FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyVen 22 Aoû - 16:58
Invité
Une semaine était passée depuis que ma petite guerre avec Daeron avait officiellement prit fin. Une semaine pendant laquelle je n'avais que très peu quitté la mer, parce qu'il m'avait fallu presque deux jours pour réussir à marcher normalement, et qu'après j'étais surtout occupé à faire la gueule. J'avais pas la moindre envie de croiser un être terrestre, et encore moins d'adresser la parole à qui que ce soit. "J'ai déjà gagné" qu'il a dit, "viens me voir quand t'auras comprit" qu'il m'a dit ! Ça me fout en rogne rien qu'à y repenser ! Ce mec se prenait trop au sérieux, il me croyait vraiment si facile à avoir ? Oui je couche avec n'importe qui, mais non, je ne me laisse pas posséder, merde !

Et pourtant, j'étais là, juste à côté de chez lui. Mon ventre criant famine, je m'étais laissé porté par l'instinct pour me laisser guider vers un bon repas, et voilà où javais atterrit ! Ça me foutait deux fois plus en rogne de constater ça ! J'avais envie de le bouffer. Mais il m'énervait ! Il m'énervait tellement ! Et sans plus réfléchir, je suis allé directement à sa porte. Je voulais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Lui en coller une, le bouffer, me barrer pour de bon, je sais pas exactement ce que je voulais, mais j'en avais assez de cette situation. Je m'étais mit à tambouriner à sa porte, et elle s'est entrouverte. Il ne l'avait probablement pas fermé. Après une seconde d'hésitation, je l'avais lentement poussée pour jeter un œil à l'intérieur. Il ne devait pas être là, sinon il se serait déjà fait remarquer, il n'y avait aucune chance pour que mon intrusion passe inaperçue. Je n'avais pas fait le moindre pas à l'intérieur, et m'étais finalement adossé au cadre de la porte en soupirant.

Je ne savais pas quoi faire, et je trouvais cette situation parfaitement ridicule. J'étais probablement stupide de me prendre la tête avec ça, alors que je n'avais qu'à l'ignorer purement et simplement. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas spécialement fait attention à ce qui se passait autour de moi, jusqu'à ce que ma réflexion en vienne à une nouvelle conclusion : J'avais tellement faim que je pensais n'importe quoi, donc je m'étais mit à avoir envie de mon dernier repas qui avait été plutôt bon, tout simplement ! Je ne voulais pas trouver d'autre explication.

Un mouvement au coin de mon œil avait attiré mon attention, et je m'étais redressé juste à temps pour voir une forme blanche s'éloigner au loin. Nessa, je l'aurais reconnu entre milles. Je dois avouer que j'ai sentit une sueur glacée dans mon dos en comprenant qu'elle était sortie par ma faute. Si j'avais bien comprit une chose, c'était que Daeron ne plaisantait pas au sujet de Nessa, et que si il lui arrivait quelque chose, je n'allais certainement pas avoir une mort douce... Sans réfléchir une seconde de plus, j'étais partit à sa poursuite à toute allure.

J'avais suivit sa trace jusqu'à l'entrée de la forêt, avant de la perdre totalement. Là, c'est un début de panique qui s'était emparé de moi. J'avais commencé à fouiller frénétiquement, secouant les buissons, rageant dans ma langue natale. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, mais je devais absolument la retrouver !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyVen 22 Aoû - 20:44
Miley Lewis
Miley était seulement de sortie le jour ou les directeurs prirent contacte avec elle, elle promenait dans la forêt profitant de son élément pour se ressourcer et ne s’était pas vraiment attendu a ce faire harponner comme ils l’avaient fait. Après avoir éloigné l’un des intrus de sa cachette, elle ne s’attendait pas vraiment à la suite et encore moins a être contrainte à suivre les deux intrus vers une étrange destination.

Enfin bon, voilà elle avait fini par la rejoindre leurs académie mais n’était pas passé par la maison qu’on lui avait attribué, depuis son arriver la miss était resté à l’ écart dans la forêt comme toujours, elle comptait visiter la serre ce soir mais une présence dans la forêt lui avait fais mettre l’idée de coté pour voir ce qui pouvait bien s’aventuré par là.

Miley s’était installer sur une branche au dessus d’un garçon a la longue chevelure rousse qui fouillait partout en disant des trucs qu’elle ne comprenait pas. La Hidden écoutait simplement jusqu'à percevoir son angoisse, elle se décidât donc à descendre sautant au sol avant de passer les mains dans son dos et de pencher la tête sans lâcher des yeux l’inconnu.

-Vous cherchez quelque chose ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyVen 22 Aoû - 22:35
Invité
J'y connais rien en animaux terrestre, je savais même pas quelles planques pouvaient prendre un serpent. Est ce qu'ils allaient dans les arbres ? Les terriers ? Je savais pas où chercher, et je m'étais même mit à secouer les branches basses des arbres. J'étais plongé dans mes pensées tout en essayant de localiser la moindre bête blanche dans les parages, quand une voix dans mon dos m'a soudain fait sursauter.

Je ne l'avais pas sentit approcher ! Je sais que je suis moins attentif sur terre qu'en mer, mais quand même ! Je m'étais retourné pour poser les yeux sur une fille plus petite que moi. Une fille. Mais bon, sur le coup, je n'y prêtais pas vraiment attention, j'étais un peu trop stressé pour en faire cas. J'ai remit rapidement mes cheveux en place d'un geste nerveux. Je ne la connaissais pas, je n'avais aucune idée de qui elle était, et je ne savais surtout pas quoi lui répondre.

« Je cherche le...familier de.... »

Tout d'abord, je n'étais pas tout à fait certain de l’appellation pour le serpent, mais c'est après quand il a fallut définir l'autre ombre que je me suis trouvé dans l'embarras. Je savais pas comment l'appeler, et cette constatation m'avait relativement troublé. J'ai finit par achever ma phrase dans un souffle.

« ...d'un collègue. »

Ouais, parce que c'est encore le truc le plus logique qui me vient à l'esprit. Mais sérieusement, cette situation m'agaçait ! J'avais prévu d'aller bouffer et éventuellement lui casser la gueule si il m'emmerdait, et me voilà à retourner le bois parce que son reptile sait pas bien se tenir, tout en parlant avec une fille ! Je suis pas vraiment à l'aise à lui parler, je le sens, elle est pas du même monde que moi, mais je fais quand même un effort pour me renseigner.

« Vous n'auriez pas vu passer un serpent blanc, à peu près cette taille... ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptySam 23 Aoû - 21:02
Miley Lewis
Miley ne faisait as vraiment attention là, elle ne se sentait pas particulièrement en danger, même face a un inconnu comme lui et se contentât donc  d’attendre, pas que ses motivations aient un quelconque intérêt mais en gigotant comme sa il était perturbant et puis il dérangeait le précieux repos de certaine créatures qui vivaient dans le coin. Elle pouvais sentir son stresse très clairement perceptible et un peu plus étonnant encore pour le miss qui s’était quasi faite ignoré dans un premier temps et avait croiser les bras, elle aurait bien repris la poudre d’escampette mais il se décidât a être un peu plus civilisé, même si au fond il manquas les formules de politesse il répondait.

Pas sure que se soit un bégaiement, il semblait pourtant avoir du mal à finir sa phrase et à en croire le moment de doute suivit du rouble avec une touche d’embarra pour couronner le tout, l’esprit ne put faire autrement que sourire se retenant de rire et acquiesçant le ‘collègue’ avec un très gros doute sur la nature de cette relation mais n’en dit rien pour le moment. Miley se contentent de tourner la tête cherchent là présence du dit ‘familier’ avec toutes les bêtes qui avaient fuit sa ne devrais pas non plus être la créature la plus difficile à trouver.

-une réponse qui soulève encore plus de question, comme pourquoi rechercher le familier de votre ami ?

Elle fronçât légèrement les sourcils en sentent une autre présence, la bête en question n’avais rien d’un familier a première vue, elle dégageait un truc mauvais que la hidden n’aimais pas mais elle ne pouvait tout de même pas la livré sans savoir alors bon.

-Et surtout pour lui faire quoi ?

Etrange qu’un serpent ai cette aura mais bon, elle avait reporté son regard vers l’intrus sans pour autant perdre la trace qu’elle venait de repéré pas très loin, au cas où.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyDim 24 Aoû - 2:33
Invité
Je n'avais pas relevé son air amusé face à mon hésitation. J'avais pas envie de me prendre la tête avec ça, j'avais d'autres chose à foutre que m'énerver pour un rien. Son arrivée m'avait surprit, mais je ne sentais pas d'animosité de sa part, et m'étais donc permit de lui demander de l'aide. Elle avait tourné la tête comme si elle cherchait le serpent. À moins d'avoir un don qui lui permettrait de localiser la bestiole, je doutais qu'elle puisse la retrouver aussi facilement. Elle me répondit finalement par une question qui me contraria assez.

J'avais un peu grimacé sur le terme 'd'ami'. Nan, Daeron était clairement pas mon ami. Un gros chieur, oui. Un collègue, aussi. Un garde-bouffe probablement. Mais mon ami, ça non, pas moyen ! Et puis d'abord c'est quoi ces questions ? De quoi j'me mêle ?! J'ai posé ma main sur ma hanche pour la scruter d'un air sceptique en fronçant les sourcils. Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, encore moins quand je connais pas la personne. J'avais remarqué son changement de comportement, et même si je n'en comprenais pas la raison, je m'en méfiait.

« En quoi ça vous regarde ? »

J'avais ensuite croisé mes bras sur mon torse en me radoucissant un peu. J'étais sur les nerfs, mais ça allait m'avancer à rien de m'énerver.

« Je dois la ramener chez elle. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyMer 27 Aoû - 17:58
Miley Lewis
Je sens les émotions qui passent et je n’aime pas forcement ce que monsieur ressent. Il passe de la contrariété pour une simple question qui me semble plutôt logique à semi colère. Pourtant je n’ai fait qu’appuyé le point de son ‘ami’ et surtout, je m’inquiète de ce qu’il pourrait faire a cette créature, si c’est bel et bien un serpent, c’est un animal et un animal se doit d’être protéger qu’il fasse ressortir cet aura maléfique ou qu’il soit tout à fait basique comme ceux de notre monde.

Melian n’est pas très loin de nous, je préfère donc ne pas faire ressortir la moindre trace d’agacement, même si au fond son comportement ne me plais pas. La position qu’il prend ne me dérange pas particulièrement, elle n’est pas agressive et je peux comprendre qu’il se méfie, puis je ne devrais pas sonder ses émotions, mais là je n’ai pas vraiment eut le choix, je voulais être sure qu’il ne lui fasse pas de mal et s’était bien le seul moyen.

-Bin, vous me demandez mon aide pour retrouver le familier de quelqu’un que vous méprisé, en ayant de forts sentiments pour lui quand même, alors je veux simplement m’assuré que la petite créature ne vas pas en pâtir de vos querelles, il serait irresponsable de ma part de la livré à quelqu’un qui lui veut du mal.

Je ne sais pas grand-chose sur lui non plus faut dire, mais je n’ai pas ressenti de réelle animosité pour la petite bête qu’il cherche, alors je suis tranquillement parti jusqu’au tronc ou je sentais la présence de la créature. Après m’être assuré de ne pas me faire mordre, en lui transmettent mes propres sentiments, j’ai passé la main dans le tronc et ai récupéré la petite créature qui est venu s’enrouler autour de mon bras et puis passer sur mes épaules.

-Je ne sens pas vraiment de colère chez toi, par contre, elle… elle ne t’aime pas trop.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyMer 27 Aoû - 19:08
Invité
Je l'écoute sagement me répondre. Dans la première partie de sa phrase, j'étais plutôt d'accord avec elle à vrai dire, jusqu'à cette histoire de forts sentiments. Quoi forts sentiments ?! J't'en foutrais moi des sentiments ! J'avais soudainement envie d'aller chercher ma lance et d'exploser un peu tout ce qui me tombait sous la main. J'avais la dalle, et ce qu'elle me disait me foutait la haine ! Si encore une insupportable envie de le bouffer et le buter entrait dans sa catégorie 'forts sentiments' là ouais, je suis d'accord, mais sinon je veux même pas en entendre parler ! Et puis d'abord, comment elle peut sortir un truc comme ça ? Pendant un instant, je m'inquiète en imaginant qu'elle est peut être télépathe ou je ne sais quoi dans le même genre. Mais si c'était le cas, elle n'aurait pas prit la peine de me poser ces questions. Ensuite, je me pose la question sur ce qu'elle est. En même temps, y a pas énormément d'êtres qui s'inquiètent des bestioles qu'ils ne connaissent pas.

Je l'ai ensuite regardé mettre la main dans un tronc d'arbre sans hésitation, et en ressortir le serpent blanc. Dire qu'elle était juste là ! Je ne l'aurais probablement jamais remarqué tout seul. Je dois avouer que j'étais surprit de la voir se laisser attraper aussi facilement. Même pas la moindre petite morsure ! Par contre à sa dernière remarque, je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire.

« Ça je sais, j'ai eu un différent avec son 'maître', et depuis elle passe son temps à me mordre. Mais j'ai rien contre elle, même si je suis sûr qu'elle est sortie pour m'attirer des ennuis. Mon collègue s'inquiète quand elle est seule dehors. »

Il l'avait jamais dit clairement, mais vu la façon dont il avait paniqué à son réveil à l’hôpital, ça ne laisse aucun doute. Je voulais ramener Nessa chez elle autant parce que j'avais pas envie d'avoir plus d'emmerdes avec Daeron, que parce que moi aussi, dans le fond, je m'inquiétais pour la bestiole. Bon, je doutais pas du fait qu'elle puisse se défendre un minimum, aillant plutôt bien goûté à ses morsures, mais on sait jamais sur quoi elle pourrait tomber.

« Merci de l'avoir retrouvé. Je m'appelle Élias, je suis un Hidden. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyMer 27 Aoû - 23:39
Miley Lewis
Voilà, la petite bête s’était placer sur mes épaules sagement, elle n’avait pas rechigné et s’était contenter de prendre place sans même tenter de me mordre. Voilà, j’avais réussit à le calmé, plus de colère ni d’animosité, bin il était temps. Je passais tendrement la main sur la belle petite bébête, j’ai un peu de mal à comprendre l’explication sur le pourquoi du comment elle s’était retrouver mêler a la querelle des deux mais quelque part, sa me poussait a pensé que je ne devrais pas la laisser repartir avec lui. Après tout je ne savais trop rien de lui sauf qu’il se fâchait un peu sans raison mais bon, je me contentais donc de partir

Au moins, cette fois il riait, s’était presque plus agréable que toute la discutions qu’il y avait eut juste avant. La partie elle passe son temps à mordre me fit bien rire alors que je continuais de caresser la pauvre petite créature, je pouvais pourtant facilement comprendre pourquoi ils pouvaient s’inquiété pour elle.

-Vous prêtez de biens vilaines intentions a cette simple créatures, même si au fond je confirme, elle est vraiment mauvaise… c’est un peu étrange pour un serpent.

Même si au fond je doute qu’elle soit un simple serpent à vrais dire. Je m’étais approcher doucement et avait tenté de récupéré le serpent pour lui rendre mais pas moyen de lui faire renoncer a l’idée de fuir.

-Vous lui avez fait quoi exactement à son maître ?

Voilà qu’elle revenait prendre place autour de mes épaules et j’avoue que je n’avais pas particulièrement envie de réessayé, elle avait eut une violente crise de colère là et l’air de rien s’étai douloureux. Je n’avais pas put retenir la grimace que cette douleur avait engendré mais elle était vite partie et j’avas recommencer a caresser la pauvre petite créature.

-S’était pas bien compliqué à vrai dire.

Alors c’est un Hidden, je regardais simplement le jeune homme et calmais au mieux la petite bête n’avant pas particulièrement envie de ressentir une fois de plus ce qui venait de me blesser.

-Enchanter, moi c’est Miley et puis… bin et puis j’imagine que je suis une Hidden aussi maintenant. Je suis pas très sure en fait mais c’est ce qu’ils ont dit.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyJeu 28 Aoû - 0:25
Invité
Elle s'était mise à rire aussi de ce que je lui avais raconté, et j'avoue que j'étais aussi surprit qu'amusé de voir Nessa se laisser caresser de la sorte. Je n'avais même jamais vu Daeron le faire, mais je suppose que ça doit juste pas être son genre. Ses paroles sonnent ensuite comme si elle me grondait, mais je ne m'en sentais pas offusqué cette fois, et mon sourire n'avait pas quitté mon visage.

« Elle ne vient pas de ce monde je suppose. »

Elle s'était ensuite approché de moi avec l'intention de me donner la bestiole, mais celle-ci avait décidé de ne pas se laisser faire, et avait préféré s'enrouler autour de la demoiselle plutôt que de s'approcher de moi. Bon, au moins je ne me suis pas encore fait mordre ! Sa question me prend de court, et je me mets à mordiller nerveusement ma lèvre en réfléchissant. Comment résumer simplement la situation ?

« Disons qu'on a eu une longue dispute, qui s'est achevé quand j'ai manqué de le tuer. Enfin j'avais pas vraiment voulu le faire non plus, c'était un accident! Depuis on s'est plus ou moins réconciliés, mais Nessa ne m'a pas pardonné. »

J'avais remarqué sa grimace pendant que la bestiole s'énervait et s'obstinait à rester sur ses épaules, et là, j'avais eu le déclic. Je sais ! Elle doit être une de ces personnes qui sait ressentir les émotions des autres ! Je ne me souviens plus quel nom ils peuvent bien se donner, mais ça me paraît plus crédible comme hypothèse que la télépathie.

Je l'écoute simplement pendant qu'elle se présente, et lève un sourcil interrogateur face à son doute. 'Ils' ça ne pouvait qu'être les directeurs. Son ton me laissait supposer que son engagement ne s'était pas fait dans d'aussi bonnes conditions que les miennes. J'étais infiniment reconnaissant envers les directeurs de m'avoir proposé ce poste, et même si c'était pas toujours évident, avec l'autre ombre notamment, j'étais heureux de faire ce boulot. Pourtant j'avais comme l'impression que tout le monde ne partageait pas mon avis.

« Si ils l'ont dit, c'est que vous l'êtes. Je suppose que vous vous occupez de la forêt ? Mon domaine c'est la mer. »

Autant dire tout de suite qu'on ne risque pas de se croiser souvent. J'ai beau aimer la nature, je ne peux pas m'empêcher de me sentir oppressé à trop rester dans une forêt. À moins d'être dans une rivière. Et encore, pourquoi aller à la rivière alors que ma Sublime est toute proche ?

« Est ce que vous pouvez m'aider à la raccompagner chez elle ? Elle ne voudra probablement pas me laisser faire. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyJeu 28 Aoû - 1:11
Miley Lewis
Je savais ça, j’avais remarqué moi-même que cette créature n’étais pas d’ici, elle avait cette aura sombre et repoussante que je détestais tout particulièrement. J’ignore d’où elle vient mais la sentir autour de mon cou était oppressent et j’avais juste envie de la rendre mais en même temps, elle me semblait presque fragile quand elle se refusait à retourner avec lui. Je me retrouvais déchiré entre le besoin de ramener cette petite chose en sécurité, puis éloigner de moi la créature qui me faisait avoir des frissons sans même me faire peur.

Je ne m’attendais pas a une vrais réponse quand j’ai demandé pour le conflit, s’était plus une question rhétorique, genre mais qu’es ce que j’ai fais au ciel. Enfin bon, j’avoue que la réponse en elle-même me perturbe, je comprends bien mieux se sentiment qui anime la pauvre petite bête quand je l’approche de lui. J’hausse un sourcil et prend une inspiration mais rien ne veut sortir… quelque part, a quoi bon commenter se genre de chose, du moment que tout le monde est vivant, aucun d’eux n’as vraiment contrarié les projets de mère nature alors, il faut laisser le temps au temps.

-Je comprends mieux… pourquoi, ils ont dit une Hidden.

Là par contre, s’était sans surprise, j’imagine que les Hidden sont tous recruté de la même façon. Enfin j’imagine mais pour le moment, ce qui me gêne c’est que toutes les émotions qui dégage le serpent son mauvaises et j’ai la nausée. Je sais que je devrais m’y être faite mais se genre de chose me rend malade et c’est tout ce qu’elle dégage alors quand elle est en contact directe avec moi, mon estomac sens passer les violents coups de sang et commencent a se rebiffé à son tour. Je sais que je pali doucement mais là je n’ai pas vraiment d’autres choix que de la garder, de toute façon elle ne semble pas particulièrement partie pour renoncer a ses envie meurtrières ou sado.

-Je suppose oui…

Oula, j’ai la tête qui tourne moi, je déteste ses sentiments, comment une si petite bête peut avoir tellement de négativité en elle.

-Mon dieux que t’es doué toi !

Je suis contente qu’il me propose de la ramener, je ne me fais d’ailleurs pas prier. Quelque part, je crois que c’est une très bonne chose d’être dans mon environnement, j’ai moins de difficulté à reprendre des forces, même si je reste pale au moins les plantes me donne plus de puissance assez pour ne pas rendre ce que je n’ai pas mangé et tenir debout.

-Au fait, c’est quoi exactement, un Hidden ? On m’a … euh…. On m’a attribué cet endroit mais je ne vois pas vraiment ce que je dois faire ici en fait.

On est allé chez son amis et très franchement, je n’ai pas envie de m’approcher de sa maison j’ai déposé le serpent et me suis éloigner mais voilà, elle m’a suivit les trois fois ou je l’ai fais alors, j’ai du me débrouillé pour la distraire et pour ça, c’est Melian qui m’a bien aider, juste avant qu’on reparte toutes les deux directions la serre.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer [PV Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] EmptyVen 29 Aoû - 17:43
Invité
Elle m'avait écouté parler de ma petite dispute avec Daeron, j'avais eu l'impression qu'elle voulait me répondre, mais au final elle ne dit pas un mot. Tant mieux ! J'avais pas envie de me faire faire la morale, de toute façon elle ne connaissait pas toute l'histoire, et ne savait pas à quel point j'étais désolé...enfin, à propos de la façon dont ça s'était finit seulement. Le reste, je regrette pas grand chose, à part que ça ait dérangé les directeurs. Mais si c'était à refaire...oui, sans hésiter ! Mais sans feux d'artifices peut être...

Son commentaire me fit légèrement sourire en me rappelant l'état dans lequel s'était retrouvé un des coin de l'île après notre petite guerre. Pas que j'en sois fier, mais je dois quand même reconnaître que ça avait été plutôt amusant. Je me demandais ce qu'il se passerait si je venais à me disputer avec un élève un jour. Probablement que je le noierais. J'ai tendance à être un peu impulsif quand je suis énervé. Juste un peu.

Je la vois pâlir à vue d’œil, et ça m'inquiète un peu malgré moi. Je sais pas ce qu'il lui arrive, et j'avais un peu peur qu'elle s'évanouisse comme ça d'un coup. Ça serait chiant en plus, parce que je devrais la porter pour l'emmener à l'infirmerie. Elle répondit ensuite vaguement à ma question, comme si elle n'était pas vraiment convaincue elle-même, et je haussais les épaules sans chercher à en savoir plus.

Elle poussa une exclamation que je ne compris pas en semblant s'adresser au serpent, mais je me suis dit qu'il était inutile de lui demander des explications. Quel que soit en réalité son pouvoir, je devinais qu'elle avait dû trouver un truc pas très agréable à propos de la bestiole, et ça ne m'étonnais pas vraiment. Elle accepte ensuite de m'aider à nouveau, elle avait même l'air ravie, et je me doute un peu de la raison de cet engouement soudain. Nous partons donc en direction de chez Daeron, et je suis assez surprit de la question qu'elle me pose. En fait, on ne lui a rien expliqué du tout quand elle est arrivée.

« En gros, vous restez dans votre zone pendant vos heures de travail, vous surveillez qu'il n'y ai pas d'intrus, à savoir des humains qui auraient atterrit ici on ne sait comment, ou une créature potentiellement malfaisante pour les élèves et les habitants. Auquel cas, vous en faîtes un peu ce que vous en voulez. En fait, c'est pas très contraignant comme boulot, tant qu'on fait pas trop de bruit et qu'on laisse pas passer d'intrus on fait ce qu'on veut. »

Le temps du trajet, je lui explique un peu plus en détail en quoi consistent mes patrouilles, et que souvent je me retrouve face à des humains ou des bateaux que je dois détourner sans même qu'ils ne se doutent de ma présence. Je ne lui parle pas de mes pouvoirs, et je me garde de préciser que de temps en temps, j'en utilise certains comme repas. En arrivant devant chez Daeron, elle refusa tout simplement de s'approcher de l'entrée, et Nessa quant à elle, ne semblait pas très motivée à la quitter. Après plusieurs tentatives, enfin le serpent sembla coopérer, et je pu remercier Miley une dernière fois avant de lui tourner les dos pour partir en direction de la mer. Je m'étais déjà bien éloigné, quand je fus soudain prit d'un doute. Ou plutôt, j'eus une intuition qui me fit me retourner, pour voir au loin un ombre blanche s'enfuir à toute vitesse.

« Mais c'est pas vrai ! Saloperie de bestiole ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer [PV Miley] La terre vs La mer [PV Miley] Empty
Contenu sponsorisé
La terre vs La mer [PV Miley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley
» Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley)
» Fly away and crashing [privé Miley]
» Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: