FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptyLun 31 Oct - 12:39
Néfir Onyx

Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 30802512



Je veux dormir



L'heure de la sieste.

Néfir connaissait cette heure par cœur. Mais il n'arrivait pas à plonger dans les limbes.Très occupé, son fils n'était pas présent pour venir se lover contre lui et s'endormir en entendant son cœur battre. Il n'avait vraiment pas pensé avoir autant manqué à son fils mais au final, ça avait bel et bien été le cas au point que celui-ci avait pris beaucoup de son temps. Il espérait d'ailleurs que Miley ne lui en voulait pas pour cela parce que le dragonneau avait quand même bien bouleverser leurs habitudes de couple.

Enfin présentement, Caleb lui avait dit que puisque Félisiz était tout prêt de l'école, il allait déménager pour vivre dans celle-ci, ce qui était un peu un soulagement. Car l'Ancien avait beau aimé son gamin, il aimait aussi sa tranquillité et il avait envie d'un peu plus avec son trésor adoré. Le problème étant leur nature un peu opposé sur certaines choses. Il avait osé aller en parler au Directeur restant qui avait ricané tout le long de sa visite. Il lui aurait bien fait ravaler ce son, malheureusement, comme il en avait besoin...

Pour en revenir à la situation, avec un peu de bonne volonté de la part de cet homme, peut-être que sa maison aurait la même couverture que la demeure de Miley. Ce qui était indispensable pour la blonde, même si elle continuerait à entendre ses pensées comme ils seraient dans la même maison et encore plus dans la même pièce. S'étirant lentement, il avait gardé une forme humaine, allongé près de l'arbre de sa belle, il se redressa en entendant des pas.

Il serait peut-être temps qu'il le dise non ? Il avait peur de lui faire peur... Et tout cela, elle devait l'entendre et le sentir.

-Bonjour, mon trésor. Il ne fait pas bien chaud aujourd'hui.

Néfir se leva le plus souplement possible pour l'approcher, sourire aux lèvres. Ils méritaient vraiment ce moment rien qu'à eux.  

-Comment te portes-tu après cette histoire de mouton ?

Caleb lui en avait parlé.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptyLun 31 Oct - 18:41
Miley Lewis
salut ...

Me voici enfin débarrasser de ce foutu mouton… Je ne dirais pas que cette créature était mauvaise au contraire elle semblait toute douce mais ce genre de … bêtes, n’est pas faite pour vivre dans une maison … pas même dans la mienne, puis … un mouton bon sang ! Bref après leur … visite j’ai eut un grand besoin de me détendre et même si j’ai put demander un service a Shintaro, bien je reste extrêmes tendue pour une raison … même pas obscure…

Après leur départ, je me suis assise sur mon lit, j’ai ramené mes jambes a moi et placer on téléphone devant elle sas même savoir qui appeler… J’ai fini par restée bêtement face a l’appareil, les bras autour de mes jambes et la tête embrumée. Les jours suivants n’ont été guerre mieux parce qu’à part pendant mes sorties… la question le revenait en mémoire… une fois a la maison … les mots traduis par Ryan, la question de Caleb … l’invitation de Néfir …

A bien y réfléchir … le changement à bien eut lieu, il a été si doux … si lent que je ne l’ai même pas vu venir… mais je crois que peu a peu, je me suis faite à sa présence dans ma vie.

Non… c’est presque hypocrite de ma part de dire ça … je ne me suis pas juste faite a sa présence… je le sais bien. Je pense le savoir …

Voilà pourquoi je vivais seule en forêt, loin de tous, loin des hommes et leurs sentiments … Bien sur j’aime nos moments et le temps que nous partageons … que nous partagions… ça n’es plus si facile que ça en se moment … Je me doutais que ça finirais par évoluer au fond …

C’est seulement a quelques minutes de l’un des rendez vous que nous maintenons toujours que j’ai passé un jean et le pull que j’ai porté la toute première fois que je lui ai fais sécher ses cours … pas la jupette parce que, bin il fait froids et je suis une petite plante bien habituée a la chaleur a force de fréquenter un dragon qui a besoin d’avoir chaud tout le temps. Encore une chose qui a bien changer tiens…

J’ai quitté ma maison avec les cheveux lâchés, partant a travers la forêt qui avait commencé a passé son manteau d’automne. Les arbres avaient tous cet aspect que je ne leurs aime pas mais … C’est dans le cycle naturel des choses, leurs feuillent se défont de toute couleur de vie devenant brunes, rouges ou jaunes… du bien fait au final, ils réchauffent les cœurs quand la température commence a baissé.

Oui, tout plutôt que pensé a la conversation que nous aurons, sans aucun doute, lui et moi d’ici peu. Arrivant près de lui, je ne fus même pas surprise de le trouver humain, je suppose que c’est naturel s’il veut que nous puissions parler.

-Bonjour.


Je me suis approchée en souriant de sa réflexion.

-Ce qui n’a rien de bien étonnant lorsque nous avons quitté l’été.


Je suppose qu’il est troublé mais quelque part, son inquiétude a lui m’amuse … ne suis-je pas supposée être celle qui s’inquiète pour tout ça ?

-Je préfère éviter d’y pensé.


L’intention était … là … mais franchement, un mouton !

-Je suis débarrassée…c’est déjà ça.


J’ai comme toujours déposer un tendre baiser sur mon dragon, et puisqu’il est humain, j’en profite pour visé ses lèvres cette fois.

-Et toi comment te portes tu, papa poule ?

ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptyMer 2 Nov - 14:25
Néfir Onyx

Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 30802512



Je veux dormir



-Je le sais bien mais pour m'endormir en forêt, ce n'est pas le meilleur. Il semble que mes siestes sous ton arbre sont terminés. Tu me diras, je peux les faire chez toi.

En fait, il spéculait en disant cela bien qu'il ne pensait pas réellement que Miley lui refuserait l'accès à sa demeure, il était trop bien élevé pour venir ainsi la déranger tous les jours même si elle était d'accord. D'ailleurs, c'était l'un des freins qu'il gardait parfois de trop. A ne pas vouloir la déranger, il ne venait pas la voir aussi souvent qu'il ne le voudrait. Ce qui avait tendance à le rendre particulier avide quand ils étaient enfin ensemble.

Ce qui ne l'empêcha pas de laisser entendre un rire aux dires de son trésor. Vraiment, il semblait que cette histoire de mouton avait été quelque chose, Miley avait l'air un peu indignée qu'on lui ait offert cet animal. Bien qu'il ne comprenait pas bien pourquoi, Néfir préférait soigneusement enlacé sa jolie blonde pour déposer des baisers dans son cou après qu'elle l'ait embrassé sur les lèvres.

-Oh, ce n'était qu'un mouton, rien de dangereux. Excellent en méchoui... Ah oui, c'est vrai, tu ne manges pas de viande.

Le Dragon eut un sourire d'excuses alors qu'il faisait courir ses gros doigts dans les cheveux de son amante. Tout en faisant un peu la moue. Miley aimait beaucoup le taquiner avec son côté très protecteur. Si l'esprit sylvestre n'avait pas été aussi puissante, elle aurait connu la même dose de surveillance que son petit. Ce qui lui aurait fait pas mal de travail mine de rien donc quelque part, c'était un soulagement.

-Je vais bien. Un peu surpris de la décision de Calb : il cherche un duplex à acheter dans Félisiz.

Ce qui était là encore un soulagement mais aussi un déchirement. Son instinct ne voulait pas que son bébé recommence à évoluer tout seul sans lui. Surtout qu'il n'avait toujours pas la moitié des quatre mille ans demandés pour être adulte. Cela finirait par le rendre cinglé, surtout que son petit était toujours le dernier-né des leurs. Et que les autres de son espèce n'avaient pas l'air de trouver cela inquiétant d'être à peine deux mille cinq cents... Il retint un soupir.

Et se laissa tomber dans un fauteuil de granit, invitant Miley à s'asseoir sur lui. Pour l'avoir toujours plus proche.

-Du coup, ma maison va redevenir sacrément tranquille quand même. Et ce serait l'occasion de travaux...

Comment évoquait le sujet ?

-J'ai demandé au Directeur d'apposer sur ma demeure les mêmes sorts que sur les tiens. Pour que tu puisses dormir tranquillement sans que les pensées extérieures à la maison ne vienne à toi.

Néfir hésitait clairement à proposer la suite. En fait, il ne savait pas si cela irait trop vite ou pas assez. Plus d'un an qu'ils se connaissaient et même presque un an qu'ils étaient en couple. Cependant, ils restaient des choses en suspens entre eux comme... Il se mordilla les lèvres en glissant sa main sous le menton de Miley, tenant à ce qu'ils se regardent droit dans les yeux pour ce qu'il allait dire. Il n'était pas un lâche et tant pis si... ça finissait mal. Au moins, il aurait été honnête.

-Je t'aime Miley.

Il sentit son Dragon ronronnait et grondait en même temps de cette admission à haute voix.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptyMer 2 Nov - 19:11
Miley Lewis
salut ...

Ça ne me dérangerais pas moi qu’il vienne me voir pour la sieste l’après midi, j’ai souris tendrement a mon dragon et ai passer les bras autour de lui en retour.

-Tu pourrais oui.


J’aimerais bien moi, ça me ferais plaisir de recevoir néfir a la maison plus souvent puis … si on restait dans ma maison on pourrait écouter de la musique, s’allongés sur le lit tranquillement et dormir en paix au milieu de la nature. J’ai bien conscience que ça n’étais qu’un mouton, j’ai d’ailleurs soupiré a cette pensée. Une créature de ce genre n’a rien a faire chez moi … encore moins alors que j’ai des dragons pour amis…

-Néfir … je ne veux pas d’un mouton.


Ça n’est pas assez comme raison ? sa première réaction en est une autre, ou on peut aussi partir sur celle de son fils, celle de shin, le fait qu’il ai manger mon canaper trois de mes plantes et que si je ne l’avais pas arrêter il ne l’aurais pas fait non plus …

-oui je sais … il m’en a parlé.


Je me suis assise sur les jambes de mon dragon en dépoant la tête contre son épaule et en caressant sa joue en douceur.

-Tu sais bien que nous serons toujours là pour lui, quoi qu’il advienne… et il ne sera pas si loin que ça …


Nous savons tout les deux que si je ne viens pas chez lui, c’est pricnipalemnt parce que mon dragon est allergique a l’électricité, pas juste a cause des pensées… il est adorable et j’essaierais de passé la journée mais rester avec ses torches risque d’être très difficile.

-C’est adorable de ta part.


Vraiment, il fait de gros efforts, je le vois bien et j’apprécie. Je suppose que j’ai bien fait de me préparé a la demande de vivre ensemble. Par contre rien au monde n’aurais put me préparé a la suite.

Je suis restée pétrifier les yeux plantée sur mon dragon qui venait de me dire dans les yeux ce qu’il n’avait pas osé jusque là et …. J’en étais choqué … complètement…

- N…


Je ne saurais même pas dire mot je suis juste restée là sans trouver quoi dire … Je sais ce qu’il ressent, je le sens et je sens moi aussi un sentiment fort et puissant mais … je n’ai pas envie que ça recommence…

-C’est … je … Merci …


Je n’ai trop rien su ire d’autre …

ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptyJeu 3 Nov - 21:28
Néfir Onyx

Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 30802512



Perdu...



Bon... Il semblait qu'il pouvait aller se cacher dans une grotte et ne pas en ressortir pour un long moment, non ? Oh, il avait déjà su la surprendre, c'était un fait mais jamais encore il n'avait réussi à lui faire avec une telle expression si longtemps. Ce qui voulait dire beaucoup. Il se retint de la secouer pour essayer de lui donner contenance, c'était stupide et elle s'en remettrait bien mieux s'il se faisait juste patient, non ? Sauf qu'il n'avait pas tellement envie de l'être là.

Et puis elle commença un mot avec un "n". Néfir préférait penser que cela aurait son prénom plutôt qu'un non mais il valait mieux prendre toutes les solutions comme viables à cette heure, tant son trésor semblait perdue. Et enfin, la réponse balbutiée et le Dragon se dit qu'il allait faire sa grotte. Ou mieux, aller dans sa maison d'Orefia quelque temps, le temps que ça passe. Il inspira à fond, incapable de bien savoir ce qu'il y avait de si blessant dans ce "merci". Sûrement parce que un "moi non" était clair et net. Là, il ne savait pas ce qu'elle ressentait.

-Je vois... Donc... Je voulais te le dire.

Il avait perdu ses mots lui aussi.

-Tu... Veux-tu repartir chez toi ?

Après tout, ça devait être juste gênant pour elle si elle ne voulait pas de cela. Elle avait le droit mais il fallait avouer que cela lui donnait envie de rester seul là. Il n'allait pas pleurer, ce n'était pas son genre mais il allait sans doute déprimer un peu. Et boire. Ça n'était pas une solution mais cela faisait toujours du bien sur le moment. Il n'en parlerait pas à Caleb par contre, voir son petit pleurait finirait de le mettre dans une bonne dose de déprime.

-Je ne t'en veux pas... Je suppose que... Enfin, j'allais te demander de vivre avec moi... Mais je suppose que... Enfin...

Il ne s'était jamais senti aussi désemparé. Son Dragon hurlait de douleur et voulait du sang, énormément de sang mais il refusait de le contenter. Cette peine là ne devait être soignée de cette manière, jamais. Ça salirait ce qu'il ressentait.

-Je te raccompagnes si tu veux.

Enfin une phrase pas hachée ou balbutiée.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptyJeu 3 Nov - 22:30
Miley Lewis
salut ...

Je me sens tellement stupide, il ne m’a pas fallut plus d’une seconde pour réaliser que j’avais répondu « merci » a sa déclaration. De toutes les réponses que j’aurais put trouver, tous les mots qui existes, qu’ils soient de n’importe quel langue, j’aurais trouvé le pire… Et puis je ne peu pas lui en vouloir d’avoir pris la chose comme i l’a prise… la douleur intense que je ressens dans ma poitrine, l’envie de lui dire que je ressens la même chose mais je n’y arrive pas c’est comme si ces mots me faisaient une énorme boule qui bloquait ma gorge et m’empêchait de répondre a ses crainte…

Je voudrais tellement l’apaisé … qu’il puisse entendre ou sentir a quel point mes sentiments rejoignent les siens mais je ne peux pas … J’ai secouer la tête négativement quand il m’a proposer de me ramener … j’ai conscience qu’il ne veut pas rester avec moi là mais … je ne peux pas laisser les choses ainsi … il ne doit pas souffrir comme ça sans raison … pourquoi on a jamais un empathe sous la main quand on en a besoin … il pourrait lui dire pour moi … je ne veux tellement pas le sentir souffrir comme ça…

Et pourquoi c’est maintenant qu’il me dit qu’il voulait me le demander ?! J’étais prête a cette question moi ! Pas a l’autre … pas encore !

-Néfir …


Merde …

- God … why are you so perfect … and difficult

Pourquoi faut-il toujours que tu me surprennes à la fin …

-Je veux vivre avec toi …

Je ne peux pas te dire les mots que tu attends de moi mais je ne veux pas te perdre … je ne veux pas que tu partes … que tu souffre alors … si je ne peux pas te dire …

-Pardon …

Je vais te montré …

- Excuse-moi …


J’ai pris sa main pour la porté a mon cœur, laissant mes sentiments lui parvenir, sans pour autant laisser passé la douleur de sa peine … je voudrais qu’il comprenne, qu’il sache … il connait mon histoire … il devrait savoir que ses mots ne me sont pas facilement accessibles … pourtant …

-Je t’en prie … ne m’en veux pas …



ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptyVen 4 Nov - 14:27
Néfir Onyx

Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 30802512



Soulagé



Oh, elle ne voulait même pas qu'il la raccompagne... Il avait donc tout foiré à ce point ? L'expression de son trésor était tout de même assez étrange. Il ne doutait pas qu'elle ressente sa peine mais quand même, ça n'était pas une raison pour qu'elle soit... agacée non ? Bien perdu maintenant, il se demandait vraiment ce qu'il se passait dans ce petit crâne blond pour qu'elle agisse de façon si contradictoire. Si elle ne voulait pas de lui, pourquoi restait-elle sur ses genoux ? A moins qu'il n'ait encore pas compris quelque chose...

En tout cas, elle repassa à sa langue maternelle et sa phrase fit froncer les sourcils au Dragon. Comme cela il était parfait et difficile ? Il avait dit "je t'aime", c'était tout. Certes, il connaissait le passé de Miley mais il ne comprenait pas tout à fait ce qui pourrait donner là dedans une possible frayeur à la jolie blonde. Oui, il était un homme mais il était une créature magique, comme elle... Enfin, si c'était de là d'où découlait le souci, il n'y comprendrait pas grand chose... Ou peut-être manquait-il de sensibilité ?

-Donc, tu veux vivre avec moi...

Attendez, il avait raté un épisode là ? Ou c'était juste un énorme blocage sur ces trois petits mots que lui faisait son trésor ? L'Ancien la regardai s'excuser, un peu éberlué alors que son Dragon intérieur attendait la suite. Qu'est-ce que son amante allait pouvoir lui dire. Pas qu'elle devait arranger les choses si ce n'était pas son souhait... Argh, de savoir qu'elle entendait ses pensées et sentait ses émotions brouillées là de suite ne le détendait pas.

Il avait sérieusement envie de bouffer un truc pour se calmer. Ou cramer des humains. Ça faisait toujours du bien de cramer des humains. Ah non, il s'était dit qu'il ne devait pas déjà !

-Que.... ?

Et là, la charge d'émotions. Néfir ne s'était pas attendu à ce que Miley lui permette de... Bon sang, c'était comme se prendre une claque dans la figure... Ou juste... Donc, elle ressentait tout cela mais se sentait incapable de le mettre en mot ? Ah, son trésor était si contradictoire des fois. Il se pencha sur elle, l'embrassa passionnément tout en la plaquant contre lui. Dommage qu'il ne puisse pas lui faire l'amour dans l'herbe là, pour lui prouver son attachement. Et son soulagement.

-Je ne t'en veux pas. Ne me les dis pas si tu ne peux pas. Tant que tu le ressens, ça me va.

Il lui caressa les joues, lui mordilla les lèvres, lécha le cou de celle-ci.

-Il fait trop froid pour plus...

Dommage... Mais incroyable comme il se sentait léger maintenant... Il continua ses petits baisers et finit tout de même à se faire un peu pervers en pelotant les fesses de Miley. Elle lui pardonnerait un pareil écart, hein... Sinon, elle pourrait juste faire pareil. Il avait envie de rire.

-Alors, tu emménagerais quand ?







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptySam 5 Nov - 0:40
Miley Lewis
salut ...


Oui, j’entends bien que pour toi ça n’a rien de facile et surtout, je sens a travers tes sentiments a quel point tu peux être perdu par mes réactions … je suis désolé mais tu devrais le savoir mon dragon, toi plus que n’importe qui sur cette île … sur cette planète, tu devrais savoir a quel point je suis compliquée. Je me demande parfois comment tu supporte certains aspect de ma personnalité … mes colères … le fait que je puisse tout savoir de toi, que tu ne puisse jamais rien me cacher … ou celui que je refuse catégoriquement que le moindre mal soit fait a un animal … parfois je te plains … même moi je conçois qu’il est difficile de tout suivre quand ça me concerne.

J’aurais voulu au moins pouvoir te donner ces mots, puisque tu es e premier et le seul pour qui je les ais réellement ressenti, de toute ma vie, tu es le seul a me les inspiré sans qu’ils viennent de toi. J’apprécie les autres mais je sais a quel point mes sentiments pour toi son différents de ceux là…

Seulement, je voudrais que tu sache a quel point c’est difficile pour moi de t’en parlé, de te le dire … je sais que tu n’es pas comme lui… que personne ne me fera plus jamais le mal qu’on m’a fait … mais me demander de tout déballer comme ça … j’arrive a tout formuler dans ma tête … presque tout … même pour moi je ne saurais pas les prononcés ces mots … c’est compliqué …

-Je voudrais pouvoir te dire tout ce que j’ai dans le cœur … mais en attendant… puisque tu me montre tout … je veux bien … tout te montré.


C’est ce qu’il m’a dit non ? Quand je lui ai dit qu’il ne supporterait pas que je sache tout, il m’a répondu n’avoir rien a me cacher … alors moi non plus, je ne veux rien lui cacher… je veux qu’il puisse sentir mes sentiments pour lui, qu’il soit rassuré chaque fois qu’il pourra émettre le moindre doute a ce propos.

J’ai répondu au baisé de mon dragon, laissant ouvert le lien entre nos sentiments pour qu’il puisse sentir par lui même a quel point je l’adore, et même plus que ça. J’ai souris en sentant tous ses petits jeux sur moi … dire qu’a quelques secondes près il aurait put s’en aller … me laisser juste pour n’avoir pas reçu le message comme je voulais lui donner… je suis rassurée qu’il reste tout près de moi, qu’il me serre, m’étreigne je me fou bien du temps ou de l’endroit, j’ai juste envie d’être toute proche de lui e viens l’embrasser tendrement en réponse a sa remarque… je sais bien qu’il veut me protéger …c’est toujours amusant a voir. Je suis donc descendu de ses genoux en prenant sa main pour l’emmener avec moi vers la maison, passant devant pour le ramener, autant rentré se mettre au chaud …et puisque sa maison n’est pas prête… alors chez moi.

-Quand ta maison sera prête ?


Et que j’y aurais apporté ma petite touche perso … je ne saurais vivre dans un lieu ou il n’y a pas de plante, autre que le mini arbre a fruit que je lui ai fait.

-Et en attendant … on garde la mienne pour se retrouver tout les deux … au calme.


Et maintenant plus de bombe, s’il te plaît, je ne suis pas certaine de pouvoir encaisser plus que ça pour les quelques jours à venir …

ft. mon dragon
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] EmptySam 5 Nov - 18:48
Néfir Onyx

Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 30802512



Soulagé



-Je maintiens et persiste, cela ne me gêne pas que tu vois tout. Au moins, tu sais toujours à quoi t'en tenir.

Il se souvenait que ça avait pu inquiéter son trésor pendant un temps mais il n'avait pas changé d'avis à ce sujet depuis le début de leur première rencontre. Et même si parfois, cela pouvait être gênant, surtout quand il pensait à sa période BDSM - et par les éléments, elle était vraiment très longue - il se disait que de toute façon, Miley avait dû voir pire que dans son esprit alors il ne s'en formalisait pas au final.

-C'est bon de le sentir.

Et puis il était patient en temps qu'Ancien. Il attendrait que sa jolie blonde soit prête à les lui dire même s'il était vrai qu'il aurait préféré qu'elle commence par là au lieu de lui dire merci. Heureusement qu'elle avait quand même vite rebondi pour le coup parce qu'elle aurait eu du mal à le trouver s'il était parti. Il savait que Caleb n'aurait pas emmené Miley à Orefia. Bon, bon, inutile de penser à tout ça, il y avait mieux à faire !

Comme continuer de tripoter sa belle qui se laisser faire. Devait-il dire qu'il avait faim de lui faire pire que cela ? Non, elle devait le sentir, d'ailleurs, son début d'érection ne cachait rien de son désir pour elle. Ce serait si bon de se rassurer en faisant un, pas vrai ? Il fit la moue quand Miley descendit de ses genoux, mais prit sa main et se leva pour voir ce qu'elle proposait. Oh, ils allaient donc chez sa belle ? Oh, tout ce qu'il pourrait faire... Il avait hâte.

-Dans quelques jours, le temps que le Directeur et le Maire s'en chargent. Vu que Caleb contribue à l'essor de la ville, ils sont assez contents donc ils ne sont pas trop fait prier.

Hum, Néfir nota qu'elle appuyait presque sur le mot calme. Donc, pas plus de surprise pour aujourd'hui, c'était enregistré. Poussant la porte de Miley, il l'invita à entrer et pénétra après elle, fermant à clé. Il ne voulait surtout pas qu'on les dérange maintenant et son Dragon était bien d'accord avec ça. Il retira ses gants en cuir, continua avec sa veste, faisant un espèce de strip-tease. Sauf que comme il était un Dominant, ce qu'il dégageait n'avait rien à voir avec ce que pourrait faire une danseuse de cabaret.

Finalement torse nu, l'Ancien aida son trésor à se débarrasser du surplus et la souleva gracieusement pour la porter à la chambre, laissant sa chemise sur le lit tout y étalant Miley pour la surplomber et l'embrassa goulûment. Puis il roula sur le côté en l'entraînant pour l'avoir sur lui.

-Tous les deux ensemble, tous les soirs, comme des petits vieux.

Il rigola.

-Je sais, c'est moi le petit vieux.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Quand le stress empêche la sieste [PV Miley] Empty
Contenu sponsorisé
Quand le stress empêche la sieste [PV Miley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La terre vs La mer [PV Miley]
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley
» Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley)
» Fly away and crashing [privé Miley]
» La Nymphe et le Naïf (PV Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: