FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: On court !!! PV Tarô et Sword On court !!! PV Tarô et Sword EmptyMer 18 Nov - 19:11
Ambroise Poitiers
Je remarquai que Sword n'avait pas suivi le mouvement mais étant donné sa propension à adorer les lieux et surtout le cimetière, j'en étais pas surpris. Quoi de mieux qu'un endroit pleins de morts en décomposition ou plus pour faire plaisir à une liche ? Je n'en voyais pas personnellement et j'étais content de mon côté de laisser toutes ces pierres tombales derrière moi même si la maison ne me disait rien qu'y vaille non plus. Mais je commençais à avoir les nerfs à vif et du coup, plus je m'attarderais, plus je risquais de faire des choses insensées. Et on avait beau dire que j'étais faible, j'avais quand même quelques armes que personne n'aimerait me voir utiliser.

Bien sûr, Tarô m'avait suivi mais comme j'oscillais entre la peine de m'être fait engueuler et un début de rage signe d'un possible futur pétage de plomb, je préférai ne pas lui répondre quand il se permit encore de me traiter comme un gosse auquel il fallait tenir la main parce que sinon, grand frère badass et petit-ami -j'allais le dire comme ça pour ma phrase - pour ma part allait lui arracher les dents et le laisser parler sans pendant des heures. Et peu importe que ce ne serait pas ce que ferait Eirik ! Je voulais juste qu'on me lâche la grappe !!!

Déjà qu'on ne s'était toujours pas réconcilier...

Je faillis sursauter à la cohorte de morts-vivants qui nous avait suivi et je faillis donner un coup de poing à Tarô mais je me retins pour balancer d'une voix incisive.

-Tais-toi. Soit tu me fais sortir très vite de cet endroit, soit tu vas comprendre pourquoi il ne faut pas tellement emmerder les djinns même quand ils ne sont pas bien puissants.

Hum, ça devait se sentir que je craquais mon barracuda. Je me dégageai de la poigne du vampire et deux poings de fumée détruisirent les double portes devant nous. Puis je courus droit vers la droite parce qu'il paraît qu'il faut toujours aller à droit dans les labyrinthes. A moins que ça ne soit à gauche mais trop tard pour changer ma trajectoire, je fonçais vers une porte... Et le sol se déroba sous moi. En une seconde, le bas de mon corps se changea en fumée et je continuais ma course folle. La porte vola en éclats elle aussi et je me retrouvai dans un espèce de couloir encerclé par des monstres en cage.

-PUTAIN !!!

J'étais vraiment à deux orteils de tout casser et tuer sur mon chemin tellement je ne contrôlais plus mes émotions ! Je repris ma route, avec une impression de bourdonner. Sans que je le veuille vraiment, je fis des lucioles de lumière qui montèrent vers le plafond pour mieux éclairé le lieu sinistre.

-Je veux SORTIR !!!
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : On court !!! PV Tarô et Sword O04emp

MessageSujet: Re: On court !!! PV Tarô et Sword On court !!! PV Tarô et Sword EmptyJeu 19 Nov - 19:41
Shintarô Ishirama

Je vais vraiment finir par les tuer…

On court !!! PV Tarô et Sword Abarai11
feat : Ambroise Poitiers & Sword Fylbers


 
Il le menaçait le gamin là?! Shin' n'en revenait pas. Surtout que la suite lui fit perdre son masque de froideur pour laisser place à la stupeur. Qu'es ce qu'il était en train de lui faire là? Le sanguin ne comprenait vraiment plus rien. D'un seul coup le rouquin avait défoncé la porte littéralement et c'était mis à courir vers la droite, alors que dans un labyrinthe c'était l'inverse normalement. Putain! Lui aussi allait finir par craquer si ça continuait comme ça. Entre Sword qui s'échappait sans arrêt et le petit qui s'affoler...Argh, qu'avait il fait au bon dieu pour mériter ça? Le professeur utilisa donc sa vélocité pour suivre l'enfant, mais quand le sol se déroba, il fut pris de cours et du mettre un gros coup de frein. Bordel, manquait plus que ça!
 
Shin' prit donc un peu d'élan après réflexion et additionna sa force extraordinaire avec sa vélocité pour sauter et rejoindre l'autre côté, perdant légèrement l'équilibre à l'atterrissage. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un truc pareil, vraiment si ce n'était pas pour Eirik...Grrr. En tout cas, il finit par rejoindre le bibliothécaire dans la salle pleine de monstre en cage et reprit un peu son souffle. D'accord il était mort, d'accord il avait un souffle hors norme, mais PUTAIN il n'était pas fait pour ça non plus! Le professeur attrapa le gamin pour le retourner et l'attraper par le col. Il le souleva et lui asséna une baffe digne de ce nom avant de prendre un air bien plus sérieux et adulte. Maintenant, c'était la goutte de trop!
 
" Alors maintenant tu vas te calmer pour de bon, sinon je te jure que j'en finit avec toi sur le champ! Si tu veux sortir et rejoindre mon frère il faudra que tu prennes sur toi pour reprendre une attitude plus approprié! Les nerfs ne changeront rien à la situation, tu vas bien au contraire empirer les choses regarde un peu autour de toi au lieu d'aller n’ importe où!"
 
Le géant reposa le petit et observa les lieux. Bon le seul moyen de partir, maintenant c'était de faire marche arrière et reprendre du départ. Voilà comment perdre du temps. Le sanguin prit donc sur lui pour se calmer et inspecter les lieux. Doucement, il inspira et expira pour reprendre un peu de zen attitude et des flammes se créèrent. Des flammes formant comme un couloir traversant la pièce, montrant un peu mieux celle-ci. Il n'attendit ensuite pas pour avancer.
 
" Vu que tu nous as pommé et que la marche arrière n'est pas pensable, au vu de la perte de temps...Nous allons continuer et cette fois par pitié concentre toi sur ta gauche et non ta droite."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : On court !!! PV Tarô et Sword 2lwvyph

MessageSujet: Re: On court !!! PV Tarô et Sword On court !!! PV Tarô et Sword EmptyJeu 19 Nov - 20:48
Ambroise Poitiers
La suite ici !

Tu es sûr que c'était une bonne idée, Tarô ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : On court !!! PV Tarô et Sword O04emp

MessageSujet: Re: On court !!! PV Tarô et Sword On court !!! PV Tarô et Sword Empty
Contenu sponsorisé
On court !!! PV Tarô et Sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On a un peu trop traîné ! PV Tarô et Sword
» Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword)
» Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu)
» Tarô, viens faire câlin ! [PV Shin évidemment !]
» en quête de repères [Pv:Sword]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: