FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:04
Shintarô Ishirama

Welcome to Fortunia !

Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Abarai17
feat : Sword Fylbers.


 
Après son petit morceau, le vampire vit clairement l'étonnement sur le visage de chacun et à des degrés différent bien sûr. Sword devait surement ce dire qu'il faisait beaucoup mieux habituellement, mais que pouvait-il au fait qu'il aimait aussi ce genre de musique? Après tout, il était professeur et de ce fait se devait d'en connaitre beaucoup sur son art. Après, c'était vrai qu'il avait l'avantage de pouvoir moduler sa voix à volonté et quand la petite brune essaya à son tour, le roux ne put que rire. Elle était tellement enfantine....Sur le coup, il ne put que sourire très ouvertement pour une fois avant de s'approcher d'elle et de poser une main sur la tête de celle-ci.
 

" Sword à raison, c'est une technique à part entière. Mais vous savez, vous pouvez le dire si vous trouvez ça horrible. Beaucoup de gens ont aussi du mal à aimer ce genre de style. Surement autant que ce qui arrive à l'apprécier."
 
Et c'était peu dire. En tout cas, le géant appréciait sans nul doute la franchise de cette Dragonne. Il commençait même à l'avoir en affection, bien qu'il ne la connaisse que depuis peu. Elle était turbulente certes, mais tellement moins irritante que d'autre. Puis, elle se mit à se dandiner alors que Sword aller ranger les instruments. Sur le coup, le roux lança un regard à son amant, plein d'interrogation, avant que la jeune femme ne se décide et bien sûr ça le fit sourire. Sword répondant bien évidemment à sa place. Seulement ce qui l'interpella plus était le fait qu'elle dise bon professeur. Si elle disait cela c'était bien que Sword avait commenté cela non? Le roux en fut en quelques sortes touché, mais fit pour simple réponse un simple mouvement de tête. Il avait du temps, elle aurait donc de son temps au moment venu. Surtout que Sword voulait l'amener en ville.
 
Shintarô suivit donc les deux Dragons, comprenant bien vite qu'ils s'enfonçaient un peu plus dans le château voyant les gardes avec des tenues changeantes, jusqu'à même n'y voir que des femmes. Tout ce qu'il pouvait dire à cet instant c'était que Sword n'était clairement pas appréciait. Pourtant, le bleu n'y prêtait aucune attention et le roux en fit donc de même. Par contre, une fois dans le mausolée, le roux se figea en voyant Sword...Celui qu'il avait connu. Pour le coup, il comprit avant même les explications de la petite qui était les deux adultes présent non loin et bien sûr, il remarqua rapidement l'absence du bleu. Il le comprenait bien entendu, mais pour le coup ça inquiéta légèrement le professeur, qui respecta tout de même Ynelia en l'écoutant. Seulement, une fois finit et de retour au près du bleu, voyant son teint livide, le roux fit une chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant. Il prit la main du bleu et l'attira contre lui pour passer un bras autour de lui pour ensuite suivre la gamine, chuchotant.
 

" N'y pense plus, pense à notre séjour d'accord?"
 
Et le roux tira le bleu avec lui, suivant tranquillement la brune qui finit par s'arrêter à un embranchement et quel embranchement....A peine eut il rejoint la demoiselle avec son amant qu'une porte fut expulsé contre un mur avec un pauvre subordonné, puis la voix d'une femme et une aura pesante. Bon sang...C'était la reine ça?! Sur le coup, Shin' voyant la scène ressemblait plus à un poisson hors de l'eau et encore heureux que la petite le traina plus loin. C'était...Particulier quand même comme endroit...Enfin, il ne devait pas s'arrêter sur ce genre de chose, surtout que bien vite la petite les salua et pour toute réponse, le roux s'inclina légèrement. Puis il suivit le bleu jusqu'à sa chambre, observant celle-ci minutieusement une fois à l'intérieur. Seulement, quand il entendit la voix du bleu et qu'il le vit s'approcher le roux se sentit étrange, mais pour le coup, il préféra balayer cette sensation.
 
Du coup, il s'éloigna du Dragon, enlevant sa veste, posant ses lunettes sur une étagère avant de reprendre calmement.
 
" Je crois qu'un bain me ferais le plus grand bien...La fille de ton cousin est plutôt, enfin tu me comprends...Elle est adorable certes, mais j'ai failli avoir un mal de crâne tu n’imagines pas...Même mes élèves sont moins bruyant."
 
Et c'était peu dire. En tout cas, il continua à se déshabiller lentement, espérant que Sword le suive. Après tout, il pouvait bien profiter de ce crétin pour une fois non?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:26
Sword Fylbers
Welcome to Fortunia ▲SHINTARÔ▲
J’étais content de voir que mon état dans le mausolée n’avait pas rendu indifférent Shintarô. Je m’étais senti tout drôle lorsqu’il vint me consoler et me rassurer un peu. Mais, je n’y pouvais rien. C’était plus fort que moi que de me retrouver en face de mon ancien moi et mes parents. Je fermais les yeux et me laissais guider un instant par Shin en posant un peu ma tête contre son épaule. Mais comme ce n’était pas très pratique pour marcher, je me redressais et prenais sa main contre la mienne.

Je restais contre Shin, c’était rare qu’il fasse ça, alors j’en profitais un peu. Je me sentais bien contre lui en plus. J’arborais un sourire tendre en suivant Ynelia qui se tournait de temps en temps pour nous regarder, puis se détournait en ricanant dans son coin toute seule. Je souriais et secouais la tête. Elle était marrante avec ses réactions purement puériles. Et dire qu’elle a 17 ans, c’est dure à imaginer. Elle est majeure, pas encore adulte, mais encore juvénile, mais c’est tellement marrant de la voir si gamine encore… Faut dire que moi je suis un peu pareil. Enfin bon, ce n’est pas trop important. Pour l’instant j’aimerais de profiter de mon homme. En passant dans le couloir où se trouvaient les quartiers de la reine, nous eûmes une surprise flamboyante à notre arrivée à l’embranchement. Je ricanais en voyant Goram se faire expulser alors que la reine lui hurlait dessus et laissait échapper des flammes de sa chambre. Moi je dis, heureusement que les matériaux sont résistants aux flammes. Ynelia poussa Shin vers le couloir qui nous était réservé et je les suivais avec ce même sourire amusé. J’avais adoré voir la tête de Shin et son étonnement. Trop mignon ! Huhu !

Une fois dans ma chambre, je le laissais un peu regarder la pièce pour me diriger vers la salle de bain et enclencher le robinet pour faire couler l’eau à bonne température pour un bon bain gratifiant et tonique. Je mettais également quelques parfums et sels moussant pour le bain avant de revenir demander à Shin comment il se sentait. Arborant un sourire qui s’élargit à ses propos. Ma salle de bain était tout autant raffinée, et dans les mêmes tons, à peu près que ma chambre. Mais je laisserais tout le loisir à Shin d’en découvrir ses splendeurs. Je venais passer mes bras autour du cou de mon amant alors qu’il se déshabillais, et lui donnais même un coup de main.

-Ynelia est très dynamique et turbulente quand elle s’y met, je te donnerais un petit remontant si elle te fait trop mal au crâne. Elle semble t’apprécier, sinon quand elle veut faire tourner en bourrique les gens, crois-moi, c’est une véritable peste. Elle me ressemble un peu, mais surtout à son père en fait, il lui passe tout, c’est dingue à quel point ! Je te présenterais son frère jumeau tout à l’heure. Rien à voir avec sa sœur. Huhu !

Une fois mon amant tout nu, je le tirais jusqu’à la salle de bain et le laissais s’installer dans la baignoire tandis que j’enlevais mes vêtements. C’est bien comme fringues, mais c’est long à enlever au bout d’un moment. Je balançais tout près du lit par terre avant de rejoindre Shin.

-La température te convient?

Je rentrais dans l’eau et soupirais un peu. Venant m’asseoir sur ses jambes à califourchon pour poser ensuite mes bras autour de ses épaules tout en le regardant avec désir. Je venais l’embrasser.

-Alors, ta première impression sur ton nouvel environnement ?

Je voulais qu’il me dise son ressenti, qu’il me parle. Sentir son corps contre le mien… Cela faisait tellement longtemps qu’on n’en avait pas profité ainsi. J’inspirais pour soupirer d’aise, gardant ce petit sourire mesquin et tendre à l’attention de Shin, je venais déposer des baisers sur son front et dans son cou. Puis revenais à lui pour le regarder. L’écouter aussi.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:45
Shintarô Ishirama

Welcome to Fortunia !

Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Abarai19
feat : Sword Fylbers.


 
Tout était beau et ça le vampire ne pouvait pas le nier, son amant avait du gout. La preuve en était par le raffinement de la décoration de la chambre et de la salle de bain. D'ailleurs, le roux ne put qu'accepter l'invitation de son amant se glissant doucement dans la baignoire. L'eau était à température parfaite, c'était presque incroyable, mais il le fit tout de même savoir à son amant.
 
Sword était si différent depuis leurs arrivé, le roux n'en revenait pas. Pourtant, il ne s'en plaignait pas. Parce qu'il fallait le dire c'était plaisant de le voir ainsi, plus mature, moins puéril et tellement plus attentionné. Bien sûr, il ne l'avouerait jamais à voix haute, mais ça ne lui empêchait pas de profiter.
 
Du coup, quand celui-ci le rejoignit dans la baignoire le professeur ne put qu'apprécier le contact, en profitant pour entourer la taille de celui-ci. Puis, quand il l'embrassa, Shin' ne put s'empêcher d'y répondre avec hargne. Il en avait tellement eut envie...Néanmoins, il ne put pas réellement profiter de leurs baiser que le bleu le questionnait encore, ce qui lui tira un soupire bien évidemment, mais pas que...
 
" Toujours obligé de gâcher un bon moment de calme j'y crois pas...."
 
Râler toujours râler, ce n’était pas le lieu qui changerait ça. En tout cas, le vampire fit avec et répondit donc à son amant, tout en venant lécher l'épaule de celui-ci, puis son cou. Il avait faim...
 
" Mes premières impressions? Eh bien, je t'avoue que je n'en ai pas vraiment. Enfin, ton cousin à l'air sympa. Ynelia tu connais déjà mon avis, mais pour la reine j'espère juste qu'elle restera calme. Parce que clairement, madame à un sale caractère. Pour le reste, j'attends d'en voir plus pour me faire une idée, bien que mon envie de boire soit plus présente ici que sur terre. Votre sang est tellement plus attirant, que j'ai tout de même un peu de mal, mais bon... Néanmoins..."

 
Le roux s'arrêta un instant de parler pour entailler le cou du Dragon avant de reprendre.
 
" Le temps s'écoule différemment ici je me trompe? Puis c'était quoi cette histoire de grand repas où je ne sais pas trop quoi dont parlé Ynelia?"
 
Autant demande, ça ne coutait rien. En tout cas, après cela, le roux lécha le plait de son partenaire lentement, profitant du gout du sang de celui-ci. Puis, après quelques léchouille lente, il ne put résister plus longtemps. Le roux mordit sans retenu le cou du bleu, rapprochant le corps de celui-ci par la même occasion. Il avait faim et voulait aussi le sentir contre lui...Pour une fois qu'il pouvait profiter sans être dérangé.
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:31
Sword Fylbers
[+18] Welcome to Fortunia ▲SHINTARÔ▲
Toujours obligé de… Autant le dire, je gonflais les joues en faisant une mine faussement boudeuse à sa remarque tout en le regardant. Comment ça, je gâche toujours des moments calmes ?! Pff ! Crétin. Je lui tirais la langue en lui pinçant le nez pour la peine.

-Je m’assure que mon invité ne se sente pas trop délaissé abruti !

Toujours à râler celui-là ! Boudeur, ronchon, grincheux… Mais tellement adorable. Je soupirais lorsqu’il vint me lécher l’épaule et remonter dans mon cou. J’agrippais plus fort les muscles de son dos avec mes doigts et remuais un peu le bassin sur mon assise qui n’était autre que ses cuisses et son bas ventre. Je baissais un regard plein de désire alors qu’il me répondait. Esquissant un sourire lorsque je compris que toutes ces auras puissantes lui donnait faim. Je baissais la tête pour venir frotter mon nez contre le sien. Fermant les yeux en sentant l’entaille dans mon cou. Izaran est ce qu’elle est. Elle a un caractère flamboyant et très impulsif. Mais au fond elle est adorable. Quant à Ynedo, il devrait se méfier, il a beau avoir l’air sympathique, il ne l’est pas toujours.

-Izaran est ce qu’elle est. Dis-toi bien que la reine s’impose de façon brutale et d’une main de fer pour que les femmes aient une meilleure place… Les mœurs de certains dragons restent trop ancrées sur un principe machiste.

Ca a bien changé depuis l’époque où mes parents régnaient. Les femmes avaient leur place à l’égal des hommes. Mais après ma vengeance, il ne restait plus rien des dragons d’or, ou le peu a dû fuir. Reforger un nouveau royaume ailleurs… Et les nouveaux dirigeants ont imposés leurs propres lois. Il règne encore une certaine animosité entre les femelles et les mâles de ce royaume. C’est dommage. Ynedo accepte ce changement et essaye de l’entretenir avec sa femme, mais ce n’est pas toujours facile, même entre eux. Il manque trop de tact avec elle par moments et ça finit toujours en pugilât. Mais pour le moment, j’étais bien dans les bras de Shin, je n’avais pas envie de continuer la conversation. Pourquoi il a fallu qu’il pose encore des questions, s’il trouvait déjà que je le dérangeais avec les miennes ? Je plissais les yeux et cherchais à lui répondre lorsqu’il vint lécher mon sang. Han ! Ce que j’aime quand il est comme ça. Je fermais les yeux, essayant de lui répondre.

-Nous pourrions passer dix jours qu’il ne se serait même pas écoulé une heure sur Terre… Et le banquet… réunit tous les nobles et seigneurs dragons des autres contrées de Fortunia pendant les fêtes de Glacios… Hng !

Je fermais mes paupières plus fort encore en lâchant un léger gémissement lorsqu’il mordit à pleines dents dans mon cou. Je remuais un peu plus le bassin et glissais mes doigts sur ses omoplates, griffant sa peau en me mordant la lèvre inférieure. Désireux de plus. Je soupirais en rouvrant les yeux.

-Bois… Bois autant que tu veux… Mhh… Shin!

J’aimais tellement sentir ma vie partir pour s’écouler en lui. Je posais mes lèvres sur son épaule en déposant de tendres baisers et mordillant un peu celle-ci. M’agrippant fermement à lui tout en remuant encore le bassin pour l’exciter un peu plus encore. Ma main droite remonta pour se glisser sur son torse, caressant les boutons de chair pour l’émoustiller un peu plus encore. Puis la laissant encore descendre sur son ventre, puis ses côtes que je griffais doucement sans le faire saigner. Pour une fois que nous pouvions profiter l’un l’autre ainsi, je ne comptais pas l’interrompre, encore moins m’arrêter seulement là. Du bout des doigts, je venais récupérer sa hampe que je pinçais et caressais dans sa longueur, sans la prendre à pleine main. Puis je partais sur son ventre et m’occupais encore de ses boutons sur son torse. Léchant son épaule en déposant des baisers tendres. Je ne voulais pas qu’il s’arrête de boire mon sang. Je voulais qu’il soit repus et qu’il boive jusqu’à plus soif. Je ne mourrais pas.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:11
Shintarô Ishirama

Welcome to Fortunia !

Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Abarai20
feat : Sword Fylbers


 
C'était donc ça? Shin' en était un peu surpris, mais pour le coup la reine avait tout de même une bonne démarche. Un caractère bien à elle, mais si elle pouvait changer les choses pourquoi pas. Shin' trouvait même ça plutôt bien, lui qui était pour l'égalité la plupart du temps commençait à apprécier la reine plus qu'il ne l'aurait cru sans la voir, pourtant il préférait attendre de la rencontrer avant de se faire des idées. Puis, il avait surtout mieux à faire léchant encore et toujours le cou de ce crétin entre ses bras, qui d'ailleurs jouait un peu beaucoup d'après lui. Ces hanches bougeant sur lui...Le géant se fit violence pour ne pas craquer au premier échauffement de son corps.
 
Il se concentra donc sur les dires de son amant un petit moment, prenant chaque information, mais bien sur l'envie fut plus forte et il se délecta du son que produit le Dragon à sa morsure. Morsure qui le coupa d'ailleurs dans ses explications, mais Shin' n'en avait clairement rien à foutre profitant de chaque attention que lui donnait son partenaire. Petite attention qui devinrent rapidement, des appels à la débauche.
 
Le roux se mit même à se crisper, tout en continuant de boire, au contact de cette main sur sa virilité. C'était tellement plus doux que d'habitude, ça en était presque grisant, tous ses sens réagissant au quart de tour. Le professeur se mit même à gémir d'aise tout en se détachant doucement du cou du bleu, plongeant un instant son regard dans celui du Dragon. Il allait le dévorer à ce rythme, mais il n'en avait encore plus rien à foutre que pour le reste, renversant finalement la situation.
 
Il fit basculer Sword sous lui, sortant en partie son corps de l'eau pour le surplomber et le contempler un petit moment, se léchant les lèvres doucement. Il ne savait plus où donner de la tête, il y avait tellement à mordre...Shin' passa donc une main lente et presque imperceptible sur la peau du bleu, commençant par le cou, longeant son épaule, puis dévalant son torse pour enfin venir caresser l'intérieur de ses cuisses...Tellement de choix. Puis finalement, il se décida, se disant qu'il pourrait mordre tous les endroits possibles au vu de la réclamation de son amant. Il choisit donc de venir mordre dans le poignet de celui-ci dans un premier temps, tout en le fixant intensément, laissant son autre main se balader sur le corps nu.
 
Main qui se montra plus que délicate pour faire monter en pression ce petit si demandeur. Griffant à son tour délicatement, caressant chaque zone sensible...Il allait en profiter, pour une fois qu'il pouvait le faire...Le roux remonta donc lentement dans ses morsures, toujours plus violente, vers l'épaule de son homme puis, son torse....Ça allait mal finir...
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:14
Sword Fylbers
[+18] Welcome to Fortunia ▲SHINTARÔ▲
Peu m’importait d’être coupé dans mes explications à ce moment-là. Tout ce que je désirais c’était de sentir cette proximité avec Shin. Me détendre chez moi, et ne penser à rien d’autre. J’étais si bien contre lui. J’adorais ses morsures qui parcourraient mon corps. À tel point que je me montrais très expressif au moindre accroc dans ma chair. Oui… C’était ainsi que j’aimais le voir, le sentir. Je voulais que Shin se complaise de mon sang, de mon corps. J’avais tellement besoin de lui. De sentir son être et de me détendre avec lui.

Le fait qu’il me fasse basculer n’amplifia qu’un peu plus les sons que je produisaient à son encontre. Je caressais sa chevelure en glissant ma main dans celle-ci, massant son crâne avec délectation, griffant son épaule en me mordant la lèvre. Soupirant d’un plaisir inouï face aux morsures sur tout mon corps. Remuant doucement le bassin contre le membre de mon partenaire. Je commençais à avoir les fesses en feu avec ce désir impétueux de le sentir en moi. Je glissais mes ongles dans sa peau pour l’entendre gémir, parcourant celles-ci sur chaque parcelle de son corps que je pouvais atteindre de ma main tout en lâchant un profond gémissement.
- Mmh ! Shin… J’ai tellement envie de toi…

Un petit moment de pure détente avant de voir la ville, c’était toujours ça. Il y en aura d’autres forcément. Mais je voulais vraiment profiter de ces vacances pour me rapprocher de lui. Lui montrer que je l’aime et qu’il n’y a que lui. Lui et personne d’autre. Ha ! Shin. Tu me mets dans un état à chaque fois… Oui, ça allait finir en quenouille mais c’était le but de la manœuvre. Sinon je ne lui aurais pas proposé de bain. Puis, le soleil a encore le temps de se coucher. Il fait nuit tard ici à cause des trois soleils. J’inspirais profondément en sentant cette main baladeuse sur mon corps qui me chauffait de plus en plus, m’ôtant des gémissements plus profonds encore que précédemment. M’excitant, me forçant à remuer un peu plus sous lui à mesure que mon corps chauffait. Je venais mordre à mon tour son épaule et mélanger cet échange. Léchant la plaie. Je devenais aussi affamé que lui. Affamé d’un profond désir sur sa personne. Je venais caresser sa hampe avec délectation, pinçant le gland avec minutie pour l’exciter plus encore. Le forcer à me prendre avec force. Ca devait se faire ressentir dans ma façon de bouger, de le toucher, de le blesser. Je voulais qu’il soit violent avec moi. Je voulais qu’il me violente en continuant de mordre comme il le faisait. C’était tellement bon. Shin, fais toi plaisir, sois celui que tu te forces à cacher. Celui que tu ne caches pas avec moi.

- Shin…

Un soupir bien plus quémandeur que plus tôt. Je remuais tellement le bassin qu’à force je pris la cette main baladeuse et la forçais à pénétrer ma fente pour aller chercher mon membre.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:05
Shintarô Ishirama

Welcome to Fortunia !

Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Abarai24
feat : Sword Fylbers


 
Voilà comment il aimait voir son amant. Totalement prit par l'envie et le plaisir, bougeant sensuellement sous lui. Le vampire adorait le voir ainsi, l'entendre de cette façon et pour le coup, ça ne put que le contenter. La preuve en était que le rouge soupira d'aise à son tour en sentant son amant le mordre. C'était qu'il en devenait impatient et ça, ça montrait tout simplement qu'il avait réussi son coup. Mettre Sword dans tous ses états...Et pour le coup, le roux voulait aller plus loin, lui montrer tout son amour sans mot comme toujours. Les mots étant trop faibles pour le professeur.

Seulement voilà, comment arriver à son but, quand un Dragon comme lui en venait droit au fait, le forçant à venir chercher cette virilité cachée. Sur le coup, le rouge fut assez surpris, mais il finit bien vite par se reprendre souriant de façon malsaine à son partenaire. Il allait tellement le faire crier...Et pour le coup son côté violent ne put que ressortir, amenant sa main libre sur la gorge du bleu pour le plaquer fortement contre la paroi de la baignoire. Il allait le laisser faire quoi qu'il en dise.

Et pour le coup, après ce petit geste de domination, le rouge vint lécher la joue de son amant, caressant lentement la virilité qu'il venait de sortir de sa cachette. Il était trop impatient et lui voulait profiter du corps offert sous lui. Sword ferait donc avec pour une fois, quitte à en arriver à une lutte que le rouge gagnerait quoi qu'il arrive. D'ailleurs, le rouge vint mordre bien plus sauvagement son partenaire, lui arrachant cette fois un peu de chair tout en serrant un peu plus la virilité de celui-ci.

Il voulait le voir encore se perdre dans les méandres du plaisir et pour cela le professeur était prêt à tout. Caressant avec ferveur la virilité de son amant, embrassant celui-ci à en perdre son souffle, blessant ce corps parfait, le brûlant même par envie simple. Puis finalement, le roux descendit, lentement surement pour venir sucer le sexe si envieux de son partenaire. Profitant de cela pour le préparer lentement...Il allait céder, c'était une certitude, mais encore fallait-il que le bleu arrive à trouver les mots qui feraient perdre la tête au vampire, qui le ferait devenir celui que le bleu aimait voir. Le vampire violent et dominant qu'il aimait être lui aussi.

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:05
Sword Fylbers
[+18] Welcome to Fortunia ▲SHINTARÔ▲
Un agréable moment passé en présence de Shin, d’une certaine violence sans faire trop dans l’excès. J’aspirais à le laisser se repaître de mon sang pendant cet ébat qui était le nôtre. Profitant de sa proximité et de son étreinte pour renouer ce lien qui s’était effrité avec lui. Ce lien qui me blessait et devenait excessivement douloureux lorsqu’il se fragilisait. Je voulais qu’il oublie tout ça, qu’il oublie Espéranza durant ce séjour et que nous soyons tous les deux, seuls avec ma famille pour nous reposer au maximum. C’était le solstice d’hiver, il y avait tellement de choses à voir. J’en avais tellement à lui montrer sur ce monde, mes origines, ma famille.

Ce fut après notre ébat et un petit moment de détente pure dans ce bain que je décidais de l’emmener en ville afin qu’il puisse voir ses merveilles. Un endroit à la fois majestueux, gigantesque, le tout avec un mélange de médiéval futuriste. Autrefois, je devais bien admettre qu’il n’y avait pas autant d’évolution technologique. Mais tout était en harmonie avec les énergies de la planète et la magie. Rien ne fonctionnait avec des énergies polluantes comme sur Terre. La ville de Meth’Royd était quelque chose d’impressionnant à voir. Aussi bien le jour que la nuit. Et les marchés festifs étaient impressionnants d’ailleurs. Le soir, Shin eu le droit de voir un feu d’artifice de chez nous, beaucoup plus impressionnant et magique que ce qu’ils font sur Terra, et la fête durait toute la nuit. Tous les jours même, jusqu’à la fin de celle-ci. Chaque jour un banquet était mis à disposition pour la population, tandis que de l’autre côté, nous mangions auprès du seigneur, mon cousin et sa cour. Une bonne partie des autres seigneurs des environs étaient présents. Si Shin avait des questions, nous lui faisions le plaisir d’y répondre avec beaucoup d’intérêt.

Je lui avais également présenté Genchi, le frère jumeau d’Ynelia et lui avais fait faire une visite de son laboratoire et ses diverses inventions. Passionné par de nouvelles découvertes, Genchi m’avait accaparé pour discuter encore et encore de mes voyages. Questionnant également Shin, à moindre degré que sa sœur qui ne cessait de parler et poser diverses questions. Ça se passait relativement bien, hormis quelques petites tensions avec certains dragons qui me pensaient toujours déserteur en ayant abandonné ma famille. S’ils savaient ? Pour la plupart je les ignorais. Pour ceux qui me cherchaient des tiques entre les écailles je me chargeais de leur montrer qu’il ne valait mieux pas me provoquer en m’assurant que Shin ne soit pas dans les parages, ou accaparé par ma famille. Shin a pu voir la reine aussi, Izaran, un dragon phoenix, l’une des uniques créatures qui puisse exister sur cette terre. Mais redoutable, féroce et avec un sang chaud qui n’hésite pas à tenir tête à son mari et seigneur. Elle possède un sacré caractère, mais dans le fond elle est adorable. Il faut juste réussir à passer le mur de feu qu’elle instaure. D’ailleurs, parce que Shin contrôlait le feu et était roux, elle s’est légèrement entichée de lui et a voulu l’aider à maîtriser son pouvoir. C’était… spécial à voir parce qu’en entraînement elle est odieuse et très très colérique et impatiente. Une vraie furie.

D’ailleurs, il eut le droit de voir et d’observer un combat d’arène. Pour Ynedo, il s’agissait de combats amicaux, mais relativement dangereux tout de même, il organisait cela pour recruter ses gardes. Il voulait les meilleurs. C’est pourquoi il mettait ses plus puissants dragons à l’épreuve. D’une pour les dérouiller, de deux pour tester leurs adversaires. J’y ai participé pour me défouler un peu. C’est pourquoi durant un bon moment j’ai également pris Shin avec moi pour qu’il s’entraine de son côté et qu’il perfectionne ses techniques, les améliore également. Il eut le privilège de se battre contre mon cousin également, cousin qui lui en a fait baver pas mal il fallait l’admettre. À nous deux d’ailleurs parce que cet enflure s’est amusé à nous prendre tous les deux en combat. Trop sûr de lui ! Je déteste ça. Mais il sait qu’il est puissant et le montre bien. Tout ça grâce à ce fichu contrôle du sang. D’ailleurs, je le soupçonne d’avoir goûté au sang de Shin durant un des combats. Ce qui m’a encore moins plu. Ceci-dit, je compte bien me renforcer. Même si j’arrive à tenir tête à Ynedo, il est encore trop puissant pour moi, et je le ressens clairement, j’ai perdu énormément en devenant vivant. J’ai tout de même pu me défouler sur ceux qui me faisaient chier et leur montrer que je n’étais pas une lopette non plus. Je n’ai pas gagné, parce que contre Frost et ses aires glacières, c’est un peu comme Sael et sa tête à claque. Je crois bien que ce n’est pas pour rien qu’il est mon tuteur. Mais me battre contre Frost m’a permis de me sortir de ses sarcophages de glace… Reste à éviter et trouver un moyen pour résister à ses endormissements spontanés. Ce qui ne sera pas une partie de plaisir.

Enfin, nous sommes tout de même resté trois semaines, le temps de profiter un maximum de ce séjour reposant, agréable et sans prise de tête. Oui, Shin a pu me voir réellement différent qu’à l’école. Il sait, il l’a vu, mon comportement à l’école n’a rien à voir parce que je me fiche bien du sort de cette dernière. Et je suis moins tendu et énervé sur mon plan d’origine que sur Terra. Ce doit être l’atmosphère, les gens qui me rendent ainsi. Mais nous avons dû rentrer. Moi beaucoup plus serein maintenant que je me suis réconcilié avec Shin. Une fois les adieux faits et le portail passé avec mon shinounetjoujoufétiche, je me tournais vers lui. Nous étions dans la chapelle. Il faisait nuit.

-J’espère que le séjour t’a plu et t’a fait du bien…

J’esquissais un tendre sourire et venais me coller un peu contre lui. Il devrait être surprit du décalage horaire entre chez moi et ici. Je ne sais pas combien de temps nous sommes partis, mais ça n’a pas dû faire longtemps.

-Tu restes dormir avec moi ?

J’avais envie de profiter encore un peu de lui. De sa présence, de ses bras, avant qu’il ne reparte s’occuper des élèves. Maintenant que j’y pense, on s’est très peu pris la tête durant ce séjour. J’espère que ça ne reprendra pas maintenant que nous sommes sur Esperanza… Ca m’ennuierait profondément.

© 2981 12289 0

Meth’Royd et le palais:

Genchi , Frost et Izaran:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:57
Shintarô Ishirama

Hophophop ! Entrainement spécial !

Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Abarai12
feat : Sword Fylbers


 
Tout se passait à merveille. Leurs ébats fut même des plus plaisant. Profiter de son amant ainsi était si rare que Shin' avait bien pris soin de lui et sans retenue aucune bien entendu. En tout cas, le roux ne pouvait nier les biens faits de ce voyage. Rien que là, la différence était flagrante. Sur terre, il n'aurait jamais profité ainsi du bleu.

 

En tout cas, une fois leurs ébats finissent et un peu d'énergie retrouvé, Sword l'amena en ville comme promis. Ce qui ravit énormément le roux au vu du spectacle que cette ville offrait. Un équilibre parfait entre nature, technologie et magie. Sans pour autant nuire au bon vivre des habitants. C'était tellement, beau à voir que le professeur n'en revenait pas et posait tout un tas de question à son amant. Il fut même assez surpris que celui-ci réponde sans le trouver trop bavard, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus. Shin' en profita même pour s'acheter quelques paquets de cigarette, qui fallait l'avouer était bien meilleure que sur terre. En tout cas, tout se passait pour le mieux et ça le vampire s'en souviendrait éternellement.

 

Puis, après tout ça, Sword lui présenta le reste de sa famille et étrangement le vampire les trouva tous aussi particulier les uns que les autres. C'était peut-être de famille, mais c'était quand même affolant. Genchi ressemblait beaucoup à sa sœur étant son jumeaux, mais restait tout de même plus discret lors de ses questions et moins oppressants que la petite brune. En tout cas, c'était bon de pouvoir accéder à tant de découverte. Puis, plus tard, le roux eut le plaisir de rencontrer la femme du cousin de son amant. Ce qui était bon comme mauvais d'ailleurs, puisque celle-ci c'était visiblement pris d'affection pour lui. Sur le coup, le roux ne comprenait pas très bien. Ils maitrisaient certes le même élément, mais ce n'était pas suffisant si? En tout cas, le géant n'allait pas s'en plaindre. Par contre, qu'elle veuille l'aider...Sur le coup, il eut du mal à y croire, puis lors de l'entrainement...Ben, il en fut bien moins heureux. Cette femme était une folle furieuse...Néanmoins, le roux prit tout ce qu'il y avait à prendre pendant ces séances.

 

Puis, quelques jours plus tard, le cousin de Sword voulut les affronter tous les deux et il était inutile de dire que le professeur avait u venir le coup foireux. Sword était certes, puissant, mais ce mec l'était bien plus et pour le coup, le vampire en fut assez surpris. Bien entendu, son amant tenait tête à ce Dragon, mais pour la première fois, sa présence avait l'air de soulager le bleu. Toutefois, Shintarô n'en dit rien et fut par contre assez étonné de voir qu’Ynedo maitrise le sang. C'était de toute évidence un avantage considérable, qui néanmoins fit bien vite abandonner le roux. N'aimant clairement pas ce don qui lui rappelait bien trop de chose. En tout cas, tout ça fut seulement l'une des multiples activités que Sword avait prévues.

 

Puis finalement, les semaines passèrent et le Dragon les ramena à Esperanza ou plus précisément dans sa chapelle. Le roux, fut d'ailleurs étonnait du décalage par rapport à Fortunia. Toutefois, il n'en dit rien, profitant de la proximité de son amant. Ils étaient bien plus serein, autant l'un que l'autre et c'était vraiment bon. D'ailleurs, ça pouvait s'entendre dans la voix du plus jeune.

 
" Ce séjour nous a fait du bien à tous les deux mon joli..."
 
Le roux en profita pour caresser les cheveux de son amant, le serrant doucement contre lui. Ca faisait tellement de bien d'être ainsi ensemble. Pourtant, il devait bien finir par se séparer, ce qui visiblement n'était pas de l'avis du Dragon. Bien entendu, ça fit sourire le professeur qui pour une fois, voulait écouter les caprices de son partenaire. Il se sépara donc de lui, avant de l'entrainer à sa suite vers la chambre.
 



" C'est si gentiment demandé, comment je pourrais te refuser ça?"
 
Et il l'amena avec lui pour passer une dernière nuit tranquille avant de retrouver ses chers élèves.


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Welcome to Fortunia (PV SHINOUNETJOUJOUFETICHE!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Etablissement et villes :: Santa Juana :: Alentours :: Autres dimensions-
Sauter vers: