FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyLun 8 Fév - 21:59
Miley Lewis
Ils sont fait par moi, pas forcement pour moi.

Et tous ne sont pas beaux mais je les aimes bien.

Le jumeau n°2 Micah ♥

petite galerie des err... vava ^o^ Kjhbgj10petite galerie des err... vava ^o^ Passe_10petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t33petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t34

Bien sur, le n°1 Kanna

petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t35

Certaines ont eut des relooking de l’extrême

petite galerie des err... vava ^o^ Eva10petite galerie des err... vava ^o^ 1_210petite galerie des err... vava ^o^ Eva_211petite galerie des err... vava ^o^ Eva_210petite galerie des err... vava ^o^ Cqscez10petite galerie des err... vava ^o^ Eva_310petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t37petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t36petite galerie des err... vava ^o^ 154110petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t38petite galerie des err... vava ^o^ Test_211

Le mieux restant que seule 2 ou 3 ont servit plus d'1 journée.


Et j'ai pas fini ... la suite, tusuite.




Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t12

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyLun 8 Fév - 22:03
Ambroise Poitiers
Encore, encore !!!! ^^ *_*

Y'en a certains, vraiment, j'adore ^^
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ O04emp

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyLun 8 Fév - 22:23
Miley Lewis
spéciale prédef :

petite galerie des err... vava ^o^ 32-6210petite galerie des err... vava ^o^ 54354310petite galerie des err... vava ^o^ Adena10petite galerie des err... vava ^o^ Caly10petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t50petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t39petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t40petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t51petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t43


Certains sont des cadeaux :

petite galerie des err... vava ^o^ 1_310petite galerie des err... vava ^o^ 2_310petite galerie des err... vava ^o^ 6584110petite galerie des err... vava ^o^ 69547510petite galerie des err... vava ^o^ Evans_10petite galerie des err... vava ^o^ Gaby10petite galerie des err... vava ^o^ Nefir10petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t41petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t42petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t45petite galerie des err... vava ^o^ Ukyo_110petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t44petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t52petite galerie des err... vava ^o^ Vava110petite galerie des err... vava ^o^ Flfz3mpetite galerie des err... vava ^o^ 2uizvaepetite galerie des err... vava ^o^ 2mx2a0ypetite galerie des err... vava ^o^ 33ur40xpetite galerie des err... vava ^o^ K21mc2petite galerie des err... vava ^o^ 294h0cl


et certains cadeaux que j'ai fait m'ont fait mal a en pleuré...

petite galerie des err... vava ^o^ Chelta11petite galerie des err... vava ^o^ Vavaa10petite galerie des err... vava ^o^ R7ll4m

quand d'autres n'ont même pas servit du tout

petite galerie des err... vava ^o^ Non_at10petite galerie des err... vava ^o^ Rafael10
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t12

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyLun 8 Fév - 22:31
Ambroise Poitiers
Oh, mais je suis dedans !!!

*Marche la tête vers le sol dans les airs après avoir fait un câlin. Se prend un coup.*

-Mais aïe !
-Pas touche à MA Miley.

*Néfir fait un gros câlin.*
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ O04emp

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyMar 9 Fév - 6:59
Sword Fylbers
C'est tout jouli tout ca. :3
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t12

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyMar 9 Fév - 13:55
Shintarô Ishirama
J'adore!!!! C'est vraiment très beau, belle réussite Miley
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ 2lwvyph

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyDim 30 Oct - 14:48
Sael Neri
ça vous diras rien mais pour moi c'est plein de souvenirs et j'ai envie donc je vous embete



petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t44


Tableau d'affichage des Falsair




petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t51



Ils sont des dangers





Il est le chef




Il est en danger





Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ 2lwvyph

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyLun 31 Oct - 13:05
Ryan Drade
Ouais, que de souvenirs.
*Nostalgie quand tu nous tiens.*
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ 2lwvyph

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyMar 14 Fév - 14:22
Sael Neri
petite galerie des err... vava ^o^ 51435110petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t47petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t49
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t48petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t14petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t50

petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t11petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t12petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t13
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t18petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t19petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t15
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t17petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t16petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t20
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t23petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t24petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t22
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t29petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t26petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t25
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t51petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t52petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t30
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t28petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t27petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t31
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t32petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t21petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t35
petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t34petite galerie des err... vava ^o^ Sdfghj10petite galerie des err... vava ^o^ Sans_t33
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ 2lwvyph

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ EmptyMar 14 Fév - 20:20
Gaia Lockheart
De toute beauté *_*
Gaia Lockheart
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 29

Chambre : N° 5

Rang : petite galerie des err... vava ^o^ 5fqclk

MessageSujet: Re: petite galerie des err... vava ^o^ petite galerie des err... vava ^o^ Empty
Contenu sponsorisé
petite galerie des err... vava ^o^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» galerie d'Aurelia
» La galerie de Gaia
» Galerie de Drakhys
» Galerie des banns
» Petite mise au point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Galeries-
Sauter vers: