FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: en quête de repères [Pv:Sword] Lun 28 Nov - 14:55
Invité


En quête de repères.

[Le cimetière]




Sword Fylbers





C’était le deuxième ou troisième jour après leur arrivée à Esperanza. Nótt ne pouvait pas encore vraiment suivre les cours et avait marché longtemps et debout en plus ! Elle n’avait vraiment pas l’habitude. Après une sieste imposée par Hrund elle réussit par on ne sait quel moyen de le faire jouer à cache-cache. Il accepta à condition que ce soit elle qui compte alors elle accepta. Et après avoir compté jusqu’à 100 elle commença à chercher Hrund dans tous les recoins de l’établissement.

Après des heures de recherches elle se retrouve perdue dans un environnement  qui l’inquiète. Elle regarde un peu partout sans savoir quoi faire. Elle se retrouva au milieu d’un cimetière et pour ne rien arranger  il commençait à faire nuit. Nótt panique et se sent complètement perdue.  Elle se trouve un petit arbre pas vraiment somptueux et se recroqueville au pied. Elle avait froid et savait qu’elle était vulnérable. Elle entendait des bruits non loin et elle se rapprocha de la provenance du bruit et ne vit qu’une grande ombre. Elle se blottit contre la première chose à sa portée, une pierre tombale un peu penchée. Elle garde les yeux fermés attendant de voir ce qu’il se passe. Elle sent plein d'énergies autour d'elle bien qu'une domine les autres. La respiration de Nótt s’accélère et elle tremble de peur. Elle est loin de tout ce qu'elle connait et surtout loin de Hrund son accroche vitale à cette terre, son protecteur, son ami. Comment gérer le stress dans lequel elle est? Elle essayait de penser à autre chose.







avatar
Invité
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Lun 28 Nov - 18:06
Sword Fylbers
►Besoin de repères.◄ Ft. Nótt.
Quelqu'un avait pénétré mon territoire, le cimetière. La nuit allant bientôt se lever, la brume commençait doucement à se lever. Les traces du crépuscule restaient encore ancrées dans le ciel mais les premières étoiles commençaient à se montrer dans le ciel. J'étais dans ma crypte à faire ma sieste lorsque je sentis cette présence inconnue. J'étais sous ma forme de dragon, terré dans les tréfonds de ma chapelle et mon grondement résonna jusqu'à la surface. Je n'aime pas être dérangé et encore moins être réveillé, surtout s'il s'agit d'un inconnu. Les traces de mes anciens pouvoirs de nécroman étaient encore bien présentes. Mes profanations durent plusieurs millenaires dans un lieu puisque j'ai relevé des tas de morts ici, sans jamais leur laisser un réel repos. C'est dommage que je n'ai plus ces capacités. Le vent se leva à ma demande et l'air devint glacial au dehors. La nuit était enfin tombée. Je me faisais un portail de vent pour arriver au dessus de mon cimetière, passer par la porte sous ma forme draconique m'aurait obligé à tout casser chez moi. J'esquissais un battement d'ailes et levait la poussière à plusieurs mètres du sol, le vent se fit bourrasque avec la force de battement.

-Qui donc ose troubler mon repos crépusculaire!? Fis-je entendre avec une voix grave et sombre.

Je planais en étendant mes ailes dans le ciel, semblable à une constellation me posant aisément et avec finesse sur le sol malgré ma masse imposante. Grondant de plus belle jusqu'à être guidé par le vent qui m'indiqua l'emplacement de mon invité surprise. Une jeune fille. Mon grondement devint un claquement sinistre guttural. Une élève perdue. Mes crocs furent bien visible alors que je retroussais mes lèvres et mon museau. J'abaissais la tête et la penchais sur le côté, laissant mon oeil bleu observer la créature en face, la pupille fendue.

-C'est donc toi l'importune!? Que viens-tu fiches ici dans un endroit qui devrait t'être interdit?!

Je n'étais pas rassurant et je ne voulais pas l'être. Je grondais et mon souffle chaud fit jaillir de la fumée qui s'étendit et fondit dans la purée de poids ambiante. Je redressais ensuite la tête en la fixant. Ma taille en imposait et malgré toutes les tombes qu'il y avait je n'en avais écrasé aucunes.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Mar 29 Nov - 12:32
Invité


En quête de repères.

[Le cimetière]




Sword Fylbers





Nótt fût glacée jusqu’au sang lorsqu’une voix rauque se fit entendre. Elle garda les yeux fermés et s’agrippa à la stèle à laquelle les bourrasques de vent glacial la plaquaient sans la laisser respirer. Ses ongles même se plantaient dans cette roche comme si c’était le seul lien qu’elle garderait sur cette terre. Sous la force du vent ses cheveux volaient, ses bijoux tintaient et son petit pagne de cuir, seul véritable vêtement qu’elle avait, se collait à sa peau. Nótt toussa alors que la poussière fouettait son visage et ses épaules. Elle poussait de petits cris qui ressemblaient aux grognements que font les bébés félins pour appeler leur parent. Elle ne pouvait pas rugir plus fort car sa cage thoracique était compressée contre la pierre.

Elle entendit un bruit sourd et le sol vibra avant que les grosses bourrasques se calment. Elle pensait avoir importuné un esprit. Elle se détendit un peu bien que ses muscles soient encore dans un léger état de tétanie. Nótt reprit son souffle et ouvrit timidement les yeux avec de les ouvre en grand. Elle était en face d’une tête gigantesque par rapport à elle et distinguait avec peine le reste de la bête. Il faisait nuit à présent. Et bien que sa vision nocturne soit plus aguerrit elle était plus concentrer par les rangés de crocs qu’elle avait sous le nez. Elle se retrouva bientôt fixée par un œil d’un bleu immaculé. Cela la fascinait et l’effrayait en même temps.
Elle ne pensait plus à rien et les larmes lui montèrent au bord des yeux. La demoiselle s’agenouilla face à l’œil et se prosterna en apposant ses mains au sol et son front sur celles-ci. Elle tendit ensuite une main tremblante vers cet être qui la fixait. C’était là une marque de respect, de soumission et d’excuses. La plupart des espèces se communique le respect ainsi. En montrant leur nuque à celui qu’il juge supérieur. La rouquine resta quelques instants comme ça avant de se relever, les yeux plein de larmes et de fixer son vis-à-vis. Elle le fixa longuement, avec détresse… Elle l’emmena alors dans ses souvenirs pour répondre à sa question.

Il fut plongé dans un monde onirique rempli de vide. Face à lui, une lumière scintille puis grossie. Elle forme alors une sorte d’écran face à lui qui lui montre les jardins. On est sous un arbre et une panthère descend de l’arbre.

Tu veux vraiment jouer à ça ?
Ui je m’ennuie. Allez !! Et c’est moi qui compte !
Bon d’accord…

La panthère s’en va et on regarde de l’écorce. Les nombres apparaissent au fur et à mesure. L’écran s’éteint puis se rallume sur le nombre 100. On retourne le regard vers les jardins. L’écran l’englobe et là défile une multitude d’endroit jusqu’au cimetière. Il est transporté en arrière comme si il sortait de la tête de Nótt pour la voir complètement apeurée et déboussolée.

Tout redevient noir et son esprit peu regagner son corps.


La pupille de Nótt à disparue quelques instants avant qu’elle aussi ne reprenne pleine possession de ses moyens. Le souffle de son vis-à-vis la réchauffait quelque peu. Elle baissa les yeux et se recula comme une enfant punie, prenant ses jambes vers son buste et les entoure de ses bras. Elle jette de timides coups d’œil à la créature qui l’observe de sa hauteur imposante et se demande ce qu’il va advenir d’elle.



Spoiler:
 



avatar
Invité
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Ven 2 Déc - 6:48
Sword Fylbers
►Besoin de repères.◄ Ft. Nótt.
Ma pupille se fendit un peu plus alors que l'enfant me projeta dans sa vision. L'intrusion me paru être un affront mais je me calmais très vite quand je compris que la petite utilisait cettr technique comme seul moyen de communication. Elle ne parlait probablement pas. Elle était sauvage et me montrait sa soumission par une attitude tribale, animale. Elle venait sûrement d'arriver dans l'école. Bien que je comprenne rapidement son geste, je n'aimais pas cette intrusion. Je lâchais des claquements gutturaux sinistres en me redressant après avoir repris conscience. Je relevais la tête et poussais des rugissements a son encontre. Espérant que sa panthère vienne à elle rapidement.

Je ne suis pas d'humeur à faire baby-sitter ce soir. Elle était effrayée, c'était tant mieux, qu'elle continue à me montrer sa soumission comme elle l'a fait plus tôt. J'avance donc la tête au dessus d'elle en poussant un grondement sinistre et malveillant. Je ne ferais pas de cadeaux! Je déteste être contraint à quelque chose même si c'est pour se faire comprendre.

-Ne refais plus ça sans ma permission si tu ne veux pas que je plante mes crocs dans ta nuque.

Malgré le ton grave et caverneux j'étais très calme. Je me retirais et mon corps brilla pour rétrécir et prendre une forme humanoïde. J'étais vêtu d'un pantalon en cuir de dragon rouge, bordeaux. Torse-nu et pieds-nus. J'avais des bracelets en obsidienne aux poignets. Je fixais la jeune fille d'un regard froid et méfiant.

-Je suis le gardien de ces lieux, Sword. Qui es-tu, petite sauvageonne!?

Je croisais les bras contre moi en attendant une réaction, une réponse, et l'arrivée de sa panthère. Je regardais dans la direction où je la sentais arriver. Qu'elle vienne en douce ou de manière brutale, de toute manière je le sentirais. Sur mon territoire je ressens toutes les créatures qui pénètrent ce domaine. Je ne comptais pas être gentil même avec une nouvelle. Je ne suis pas censé être un tendre alors ça ne changera pas de sitôt.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Lun 19 Déc - 11:16
Invité
La demoiselle ferma les yeux alors qu'il lui grognait dessus. Une fois qu'il eu fini ses remontrances elle souffla un peu excédée. Elle avait bien compris qu'elle avait fait une bêtise mais il n'allait tout de même pas la gronder pendant 107 ans!? Elle resta dans la même position en fronçant les sourcils.
Nótt ne comprit pas vraiment comment un dragon aussi grand pouvait tenir dans le corps d'un humain. Elle était sûr qu'il était la même créatures de par l'odeur qu'il dégageait. Elle le toisa un moment. Elle tourna cependant la tête en entendant Hrund arriver. Elle sourit et se jeta sur sa panthère géante pour lui faire un gros câlin. Elle regarda ensuite Sword et écrivit leur noms dans la terre poussiéreuse de sorte qu'il puisse les lire.

Elle tourna les yeux vers Hrund heureuse de l'avoir enfin retrouvé.
//-tu sais quoi !? Et bah le gars là c'est Sword et même que c'est un dragon !//
//-Il t'a fait du mal ? Parce que peu importe qui il est, si il t'a fait du mal je lui en met une.//
//-non. Il m'a juste fait peur quand il était en dragon//


Nótt avait un visage assez expressif quand elle "parlait" à Hrund. Ce dernier grogna quelque peu avant de venir s'asseoir derrière sa protégée et de mettre ses pâtes avant aux niveaux des côtés de la petite de façon à la réchauffer.
Il zieutait Sword comme pour lui dire qu'il n'avait pas intérêt à faire du mal à Nótt.
Notre rouquine, quant à elle, se sentait maintenant plus rassurée et se réchauffait doucement. Maintenant qu'elle se sentait en sécurité elle aurait bien voulu papoter avec ce Sword et cherchait ce qu'elle pouvait bien lui dire puis elle repensa à son accueil et à ce que Miley et Ciryiel lui avait dit.  Elle prit une grande inspiration et regarda Sword dans les yeux.

-Bienvenue ?

Elle sourit timidement en coin ne sachant pas trop si la prononciation était bonne. Elle voulait être polie essayer de s'excuser d'être venu chez lui.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Mar 20 Déc - 13:04
Sword Fylbers
►Besoin de repères.◄ Ft. Nótt.
Si j'avais été télépathe les choses auraient pu être plus simples. Or ce n'est absolument pas le cas. La seule façon qu'a cette enfant de communiquer c'est de me faire rentrer dans un rêve. Et je n'apprécie pas particulièrement la méthode. quand bien même elle est inoffensive, je doute que faire ça longtemps l'aiderait à aller mieux. Et il y a bien une limite à son pouvoir, si elle l'atteint elle risque d'aller mal et je n'ai aucune envie de m'occuper de son état de santé. J'ai mieux à faire.

j'ai simplement levé les yeux sur l'animal qui arrivait dans mon cimetière et rejoignait sa camarade pour se mettre derrière elle de façon à la protéger plus ou moins. Lançant simplement un regard indifférent à l'animal qui me fixait comme s'il allait me sauter dessus. Croit-il être capable de s'attaquer à moi? Hin! Pauvre créature. J'ai baissé les yeux sur Nótt en haussant un sourcil lorsqu'elle m'a... Souhaité la bienvenue? Ou alors c'est le seul mot qu'elle a réussit à prononcer jusqu'à maintenant.

-Si tu le dis...

Je m'assis sur une pierre tombale derrière moi et croisais les jambes en gardant mes bras contre mon poitrail tout en les fixant tous les deux, je reprenais en prenant une mine dubitative.

-Et sinon, tu as d'autres mots dans ton vocabulaire?

Je ne pense ni avoir la patience, ni le courage de m'en sortir si je dois lui apprendre quelques termes pour qu'elle se fasse comprendre. J'attends de voir ce qu'elle compte bien dire de plus, ou m'expliquer. Je regarde les gribouillis qu'elle trace dans la terre et constate qu'il s'agit de noms. Nott et Hrund. Qui est qui? Je n'en sais rien et me contente de répéter ce que je lis.

-Nott, Hrund... Lequel est Nott, et lequel est Hrund? Déjà, tu sais écrire, c'est une chose.

Un bon départ, enfin, je ne sais pas où elle a pu apprendre, mais au moins si elle connait déjà quelques termes ça facilitera la communication.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Ven 6 Jan - 12:06
Invité
Nótt regarda Sword avec une certaine fascination dans les yeux. Elle s'assit mieux pour parler avec lui ou tout du moins essayer. Elle réfléchit et se concentra avant de lever la tête timidement. Elle essaya de bien prononcer tous les mots qu'elle avait entendu.

-Mirchi...? Maison... Froid... Sambre... Patèwe... Mots... Nótt et Hrund...?

Elle se désigna lorsqu'elle dit son nom et fit de même avec son protecteur. Elle n'était pas sur de tous les mots mais s'était appliquée pour montrer sa bonne foi à Sword. Elle se releva et aplanit la terre pour dessiner la jungle avec ses doigts de façon à ce que le dragon n'ait pas à bouger. Elle le regarda en mettant ses mains au dessus de sa tête.

-maison Hrund et Nótt

Elle réaplanit la terre et dessina une tablette puis la toucha avant de faire le dessin d'un bonhomme et de Hrund qui était devant un portail et elle fit une flèche avant d'aller à côté de la panthère.

- Nótt et Hrund pouf! Dans jadin...

Elle pointa dans la direction des jardin de l'école. Elle regarda Hrund pour parler avec lui lui demandant si il croyait que Sword comprendrait ce qu'elle venait d'essayer de lui faire comprendre. Hrund acquiesça et la rassura.
La rouquine reporta son attention sur Sword en lui souriant timidement.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Jeu 12 Jan - 16:37
Sword Fylbers
►Besoin de repères.◄ Ft. Nótt.
Je fixais la demoiselle qui me regardait avec de grands yeux fascinés par ma personne. C'est vrai que j'ai une carrure bien plus imposante et impressionnante que mon ancienne apparence ce liche. Je fais moins gamins. Et la façon de me tenir fait un peu plus stricte et loubard à la fois. Plutôt décontracté il faut l'admettre. Je n'ai pas peur, je n'ai jamais peur réellement. Et encore moins sur mon territoire. Je regardais chacun leur tour la fille, et l'animal dans son dos. donc elle s'appelle Nott, l'autre c'est Hrund. Okay~! This is the funny time! Parce qu'en fait elle était en train de me répéter tous les mots qu'elle semblait connaître. Bien que j'ai un mal fou à me retenir d'éclater de rire, je restais sérieux, et finit simplement par esquisser un large rictus.

-Eh bien c'est un début...

Je comptais lui poser d'autres questions mais elle me devança et j'observais donc ce qu'elle dessinait sur le sol. Comprenant alors par ses dessins plutôt bien réalisés avec ses doigts qu'il s'agissait de la jungle. Je relevais les yeux vers la demoiselle qui m'expliqua que c'était leur maison. Mh... D'accord j'ai bien compris le truc. Elle sort de la jungle. Ce qui explique la présence de la panthère et de ce que je ressens chez elle qui est magique. Ce n'est pas une panthère ordinaire, mais une créature magique protectrice de la jungle ou quelque chose du genre. La suite de l'explication me fit grandement sourire avant de lâcher quelques exclamations. Je riais brièvement et ça ne m'étonnait pas de son arrivée si exceptionnelle.

-Ha ha! Je comprends, ta petite histoire était mignonne, expliquée comme tu l'as fait. Donc... Pouf! Te voilà à Esperanza dans une école spécialisée pour les créatures magiques comme toi et Hrund.

Je changeais d'appui de mes jambes et baissais les bras pour les appuyer sur la pierre tombale sur laquelle je m'étais posé et je regardais les deux avec une certaine insistance.

-Tu as vu des professeurs pour t'accueillir? Est-ce qu'on t'a expliqué comment ça se passait pour les cours et tout ça?

J'espère qu'elle comprends ce que je lui dit. Sans quoi je risque de perdre patience à lui expliquer tout ça. Enfin, je ne devrais peut-être pas m'inquiéter, jusqu'à maintenant il m'a semblé qu'elle eut comprit tout ce que j'ai pu lui dire.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Jeu 19 Jan - 14:40
Invité
Nótt sourit plus franchement. ouf! il avait tout comprit. Il lui demanda si quelqu'un l'avait accueilli alors elle hocha la tête avant de se le ver en se concentrant. Elle n'avait pas encore bien leur nom en tête et ne savait pas vraiment les articuler. Miley se transforma donc en Miel-é et  Ciryiel, étant trop dur, donna lieu à un mime des plus enfantin. Nótt se tira un peu sur le haut des oreilles et se promena tout d'abord de façon lente et digne les mains dans le dos puis ramassa deux brindilles et "Pouf!" elle se cacha derrière Hrund et lui mi les brindilles sur la tête. Le félin leva les yeux au ciel et soupira bien qu'amusé par l'énergie débordante de la jeune femme. Elle se releva et réfléchit encore quelques secondes.

-Ciel..?

Elle mima ensuite la visite en ouvrant des portes imaginaires, mimant les escaliers et certains dire de ses hôtes. en ponctuant par ci par là de:

-Blablabla dodo Hrund et toi,blablabla dortoir, blablabla douche, blablabla miam-miam...

Une fois la petite visite imaginaire finie Nótt se tourna vers Sword en souriant. Ca n'avait pas vraiment bien commencé entre eux mais elle se sentait moins en danger. Il avait l'air plus détendu mais elle ne baissait pas sa garde pour autant.
Nótt était prète à faire plus connaissance avec lui et à répondre à toute ses questions cependant elle retourna dans les pâtes de son protecteur pour ne pas avoir froid.

-Et Sword? quoi faire? et amis?

Elle avait une petite bouille attendrissante et lui avait posé cette question avec une grande timidité. Elle ne voulait pas être indiscrète mais apprendre à le connaitre. A part Miley et Ciryiel il était la première personne qu'elle rencontrait. Enfin... le premier être tout du moins.
Hrund lui ébouriffa les cheveux de sa pâte. Elle releva la tête vers son museau.

//Ne l'importune pas avec tes questions. Excuse-toi. Nous sommes chez lui après tout...//
-Padon Sword...

La demoiselle baissa les yeux toute gênée d'avoir pue être impolie avec le dragon.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword] Jeu 19 Jan - 17:29
Sword Fylbers
►Besoin de repères.◄ Ft. Nótt.
Les imitations, plus la prononciation des noms de ceux qui avaient accueillis Nott m’ôtèrent un rictus, avant de finir sur une gausse à gorge déployée. Je devais admettre que la petite était douée pour gesticuler afin de se faire comprendre par des mimes. Ciel … un Hrund avec des cornes et un balais dans les fesses aux oreilles pointues, et Miel-é, une… bavarde et … Je ne dirais pas ce que je pense de cette femelle. Mais j’étais plié de rire. J’arrivais plus à calmer mon fou-rire tellement c’était humoristique à souhait. Cette petite est vraiment trop mignonne et rigolote pour que je la mange. Je me redressais en calmant ma risette et essuyais une larme qui coulait au coin de mes yeux. Je soupirais en reniflant un peu. C’était vachement drôle quand même. Je souriais de manière sincère à Nott, inspirant pour reprendre mon souffle et l’écouter de nouveau.

Cette petite ne manquait pas d’énergie et d’imagination. Je commençais doucement à apprécier sa compagnie. Même celle de son compagnon finalement. Les questions qu’elle me posa ensuite m’intrigua. Je n’avais pas tout compris à le sens de ses questions mais je devais admettre que je ne serais pas contre une explication gestuelle de ses questions. Ok, j’ai à peu près saisi de qui elle me parlait plus tôt. A peu près, il est facile de donner une image sur les deux personnes qui l’ont accueillie. Et des deux, je n’en n’apprécie qu’une. Mais passons… Je ne vais pas rester dehors les fesses sur cette pierre tombale indéfiniment. Je commence à avoir soif. Et je suis sûr qu’être en intérieur réchaufferait la demoiselle.

-Ne t’excuse pas… Mh… Sword quoi faire… Eh bien je vais t’inviter à rentrer chez moi avec Hrund pour te mettre au chaud et nous préparer une infusion bien chaude.

Je me redressais et baissais les bras calmement en faisant signe aux deux de venir avec moi. Puis je pénétrais dans ma chapelle troglodyte où le hall de prières avait été changé en gigantesque salon avec d’énormes coussins dans un coin autour d’une table basse d’un côté, de l’autre de l’espace vide avec un tapis aux motifs baroques et ornementé ancien. Au fond, toujours l’autel avec l’immense orgue qui trônait de façon à prendre la majeure partie du mur. Deux autres portes ensuite derrière l’autel ; l’une menant aux catacombes, ma chambre de repos et ma salle d’eau et l’autre à gauche en entrant, à ma petite cuisine aménagée à ma sauce. L’intérieur était agréablement chauffé via le feu éternel que j’avais installé dans un système de ma composition dans les sous-sols de la chapelle et qui répandaient convenablement la chaleur en haut et dans la salle d’eau pour le bassin, mais pas dans les catacombes, il y régnait déjà une chaleur infernale au niveau de mon nid draconien dans lequel je me reposais souvent sous ma forme adulte. Mais pour l’instant, Nott qu’à accès seulement à cette grande salle, idéale pour moi pour à la fois m’entrainer et me reposer.

J’entrais pour indiquer à Nott d’aller se poser dans les énormes coussins rouges sur lesquels jonchaient çà et là quelques couvertures également. Me tournant vers mes invités avec un sourire mesquin et amusé sur mes lèvres alors que je les invitais à s’asseoir.

-Allez vous installer, je vais préparer les infusions. Et quelques morceaux de viande pour Hrund.

Je partis préparer tout ceci dans ma cuisine et mangeais également un peu de viande pendant que je préparais tout ça. J’avais fait mon stock de viande et l’avais mis ‘au frais’. Oui, je n’ai pas de frigo chez moi, la seule façon que j’ai trouvé de mettre ça au frais c’est ma viande dans un placard qui mène sur un endroit perdu dans un monde de glace où rien ne vit. Donc ma viande était un peu congelée, mais ça, il me suffit de la décongeler rapidement avec mes flammes, sans non plus la faire cuire.  D’ailleurs, j’en préparais un morceau cuit pour Nott, peut-être qu’elle avait faim aussi. Une fois que j’eus tout préparé, je me fis aider d’un petit élémentaire de feu pour apporter le plat de Nott et l’une des boissons tandis que je portais ma tasse et l’assiette de Hrund.

-Voilà ! J’ai pensé que tu avais faim aussi Nott, alors je t’ai réchauffé de la viande.

Quoique… Si elle a vécu en jungle sans connaître d’humains, je doute qu’elle ai déjà goûté à de la viande cuite…
-Enfin si tu n’aimes pas, je t’en prépare de la crue. Je mangerais la cuite.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: en quête de repères [Pv:Sword]
Contenu sponsorisé
en quête de repères [Pv:Sword]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: