FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Petite mise au point? Petite mise au point? EmptySam 19 Sep - 16:39
Eirik Ishirama
Eirik

Bien le bonjour...

Je te laisse deviner mon humeur ce matin en apprenant par certains murmure de couloir, qu'un géant était en présence d'un rouquin dans le réfectoire. J'espère juste que tu es content de toi. Ne t'attend pas à me voir.

Je ne te souhaite pas une bonne suite de journée, vu que tu désobéit sans aucun regret.
THANKS XO MONSTER
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite mise au point? 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite mise au point? Petite mise au point? EmptySam 19 Sep - 17:53
Ambroise Poitiers
Ambroise

Coucou,
C'est drôle, je savais que tu serais en colère mais je pensais que tu viendrais me punir aussitôt la nouvelle parvenue à tes oreilles.
J'aime bien ton frère finalement. Et tu sais, la jalousie ce n'est pas de l'amour. Heureusement, je sais que tu n'es pas amoureux.
Tu me puniras quand tu en auras envie mais hors de question que tu le touches. Sinon, tu ne vaux pas mieux que ma maman.

Bisous, tu me manques quand même.
THANKS XO MONSTER
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Petite mise au point? O04emp

MessageSujet: Re: Petite mise au point? Petite mise au point? EmptySam 19 Sep - 18:18
Eirik Ishirama
Eirik

Ne t'inquiètes pas je compte bien te punir comme il se doit. Comme tu l'as si bien dit je ne suis pas amoureux et donc nullement jaloux. Tu apprendras juste que la relation entre mon frère et moi est compliqué!

Et ne me compare plus jamais à ta mère! Sale gosse désobéissant! Je te manque? Oh très bien dans ce cas tu resteras seul un moment ça t'apprendre à ne pas m'écouter convenablement!
THANKS XO MONSTER
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Petite mise au point? 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petite mise au point? Petite mise au point? EmptySam 19 Sep - 18:28
Ambroise Poitiers
Ambroise

Ca, pour être compliqué. Mais je n'ai pas aimé apprendre que tu étais capable de le frapper méchamment après avoir insulté ma maman.
De base, j'ai désobéi parce que je voulais me venger du fait que j'aurais pu faire des bêtises parce que tu aurais pu me laisser. C'était normal que je veuille le faire.
Quant à ma punition, comme je l'ai dit à ton frère, eh bien j'ai l'habitude que les gens que j'aime me punisse pour un peu tout.
Tant que tu ne le touches pas, je m'en fiche.

Oui, tu me manques, tant pis si tu ne veux pas me voir, ça me donne une bonne raison de rester au travail.
THANKS XO MONSTER
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Petite mise au point? O04emp

MessageSujet: Re: Petite mise au point? Petite mise au point? Empty
Contenu sponsorisé
Petite mise au point?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers]
» Nouvelle mise à jour !
» Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji]
» Une petite balade [PV Néfir]
» Petite pause entre les cours [PV Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: