FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:51
Lawrence de Ste-Croix

Cours d'auto-défense

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence aurait pu sursauter mais en réalité, il était justement un peu trop conscient d'être entouré de gens pour se permettre de se perdre totalement dans son exercice. Il n'avait été focalisé que sur deux choses... Hum non, trois finalement. Sur le pot de terre devant lui, sur le fait qu'il y avait des gens qui pourraient venir vers lui - impossible d'oublier ses groupies vu leurs fréquents coup d’œil - et enfin Maksimilian parce qu'il s'était blessé. Aussi, quand le professeur Drade commença à les invectiver, ce fut plus un soulagement pour lui qu'autre chose.

Même s'il savait qu'il avait déçu le démon plus tôt. Quoique... Après tout la main de l'homme sur la sienne ne l'avait pas tellement paniqué. Il considérait que cet enseignant n'en avait sûrement pas après son corps. Il était trop jeune, complètement inexpérimenté et il paraissait si fragile que ça en devenait presque ridicule. D'ailleurs, peut-être devrait-il toujours penser de cette façon, que les gens n'en avait pas toujours après le sexe en s'approchant de lui. Et là, un de ses groupies lui fit un clin d’œil.

Lawrence préféra ne même pas relever.

Pour en revenir à ce qu'il se passait, il comprenait que leur professeur puisse être un peu énervé. Après tout, en tant que vieux démon, il devait savoir à quel point il était dangereux d'être inconscient de son environnement. De plus, le fait qu'il se mette à expliquer avec des schémas prouvaient qu'il les trouvait vraiment nuls. L'elfe ne put s'empêcher de sourire, il savait parfaitement méditer et sentir son énergie. Le problème c'était qu'il ne se sentait pas du tout à l'aise et en confiance.

En même temps, peut-on m'en vouloir ? Si seulement ils arrêtaient de me regarder. Par la nature, si le professeur Drade ne leur donnait pas des exercices à faire, j'aurais été fichu depuis le début. Comment pouvaient-ils à ce point aimer me regarder ? Qu'attendaient-ils de cela ? J'essayai de me remettre à l'exercice, en vain. Je n'avais nullement besoin de méditer, j'avais juste besoin qu'ils me laissent tranquille pendant les cours. Et éventuellement que l'enseignant ne me donne pas envie de rire. Parce que dire que la Muse Erato allait botter des fesses... Bien que je soupçonnais que ce soit plutôt un rire nerveux qui voulait s'échapper de moi.

Et plutôt à contrecœur, Lawrence obéit et se rapprocha pour la séance de méditation. Trop près, trop près... Il était aussi raide que la justice, prêt à fuir même. Il jeta un regard à tout le monde, se sentant presque capable de faire un séisme ici et maintenant.

-Professeur, est-ce réellement nécessaire pour ceux qui savent déjà méditer ?

Il sentit le regard de la Hidden qui vint s'asseoir sur l'estrade et commença à faire résonner sa musique. Il comprit de suite ce qu'elle cherchait à faire et esquissa un sourire penaud avant de se forcer à fermer les yeux.

Non sans d'abord avoir encore observé les autres, après tout, il fallait quand même un petit temps pour que la musique détende. Les deux filles très discrètes depuis le début du cours - Mia et Aurélia s'il ne se trompait pas - semblaient avoir un peu de mal. Cela lui paraissait un peu étrange que des créatures ne sachent pas méditer. Ses groupies s'en sortaient bien mieux et Maksimilian semblait totalement en phase avec son énergie électrique. Il n'y avait plus que lui qui ne réalisait pas l'exercice et conscient de ce fait, il accepta enfin de fermer les yeux pour tenter de se laisser aller.

Mais il abandonna finalement très vite et se remit contre le mur, debout. Regrettant de devoir ainsi désobéir à un professeur.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Musiqu11

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:51
Sword Fylbers
Je squatte! Mais c'est pour la bonne cause.

♠ ft.Libre ♠

J’ai ricané à la réponse d’Erato. Elle est décidément au courant de pas mal de choses et autant le dire, ce n’est pas pour rien que c’est la muse de l’amour et l’érotisme si l’on peut dire. Quant à savoir ce que Shintarô et moi faisons au lit. Je doute qu’elle veuille les détails mais juste pour le fun :

-Ho ça oui ! Tantôt au-dessus, tantôt en dessous, j’aime varier les plaisirs. Et à force de coucher avec lui je finis par avoir son odeur, je vais même jusqu’à lui piquer ses vêtements parfois.

Je savais pertinemment qu’elle me parlait d’autre chose de plus fort, notre lien. Mais je n’en parlerais pas, je ne dirais rien à ce sujet et je n’ai pas envie d’en parler à qui que ce soit. En revenant sur un autre sujet, concernant Néfir, j’ai simplement haussé les épaules en croisant les bras contre moi. Néfir n’est pas un dragon gentil, aucun dragon n’est réellement quelqu’un de gentil, nous avons nos bons côtés, et nos plus mauvais côtés. Mais bon, le vieux dragon a su m’aider  et je ne peux que lui en être reconnaissant pour ce qu’il a fait pour moi.

-Je sais ce que tu éprouves envers les hommes Erato. Mais merci pour le compliment. Si tu m’y autorise, je te ferais un petit bisou pour te remercier de me donner des cours sur l’apprentissage de mes pouvoirs.

J’ai ricané, taquin, assurément. Puis vu comment Néfir l’a pris autant que je demande cette fois-ci avant de me prendre les foudres de la muse qui seraient certainement très amusantes en soit. Enfin, après cette aparté et celle pour soigner Maksimilian, je me suis concentré sur Erato, afin qu’elle m’explique les tenants et aboutissants de mon erreur un peu plus tôt. En l’écoutant, je me rends à l’évidence que oui, le vent n’est pas un corps duquel on peut prendre possession et manipuler comme un vulgaire jouet, tout comme je le faisais avec les morts, ma magie de nécroman était puissante, mais certainement que si j’avais écouté ressentis et dirigé sans vouloir manipuler les énergies négatives, je m’en serais encore mieux sorti, c’aurait été encore plus puissant. Et peut-être que j’aurais gagné contre les directeurs cette fois-là. J’observais Erato me faire une démonstration. Ne pas aller contre le vent, ne pas être le maître du vent, seulement l’accepter et le diriger comme je le souhaite en gardant cette harmonie. Et c’est pareil avec le feu ? L’harmonie… Je commence un peu à saisir ce pouvoir, et le terme d’harmonie. Je ferme les yeux et m’assois en joignant les mains pour méditer. Je ne suis pas un élève, donc j’arrive rapidement à faire ce que je souhaite. Je réussis à ressentir les énergies, je vois et ressens l’air autour de nous, les énergies des autres élèves. Je souris, sentant que Maks est totalement désorienté et déconcentré par son camarade Law-Law. Je ris clairement avant de rouvrir les yeux et regarder Erato. Me redressant lentement.

-Je pense avoir compris le truc…  

Je soufflais l’air que j’avais dans mes poumons et mon regard ocre s’intensifia. Puis j’entrais alors en harmonie avec l’élément du vent, le ressentant de mieux en mieux. Je levais mon doigt et dessinais une courbe invisible en direction du gamin qui courait en chassé-croisé le long de la salle. La courbe provoqua une lame de vent  juste derrière le gamin, harmonisée avec le reste de l’air et se dissipant une fois utilisée comme je le souhaitais. Le gamin n’a pas été touché, mais il a senti l’air qui semblait être dangereux, je lui souriais en penchant la tête, et matérialisais un petit élémentaire d’air dans le creux de ma main. J’observais alors mon élémentaire et pouvais constater qu’il avait l’air à la fois, naturellement dans l’air et son être semblait différent des autres élémentaires que j’avais pu faire jusqu’alors, il semblait en osmose avec l’air autour de lui. Je lui murmurais alors d’aller jouer avec le gamin histoire qu’il continue de faire ce que Ryry lui avait ordonné de faire et il partit comme le vent pour aller jouer avec le petit. Je regardais Erato. Elle n’avait pas expliqué grand-chose, mais je saisissais vite et j’apprenais très vite.

-En effet, je ressens moi-même la différence, et je comprends mieux à quoi sert mon harmonisation avec cet élément. Je te remercie pour ce conseil. Je pense que maintenant on peut passer à la suite.  


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:48
Erato Astrapi


Méditation ? Ça non...
RP libre




Ah, Sword valait tout de même reconnaître qu'il y avait quelque chose de nouveau entre le vampire roux et lui. Bien, il était temps qu'il assume qu'ils étaient bien en couple, tous les deux, cela avait failli l'irriter plus d'une fois de les voir s'entre-déchirer pour des broutilles. Même si elle ne doutait pas qu'ils continuaient à se disputer autant que possible, c'était à cela qu'ils fonctionnaient. A la réconciliation sous la couette.

En tout cas, le fait que le dragon pense la choquer en parlant de leurs exploits sexuels, aucune chance. Au plus, elle pouvait être vaguement dégoûtée mais comme elle évitait d'imaginer la chose, l'entendre dire n'était pas gênant. Même si quelque chose lui faisait dire par ce petit discours que l'humour de l'homme avait changé par ailleurs. Elle se demanda finalement jusqu'à quel point redevenir vivant loin des ténèbres avait bouleversé le bleu. Sans doute en verrait-elle le résultat au fur et à mesure. Tout restait à voir.

-Hum, non, la dernière fois qu'un homme m'a approché pour faire un bisou, il était dans un corps de femme et tellement excité qu'il m'a roulée une pelle. Je vais passer.

Pas que le baiser de Ryry ait été si dégoûtant puisque comme elle l'avait dit, le démon avait un corps de femme à ce moment là. Mais pour autant, ça ne voulait pas dire que c'était le meilleur baiser de sa vie, loin de là. Même s'il était plutôt doué. Enfin, passons, elle n'avait pas envie de s'attarder sur ce fait alors qu'en plus, l'individu responsable n'était pas loin. Et même s'il était pris par les élèves, on ne savait jamais, il restait un télépathe et puis c'était un homme. Et il fallait toujours se méfier des hommes.

-Je ne suis pas d'assez bonne humeur pour les bisous en plus. J'ai envie de taper sur quelqu'un.

C'était honnête. Et plutôt brut même. Enfin, Erato se concentra sur ce que faisait Sword et constata qu'il avait bel et bien compris l'idée qu'elle avait tenté de faire transparaître dans ses propos. Tant mieux, il aurait tellement moins de mal en traitant les éléments comme des amis plutôt que des soumis. En plus, Sword se montrait doué pour la pratique, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Oh, il restait des lacunes mais il n'en restait pas moins que le bleu aurait vite fait de récupérer un niveau décent. Qu'il puisse au moins se protéger.

-Je remarque que tu as gardé un côté ludique mais il ne ressemble à rien à celui que tu possédais auparavant.

Parce que juste menacer un élève avec un élémentaire d'air... Elle se souvenait encore de la façon dont il était tombé du toit lors de leur rencontre, se brisant certainement tous les os, le tout avec un rire de fou... Vraiment, ça n'avait rien à voir.

-Je suppose qu'il en est mieux ainsi pour les élèves.

Qui n'était pas réellement son problème présentement. Surtout que le cours allait devenir d'un ennui. Puisque Ryan réunissait tout le monde pour de la méditation. La Muse lança un regard torve au démon. C'était une blague ? Il voulait qu'elle médite, elle aussi ? Parce que si c'était le cas, il pouvait se fourrer quelque chose profondément dans le corps avec ou sans aide. Elle écouta vaguement Sword tout en se rapprochant de l'estrade, monta dessus, finissant derrière Ryan.

-De la méditation, sérieusement ? Tss, si tu deviens ennuyant, je m'en vais.

Elle vivait d'être en colère et le professeur le savait parfaitement. Hors de question qu'elle se calme d'une façon ou d'une autre, elle n'en avait pas envie.

-J'ai des comptes à régler avec un certain Eirik Ishirama de toute façon alors prends soin de tes élèves, souffla-t-elle assez bas.

Erato eut tout de même le temps de remarquer que l'elfe ne suivait pas les consignes mais elle sentait très bien pour quoi. Ce genre de traumatisé ne pouvait pas se détendre aussi facilement eux aussi et après avoir donné une petite tape à l'arrière de la tête de Ryry, elle descendit de l'estrade, passant silencieusement entre les élèves après avoir rattaché sa lyre sur son dos. C'était tellement calme maintenant qu'elle avait envie de se mettre à jouer comme pour réveiller les morts. Étrange pour une gardienne de la forêt mais les bois étaient bien plus animés qu'on ne pouvait le penser.

Mais peu importe pour le moment, elle se tourna une fois à la porte pour observer tout ce petit monde, renifla tout en esquissant un sourire moqueur pour Ryry. Elle remarqua par ailleurs que Sword la rejoignait, le laissa faire.

Après tout, il ne fallait surtout pas troubler les élèves à cause de ce dragon, hein ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 7:49
Sword Fylbers
Je quitte aussi le cours! Bye~!

♠ ft. Libre♠

Ho... La suite... Erato semblait être irritée de voir que Ryan s'adonnait à de la médiation. Pendant qu'elle se dirigeait vers lui pour lui parler je cherchais à écouter l'air. Concentré. L'air me parvenait comme d'un son. Je n'arrivais pas encore à le comprendre mais je l'entendais clairement. Ce murmur, puis, l'écho qu'il m'apporta de la petite conversation avec le prof et l'autre hidden. Il amplifiait mon ouïe et j'entendais clairement leur conversation. Elle allait embêter Eirik!? Je suis de la partie. Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres et je me suis dirigé vers Erato qui prenait la sortie. Me suis tourné vers Ryan et lui ai fait un grand signe de main pour le saluer.

-Au revoir professeur! Merci pour ces conseils inexistants!! Adieu professeur!!!

Je me moquais complètement de lui. Ricanais en me retournant pour sortir à mon tour. Je commençais clairement à mieux comprendre mes pouvoirs et mon harmonisation, vraiment. Je remerciais Erato sur le chemin. Allant donc embêter Eirik dans son cours tiens. Ça pourrait être marrant. C'est donc sur le chemin que je tentais au mieux de comprendre mon élément actuel, il me faudra plusieurs jours pour arriver à me familiariser complètement et le comprendre mais au moins Erato m'avait donné les bases. Et c'était déjà beaucoup. J'allais pouvoir perfectionner ça avec Eirik.


Hors RP? Petite rep pour signaler mon départ également.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:04
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Forcément, et je m'y attendais un peu, Erato n'a pas apprécié que je continue sur de la méditation. Sa frappe sur l'arrière de la tête m'a faite sourire. Et juste par vengeance avant qu'elle ne descende de l'estrade j'ai utilisé ma psychokinésie en faisant genre de souffler pour lui relever la jupe. Moi pervers? Ouais un peu! En même temps je suis un démon vous vous attendiez à quoi? Puis j'aurais pu faire pire, lui mettre une claque aux fesses. Bon au moins elle partait avec Sword, et d'un air hypocrite je lui ai fait coucou en retour avant de lancer. 

-Au plaisir de ne jamais te revoir, Sword~!

Je suis pas con non plus! J'ai compris que c'était lui. Y'a que lui pour faire le con et des farces pareilles. Bon ok je ne m'attendais pas à ce qu'il change autant. Mais bon... Revenons sur nos petites brebis. Mia et Aurélia commençaient à se dépatouiller mais c'était pas encore ça. Y'a un truc qui les bloquait, en même temps si elles n'ont jamais fait ça c'est normal. Quant à Maks, qui a dit que c'était forcément les pouvoirs que je citais quand je disais qu'ils étaient trop concentrés?! Je me massais la tempe droite en fermant les yeux. Non, pas de fatigue ni d'ennui, seulement éreinté de lire en eux comme dans des livres d'enfants grand ouverts. A croire que depuis que j'ai aidé Miley lors de son pétage de câble ma télépathie est plus puissante. Ce n'est même pas volontaire et ça ne se ressent même pas si on n'y prend pas garde, ce qui est gavant au plus haut point. 

Et en plus Lawrence me fait son rebelle en ne voulant pas méditer. Ah oui, il maîtrise la méditation?! Je me redresse en lâchant un léger râle et m'assois en tailleur, joins mes mains dans la position du Bouddah et ferme les yeux un instant. Il suffit d'un bref temps de concentration avant que toute l'énergie qui m'entoure soit absorbée par mon corps et le flux de mon énergie en ressorte pour entrer en osmose avec l'énergie environnante. On pouvait sans même se concentrer ressentir les énergies naturelles, et la mienne qui se mélangeait en parfaite harmonie. Cette harmonie pouvait être apaisante, mais je pouvais aussi faire en sorte de ne récupérer que les énergies négatives et donc rendre l'atmosphère pesante, en l'occurrence je pouvais absorber les énergies négatives des élèves ici présents. Je rouvrais les yeux, froid et tranchants sur Lawrence contre son mur, le regard flamboyant d'énergie. Pas trop difficile d'entrer dans sa tête et de me retrouver en face de lui sur un fond blanc. Ce qui se passe ensuite est entre lui et moi. 

#Tu penses maîtriser la méditation et tu n'arrives même pas à maîtriser tes peurs?!#

J'étais habillé dans son esprit, lui nu, en face de lui et cette fois-ci grâce à ma télépathie mon ASP, spécifique ce qui me permet d'entrer un peu plus en lui je lui faisais voir un monde imaginaire où il se retrouvait dans une foule de gens, il était toujours nu, les gens passaient sans se préoccuper de lui. Pour le moment... Jusqu'à ce que tous se retournent et le fixe avec ce qu'il redoutait le plus des désirs, malsains, obscènes, sadiques. Je le fixais toujours d'un air indifférent. Et j'observais sa réaction. Jusqu'à ce que je comprenne un peu mieux de quoi il en retourne. Et je voyais un peu à travers ses yeux de ce fait.

#Il va falloir que tu persistes sur tes entraînements à ce sujet. Maîtriser un pouvoir c'est bien, mais il faut d'abord que tu te retrouves! #

Qu'il reprenne confiance en lui et qu'il sache que tous ne sont pas attirés par son corps. Que c'est un gros travail sur soi, mais ça il doit déjà le savoir. Au final tout disparaît et nous nous retrouvons à nouveau tous les deux. Je plonge ma main en lui, comme s'il était fait d'eau et j'en sors une substance noirâtre brumeux, c'est l'aspect des énergies négatives elle reste toujours reliée à son corps comme une sorte de voile lui sortant du thorax au niveau du coeur.

#Avec ça en moins ça devrait être un peu plus facile...#

Et dire que je m'étais mis en tête que je boufferai plus pendant plusieurs années avec ce que j'avais bouffé avec Miley, mais bon. C'est pas grand chose alors ça devrait le faire. J'ai coupé le flux avec les dents et l'ai avalé comme une grosse nouille. Il devrait être un peu plus serein dans son esprit désormais. Ça devrait lui lancer un déclic et le pousser à aller de l'avant.

J'ai stoppé l'Asp, réellement ce qui s'est passé dans la tête de Law n'a duré que quelques secondes à peine. Et donc le lien mental avec lui pour retourner dans la réalité a été coupé. Soupirant par les narines, je baissais les yeux vers le fan club de Lawrence et les fixais froidement avant de me redresser et de me faire craquer la nuque.

-Si vous avez senti ce que je viens de faire, je vous laisse faire vos commentaires en silence et méditer là dessus. On en reparle après la pause pour la deuxième partie du cours. Allez prendre l'air!  

Je me suis éloigné en gardant un oeil sur Lawrence. Histoire de voir comment est sa réaction. Je viens de lui bouffer une bonne dose de négativité là. Puis il risque d'être un peu traumatisé par la petite virée mentale mais devrait s'en remettre.
© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:40
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.


ft. Libre


 
Même sous l'effet de la méditation, l'ange sentit que la muse et le Dragon était parti et d'un côté ce n’était vraiment pas plus mal. Sword était certes très sympathique, mais vraiment il pouvait devenir trop distrayant. Puis la muse, bon elle n’était pas gênante en soit, mais ça faisait toujours moins de présence et c'était mieux ainsi. Par contre, l'étudiant ne compris pas trop ce qui se passait en l'instant. L'énergie autour d'eux changeait et il lui fallut un temps pour comprendre que le professeur c'était mis en action à son tour. C'était quand même assez impressionnant, mais le Russe ne se déconcentra pas et continua sa méditation ne se rendant pas compte de ce qui se passait du côté de Law'. Il était tellement bien dans cet état, vraiment.
 
Puis, ils furent tous coupés dans l'exercice par la voix de leur professeur. Ils leur laissaient un peu de temps libre pour prendre l'air? Vraiment? C'était super ça! L'ange ouvrit donc les yeux et se releva pour lancer un regard à son ami. Il lui sourit et lui fit un simple signe de la tête. Si celui-ci voulait le rejoindre il pouvait et d'ailleurs, il lança le même sourire aux jeunes filles. Autant en profiter pour rencontrer et parler avec d'autres élèves non? Ce fut juste suite à cela que le brun alla à l'entrée de la salle pour apprécier l'air frais. Il s'alluma ensuite une cigarette attendant tranquillement que les autres arrivent s'ils le voulaient vraiment.
 
Pendant ce petit laps de temps, Maksimilian en profita donc pour penser aux événements précédents et regarder son bras. C'était la première fois qu'il se faisait mal lui-même, c'était tellement étrange...Cela le travailla un instant et il fuma de façon totalement mécanique. Quelqu'un allait il venir le sortir de ses pensées?
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:12
Aurelia de Chanus
Aurélia posa son regard d’émeraude autour d’elle. Sur Ryan, ses camarades. Lawrence semblait avoir refusé l’exercice. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi. Concentrée sur sa méditation, elle n’avait pas remarqué son essai. Mia et Maksmilan suivaient, tout comme elle, la consigne. Elle restait silencieuse pour ne déranger personne. Erato parti suivit par Sword. Après avoir dit au revoir à ce dernier, Ryan s’assit et ferma les yeux. Il voulait méditer lui aussi ? Ho c’était vrai, il n’avait pas demandé de s’arrêter. Aurélia ferma les yeux à son tour. Elle senti un changement dans la salle. Lequel ? Elle avait du mal à savoir. Ça venait de l’endroit ou se trouvait l’ancienne gardien. Ryan semblait en harmonie avec ce qui l’entourait. Quoi de plus normal pour un professeur ? Elle tenta de suivre un peu plus l’exercice. Ça ne l’avançait plus que sa dernière méditation. Elle avait découvert le « bras » qui la liait au objets qu’elle faisait voler. Elle supposait qu’elle pouvait en créer plusieurs, un par objets. Deux quand il s’agissait de certaines manipulations. Elle avait beau continuer de méditer, elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait découvrir de plus.

Puis se fut la pause. La voix de Ryan était un soulagement pour la jeune fille. Enfin arrêter la méditation. Méditer sur ce qui s’était passé ? Sur quoi ? L’énergie ? E ne savait pas vraiment qu’en dire. Elle ne captait pas encore toujours tout ce qui concernait les phénomènes de magie. Tout se qu’elle savait lui avait été enseigné ici. Ne trouvant rien à en dire, elle décida de profiter de la pause autrement. D’ailleurs, il n’y avait pas que son pouvoir sur lequel elle devait travailler. Maksmilan lui sourit. Pas qu’à elle d’ailleurs. Lawrence et Mia était aussi concernés. La jeune fille le lui rendit timidement. Elle le suivit ensuite.

« heu salut »

Que dire d’autre à présent ? Elle avait vraiment l’air d’une idiote. Lorsqu’il s’agissait d’être près des autres, Aurélia parvenait à présent à canaliser sa peur. Elle avait même d’ailleurs disparu. Ce qui la soulageait. Mais dès qu’il fallait communiquer, elle revenait au galop. Rien à faire. La jeune ne parvenait pas à jouer la comédie.

« heu.. Sympa ton pouvoir »

Une remarque pour engager tant bien que mal la conversation. Elle pensait ce qu’elle disait. D’ailleurs, ils avaient tous des pouvoirs intéressants. Elle se demandait si l’un d’eux aurait pu empêcher ses souffrances. Pas sûr, connaissant la cause de la réaction de ses parents adoptifs. Elle resta un moment à fixer un point invisible.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:44
Mia Anasaki
Mia continuait d'observer la source de son pouvoir lorsqu'un phrase la fit réagir. Elle ouvrit les yeux. Il avait bien dit Sword ? Elle regarda autour d'elle. Serait-ce le « jardinier » ? elle ne voyait rien d'autre. Il de ressemblait pas au Sword qu'elle avait vu à son arrivée. Normal qu'elle ne l'ai pas reconnu. Elle le suivit du regard, alors qu'il quittait la pièce avec Erato. Apres les avoir perdu de vue, elle ferma de nouveau les yeux, se concentrant sur la source de son don. Il était toujours verrouillé. Elle avait mit un moment à réussi à bloquer son don. Tant qu'elle ne pourrait pas contrôler ses créatures c'était, selon elle, le mieux à faire. Si l'un de ses dessin faisait souffrir quelqu'un, elle culpabiliserait. Peut-être qu'un jour, elle pourrait arrêter de bloque son don. Elle devait comprendre comment contrôler certaines créaures. Il y eut un changement dans la salle. Le professeur semblait en aspirer l’énergie pour il la rendit. Si on peut le dire ainsi. Il avait de la chance d'être autant en harmonie avec ce qui l'entourait. On ne pouvait pas en dire autant de l’hybride. Elle avait peur des résultats et voulait à tout pris contrôler son don. Tant qu'elle continuerait au se méfier de son pouvoir elle ne pourrait avoir le même résultat.

La pause, enfin. Méditer sur ce qu'elle avait sentit ? C'était extraordinaire de pouvoir faire ça. Mais ce n'était pas pour elle. Ses dessins pouvaient se révéler incontrôlables. Elle ne laissait sa magie agir que sur ses œuvres insignifiantes. Une fleur ou un chaton ne faisaient de mal à personne. Maksimillian sortit, suivit d'Aurélia. Cette dernière semblait avoir du mal à communiquer. Mia ne voyait pas vraiment pourquoi.

« Salut, c'est vrai qu'il est super ton don Maksimillian. Le tien aussi d'ailler. Plus que le mien. Ce n'est pas avec que je pourrais protéger les autres »

Le tout était dit avec le sourire, malgré la note défaitiste de la phrase. L'hybride souriait. Elle était heureuse avec les autres. Peu importait son pouvoir à ce moment là. Même si elle se demandait encore si elle pourrait un jour retirer la barrière qu'elle avait construite.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:34
Lawrence de Ste-Croix

Cours d'auto-défense

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Clairement, la méditation n'était pas la tasse de thé de la Muse. Sa réaction tira presque un sourire à Lawrence qui trouvait cela amusant de voir que cette femme n'avait non seulement pas sa langue dans sa poche mais qu'elle osait même agir ainsi avec un professeur. Il savait bien que les Hidden n'étaient pas des élèves mais il restait étonné qu'ils n'aient pas besoin de respecter les enseignants autant que les élèves. En même temps, se souvenant de la femme blonde, il se rappelait combien ils pouvaient être aussi puissants sinon plus...

Aussi, voir les deux Hidden filaient l'obligea à rester stoïque tandis que tout le monde était bien plongé dans sa méditation ou essayait en tout cas. Lawrence nota que ce n'était pas quelque chose qui venait à tous, ce qui était normal, il fallait un assez bon accord avec soi-même. Et surtout, il fallait réussir à calmer son esprit. Par contre, au regard que lui jeta le professeur Drade, celui-ci n'était pas ravi qu'il refuse de méditer. L'elfe le comprenait mais il ne pouvait pas baisser sa garde. Dans son état, toute tentative serait inutile.

Voir leur enseignant se plongeait lui aussi dans l'exercice le fit se sentir un peu coupable mais cela s'effaça très vite quand... Quand le démon s'insinua dans son esprit sans aucune invitation. Choqué, il contempla l'homme qui s'imposait dans son esprit, qui le toisait du regard. Il remarqua par ailleurs qu'il était nu alors que l'enseignant avait gardé sa tenue. Lawrence ne tenta pas de se cacher, il n'avait aucun problème avec la nudité, il avait vécu nu dans le Centre. Et puis, il y eu ses passants alors qu'il répondait.

#Je ne pense pas maîtriser la méditation à ce point mais je suis incapable de laisser tomber ma garde dans une salle contenant des personnes qui me poursuivent.#

J'étais écœuré. De quel droit faisait-il ce qu'il faisait là ? L'esprit d'une personne n'était donc pas un endroit privé aux yeux des professeurs pour qu'ils se permettent ainsi d'entrer ? Déjà que le contact du professeur Ishirama m'avait rendu plus ou moins malade, voilà que je devais revivre cette épreuve, mais en pire. Et les commentaires des passants commencèrent, sûrement que monsieur Drade s'attendait à ce que je m'écroule en les écoutant. Il n'avait pas compris. Il n'avait rien compris mais sûr de l'avoir fait, il jouait à cela. Je me moquais complètement de ce que ces gens pourraient dire, ça n'avait rien à voir avec mon problème. Mon problème était ma formation. Mon problème était que mon esprit viré en "mode esclave" quand quelqu'un me touchait. Je laissai entendre un rire douloureux. De quel droit violait-il mon esprit ?! N'étais-je pas déjà assez sale ?!

Et comme si cela ne suffisait pas, le professeur enfonça sa main dans son "corps" mental. Lawrence s'entendit hurler. De tout. De douleur, de plaisir, de honte, de peur... Tout se mélangeait et il tomba à genoux dans la réalité, se retenant tout juste de sangloter. Il entendit vaguement le démon faire sortir les autres élèves, restant au sol sans rien voir. Il était en position d'esclave sans même le vouloir, se sentant plus sale que jamais. Et dans son esprit c'était la guerre. Ce qui finit par se voir puisqu'il commença un séisme.

-Vous n'aviez pas le droit... Vous pensez réellement aider les gens en les violant ?!

Lawrence jeta un regard presque désespéré vers monsieur Drade avant de se relever enfin. Le sol sous lui était complètement craquelé.

-Vous n'aviez pas le droit...

Et sans attendre de réponse, l'elfe attrapa son sac et s'enfuit de la salle sans chercher à savoir quel résultat cela donnerait. Il ne reviendrait pas.  

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Musiqu11

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:45
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Les autres élèves ont finit par sortir, et un léger tremblement de terre commença. Je fixais Lawrence. Je savais que ça venait de lui. Et je savais très bien que mon intrusion ne plairait pas, je m'y attendais gros comme Godzilla se baladant en ville. Mais ce n'était pas pour le violer que j'avais fait ça. Et au final le gamin n'avait rien compris à ce que j'avais tenté de lui faire comprendre. D'une c'était pour que nous soyons seuls sans être interrompus par les autres élèves, de deux pour le faire raisonner. Seulement sa réaction fut plus extrême que prévue. Je le fixais d'un air renfrogné alors qu'il s'emportait et prenait ses affaires pour partir. Je soupirais et me décidais de lui courrir après. Histoire de m'expliquer plus clairement. Le violer! Pff! Il est sérieux! Crétin!

Je l'ai attrapé comme une flèche au passage alors qui sortait et me suis mis à courir de plus belle en l'emportant avec moi. M'éloignant des autres élèves pour ensuite le plaquer contre un arbre et garder ma main à plat sur son torse. Je pourrais l'immobiliser avec ma psychokinésie mais là c'est pour que ça rentre bien dans sa tête. Je le fixais froidement, et comme d'hab en fait, avec un air vraiment pas agréable.

-Tu veux vraiment que je te viole spirituellement, gamin!? Tu n'as décidément rien compris de l'intérêt de mon intrusion dans ta tête!?

Et pour en revenir à ce qu'il avait dit plus tôt, je plissais les yeux et montrais les crocs.

-Je ne t'ai jamais dit de baisser ta garde même entouré de plusieurs personnes, affirme-toi bon sang de merde! Fais en sorte que les autres ne te perturbent pas! Arrête d'être une proie facile ou une victime si tu veux t'en sortir! Tu as largement la force de le faire!

Le violer! Tssk! Eh bah voyons j'ai que ça à faire. S'il veut vraiment un viol je lui envoie Daeron moi, là il sera servit. Aussi bien mentalement que physiquement. Je l'ai lâché, reculant en le fixant, non content et mon humeur renfrognée, énervée et éreintée en rajoutait une couche. S'il n'a pas comprit l'intérêt de mon intrusion alors tant pis pour lui, je ne m'excuserait pas. Parce que je n'ai rien fait de terrible. J'ai tourné le dos au gamin et ai commencé à m'éloigner.

-Maintenant si tu ne comprends pas je te laisse...

Je suis parti en prenant une course rapide pour retourner dans la salle et soupirer franchement en lâchant un grognement. M'installant de nouveau sur l'estrade en laissant le temps aux autres élèves de prendre l'air.
© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:46
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.


ft. Libre



Visiblement Law' n'avait pas voulu le suivre et d'ailleurs pourquoi était-il à genoux? Sur le coup, l'ange ne comprit pas, mais préféra ne rien dire. Dans tous les cas Monsieur Drade seraient gérer la crise non? En tout cas, de son côté l'ange profita de parler un peu avec ses autres camarades. Surtout que les demoiselles avaient l'air de vouloir faire connaissance elles aussi. Bon, une des deux étaient un peu timide, mais bon ça pouvait se comprendre. En tout cas, face aux compliments l'ange eu un sourire gêné et il se frotta l'arrière de la tête avant de répondre.
 
" Vos dons sont super intéressant aussi, puis dans l'histoire vous avez plus de mérite que moi les filles. Après tout je suis une créature pas comme vous"
 
Parce que oui, les deux jeunes femmes n'avaient rien d'une créature. Bon peut être Mia qui avait des oreilles de chat, mais franchement elle n'avait pas vraiment de différence avec le reste du monde. En tout cas, il n'attendit pas pour reprendre et sourire à la neko. Vraiment, elle se rabaissait et il n'aimait pas cela, alors Maksimilian entreprit de la réconforter un peu.
 
" Et Mia ne dit pas une chose pareil. Tous les dons sont utile, il faut juste que tu apprennes à t'en servir convenablement. Après tout, rien est inutile dans la nature."

 
L'ange sourit et pour le coup, il ne voulait plus se cacher. Ces filles avaient l'air d'accepter un peu tout finalement de leurs camarades donc autant profité. L'ange sortie donc ses ailes et les fit bouger légèrement avant de les plier pour ne pas gêner le passage. Le russe porta ensuite de nouveau sa cigarette à sa bouche et reprit simplement.
 
" Sinon de ce que j'ai compris vous n'avez pas d'autres pouvoirs vous? C'est spécifique à vos races respectives ou c'est simplement que c'est ainsi? "
 
C'était une question un peu maladroite, mais en même temps c'était une première discussion hein. Seulement, à un moment, l'ange ne put que dévier son regard sur l'elfe qui venait de sortir en courant complétement perdu visiblement. Maks' le suivit du regard avant de regarder la salle. Qu'avait encore fait Monsieur Drade? Il devrait voir son ami plus tard pour comprendre, après tout vu son expression faciale ça ne devait pas être le moment d'insister et de le suivre.
 
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:50
Aurelia de Chanus
Lawrence n’avait pas voulu suivre le groupe. Il avait préféré partir dans son coin. Aurélia s’était retournée pour le voir. L’attitude du jeune homme résonna en elle. La jeune fille resta un moment sans bouger. Son regard passa de Lawrence à Ryan avant que l’élève ne s’éloigne. Aurélia avait eu ce genre de réaction par le passer et le professeur l’avait aidée.  Elle eut envie de faire un pas vers lui. Elle se retint. Que devrait-elle dire ? elle rejoint Maksimillian. Mia dénigrait son don. Elle-même s’était tue avant de le faire. C’était un beau don. Au moins elle ne risquait pas de causer des problèmes avec. Maksimilan repondit avant elle. Elle n’avait rien à ajouter. Il continuait. Tout les dons pouvaient être utile d’après lui. Il n’avait pas tort. Il suffisait simplement de savoir comment s’y prendre. De plus Mia dessinait vraiment bien

« il est vraiment beau ton don. Comme tu l’a dis il suffit de te mettre à distance pour te donner du temps »

Pour le reste, si elle n’avait pas être assez rapide dans ses dessins, elle devrait se battre à main nues. Maksmilan se transforma sous leur yeux. Ses ailes étaient magnifique. Aurélia lui sourit. Qu’est-ce que ça pourrait bien faire qu’il soit une créature ? Elle était assez bien placée pour ne pas critiquer ou descendre ses camarades.  Elle n’avait que trop vécu cette situation par le passé. Elle savait ce que c’était que d’avoir des réflexions injuste simplement parce que l’on était différents.

«  elles sont belles tes ailes. On dirait un ange »

Elle lui sourit. Puis elle s’amusa à dire un caillou avec son don pour passer le temps.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:44
Mia Anasaki
Mia regardait Lawrence. La neko ne comprenait pas son attitude. Pourquoi se mettre dans cette position. Il s’en prenait au professeur. Elle n’avait pas vu leur altercation. Ça avait été trop rapide. A ses yeux le professeur n’avait rien fait. Le jeune homme parti avant qu’elle n’aille le voir. Le voir pour quoi ? Elle lui aurait surement posé une question indiscrète. Elle n’avait pas conscience de ce qu’était l’indiscrétion. Elle finit par rejoindre Maksimilian et Aurélia.

- Je n’en aurais pas toujours l’occasion…

Il fallait qu’elle trouve un autre moyen car avec un pouvoir aussi inutile… ou alors quel parvienne à créer ce qu’elle voulait en un seul trait. Quelque chose de rapide, de brouillon, et qui pourtant se révèlerait une véritable arme ou défense. Il faudrait peut-être aussi qu’elle se lâche. C’était encore impossible à ses yeux. Se lâcher pouvait faire souffrir les autres. Elle avait mis tant de temps à se contrôler. Tant d’heures, tant de jours, à apprendre à bloquer son don. Il fallait qu’elle se débrouille sans. Maksimilian sortit ses ailes. Mia lui tourna autour comme une enfant. Elle avait bien envie de les toucher. Comme sa nature curieuse le lui demandait, elle se le permit. Les plumes étaient douces et agréable au toucher.

- Je suis bien d’accord avec Aurélia. Dis tu connais dieu ? Il existe vraiment ? Il ressemble à quoi ?

Ça y était, elle l’agressait de question. Elle ne pouvait s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. Elle était de nature curieuse et plutôt directe. Elle voulait savoir ? Elle le demandait. Sans détour, sans tourner autour du pot. C’était sa façon de s’adresser aux autres. Tant pis pour leur avis. Bon elle ne s’en moquait pas. En réalité, elle n’avait simplement pas conscience du privé, ni qu’une question pouvait être gênante. Tournant encore autour du jeune homme, elle attendait sa réponse. Elle vit Aurélia jouer avec son caillou, du coin de l’œil.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:59
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.

Feat Libre

 
 
Aurélia l'aidait grandement pour essayer de réconforter leur camarade de classe. Seulement, voilà, la discussion prit une autre tournure une fois ses ailes dehors. Déjà l'une des jeunes femmes le comparé à un ange, visiblement elle n'avait pas la mesure du fait qu'il en était réellement un et l'autre jeune femme binn....Comment dire, elle réagissait comme un chat curieux ou un enfant qui venait de trouver un nouveau truc à tester. C'était assez surprenant, en tout cas du point de vu du brun qui ne put s'empêcher de soupirer d'aise en sentant l'une des deux jeunes femmes toucher ses ailes. C'était vraiment toujours aussi agréable, mais il ne devait pas y penser, au contraire l'étudiant devrait même plutôt répondre aux jeunes femmes.
 

" Aurélia....On ne dirait pas, j'en suis un. Déchu certes, mais je reste un ange...Je n'ai d'ailleurs pas la même notion du temps que vous."
 
Et c'était peu dire, mais en disant cela une gêne persista toujours chez l'étudiant. Maks' avait vraiment toujours du mal à se considérer comme un ange. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais c'était tellement profond comme impression. En tout cas, il ne perdit pas de temps préférant ne pas trop délaisser les deux brunes.
 
" Puis, pour répondre à tes questions Mia...Je ne connais pas dieu et d'ailleurs, je ne pense pas que celui-ci existe réellement. Il ne faut pas croire que puisque je suis un ange j'ai des privilèges. Je suis juste né avec des ailes et des dons. Elles me servent juste à me déplacer dans les airs rien de plus rien de moins."
 
Le brun observa la jeune femme qui tournait toujours autour de lui et finit par sourire. Oui, elle ressemblait vraiment à un animal curieux. L'ange la stoppa donc en déployant une de ses ailes et quand il replia celle-ci, il se tourna pour montrer les oreilles de la jeune femme.
 

" A moi maintenant! Comment se fait-il que tu possèdes des oreilles de chat? C'est quand même pas banale."
 
Et pendant ce temps l'ange en profita pour utiliser son don te télékinésie pour embêter la jeune femme qui jouait avec un caillou en le déplaçant à sa guise.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:36
Lawrence de Ste-Croix

Cours d'auto-défense

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



NE ME TOUCHEZ PAS ! J'avais envie de hurler et même de le griffer au visage. J'étais à peine arrivé depuis un mois et ce démon semblait penser que c'était facile d'aller mieux au plus vite, que c'était facile de se battre continuellement contre soi-même. Je n'avais jamais eu autant envie avant cet instant de coller ma main sur le visage de quelqu'un pour y laisser une belle marque bien voyante. Etre professeur ne lui donnait pas tous les droits ! Néanmoins, le fait que je sois en colère et blessé m'empêchait de sombrer dans mon côté esclave. Et puis je préférerai mourir que finir à genoux devant lui.

Lawrence regardait pourtant son enseignant sans montrer aucune trace de colère alors que celui-ci lui crachait les raisons de son acte. Oh, comme si c'était beau et noble de faire subir ce genre de choses à quelqu'un parce qu'on voulait l'endurcir. C'était une blague ? Un viol restait un viol, point. Quelque soit la raison même si elle était bonne, personne ne devrait se donner la permission de faire des choses pareilles. Qu'il soit le pire ou le mieux dans la matière n'y changeait absolument rien pour l'elfe, il voulait juste que le démon s'en aille et garde ses discours pour lui.

L'homme le revoyait depuis un mois depuis son arrivée mais il ne voyait pas de différences ? Tant pis pour lui, Lawrence les connaissait et contrairement à ce que monsieur Drade pouvait penser, il avait avancé. Bon sang, Maksmilian pouvait lui toucher la main sans qu'il ne prenne cela pour une agression, il supportait que des personnes s'approchent pour le draguer et il savait les rembarrer. Le démon ne savait rien du tout, il ne voyait pas qu'il avait tellement de chemin que le peu déjà parcouru était déjà bien.

Ce fut un vrai soulagement pour l'elfe quand il fut seul. En fait, leur professeur d'auto-défense n'avait aucune patience. Lawrence se dirigea vers sa chambre, toujours blessé mais plus en colère. La colère ne menait nulle part et si le démon voulait croire qu'il avait raison, tant mieux pour lui. Il savait lui, tous les efforts qu'ils faisaient. Ses parents adoptifs seraient fiers de lui, eux. Enfin seul, il se laissa aller à la méditation. Il était plus que temps de se créer des boucliers mentaux.  




[HRP : Lawrence en a donc fini avec le cours]
Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Musiqu11

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 7:53
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Je n'ai aucune patience. Et je ne suis ni tendre, ni gentil, bien que les apparences peuvent parfois être trompeuses. Je ne suis pas réputé être le type le plus cool de l'école. Non je suis le genre de gars qu'on traite de tous les noms une fois le dos tourné ou qu'on a envie de trucider au bout d'un moment. Je fais quand même des efforts considérables pour ne pas en foutre plein la gueule à mes élèves.

La mine renfrognée et pensive, je regardais Swan courir encore, bien qu'il s'était quelque peu relâché quand j'étais parti à la poursuite de Law. Mais mon regard l'incita à reprendre correctement son exercice punitif. Je restais sur l'estrade les bras croisés à regarder les deux autres élèves qui marmonnaient entre eux pour savoir ce qui s'était passé entre Lawrence et moi. Il n'osaient pas me demander ce qui était arrivé vu la tronche mal-aimable que je faisais. Je n'étais plus d'humeur. Je regardais l'un des zozos.

-Vas dire aux autres que la pause est terminée. On va reprendre le cours!

Je sautais de l'estrade pour aller chercher dans un coin de la pièce deux bâtons. Et revenais le temps qu'ils reviennent tous. Au passage donnant l'autorisation à Swan de revenir avec nous. Lui intimant de ne pas recommencer ses conneries à mon cours le prochain coup. Il nous restait quoi... Deux heures? Il allait falloir un peu plus que ça pour qu'ils se maîtrisent mais comme Lawrence n'était plus là Maksimilian risquerait d'être moins perturbé par son camarade. Un plus pour un contre. Law est grand, il saura se débrouiller tout seul. Et Maks l'aidera surement mieux que moi puisqu'ils sont amis.

J'ai donc attendu que tous reviennent, les jambes légèrement écartées pour avoir un bon appui sur mes pieds, les bras en dessous de la ceinture, droits et tenant les deux bâtons. Je les fixais sans bouger. Comme une statue attendant le déluge.

-Maintenant que tout le monde est là on reprend! Mia, viens par ici s'il te plaît...

J'ai attendu qu'elle vienne à moi l'invitant à monter sur l'estrade pour reprendre.

-Je veux que tu me dessines un bâton comme ceux là. Le plus rapidement possible.

Je me suis tourné vers elle pour frapper le sol avec le bâton que je plaçais en face de moi, tenant l'autre à l'horizontale. J'attendis qu'elle s'exécute.

-Les autres observez bien... Vous aurez à commenter après.
© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:49
Mia Anasaki
Après avoir répondu à Aurélia, Maksimilian s’adressa à Mia. Il répondit à sa curiosité. Il ne connaissait donc pas dieu. Chose qui paraissait étrange pour la jeune fille. L’ange étant souvent associes à dieu. Il arrêta la ronde de l’hybride ses ailes. Puis il posa sa question. La jeune fille y répondit simplement.

- j’en ai aussi la queue. Ma mère s’est transformée en chat lors d’une étude. Puis je suis née

Réponse simple et véridique. L’un des deux camarades télékinésie jouait avec un caillou. Tant qu’il n’attaquait pas l’hybride, rien d’inquiétant. Le professeur le appela à revenir en cours. En réalité ce fut un élevé qui s’en chargea.

Mia se dirigea vers la salle de classe et y entra à nouveau. Une fois tout le monde arrivé, le professeur repris le cours. Il appelé l’hybride qui se dirigea vers l’estrade pour le rejoindre. Je mis quelques secondes à dessiner mon bâton. J’activais ma magie pour le faire apparaître. L’objet sorti du dessin. Il avait la même taille que les originaux à quelques centimètres près. Je parvins à le faire tenir cinq minutes. Au-delà, il commença à disparaître. Impossible de le faire réapparaître ainsi. Je devrais le dessiner à nouveau. Je regardais le professeur et mes camarades. La disparition, encore un point qui rendait mon don inutile en combat.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:48
Aurelia de Chanus
Maksimilian répondit à la question d’Aurélia. C’était plus une remarque qu’une question au final. Il confirmait ses paroles. Il était donc bien un ange. U’ ange déchu mais un ange tout de même. Il ne connaissait dieu et ignorait même jusqu’à son existence. C’était plutôt étrange. Dans toutes les histoires qu’elle avait entendue, dans le monde des humains, les anges étaient associés à dieu. Elle avait encore tant de choses à découvrir sur le monde magique.

Alors que Aurélia jouait distraitement avec un caillou, trouvé non loin, L’objet commença à partir dans tout les sens. Il ne lui obéissait plus. La jeune fille se mit à angoisser. Il fallait qu’elle le repose avant que son don ne lui joue des tours. Aurélia concentra pour reposer le caillou, avant de le relâcher. On c’était pas passé loin. Quoi que maintenant,il lui semblait avoir senti une autre source d’énergie. Quelqu’un aurait-il tenté de prendre le contrôle du caillou. De ses deux camarades, ça ne pouvait être que Maksimilian. Il avait de la chance. Les choses auraient vraiment pu empirer. Elle savait que son don réagissait à son angoisse. Si elle n’avait pas pensé à reposer le caillou, tout aurait dégénéré.

Un élève vint les rejoindre. Il leur annonça la reprise du cours. Aurélia suivit Mia vers la salle de cours. Ryan faisait la statue. Il attendit que tous reviennent pour commencer son cours. Mia fut appelé à monter sur l’estrade. Elle commença à dessiner. Aurélia analysa ses gestes comme elle le pouvait. Ces gestes étaient assez rapides. La jeune fille ne pensait pas pouvoir être plus rapide que l’hybride. C’était assez impressionnant de voir le bâton sortir de la feuille. Mais son dessin n’était pas éternel. C’était assez compliqué pour s’en servir pour combattre. Cinq minutes, c’était plutôt court. Ne sachant quoi dire, Aurélia garda le silence.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:59
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.

Feat Libre

 
 
Après leur petite discussion les élèves furent donc rappelé en classe par l'un de leur camarade. Maks' laissa donc les femmes passer en premier et entra dans la salle à leur suite en profitant de cela pour faire disparaitre ses ailes. Une fois à l'intérieur, le professeur demanda à la jeune femme hybride de faire une démonstration et de leur côté il devait trouver les défauts de l'œuvre de la demoiselle. Simple, mais cela paraissait vraiment étrange comme exercice. Pourtant d'un autre côté l'ange pouvait un peu comprendre la chose. Le professeur Drade voulait simplement mettre en évidence les choses pour que la petite progresse sans pour autant la braquer. Venant de camarade c'était peut-être plus simple d'entendre les choses après tout ils étaient un peu tous dans le même panier à des niveaux différent bien sûr.
 
Le russe laissa donc les choses se faire, observant bien attentivement tout la scène et une fois finit, il laissa le temps aux autres de prendre la parole. Puis à son tour il fit entendre sa voix, les bras croisés. En tant qu'artiste il pouvait voir les défauts du dessin, aucun dessin n'était parfait, mais il voyait bien d'autre chose qui pouvait couter beaucoup à la demoiselle.
 
" Si je puis me permettre...Pour commencer, l'œuvre n'est pas parfaite sur beaucoup de point, surement à cause du dessin ce qui peut être un problème selon l'image que tu veux faire apparaitre. Ensuite, tu ne maintien pas suffisamment ton œuvre dans l'espace ce qui peut être aussi un handicape si tu dois te servir de ton don en combat...Néanmoins, je remarque que tu le fait apparaitre plutôt rapidement pour un début ce qui en soit est une bonne chose."
 
C'était peut-être des commentaires évident, mais très sincèrement, il ne pouvait rien dire de plus comme la plupart des autres élèves. Que dire d'autre après tout? Le don de la demoiselle était simple à cerner de cette façon, après pour le reste il n'était pas dans la tête de celle-ci. Donc l'ange attendit patiemment les commentaires de son professeur qui devait surement avoir une idée en tête depuis le début.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:46
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Je regardais le bâton apparaître et de la même taille que le bâton que j’avais en main. Je l’avais pris pour jouer un peu avec et vérifier sa solidité en frappant le sol, le faisant tourner dans mes mains puis d’un coup il se volatilisa. Il resta quand même cinq bonne minutes. Je me redressais et regardais donc Mia. Mouais, comme je m’y attendais, il avait encore diminué de temps d’apparition.


-Un commentaire à faire sur ce qu’elle devrait améliorer ou les points qu’elle devrait revoir?

Je regardais l’assemblée de jeunes, et leur accordais la parole pour commenter et aider Mia à se remettre en question. Sur certains points. Maks prit la parole pour donner son point de vue. C’est bien, on voit que le petit a l’air de s’y connaître aussi en art. Je devrais peut-être demander à Sael de s’occuper de Mia pour qu’elle améliore son trait. Je hoche la tête et esquisse un sourire en regardant Maks, il a bien remarqué ce qui clochait en plus de ce que j’ai pensé. Faut dire que l’art et moi… On n’est pas très copains. Enfin bon, je me suis tourné Vers Mia pour lui faire part de mon avis.

-Cinq minutes pour un combat ça peut s‘avérer très long. Ou très court si tu maîtrise tes talents martiaux et que tu domines ton adversaire. Voire, le cas inverse où tu te fais complètement laminer. Va falloir que tu améliores ça, mais aussi je t’apprendrais à utiliser une arme en cas de besoin. En fait, tu ferais une parfaite équipière de soutient, si tes créations pouvaient durer plus longtemps... J’aimerais que tu travailles tes capacités en dessin. De plus, je sens un certain trouble quand tu dessines. Tu as beau te concentrer, il y a quelque chose qui te bloque, et ça, va falloir qu’on le travaille ensemble.

Je la regardais et esquissais un bref rictus avant de me tourner vers les autres. Il y a des points noirs, mais en méditant elle pourra s’harmoniser un peu plus avec ce qui l’entoure. En revanche, je sens clairement qu’elle se bloque, elle s’entrave elle-même sur ses capacités par crainte. Crainte de quoi ? Je l’ignore, mais va falloir que je les prenne à part et que je les aide à s’améliorer, à prendre confiance en eux et à ne plus avoir peur de leur pouvoir.  Bref ! Oui, elle ferait un très bon soutient pour une équipe. J’aimerais lui permettre de s’améliorer, et peut-être, l’emmener en terrain d’entrainement avec un groupe pour voir comment elle se débrouillerait. Comment elle assisterait son équipe pour leur éviter le pire.  

Après Mia, j’ai fait monter Swan, puis les deux autres groupies, commentant chacune de leurs performances et de leurs défauts. Laissant les autres élèves faire aussi leurs commentaires à leur sujet. Puis ensuite, j’ai fait monter Maksimilian près de moi. J’ai laissé les bâtons de côté. Je les réutiliserais peut-être pour le cours d’après de toute façon. Une fois que Maks soit monté, je l’ai regardé et me suis rapproché de lui.

-Maks’, Je veux que tu sortes tes attributs. Tes ailes, hein ! Je vois bien les esprits mal place dans ce genre de circonstances. Je reprends. -Maintenant que ton témoin de déconcentration n’est pas dans la salle je vais te demander de te battre contre moi. Tu es le plus âgé du groupe, tu dois donc avoir déjà des bases. J’aimerais voir ce que tu sais réellement faire.

Je me suis reculé sur l’estrade en tournant le dos au gamin, tout en regardant les autres jeunes.

-Prenez bien note de ce que vous verrez, les jeunes !

Une fois à une distance suffisante, je me tournais vers Maks et prenais une pose décontracté et pleine d’ouvertures. Je me mettrais en position lorsqu’il se sentira prêt à m’attaquer.

-C’est quand tu veux !

Pourquoi en voyant ses ailes j’ai une folle envie de les lui arracher et de m’en faire un oreiller ?! Arf ! C’est ma manie ça ! Je fais la même avec Zezel ! Quand je vois ses ailes j’ai envie de les arracher et les garder rien que pour moi.
© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:31
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.

Feat Libre

 
 
Visiblement, le professeur était d'accord avec lui et fit ensuite un gros point sur ce que venait de faire la demoiselle. Suite à ça, le démon fit monter encore quelques personnes avant de l'appeler à son tour. Sur le coup, Maks' ne bougea pas haussant un sourcil pas très sûr de ce qu'il comprenait. Puis, il finit par soupirer et monter sur l'estrade pour se placer face au professeur. Il voulait donc le tester à son tour? Pourquoi pas...Ce qui le surpris, néanmoins, ce fut quand l'homme s'approcha de lui pour parler à voix basse. Apparemment, celui-ci avait bien compris que Law ' était une source de perturbation certaines et il voulait profiter du départ de celui-ci. Alors qu'il en soit ainsi.
 
Le brun fit apparaitre ses ailes et les bougea un peu avant de les plier le long de son corps. Puis il attendit un peu observant le professeur. Tellement d'ouverture, c'était bien trop facile et comme l'avait dit le géant il était le plus âgé du groupe, donc le plus expérimenté et bien sûr c'est cette expérience qui lui criait de ce méfier. Il se mit donc à marcher un peu, sans lâcher le démon du regard et bien vite on ne vit plus l'ange, avant de le voir apparaitre devant le démon. Il plia ses jambes souplement et l'une d'entre elle se leva à une vitesse folle pour venir frapper le visage du professeur. Il était peut être grand, mais lui était souple. Puis pour ses ailes il verrait plus tard. D'ailleurs, en aillant mit le coup le brun replia sa jambe autour du coup de son ainé pour utiliser sa force et l'envoyer au sol pour le bloquer. Ne montrant aucune faille dans toutes ses attaques.
 
Une fois fait, il prit le professeur en étranglement et commença par la même à charger de l'énergie rapidement. Si celui-ci se mettait à bouger il recevrait des décharges équivalentes à 2000 Volt ce qui devrait suffire...Enfin, normalement après tout c'était un professeur et donc surement une créature hors norme...Enfin...Seulement la suite pourrait parler, en tout ça les regards ne les quittait pas.
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:31
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Le petit angelot est rapide, il n'y a pas à dire. Mais qu'il ne croit pas que je ne le sois pas aussi. Mes instincts ont un avantage certain et ma maîtrise l'est encore plus parce que ce n'est pas un gamin qui va me donner une branlée. J'ai eu affaire à bien pire et plus redoutable. Mais je ne le sous estime pas pour autant. Il a donc beau être rapide je le vois venir et esquive le coup de pied à mon encontre, le laisse croire qu'il m'attrappe avec son revers de jambe en abandonnant ma veste pour le laisser l'immobiliser et rapidement viens dans son dos. Je lui fait une rapide caresse sur ses ailes en faisant tourner une plume sur ma joue, que je lui ai piqué pendant qu'il était concentré sur moi. J'ai pas laissé ma main vu qu'il contrôle l'électricité il pourrait me mettre un sacré coup de jus. En revanche j'ai ricané.

-Jolie prise en jambe! Mais faudrait que tu évites de prendre ma veste pour ma tête!

Ha! Ses ailes elles sont toutes douces!!! J'ai donné un coup de pied pour l'envoyer de l'autre côté de l'estrade et suis arrivé sous son nez en une fraction de seconde pour poser ma main brièvement sur son torse et effectuer une forte pression pour le faire tomber à terre. Utilisant ma psychokinésie pour augmenter sa gravité terrestre. J'ai ensuite tout relâché une fois sûr qu'il mange la poussière. Et me suis reculé pour le laisser respirer. Tout ça en tenant toujours la plume que je m'amuse à faire passer sur ma joue.

-Elles sont si douces tes plumes!

Ça motive! J'ai envie de m'en faire un véritable oreiller. Mais viens, approche Maks! Amuse toi. Moi je suis pas encore assez chaud là. Il me faudrait un peu plus de ta part pour commencer à m'amuser. Et autant dire que ses prochains coups je les esquive, les bloque aussi. Lui rend quelques uns. Je ne suis absolument pas à fond. Si je l'étais j'aurais déjà utilisé tous mes atouts et me serais déjà enflammé. Mais il m'en faut bien plus pour que je puisse me mettre en jambe. Alors vas-y mon grand, amuse toi.

Si ça peut te rassurer je te laisse utiliser ta foudre sérieusement et même ta télékinésie. Mais saches tout de même que tu es en face d'un démon qui a une maîtrise des arts martiaux avec tous types d'armes mais aussi un vieux démon qui a plus d'une carte dans sa manche.

© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:44
Mia Anasaki
Mia écoutait en silence les commentaires. Maksimilian et le professeur se rejoignaient. Le professeur avança un commentaire qu’Aurélia avait fait à l’hybride lors de la pose. Elle voulait bien être en soutient. Seulement avec cinq minutes de création, ce serait compliqué. Oui elle allait devoir apprendre à se battre pour pouvoir aider sur le terrain. L’enseignant avait bien remarqué le blocage. L’hybride baissa la tête. Elle avait toujours peur des dérapages. Un bâton ça allait encore. S’il lui demandait de créer des créatures potentiellement agressives, ce serait une autre histoire. Le professeur passa ensuite à d’autres élèves en les commentant. La jeune fille les écouta en silence. Elle les avait bien observés. Puis ce fut le tour de Maksimilian. Le jeune homme du sortir ses ailes. Mia les trouvait toujours aussi belles. De grandes ailes sombres.

Un combat qu’il s’agissait d’observer. Ils étaient rapides. Facile de prendre des notes quand on n’y connait rien en combat. Pour l’hybride, ils se battaient bien. Du moins avec le peu qu’elle pouvait en voir. Par moment ils devenaient invisibles. Une fraction de seconde du moins. Maksimilian finit par prendre le professeur à la tête pour l’étrangler. Mia sentit l’électricité dans l’air. Il n’avait électrocuté que la veste. Mia nota cette information. Toujours faire très attention. Maksimilian avait été trompé. Le professeur enchaîna d’autres coups.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:38
Aurelia de Chanus
Après que Ryan ai demandé son avis aux élèves, Aurélia avait gardé le silence. Elle ne se sentait pas de faire des commentaires. Si Mia les prenait mal ? Si elle se trompait ? Il valait surement mieux ne rien dire. D’autant plus que Maksimilian avait tout dit. Apres que les élèves eurent finit de parler, le gardien donna son avis. Il confirma ce qu’Aurélia avait pensé. Sorti de la bouche de Ryan les commentaires semblaient plus justes.  Peut-être parce que c’était le professeur. Peut-être simplement parce que c’était Ryan. La jeune fille n’oublierait jamais que le gardien l’avait aidée à se reconstruire.
 

Le professeur fit passer quelques élèves. Ce fut ensuite le tour de Maksimilian. A la demande du professeur, le jeune homme sorti ses ailes sombre. Aurélia gardait toujours le même avis à ce sujet. Elles étaient magnifiques. Tous devaient prendre note de ce qui allait suivre. Encore fallait-il le voir. Plus facile à dire qu’à faire. Ils allaient si vite. Aurélia se demandait comment chacun faisait pour suivre les mouvements de l’autre ? Son regard se porta plus sur les mouvements du professeur, que sur ceux de son camarade. Ne le frappe pas trop fort quand même. La méthode d’étranglement rappela de mauvais souvenir à la jeune fille. La voix du professeur la ramena à la réalité. Ça n’avait pas duré longtemps. Maksimilian avait en effet la veste du professeur. Aurélia sourit. Ryan avait bien eut son adversaire. Elle-même n’avait pas été assez concentrée. Puisqu’elle n’avait rien vu non plus. Où peut-être était-ce parce qu’elle débutait ? Elle nota d’être plus attentive. Mia aussi prenait des notes. Aurélia regarda ses camarades. Puis se concentra à nouveau sur le combat. Pourvu que Ryan s’en sorte bien. Mais après tout, s’il était le professeur, ce n’était surement pas pour rien.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:43
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.

Feat Libre

 
 
 
Le professeur venait clairement de le feinter et en plus de ça, il lui avait pris une plume! Il savait à quel point ça pouvait faire mal cet abruti?! Parce que oui, l'ange n'aimait vraiment pas que l'on touche à ses ailes. Ca le mettait clairement en rogne, surtout que le démon jouet avec sa plume sous son nez! Là c'était trop pour l'étudiant, il se tourna rapidement vers le démon et lança simplement.
 
" Mais vous avez vraiment un soucis! Vous savez comme ça fait mal?! Espèce de dégénéré!"
 
Oui, bon il se laissait clairement aller et d'ailleurs il commençait à se servir de sa télékinésie. Ça lui demandait clairement de l'effort en temps normal, mais quand il commençait à s'énerver bizarrement ça allait mieux. Toute objet et arme présente dans la salle s'élevèrent donc autour de Maksimilian et chacun se mit à fuser un après l'autre ç une vitesse fulgurante. L'ange en profita et se lança de nouveau dans la bataille, chargeant l'air autour de lui comme un champ d'énergie. Là c'était obligé il ne le louperait pas. Il suffirait que le démon entre dans la zone autour de lui et c'était bon. C'est pour cela d'ailleurs qu'il feinta pour finir derrière Ryan. L'ange en profita même, il se servit du mur comme tremplin et s'envoya de plein fouet sur le professeur. Mitraillant celui-ci avec de gentille décharge, avant de le faire entrer dans sa zone de confort. Il était fort, mais éviter ça sans quitter la pièce avec tout ce qu'il venait d'envoyer impossible. L'ange, électrocuta donc le démon avec du 1000 Volt pour ne pas trop le secouer et se posa ensuite serrant le poing. Puis finalement, il envoya un coup de pied dans le ventre du géant.
 
" Ca c'est pour mes ailes! On ne touche pas sans autorisation!"
 
Ouai, décidemment il y tenait beaucoup trop à ses fichues ailes.
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Cours d'auto-défense. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Cours particuliers PV libre Aurelia
» Parce qu'il faut donner cours Libre
» Un petit cours de physique bien placé (libre)
» Inscriptions aux cours de combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: