FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyDim 10 Juil - 12:48
Néfir Onyx

Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  30802512



Une humaine ?!



Il était venu se dépenser un peu. Pas qu'il avait réellement des forces en plus à dépenser mais ça tuait le temps et il fallait dire qu'avec le fait que les enfants se préparaient à rentrer chez eux, il n'avait plus à s'occuper d'eux. Il allait pouvoir passer un été superbe avec Miley et son fils. Peut-être devraient-ils voyager par ailleurs... Ce serait intéressant, il allait tenter d'échauffer un programme.

Torse nu, il faisait assez chaud pour qu'il se le permette même à l'ombre d'un bâtiment, Néfir renforça l'appareil sur lequel il s'assit. Il allait faire travailler un peu son bras droit en faisant tout de même attention à son poignet. Commençant ses exercices, il regretta un peu l'absence de Ryan qui était vraiment un bon partenaire de combat. Et puis, comme lui, il voulait bien se battre et sans difficulté parce qu'il avait pu toucher à son trésor. Oui, c'était bêtement jaloux et possessif... Miley aurait sa tête pour de telles pensées.

-Hum...

L'Ancien faisait soigneusement ses mouvements, sans être trop rapide ou trop lent. C'était toujours difficile de trouver la juste mesure au début. Il eut un sourire en coin en regardant les tapis de course. Avant qu'il ne monte là-dessus, il les casserait tous pour ne pas avoir à le faire. La course, c'était de la bêtise, point. Bâillant, il se dit qu'il aurait dû emmener de la musique, pensa à son portable. Il fouilla dans sa poche et alluma l'engin. Comme il l'avait pensé, son fils était passé par là et y avait mis des chansons qu'il aimait heureusement. Lançant la musique d'un tango, il poursuivit.

Jusqu'à entendre du bruit...

-Bien le bonjour...

Il ne vérifia pas de suite visuellement qui était là. La politesse avant tout. Et son bras qui travaillait. Lorsqu'il leva enfin les yeux pour voir une chevelure blonde, il aurait pu croire que c'était Miley mais à l'odeur...

-Une humaine ?

Il arrêta de bouger, stupéfait.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  2lwvyph

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyLun 11 Juil - 7:30
Adèle Bord'Hel
Comme je suis arrivée en fin d'année scolaire et que les cours sont terminer bah du coup je suis en vacances aussi. En plus mon frère a finit par arrivé lui aussi et j'ai pus lui sauter dans les bras lorsque je l'ai vue. J'étais super contente de le retrouver. Mais comme je lui laisse le temps de ce familiariser lui aussi de son côté je pars en découverte de cette école ci particulière.

Jusqu'à ce que je vois un panneau indiquant la salle de musculation. Sa veus dire que je vais aussi pouvoir m'exercer et m'entraîner.
Bah autant dire que j'ai courru jusqu'à la salle pour aller voir le matériel qu'ils avaient. J'étais à la fois exsitée et anxsieuse. Anxsieuse parseque même si on est tôt le matin il ce peus que je croise des gens et sa m'effrayais de tomber sur des élèves méchants ou bien un... Heu.. un gardien malveillant comme m' avait mis en garde Miley. Sa, je n'avais pas tellement envie de tomber dessus. Sa me faisait peur.
Je me rendis compte que j'étais juste devant la porte, j'entendais du bruit à l'intérieur mais il ne semblait pas y avoir de monde. J'entrais alors timidement, rapidement aussi me faufilant jusqu'à voir un géant. Oui oui! Un géant! Giga giga gigantesque!!! Sur une machine à faire ces muscles d'un seul bras. Il salua en m'ayant entendu arrivé et je partais voir le matériel de boxe en le saluant rapidement à mon tour.

-Bonjour...

Je me mettais derrière un sac d'entraînement, de façon à avoir aussi une vue sur le monsieur tandis que je cherchais des gants d'entraînement. Une fois que je les avais trouver j'entendis le géant parler. Je sursautais lorsqu'il reconnu que j'étais humaine. Comment je fais pour passer inapersu, comme a conseiller Miley, et ne pas dire que je suis humaine à tout le monde ci au moindre coup d'oeil il reconnaissent une humaine!? Je rentrais ma tête dans mes épaules en fermant les yeux et grimaçant. Puis tournais lentement la tête vers le grand monsieur l'air contrit.

-Héhé... Heum... Si on peus dire... Ne... Ne faites pas attention à moi continuez vos exsercices...

Je mettais les gants et m'échauffais, essayant de ne pas trop être perturber par le géant. Une fois mes étirements fais je soufflais un bon coup et me lançais à l'attaque contre mon ennemi le sac de sable. Je ne faisais pas de boxe, même si je sais en faire, mais j'utilisais mes techniques de Ninjutsu, utilisant pieds et mains avec agilité. Du moins une agilité humaine, mais je me debrouillais bien. Je frappais des points imaginaires qui pouvaient paralyser ou perturber un homme, mais je ne tuais pas. Non. Même si je connais les points qui arrêtent le chi de circuler et peut arrêter la circulation sanguine qui provoque la mort. Je ne suis pas une tueuse et je suis encore mineure. Mon grand père nous a appris le Ninjutsu seulement pour nous défendre et nous dépenser parce que nous étions de véritables piles électriques. Alors peut importe si j'ai un public ou pas, j'ai besoin de m'entraîner.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  5fqclk

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyMar 12 Juil - 19:54
Néfir Onyx

Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  30802512



Une humaine ?!



Qu'il continue ses exercices ? C'était une blague là ? Il y avait une humaine dans l'établissement et il devait faire comme si de rien n'était ? Où était la caméra pour filmer ce gag, hein ? Il cherchait rapidement, ne détecta aucun métal qui ne serait pas du matériel de musculation. Du coup, il regarda la jeune fille qui avait mis des gants de boxe et commençait à faire tout autre chose que des mouvements de boxe pour taper sur le sac de sable. Il était dans un rêve, là ? Depuis quand on accordait aux humains de mettre les pieds ici ?! Bon sang, il fallait sérieusement que quelqu'un s'interroge sur les capacités cognitives des Directeurs parce que ça devenait critique.

Respirant profondément pour retrouver un semblant de calme, Néfir regarda la jeune blonde... -blonde en plus ! - qui s'exerçait aussi proprement que possible. C'était une vaste fumisterie que tout ceci... Et le pire, c'était que pendant tout ce temps à penser comme un fou, il avait lui-même continué ses mouvements, musclant son bras, éprouvant son poignet.

-Comment cela, si on peut dire ? Vous en êtes une, point.

L'Ancien n'allait pas se laisser leurrer par une personne faisant partie des pires ennemis des créatures. Il fronça légèrement les sourcils.

-Votre odeur le crie. Cependant, si vous êtes là, à pouvoir utiliser les installations de l'école, cela veut dire que vous êtes... une élève. Aussi étonnant que cela puisse être.

Il abandonna enfin son appareil pour se lever et se planta non loin de la jeune fille mais assez pour ne pas être une gêne dans ses mouvements. Il finit par reconnaître des mouvements d'arts martiaux japonais, hochant la tête en constatant la technique sûre et assez posée de la nouvelle... Mais qui avait bien pu la laisser entrer à la fin ? Il pariait sur le bibliothécaire, aucun autre loufoque n'aurait permis qu'elle soit admise dans l'école, il en était certain.

-Je serai l'un de vos professeurs à la rentrée, je suis Néfir Onyx, j'enseigne le français.

Il essayait de ne pas paraître intimidant mais il n'y avait en réalité aucune chance que cela fonctionne. Les dragons étaient sensés faire peur. Les dragons mangeaient les humains aussi, par ailleurs. Bien que cela faisait un moment qu'il ne s'était essayé à l'exercice malgré le fait qu'une ait fait une brochette d'humains lors de son dernier... pétage de plomb.

-Puis-je savoir votre nom ? Avez-vous été bien renseignée sur où vous mettez les pieds ?

Sans hésiter, parce qu'il fallait bien que la jeune humaine s'habitue à de telles choses, il fit venir une altère bien lourde à lui et la renforça avant de faire travailler son bras. Son poignet n'allait pas apprécier mais peu importe au final.

-Je ne pensais pas possible qu'une personne de votre... faction puisse rester dans l'établissement.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  2lwvyph

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyJeu 18 Aoû - 11:25
Adèle Bord'Hel
Le monsieur ne semblais pas du tout content que je sois là. En même temps je pouvais le comprendre vu que j’étais un peu l’intru de l’école. Je n’aurais pas dus être là et peut être pas dus venir non plus dans sette sale. Parse que je ne le sentais pas du tout. Bien que je zieutais du coin de l’œil le grand monsieur qui ne me lâchais pas des yeux. J’esseillais de me concentré sur mes mouvements, mon entrainement primais quand même un peu plus. Si je dois rentré dans quelques mois, je dois me préparé à tous. Mais je n’avais pas fait attention qu’il c’était levé et qu’il c’était approcher de moi. Je sursautais en entendant sa vois puis me cachais derrière le sac d’entrainement en le tenant, sortant la tête pour le regarder.

-Heu… Eh bien… Heu… Oui... sait vrai, je n’est pas de pouvoirs à proprement parlé…

Pourquoi le nier, puisque tout le monde le reconnait et le sens quand je passe ? En l’écoutant ce présenter j’observais quand même avec vigilence le professeur, il était immeeeeense ! Comment sa se fait qu’il y a des gens si grands ?! Je dois dire que je n’étais pas du tous rassurée de l’avoir près de moi, alors je reculais vers un autre sac pour me mettre derrière. Tout en reculant je lansais au professeur.

-Enchanté… Monsieur Onyx…

Une fois derrière mon sac d’entrainement je le fixais avec des yeux inquiets.

-Je m’appelle Adèle Bod’Hel… Je peus vous expliqué pourquoi je suis là… Et oui, je me suis bien renseigner, on m’a déjà tout dis des risques de ma présence ici, monsieur Onyx. A la base c’est mon frère qui aurait dus venir seul ici…

Je voulais resté avec mon frère et je suis contente qu’il soit avec moi. Bon, même si du coups on est pas toujours fourrés ensemble. Mais au moins je suis pas toute seule, et j’ai moins peur d’être là maintenant qu’il est là.

-Je suis pas comme les autres… J’ai rien contre vous, mais je pouvais pas laisser mon frère avec les heu… « humains », il lui aurait arrivé malheur si on avait appris pour lui. C’est pour sa que je suis ici.

Je prenais un peus plus de détermination dans ma vois, et je sortais un peu plus de derrière mon sac d’entrainement en fixant bien le géant devant moi.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  5fqclk

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyDim 21 Aoû - 16:50
Néfir Onyx

Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  30802512



Une humaine ?!



Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait peur à quelqu'un comme ça. Et juste à cause de sa taille. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'il se rappelait un peu sa taille qui lui faisait presque toujours frôler les plafonds, et ce même si les Directeurs avaient fait attention à laisser quand même un sacré espace. Le petite blonde était clairement honnête, un peu trop même mais comme il était professeur, il valait mieux pour elle qu'elle le soit. Il avait toujours la main leste, d'autres élèves pouvaient le confirmer. Il fallait bien remettre les gosses à leur place des fois...

Par contre, il doutait tout de même qu'elle soit réellement enchantée de la rencontre. Elle puait la peur et réveillait chez le vieux dragon certain instincts sadiques. Néfir se contrôlait néanmoins. Parce que c'était une enfant, une élève, quelqu'un sous sa responsabilité. Donc, il devait à peu près en prendre soin. Même s'il comptait s'amuser plus d'une fois de la peur de la gamine. Il fallait bien se détendre comme on pouvait. Reprenant une haltère clairement trop lourde pour un humain normal pour reprendre son travail sur son poignet droit, il l'écouta se présenter.

-Oh, nous aurons donc encore une poignée de frère et sœur réunis pour le pire et le meilleur. A croire que les parents sont tous insuffisants. Pas que mon fils se plaindrait de moi pourtant.

L'Ancien connaissait assez son petit pour savoir que celui n'aurait pas voulu un autre père que lui. A part sans doute son géniteur... Mais la mort était passée par là. Cette saleté. Enfin, pour revenir à la situation, il revint à cette demoiselle Bord'Hel qui se cachait un peu - énormément - ce qui lui donnait envie de jouer.

-Si vous êtes au courant, c'est tant mieux. Pas tout le monde a le nez pour vous débusquer. Mais soyez un peu plus sûre de vous, c'est un conseil. Même entre elles, les créatures se mangent en cas de conflits. Les forts dominent les faibles, nous ne sommes pas en reste même si nous nous essayons à la démocratie et à la justice.

Il retint un sourire ironique en entendant la petite dire que son frère aurait eu des ennuis parmi les humains. C'était tellement cliché et tellement réel pourtant. Soit ils l'auraient tué, soit il l'aurait utilisé pour des expériences. Comme si la magie, ou peu importe comment l'on voulait appeler cela était quantifiable si facilement. Elle était visible dans le sang, dans les cellules. Mais par les gens qui avaient des pouvoirs. Du coup, tout ce qu'ils faisaient c'était de la torture et du meurtre. Mais il ne fallait pas le dire, hein...

-Il est bon de voir une humaine avec un peu plus de jugeote que la moyenne. Et qui ne se cache plus.

Elle venait enfin de sortir de derrière ce sac de sable. Il était temps, il avait trouvé cela assez ridicule quand même.

-Personnellement, je suis un dragon de plus de 13 000 ans. Ce qui explique ma taille.

Néfir aurait pu s'agenouiller pour faire plus petit mais c'était une chose qu'il ne faisait qu'avec Miley. Pour mieux l'embrasser quand il ne la soulevait pas pour cela. Elle avait vraiment l'air d'une bonne petite. Dommage qu'elle soit aussi timide que la moyenne des autres gamines de l'académie. L'Ancien aurait pu les confondre avec des souris tellement elle s'effacer. Quand elles n'étaient pas bêtement irrespectueuses mais cela, c'était une autre histoire.

-Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à venir me voir. Mon fils est aussi enseignant, il pourrait vous aider également.

Il faudrait juste qu'il dise à son petit de ne pas draguer la petite. Là, ce serait vraiment du détournement de mineurs. En souhaitant que Caleb l'écouterait.

-Qui avez-vous rencontré ? Je veux dire, une personne vous a bien accueilli lors de votre arrivée.

Il voulait confirmer son pressentiment. Il se rassit, déposant lentement l'altère avant de masser son poignet en douceur, repoussant les bracelets de pierres précieuses et semi-précieuses qu'il portait, laissant voir les cicatrices sur sa peau, nombreuses à cet endroit.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  2lwvyph

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyVen 26 Aoû - 9:53
Adèle Bord'Hel
-S’est notre grand père qui s’occupait beaucoups de nous. Nos parents n’étaient jamais là et ne ce préoccupaient pas de nous. Alors oui. Vous avez peut être raison sur leur comptes.

Je n’étais vraiment pas rassurer. Mais le grand monsieur n’avais pas l’air de vouloir me faire de mal. Ses esplications étaient vraies. Il fallait que je sois plus sur de moi ci je ne voulais pas finir mangée par les autres élèves. Je n’étais pas ci forte que sa. Mais j’étais tout de même assez compétente et fière de ce que j’avais appris pour me défendre du mieux que je peus.

-Meme dans la société humaine, les plus faibles mangent les plus forts. Vous  savez, vous n’êtes pas ci différents des humains au final… Vous avez juste… Des pouvoirs.

Je baissais les yeux et murmurais mes derniers mots. S’était compliquer de faire un point là-dessus. Moi-même je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s’entre – dévorait. J’étais sortie de derrière mon sac d’entrainements pour faire fasse à Monsieur Onix. Il étais content de voir que j’arrêtais de me cacher. Je souriais timidement en me tortillant sur place. Je me triturais les doigts nerveusement et me mordillais la lèvre ; en plus je rougissais toute gênée.  Mais le fait d’entendre se que monsieur Onix était me fit hoqueter de surprise et je regardais le grand monsieur avec un air éballit.

-Vous êtes un… Dragon ?!!

Je ne sais pas ce s’est de la facination ou de la crainte que je ressens. Peut être les deux. J’ai en fasse de moi un dragon ?! C’est pour sa qu’il est si grand ? Non ? Je n’ai jamais vu d’humain aussi immense. C’est impressionnant. Et en plus il a un fils qui enseigne ici ?

-T… Treize mille ans ?! Vous pouvez vivre aussi longtemps ?

Je crois que je suis fascinée. Oui. En fait je commence à avoir moins peur, même ci s’est quand même impressionnant de constater que je suis une humaine, qui rencontre un dragon ! Hiiiiii !!! J’ai une légende en fasse de moi. J’ai les joues qui s’empourpre encore plus.

-Vous pouvez prendre une forme de dragon et cracher du feu tout sa ?

Je commençais à avoir un regard plein d’étoiles et émerveillé. L’avantage que j’ai au moins, s’est que j’ai une très bonne mémoire, et surtout des noms. Donc je me souviens très bien des gens. Quand Monsieur Onix m’a demandé qui j’avais rencontré je lui ai répondu.

-Oui, j’ai été accueillie par Madame… Euh non s’est Monsieur mais s’est bizarre il était en femme pour faire des espériences alors du coup s’est un peu confus. Il s’agissait de Monsieur Poitier le bibliothécaire qui m’a présenté à Madame Nat… euh Lewis. Après Il y a Monsieur Drade qui est venu m’accueillir aussi. S’est eux qui m’ont mis en garde sur l’effet que pourrait produire ma présence ici.  Ils ont été gentils avec moi. Je m’attendais pas à sa. Parce que mine de rien monsieur Drade faisait peur, il avait l’air pas content en arrivant. Mais Madame Lewis a su détendre un peu l’atmosphère en...

J’ais mis mes mains devant ma bouche en regardant Monsieur Onix. Je parlais trop sûrement. S’est encore ma manie de tout raconter, comme avec mon frère ou mon grand père. Je me calmais et regardais le dragon.

-Pardon ! Je parle trop…

Et voilà, je suis de nouveau toute rouge de honte et toute gênée.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  5fqclk

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyMar 30 Aoû - 11:32
Néfir Onyx

Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  30802512



Une humaine ?!



Alors merci grand-père devrait-il dire... Mais tout de même, pour que les parents en arrivent là, ils ne devaient vraiment pas être doués. Il n'avait jamais cautionné la démission quelque soit la race, l'on faisait un enfant, on l'assumait. Il savait que Haren et Cystia auraient été de très bons parents, là, c'était la maladie qui avait choisi pour eux. Et pour son petit. Qui portait exactement le prénom sur lequel ses géniteurs s'étaient mis d'accord après des batailles assez amusantes pour lui à l'époque. Cela le rendait un peu nostalgique d'y penser... Il aurait tout de même aimé que la blondinette le détrompe mais soit. Après tout, ce n'était pas de la faute de la petite.

Quant au fait que les forts bouffaient les faibles, bien sûr que c'était vrai chez les humains également. Néfir laissa entendre un petit rire quand elle l'affirma d'elle-même. Peut-être que cette humaine serait vraiment une de celle qui ne mériterait pas qu'on la croque d'agacement. Peut-être, il ne parierait pas de l'or draconien là dessus.

-Si, si, il y a une différence. Nous, nous assumons le fait que nous nous mangeons entre nous. Les humains essaient toujours de se trouver des excuses.

Et là, que n'avait-il pas dit ? A croire qu'il lui avait annoncé être une sorte de puissance supérieure à cette gamine toute rougissante d'avoir ainsi son attention focalisée sur elle. Oui, il était un dragon, pas de quoi fouetter des fesses de soumises... Ahem, il ne devrait pas penser BDSM... Sauf que l'arrivée de son fils lui rappelait ses tendances les plus vicieuses parce que son instinct de protection était complètement activé. Encore plus en sachant Daeron dans le coin. Il se baffa mentalement. Et il s'efforça à répondre au question de la demoiselle.

-Oui, un dragon avec les ailes, les écailles, la queue et le souffle de flammes.

Il éviterait pour le moment sa capacité à créer toutes sortes de métaux et de pierres.

-Les dragons de ma race peuvent vivre jusqu'à 25 000 ans s'ils ont de la chance. Je suis à peine à la moitié comme vous pouvez le constater. Mon fils est encore un bébé chez nous même s'il peut ne pas en avoir l'air, il a beaucoup vécu avec les humains.

Néfir trouvait cela très amusant d'avoir émerveillé l'humaine par ce qu'il était alors que c'était au final plutôt banal par chez eux. Bon, il n'y avait pas forcément tant de dragons que ça mais suffisamment pour que chaque créature d'au moins mille ans en ait rencontré un. Abandonnant son entraînement, il fit signe à l'humaine de le suivre jusqu'à la pièce d'à côté qui était un gymnase bien assez grand pour ce qu'il comptait faire. Il écoutait la petite, esquissa un sourire sans joie en lui faisant signe de rester à l'entrée alors qu'il allait au centre de la salle.

-Ah, ce cher bibliothécaire... Une vraie calamité. Et pas de problème, n'ayez pas peur de vous exprimer, tant que c'est respectueux, tout va bien. Quant à Ryan Drade, le fait qu'il soit un démon n'a pas du vous aider, les humains ont naturellement peur d'eux plus que d'un ondin même s'ils ne sauraient le dit pourquoi alors qu'ils sont sous leur forme humaine.

L'Ancien se tourna vers la petite et se mit à changer de forme. Moins de cinq secondes plus tard, l'humaine avait donc un dragon noir comme l'onyx, au regard améthyste, aux ailes impossibles à étendre dans l'espace du gymnase sans casser quelque chose. Néfir ramena d'ailleurs prudemment sa queue contre son corps, secouant un peu la gueule avant de la mettre au niveau de la blondinette. Il se laissa admirer tout en se demandant tout de même si la nouvelle n'allait pas s'enfuir en courant et en hurlant. Note que ce serait amusant, mais il ne pourrait pas la poursuivre sans tout détruire. Il laissa entendre de sa voix polytonale sous cette forme.

-Voilà que ce donne mon vrai visage. Habituez-vous, vous en verrez encore pleins d'autres...

Il se demandait si la petite aurait l'audace de le toucher.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  2lwvyph

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyVen 21 Oct - 10:54
Adèle Bord'Hel
Peut-être que oui, les humains ce cherchent des escuses lorsqu'ils ce mangent entre eux. Je suis contente d'être dans cette école parse-que du coups je rencontre des gens qui semblent pas si différent des humains. Ils me font un peu peur, mais j'essaie de pas le montrer, je suis surtout très impressioner par eux. Mon regard s'illumine lorsqu'il m'esplique tous sa sur sa race et je le suis lorsqu'il me fait signe. Je m'arrête comme demandé à l'encadrement de la porte et le regarde aller au centre de la pièce. Me demandant se qu'il allait y faire. Pourquoi Monsieur Poitiers était une vrais calamité? Moi je trouvais pas. Je le trouvais même très impressionnant et il avait l'air fort. En faite, je trouve tous le monde fort dans cette école alors bon. Je suis qu'une simple humaine mais je peus avoir le privilège de rencontrer des créatures exceptionnelles.

J'en suis toute ecsitée et je tremble même à cause de sa. J'ais secoué la tête lorsqu'il a parlé de monsieur Drade. Il a été gentil avec moi, mais s'est vrai que j'avais peurs de lui. Surtout de sa tête, on dirait qu'il est jamais content, qu'il sourit jamais et qu'il est tout le temps énervé. Je ramenais mes bras contre moi en regardant M. Onyx.

-Monsieur Poitiers est gentil, bien que j'ai eu l'impression qu'il avait peur de moi, alors que s'est moi qui était la plus appeuré. S'est vrais, Monsieur Drade me fais peur. Mais il a été gentil avec moi. Il m'a même espliqué beaucoups de choses... Ho... !

J'ouvrais la bouche en 'o' en voyant monsieur Onyx briller et grandir soudainement pour devenir un immense dragon. Je restais émerveillée et à la foix ancsieuse. Est-se qu'il allait me manger? J'espérais que non. Je me mis à trembler. Je ressentais quelque chose au fond de moi d'intense. Indescriptible. J'avais des papillons dans le ventre et une sensation désagréable qui me serrais l'estoma. Sa vois retenti, et mes genous tremblaient, mes jambes ne me tenaient plus. Sa vois m'avais enveloppé brusquement et j'avais l'impression d'être dans un concert juste à côté des encintes tellement mes tripes étaient retournées. J'haletais en tentant de me redresser, les mains à plat au sol, je levais mes fesses et me tenais à la porte.

-vous êtes impressionnant. S'est votre voix qui fait sa?

Je levais la tête avec peine, et le regardais en souriant nerveusement. tendant la main, lentement, puis me ravisant rapidement en voyant que mes jambes ne me tenaient vraiment plus. Je le fixais et tenais le mur pour pas tomber encore.

-J'ai eu l'impression d'être à côté d'un ampli et que quelqu'un jouait de la basse a fond. S'est impressionnant! Vous êtes aussi très beau M.Onyx. Je.. Je peus?

Je souriais timidement en rougissant comme une tomate. Je voulais bien en voir d'autres. J'étais ecsité intérieurement et j'avais le coeur qui battais fort tellement s'était intense. Je voulais en voir d'autre, en rencontrer plein et... Espérer avoir le privilège de pas me faire manger. Je recommençais à tendre la main, lâchant le mur pour tenter de lui toucher le museau cette fois-ci. Demander avant de toucher, s'était important, parse-que je doutais qu'il soit content si tout le monde s'amusait à le toucher sans son accord.

HRP:
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  5fqclk

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyDim 30 Oct - 19:39
Néfir Onyx

Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  30802512



Une humaine ?!



Oh mais les Djinns, c'était toujours gentil. Ou presque. En fait, selon lui, il avait simplement le sens du commerce et c'était la raison pour laquelle ils n'avaient généralement pas de mal à se faire aimer. Ou au moins supporter. Par contre, il était un peu surpris que le démon n'ait pas plus apeuré la petite que cela avec la façon dont son aura noire devait subtilement l'entourer. Mais bon, ça ne le regardait pas plus que cela au fond.

Hum... Néfir n'avait pas pensé que sa voix draconique aurait cet effet sur la gamine. Il avait oublié combien les humains étaient fragiles et cassables. Il n'en voyait pas si souvent et cela ne lui manquait par ailleurs. Sauf quand il avait envie de voir du sang couler. Énormément de sang. En tout cas, pour en revenir à la blondinette, elle était par terre et il devait se retenir d'en ricaner parce qu'elle avait simplement l'air ridicule.

Encore plus alors qu'elle le regardait avec les yeux pleins d'étoiles dans le même temps.

-L'on appelle ça une voix polytonale, je réunis tous les tons possibles dans une seule voix comme tous les dragons de mon espèce. On l'appelle la voix de la Terre aussi...

Car plus que les autres éléments, tout en eux retournaient à la terre à par leurs âmes qui retournaient au feu. Selon leurs légendes. Le Dragon plongea son museau vers la main de la jeune humaine et souffla dessus avant de frotter son nez écailleux mais doux contre la paume tendue. Bien sûr, le contact n'était pas désagréable mais il n'avait rien de bien génial non plus. Il n'était pas un chien qui allait agiter la queue de plaisir pour ça, c'était certain. Il avait envie d'ouvrir la gueule pour lui montrer ses dents de rasoir mais il se retint. Ça n'était pas gentil et la petite aurait bien assez à faire avec d'autres créatures.

-Comme vous pouvez le voir, les écailles, c'est doux. Je ne ressemble pas tant que cela à un serpent mais sur ce point... Je pense ne pas être très différent.

Sauf que son cuir était vraiment beaucoup plus dur que celui de ces soi-disant cousins. Son regard inquiétait un peu l'Ancien quand même. Si elle prenait cette tête émerveillée à toutes les créatures qu'elle verrait, elle se ferait tellement mais alors tellement grillée. Cramée, même. Se rendait-elle compte qu'elle se vendait toute seule aux loups ou devait-il le lui faire savoir ? Redressant son cou, il jeta un œil par les vitres et reprit forme humaine, s'étirant un peu au passage.

-Vous devriez être plus prudente cependant, mademoiselle. Votre air émerveillé fait tout de suite comprendre que vous n'êtes pas des nôtres. Or, un minimum d'instinct de survie serait une bonne chose.

Il s'approcha d'elle, la regardant de ses yeux améthystes.

-Pas toutes les créatures sont contre les humains... Mais énormément se méfient. Ne l'oubliez pas. Ils peuvent avoir peur de vous autant que vous avez peur d'eux. Cependant, ne faites pas l'erreur de jouer là-dessus. Parce que toute bête qui se sent traquée attaque. Et vous en mouriez.

Néfir revint à la salle de musculation tranquillement, sans regarder si la jeune fille le suivait ou non. Il tenait à finir ses exercices avant de retrouver sa blonde personnelle. A nouveau assis sur son appareil, il reprit ses mouvements pour muscler son bras droit en comptant mentalement. Si l'enfant avait d'autres questions, elle les poserait. Elle avait de la chance de tomber sur lui d'ailleurs pour cela. Sa patience avec les petits étaient quasiment à toute épreuve et ce n'était pas maintenant qu'elle risquait de s'effriter.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  2lwvyph

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyMar 15 Nov - 7:48
Adèle Bord'Hel
Monsieur Onyx était vraiment impressionnant. J'osais à peine le touché et pourtant je constatais qu'il était aussi dous que les serpents qu'on allait attrapé avec mon frère. J'étais contente de toucher pour la première fois de ma vie un dragon. Mais je me reprenais lorsque le dragon expliqua pour ça vois.

-J'ai l'impression que votre vois est comme une grosse amplitude de basses. Sa me prend aus tripes.

Et s'était vrai. Au plus je restais près de lui au plus je me sentait en confiance. Je pense que j'avais besoin de sa. Je me reculais pour le regarder dans son gros oeil violet et faisait la bouche en cul de poule.

-Ho! Je vais redoubler d'effort. Je ferais attention a sa.

Je fronçais les sourcils et prenais un air un peu plus dur. Il fallais que je sois sûre de moi. Pour sa je n'avais qu'à me comporter normalement sans pour autant faire l'imbécile non plus. J'ai de la chance d'être la il faut quand même que je ne me fasse pas tué ou embêté par les autres. Un ninja est impassible fasse au danger. Il se doit de l'affronter et de garder sa peur pour lui. Je hochais la tête bravement en prenant un air plus mesuré tout en levant les yeux vers monsieur Onyx.

-Merci pour ses conseils, je ferait en sorte de les retenir.

Je le suivais calmement vers la salle de musculation et remettais mes affaires pour reprendre mon entraînement. Je m'arrêtais em regardant le dragon.

-Monsieur Onyx? J'ai une question... Mon frère a des pouvoirs mais pas moi... Est-se qu'il est possible que j'en est moi aussi un jour?

Sa me contrarié un peut parce-que je savais pas si s'était possible mais comme monsieur Drade et Poitiers semblaient le dire rien n'est impossible. J'attendait ça réponse en m'assiand sur un banc en fasse de lui à le regarder avec des yeux ronds. Je ne sais pas combien il y a sur la machine mais sa doit être très lourd.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  5fqclk

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyMer 16 Nov - 16:59
Néfir Onyx

Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  30802512



Une humaine ?!



Sa vois ? Hum, sans doute. Il savait qu'elle était difficilement supportable pour n'importe quelle oreille, encore plus s'il ne venait à hurler. Mais pour que la petite parle de ses tripes, ça devait vraiment avoir un puissant effet sur un humain n'ayant aucune magie pour le protéger. Pas que cela le préoccupait finalement, il tenait à être marquant sous sa forme réelle. Ne serait-ce que pour faire pousser un vrai instinct de survie chez la blondinette. Parce que pour le moment, elle n'en avait pas beaucoup montré. Elle devait pourtant le savoir : ne jamais montrer sa peur à un prédateur.

-Cela vaut mieux pour vous. Et si vous voulez le faire, vous saurez le faire.

Quant aux conseils, au final, elle en faisait bien ce qu'elle en voulait, l'Ancien les avait prodigués, ce n'était pas de son ressort que de rester sur le dos de la gamine pour qu'elle les suive. Sinon, ça s'appellerait des ordres. Et elle n'était pas un dragonneau qu'il devait surveiller. En plus de se rappeler que Miley, son beau trésor, avait beaucoup de mal avec les humains. Bon, bien sûr, il viendrait au secours de la petite si besoin mais il ne le ferait pas forcément avec une bonne humeur incarnée. Ça n'était pas son genre de toute façon.

Et puis là, alors qu'il avait repris ses exercices, cette question étrange tomba. Les sourcils froncés, il ne sut que répondre tout d'abord mais le Dragon réfléchit sérieusement à la question avant de dire.

-Je ne sais pas si cela peut être le cas. Mais je sais que la magie est aussi joueuse que imprévisible. Alors peut-être que vous serez réellement des nôtres un jour, peut-être pas. Le plus important, c'est que vous vous acceptiez.

Car, clairement, Néfir voyait qu'elle aimerait énormément être comme eux. Mais ce n'était pas le genre de choses que l'on choisissait, ce n'était même pas le genre de choses sur lesquelles on pouvait avoir un bout de contrôle. Bien sûr, il esquissa un sourire alors que la gamine le regardait soulever ses poids, c'était tellement facile pour lui. Et encore, son poignet n'aimait pas tellement mais c'était justement à cause de lui qu'il faisait l'effort.

-Vous savez, être fier de soi passe par beaucoup d'étapes. Mais n'oubliez pas que l'envie est parfois un ennemi. Si vous n'avez pas de pouvoirs, tant pis. Tant que vous savez vos forces et vos faiblesses. Beaucoup l'oublie. Et quand on le leur rappelle, ça fait mal...

Et il semait décidément beaucoup de paroles sages. Puis lui vint une interrogation à laquelle il aurait pu penser plus tôt. Après tout, c'était un peu suspect tout ça non ?

-Une question, comment votre frère a su pour ses pouvoirs ? Dans quelles circonstances les a-t-il utilisées ?

Il but un peut d'eau avec l'aide de sa main gauche.

-Avez-vous essayé un déclencheur pour vous ?







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  2lwvyph

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyJeu 17 Nov - 8:06
Adèle Bord'Hel
Je hochais la tête d'un air déterminer. Je ferais en sorte de suivre ses conseils avisés. Après tout s'il disait qu'il fallait que j'ai confiance en moi s'était Parce-qu'en venant ici j'avais perdu cette fougue et cette confiance que j'avais avec les autres humains. Je m'etirais un peu en regardant monsieur Onyx. Je trouvais qu'il avait beaucoups de prestance et de paroles sages. Il me faisait penser à mon grand père. Toujours posé, il devait avoir autant voir plus de patience que lui. Je souriais timidement. Puis baissais la tête en me la grattant avant de m'assoir un peu géné.

-Oui... Je dois me reprendre et me retrouver... J'ai perdu un peu de ma confiance en découvrant cette école. Alors...

Je pense a mon grand père et me mord la lèvre en prenant un air triste. J'espère qu'il ne ce fais pas de mouron et qu'il va bien. J'ai une grosse envie de pleurer tout à coup mais je me retiens et inspire un bon coup. Un ninja sa pleure pas. Je dois me reprendre et m'éviter des problèmes ci je veux être accepté ici. Puis je suis tiré de mes pensées par monsieur Onyx qui me pose une question. Je relève la tête et le regarde en pinçant les lèvres.

-Ben... J'étais là quand mon frère a découvert ces pouvoirs. En fait j'étais toujours avec mon frère. S'est mon jumeaux alors on ce soutient tout le temps. Se jour là il y avait de l'orage et on c'était entraîné une bonne partie de la matinée. Puis la foudre est tombé sur mon frère. Il aurait dû mourir mais non. S'est à partir de là qu'il a commencé à avoir ces pouvoirs. Je l'ai toujours soutenu. Et on a caché sa à mes parents et aux autres élèves. Même notre grand père avec qui on ne cache rien.

Je secouais la tête. Je n'avais pas essayé de déclencher un quelconque pouvoir chez moi. Je ricanais nerveusement. Puis pinçais les lèvres en triturant mon short.

-J'ai un peu peur de mourir en me prenant la foudre sur la tête en fait... Mais je n'ai pas tenté de faire l'expérience d'aller sous la pluie avec un paratonnerre dans les bras. Héhé! Heum... Je préfère progresser dans mon apprentissage du ninjutsu. Vous avez peut-être raison. Sa viendra comme sa peu ne jamais venir.

Je soupirais et baissais la tête en fermant les yeux. Je dois me faire à l'idée. Et puis... Abel à hérité de la foudre mais qui me dit que si je me prends la même chose se sera aussi la foudre que j'aurais? Si sa se trouve mon pouvoir est encore bien enfoui mais il faut un autre élément pour le déclencher. J'étais à côté de mon frère quand il a eut sa. Si ça ce trouve j'aurais aussi du être touché. Hors se n'est pas le cas
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  5fqclk

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyVen 18 Nov - 17:02
Néfir Onyx

Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  30802512



Une humaine



-Alors il est plus que tant de la retrouver.

C'était l'état de choc, sans aucun doute. Jamais la petite n'aurait imaginé que les "monstres" étaient réels alors finir ainsi à leur contact, c'était sûrement la chose la plus incroyable de son existence, se plaçant avant l'apparition des pouvoirs de son frère. Cependant, il était bien qu'elle prenne la décision de se retrouver. Cela ne lui ferait aucun mal, bien au contraire. Et puis franchement, les élèves timides, il en avait un peu sa claque, il n'avait mangé personne à la fin. Rien que de repenser à cette gamine qu'il avait eu en cours particuliers, il sentit ses poils s'hérisser. Plus jamais ça. S'en souvenir lui donner encore l'impression d'être sale.

Écoutant attentivement la blondinette, Néfir se dit quand même que ça pouvait passer comme un coup de poisse de finir avec un éclair sur la gueule. Il retint un ricanement quand la petite dit qu'il aurait dû en mourir. Sans blague ? Les humains étaient devenus des paratonnerres alors qu'il avait tourné le dos. La bêtise de cette réplique amusait énormément son dragon intérieur qui, dans sa piscine de lave, gondolait son cou de rire. En tout cas, sacrée façon de réveiller ses capacités. Peu de gens tenteraient même l'aventure quoique... Les humains étaient bien assez cinglés pour le faire.

-Vous avez bien fait de ne rien dire. Je sais que des scientifiques cherchent des gens comme ton frère pour des expériences. Et plus simplement, les créatures sont souvent des êtres à éliminer pour le plus gros de la population humaine.

Et ils arrivaient à créer des armes pour y arriver. L'Ancien éclata finalement de rire. Tout en imaginant la petite blonde les cheveux en l'air et roussi après avoir pris la foudre.

-Je crois qu'il vaut mieux ne pas tenter, c'est vrai. Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre. En plus, je suppose que les pouvoirs de votre frère sont liés à la foudre. Or, si vous n'avez pas le même élément que lui, vous ne feriez que vous blesser et potentiellement mourir.

Néfir termina enfin sa série, soupira de soulagement, son poignet n'étant pas si content d'être ainsi utilisé. Il se leva en s'essuyant les tempes, finit sa bouteille d'eau avant de ranger ses affaires. Il était temps d'aller se nettoyer et de vérifier quelles bêtises son fils avaient encore bien pu faire. Son sac sur le dos, son manteau sur le corps, il se passa une main dans les cheveux et ajouta pour l'élève après un long regard songeur.

-C'est une piste à examiner, si vous voulez mon avis. Vérifiez donc si vous n'êtes pas sensible à un autre élément, mais sans vous mettre en danger bien sûr. Tentez de savoir si l'un d'eux vous rassure plus qu'un autre, vous semble plus familier, également. Et si, au cas où vous auriez un pouvoir plus abstrait comme la télépathie ou autre, alors c'est à l'intérieur de vous qu'il faudra chercher par la méditation. Le professeur Drade devrait pouvoir vous apprendre cela.

Il tapota gentiment l'épaule de la petite, faisant attention à ne pas la faire ployer sous sa force.

-Bon courage dans vos recherches. Et si finalement, ça n'est pas là, ne soyez pas déçue. Ce n'est pas un pouvoir qui rend extraordinaire, ce sont nos actions.

Et avec un geste de la main en guise de salut, Néfir s'éloigna, affamé. Caleb avait intérêt à avoir fait une entrée au minimum. Il n'espérait pas le repas, son petit le laisser toujours cuisiner le soir. Enfin, il fallait bien faire rotation et puis, c'était une sorte de compliment de la part de son fils. Une façon de dire "j'aime ta cuisine, papa". Tout en se demandant s'il devait parler au dragonneau de l'humaine... Bah, non. Pour le moment, elle était complètement inoffensive.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  2lwvyph

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  EmptyLun 26 Déc - 15:10
Adèle Bord'Hel
Je souriais à Monsieur Onyx pour ses conseils. S'était un homme... Dragon... Sage. On aurez vraiment dis mon grand père. Je suis fière d'être sa petite fille d'ailleurs. Puis je comprends un peus son fou rire pour se que j'ai dis par rapport à d'éventuels retours de pouvoirs.

Je ricanais un peus aussu et hochais la tête. Monsieur Onyx me donnait une piste sur mes possibles pouvoirs. Le jour de mon arrivait j'avais déjà rencontré Monsieur Drade. Il fallais donc que j'aille à un de ces cours pour savoir si je suis ou non réceptive à certains éléments. Lorsque le Dragon ce leva pour quitter la pièce je m'inclinais respectueusement.

-Merci pour vos conseils Monsieur Onyx. Merci de votre patience!!

Je me relevais avec des yeux brillants. Un sourire pincés tout mignon et je reprenais mon entraînement jusqu'à finir ma maîtrise pour la journée. Je quittais ensuite la pièce avec mes affaires et allez prendre une douche. Le lendemain j'étais déterminée à me reprendre en main et a m'entraîner avec mon frère pour améliorer mes techniques encore et toujours. Si je ne peus pas avoir de pouvoirs je serai experte dans le ninjutsu.
[fin]
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  5fqclk

MessageSujet: Re: Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel Une humaine parmi  nous ? PV Adèle Bord'Hel  Empty
Contenu sponsorisé
Une humaine parmi nous ? PV Adèle Bord'Hel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Humaine parmis vous. [Libre]
» Nous revoilà!
» Je suis là pour... nous ? PV Eirik
» Que trouverons-nous par ici ? [PV: Ciryiel VALÁREIR]
» Orefia, nous voilà. PV Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: