FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:53
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
-Ho! Mais c'est qu'en plus tu es douillette ma chérie!

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries sérieux. Ce gamin est vraiment une chochotte! Une plume c'est rien! Attends que je te casse les ailes ou te les arrache! Là tu vas douiller ta race et gueuler en pleurant maman petit con!

Au moins ça a le mérite de le foutre en rogne et de le faire se battre sérieusement. PAR-FAIT!! Mais qu'est-ce qu'il est previsible quand même. Et je ne parle pas des pseudo-pseudo attaques feintés et par derrière. Redoutable erreur que de faire ça avec moi, parce que je ne suis absolument pas surprit. Sa télékinésie est faible et je n'ai aucun mal à la contrer, j'arrête donc tous les projectiles qu'il m'envoie et les laisse planer autour de nous comme s'ils étaient en apesanteur dans l'espace. Je charge mes bras avec mon énergie pour contrer l'énergie de décharge qu'il fait autour de son corps. Grimaçant quand je contre ses attaques. Oui je suis un très bon comédien et je lui fait croire que sa foudre me fait quelque chose mais grâce à l'énergie que j'ai concentrés là où j'ai contré ses attaques et les coups portés j'ai pu annuler l'effet, vous savez, énergie positive et négatives qui s'attirent ou se repousse mutuellement. C'est ça que j'ai utilisé, me servant donc de sa propre énergie et force pour la repousser comme s'il tapait dans un coussin qui reprend initialement sa forme après le coup donné.

Tout est un principe de physique anatomique, de vecteurs moléculaires et des mouvements. Quand on ne connait pas ça, il se peut qu'on ne maîtrise pas bien son pouvoir. Bah en fait comme le petit actuellement qui s'emporte pour un rien.

Rah mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'il est chiant à feinter et passer par derrière! Je vais lui faire comprendre, il ne va rien voir venir. Avant même qu'il n'arrive j'utilise un faible taux d'énergie et le dissimule dans un mouvement de garde mais effectue une attaque invisible qui a pour but de lui faire des méchantes entailles et des bleus par la même occasion, mais à retardement. Quand il arriva dans mon dos, je le regardais par dessus mon épaule en souriant de manière sadique, utiliser le mur en tremplin ne fait que te ralentir plus que de coutume, tu aurais mieux fait de venir en contrebas à mes pieds et envoyer un coup de pied uppercut pour me faire voler dans les airs et me rattraper pour me donner de nouveaux coups et m'empêcher de faire quoi que ce soit pour te contrer. Mais utilise le mur si tu veux. T'as beau vouloir faire ton intéressant ça sert à que dalle.

Tu te fatigues pour rien. Je me retourne vivement et me mets en position d'attaque. Tout ce qu'il a balancé plus tôt, les objets de la pièce, je les utilise contre lui pour contrer ses plus grosses décharges, et par la même occasion lui mettre quelques coups discrets çà et là pendant que je prends cher sur ses autres coups. Je serre les dents et grimace en grognant même un peu. Avec une vélocité sans pareil je bloque le coup de pied et remets les bras l'air de dire "mince tu m'as touché" et vol à l'autre bout de la pièce en retombant sur mes jambes et glissant quelques mètres en arrière en regardant Maks. Une bonne grosse grimace et je me redresse pour tomber à genoux ensuite.

Je soupire, ferme les yeux et me redresse comme si de rien n'était. Puis lève la main pour désigner les objets qu'il a omis durant tout le combat et baisse les doigts pour faire voler les objets autour de lui pour lui donner des coups, y'avait des ciseaux dans le lot qui sont venus se planter dans une de ses ailes. Tous les objets sont retombés inertes. Et Maks mangea le sol. Oui, oui! J'ai utilisé ma psychokinésie pour lui faire bouffer le parquet.

-Tu t'emportes vraiment pour rien~! Qu'est-ce que c'aurait été si je t'avais carrément arraché les ailes, mon ange! C'était pour te taquiner mais j'ai au moins eu l'effet escompté!

Je suis pas un tendre. Mais je vais pas le laisser comme ca. Je me suis approché en le gardant toujours immobile et lui enlevant les ciseaux qui se trouvaient dans son aile pour ensuite poser un doigt sur la plaie et la cautériser histoire que le petit bobo ne saigne plus. Je me suis redressé et l'ai relevé pour le faire s'asseoir sur le bord de l'estrade et lui tapoter la tête en lui rendant sa liberté.

-T'as fait une belle démo! Mais tu as fait des tas de conneries! Je me suis posé en tailleur à côté de lui pour le regarder avec un sourire amusé et j'ai désigné par mes doigts le chiffre 2. -Les deux plus grosses bourdes ont été de ne pas analyser ton adversaire, et la deuxième de faire par deux fois la même chose! Et puis un effet de surprise doit être total! Là franchement j'ai bien cru être sur la scène du lac des cygnes tellement tu faisais la danseuse étoile à sautiller partout et tourner autour de moi.  

Péjoratif? Totalement. Je veux qu'il comprenne qu'il a encore du boulot à faire et pas qu'un peu.
© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:57
Aurelia de Chanus
Ryan est vraiment très impressionnant quand il se bat. Aurélia observe le combat avec attention. Maksmilan a beau tout faire, il ne lui arrive pas à la cheville. En même temps, c’est Ryan. Normal qu’il soit fort. La jeune fille porte énormément d’attention au gardien. Encore un peu et elle ne jurerait que par lui. En fait c’est peut être même déjà le cas. Maksmilan bouge autour du professeur. Il le touche par moment. Mais globalement c’est plutôt Ryan qui gagne. Il parvient d’ailleurs à prendre l’avantage. Les objets flottant dans les airs sont réutilisés. De la télékinésie contre un télékinésiste. Ce n’est pas des plus efficaces. Le professeur blesse son adversaire avec ses propres armes. Le combat se termine finalement. Aurélia n’est pas encore passée. Déjà l’angoisse commencé à monte. Rien de bien grave si on oublie que son don réagit à sa peur. Il y voit un danger et tente de la protéger. Des objets s’envolent dans la pièce. Jeune fille se concentra pour les reposer. Le tout est en cherchant un moyen de calmer son angoisse. La première partie c’était facile. Personne ne devait la regarder. Là elle passerait devant ses camarades. Au momentoù elle reposait le dernier objet sur une table, celui-ci disparu avec son support. Aurélia ne bougea plus, comme absente. Son absence dura cinq bonnes minutes. Elle ne réagit pas jusqu’à retrouver ses esprits. Elle resta un moment un peu ailleurs. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:21
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.

Feat Libre

 
 
Ce mec l'énervait purement et simplement. De plus il avait touché à ses ailes et ça Maksimilian s'en souviendrait longtemps. Personne ne touchait à ses ailes sans qu'il devienne rancunier et là, le démon avait passé la limite. Bien qu'il le soigne après coup, rien à faire. L'ange se releva donc, prenant quand même une expression calme et lança un regard au professeur qui faisait un résumé des choses.
 
Bien sûr, il avait fait des erreurs il en était conscient. Des erreurs qu'il n'aurait jamais faites avant dans une situation différente. Seulement, ce démon l'avait poussé à...Ben à s'énerver tout simplement et réfléchir quand on entre dans un état de colère n'étaot pas la meilleure des choses. Il ne se cherchait pas d'excuse loin de là et d'ailleurs une fois debout, il rangea ses ailes pour prendre ensuite la parole en descendant de l'estrade.
 
" Je suis parfaitement conscient de mes erreurs et je suppose que ma colère n'a pas permis une concentration suffisante. Et jaugé un ennemi comme vous n'est pas aussi facile que vous le pensez. Par contre le côté péjoratif de la chose n'est selon moi pas la solution. On vous respect alors faites en de même. Vous êtes puissant, mais ne vous reposez pas trop sur votre nuage."
 
Toujours rester polit, ne jamais passer les limites. C'était comme ça qu'il voyait les choses. De plus le démon ne méritait pas son attention, entre Law' et son manque de pédagogie c'était tout simplement inutile de s'attarder. Le brun salua donc les demoiselles encore présentent d'un sourire doux. Elles n'avaient rien à voir dans tout ça et surtout était plus que sympathique alors autant le rester. Donc une fois fait, l'ange se dirigea vers la sortit en se tournant une dernière fois.
 

" Sur ces belles paroles, mon cher Monsieur Drade je vous souhaites une bonne fin de journée. En espérant vous revoir pour de nouvelle leçon."
 
Il sourit une dernière fois et s'envola pour regagner les dortoirs. Ce mec....Bon sang, il devait vraiment ne pas penser de façon négative. Ce n'était pas son genre et pour cela, il réfléchirait plus tard. Parce que finalement, au lieu de rester dans le dortoir, il y passa récupérant son katana pour partir de nouveau. Il comptait bien trouver un endroit et s'entrainer tranquillement cette fois ci.
 
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:07
Mia Anasaki
Mia observa calmement l'altercation entre Maksmilian et le professeur. Peut on vraiment parler d'altercation ? Ça y ressemblait en tout cas. L'élève réagissait brutalement. Fallait dire que le professeur n'y allait pas de main morte. Était-ce nécessaire de dire les choses ainsi ? Le jeune homme quittait la pièce. Mia le suivait du regard. Elle remarqua le manque de réaction d'Aurélia. Elle regarda la place où la table avait disparu en fronçant les sourcils. N'y avait-il pas une table à cet endroit ? C'était étrange. Vraiment étrange.

- Aurélia ça va ?

Un regard, mais pas de réponse. Sa camarade semblait encore ailleurs. Elle passa sa main devant les yeux de la jeune fille. C'était plutôt bizarre. L'hybride lui tourna autour. Elle ne comprenait la raison de cette absence.

M'sieur Aurélia est bizarre...

Pardon pour l'absence de respect, c'est venu comme ça. Mia hésitait à partir ou à rester. Bon au pire le professeur pourrait s'en charger. Puis elle avait de l'entraînement à faire. Elle finit par s'en aller.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 8:23
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Je souriais en regardant Maksimilian descendre de l'estrade et constatais qu'il était conscient de ses erreurs. Pauvre petit bichon! Il est trop mignon avec sa tête de boudeur. Nope! C'est certain, sa colère n'a permis qu'à m'amuser un peu plus encore avec lui. Il va falloir qu'il arrive à gérer ses émotions et ça risque d'être très amusant.

-Côté péjoratif? Pas vraiment, je te dis juste où tu as merdé, mon grand.  

Je haussais un sourcil et croisais les bras contre moi en le regardant s'éloigner un peu plus. Ha ouais, bon, il se tire comme ça... J'ai pas vraiment besoin de ses conseils en ce qui concerne dormir sur mon petit nuage mais.

-Ho, si je peux en plus avoir un oreiller de tes plumes pour y dormir ce serait top!

J'ai ricané à ma provocation. Bien conscient qu'il fasse ça par politesse et qu'il ne reste pas pour ne pas être désagréable. Et moi, je n'étais même pas à fond. Je lançais alors que soudainement la sonnerie de fin de cours retentit.

-J'attends de voir le jour où je me battrais à fond avec toi, ce sera... Très enrichissant, vraiment. Adios kid!

Je levais ma main, index et majeur joints pour le saluer avant de revenir sur Aurélia qui me fit un truc franchement bizarre là. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse disparaître un des objets qu'elle a fait voler par inadvertance. J'ai froncé les sourcils en regardant Mia qui m'appelait pour le même problème.

-Merci Mia, tu peux y aller je m'en occupe. Allez, tout le monde dehors, allez à votre prochain cours.

Je descendais de l'estrade pour me diriger vers Aurélia alors que les autres élèves quittaient la pièce et penchais la tête pour la regarder. Intrigué quand même par ce qu'elle vient de faire. Je lui prends le menton et la redresse calmement pour qu'elle me regarde.

-Rassure-toi, le cours étant terminé et les autres étant partis tu peux te détendre un peu. C'est toi qui viens de faire disparaître l'objet que tu as fait voler là?

Question con, bien sûr que c'est elle. La trace spirituelle vient d'elle. Alors forcément. Je connais déjà la réponse et je referme les portes avec ma psychokinésie pour que l'on soit tranquille sans qu'il n'y ai de voyeurs pour la déranger.

-Viens te poser là.

Je lui prenais le bras et la guidais jusqu'à l'estrade de combat pour l'y installer puis je me mettais en face d'elle en croisant les bras.

-Alors ma grande, si tu me montrais ton évolution au sein de l'école? Je te ferais un mot pour les cours suivants au besoin, alors t'inquiète pas pour ça. Je suis content que tu sois venue à mon cours. Ça prouve que tu veux progresser et que tu as mûri mentalement par rapport à la dernière fois qu'on s'est vu.

J'étais gardien la première fois qu'on s'est vu et l'année dernière on ne s'est pas beaucoup vu non plus. Moi avoir des chouchoux? Bah un peu quand même.
© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 10:21
Aurelia de Chanus
La voix du professeur termina de ramener Aurélia à la réalité. Elle regarda son professeur puis la salle, étrangement vide. Les paroles de Ryan lui en firent rapidement comprendre la raison. Depuis combien de temps le cours était il fini ? La jeune fille savait bien qu'elle avait raté quelques chose. L'objet qui avait disparu ? Oui c'était bien elle. Mais elle ne comprenais pas comment.

- enfin je crois. Le cours est fini depuis longtemps ?

Je me posais docilement là où il me le demanda. J'étais plutôt contente d'être seule avec lui. Au moins je ne risquais plus de me ridiculiser devant mes camarades. Mûri ? Un peu normal avec le temps. C'était lui le déclencheur de tout ça.

- C'est grâce à toi Ryan

Oui elle dit son prénom et le tutoie. Pour la jeune fille, il reste son gardien, avant d'être son professeur. Comment montrer son évolution ? Qu'a-t-il encore besoin de voir ? Elle utilise son don et veut apprendre à le maîtriser. C'est là où elle a le plus évolué. Elle a encore un peu peur du regard des autres. Du moins peur de se ridiculiser. Au moins elle ne rase plus les mur. Pour jouer elle fit voler l'un de ses crayon. Ça elle ne l'aurait jamais fait avant.

- je l'ai déjà un peu montré non ? Que veux-tu voir réellement ?
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 10:02
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
si je voulais voir Aurélia en privé, c'était parce qu'elle avait besoin d'être au calme pour pouvoir faire ce que j'avais prévu pour elle. La fin du cours tombait plutôt bien de ce fait. Il y avait longtemps que je ne lui avais pas parlé alors la voir un peu plus ouverte me faisait plaisir. Mais, comme elle l'avait fait remarquer, elle avait évolué et continuait de progresser. Cette disparition soudaine d'objet était de son fait, ça c'était logique en soit, mais j'aimerais qu'elle le refasse.

-Il n'y a pas si longtemps que le cours est terminé.

C'est marrant qu'elle me demande ce que je veux voir de plus que ce qu'elle fait actuellement. Ca me fait sourire d'ailleurs. Parce-que je compte bien l'aider un peu plus. Je lui piquais son crayon qu'elle s'amusait à faire voler dans sa main, moi c'était sans même bouger le petit doigt. Je la fixais, je voulais qu'elle me regarde aussi. J'avais toujours ma tête renfrognée d'ailleurs mais bon, elle la connaissait maintenant ma tronche.

-Ce que j'attends de toi? C'est que tu me montre jusqu'où tu es capable d'aller. Je te prends en cours particuliers à partir d'aujourd'hui. Tu viendras à chacune de tes fins de cours ici et je t'apprendrais à maîtriser ta télékinésie et celui que tu viens de montrer actuellement. Si tu essayais de le refaire?

Je faisais tourner le crayon sur place et le stoppais net, lui laissant reprendre la main en venant m'asseoir en face d'elle en tailleur en prenant mes cheville avec mes mains et je la fixais avec un petit sourire pincé. Je déterminerais ensuite combien de temps il me faudra pour lui apprendre à maîtriser la chose. Je comptais bien aussi lui faire un cours pour le restant de la journée. La dispenser de ses cours suivant. Pas grave! Elle peut bien sécher un peu. Je lui ferais un mot d'absence.

-Bien, je veux que tu refasse une méditation, maintenant que tu es toute seule avec moi, je veux te voir concentrée sur toi et ton environnement.

Je la laissais faire et l'aidais au besoin. Je passais une heure de plus avec elle pour lui montrer quelques bases de défense également Juste quelques techniques de prises au cas où elle aurait à se défendre et je l'ai poussée à utiliser à son maximum ses pouvoirs. Après quoi, je l'ai laisser rentrer tranquillement avec un mot d'absence pour le cours qu'elle a loupé et je lui ai dit de se reposer. Je la laisse revenir quand elle aura finit ses cours pour continuer à lui apprendre d'autres petites choses en espérant la revoir et me montrer qu'elle a maîtrisé la méditation. Et ses devoirs quoi.
© 2981 12289 0

HRP:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Cours d'auto-défense. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Cours particuliers PV libre Aurelia
» Parce qu'il faut donner cours Libre
» Un petit cours de physique bien placé (libre)
» Inscriptions aux cours de combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: