchement, le géant n'en savait strictement rien, mais très vite il se reprit en posant ses mains sur les hanches du gamin. 
 
Shin' le laissa donc se déhancher un certain temps, profitant de chaque son émanant de son amant. Puis, doucement il vint parcourir le corps de son Dragon en griffant et caressant celui-ci avec envie. S'amusant à titiller ses boutons de chair à son tour, se délectant de chacune de ses réactions. Puis, quand il en eut marre d'assister à ce petit manège le vampire retourna donc nouveau la situation. Il se mit au-dessus du Dragon, l'embrassant par la même occasion. Il vint ensuite planter ses ongles dans les côtes du gamin avant de le mordre à pleine dents, laissant un petit gémissement de bien être sortir par la même occasion. Puis, il martelât le gamin sans plus attendre. Il voulait l'entendre encore et se défouler, évacuer toute cette tension accumulé depuis déjà un bon mois. De plus, fallait l'avouer son sang était délicieux. Il se détacha ensuite du petit les lèvres en sang et vint l'embrasser de nouveau, ravageant la bouche de son partenaire. C'était délicieux. Ensuite, il attrapa les jambes du petit pour les mettre autour de sa taille et il accéléra au maximum le déhanchement, allant chercher profondément cette chose qui mènerait de nouveau le petit à septième ciel.
 
Quand finalement, au bout de longue minutes d'acharnement le sanguin se déversa dans un râle grave. D'ailleurs, inconsciemment il laissa échapper un "je t'aime" bas, mais surement audible pour son partenaire au vu de sa race. Le vampire se laissa ensuite retomber sur son partenaire, profitant de ce petit moment pour reprendre son souffle et surtout ses moyens. Parce là, il était complétement perdu après ce qu'ils venaient de faire. Il ferma les yeux un instant, essayant de prendre appui sur le sol, puis il se releva pour pouvoir plongeait son regard dans celui du petit remarquant la couleur de celui-ci. Il prit donc une grande inspiration pour pouvoir parler entre deux respirations.
 
" Tes yeux..."
 
Shintarô ne put rien dire d'autre, c'était encore trop tôt il devait encore respirer convenablement. Il s'allongea donc à côté du petit regardant le plafond, laissant le silence s'installer, sentant finalement la semence de son amant couler entre ses cuisses.
 
 



[HRP: T'inquiètes je comprends ça arrive ^^]
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 3 Fév - 13:26
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Tout au long de notre débat, je ressentais toujours plus de plaisir et d’envie. Et quelle ne fut pas ma satisfaction lorsque finalement Shin retourna la situation et finit au dessus de moi pour reprendre un rythme encore plus puissant et rapide. J’en criais de plaisir dès lors que je sentais ses crocs dans mon cou. Gémissant ensuite, j’encadrais les hanches de mon partenaire quand il prit mes jambes pour les mettre au niveau de sa taille, puis, de cette manière, l’angle était encore plus plaisant. Je jouissais d’un véritable moment charnel avec lui et m’agrippais fermement à son dos. Me mordant la lèvre et venant également lui titiller l’oreille tout en plantant mes griffes. Je n’arrivais pas à calmer ce plaisir qui brûlait en moi et ses coups de hanches étaient tout bonnement délicieux.

Je soupirais, transpirais et haletais avec un tel émoi que je n’avais pas envie que tout ceci s’arrête. J’étais tellement bien, c’était un véritable supplice de devoir à un moment mettre fin à cette étreinte. Je voulais qu’il fusionne que nous ne fassions plus qu’un, et pourtant je ne rêvais pas mieux que lui pour se faire. J’ignorais pourquoi j’avais ce sentiment si profond mais c’était... Bon, admirablement bon. Jamais, en tant que mort je n’aurais pus ressentir pareil sensation. Indubitablement... Ses griffes, ses crocs, tout faisait battre mon coeur aussi fort que j’en perdais le souffle. Et mon corps réagissait instinctivement sous les rapports qu’il provoquait en moi.

Puis soudain j’ai entendu un mot sortant de ses lèvres en un mutin murmure. J’ai rouvert un peu plus les yeux et je l’ai regardé fixement, me demandant d’abord si j’avais bien entendu, puis quand il vint prendre d’assaut mes lèvres je compris bien vite que ce qu’il avait dit était sincère. Mon coeur loupa un battement et j’eu un soubresaut, encore une fois je jouissais de cette plaisante chevauchée avec lui et je n’arrivais pas à calmer mon coeur de battre. A cause de tout ça, à cause de ses mots. J’en perdais complètement la tête je n’arrivais pas à raisonner clairement dans ce moment de pur plaisir. Pourtant, il faudrait que je redescende à un moment.

Lorsqu’il finit par jouir en moi j’ai sentis tellement d’extase que je me suis cabré pour resserrer mes jambes autour de ses hanches. Je ne voulais pas qu’il quitte maintenant mon antre et je finis par le prendre dans mes bras quand il se laissa retomber contre moi. Je passais une main dans ses cheveux en reprenant mon souffle. Le regardant lorsqu’il leva ses yeux sur moi. Son semblant de question me fit doucement sourire. Je n’avais pas assez de souffle pour en rire, mais je trouvais ça trop mignon. Ce n’est que maintenant qu’il remarque que mes yeux ont changé de couleur. Trop chou ! J’ai continué de lui caresser les cheveux en passant mon autre main sur le dos, glissant mes doigts sensuellement contre sa peau moite et chaude. Puis j’attendis un peu de reprendre ma respiration convenablement pour l’embrasser sur le front.

-Oui, mes yeux...

Je sais, je me moque un peu de lui. Je rigole doucement en fermant les yeux. Souriant doucement. Là n’est pas encore la question, c’est plutôt de savoir s’il le pensait vraiment.

-Tu le penses vraiment ... Ce que tu ressens à mon égard ?

Hors RP? ^w^

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyMer 3 Fév - 13:59
Shintarô Ishirama

C'est le moment de jouer carte sur table non?

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta25
feat : Sword Fylbers


 
Le vampire laissa donc le petit lui caresser les cheveux et le dos, profitant bien sûr de cette proximité. Puis bien sur le gamin se moqua de lui. Sur le coup, il aurait bien voulu lui dire sa façon de penser, mais bien sûr au vu de son état ce n’était pas trop pensable en réalité. Le sanguin grogna donc simplement. Franchement, il n'avait que ça à faire de ce moqué? Bien sûr qu'il ne le remarquait que maintenant, avec ce qu'il venait de faire ce n’était pas vraiment sa priorité que de regarder la couleur des yeux de son partenaire! Argh...Ce sale gosse. Pourtant, après son petit grognement, il ne put que lécher la marque qu'il avait laissée sur l'épaule de son amant. Il y avait encore un peu de sang, alors autant en profiter.
 
Puis, bien vite Sword revint sur le murmure. Sur le coup, le géant ne compris pas trop et prit un air montrant son interrogation, mais bien vite ça lui revint. Il n’avait pas dit un truc pareil quand même?! Sur le coup, il se dégagea de l'étreinte du bleu pour se reculer un peu. Que devait-il lui répondre? Lui mentir? Dire la vérité? Franchement, à ce niveau-là le professeur ne savait plus trop comment faire. Bien sûr que c'était sincère, c'était sortie sans même qu'il s'en rende compte c'est donc que ça devait l'être. Pourtant, c'était dur de l'admettre, très dur. Néanmoins, le petit avait visiblement envie de le savoir. Le rouge soupira donc avant de se rallonger...Il allait d'abord faire l'ignorant c'était mieux.
 
" Ce que je ressens? C'est à dire?"
 
Il laissa un temps au gamin pour pouvoir réagir avant de diriger de nouveau son regard vers le plafond dans un nouveau soupire. Shin' n'en revenait pas d'avoir dit une chose pareil sous l'effet du plaisir, pourtant maintenant il devait assumer. Miley lui avait bien fait comprendre qu'il devait être en harmonie avec ses sentiments personnels avant de pouvoir en faire plus et ça allait commencer aujourd'hui. Puis de toute façon Sword devait surement s'en douter, parce que mine de rien il commençait à le connaitre plus que ce qu'il l'aurait voulu.
 
" Imbécile....Bien sûr que je le pense, tu crois franchement que ça serait sorti si naturellement sinon? Sur le coup, je me suis même pas rendu compte..."
 
Shin' avait parfaitement retrouvé son souffle et créa un petit golem de feu qui alla chercher son pantalon. Il en sortit un paquet de tabac à rouler avec des feuilles et des filtres, avant de s'en rouler une. Il l'a mis entre ses lèvres avant de l'allumer et de reprendre.
 
" Surtout qu'il faut le dire, toi aussi t'es long à la détente mine de rien...Ça fait déjà un bon moment que je ressens ses choses à ton égard. Je me demande d'ailleurs comment t'as fait pour pas t'en rendre compte..."
 
Le vampire souffla un peu de fumée tout en réduisant la température de son corps. Maintenant qu'il avait retrouvé ses moyens c'était beaucoup plus simple. D'ailleurs, il en profita pour remettre ses cheveux de façon plus convenable, avant de poser une question à son tour.
 
" Ce que tu m'as dit...Ça voulait dire quoi? Je veux dire, c'était important non pour que tu le dises dans ta langue natale..."
 
Shin' ne savait pas si le Dragon lui répondrait, mais de toute façon il avait posé la question. Après il finirait bien par avoir une réponse, si ce n’était pas aujourd'hui ce serait un autre jour, en tout cas, il en avait une autre qui lui trottait dans la tête, mais il attendrait. Oui, il attendrait que le petit ait répondu pour pouvoir en poser d'autre, juste le temps de réfléchir un peu.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyJeu 4 Fév - 8:05
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Je suis certain qu’il fait l’ignorant parce qu’il ne veut pas me dire clairement que ce qu’il avait dit il le pensait. Il m’a même regardé avec une tête étonnée, c’est qu’il ne s’est même pas rendu compte qu’il l’avait balancé. Haha ! Il est trop chou ! Je l’ai regardé en haussant un sourcil, fronçant l’autre et souriant d’un air taquin avant de lui répondre.

-A ton avis gros bêta !

Je n’ai rien dit de plus et je l’ai laissé reprendre. En me traitant d’imbécile... Bon... ok ! C’est l’amour fou entre nous. J’en rigole doucement et continue de le câliner tandis qu’il me fait une certaine remarque. Moi long à la détente ? Je savais qu’il avait le béguin pour moi, pas qu’il m’aime à ce point là. J’ai regardé le plafond en soupirant un peu. Rétorquant :

-Ho ! Excuse moi de ne pas avoir vu que tu m’aimais sous tes manières burlesques et déplacées à mon égard. J’étais trop préoccupé à vouloir faire mon ascension pour me préoccuper de tes états sentimentaux !

Et c’est surtout que je jouais avec lui sur ce point, l’inquiétant encore plus en lui disant que je pourrais mourir là bas. Je m’étais bien marré quand même à le voir tellement inquiet qu’il en était ridicule par moments. J’ai tout de même avoué.

-Faut dire aussi que je me suis bien amusé à te faire tourner en bourrique. Huhu~ !

Je me demandais aussi quand il poserait la question. Sur ce que j’ai dit tout à l’heure. Je n’ai pas envie de le lui dire. Je l’ai regardé, venant m’appuyer sur mon coude pour me mettre au dessus de lui et le regarder dans les yeux. Cessant mon harmonie avec le feu pour que mes yeux reprennent une couleur dorée et je lui ai souris tout en le fixant d’un air enjôleur et coquin.

-C’était assez important pour que je ne puisse donner de signification dans une autre langue. Mais je te rassure, ça ne veut pas dire « je t’aime ». Mais ça, c’est parce que je me suis aussi décidé à ton égard.

Je l’ai ensuite embrassé tendrement. Si je devais donner une signification à ce mot, ce serait bien plus fort que l’union futile que les humains appellent mariage. Oui, c’est parce que je lui ai offert mon corps et donné réponse à ses propres sentiments. Les dragons peuvent faire cela avec des créatures, humains ou autre. Mais je n’ai jamais ressenti le besoin d’être aussi fort avec une personne qu’actuellement. Peut-être est-ce à cause du fait que je sois devenu vivant que j’ai encore plus envie d’être auprès de Shin. Je ne sais pas trop. Mais une chose est certaine, c’est que désormais, nous sommes réellement liés. S’il lui arrive quelque chose, je le saurais et bien assez vite.

J’ai fermé les yeux et me suis remis sur le dos en reprenant mon joujoufétiche dans mes bras. J’avais besoin de faire une grosse sieste.

-Tu es le premier... Pour qui je ressens tout ça...

J’ai somnolé encore un peu avant de finir par sombrer complètement. Bien trop épuisé, oui, j’avais besoin de dormir bien plus qu’en étant mort. Déjà que je dormais pas mal pour passer le temps, alors là, c’est encore pire.


Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyJeu 4 Fév - 10:12
Shintarô Ishirama

C'est le moment de jouer carte sur table non?

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta26
feat : Sword Fylbers


 
Forcément, le petit prenait encore ça de façon bien trop importante. Néanmoins, le vampire ne pouvait pas dire que ce n’était pas drôle de le voir comme ça. Le sanguin ricana, puis après le petit moment grincheux de Sword, il avoua une chose à celui-ci. Comme quoi, il n'avait pas autant craint le gamin que ça ce jour-là.
 
" Sword...Je ne sais pas le montrer autrement, puis tu t'ennuierais si je n'étais pas comme je suis. Par contre, me sors pas l'excuse de l'ascension, je ressens ça depuis plus longtemps que ça...Ce jour-là j'ai dit avoir le béguin pour que tu me lâches et que tu arrêtes de poser des questions. Je ne me sentais pas de te dire la vérité, même sous la menace. Puis le lendemain ça m'a pas mal conforté dans mon choix, encore heureux que Miley était là..."
 
Puis le bleu avoua avoir fait exprès de le faire tourner en bourrique. Sur le coup, le vampire vit rouge et souffla un peu de fumée avant de se retourner vers son amant. Il lui donna un coup dans le ventre, faisant attention de ne pas y mettre toute sa force pour le pas lui faire trop mal. Juste assez pour qu'il s'en souvienne quoi. Le sanguin se repositionna ensuite en râlant comme toujours.
 
" T'es vraiment qu'un sale gosse! Tu m'as fait tourner en bourrique plusieurs fois pour rien ! Et en plus à cause de tes conneries j'ai failli y laisser ma peau quelques fois! Vraiment...Tu...Argh!"
 
Ben quoi, c'est vrai entre les directeurs qui avaient un moyen de pression, Ryan qui lui en voulait encore de l'avoir protégé et Daeron qui s'amusait à le faire souffrir avec ça...De quoi le mettre de mauvaise humeur non?! De toute façon, il fallait un coupable et celui-ci serait Sword sans même chercher plus loin. Puis, soudain, le Dragon vint se mettre au-dessus de lui. Par reflexe le géant mit ses mains sur les hanches de celui-ci les caressant doucement avec ses pouces et il remarqua que les yeux du gamin avait encore changé. C'était bizarre quand même, mais bon il comprendrait surement plus tard pour le moment le sujet était bien plus intéressant. Bien que le bleu lui donne une explication des plus vagues.
 
" Je me suis bien douté que ça ne voulait pas dire « je t'aime »...Venant de toi, je peux toujours rêver. Comme tu l'as souvent dit tu m'apprécies et c'est déjà énorme je pense. Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par « décider »?"
 
Ben oui, il ne comprenait pas trop pourquoi le gamin disait ça. Surtout que lui n'avait créé aucun lien avec son partenaire, donc c'est que ce sale gosse avait encore fait un truc sans le prévenir ou il ressentait un truc et....Ohhhh et si c'était ça? Le sanguin se mit donc à sourire en coin à cette idée et à répondit au baiser de son amant. Si c'était ça c'était vraiment mignon. Par contre, se faire prendre pour une peluche ça non! Le vampire essaya donc de se dégager, quand il entendit de nouveau son partenaire. Il s'arrêta un instant, totalement surpris...C'était une déclaration ça?! Shin' ne bougea donc plus du tout et répondit comme à son habitude en essayant de rendre les choses moins gênante.
 
" Pour qui tu ressens tout ça?! Et après on dit de moi, soit disant que je suis trop brute et tout le tralala. T’es vraiment pas mieux! Et je ne suis pas une peluche!"
 
Le géant se mit de nouveau à bouger et se rendit finalement compte que le petit dormait. C'était vraiment bizarre de le voir comme ça. D'accord, déjà avant il dormait beaucoup, mais en tant que vivant ça allait surement être pire. Ca fit légèrement sourire le sanguin qui se releva légèrement pour embrasser le front du petit. Lui n'avait pas tant sommeil que ça. Il resta donc un long moment dans les bras du gamin, à réfléchir. Puis, il finit par se lever. Il alla chercher dans le caveau de quoi se nettoyer et il s'habilla avant de se poster devant la porte de la chapelle, observant l'endroit en silence. Il profita un instant du vent avant de s'asseoir et de s'allumer une cigarette attendant bien gentiment que le bleu se réveille.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyJeu 4 Fév - 10:39
Sword Fylbers
Mettre les choses à plat.

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Le coup de poing dans le ventre je l'ai buen senti passer. Et autant dire que je me suis plié en deux en me tenant le ventre.

-Ourf!! Puis j'ai bêtement rigolé. C'était trop marrant de le voir autant ronchon pour ca.

Mais c'était normal. J'aime faire tourner les gens en bourrique. C'est plus amusant quand ils se rendent compte eux même que je me fous de leur tronche mais encore plus drôle à voir sur Shin. Je me suis ensuite replacé en continuant à ricaner encore un peu. Souriant à Shin tout en l'écoutant. Décidément il dit que je suis lent à la détente mais lui il n'est vraiment pas mieux.

-Toi aussi t'es long à la détente! Pff! Crétin! Haha!

Puis après j'ai pas répondu à ce que je lui avais dit avant de sombrer dans un profond sommeil. J'ai dû dormir plusieurs heures avant que je ne sentes un courant d'air qui me réveilla. J'ai ouvert les yeux en cherchant Shin du regard puis je l'ai senti dehors. Je me suis lentement levé, encore dans le gaz. Et je me suis dirigé vers le kimono de Shin pour l'enfiler et sortir pour le rejoindre.

J'ai sourit en le voyant et j'ai levé ma main vers mon visage pour souffler une petite tornade d'air pour créer un petit élémentaire qui vint danser devant Shin dans les airs. Puis je suis arrivé dans son dos pour l'enlacer de mes bras. Posant ma tête sur son épaule. Le cajôlant tendrement.

-Lorsque j'ai été en mesure de faire un choix difficile, j'ai pensé à toi. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. J'ai toujours peur que ça arrive. Alors si je suis odieux avec toi c'est en quelque sorte pour te protéger.

Je garde toujours ce sentiment. Je ne me l'explique pas. Et je connais assez Black pour qu'il ne se concentre pas sur cette peur. J'ai allongé le bras vers mon élementaire pour qu'il vienne danser sur ma main et tournoyer de façon toute mignonne.

-Je voulais changer... De façon radicale sans avoir à rester mort. Parce que j'en avais la possibilité. J'ai abandonné tous mes pouvoirs de nécromant pour devenir celui que je suis, parce que je voulais renouer avec ce que j'étais de mon vivant. Et ne plus avoir à subir ces cauchemars. Maintenant je suis en paix avec mon passé. J'ai compris....

Je m'arrêtais là. Pas besoin d'en dire plus.


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyJeu 4 Fév - 11:42
Shintarô Ishirama

C'est le moment de jouer carte sur table non?

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Fukuta27
feat : Sword Fylbers.


 
Le vampire comprit bien vite que Sword était réveillé en voyant le petit bonhomme danser devant lui. Puis quand le contact du petit arriva, il posa une main sur le bras de son compagnon. C'était bizarre de voir Sword si différent dans ses gestes, mais il n'allait pas s'en plaindre. Sauf que Shin' ne s'attendait pas à un aveu pareil. Sur le coup, il ne sut pas trop quoi dire laissant donc son amant continuer sur sa lancé. C'était donc bien ce qu'il pensait plus tôt, Sword ressentait quelque chose et visiblement il n'arrivait pas à se l'expliquer. Sur le coup, le sanguin trouva ça mignon, puis il retira sa main de sur le bras de Sword, regardant loin devant lui pour ne pas perdre le fil de ce qu'il allait dire.
 
" Me protéger de quoi franchement?! Tu me prends pour un enfant, j'ai survécu presque 900 ans ce n’est pas pour qu'il m'arrive un truc maintenant. Puis je tiens à préciser que les trucs qui me sont arrivé ici son beaucoup en rapport avec toi. La preuve, Ryan m'en veux encore. Je te parle même pas de Black qui adore me torturer avec des images de toi! Tu dis vouloir me protéger et c'est tout l'inverse. Je ne suis pas t'a femme! Je peux encore me débrouiller seul! Pas besoin de t'as foutu protection."
 
D'accord, il l'aimait mais ce n’est pas pour autant qu'il ne lui dirait pas ce qu'il pense. Franchement, c'était quoi ça, il n'était pas une poupée de porcelaine non plus. Puis dans l'histoire c'est Sword le gamin qui avait besoin de lui, alors qu’il n’échange pas les rôles ce sale gosse prétentieux! Après fallait aussi dire que c'était sa façon de montrer qu'il était content de ce qu'il entendait. Le sanguin remonta ensuite sa main pour la passer dans les cheveux du gamin en fermant les yeux.
 
" Pas besoin d'en expliquer d'avantage. Pour moi tant que tu es en paix avec toi même ça me va. Le jour où tu as explosé la vitre de chez moi, c'est là que j'ai compris ton mal être et je ne veux plus que tu vives ça. Il en faut bien un de nous deux qui arrive à être en paix après tout...Mais sache que de mon côté j'y travail..."
 
Après tout le petit avait manqué quelques épisodes lui aussi. Le professeur prit donc le temps de lui expliquer à son tour. Bien qu'en soit il connaissait très bien l'opinion du bleu sur la petite blonde, mais rien à faire. Maintenant il était aussi un peu à elle, donc le Dragon devrait faire avec. Shin' prit donc une voix des plus sérieuse pour lui expliquer ce passage qui l'avait bien aidé en soit.
 
" Ce jour-là, après le coup que vous m'avez fait dans la salle de musique...Je suis partie rejoindre Miley à cause de son augmentation de pouvoir elle a entendu, enfin tu vois ce que je veux dire. Je l'ai donc rejoint, nous avons parlé et elle a soigné ma main, nous avons mis les choses au clair et nous en avons conclu que nous devions travailler ensemble. Elle m'aide à gérer mes émotions que je tiens tant à refouler et ça l'aide aussi à gérer ses nouveaux pouvoirs....D'ailleurs..."
 
Sur le coup, le vampire prit un petit moment de pause avant de balancer ce fait à Sword. Après tout, il devait bien s'en douter, mais le problème étant que bien qu'il ne soit pas possessif, il avait un peu peur de sa réaction.
 
" Je ne sais pas si tu as eu le temps de le savoir, mais je lui appartiens...Je suis son tuteur après tout, c'est normal. Elle a fait courir le bruit...Comment elle a dit déjà....Je crois que c'était un truc du genre " A moi pas touché" un truc comme ça...Voilà, maintenant tu sais tout. Tu n'es pas le seul à avoir essayé de changer pour mieux avancer."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) EmptyJeu 4 Fév - 14:12
Sword Fylbers
Mettre les choses à plat.

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
J'ai écouté Shin répliquer avant de froncer les sourcils et de fermer les yeux. C'est vrai il n'a pas besoin d'être protégé. Et je savais qu'il avait pas mal d'ennuis à cause de moi. Alors de toute façon il n'est plus question de revenir en arrière, à moins de nous faire mal tous les deux. Et encore, autant le faire le plus tôt possible mais est-ce ce que je veux. Je ne sais pas. Je ne sais plus.

-De moi... Répondis-je sans me justifier par rapport à sa question.

Je ne voulais pas tomber dans le béguin ou quoi que ce soit d'autre et je me rends compte que je suis comme enchaîné à lui quoi que je fasse. Alors que ce n'est pas ce que je voulais. Je ne voulais pas qu'il ait des sentiments pour moi alors j'ai fait l'ignorant et je n'ai pas voulut voir la réalité. J'ai desserré mon étreinte quand il a passé sa main sur ma tête. Et j'ai rouvert les yeux en regardant les tombes en face de nous.

-Tous les profs appartiennent aux hiddens, a partir du moment où ils ont la juridiction sur notre comportement. Tu es à moi, à Miley, à Black, à Elias et à Erato. Ne vas pas croire que c'est si simple que ça. Ne t'imagine pas connaître le terme "d'appartenance" nous concernant.  

C'est un terme bien plus complexe que même moi j'arrive à difficilement définir par moments. Miley... Autrefois je ne la supportais pas mais maintenant je ne sais pas quoi en penser. Ça me fait bizarre. J'ai toujours cette petite rancœur à son égard, mais en même temps... Je n'ai plus ce sentiment de haine dès que j'entends son nom. J'ai simplement soupiré. Puis me suis écarté de Shin pour aller me mettre en équilibre sur un pied sur la tranche d'une pierre tombale en faisant le funambule. Oui au fond je suis toujours un gamin même si je suis adulte. Je n'ai pas encore envie de changer certaines de mes habitudes sur mon comportement joueur. Ça non. J'ai finit par poser mes deux pieds pour avoir un équilibre et j'ai regardé Shin.

-Pour la dernière fois... Black comptait me punir pour ton impudence à son égard. Je ne te passe pas ce que tu sais déjà. Si j'ai fait en sorte de vouloir te "dresser" c'était pour t'éviter de te faire tuer par mon ami. Mais maintenant je ne sais plus ce qu'il pourrait penser de moi, alors je me fiche de savoir si tu as un comportement de merde ou non vis-à-vis des autres tant que tu ne fais pas ton suicidaire. Ça devrait aller. Excuse moi juste de ce que je t'ai fait subir. Mais je ne voulais pas que tu finisses par tomber amoureux de moi, alors je t'ai traité comme j'ai toujours traité mes jouets fétiches.  

C'est une sorte d’aveux, c'est certain, mais je suis sincère avec lui. Il peut très bien le voir dans mon regard. De mon post mortem j'ai fait des choses odieuses et je sais que je ne pourrais pas les réparer. J'en ai simplement pris conscience.

-Je pensais que tu finirais par te lasser comme tu disais et me laisser seul. Mais tu es tellement maso que tu revenais en m'en redemandant plus!

J'ai sourit en levant les main pour faire passer mon élémentaire d'une à l'autre pour qu'il s'amuse à danser et j'ai levé les yeux sur Shin.

-J'ai envie de te garder... Et de continuer à jouer avec toi. T'utiliser comme doudou aussi sauf quand tu décides de me laisser dans le froid! D'être sincère avec toi... J'ai esquissé un léger sourire. Puis j'ai repris.

-Je veux juste que tu en fasses de même...

Je sais que je lui en demande peut-être trop actuellement. J'ai envie d'apprendre à connaître ce Shin rabougri et ronchon. Même si le temps fera son cours et que je ne vais pas le forcer à me parler, j'attendrais qu'il daigne m'en parler.

-Mais ne compte pas sur moi pour te courir après comme une groupie et vouloir faire une biographie de toi! J'attendrais que tu prennes conscience de tes sentiments et que tu finisses de toi même par t'ouvrir à moi. J'ai le temps! J'ai plus de deux mille ans et j'ai survécu jusqu'ici alors quelques années de plus ou de moins.  

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) Empty
Contenu sponsorisé
J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand un djinn essaie de bien faire PV Erato/Shintarô/Ambroise/Eirik
» Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
» Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro]
» Promenade en bord de mer [PV Shintarô]
» Discussion autour du thé PV Shintarô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: