FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 3:02
Invité
« Mais siii ! Le gardien se promenait en sous vêtement avec une fille blonde dans les bras, et des gens l'ont vu l'amener dans sa chambre ! »
« Vraiment... ? »
« Ouiiiii ! Mais genre je suis trop jalouse, je sais pas qui c'était ce gardien, mais étant donné qu'ils sont tous trop classes, je suis trop jalouse de la fille ! »

Je m'étonnerais toujours de la façon dont les rumeurs tournent la réalité. La fille c'était moi, et Angel était juste torse nu après m'avoir sauvé de la noyade. Seulement voilà, depuis quelques jours, cette anecdote était le potin préféré de l'école, et ça commençait à me lasser. Enfin, le bon côté des choses, c'est que personne ne m'avait reconnu, et j'étais donc tranquille.

J'étais avec Kim, une fille de ma classe. Après les cours, elle avait tenu à ce qu'on aille se promener, ce qui ne me dérange pas puisque je n'aime pas rester enfermé dans ma chambre. Aussi étonnant que ça puisse paraître, cette fille ultra bavarde était une de mes rares amis. On se promenait depuis un petit moment déjà, et elle était la seule à parler. Elle est toujours hyper dynamique, et elle est toujours en train de poursuivre des mecs, c'est pas facile tous les jours, mais elle est marrante.

Alors que je commençais à fatiguer et à ne l'écouter que distraitement, elle s'agite soudain et se met à secouer mon bras en poussant des petits cris.

« Regarde ! Laaaaaa ! C'est Angel ! On l'appelle ? »

Je regardais dans la direction qu'elle me montrait pour constater qu'effectivement, mon sauveur passait près de nous.

« Tu crois pas qu'il a d'autres chose à faire ? »
« Mais nan, tu vas voir ! ANGEEEEEL ! »
« Mais tais-toi ! Regarde, il a l'air pressé en plus ! »
« Il a pas entendu, c'est tout ! AAAAAANGEEEEEEL ! Bon, il entend pas. »

Je suis sûr que toute l'école l'a entendu, et j'avais plutôt honte d'être avec elle à ce moment précis. Bien naïvement, j'ai cru que tout allait s'arrêter là, mais elle se mit à courir après le gardien sur lequel elle fantasmait. Mais pourquoi ? Elle compte faire quoi une fois qu'elle aura son attention ?! Sans trop savoir pourquoi, je cours à sa poursuite. Peut être par solidarité ? Ou alors dans le fond, je voulais juste parler à Angel... En fait oui, je voulais le revoir. Quand j'étais venu ramener les vêtements qu'il m'avait prêté, il n'était pas là, et au bout de plusieurs essais j'avais du me résoudre à les laisser à sa colocataire.

J'arrive un instant après Kim, mais reste un peu en retrait. J'ai de nouveau cette sensation bizarre maintenant que je le vois de près, et oublie complètement mon amie. J'espère juste le revoir me sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 3:33
Sael Neri
Depuis que Nathaël était parti, le gardien n’avait plus eut de ses nouvelles, il avait rapporté les vêtements un jour qu’il était passé a l’infirmerie voir le beau au bois dormant et a priori était repassé va savoir pourquoi mais chaque fois a des moments ou le gardien était en cours. Bref, depuis qu’il l’avait laissé filer Angel n’avait pas eut l’occasion de revoir le petit doudou mais dans un sens sa n’était pas plus mal, peut être avait il juste comprit que certaines personnes sont simplement des dangers et qu’il vaut mieux ne pas les approcher.

Bien sur sa balade avait fait jasé dans l’établissement, dans un sens sa l’avait amuser de découvrir que faute d’être en pantalon et en douce compagnie il s’était retrouver avec une jolie blonde et e caleçon. Un moment le gardien s’était même demander si les rumeurs ne parlaient pas de quelqu’un d’autre mais aucun doute, elles parlaient de lui et de Nathaël après une nouvelle tentative de se monde de mettre fin a se jours.

Les cours étaient finis et s’était tant mieux puisque le gardien n’était vraiment pas fan de cette longe journée ou il devait suivre ses propres cours au lieu d’assister les profs quand ils le donnaient. Normalement, il aurait du se rendre a la serre de la section botanique, après avoir lourdement insister, leurs professeur et un soutiens inconditionnel des gardiens avait permis d’obtenir des directeurs qu’une ruche soit placer dans une partie fermer de la serre et que des combinaisons soient préparé pour les cours qui seraient donner.

En quittent ses cours, le gardien était passé se changer enfilant des vêtements entièrement noirs, des pieds a la ceinture au dessus de laquelle il portait un simple haut blanc, autour de son cou un collier de la même forme que sa ceinture et dans les mêmes couleurs puis i parti tranquillement vers la serre en prenant le chemin qui lui semblait le plus court. Normalement, le professeur n’aurait pas besoin de lui mais au cas où, il préférait assister a la mise en place du matériel puis qui sait peut être que le koala serait là et qu’il pourrait lui demander pourquoi il était repassé a la chambre … juste pour sa … bien sur.

A peine avait il passer une partir du jardin qu’une voix venait troubler sa paix criant son nom comme s’il avait s’agit d’un appel au secours. Pourtant, Angel se doutait trop de ce que s’était et poursuivit simplement sa route comme s’il n’avait rien entendu, e soit s’était une méthode qui faisait généralement son effet mais là sa avait visiblement raté puisqu’après le tout petit appel venait la beuglante avec son nom d’emprunt.

-Fais comme s’il était pas là et compte tes doigts

Avait il murmuré dans un soupir en levant les yeux au ciel, le gardien n’eut pas vraiment d’autres chois que d’accorder son attention a la demoiselle puisqu’elle s’accrochait et avait même fini par venir carrément le chercher.

-un problème ?

Le démon ne mis pas plus d’une minute a remarqué le petit koala caché en retrait par rapport a la pipelette, tiens, pour quelqu’un de porté disparu aux yeux du gardien, il semblait être assez présent. La vrai question que s’était poser Angel tait plutôt de savoir ce qu’il pouvait bien faire avec une miss dans le genre de l demoiselle son doudou si pure et innocent. Bien sur il s’était abstenue de faire la moindre remarque sur sa présence se contentent d’observer la minette devant lui en croisent les bras, après tout, face a certaine personne mieux vaut ne pas trop montrer son intérêt de plus au vu des réactions qu’avait ut le koala la dernière fois, s’était risqué de lui rappeler de mauvais souvenirs.

-Vous vouliez quelque chose de précis ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 9:29
Invité
Je venais juste d'arriver derrière mon amie, et j'étais un peu essoufflé. C'était une petite course, mais je suis très loin d'être sportif et puis Angel y est peut être aussi pour quelque chose. Pourtant, je déchanta bien vite. Il m'avait vu, mais m'avait purement en simplement ignoré. Je me sentais juste triste, je m'étais monté la tête alors qu'il n'avait visiblement pas envie de me revoir. Je baisse les yeux pour me reprendre pendant que mon sauveur nous demandait ce qu'on voulait. Moi ? Plus rien, je voulais repartir et me cacher dans un arbre. Et pourtant, je restais cloué sur place.

Kim ne répondit pas à la question. Même si elle était dos à moi, je n'avais aucun mal à deviner qu'elle était en train de le mater ouvertement, presque en train de lui baver dessus. J'avais encore plus honte de l'avoir accompagné, et je me mis à triturer nerveusement mes manches en me demandant quoi faire. Elle prit finalement la parole d'une voix mielleuse, ignorant totalement ma présence.

« Salut, je m'appelle Kim. Dis, tu es occupé maintenant ? Ça te dit qu'on aille boire un verre juste toi et moi ? »

Cette fille n'a aucune gêne ! Elle se mit ensuite à pinailler sur pourquoi il devait accepter son invitation, et je me sentis paniquer. Je supportais pas d'entendre ça, c'est vrai, c'est comme si il était en train de subir une torture psychologique ! Et c'est pourtant loin d'être la première fois que je la vois essayer de draguer un mec. Je m'avance alors doucement et commence à tirer sur sa manche en l'appelant. Au départ elle m'ignore, mais elle finit par tourner la tête vers moi avec des gros yeux, signifiant bien que je la dérangeais.

« Y a ton ex là-bas, il est avec une autre fille. »
« Quoiiiii ? Mais comment ose-t-il ?! »

Et elle repart en courant tout aussi vite, sans même prendre la peine de dire au revoir à Angel. Enfin maintenant, il en est débarrassé, même si je ne doute pas qu'il aurait bien trouvé un moyen de la faire fuir. Disons que je voulais régler les choses pacifiquement (sauf pour l'ex qui allait se faire poursuivre sans avoir fait quoi que ce soit...) Je reporte les yeux sur le gardien, un peu mal à l'aise.

« Désolé, j'ai essayé de la retenir, mais...j'espère qu'on t'a pas trop dérangé... »

Mon regard ne voulait pas quitter son visage, mais j'étais partagé entre la déception et la colère. J'étais en colère contre moi-même d'avoir pensé qu'il était gentil avec moi, il faisait juste son boulot, et je le dérangeais très probablement. J'étais triste de me rendre compte que j'étais une gêne, et sur le moment, j'avais encore plus envie de m'enfouir dans ses bras. Paradoxal ? À peine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 11:42
Sael Neri
Angel ne prêtais pas grande attention a la fille face a lui, faut dire que s’il avait du le faire il serait juste reparti. Il préférait regarder autour voir si une sortie en douceur était possible et bien sur ne ratais pas une seule des réactions du petit koala qui semblait bien affliger d’un seul coup. Bien qu’il aurait voulu aller le rassurer et le prendre dans ses bras, le démon n’en fit rien, il savait trop ce que les filles comme son amie risquaient de faire s’il avait le moindre geste et puis s’était mignon de le voir tout penaud juste parce qu’il n’avait pas réagit a sa présence.

Il fallut encore attendre un moment avant que quelque chose se passe, bon sa n’avait pas grande importance puisque la personne qu’il voulait voir était là mais quand même s’était un peu chiant de rester là à servir de bout de viande pour toutou affamé. Puis sa n’avait pas plus l’air de plaire au petit doudou qu’a lui puisqu’encore une fois il se remettait à malmener ses vêtements mais cette fois ci le démon n’en dit rien, il se contentât de croiser les bras en attendent que la miss se mette à parler et ca ne tardât pas trop. L’invitation fit arqué un sourcil au démon, cette fille ne manquais pas de culot, elle venait l’embêter alors qu’il l’avait clairement snobé juste pour lui proposer une sortie en tête à tête.

- Juste toi et moi

Avait il répété d’un air vraiment pas convaincu, il portât son regard sur Nathaël sans vraiment écouter les arguments de la demoiselle et en le voyons affecter par cette simple demande fit mine d’y réfléchir en écoutent toujours pas ce qu’elle pouvait lui dire.

-C’est une charmante invitation… Mais, tu m’intéresse pas.

Les filles pipelettes et trop sure d’elle qui passe de l’un à l’autre n’avaient pas le moindre intérêt a ses yeux et Angel n’était pas du genre à prendre des géants mais a voir son attitude elle n’était pas du genre à renoncer. Un visage à retenir si jamais un jour d’ennuis profond il décidait de passer le temps. Le démon observât le petit manège du koala et s’amusât de sa façon de la faire partir, simple et efficace, s’était mignon tout plein de sa part mais ses fréquentations étaient quand même assez étranges.

Angel se contentât d’un signe de la main pour la miss qui partait sans dire au revoir mais ne repris pas sa route, ce qu’il gardait sous les yeux était bien plus intéressant qu’une simple ruche. Le voilà qui s’excuse encore alors qu’il n’as rien fait et prend a son compte la bêtise humaine, bien voilà pourquoi le Nathou se met en danger si facilement, il encaisse pour les autres, c’est une méthode en soit même si elle n’est pas vraiment louable.

-S’était... distrayant

Le démon s’approchât de petit doudou, pas trop près au cas où il se remettrait à fuir et passât de nouveau la main dans ses cheveux en souriant tendrement et en lui disent assez bas pour que d’autres ne puissent pas entendre

-Puis, tu ne m'dérange pas p'tit koala
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 17:00
Invité
Lorsque Kim lui avait proposé de sortir, il avait dit que son invitation était charmante, et mon cœur avait raté un battement. Vraiment ? Mais qui aurait pu être charmé par ce genre de demande ? Quoi que c'était même du harcèlement, et je crois que même l'obsédé qui vit dans la chambre à côté de moi n'aurait pas pu la supporter ! Et quand Angel termina sa phrase, je me sentis un peu con. J'eus envie de rire, mais je me suis retenu, par respect pour mon amie, qui ne semblait pas se laisser abattre.

Lorsque enfin j'arrive à la faire fuir, je suis bien trop content d'avoir l'attention du gardien, et même si je ne me sentais pas tout à fait à l'aise, j'étais bien trop heureux qu'il me regarde à nouveau. Il me dit que ça avait été distrayant, mais je devine facilement qu'il se serait bien passé de ce genre de divertissement. Ça me rend un peu nerveux quand même, et je ne pus m'empêcher de dire pour sa défense.

« Elle est pas toujours comme ça, juste quand y a un homme dans les parages...moi elle me considère pas comme un garçon. »

En disant ça, j'avais roulé des yeux. D'après elle, je remplis pas les critères pour être un homme, à savoir : être grand, musclé et sexy. Mais bon, je m'en fiche pas mal, et de toute façon, il semble y avoir pas mal de monde qui ne me considère pas comme un homme. Angel se rapproche de moi, et je suis tous ses mouvements avec attention. Je n'avais pas peur, en fait j'étais même impatient de voir ce qu'il voulait faire. Il m’ébouriffa les cheveux, et par réflexe je rentra ma tête dans mes épaules en fermant les yeux. C'était agréable de sentir sa main dans mes cheveux.

En entendant que je ne le dérangeais pas, un sourire radieux se dessina sur mon visage, et mes joues se mirent à rosir. Je me sentais beaucoup mieux maintenant, après cette simple phrase, et j'étais content d'entendre à nouveau mon surnom. Je crois que j'aurais pu rester planter comme ça à le regarder encore longtemps, si je n'avais pas soudain prit conscience de la niaiserie des mes actes. Alors je détourne le regard en rougissant et cherche un sujet de discussion. Je ne voulais vraiment pas le laisser partir ! Il a dit que je ne le dérangeais pas, donc je peux rester, non ?

« Je n'ai pas pu te rendre tes vêtements en mains propres...à chaque fois que je suis passé, tu étais sortit. »

Alors c'est la base de la politesse de rendre en main propre ce qu'on te prête !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 17:56
Sael Neri
Bien sur s’était une blague, qui prendrais bien de se faire accoster comme sa, elle était vraiment bizarre mais au moins elle était parti et le visage de Nathaël s’était adoucie quand il s’était moqué de la dame. Il est vrai qu’il se serais passé très facilement de se genre de blague mais quand juste après tout sa lui avait permis de retrouver le mignon petit doudou et même de lui offrir une belle bouille plus ou moins contente, s’était bien la seule chose dont il avait envie ses temps si.

La défense elle par contre fit rire le démon, elle ne le considérait pas comme un garçon, pourtant de ce qu’il avait put voir Nathou n’étais pas une fille mais sa devait sous entendre qu’il n’entrait pas dans le moule. Quelque par sa n’étais pas plus mal, s’était cette différence qui lui avait donné l’envie d’apprendre à le connaître un peu plus et puis sa le rendais touchant. Les filles ne sont pas toujours malignes.

-Pas la peine de la défendre, elle ne m’intéresse pas

Son seul centre d’intérêt du moment s’était le petit panda même si sa il ne le dirait pas puis, il n’avait pas besoin de la connaître plus, ni besoin ni envie. S’était un peu dommage quand même pour lui, sa devait pas toujours faire du bien de n’être même pas considéré comme un homme par des étudiantes au jupon enflammé. Enfin, il était quand même heureux que le petit koala ne recule pas alors qu’il s’était approcher et même mieux, il avait eut l’air content de du geste affectueux qu’avait eut Angel et sa ne pouvait que faire plaisir au gardien qui ne repris pas de distance préfèrent de loin être tout proche de lui.

Le voir sourire relevais du simple bonheur et cet instant aurait put durer bien longtemps si les joues du petit doudou n’étaient pas passé de rose a rouge. La dernière fois que sa s’était fait il s’était énerver et avait manqué de tombé mais au moins cette fois ci, il n’avait pas essayé de fuir au contraire, il n’avait pas fait un pas mais avait tout de même détourné le regard. Bien sur sa remarque fit sourire le démon qui ne l’avait pas perdu une seule seconde des yeux, s’était une façon comme une autre d’engager la conversation après tout. Puis il savait que le petit koala était passé plusieurs fois sans le trouver mais en même temps il passait toujours au mauvais moment.

-On c’es raté de peu plusieurs fois

Avant répondu le démon en souriant un peut plus, il vérifiât les alentour et par précaution préférât tout de même s’éloigner un peu histoire d’évité les ennuis avec la copine du beau doudou. Glissant une main sur son épaule, le démon proposât toujours avec cette même douceur pour lui.

- Tu m’accompagne ? On passera un peu plus de temps tout les deux comme sa puis sa te feras une balade

Le démon tendis son bras au doudou, bon il n’était pas sur qu’il le prenne mais au moins il le lui aurait proposé et puis, il avait envie de passer un moment avec lui, sa compagnie était agréable alors autant en profiter un peu plus longtemps.

-Si sa te tente bien sur.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 21:25
Invité
Angel me répète clairement qu'il n'était pas intéressé par Kim, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il avait peur que je m'imagine n'importe quoi, et ça me flatte. J'avais imaginé qu'il allait repartir s'il s'ennuyait, ou qu'il voyait que je n'avais rien à lui dire. Alors j'avais sortit le premier truc qui m'était passé par la tête, et ne me suis rendu compte qu'après que ce n'était pas super intéressant. Voir même carrément ennuyeux. Mais j'étais content qu'il me réponde, juste pour entendre sa voix.

Son sourire s'était agrandit, et une de ses mains était venue se poser sur mon épaule. Je réprime avec difficulté un frisson. Mais si tout ça suffisait déjà à me rendre heureux, je peux pas décrire ce que je pensais lorsqu'il me proposa d'aller me promener avec lui. Me cœur se mit à battre plus rapidement, et à nouveau un grand sourire se dessina sur mon visage. Bien sûr que j'étais plus que ravi de passer du temps avec lui. J'oubliais même que je revenais juste d'une longue et éprouvante ballade avec une certaine pipelette. Toute la fatigue de mon corps c'était comme envolée, et c'était juste...niais.

Puis, il me tend son bras. Il me faut déjà un instant pour comprendre ce qu'il voulait en faisant ça, puis me mis à rougir. Je prends quelques secondes pour réfléchir, pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Ne trouvant pas de réponse, je me dis qu'Angel est tout simplement une personne très tactile. Je ne pouvais absolument pas imaginer que j'étais quelqu'un de spécial. Alors je m'agrippe simplement à sa manche, parce que je trouve ça trop bizarre de lui tenir le bras, et lui offre un sourire rayonnant.

« Je suis partant ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyJeu 3 Juil - 23:22
Sael Neri
Encore une fois, s’était le manque de réaction qui faisait plaisir à voir chez Nathaël. Pas que le démon préférait qu’il l’ignore juste qu’il pouvait apprécier un moment de calme avec lui sans qu’il n’essaie de le fuir juste parce qu’il ne supportait pas d’être toucher. D’ailleurs ses progrès dans se domaine étaient surprenant, la première fois même pas sur qu’il aurait put toucher son épaule alors que là il n’avait pas reculé quand Angel avait passé la main dans ses cheveux, il n’avait même pas eut le plus petit mouvement de recule seul ses joues avaient montré son sentiment.

Le voir sourire était aussi plaisant que ne pas le voir reculer et le démon attendit sagement qu’il se décide à prendre ou non son bras. Mais au lieu de se décidé pour une des deux options il fait un mélange entre oui je veux bien un contact mais pas trop quand même au cazou, bien sur, ca fit rire le démon qui eut l’impression de balader un p’tit vieux accrocher a son bras pour aller au pipi-room.

-Alors va pour une balade en tête à tête

D’accord, celle là elle était juste destiner à faire rougir un peu plus le petit koala après tout faut bien s’amuser un peu de temps en temps. C’est donc sans se pressé du tout que le démon entama la promenade au milieu des plantes, s’était très rare pour lui de se promener avec quelqu’un, il séchait la corvée quand on ne lui laissait pas le chois mais cette fois s’était différent, au moins il avait l’occasion de passer un petit moment avec quelqu’un qui lui paraissait spéciale alors il comptait en profité.

- Cette fois interdit de te sauver, je te tiens, je te garde juste pour moi

Le petit koala avec ses propres manières de réagir étrangement proportionner, puis le démon prenait surtout grand plaisir a le provoqué, il avait cette façon bien a lui de rester proche en tentent de fuir a la moindre occasion, on le croirait presque sortent d’une tour d’ivoire, c’est mignon mais sa l’intriguait quand même.

-Dis mon doudou Koala, t’es quoi au juste ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyVen 4 Juil - 10:39
Invité
Mon choix de s'accrocher à sa manche sembla le faire beaucoup rire, pourtant c'était la réaction qui me paraissait la plus logique. Je n'avais pas peur d'Angel, et ne voulais pas avoir trop de distance avec lui, mais je n'étais pas assez à l'aise pour lui tenir le bras. Et puis, ce genre de geste faisait assez...couple. Quand le gardien parla de ballade en tête à tête, je sursautais en levant un regard surprit sur lui. Pourtant, je me ressaisis bien vite, il devait vouloir dire par là qu'il voulait qu'on soit tranquille sans se faire importuner par une furie qui cherche à le draguer.

Nous commençons ensuite à marcher. Je profite de l'air frais, remarquant avec plaisir que nous nous éloignons des endroits fréquentés, et je suis content d'être un peu seul avec lui. Je ne me lasse pas d'admirer la végétation qui m'entoure, totalement dans mon élément, même si j'avoue que ça me semble différent de d'habitude en compagnie de mon sauveur. Au bout d'un moment, je me rendis compte que je n'avais toujours eu aucun accident en sa présence. Pas d'attaque d'insecte, pas de chute, et pas de rivière à l'horizon ! Peut être que cette fois-ci j'arriverais à ne pas me taper la honte !

Angel marchait à une allure régulière, et suffisamment lente pour que je puisse suivre le pas sans problème. Oui, parce que c'est une des inconvénient des petits, on a du mal à suivre les grands qui marchent vite. Je n'avais pas lâché sa manche, même si j'avoue que plusieurs fois j'avais eu envie de prendre purement et simplement son bras.

Évidemment, Angel se décide à rajouter une phrase un peu déplacée, et mes pas se stoppèrent un instant alors que mon visage prenait une couleur écrevisse. Comment ça, il me garde ? Je fus prit de  panique intérieur, tout simplement parce que je ne comprenais pas le sens de ses mots. Je me force un peu à reprendre la marche, toujours troublé, même si j'imagine qu'il ne fait qu'essayer de m'embêter. Puis, il me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Je le regardais donc avec étonnement, rougissant un peu du surnom, mais n'hésitais pas à répondre. Après tout, il est gardien, donc je n'ai pas à avoir peur de lui, ou à me méfier.

« Moi ? Je suis une fée....et toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyVen 4 Juil - 13:03
Sael Neri
S’était toujours amusent de voir ses réactions, son petit koala relevais la moindre blague comme s’il avait s’agit d’un cou porter par surprise, il eut un sursaut à la seule évocation de la balade en tête a tête Bon, cette fois le démon ne s’était pas moqué quand même, il avait sourit mais s’était arrêter là, les réflexes du koala étant, pour lui, une belle distraction.

La balade était agréable et l’air frais portais les parfums mélanger des plantes qui poussaient, une odeur presque aussi délicieuse que le petit doudou avec qui Angel était ravi de pouvoir passer un moment. Bien sur le démon faisait exprès de guider Nathaël à l’ écart, il n’avait pas particulièrement envie qu’une autre de ses amies ne vienne rejouer le même coup et puis surtout sa faisait du bien d’être un peu au calme avec un petit être adorablement doux.

Même s’il n’avait pas pris le bras tendu, enfin pas de la façon dont il était proposer, la balade gardais le coté intime que le démon avait désiré. Puis bien sur la réaction face a son ‘kidnapping’ qui cette fois fît doucement rire le démon, il allait bien réussir a li faire retrouver le même rouge que les premières fois à force.

-T’es trop mignon

Avait lâcher le démon face a sa réaction en riant a moitié, c’est vrai, s’tait cette façon de réagir qui avait fait qu’il avait passer plus de temps avec lui la première fois et une fois de plus s’était cette réaction qui ne lui donnais pas envie de le perdre de vu.

-détend toi je te disais juste que puisque je t’ai trouvé on va passer un moment ensemble

Pas sur que se soit mieux en faite mais bon, au moins cette fois il ne s’enfuyait pas et surtout ne risquait pas sa vie pour rien ce qui en soit est une très bonne chose. Puis il répondit à la question, sans même avoir la moindre hésitation cette fois, il dit être une fée. Ca par contre c’est étonnant, après tout il n’était même pas obliger de le faire mais bon, sa expliquait pas mal de chose. Déjà le fait qu’il soit tant attacher a la nature, même aux abeilles, en théorie la plupart des fées aimaient sa.

Sa lui allait bien d’être une fée sa lui allait bien, il était tellement pure et out mignon que sa semblait coller parfaitement a sa personnalité. Par contre la question sr sa propre nature s’était un peu différent, pour la première fois s’était au démon d’hésité. Il n’avait vu que quelques réactions de son doudou et s’inquiétais un peu du risque de le voir fuir mais bon, s’était dans sa nature de se montré direct alors il répondit normalement.

-Je suis un démon
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyVen 4 Juil - 16:26
Invité
Bien évidemment, après que j'ai eu un tel sursaut, Angel s'était mit à se moquer de moi. C'était prévisible. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une telle remarque ! Que je sois mignon ! Bien sûr, j'ai conscience que la plupart des gens pensent ça de moi, alors au bout d'un moment, j'ai arrêté de me vexer. Je ne me fais plus d'illusion, personne ne peut me voir comme un mec viril. Pourtant, le fait que ce soit lui qui me le dise, et de cette manière, me gêna encore plus. Pas que je lui en voulais, juste que c'était inattendu.

Puis il se décide à m'expliquer le sens de ce ''Je te garde'', ce qui me rassure. Je suis content de ne pas m'être emballé, et mal à l'aise d'avoir autant réagit. Il doit probablement bien se moquer de moi et de mes réaction. Je suppose qu'il ne fait pas exprès, il doit être le genre de personne à faire des blagues tout le temps et à parler d'une manière très libérée, alors j'espère que je ne le dérange pas. Je sais qu'une personne aussi coincée que moi est plutôt ennuyeuse, mais si il ne m'appréciait pas, il ne m'aurait pas proposé cette promenade, non ?

Angel n'avait fait aucune remarque sur ma nature, mais c'était mit à hésiter à ma question. Et c'était la première fois que je le voyais hésiter à quelque chose. Je m'étais à nouveau arrêté pour l'observer, totalement fasciné par son visage où je pouvais lire une pointe de doute. Je me demande si ne n'ai pas atteins un sujet tabou, mais il finit bien par me répondre. Je lui sourit donc et lui réponds joyeusement.

« D'accord ! »

Et cette fois, sans vraiment y réfléchir, je lui prends le bras pour continuer à marcher. En fait, je me fichais un peu de ce qu'il est, mais j'avais demandé par simple curiosité. Maintenant, je suis un peu étonné, parce que j'avais toujours entendu dire que les démons étaient cruels et égoïstes, pourtant Angel est vraiment gentil et attentionné avec moi. J'étais tout content qu'il m'ait fait confiance, et je sautillais presque en marchant...enfin, quand même pas à ce point, mais disons que je repartais d'un pas léger. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un bruit atroce perça le silence autour de nous.

« AAAAAAAANGEEEEEEL !!! »

J'eus un frisson d'horreur en reconnaissant la voix de Kim. Mon premier réflexe fut d'attraper le bras du gardien, et de le tirer avec moi dans un bosquet. Ici, on ne nous trouverait pas. J'en avais assez de devoir surveiller Kim à chaque fois qu'elle flash sur quelqu'un, et cette fois, je voulais passer du temps avec Angel, tout seuls !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyVen 4 Juil - 17:16
Sael Neri
Bin voilà, il avait suffit d’une minute ou deux d’hésitation pour que notre bel fée s’arrête, enfin sa n’étais pas pour se fâcher ou pour dire quoi que se soit, cette fois il s’était juste arrêter et n’avait plus quitté le démon des yeux. Tiens, aucune réaction quand le démon lui avait donné sa race. Au lieu des éternelles bêtises qu’on pouvait lui sortir généralement et des clichés sur les démons qui passe des pactes et mange des enfants ou des conneries du genre, enfin sa faisait du bien de savoir qu’il n’allait pas se sauver pour sa, après avoir fuit pour tout le reste, sa restait quand même étonnant de sa part mais en soit s’était surtout agréable.

Par contre, la surprise vint après la confidence, voilà que Nathou venait de prendre le bras du démon, pas comme un papi qi a besoin de faire pipi, comme un vrai petit doudou panda, il avait pris son bras sans avoir l’air de s’en soucier ce qui n’étais pas plus mal. La balade se poursuivait donc tranquillement et l’atmosphère semblait d’un seul coup être bien plus douce et légère, le koala toujours à son bras, le démon appréciait ce petit moment en tête a tête en ne put retenir un soupir en entendent que la diversion n’avait pas duré très longtemps.

Le cri qui perçait les trippants venait forcement de la folle furieuse mais avant que le démon n’ai le temps de faire ou dire quoi que se soit, il senti son doudou tiré sur son bras et se retrouvât embarqué dans un bosquet. Le réflexe avait fait sourire le démon mais pas question de ne pas en profité en même temps, puisque Nathou avait décidé de l’emmener près d’arbre autant se servir de la présence de l’autre chiante.

Le démon attirât a son tour le doudou a lui et plaçât entre le tronc et lui-même, une main sur chacune de ses hanches puis, il observât rapidement dans la direction d’ou provenais le cri Après s’être assuré qu’elle n’était pas trop près pour ne pas les déranger mais pas non plus trop loin pour que Nathou ne trouve pas de raison de fuir, il sourit en faisant signe au doudou de ne pas parlé. Bien sur il se doutait de l’effet qu’aurais une telle proximité mais s’était bien trop tentent.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyVen 4 Juil - 18:09
Invité
Je me sentais bien avec Angel, et c'était un des moment les plus paisibles que j'avais passé depuis que j'étais arrivé à Esperanza, et pourtant je n'avais pas vraiment passé des moments difficiles, alors c'est pour dire... Et quand Kim était arrivée, je m'étais mit à paniquer. Je ne voulais pas qu'elle vienne tout gâcher. Je sais qu'elle n'était au courant de rien, parce que je ne lui avais strictement rien raconté, mais j'étais en colère qu'elle mette fin à cet agréable moment.

Je nous avais fait passé à travers un buisson à côté du chemin. Nous étions caché, mais tout juste, un regard appliqué nous retrouverait sans problème, mais j'espérais que ça suffirait. Kim n'a jamais été très observatrice. J'étais en train de la guetter à travers le feuillage, quand je me sentis soudain attiré en arrière, puis plaqué contre un arbre. Un gémissement de surprise m'échappa, et les mains que je sentis sur mes hanches me paralysèrent. Angel me souriait, et m'indiqua d'une manière complice de ne pas faire de bruit. Je veux bien moi, mais mon corps ne me répondait à nouveau plus du tout. De violents frissons me parcouraient, et je devais me mordre l'intérieur des joues parce que j'avais l'impression que tout un tas de bruit indécent voulait sortir de ma bouche.

Mes deux bras étaient remontés au niveau de mon torse en réflexe défensif, et je serrais fort les poings pour rester concentré. J'évitais de regarder son visage, parce que je savais que ça me provoquerait de mauvaises pensées, alors mon visage rougit de gêne se tourna vers l'endroit d'où nous venions. Je ne saurais dire combien de temps était passé, à la fois trop court et trop long, je ne savais plus quoi espérer. Que nous restions comme ça ? Qu'il me libère ? Et c'est là que j'entendis des pas s'arrêter juste devant nous, derrière le buisson, et un nouveau cri strident retentit.

Là, mon choix était fait. Je ne voulais pas lui laisser Angel. D'ailleurs Angel ne voulait pas être avec elle non plus. Si elle tournait la tête, elle nous verrait. Alors j'agrippe Angel par son haut, au niveau du torse, et le tire avec moi de façon à ce que nous fassions le tour du tronc d'arbre. De ce côté, le sol était encombré de racines et de plantes. Je ne pouvais pas me résoudre à les écraser, alors je faisais très attention à me placer correctement, et je finis presque collé à Angel, le dos posé contre l'arbre. Je n'avais pas lâché son haut, et mon visage était presque collé à son torse. C'était horriblement gênant comme position ! Mais malgré que j'ai l'impression que mon corps était en feu, et que mes jambes ne pourraient plus me soutenir très longtemps, je ne pouvais simplement pas le laisser partir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptyVen 4 Juil - 18:44
Sael Neri
Tiens, il lui avait manqué celui la, ce doux bruit si plaisant quand il s’échappe des lèvres de la bonne personne. Cette Nathaël était bien le seul à réussir à lui faire plaisir rien qu’en laissent échapper se genre de bruit. Le démon ne pouvait bien sur rien raté de toutes les réactions du corps de son bel ami et aimait plus encore la situation, juste pour cette bonne raison il aurait bien aimé la pipelette. Bien sur il ne perdait pas le visage du jeune koala au creux de ses bras, sa semblait parfait, si bien que le démon se serait presque demander ce qui pourrait être mieux mais il eut très vite la réponse.

Va savoir pourquoi, il avait une fois de plus placé ses bras comme des boucliers sur son torse et sa avait encore réussit à perturber Angel, après tout s’était une façon de se défendre mais il ne semblait plus aussi effrayé que la première fois au contraire, bien sur sa gêne face a ses propres réactions était très visible mais quand même. Bien sur il fuyait son regard comme si le démon disparaissait ou que ses pulsions allaient s’effacer juste en s’empêchent de le regarder.

S’était dommage mais prévisible, après un moment bien trop court au gout du gardien, la bulle qu’ils s’étaient créé venait d’exploser dans un bruit strident à en faire exploser un verre. Si Angel ne s’était pas attendu a sa première réaction, il n’aurait même pas su imaginer celle-ci, Nathou avait apparemment décider qu’ils ne s sépare pas puisque c’est lui-même qi avait attraper la chemise du gardien pour l’attiré a lui un peu plus loin, ce qui bien évidemment n’était pas pour déplaire à Angel bien au contraire.

Le démon ne savait pas vraiment les raisons ni de sa position étrange et bien plus proche, ni de son refus de l’abandonner mais il était content de l’un comme de l’autre et n’aurait pas échangé sa place, pour rien au monde. Le démon avait profité de se faire déplacer comme un bon vieil objet pour glisser l’une de ses main de la hanche au bas de dos de son koala, la seconde trouverais certainement s place plus tard puis il s’était tout de même assuré de rester doux, être pressé par une harpie n’est pas une raison pour brusqué un petit koala.

C’est seulement une fois sur que la miss ne pouvait plus les voir que le démon glissât en douceur la seconde main sous le menton de son doudou toujours accrocher à son haut, lui le poussât à regarder vers son visage et vint tendrement volé ses lèvres, repassant la main de sous son menton à dans son cou.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptySam 5 Juil - 0:59
Invité
Je nous avais mit à l’abri des regards indiscrets, et surtout d'une certaine paire d'yeux envahissants. Et maintenant que je me retrouvais tout contre Angel, je ne savais pas quoi faire. Peut être qu'il avait été gêné par mon geste. J'avais même tiré sur sa chemise ! J'espère qu'il ne l'a pas mal prit ! Je m'en voudrais si jamais je la lui avais abîmé ! Et c'est seulement là que je sentis sa main sur mon bassin. Mais comment est-ce que j'avais pu ne pas la remarquer ?!

La seconde main du gardien arriva à mon menton, et me le releva lentement. Je pensais qu'il avait simplement quelque chose à me dire, et comme il ne pouvait pas parler, je me laissais faire pour comprendre ce qu'il voulait...et je ne compris rien du tout lorsque quelque chose de doux se posa sur mes lèvres. Là, mon cerveau disjoncta complètement. Mon corps fut submergé par une vague de bien être, presque de plaisir, tandis qu'un long frisson remontait mon dos. J'avais l'impression de m'être soudain enflammé, et que ses lèvres me procuraient une douceur infinie.

Je ne pouvais plus bouger. Je n'avais pas envie de bouger. Je me sentais juste bien. Mes mains étaient venues se poser instinctivement sur ses épaules, et je sentais mon corps se détendre. Petit à petit, je ressentais l'envie de me rapprocher de lui, de me sentir tout contre lui. Je ressentais du désir pour lui, ça je ne pouvais certainement pas, et clairement plus le nier. Mon corps réagissait trop pour ça. Et ça me fit peur.

Puis enfin, je me mis à sursauter, et eu un réflexe de recul, rompant ainsi notre échange. Un petit cri mi-surprit, mi-paniqué m'avait alors échappé sans que je puisse le contrôler. Presque immédiatement, un grand cri retenti de nouveau, plus proche encore cette fois.

« Y a quelqu'uuuuuun ?! »

Je m'accrochais alors de toutes mes forces au gardien, enfouissant mon visage au creux de son cou, dans le but de m'y étouffer sans faire de bruit. Ouais, j'ai des réflexes de merde ! J'étais donc là, à respirer son parfum à plein nez. J'avais envie de m'enfuir, et en même temps, Kim me bloquait le passage. Mon corps tremblait, et se sentait bien. Terriblement bien. Trop bien ! Alors mon esprit était en panique totale. Je me retenais de faire du bruit, et je me doute que si je n'avais pas à me taire, j'aurais probablement dit une connerie. Je ne savais même plus exactement pourquoi je me cachais, mais j'espérais que Kim disparaisse en vitesse. J'avais peur qu'elle vienne par ici, et je devais en même temps refréner toutes les pulsions qui m'envahissaient.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptySam 5 Juil - 1:26
Sael Neri
Il n’avait pas vraiment put faire autrement que sentir le bug, le il ne bougeait pas et restait comme figer mais cette fois pas de cri s’était un peu comme si sa avait été parfaitement naturel, comme si il l’avait attendu et pour cette fois au moins, il était resté même lors d’un contact aussi pousser avec Angel. Il n’avait pas l’air de déprécier puisque ses mains étaient venues se placer sur les épaules du démon alors qu’il se décidait à donner suite.

La douceur de cet échange était sans pareil mais n’était pas vraiment pour déplaire au démon bien au contraire, le sentir si proche, si fiévreux pour un simple baisé s’était un pur délice qui exaltait les sens et donnait d’autant plus envie de poursuivre, de voir jusqu’ou il laisserais l’expérience se poursuivre mais voilà, toute les bonnes choses, même les parfaites, ont une fin.

Le corps du koala semblait tout aussi réceptif et montrait a lui seul l’effet qu’un simple baisé très très intime avait sur sa personne. Sa doit être la réaction de cette part de lui-même qu’il eut du mal a supporté puisqu’il rompit le contact dans un petit cri adorable mais pas très judicieux quand on cherche à se cacher de quelqu’un quand même. Bon sa avait seulement fait sourire le démon mais pour la demoiselle apparemment sa n’était pas passé inaperçu puisqu’elle venait de poser l’une des pires questions au monde.

Le doudou sagement réfugier au creux de son cou, le démon savait qu’ils se feraient forcement attraper a un moment ou un autre et étant donner ce qu’il s’était amuser a déclencher chez son petit koala. La main qui avait été posé dans le cou de sa proie avait rejoint sa jumelle plus bas et avec une facilité pas vraiment étonnante, elles avaient soulevé le doudou pour lui faire quitter le sol, certes sa rendais une position déjà intime un peu plus encore mais vu ce qui était prévu mieux valait qu’il le tienne bien.

-Nan y a personne

Avant répondu le gardien en riant avant d’invoqué ses ailes et de s’envoler en gardent précieusement contre lui son petit Koala qu’il ne relâchât pas avant d’être arriver dans un coin peu fréquenter par les autres, un endroit ou ils seraient tranquille juste tout les deux en tête a tête, un coin ou ils pourraient poursuivre ce qu’ils avaient commencer.

-Ici, on sera plus tranquille
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] EmptySam 5 Juil - 2:41
Sael Neri
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel] Empty
Contenu sponsorisé
Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
» Tiens, chez moi ! PV Eirik
» Une rentrée déjà agitée... PV Eirik
» Sentiment de déjà vu (PV Valentina Zykov)
» Tiens, ça ressemble à chez toi! [PV Dada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: