FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:41
Shintarô Ishirama

C'est le moment de jouer carte sur table non?

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 Fukuta28
feat : Sword Fylbers.


 
De lui? C'est quoi encore cette histoire? Shin' se le demandait bien, surtout que qu'il desserré son étreinte sur le sanguin. Sur le coup, il soupira avant de poser une question peut être bête en soit, mais en même temps deviné les non-dits ce n’était pas toujours évident.
 
" De toi? C'est à dire? Soit plus clair! Tu sais bien que j'aime pas entrer dans ta tête pour te tirer les ver du nez."
 
Et c'était vrai, ses élèves c'était bien différent. Il préférait juste ne pas prendre cette habitude avec d'autre. Il n'aimait vraiment pas s'immiscer dans la vie privée des gens. Puis, pour le sujet des hiddens ça lui était égal. Tant qu'ils ne l'emmerdaient pas ça lui allait pas mal en réalité. Surtout pour Black, son poiscaille il le voyait jamais alors ce n’était pas ça qui l'embêterait. Néanmoins, quand le gamin prit la parole pour débiter toute ses choses. Il resta de nouveau perplexe. C'était vraiment étrange de jouer franc jeu comme ça, mais vu qu'ils en sont là autant en faire de même. Au fond, il comprenait un peu le bleu, il avait fait pareil après tout avec son comportement de merde.
 
" Pas de comportement suicidaire? Tu sais que tu m'en demandes beaucoup? Tu sais bien qu'avec mon caractère j'ai du mal à me plier comme un gentil toutou, surtout avec Black ou même d'autre en réalité...La preuve j'ai bien essayé de te protéger de Ryan, même si j'avoue qu'il a la tête dur ce con..."
 
Et c'était peu dire. Alors autant mettre ça au clair, il ne comptait pas changer pour les beau yeux de ce gamin, ça non. Il leva donc les yeux au ciel, laissant le Dragon faire ce que bon lui semblait, réfléchissant un peu avant de reprendre.
 

" Ne t'excuses pas, au fond j'ai fait la même chose. Je ne voulais pas qu'on s'attache l'un à l'autre, alors j'ai fait comme si je pouvais me lasser et te laisser, en râlant toujours sur le fait que je ne pouvais plus te supporter, en te disant de rejoindre Daeron mais au fond...J'en avais pas envie, c'était déjà trop tard. Comme tu le dis je suis peut être maso, mais non c'est simplement que je t'aimais déjà, sans même le savoir. Je m'en suis rendu compte réellement ce jour-là, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'a entendu...Puis en y réfléchissant c'était plutôt logique, moi qui dragué et prenait tout ce qui bougeait je n'allais plus dans les bar ou voir ou même trouver un proie..."
 
Il n'en dit pas plus, il ne voulait pas développer ce qu'il avait ressenti. C'était surement trop tôt, mais ce qu'il venait de déballer était largement suffisant à son avis. Il reposa ensuite ses yeux sur le bleu qui jouait avec son petit élémentaire. Un vrai gamin et ça le fit sourire sans trop de raison. C'était surement le fait de voir qu'au fond il n'était pas encore un adulte...
 
" Et je te le répète je ne suis pas ta peluche ou quoi que ce soit d'autre!"
 
Franchement, ce n’était pas une manière de traiter quelqu'un à qui on tient! Pourtant, le sanguin se calma pour reprendre en fermant les yeux.
 
" Moi aussi j'ai envie de te garder, j'avoue que j'ai même pensé te marquer plusieurs fois...Mais je me suis rendu compte que c'était impossible tu étais mort et nécromant de surcroit...Puis surtout là tes en train de dire des conneries. Je sais déjà ou j'en suis au niveau sentiment triple andouille! Sinon je ne t'aurais pas dit tout ça et si tu veux vraiment savoir des choses t'as qu'à les demander! T'as cru que j'allais déballer tout ça sans que tu me poses de question, mais tu rêves!"
 
Le vampire tourna ensuite la tête pour ne plus voir ce sale gamin. Il croyait franchement qu'il allait en parler sans avoir de question. Pfff, il rêve vraiment. Surtout qu'il avait déjà fait suffisamment d'effort comme ça. Ce n’est pas comme s'il devait tout faire non plus. Le voilà revenu qu'il les lui brisés déjà.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:58
Sword Fylbers
Mettre les choses à plat!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
J’ai encore beaucoup de mal à m’exprimer, et lui c’est un peu pareil je pense. Jamais je n’ai réellement eut besoin de m’exprimer autant sur mes sentiments que maintenant et je m’y perds un peu pour tout dire. Alors que j’étais en équilibre sur ma pierre tombale, Shin m’expliqua son point de vue, et comme je m’y attendais, c’était peut-être trop lui demander. Et il préférait que je lui pose les questions qui m’intéressent. Ma foi, pourquoi pas, s’il préfère que je l’agresse sans cesse de questions pour qu’il y réponde autant le faire. Puis son train de vie a semble-t-il changé dès lors qu’il m’a rencontré. Ca me fait étrange de l’apprendre et ça me perturbe un peu en réalité. J’ai sauté de ma stèle pour venir le serrer dans mes bras avec un air taquin et petit sourire mesquin. Lui caressant la tête.

-Tu râles encore pour te contredire ! Je suis sûr que tu aimes te faire câliner, et pas que te faire frapper de temps en temps ! ... Shin...

J’ai voulut dire mon petit joujou fétiche mais je me suis ravisé cette fois-ci je lui ai caressé le dos en le gardant contre moi fermant les yeux lors de cette étreinte. Ca me faisait encore bizarre de l’avoir plus petit que moi et de le prendre ainsi dans mes bras mais ce n’était pas désagréable. Pas du tout même.

-J’ai envie de te connaître Shin. De savoir l’être que tu es et d’en savoir plus sur ton passé. Je t’ai montré le miens après tout. Et je t’ai tout montré ce soir là. Contrairement à toi. Mais prends le temps si tu ne te sens pas prêt à m’en parler maintenant.

Puis j’ai passé ma main dans ses cheveux pour lui caresser la tête. Doucement. J’ai soupiré d’aise. J’aime bien cette sensation, et son odeur aussi. Puis cette histoire de marquage me triture l’esprit aussi. Est-ce que ce serait la même chose que pour les dragons ?

-En quoi consiste ce marquage ?

Je me suis reculé un peu pour l’observer avec un regard interrogateur. J’avais du mal à voir la chose, mais est-ce que ça en vaut réellement la peine qu’il me marque à sa manière ? Est-ce que je dois lui dire ou pas ? De mon côté... Le pacte avec un dragon est puissant aussi. Mais ne transforme personne en goule ou en vampire. J’espère qu’il ne va pas me transformer en créature de la nuit non plus. D’ailleurs j’y pense... Ses morsures ne vont pas me transformer en vampire draconique j’espère. Je levais les yeux au ciel, un peu perturbé par cette pensée. Puis rabaissais les yeux sur Shin en fronçant les sourcils.

-T’as pas l’intention de faire de moi un draculito quand même ?!

Puis j’ai rigolé à ma bêtise. L’ambiance était trop sérieuse pour moi actuellement. Il fallait bien détendre un peu l’atmosphère. Même si on peut continuer de parler de ça tranquillement. Ha~ ! Il voulait que je lui pose des questions, c’est ce que je fais pour le coup. Je l’ai embrassé et je l’ai repris dans mes bras pour me blottir un peu la tête contre lui. Reprenant calmement mon sérieux.

-T’as pas à changer ton caractère pour les autres, ce sont les autres qui doivent tolérer le tien, ou non. Moi je l’aime bien ton caractère de chien enragé !


Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:14
Shintarô Ishirama

C'est le moment de jouer carte sur table non?

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 Fukuta29
feat : Sword Fylbers


 
Et voilà, il recommençait à le prendre pour une peluche...Ce n’est pas parce qu'il était plus grand maintenant qu'il devait faire ça à sa guise bon sang! Pourtant le sanguin ne bougea pas. Le contact du gamin lui avait bien trop manqué pour le repousser maintenant. Il grogna donc simplement une énième fois pour montrer son mécontentement. Puis, le petit continua son petit discours avant de bien sur sortir une ânerie. Non, définitivement il n'avait pas changé. Sur le coup le sanguin leva les yeux au ciel d'exaspération avant de répondre.
 
" De un, je ne suis pas ta peluche! De deux, je te l'ai déjà dit ce n’est pas que je ne suis pas prêt je préfère simplement que tu poses les questions...Je n’aime pas parler de moi, surtout sur mon passé en tout cas pas sans question  précise. Puis, pour le marquage c'est un peu ce qu'a fait mon frère avec le bibliothécaire..."
 
Shin' ne savait pas trop comment expliquer ce fameux marquage à son amant. Après tout, contrairement à Eirik, il n'avait marqué que très peu de personne et c'était ces personnes qui avaient voulu se faire marquer. Lui avait tout simplement accepté pour avoir des larbins, mais sans trop savoir pourquoi il savait qu'avec Sword ça serait différent. Il était plus vieux que lui après tout...Puis, finalement, le bleu sortit une énormité qui ne put que le faire rire. Il embrassa le gamin sur la joue avant de lui expliquer en reprenant un peu son sérieux.
 
" Le marquage pour les vampires c'est assez compliqué...Déjà on appelle la personne marqué un Primero. Ensuite c'est un lien qui est puissant selon l'âge du vampire en question. Pour exemple Ambroise pourrait être asservit par mon frère s'il le voulait bien sûr. Dans ton cas, ça ne se passerait pas de cette façon tu es plus vieux que moi et plus puissant.  En vérité je n'ai jamais essayé de me lier avec un être plus vieux, c'était toujours l'inverse."
 
Le professeur réfléchit un instant pour ne pas s'embrouiller et reprit en soupirant. Ce qu'il savait était plus théorique qu'autre chose, mais il pouvait toujours en faire part à son amant.
 
" De ce que je sais dans notre cas on serait lié de façon plus personnel. On serait en quelque sorte relié émotionnellement. Je pourrais ressentir tout ce qui te contrarie ou te rend heureux et inversement...De plus, ceux de ma race comprendront que tu appartiens déjà à quelqu'un...Après je t'avoue que ce n'est que théorique comme je te l'ai dit je n'ai jamais fait ça avec quelqu'un de plus vieux...Avant c'était plus des larbins sous mon emprise que des Primero en fait."
 
Le vampire accepta ensuite le baiser de son amant, qu'il approfondit d'ailleurs pour profiter du contact. Il passa ensuite ses bras autours du petit le câlinant, vu qu'apparemment le gamin était en manque lui aussi. Puis il rit de nouveau, le bleu avait raison, mais malheureusement il ne pouvait pas fonctionner de cette façon dans cette école.
 
" Toi tu aimes, mais je ne peux pas l'avoir avec Miley ou certains autre Hiddens...Les profs c'est différent Néfir m'accepte très bien comme je suis par exemple, mais malheureusement dans mon métier je dois me canaliser quoi que tu en dises...Et je remercie la blondinette de me l'avoir fait comprendre."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:49
Sword Fylbers
Mettre les choses à plat!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Rooh lala~ ! Quel ronchon celui-là !! Jamais content ! Ja-mais !!! Je l’ai regardé d’un air un peu blasé. Ok il n’aime pas parler de son passé, mais moi non plus, je n’aime pas ça, pourtant quand il a tenté d’en savoir plus, je lui ai tout montré. Enfin pas grave, je lui ferais un listing complet de toutes les questions que j’aurais en tête et il répondra à une interview approfondie et il a intérêt à y répondre en étant franc.

-D’accord ! alors attends toi à avoir une liste de questions que je te poserais auquel tu vas devoir répondre sans détourner la chose !

Tant pis pour lui ! Na ! J’ai reculé un peu après notre baisé et l’ai écouté en le fixant, croisant les bras calmement en restant attentif à ce qu’était ce sujet de lien avec un vampire. En gros ça a l’air assez particulier et complexe. Je suis retourné m’asseoir sur la stèle tombale en croisant une jambe, les bras toujours croisés contre moi. Observant les lueurs du ciel qui commençaient à changer. Le jour se levait déjà. D’accord il y a des choses à revoir sur tous ces points dont on a discuté, et notamment au niveau de son caractère aussi, même s’il est à chier il y a des choses qu’il ne peut pas faire avec ses élèves et c’est normal.

-Les dragons aussi peuvent effectuer un lien, on appelle ça plus communément un pacte avec la créature avec laquelle le dragon veut se lier. Tant que le dragon ne meurt pas ou n’est pas blessé l’être vit et est en quelque sorte immortel mais il ne ressent rien envers le dragon qui lui peut ressentir tout ce que ressentira l’être avec qui il s’est lié. Sauf si c’est une créature magique sensible. Ce lien demande un lourd sacrifice pour l’être qui veut se lier avec le dragon. Et le dragon doit mettre en l’être une part de son coeur pour sceller le pacte.

Bon en vrai je n’aime pas du tout ce pacte draconique, alors je l’ai un petit peu modifié à ma manière. Au lieu de devoir donner une part de mon coeur, j’ai prévu simplement de lier mon âme à celle de l’autre. Ce qui m’évite de donner une partie de moi à quelqu’un. Cependant, avec MON pacte, je peux directement communiquer avec mon pactisant spirituellement, et lui rendre visite même avec la distance qui pourrait nous séparer. Nous serions lié d’une manière bien plus conventionnelle, à l’âme, et je peux également prêter une partie de mon énergie ou de ma force et inversement. Là encore, le lien de ressenti est différent.

-Je n’aime pas le pacte, à l’époque je me voyais mal me lier à quelqu’un en donnant une part de mon coeur mort et le fait de ressentir tout ce que l’être pouvait ressentir me gonflait pas mal, et encore maintenant, je suis certains que ça m’énerverait d’avoirs les sentiments d’un autre, alors j’en ai créé un à ma manière... Et il est toujours effectif.

Mais pour ça, je vais devoir avoir son accord. Comme lui doit avoir le mien s’il veut faire son lien pour que je sois son Primero.

-Je ne sais pas comment ça pourrait se passer avec ton lien, mais l’idée même d’avoir un partage de ressenti ne me convient pas du tout. Alors je peux te proposer le mien. Un lien à l’âme, où je pourrais directement communiquer avec toi par l’esprit, et ce même à distance, à l’époque je pouvais aller dans l’astral, là, ça risque d’être plus compliqué vu que je suis vivant, mais ce lien permettait à l’être lié de venir dans l’autre plan sans s’y perdre et de venir me voir par ce biais. Bref, c’est moins contraignant de donner une partie de moi et en même temps le lien que l’on pourrait avoir ne nous donnerait pas de limite, si l’un de nous deux meurt, nous ressentons cette perte mais l’autre ne meurt pas obligatoirement. Il se sent juste très mal et vide. Je t’avoue que je ne l’ai jamais mis en oeuvre.

Mon explication fut longue, et le soleil pointait déjà bien. Je soupirais doucement en fermant les yeux.

-Je suppose que tu vas devoir aller en cours dans pas longtemps. Alors nous aurons une autre occasion de parler de ça, réfléchis juste à ce que je t’ai dit.

Je me suis levé pour venir l’embrasser encore un peu. Lui souriant ensuite en lui caressant les cheveux.

-Je suis content de te revoir.

Je l’ai laissé s’en aller ensuite, le regardant partir après ses mots. Réfléchissant aussi de mon côté à savoir comment j’allais arranger la chapelle pour que je m’installe bien comme il faut dans mon nouveau chez moi.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:41
Shintarô Ishirama

C'est le moment de jouer carte sur table non?

J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 Fukuta30
feat : Sword Fylbers


 
Une liste de question? Ça risquait d'être éprouvant, mais après le sanguin avait proposé cette solution donc il ne pourrait plus vraiment se rétracter au moment venu. C'était surement une erreur, mais il ferait avec. Surtout qu'après ça, le Dragon lui expliqua que pour sa race aussi il existait un pacte. De plus, celui-ci était beaucoup moins contraignant que celui que pouvait construire un vampire avec son Primero. Ça demandait tout de même réflexion tout ça et pas qu'un peu...Remarque il aurait le temps d'y penser surtout que le soleil était en train de se lever.

Le géant se leva donc pour s'étirer un peu. Il devait rentrer pour pouvoir assurer ses cours et d'ailleurs, le bleu l'avait bien comprit. Shin' lui sourit donc, avant d'entourer la taille de Sword pour appréciait le baiser. Ça faisait vraiment du bien de le retrouver et visiblement il en était de même pour Sword. Après avoir échangé un dernier baiser celui-ci l'avouait sans mal et c'était d'ailleurs très surprenant. Pour autant, le sanguin ne releva pas, ce n'était pas le moment de se prendre le bec avec le Dragon. Le professeur se détacha donc de son amant, avant de commencer à s'éloigner tout en lançant à son amant.

" Je réfléchirais à tout ce que tu viens de me dire...Après tout, ça peut se montrer moins contraignant. Sache juste que je suis tout aussi content de te revoir...Tu m'as réellement manqué."

Après ses simples mots, le vampire quitta le cimetière un peu gêné par l'aveu qu'il venait de faire. Ce qui le sauvait bien sûr c'était le fait de se trouver dos à son partenaire, sinon celui-ci aurait eu de quoi se moquer. Pour la première fois depuis son arrivé dans les lieux, il rougissait. C'était assez bizarre d'ailleurs pour lui. Le fait de se sentir chauffer sans en avoir le contrôle était tout à fait déplaisant même. Néanmoins, il n'était pas déçu d'avoir suivi le bleu jusqu'ici. Maintenant il devait juste se concentrer sur la journée qui arrivait et les cours qui allaient venir. Ça serait surement plus facile, maintenant que le gamin était de retour. Il pourrait enfin se concentrer pleinement sur son travail.




 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quand un djinn essaie de bien faire PV Erato/Shintarô/Ambroise/Eirik
» Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
» Que la musique soit ! PV Shintarô
» Hophophop à l'entraînement N°3 [PV Shintarô]
» Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: