FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyMar 15 Mar - 18:58
Ambroise Poitiers
Je n'avais pas du tout protesté. Non, c'était agréable de se faire porter, de se sentir en sécurité comme ça. J'avais souris tout le temps qu'il avait fallu à Eirik pour nous ramener à l'établissement, me faisant presque bercer par les balancements, même s'ils étaient normalement trop rapides pour ça. Un vampire pouvait réellement courir très vite, tout le paysage avait été flou pour moi, cela m'avait d'ailleurs fasciné un temps mais très vite, j'avais préféré me reposer contre mon amant. Me moquant quelque peu de l'endroit où ils nous emmenaient tant que c'était loin de David et Alphonse.

Alors quand Eirik s'arrêta devant chez moi, je fus tout de même un peu surpris. Les travaux étaient finis ? Sans doute que oui, après tout mon vampire avait engagé pleins de gens pour que ce soit fait au plus vite... Mais je sentais qu'il devait tout de même y avoir une certaine forme de désordre dans ma maison. Et la confirmation vint dès que j'ouvris la porte. Evidemment, ils avaient réparé, mais pas nettoyer. J'aurais pu éternuer face à la couche de poussière qui se souleva au courant d'air. Et avec un petit soupir amusé, je me mis au travail, laissant ma fumée récolter le maximum de poussière et la jetait dehors par les fenêtres que j'ouvrais peu à peu. Cela faisait rentrer l'air frais mais au moins, il permettait de mieux respirer.

-Ils ont tout de même mis un sacré foutoir... Tu veux un verre d'eau ?

J'allais dans la cuisine pour voir si l'installation fonctionnait réellement. L'eau qui coula au début était un peu trouble mais cela s'arrangea très vite, je lui laissais un verre sur la table basse du salon. Dans le même temps, je nous préparais un feu de cheminée, ma doudoune toujours sur le dos. J'allais voir le reste de la maison, ma chambre était restée inviolée, à mon grand soulagement. Puis je revins auprès d'Eirik en marmonnant :

-C'est étrange... C'est tout vide sans les livres... C'est comme si l'âme avait disparu.

Je n'étais pas certain qu'il comprenne mais il avait fallu que je le dise. Dès que possible, je rapatrierai mes ouvrages dans cette dimension. Refermant les fenêtres pour laisser le feu de cheminée réchauffer agréablement la pièce, j'enlevai enfin ma doudoune en me laissant tomber dans le canapé.

-Merci pour les réparations... C'est pour ça que tu as choisi de venir ici ?

Je me sentais moins stressé et oppressé maintenant que nous étions que tous les deux et j'envoyai quasiment paître le lien comme d'habitude. Ce qui voulait dire que je sentais qu'il était là mais que je ne m'en préoccupai pas du tout. Par contre, je vins me coller à Eirik parce que j'avais envie de profiter de lui, tout simplement. On travaillait énormément ces temps-ci et comme j'avais tendance à oublier de rentrer, il était toujours grognon après m'avoir envoyé un message pour me rappeler de sortir de la bibliothèque. Et difficile d'être détendu alors que c'était ma faute...

-C'est chouette d'être juste tous les deux... J'ai fait une blague à Maks' avec Sword... On l'a réveillé en lui faisant croire qu'il était dans une pièce hanté. C'était très amusant...

Je jouais avec ses doigts sans m'en rendre compte.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyMar 15 Mar - 19:30
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
En arrivant le vampire vit tout de suite la surprise de son amant. Eh bien oui, ils avaient fait vite pour tout réparer, mais en même temps avec un peu d'aide hein, tout allait plus vite. Surtout sous contrainte en réalité, mais le plus vieux ne dirait rien. Pas qu'il veuille mentir à son compagnon, mais juste qu'il n'avait pas envie de se faire sermonner sur ce point. Parce qu'il fallait le dire Ambroise risquait de ne pas être d'accord sur les méthodes, mais tant que le travail était fait lui s'en fiché pas mal.
 
En tout cas, le petit ne perdit pas de temps et évacua la fumée, avant d'allumer la cheminée et aller lui chercher un verre d'eau. Comme quoi tout redevenait normal. De plus, le rouquin avait l'air d'envoyer balader le lien de nouveau et c'était une bonne nouvelle. Enfin, vu que tout était redevenu normal le blanc s'installa confortablement avec son bibliothécaire sur lui souriant à la remarque. Alala, lui et les livres alors c'était vraiment une grande histoire d'amour, mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir. Sauf quand il restait trop à la bibliothèque bien sûr, mais ça c'était une autre histoire. Puis une fois qu'Ambroise fut sans doudoune et contre lui le plus vieux prit le temps de lui répondre.
 
" C'est en partie pour ça je l'avoue, puis c'est aussi parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Je me sens bien ici aussi, comme quoi je me suis ouvert depuis que je te connais. Avant je n'aurais jamais voulu aller ailleurs que dans mon chalet."
 
Eirik rit légèrement en y pensant et passa ses doigts dans les cheveux roux, laissant le petit reprendre la parole. Seulement, quand celui-ci parla de Sword le Norvégien se raidit et lança un regard noir à son amant.
 

" Sword...? Que faisais tu avec ce sale petit emmerdeur?"
 
Parce que oui, là c'était le cas. Surtout que le vampire avait appris la pire des nouvelles. Sword avait réussi ce que personne n'avait réussi avant avoir Shin' et surtout former un lien avec lui. Pire encore c'était un lien bien plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Pourtant, avant de perdre le contrôle le blanc attendit une réponse de son Primero.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyMar 15 Mar - 21:01
Ambroise Poitiers
Il se sentait bien chez moi, vraiment ? Il méritait un baiser pour ça, un baiser que je lui offris sans attendre avec un sourire lumineux. Comme quoi, il pouvait être trop adorable mon vampire, même si c'était au moment où je m'attendais le moins. En vérité, j'aurais pensé qu'il serait encore énervé après ce qu'il s'était passé mais finalement, il avait l'air d'avoir tourné la page pour se concentrer que sur nous ce qui m'allait très bien.

-Tant mieux parce que toi aussi, tu peux venir ici autant que tu en as envie.

En plus, il était tout doux, ça me donnait presque envie de ronronner comme Glacier sauf que bien vite, il se raidit... Pourquoi, je n'avais rien dit de mal, je lui parlais juste de la raison pour laquelle j'avais été en retard ce matin...

-Sword n'est pas un petit emmerdeur, c'est mon ami.

Et puis c'était quoi ce regard noir ? Que se passait-il encore que je ne savais pas ?

-Et je te l'ai dit. Ce matin, je voulais faire une farce à Maks'. Et Sword m'a vu passer au-dessus du cimetière alors il m'a suivi. D'ailleurs, il est vivant Sword maintenant, c'est trop bizarre ! Et il a les cheveux bleus. Par contre, il a l'air plus sain autant physiquement que mentalement bien qu'il doit être toujours masochiste, j'en suis certain... Mais il saigne maintenant alors ça doit plaire à Tarô, pas vrai ? Enfin, je suppose.

J'étais en train de me perdre dans mes réflexions puisque je n'avais pas encore pu penser à ce qu'il s'était passé pour le draco-liche plus draco-liche. Le changement pouvait être impressionnant et du coup, je me demandais comment c'était arrivé, sauf que pour avoir tous les détails, il faudrait aussi que je parle à monsieur Dragon et évidemment, je n'étais pas encore assez fou pour aller voir monsieur Dragon. Même si Eirik me disait qu'il était gentil.

Je revins à la réalité en me rendant compte que je n'avais pas fini mon explication. J'eus un sourire penaud et repris.

-Donc il s'est proposé de m'aider et on a fait une blague à deux à Maks'. Il ne fait plus dans la nécromancie maintenant, il joue avec l'air, c'est marrant ! Après on a discuté et il est reparti après que Maks' ait accepté de faire un tableau de lui pour décorer sa maison. C'est tout. Qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse de toute façon ?

Oui, tiens, à quoi s'était-il donc attendu ? Je me mis à califourchon sur lui, mes mains sur ses épaules. Incroyable comme il pouvait être une vraie girouette quand même, en moins d'une seconde, il était passé du bien-être à grognon. Et pour pas grand chose en plus. Sword n'avait rien de dangereux pour moi, rien du tout. Je l'observai donc d'un air pensif, rangeant une de ses mèches après l'avoir fait tourner autour de mon doigt.

-Tu n'aimes pas beaucoup mes amis...

En fait, Eirik était un peu trop seul à mon goût.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyJeu 17 Mar - 18:49
Eirik Ishirama
Tien, chez moi!

 
Sword son ami?! Foutaise, se sale petit arrogant allait juste mettre un beau bordel avec le temps et ça c'était tout sentit. Franchement, Ambroise avait vraiment le don de se faire ami avec des fouineurs. Puis d’ailleurs le rouquin se perdit de nouveau et Eirik essaya de ne pas s'énerver. Il ne devait pas la dernière fois ça avait encore mal finit et il ne voulait pas que le petit reparte donc il prit la parole tout de même irrité.
 

" Ton ami...Je ne dirais rien la dessus....Et merci, mais je l'ai vu juste après ses retrouvailles avec mon frère et je ne dirais rien sur le fait qu'il soit vivant. Je peux juste dire que ça m'arrange."
 
Il pourrait le faire souffrir bien plus de cette façon. Seulement, le blanc doutait que ça soit la solution parce qu'ayant des informations sur le Dragon celui-ci avait une certaine tendance à être masochiste. Enfin, dans tout ça le petit venait de l'énerver intérieurement. Puis le petit continua, reprend pied avec la réalité et à sa question le vampire serra le poing.
 
" Ne pas accepter quelle question. Tu pourras dire ce que tu veux ce Dragon n'est qu'un oiseau de mauvaise augure. Il nous apportera des ennuis et je peux te dire que d'ici peux ça risque d'être bien pire..."
 
Ce foutu lien qu'il avait tissé avec Shin'...Rien que d'y penser le Norvégien avait des envies de meurtre. De plus, il avait envie de rappeler à Shin' qui était celui qui décidé. Franchement depuis quand il prenait des décisions sans lui en parler avant. Ce sale mioche l'avait totalement éloigné de son éducation et ça le vampire ne lui pardonnerait pas. Il devrait d'ailleurs régler tout ça avec le bleu au plus vite.
 
Ensuite, Ambroise vint se mettre à califourchon sur Eirik et celui-ci en profita pour entourer les hanches du gamin d'un air boudeur. Vraiment, il se faisait ami avec des gens peu fréquentable, mais en soit pouvait-il vraiment lui en vouloir. Puis, quand il fit la remarque le Norvégien soupira. Il ne voulait pas que son amant crois une chose pareilles, c'était juste qu'avec les événements récent le petit avait juste des amis trop protecteur, trop envahissant, trop tout en réalité...C'est donc désolé que le plus vieux répondit.
 
" Je ne veux pas que tu crois ça...Erato ce n'est pas que je ne l'aime pas en soit, c'est juste qu'elle est bien trop fouineuse et inquiète pour toi. C'est pas comme si tu étais en danger avec moi...Jamais je...Enfin, là n'est pas le problème. Pour le reste de tes amis ça va, le vrai problème c'est Sword, promets-moi de ne jamais l'écouter. TOUT ce qu'il pourra te dire, ne l'écoute pas je t'en supplie."
 
Oui, le vampire voulait prendre les devants. Il ne voulait pas que le rouquin sache tout par quelqu'un d'autre et pour cela, il préférait marcher ainsi. Pour le moment, il se sentait encore trop fragile sur la chose pour en parler. Sauf si tout était précipité ou que le petit voulait vraiment savoir, mais pour le moment il voulait juste essayer de repousser les aveux le plus loin possible.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyJeu 17 Mar - 21:54
Ambroise Poitiers
Eirik avait vu Sword et il ne m'en avait pas parlé ? Pourquoi ? Hum, vu la tête qu'il faisait et vu la teneur de la discussion, ça n'avait pas du bien se passer entre le dragon et lui. Je me demandais bien de quoi ils avaient pu discuter quand même. De Tarô ? Quelque chose n'allait pas avec Tarô ? J'avais envie de froncer les sourcils mais déjà que mon vampire avait l'air en colère, si je prenais une expression toute pareille, ça allait mal finir, j'en étais certain. Et je n'avais pas envie qu'on se dispute alors qu'on revenait chez moi, ce serait bête.

-Pourquoi est-ce que ça t'arrange ? Parce que comme ce n'est plus un nécromant, il ne peut plus te contrôler ?

Il aurait donc voulu que je fasse ma blague à Maks' tout seul ? Mais... Mais pour une fois que quelqu'un voulait bien faire une blague avec moi, ça aurait été triste que je ne sois pas d'accord ! En plus, on avait vraiment bien rigolé. En fait, il avait envie de jouer les rabats-joie mon amant ! Le seul aspect positif, c'était qu'il n'ait pas pensé que j'avais fait des trucs sexuels avec Sword. Rien que l'idée me répugnait. Et puis, on avait été avec un élève alors raison de plus pour ne rien faire de bizarre ou de sale.

Par contre, je ne voyais pas en quoi Sword pourrait empirer les choses... Et surtout quelles choses, hein ? Il le faisait exprès d'être flou, pas vrai ? Ça devait l'amuser quelque part de me voir à moitié cinglé. Tsss, un jour, j'allais lui refaire une de ces blagues. Il fallait que j'y réfléchisse sérieusement.

-Et quels ennuis pourrait-il me donner ? Je suis sage, moi ! Et puis franchement, je ne suis pas la meilleure proie de l'école, y'a beaucoup plus détestable que moi dans le coin, non ?

Ah, au moins, il ne perdait pas son côté tactile dans toute cette histoire. Mais ce qu'il me disait me faisait un peu peur là. Pourquoi ne devais-je pas écouter Sword ? C'était mon ami et il n'avait pas de raison de me faire du mal. La preuve, tout c'était très bien passé ce matin, on avait bien rigolé. Parce que là, Eirik allait jusqu'à me supplier, ce qui me fit frissonner. Qu'est-ce que pourrait dire le dragon qui serait si grave ? Il ne parlait pas de mensonges... Je sentais que quand ça viendrait, j'allais être très mécontent de ce que j'allais apprendre.

-Tu ne m'as jamais supplié avant... Bon d'accord, je vais essayer de ne pas l'écouter, mais c'est plus difficile à faire qu'à mordre... Tu es sûr que ça va ? T'as l'air tout stressé maintenant...

Je me penchai pour laisser des baisers papillons sur son visage.

-Et moi qui avais pensé que la rencontre avec Alphonse serait le pire de ma journée pour toi... Quoiqu'il semble que David t'ait vraiment bien pris la tête. Je n'aurais pas pensé voir ça. Alphonse a le don de ne pas bien choisir les gens. Heureusement pour lui que je l'ai choisi...

Je lui massai doucement les épaules, mes mains finirent peu à peu sur son torse, juste histoire de le détendre. J'avais presque envie de voir ce que le lien me dirait de son état mais je ne voulais pas être influencé ou avoir mal à la tête. Du coup, pas question.

-C'est pas comme si j'allais arrêter de t'aimer en tout cas.

Et je lui fis un clin d’œil en riant.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyJeu 17 Mar - 22:19
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
En partie effectivement Sword ne pouvait plus le contrôler, mais surtout il pouvait lui faire du mal. Bon sang que ça lui ferait du bien de se venger sur ce sale petit fouineur. En tout cas, c'était plaisant d'avoir tout ça en tête pour Eirik. Néanmoins, il ne répondit pas à son amant. Déjà parce que ce serait trop en dire, mais surtout parce que le rouquin n'était pas bête. Si jamais il commençait celui-ci devinerait et au pire s'il ne le faisait pas il viendrait surement mettre son nez dedans et ça hors de question. En tout cas pour éviter le sujet et laisser continuer le petit, le Norvégien alla fourrer sa tête dans le creux du cou du bibliothécaire. Puis, quand celui-ci eut finit le vampire commença à parler toujours au contact de la peau de son partenaire.
 
" Il y a plus détestable, mais ce qui le sont son bien plus fort que toi....Mais pour les ennuies ce serait plus de la tristesse qu'il t'apporterait. Crois-moi, il n'est pas bon de le fréquenter surtout en ce moment."
 
Parce qu'il fallait le dire, depuis leurs rencontre les deux hommes étaient plus qu'ennemi. Lui voulait récupérer le sanguin et l'autre voulait le garder...C'était vraiment un sacré bordel tout ça. En tout cas, tout n'allait pas s'arranger comme ça, en un claquement de doigt. Non, c'était tellement plus compliqué. Puis, quand le petit se remit à parler, le blanc daigna sortir la tête de sa cachette pour montrer un visage sérieux, bien trop sérieux.
 
" Dans ce cas dis-toi que si je le fais c'est qu'il y a une bonne raison...Et ce n'est pas si compliqué de ne pas l'écouter...Enfin, de toute façon nous verrons bien en temps voulu."
 
Surtout qu'il changeait de sujet et c'était d'ailleurs bienvenue. Le plus vieux en profita et caressa le bas du dos de son amant pour reprendre à son tour. Appréciant les baisers papillons de son amant.
 
" Pris la tête. C'est faible encore, j'avais envie de lui arracher la langue. T'as vu comme il osait te parler? Franchement aucun respect, c'est bien les humains ça. En tout cas, j'espère qu'Alphonse ne le gardera pas, ce n'est vraiment pas ce qu'il lui faut. Il m'énerve, mais il mérite mieux qu'un abruti pareil. Parce qu'il faut le dire, lui au moins à compris quand il fallait s'arrêter."
 
Et c'était peu dire. En tout cas, maintenant le petit ne pourrait plus dire qu'il n'appréciait pas ses amis. D'accord Alphonse était particulièrement chiant, mais bon il n'était pas trop indiscret et fouineur donc il avait de quoi l'appréciait pour une première rencontre. Par contre, quand le petit finit par cette phrase, le plus vieux eu comme un pincement au cœur. Parce que oui, le rouquin disait cela, mais finalement il ne savait pas ce qui l'attendait...Peut être que finalement Eirik avait fait une erreur en s'attachant à ce gamin et qu'il allait en payer les frais...Comme quoi en vieillissant on n'était pas toujours aussi réfléchit qu'on le devrait, surtout quand l'amour entrée en ligne de compte...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyVen 18 Mar - 18:19
Ambroise Poitiers
La tristesse... qu'il m'apporterait. Donc, j'avais raison de penser que le truc que Eirik voulait me cacher était énorme et pas bon du tout. Quand même, il se fichait un peu de moi, là. Je lui avais avoué mes envies suicidaires et lui, quand il avait l'occasion de me parler de quelque chose de si lourd pour lui, il préférait éluder et me dire de ne pas écouter une personne qui pourrait me renseigner sur la chose. C'était quand même quelque chose...

Pourtant, très bien, je n'allais pas creuser le sujet aujourd'hui et quand ça viendrait, je me prendrai le coup le plus dignement possible. De toute façon, j'étais déjà assez triste pour la journée, non ? J'émis un petit soupir alors que son souffle frais continuait de me caresser le cou. En fait, il rendait notre vie plus compliquée tout seul.

-Je ne vais pas te dire que je vais l'éviter parce que ça n'est pas vrai. Cependant, je te jure que je te laisserai me raconter les choses avec ton point de vue.

C'était le moins que je puisse faire, je l'aimais cet brute de vampire bien que j'étais conscient que pas mal de personnes se demandaient ce que nous faisions ensemble alors que nous étions si différents. Mais j'étais bien avec lui, il me rattachait au monde alors que j'avais tendance à m'en détacher pour devenir du raisonnement et de la logique pure. Il m'était finalement nécessaire et tant pis si personne ne comprenait parce qu'à mon avis, il n'y avait rien à comprendre au final.

-Je t'ai rarement vu aussi stressé par ce que je pourrais entendre sur toi... Je ferai attention, chéri. Détends-toi.

Et je ris quand il me parla de la torture qu'il aurait aimé faire vivre à David. Lui arracher la langue ? En fait, ça l'aurait tué puisqu'il se serait étouffé avec son sang... Il faudrait un jour que je prenne le temps de voir quelqu'un mourir comme ça, ça doit être intéressant. Tiens, retour de l'intelligence fraîche.

-Bah, ce n'est pas le premier qui n'aurait pas de respect pour moi, je suis toujours tellement bizarre pour les humains... Et il semble qu'ils aient forcément besoin de se moquer ou d'insulter ce qui est différent à leurs yeux. J'ai toujours pris ça pour une certaine forme de peur car à quoi cela pourrait-il bien leur servir de haïr ou de mépriser quelqu'un d'autre ?

Je me mordis la lèvre parce que je sentais que j'étais bien parti pour faire du discours à rallonge et franchement, je n'avais pas envie de soûler Eirik mais de le détendre. D'ailleurs, j'avais peut-être un bon moyen pour faire ça. Je me levai de ses cuisses et je le tirai pour l'emmener dans ma chambre. J'allais rapidement à la salle de bains pour récupérer un flacon avec un sourire malicieux non sans avoir remarqué une sorte d'ombre dans son regard. A quoi pensait-il encore ?

-Enlève ton haut ! Je vais te masser. Et puis comme ça pour une fois, je vais pouvoir te toucher comme je veux !

Je n'avais aucune idée perverse en disant ça mais c'était vrai qu'habituellement, c'était Eirik qui faisait ce qu'il voulait de moi. Alors pour une fois, je voulais que ce soit mon tour. Je me mis sur le lit après avoir enlevé mes chaussons lapins et je l'attendis.

Et puis, je me disais que ce serait bien qu'on parle de ça... Et s'il était détendu et pas en train de me regarder, j'aurais peut-être moins de mal... De lui dire qu'il me faisait peur des fois... Je refusai d'être nerveux mais ça n'allait vraiment pas être simple...

-Si tu es sage, tu pourras te choisir une récompense !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyVen 18 Mar - 19:59
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
C'était au moins ça de prit. Le petit voulait bien l'écouter et ne pas laisser d'autres informations filtrer et ce n'était pas plus mal. Il n'imaginait même pas la réaction de celui-ci si quelqu'un d'autre lui disait la vérité. En tout cas, cela tira un léger sourire à Eirik, bien qu'il ne fût pas rassurer pour autant. Il se détendit légèrement par la suite, puis Ambroise lui proposa quelque chose qu'il ne pouvait pas refuser. Pour le coup, il retrouva un semblant de bonne humeur. Bon bien sur entre temps il avait parlait de David, mais le vampire préféra ne pas relever bien que l'image soit plaisante.
 
Donc une fois dans la chambre, le blanc ne se fit pas prier et retira son haut pour ensuite s'allonger sur le ventre sur le lit. Il appuya sa tête sur ses avant-bras et ricana avant de répondre à son amant. Vraiment, il pouvait le toucher autant qu'il voulait si c'était pour ça.
 
" Si c'est comme ça je me laisserai toucher plus souvent. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus reçu de massage de quelqu'un."
 
Là c'était vraiment le top du top et il comptait bien en profiter au maximum. Surtout que pour le coup, lui qui était tactile là il serait servi. Donc le rouquin se mit à le masser et il soupira d'aise avant de répondre de bien meilleure humeur. Vraiment ce petit Djinn savait y faire.
 
" Ma récompense? Bien dans ce cas je vais y réfléchir...Tu me gâtes vraiment trop aujourd'hui, cela cache-t-il quelque chose?"
 
Pour le coup, le vampire prenait plutôt cela à la légère ne se doutant pas que cela cachait réellement quelque chose. En tout cas, si c'était le cas le rouquin s'y prenait bien. Le détendre avant de parler d'un sujet possiblement houleux...C'était vraiment la meilleure des techniques. Pourtant, le blanc voulait croire que c'était juste pour profiter du fait d'être à deux. Comme quoi le bien être aussi rendait aveugle parfois.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyLun 21 Mar - 14:36
Ambroise Poitiers
En même temps, ça ne me semblait pas si surprenant, Eirik avait toujours plutôt l'air prédateur et inaccessible. Je doutais que peu de gens puissent penser qu'il soit aussi tactile en réalité et prêt à s'abandonner entre mes mains comme de terre humide... Il était beau quand il était aussi détendu, quand il se laissait simplement aller. D'ailleurs, quand je pouvais, j'aimais le regarder dormir parce que dans son sommeil, il avait ce côté doux qu'il ne montrait que rarement au final.

Même à moi. Il devait trouver que ça le rendait vulnérable.

En tout cas, puisque j'avais le champ libre, j'abandonnai parfois quelques baisers sur sa peau, pas gêné par l'huile que j'utilisais. Il ne devait pas s'en douter mais c'était de la qualité, provenant d'une autre dimension avec des vertus vraiment relaxantes. Si à la fin, il avait encore des nœuds, c'était qu'il avait voulu les garder. Mais ce serait plutôt improbable vu combien il me donnait l'impression de fondre. Ses soupirs me donnait encore plus envie de m'appliquer. D'ailleurs, je ne comptais plus faire que son dos...

-J'aime te toucher. Mais en général, tu as tendance à me submerger et j'oublie des fois de te faire du bien. Et après, j'ai l'impression d'avoir été égoïste.

Et puis j'eus un petit rire. Il se sentait gâté, réellement ? Voilà qui était plaisant à entendre. Cependant, du coup, je n'avais pas du tout envie de gâcher le moment. Pour une fois qu'on était juste bien tous les deux... Et puis ce n'était pas comme s'il n'y aurait pas d'autres occasions. Non, je ne voulais plus du tout gâcher le moment.

-Non, je suis content que tu sois venu avec moi et qu'au final, ça ne se soit pas si mal passé que ça. Et au final, tu ne détestes pas Alphonse, pas plus que tu n'as envie de le tuer... Ça me soulage.

Je parlerai de ma peur une prochaine fois. De toute façon, quelque chose me soufflait qu'il l'avait senti dans le café à ce moment là. Et il avait agi en conséquence donc... Ça pouvait attendre un peu. En plus, je l'avais compris aujourd'hui, maintenant, il fallait que je sois sûr d'en quelles occasions il me faisait peur.

Je passais mes mains sous lui pour ouvrir son pantalon et commençai à le descendre.

-Au point où j'en suis, je vais masser partout.

Des mains de fumée lui enlevèrent chaussures et chaussettes, le pantalon finit au sol avec le reste.

-Tu peux écarter un peu les jambes, chéri ?

Je reprenais de l'huile pour continuer.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyLun 21 Mar - 18:48
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
Egoïste? Bien sûr que non, Ambroise ne l'était pas du tout. D'ailleurs fallait dire que le plus vieux faisait souvent en sorte de le "submerger" comme il le disait si bien. C'est donc pour ça qu'il rit légèrement avant de répondre à son amant.
 
" Tu n'es pas égoïste...Loin de là, c'est plutôt moi qui le suis en réalité. Je fais toujours tout pour que tu sois perdu sous mon touché. C'est surement un vilain défaut, vu que tu aimes tellement toucher apparemment..."
 
Ce qui soulagea néanmoins le plus vieux, ce fut que le djinn n'avait rien à lui demander où encore aucun sujet ne grave à aborder. D'accord, c'était surement un peu naïf de croire ça. D'ailleurs le blanc en était plus que conscient, mais au final il n'avait pas envie de pousser les choses, bien au contraire. Si l'enfant voulait profiter, lui aussi. Alors pour une fois ils allaient profiter réellement sans se prendre la tête. Le Norvégien ferma donc les yeux et lança entre deux soupire de bien-être.
 
" Tant qu'il ne lorgne pas sur toi et qu'il ne veut pas te séparer de moi comme certains, je n'ai aucune raison de le haïr ou de vouloir le tuer...Par contre, si un jour ça lui vient à l'esprit dit adieu à ton cher petit Alphonse. D'ailleurs, il faudrait que je rende visite à Monsieur le grand dominant...Par contre, je peux savoir pourquoi le gamin t'appelle Roïs?"
 
Parce que oui, il avait bien remarqué le surnom sans trop comprendre d'ailleurs. Ce n’était pas gênant en soit, Alphonse avait bien le droit de donner des surnoms au rouquin, mais il voulait simplement comprendre. Puis soudain le professeur grogna en sentant les mains de son amant et sa fumée le déshabiller. Sur le coup, il ne comprit pas tout de suite, mais il préféra ne pas râler et laisser faire son petit djinn. Après tout ça ne pouvait que faire du bien. Eirik écarta donc les jambes comme son amant lui avaient demandé puis il lança de façon taquine.
 
" Petit pervers...Tu peux vraiment pas t'empêcher depuis le coup de la douche..."
 
Puis il ricana laissant son partenaire faire ce dont il avait envie avec lui.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyJeu 24 Mar - 17:22
Ambroise Poitiers
Un vilain défaut ? Ca pouvait être un défaut que de vouloir faire fondre son compagnon sous ses caresses et le rendre ivre de plaisir ainsi ? Bon, ben alors j'allais même me mettre à aimer ses mauvais côtés alors. Et dire que je pensais ne faire que les accepter, voilà un truc qui pourrait s'avérer embêtant ma foi. Ce n'était pas du tout gentil de sa part de me faire un coup pareil. Mais le jour où Eirik serait complètement en règle selon moi... Hum, valait mieux pas que ça arrive en somme.

-J'aime quand tu me touches... Je ne m'étais jamais senti autant désiré que sous tes mains. C'est juste que des fois, je ne suis pas sûr de réussir à te dire que j'ai tout autant envie de toi.

Je n'avais pas l'impression d'avoir une gestuelle très lisible et compréhensible en fait. Et puis, c'était toujours plus facile pour les femmes d'utiliser leurs corps pour dire ce genre de choses. Vraiment, des fois, je les enviais pour ça.

Enfin, je sentais au dernier bout de tension qui l'abandonnait qu'il n'avait plus "peur" que je lui pose des questions ou que je me mette à parler de sujets qui pourraient se montrer lourds. Et ma peur était bel et bien un sujet qui montrait une très sale ambiance. Je clignai des yeux à sa question, m'obligeant à me rappeler de ce qu'il avait dit. Oh, non, Alphonse ne poserait plus les yeux sur moi de cette façon, pas alors qu'il m'avait vu amoureux. Si l'amour ne le dérangeait pas dans les livres, dans la réalité, il le haïssait et de m'avoir vu dans cet état avait dû le dégoûter un peu.

-Pourquoi Roïs ? Il voulait me trouver un surnom parce qu'il trouvait que crier "Ambroise" dans un orgasme, c'était trop long.

Tiens, c'était peut-être une mauvaise idée de lui dire la vérité au mot près. J'aurais peut-être dû réfléchir à quelque chose mais je n'aimais pas lui mentir. Et puis mince, c'était dans le passé, et lui aussi avait eu sa dose d'amants. Même aujourd'hui, de ce que je savais, il en avait encore. En tout cas, j'avais pu le déshabiller comme un papillon qui sortait de sa chrysalide et je m'étais mis à masser ses cuisses énergiquement avant de prendre un mode plus doux maintenant que la chair et les muscles étaient plus mous.

-Hé ! Même pas vrai d'abord !

Je doutais que la vraie raison lui plaise, mais là encore, il demandait alors il allait avoir la vérité.

-C'est parce que m'occuper de toi m'empêche de penser à toutes ces bêtises qui me hantent quand je suis... comme ça.

Bien que je ne m'occupais pas de lui uniquement quand mes idées de suicide venaient faire le cha cha cha dans ma tête. Mais là si en l'occurrence. Sauf qu'il n'aurait pas de raison de se plaindre, tout était à son bénéfice. Et puis je ne comptais pas déposer des baisers sur ses cuisses. De toute façon, il n'aimerait pas que je touche à ses fesses et si je commençais, je m'emporterai pour finir sous un vampire en colère et excité.

-Et puis tu ne peux pas dire que ce n'est pas plaisant. Je suis sûr que Tarô aimerait aussi. Et Maks'... Et Erato... Quoique Erato réagit un peu bizarrement quand on la touche mais elle a la peau très douce, j'en ai été ébahi.

Rien à voir avec le début de conversation.

-Dis, ce n'est pas à prendre mal, c'est juste une question mais pourquoi tu ne veux pas que je te prenne ?

Et je demandai ça alors que je lui massai les chevilles...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyJeu 24 Mar - 19:32
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
Mon dieu qu'il se trompait. Eirik se sentait parfaitement désiré puis comme il l'avait dit plus tôt, c'était en quelque sorte fait exprès. Donc pour le coup, il leva l'une de ses mains de sous sa tête et alla caresser Ambroise comme il le pouvait, comme pour le rassurer. Bon bien sûr c'était à l'aveuglette et donc pas évident, mais c'était le geste qui comptait non? En tout cas, Puis par la suite, le plus jeune lui expliqua d'où venait se fameux surnom. Bon c'était le passé et il ne pouvait que comprendre Alphonse. En tout cas, le vampire passa vite ce sujet et laissa son amant faire son œuvre.
 
Il le massait merveilleusement bien et franchement, le blanc n'avait pas à s'en plaindre. Ce qui le fit réagir par contre, ce fut la raison. Pour le coup, le professeur s'empêcha même de bouger, mais quand le petit continua là...Eirik ne put se retenir et finit instantanément dans le dos de son amant. Il le fit ensuite se retourner pour que celui-ci le regarde dans les yeux.
 

" Tu as encore des envies de suicide? Je dois le prendre comment et surtout pourquoi?"
 

Non, mais sérieusement? Surtout qu’il continuait de parler en plus?! Sur le coup, le vampire prit donc les choses en mains et répondit d'un bloque tout en allongeant le gamin sur le lit.
 
" Je me fiche des autres, bien que j'aimerai savoir une chose, mais plus tard. Pour le fait de ne pas vouloir me faire prendre c'est logique, je n'aime pas être en position de faiblesse."
 
Le blanc avait répondu comme si tout ça était une chose évidente, puis il reprit sans attendre pour avoir une réponse.
 

" Maintenant, tu vas me dire pourquoi tu as encore ses idées sinon je ne te laisse plus me toucher. En tout cas, pas tant que je n’aurais pas de réponse. "
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptySam 26 Mar - 10:41
Ambroise Poitiers
Et moi qui avait cru que l'on allait passer une après-midi confortable et calme à deux, voilà qu'il tenait finalement à parler de sujets qui pouvaient fâcher un peu alors que moi, je l'avais évité. Et puis encore, encore, ce n'était pas comme si je ne l'avais pas prévenu lors de notre dernière dispute que j'étais suicidaire. Ce n'était pas réellement une chose sur laquelle j'avais le contrôle - d'ailleurs, ceux qui disaient que l'on pouvait avoir un contrôle total sur son corps et son cerveau sont stupides à mon avis - et l'entendre demander comment il devait le prendre...

Non mais franchement, il avait de ces questions des fois et je n'en revenais presque pas qu'il ait presque le culot de m'accuser de cette manière si bien que ma réplique fusa de mes lèvres sans que je puisse la retenir :

-Parce que je dois le prendre comment moi, d'avoir peur de toi ?

Mince, ça allait tourner au carnage maintenant cette histoire. Mais quel chieur il pouvait être ce satané vampire ! Incapable de juste savourer le moment, il avait fallu qu'il me braque et après la matinée que nous avions eu, rien de surprenant à ce que je sois de suite sur la défensive alors que ça n'était normalement pas mon genre. Maman m'avait plutôt appris à encaisser sans rien dire alors que Alphonse m'avait appris à essayer de m'élever pour le combat... En fait, j'étais vraiment un sacré paradoxe parfois...

-Ça n'a rien à voir avec toi. C'est juste... C'est la façon dont je fonctionne mais je me soigne. Et toi, au lieu de me laisser me soigner en prenant soin de toi, tu le prends comme un affront... Ce qui serait normal si tu étais en cause sauf que non.

Je me tortillai pour sortir de son étreinte, être ainsi sous lui allait me donner un net désavantage et s'il avait envie de me frapper, il était certain que je ne pourrais rien éviter. Mais je me figeai en entendant la suite de ses propos, n'en revenant pas qu'il ose me dire une chose pareille pour ensuite me faire du chantage derrière. Je le repoussai sèchement, les yeux brûlants d'irritation maintenant. Son chantage était inutile, j'avais répondu à sa fichue question. Par contre...

-Une position de faiblesse... Donc selon toi je suis faible...

Le pire, c'était que j'étais certain qu'il pensait que c'était le cas alors qu'il me serait si facile de le tuer en m'infiltrant en lui pour détruire ses nerfs, ses muscles, ses poumons, son cœur, son cerveau... Rien ne m'arrêterait. Et il me balançait ça...

-Comment oses-tu penser que j'utiliserai le sexe pour prendre l'avantage sur toi ? Non, mieux, comment oses-tu utiliser le sexe comme une arme ?! On est sensés faire l'amour, pas se disputer sur une soi-disant histoire de dominant/dominé ! Si je veux te faire l'amour, c'est pour te montrer que je t'aime, pas parce que j'ai envie d'être le maître ! Comment peux-tu faire des amalgames pareils avec l'âge que tu as ?! Tu me prends pour quoi ?!

Furieux, je sortis de la chambre pour aller dans la cuisine et me faire un thé. Non mais quel abruti quand il s'y mettait ! Ce n'était pas compliqué de voir que je ne cherchais pas à avoir sa place, cependant il fallait forcément qu'il le prenne comme un affront qu'on tente de le prendre. Etre pris n'était pas forcément se soumettre ! Il y avait des dominants qui étaient les receveurs, la position sexuelle n'avait vraiment rien à voir avec le caractère ! La façon dont il pensait était en train de me faire fumer !

Et dans le même temps, j'avais peur de la réaction qu'il allait avoir, évidemment. Je versai l'eau chaude dans la bouilloire, regardant l'eau prendre peu à peu une couleur verte. Ça aurait été trop beau que l'après-midi reste un bon moment, pas vrai ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptySam 26 Mar - 11:39
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
Alors là c'était clair que ça ne passé pas très bien. Ambroise venait bien de dire ce qu'il avait dit? Il avait peur de lui? Le professeur n'en revenait pas. Pour le coup il était même plus que tendu, certains souvenirs refaisait surface et de plus il n'écoutait plus que d'une oreille. Totalement choqué de ce qu'il venait d'entendre. Il laissa donc partir le petit dans la cuisine, finissant assis sur le lit.
 
Ambroise avait-il vraiment peur? Non, c'était impossible...Cela allait il finir comme avec son propre frère? Allait-il perdre encore une personne parce qu'il était trop violent? Eirik en était tellement chamboulé qu'il n'arrivait plus à bouger et ça prit même plus de temps que prévu. Après une bonne vingtaine de minutes à réfléchir, il finit par se lever et s'habiller pour rejoindre le petit dans la cuisine. Juste calme et encore sous le choc. Le blanc s'avança juste et s'assied pour prendre la parole, plus comme un automate que comme une personne vivante et pensante. Là, le petit venait vraiment de toucher la corde sensible, mais pourtant, il prit le temps de répondre à tout le reste avant d'entamer ce sujet.
 

" Selon moi tu n'es pas faible Ambroise, bien au contraire, je suis conscient de ce que tu pourrais faire si tu n'étais pas si...Gentil. Sauf que c'est comme ça, je ne veux pas me faire prendre. Prend le comme tu le veux, mais c'est comme ça et malheureusement ça fait partie de moi. Je ne chasserai pas mon besoin de dominer parce que tu as une soudaine envie de me montrer que tu m'aimes. Tu peux bien le faire d'un tas d'autre façon après tout."
 
Ce n'était pas très délicat, mais les mots qu'avait prononcé le rouquin tourné encore dans sa tête et pourtant il reprit, sortant lentement son paquet de cigarette. Quand il l'ouvrit il n'en vit qu'une et pesta doucement avant de la prendre et de l'allumer posant le paquet vide devant lui.
 
" Et je n'utilise pas le sexe comme une arme...Après tout...Je ne le fais plus qu'avec toi depuis un certain temps..."
 
Eirik baissa la tête pour cacher son visage avec ses cheveux avant de reprendre le poing serré. Retenant sa colère au mieux pour ne pas terroriser le bibliothécaire, sauf qu'à cause de cela sa voix n'était pas totalement posée, juste légèrement différente.
 
" Tu as peur de moi...? Depuis quand exactement? Et je dois le prendre comment surtout?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptySam 26 Mar - 12:32
Ambroise Poitiers
Il lui en avait fallu du temps pour me venir après, aussi surprenant que cela puisse me paraître. En fait, j'avais même eu le temps de me calmer et de commencer à cuisiner pour le soir. Sa mine me laissa quelque peu perplexe. Ce que j'avais laissé entendre l'avait touché à ce point ? En tout cas, il avait l'air trop calme, même éteint et je n'aimais pas ça du tout. Je me mordillai la lèvre alors qu'il s'asseyait de façon presque mécanique... J'en posai ma cuillère en bois pour me diriger vers lui sans tout de même oser le toucher.

Et il commença à parler. Bien sûr, je décortiquai déjà ce qu'il me disait et quelque part, ça me rassurait qu'il ne me prenne pas pour aussi faible que je pouvais le paraître. Ma gentillesse devait sûrement agir contre moi parfois mais au final, il fallait bien se dire que fou de rage, peu de choses pourraient m'arrêter. Parce qu'il faudrait déjà pouvoir me saisir...

-Je trouve cela un peu triste que pour toi, domination marche avec position sexuelle. Après, je ne le prends pas si mal. Mais ne dis plus que c'est une faiblesse d'être dessous. Parce qu'à mon avis, il faut avoir du courage pour se donner comme ça à quelqu'un.

Par contre, l'aveu qui vint ensuite me choqua. Comment ça, il ne le faisait plus qu'avec moi ? Pour se nourrir, la plupart du temps, il utilisait bien les rapports sexuels pour ravir sa proie, non ? Je vins poser une main légère sur son épaule même si clairement, je ne savais pas quoi penser de ce qu'il venait de dire. Parce que si je n'étais pas à côté de la plaque, il était en train de me signifier que j'étais... son seul repas. Et si c'était bel et bien vrai... C'était... Quand est-ce que ce point avait changé ? Je n'avais rien vu venir, moi !

En le voyant baisser la tête, je m'agenouillai près de lui, mes mains finissant sur ses genoux. Je n'avais pas voulu l'accabler, je ne voulais pas qu'il se sente ainsi.

-Eirik... Je... Ça n'arrive pas souvent. Pas tout le temps. C'est juste quand tu es tellement en colère et imprévisible qu'il m'arrive d'avoir réellement peur. Parce que je sais que je ne saurais pas me défendre, nous le savons tous les deux. A moins que je ne finisse dans une fureur sans nom, je serai capable de te laisser me tuer. Et ce qui me fait peur la dedans, c'est que tu puisses en souffrir ensuite.

Non, je n'avais pas peur pour moi, je me respectais mais je ne m'aimais pas assez pour avoir la moindre réelle crainte pour ma vie. Cependant, lui, il resterait et il se pourrait que ma mort l'affecte à un point où il pourrait tout détruire, y compris lui-même. Je ne voulais pas de ça, j'espérai que si j'en venais à disparaître, il saurait être capable de continuer sans moi et sans perdre la raison. Je lui fis un peu relever la tête pour un baiser très tendre, juste pour dire "je t'aime".

-Alors je suppose que tu dois le prendre comme de l'amour au final. Et comprendre que je n'aime pas avoir peur pour toi de cette façon. Je ne veux pas qu'on se perde comme ça.

Je me mis à caresser ses cheveux pour le rassurer un peu plus. J'étais là. Mes démons et les siens aussi mais on était normalement suffisamment fort à deux pour les surpasser. Il nous fallait juste du temps et de la communication. Et surtout...

-Quand tu vois que je ne veux pas parler de quelque chose, chéri, laisse-moi le temps. Tu m'en as demandé alors fais en sorte qu'il y ait un juste retour des choses. Parce que je ne voulais pas te dire les choses comme ça.

Au final, pouvait-on réellement dire que Eirik dominait ? A mon sens, physiquement, sans aucun doute, au niveau du caractère aussi. Mais intellectuellement, j'étais le meilleur des deux et puisqu'il fallait qu'il y en ait un qui sache être raisonnable alors je le serai. Même si je n'aimais pas me sentir aussi adulte, j'avais tout le temps en dehors de ma relation avec lui d'être un enfant. La preuve avec Maks'. Je me relevai pour déposer un baiser dans ses cheveux, je lui servis une tasse de thé.

-Ça va aller ? Tu veux en parler ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptySam 26 Mar - 19:27
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
Du courage? Ca le vampire ne pouvait pas dire le contraire, lui en serait incapable par exemple, même si c'était le petit. Seulement, là n'était toujours pas le problème vu qu'il était toujours aussi perdu. Il laissa donc le rouquin faire ce qu'il voulait, le toucher, lui parler...Peu importait vraiment, avec ce qu'il avait dit. Seulement, l'enfant commença à s'expliquer et dieu sait qu'il avait raison. S'il perdait de nouveau une personne et surtout lui, il serait capable de retourner vers ses vieux travers et ça c'était surement le pire. Daeron l'avait tellement bien compris lors de leur rencontre...Sur le coup, le blanc serra même les dents, tremblant maintenant. Pas de colère envers le petit non, mais envers lui-même. Tout ça était bien trop pesant, pourtant, il trouva la force de parler pour répondre au plus gros de tout ça.
 
" En souffrir, si seulement tu pouvais comprendre...C'est tellement plus compliqué que ce que tu crois ..."
 
Le vampire laissa Ambroise l'embrasser, répondant d manière machinal, réfléchissant toujours. Puis quand le petit eut enfin finit et qu'il lui servit un tasse de thé le Norvégien hésita. Devait-il vraiment en parler maintenant? Il lança un regard à son amant et ce dit que  de toute façon il faudrait bien qu'il le fasse, après tout ça commençait à se savoir alors...Il n'était pas prêt, vraiment, mais au vu des événements...
 
" On doit parler...Sérieusement..."
 
Il n'était vraiment pas sur, pourtant le vampire releva la tête et sourit de manière triste à son partenaire. Cette discussion risquait vraiment d'être dur pour l'enfant pourtant, il était temps qu'il sache et de lui pas d'une autre personne. Eirik demanda tout de même avant au petit d'aller lui chercher des cigarettes, gentiment bien sûr, parce que oui il en aurait besoin. Quand ce fut fait il en reprit une et l'alluma avant de reprendre la parole. Montrant une facette de lui bien trop délicate à montrer, le vécu d'un vampire bien trop vieux ayant fait bien trop de mal d'ailleurs. Il posa de nouveau son regard sur l'enfant et finit par commencer.
 

" Tu sais que je suis bien plus vieux que toi et donc j'ai vécu pas mal de chose...Seulement, tu dois bien te douter que j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière.  Seulement pour commencer tu dois savoir que ma plus grande peur c'est moi même ou plutôt ma colère..."
 
Le plus vieux s'arrêta un instant pour observer le petit puis il reprit...
 
" Pour le reste je te laisse voir...Je préfère que tu apprennes ça de moi que de ce foutu Dragon...D'ailleurs, ne t'étonne pas, il finira par venir me voir je le sais, Shin' lui a tout dit..."
 
Eirik se tue ensuite pour entrer dans la tête d'Ambroise et lui montrer enfin la réalité sur lui. Tous les carnages qu'il avait commis, les villages décimé en Norvège à une époque bien lointaine, les guerres, puis ce qu'il avait fait vivre à Shin' et bien d'autre horreur diverse qu'il avait pu commettre.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptySam 2 Avr - 15:55
Ambroise Poitiers
Compliqué, compliqué... Sûrement parce qu'il voulait que ça le soit parce que Eirik détestait la simplicité. Ou en tout cas, c'était l'impression qu'il donnait. Cependant, pour une fois, avec la tête qu'il faisait, je voulais bien croire que c'était plus grave que d'habitude. Franchement, de voir qu'il avait réussi à se sentir en fâcheuse posture me surprit. Regrettait-il ce qu'il avait fait, ou avait-il juste peur de mes futures réactions ? Je commençai à angoisser. Et encore plus quand il utilisa le mot "sérieusement".

-Comme... Comme si on était pas sérieux depuis tout à l'heure.

Ma boutade était complètement inutile mais ça me faisait du bien de la prononcer. Et puis c'était quoi ce sourire, pourquoi j'avais l'impression que tout allait s'écrouler ?! Il ne pouvait pas faire sa tête d'hypocrite habituelle pour m'aider un peu. Mon cœur n'allait pas tenir avec le rythme cardiaque qu'il était plus ou moins en train de m'imposer. J'essayai pourtant de respirer le plus normalement possible.

Je le laissai partir chercher des cigarettes, espérant tout de même que ce n'était pas une tactique de sa part pour s'enfuir après m'avoir balancé tout ça. Je mis la préparation du dîner en pause, me servit un verre de tequila que je bus cul sec. Et dire que j'évitais l'alcool d'habitude mais là, je pensais qu'il était nécessaire que j'en ai un peu dans le nez pour supporter la suite. Et si c'était aussi grave que ça ne se laissait présager, j'irai me droguer pour planer un peu. Et le premier que ça emmerdait, je le prendrai par les pieds.

Quand il revint, j'étais dans le salon, les bouteilles de tequila et de vodka sur la table. Autant avoir les minutions sous la main. J'avais renforcé le feu de cheminée et j'étais prêt à écouter... Ou en tout cas, j'espérai être prêt. Bien enroulé dans mon plaid.

-Je pense qu'il y a de quoi, ta colère te rend réellement insensé de ce que j'ai pu voir. Et bien sûr assez violent...

Je ne pouvais pas nier que je savais ce qu'il voulait dire par là, j'en avais fait les frais plus d'une fois. Mais qu'avait à voir Sword avec toute cette histoire ? Et Tarô... Bon sang, je commençais à avoir une idée de la chose...

-D'accord, montre-moi.

Je le sentis envahir mon esprit et franchement... Une partie de ce qu'il me montra ne me choqua pas du tout. Après tout, j'avais vu des empires faire la guerre. Certes, il avait tué et torturé tous ces humains tout seul mais au fond, à la vitesse où il avait dû aller, il n'avait sûrement pas pu laisser des blessures à leurs âmes. J'en étais certain...

Cependant, le pire vint. Le vrai. Tarô... Je ne voulais pas voir ça... J'aurais voulu pleurer mais je ne pouvais pas. Je tentai de ne pas comparer la situation de Tarô à celle que j'avais vécu avec ma mère mais c'était difficile. Pourquoi Eirik ? Je ne pouvais pas poser la question puisque j'avais une part de la réponse. A l'époque, il avait été incapable de faire taire sa colère. Et du coup, il l'avait retourné même contre une personne qu'il aurait dû protéger de sa vie. C'était horrible et j'avais froid devant ces images du passé. Quand ce fut enfin fini, je restai en partie choqué, une larme m'échappant enfin, marquant le soulagement que je ressentais à ne plus voir tout cela.

-Je me fiche de ce que tu as fais à ces humains... Vraiment, je m'en moque complètement. Mais Tarô...

Je frissonnai violemment en le regardant.

-Même si je sais un peu pourquoi, je ne comprends pas ? Pourquoi... Pourquoi l'amour n'est-il jamais assez fort pour que ce genre de choses n'arrive pas ?

J'avais envie de retrouver Tarô pour lui faire un gros câlin. Tout en sachant qu'il n'en voudrait pas, il pourrait même prendre ça pour de la pitié alors que c'était juste... qu'on était pareils. Des personnes qui étaient censés nous aimer et nous protéger nous avaient fait du mal. Et ils continuaient. Parce que je doutais que Tarô évite toujours Eirik juste pour la forme...

-Est-ce que tu continues ? Est-ce que tu lui as encore fais du mal depuis que tu es enseignant ici ?

Peu importe que la réponse me plaise ou pas, j'avais besoin de le savoir.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyDim 3 Avr - 17:58
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
Forcément, Eirik s'attendait à ce genre de réaction de la part de son partenaire. Choqué surement ou peut-être pas...Allait savoir. Là tout de suite le vampire ne savait plus trop s'il avait bien fait ou non, mais quand la question du rouquin tomba, ce fut un véritable poignard. Surtout que le plus vieux n'avait pas manqué la larme qui avait coulée sur la joue du petit. Sur le coup, il voulut le toucher, mais préféra se raviser essayant de trouver les mots en le fixant. C'était tellement dur de répondre, tellement compliqué. Pourtant, le blanc soupira et s'alluma une nouvelle cigarette avant de prendre la parole, très sûr de lui malgré tout. Il devait se montrer honnête avec le petit pour une fois et il ne s'arrêterait pas en si bon chemin.
 
" Ce n'est surement pas assez fort parce la colère nous envahi bien plus vite, je suppose. La preuve, avant tout cela nous étions inséparable lui et moi. Regarde nous maintenant...C'est tellement risible."
 
Et le professeur était sérieux, d'ailleurs il reprenait peu à peu un semblant de contenance, redevenant petit à petit lui-même. Bien que son sourire hypocrite ne soit toujours pas visible.
 
" Depuis que je suis ici? Tu rigoles c'est impossible...Déjà il m'évite, sauf une fois pendant la réunion entre prof', mais c'est lui qui m'a envoyer dans le mur cette fois ci. Ensuite il est venu me voir et on a fini par en venir aux mains, c'était au retour de Sword je crois... Pas très reluisant comme retrouvaille en tout cas. Puis depuis plus rien...Il a un bon chien de garde je t'assure et depuis qu'il on créait se foutu pacte c'est encore pire je crois..."
 
Vraiment, ce dragon lui tapait littéralement sur le système. Il ne pouvait plus rien faire, même pas essayait de parler simplement à son frère sans que ce foutu gamin soit là. Bien que le gamin en question soit plus vieux que lui, il en avait tout de même le caractère. Vraiment, très chiant tout ça en tout cas. Le Norvégien soupira de nouveau et laissa un temps de silence avant de poser une question à son compagnon. Allait-il mal le prendre? Peut-être, mais il devait être clair avec tout ce qui venait de ressortir.
 
" Tu veux en savoir plus? Ou tu comptes me virer maintenant? Parce que je pense qu'à ce stade tu as encore plus peur de moi, au pire tu ne dois même plus savoir comment réagir...Je me trompe?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyDim 3 Avr - 18:37
Ambroise Poitiers
La colère l'envahissait plus vite ? Mais normalement, il aimait tout le temps, donc il aurait mieux fait de dire qu'elle couvrait l'amour plus vite de ses vrilles toxiques... Enfin, j'étais en train de chipoter pour pas grand chose, au moins, il me donnait une réponse honnête tout en se remettant à fumer. Décidément, il était incroyablement stressé bien qu'au final, ça devait être plutôt normal. Si Tarô et lui étaient si proches et que cela n'existait plus parce qu'il s'était conduit comme un fou furieux... Avait-il peur de me perdre en ce moment même ?

Je me servis de la tequila que je bus cul sec alors qu'il reprenait, me servis un troisième shoot tout en lui servant de la vodka. Ça pourrait lui servir après tout.

-Ça peut se comprendre, pour une fois qu'il pouvait te rendre la pareille, il n'a pas pu s'empêcher j'imagine...

Même si cela n'aurait pas été une de mes réactions, j'étais sans doute trop cérébral et puis depuis le temps, j'aurais pardonné. C'était bien comme ça que maman m'avait eu à chaque fois, je lui avais pardonné et elle recommençait. Le pire étant qu'elle ne cherchait pas du tout à se faire excuser. Je savais qu'elle était fière de ce qu'elle m'avait fait subir. C'était bien la seule différence que je voyais entre ses actes et ceux de mon amant. Et sûrement la raison pour laquelle j'arrivais à rester près de lui présentement. Même s'il avait eu des regrets plutôt tard que tôt, au moins ils les avaient. Et c'était déjà ça.

-Je comprends que Sword veuille le protéger. Tu ne peux pas lui en vouloir, même si je sais qu'il n'est pas si doux que ça lui non plus avec Tarô. Je suppose que de toute façon, Tarô ne saurait pas vivre sans violence maintenant, il est trop habitué...

Je trouvais ça triste mais au final, j'étais dans le même cas. Je me retins de secouer la tête, mon verre de tequila entre les mains. Je reposai mes yeux sur mon cher amour alors qu'il enchaînait les questions pour moi. Et je souris parce que c'était si rare de le voir si peu sûr de lui et aussi à côté de la plaque.

-Tu te trompes sur toute la ligne. Non, je ne veux pas en savoir plus, non je ne vais pas te virer et non non et non, je n'ai pas encore plus peur de toi. Avoir des réponses aident à aller mieux, tu sais.

Je posai ma main droite sur sa joue, caressant ses lèvres de mon pouce.

-Bien sûr, je ne serai jamais d'accord avec ce que tu as fait à Tarô. Mais pour autant, ce n'est pas à moi de te pardonner à ce sujet mais bien à lui. Peut-être que tu ne l'auras jamais... Cependant, je ne mettrai pas mon nez là-dedans. Il est juste bon que tu aies su me dire tout ça avant que ça ne vienne de Sword.

Je comprenais davantage pourquoi mon ami et mon amant ne se supportaient pas du tout... Tant pis pour les repas de famille. En y réfléchissant, il avait dit quelque chose de très intriguant, il fallait juste que je me rappelle exactement... Ah voilà !

-Que veux-tu dire par foutu pacte, d'ailleurs ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyDim 3 Avr - 19:21
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi !

 
C'était tellement plus compliqué...Ce jour-là tout avait tourné vinaigre à cause de Daeron, sinon Shin' n'aurait surement jamais osé, mais enfin...Le Norvégien accepta sans mal le verre de vodka que lui avait servi son partenaire et le but cul sec avant de prendre la bouteille. Parce que oui, à ce stade ce n'était plus un ou deux verre qu'il lui fallait. Décidemment, il buvait trop en cas de stresse, mais enfin-là n'était pas le sujet principal non. Il devait se préoccuper du rouquin et non du reste. Puis il laissa de nouveau parler son amant, sans rien dire réfléchissant juste à chaque mot. C'était toujours aussi risible d'après lui, mais quand son amant le toucha et s'expliqua, il ne put qu'être soulagé. C'était même plus un fardeau s'envolé et s'il n'était pas dans une telle situation il aurait mangé se foutu gamin.
 
" Sword...Pff me parle pas de sa foutu protection comme si c'était normal. Ce foutu Dragon n'en a que faire...Enfin, ce que j'en pense hein. Dans tout les cas, je te rassure Shin' n'est pas juste habitué à la violence, il aime ça et c'était bien avant tout ce que tu viens de voir."
 
Le vampire sourit. Si seulement Ambroise savait, Shin' semblait plus clair que lui niveau mental, mais franchement c'était kif kif au fond. En tout cas, le vampire prit la perche tendu et prit la main de son partenaire. Juste un simple contact lui suffirait cette fois.
 
" Et je suis heureux que tu le saches par moi...Vraiment merci, finalement je ne me suis pas trompé en te prenant comme Primero."
 
Et c'était peu dire, Ambroise était juste ce qu’il lui fallait et il ne pouvait maintenant plus dire le contraire. Prendre ça aussi bien, il ne s’y serait jamais attendu… D'ailleurs après ses mots le vampire retrouva tout son panache, croisant les jambes et regardant le petit avec son air hypocrite cachant par la même occasion son envie de massacrer se sale fauteur de trouble.
 
" Maintenant que tout est clair tu peux savoir...Shin' et Sword son lié par un pacte, que ce cher petit emmerdeur à mit en place et modifié parce que celui d'origine ne lui plaisait pas. En gros c'est comme s'ils étaient marié de ce que j'ai compris. Leur lien est bien plus fort que celui qu'un vampire peu mettre en place...Je n'en sais pas plus, mais je t'avoue que tout cela ne me plait pas, je sens le coup fourré la dedans. Connaissant Sword ça ne serait pas étonnant."
 
Et c'était peu dire...Tout ça ne lui plaisait vraiment pas, mais il en serait plus. Hors de question de laisser Shin' à ce malade tant qu'il ne saurait pas tout sur le fin mot de l'histoire.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyDim 3 Avr - 19:59
Ambroise Poitiers
Je ne savais pas si je devais rire ou non en le voyant aussi bougon envers tout ce qui touchait Sword. Après tout, mon ami n'était pas tout le temps dangereux, assez souvent certes et encore il semblait s'être calmé en redevenant vivant. Par contre, me balancer que Tarô aime la violence... Mouais, après tout, je ne le connaissais pas assez pour être certain que ce n'était pas le cas. Il faudrait vraiment qu'un jour, on se retrouve lui et moi pour une conversation en tête à tête sur tout et n'importe quoi. Pas que la discussion serait simple cependant, la dernière fois qu'on s'était vus, c'était à Halloween et j'avais été loin d'être gentil. C'était bien pour ça qu'il ne fallait pas m'énerver...

Et puis Eirik me prit la main et je me sentis rougir en l'écoutant. Bien sûr, je savais pourquoi il me tenait, son côté tactile devait l'exiger. Mais le compliment... Ou en tout cas, je le prenais comme tel.

-Alors ravi que tu vois tous les jours un peu plus ma valeur.

Bien que très sincèrement, je ne la voyais pas moi. Il fallait donc que l'un de nous deux le fasse. Je notai dans un coin de ma tête que j'étais bon pour racheter une bouteille de vodka, le stress comme le soulagement faisait boire mon vampire de façon exponentielle... Bien que cela ne soit techniquement pas possible puisque la bouteille avait un fond et que je n'étais pas assez fou pour lui prendre des bouteilles sans fond d'alcool. Je n'allais pas lui donner de mauvaises habitudes. Déjà qu'avec l'âge qu'il avait, il en avait plus que je ne saurais le dire... Enfin, tout le monde avait ses petites manies...

-Ah revoilà ton sourire hypocrite et ton air supérieur. Ils ne s'étaient pas fait la besace si longtemps que ça.

Je taquinai son nez pour l'embêter un peu. Encore plus quand il m'expliqua cette histoire de pacte.

-Tout de même... Tu ne veux pas que les gens mettent leurs fronts dans notre relation mais tu mets toute ta tête dans celle de ton frère. Je ne vais pas dire que je me porte garant de Sword, mais je doute que Tarô soit un tel imbécile.

Je savais que les deux frères étaient plus impulsifs que cérébraux mais il leur arrivait quand même de réfléchir. J'obligeai finalement Eirik à s'asseoir dans le canapé pour finir sur lui. Là, c'était bien plus confortable. Je calai ma tête dans son cou, soufflant légèrement dessus sans y penser. Et je me détendis enfin un peu, content qu'on ait réussi à communiquer même si cela ne nous avait pas réellement mis dans un bon état.

-Merci d'avoir été aussi honnête avec moi. Mais tu as gâché le massage alors pour la peine, c'est à toi de m'en faire un plus tard.

Je lui mordis gentiment l'oreille.

-Quant à Sword et Tarô, attend un peu de voir... Et occupe toi de moi.

Parce que je le méritais un peu. Na !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik EmptyDim 3 Avr - 21:00
Eirik Ishirama
Tiens, chez moi!

 
Eirik était ravis de voir que son air habituel faisait plaisir à voir. Néanmoins, ce que dit son petit roux le dérangea un peu. Le blanc laissa donc Ambroise l'installer et se mettre sur lui avant de se faire entendre. Franchement, il était peut être son amant, mais sur le sujet Shin' non et non, personne n'avait son mot à dire sauf lui.
 
" C'est différent, si j'ai envie de mettre mon nez dans l'histoire de mon frère ça me regarde. Jusqu'à preuve du contraire il est mon frère je fais donc ce que bon me semble."
 
Et le pire c'est que le plus vieux était plus que convaincu de ce qu'il disait. Rien ni personne ne se mettrait entre lui et son frère. Il était sa dernière famille après tout et il comptait bien reprendre le dessus. Montrer à Shin' que c'était toujours lui qu'il devait craindre et non ce Dragon trop sûr de lui. En tout cas, sentir le souffle de son amant et sa façon de lui mordre l'oreille le fit rire et il ne put s'empêcher de répondre en riant.
 
" J'avoue...Pour la peine je te ferais se plaisir pour une fois. Je te masserais, mais ne t'attends pas à trop de délicatesse j'ai toujours un peu en travers le fait que tu es eu peur de moi."
 
Bien sur ce n'était pas le cas, mais il avait aussi le droit de taquiner le petit non? Eirik en profita donc ensuite pour embrasser son amant de manière langoureuse. Puis à son tour il donna un petit coup sur le bout du nez du bibliothécaire.
 
" Attendre de voir, ne compte pas sur moi...Mais je peux quand même m'occuper de toi après tout tu en as gagné le droit en acceptant ma colère."
 
Le blanc sourit et souleva son partenaire pour l'amener dans la chambre, pour pouvoir bien sûr s'occuper de lui en le massant comme il se devait. C'était une petite récompense bien mérité.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Tiens, chez moi ! PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, chez moi ! PV Eirik Tiens, chez moi ! PV Eirik Empty
Contenu sponsorisé
Tiens, chez moi ! PV Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens, ça ressemble à chez toi! [PV Dada]
» Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
» [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik
» Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel]
» Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: