FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyLun 21 Avr - 14:48
Invité
Alice Nostral est là ! Brs_312
Alice Nostral

Informations


♦ Nom ♦ Nostral
♦ Prénom ♦ Alice
♦ Surnom ♦ Al' ; Reine des glaces (par ces anciens camarades)
♦ Age réel, ou age paru ♦ 16 ans en apparence. Age réel, aucune idée.
♦ Orientation sexuel ♦ Bisexuelle


~ Situation ~

♦ Race:♦ Elémentaliste

♦ Statut ♦ Etudiante

♦ étude/professeur de ♦ Matière artistique/Peinture

♦ Arme ♦
(1 arme maximum et uniquement pour les gardiens)


♦ Autre ♦


Alice Nostral est là ! Brs_1_11


feat : Black Rock Shooter

~ Montre moi ta force Luke *-*~


En tant que sorcière élémentaire Alice ne faisait pas vraiment la fierté de sa famille. Elle ne maîtrise q'un seul élément, le feu. Sa spécialité, le feu bleu qui ne s'arrête pas de brûler tant qu'il n'a pas entièrement consommé l'objet ou la personne qui brûle. Bien sûr, elle pourrait en créer d'autre couleur, le rouge est un feu normal, le violet un feu plus "liquide" etc... Si seulement ça l'intéressait.. Les autres éléments ne l'ont jamais réellement intéressée eux non plus, du coup, elle laisse le temps faire et ne s'entraîne pas plus que ça.



♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Alice n'est pas ce qu'on pourrait appeler une personne très sociable. Elle passe son temps à peindre, toute seule. Dès qu'une personne l'approche, elle l'ignore presque. Depuis la mort de sa famille elle s'est renfermé sur elle même et ne laisse ressortir aucune émotion. Ce qui, dans son ancien établissement lui a valu le surnom de "reine des glaces". Mais si une personne arrive à percer cette carapace, il trouverait une fille douce et gentille. Personne n'a encore pu voir le vrai visage d'Alice, cette jeune fille plein de vie, qui adore les glaces et les vielles blagues. De manière générale, Alice a un comportement "je-m’en-foutiste", elle est indifférente à presque tout. La seule choses qu'elle prend au sérieux c'est l'art, sa raison de vivre d'après elle.
♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


Comme toute sa famille d'élémentalistes, excepté son père qui était un sorcier, Alice a la peau très très blanche. Elle mesure 1 mètre 70 et a une allure plutôt sportive malgré qu'elle déteste tous les sports sans aucune exception. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, mais contrairement à certaines filles qui sont obsédées par ça, elle s'en fiche royalement. Elle ne s'habille que de noir, selon elle les couleurs ne lui vont pas. Son visage est très fin, et beaucoup le qualifie de joli. Ces yeux sont cyan et lorsqu'elle ressent une émotion trop forte, qu'elle soit négative comme la colère ou positive comme l'amour; son œil droit s'enflamme, d'une flamme bleutée comme ses yeux. Cette flamme n'est pas brûlante, simplement un peu chaude. On peut donc la toucher mais à très cours terme. Elle a les cheveux long, très long, elle a horreur qu'on les lui touche, et ne se les coupent donc que très rarement. Ils sont noir corbeaux, et peuvent, en fonction du soleil, avoir des reflets bleutés. Finalement, Alice ressemble à n'importe quelle lycéenne qui ne serait jamais allé au soleil.

♦Raconte nous ton histoire♦


    Alice est née il y a fort longtemps. Elle sait qu'elle n'appartiens pas à cette époque là, mais ne se souviens plus d'où elle vient exactement. Un beau jour, elle se réveilla dans un parc, partiellement amnésique. Les quelques bribes de souvenirs qui lui restait lui laissait supposer que ce qui lui était arrivé n'était pas vraiment amusant. Un château en flamme. Un garçon de son âge, 5 années humaine environ, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau qui la tirait par la main au milieu de l'incendie; et ce même enfant restant à ses côtés à l'abris à l'endroit même où elle venait de se réveiller. Voilà les seuls souvenir de sa famille.
    Mais revenons en arrière sur son histoire. Alors qu'on pensait qu'un seul enfant allait naître, on fut bien étonné de voir que la naissance d'un petit garçon précéderait celle d'Alice. Son frère jumeau, Mike. Jusqu'à l'âge de trois ans ils vécurent une vie banale, semblable à celle des humains. A leur troisième anniversaire leurs parents décidèrent qu'il était temps de commencer à leur apprendre à manier les éléments, ou du moins la théorie. Ils voulaient qu'ils montrent vite des signes de leurs magie. Mike s'était avéré très doué, il montra vite les premiers signes et au bout de deux ans appris son premier élément, l'air. Il le maniait encore maladroitement, mais c'était déjà bien. Alice elle, avait l'air de n'en avoir rien à faire, elle passait son temps avec de la gouache plein les mains à faire des tableau avec les empreintes de ses petits doigts.  Même Mike n'arrivait pas à lui donner l'envie d'apprendre. C'est à l'âge de cinq ans, alors que ses parents avaient abandonnés tout espoir qu'accidentellement elle invoqua une petite flamme bleue alors qu'elle eu une grosse frayeur. Mike avait sauté de joie, mais ses parents n'avaient pourtant pas l'air ravi eux, pourtant ils attendaient ça depuis tellement longtemps. Alice ne comprenait pas.
    Plusieurs moi après, une autre famille de sorciers envahirent le château. Entre feu et foudre, celui-ci s'enflamma vite. Alice entendais quelques voix éloignées alors qu'elle était cachée sous son lit. Dans le brouhaha, elle cru comprendre que les assaillants voulaient le feu sacré de sa famille ou quelque chose dans le genre. Elle ne comprenait pas, mais n'avait pas tellement peur. Si quelqu'un entrait, elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle le brûlerait. Après tout, eux ne s'étaient pas gênés pour le château. Mais le personne qui entra n'était pas un adulte. Il éclaira la chambre d'une petite flamme rouge qui apparue au creux de sa main et Alice reconnu son frère. Elle sortie, un peu difficilement de sa cachette. Mike pris immédiatement sa main, et ils coururent tous les deux dans les couloirs du château.
" Viens vite. Ils veulent ton feu."
Alice n'en revenait pas. C'est pour ça que ses parents n'étaient pas content de voir ses pouvoirs. Ses parents... Elle n'osa pas poser la question à Mike. Avec un peu de chance ils étaient encore en vie quelque part. Au bout d'une dizaine de minutes de course à tourner en rond dans des couloirs à moitié effondrés, ils arrivèrent enfin devant une sortie. Un  trou béant dans un mur. Ils sortirent tous les deux. Il faisait nuit, on ne distinguait presque rien, seulement des arbres légèrement éclairés par les flammes lointaines du château.
" T'inquiète. On va rester caché ici."
Alice ne savait pas où elle était, elle ne distinguait rien autour d'elle. Elle ne sait pas combien de temps s'était écoulé, mais elle finit par s'endormir avec son frère à ses côté.
    Lorsqu'elle se réveilla, il faisait jour, mais quelque chose avait changé dans l'air. Elle était dans un parc, allongée sur de l'herbe. Elle se redressa, mais là aussi, elle sentait quelque chose de différent. Elle se sentait plus... Grande ? Elle avait le corps très engourdis et surtout dénudés ?! Impossible, ses vêtements avaient disparus, seule une couverture la recouvrait. Complètement paniquée, elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, seulement des bancs vides. A ses pieds se trouvait un sac à dos. Dans un effort surhumain, elle réussit à s'en saisir et fouilla dedans. Il ne contenait qu'une enveloppe et des vêtements taille M ? Elle alla, ou plutôt tituba, jusqu'à derrière un arbre et enfila les vêtements. Ils lui allaient parfaitement. La petite fille qu'elle était avait donc bel et bien grandi et était devenue une jeune fille. Elle ouvrit ensuite l'enveloppe, qui contenait une lettre jaunis avec le temps. Alice y apprit que son père, qui était un véritable sorcier, avait lancé un sort pour les mettre en sécurités son frère et elle, juste avant de rendre son derniers souffle. Malheureusement étant mourant, il était fort probable qu'il les ai en même temps placés dans un champs hors du temps et que leurs âges pourrait en être affecté.. Ceci pourrait expliquer pourquoi Alice s'était réveillée beaucoup plus vieille, mais à quelle époque était-elle exactement ? Elle sorti du parc avec une certaine difficulté, un peu perdue et déstabilisée par les informations contenues dans la lettre. Ce qu'elle vit la cloua sur place. Des engins qui semblaient rouler sans être tirés par un quelconque animal, des habitations gigantesques et autres constructions qui n'étaient pas là avant, elle en était sûre. Son corps se ré-engourdis d'un coup. Elle failli tomber sous le choque. Et c'est là qu'elle se vit dans une vitre. Elle savait qu'elle avait vieilli, mais se voir était mille fois plus déstabilisant. Elle resta une bonne dizaine de minutes comme ça, debout, les jambes tremblantes à s’observer dans un de ces bâtiment qu'elle ne connaissait pas. Comment était-elle arrivée là ? Qui avait déposé cette lettre et ces vêtements ? Trop de questions auxquelles personne ne pouvait répondre. Le monde qu'elle connaissait n'avait pas pu changer en dix ans seulement. Beaucoup plus de temps s'était écoulé depuis l'attaque du château. Son château.. Son frère ! Il n'était pas à ses côté lorsqu'elle s'est réveillée, elle en était sûre.. Alors Alice décida de découvrir ce nouvel environnement en recherchant la seule famille qui lui restait.
   Quelques mois plus tard, pour ne pas dire beaucoup, elle avait eu le temps de s'habituer à cette vie, elle cachait ses pouvoir et s'était même intégrée dans une école. Enfin, intégrée, dans le sens qu'elle avait réussi à y entrer. Sinon, ses relations avec ses camarades étaient plutôt très tendues. Ils ne l'aimaient pas, elle n'avait rien fait, mais comme elle semblait différente, elle était détestée. Alice était trop distante, trop froide, trop silencieuse etc... Une rumeur tournait comme quoi un jour un garçon l'avait bousculé et avait ensuite finit à l'hôpital. On la disait maudite et on la surnommait "La reine des glaces". Alice s'en fichait, s'ils savaient... Elle pouvait tous les faire griller un par un si elle voulait. Mais elle préférait concentré son énergie à travailler, ou plutôt dessiner et surtout à rechercher son frère. Elle ne s'énervait jamais, mais ne souriait pratiquement jamais non plus. Elle avait gardé le sac à dos et la lettre de son réveil. Elle vivait hébergée chez un vieux couple qui n'avait même pas cherché à savoir qui elle était. Soit ils étaient stupide, soit très gentils. Ils avaient acceptés de lui acheter des vêtements, tous noirs bien entendu, et ce sont eux qui l'avaient inscrite dans cette école. La jeune fille avait tout appris sur l'époque dans laquelle elle vivait désormais, mais par moment certaines choses la troublèrent encore. Les moments où elle n'avait pas cours, elle les passait dehors à découvrir le monde, à s'acheter des trucs pour dessiner..
    Un beau jour, dans son sac elle trouva une tablette. Elle en avait déjà vue, beaucoup de gens en avait au lycée, elle savait comment s'en servir. Il y avait déjà un mail dedans. Elle le lut. Dès lors sa décision était prise, et elle lâcha tout pour partir. Elle eu tout de même un gros pincement au cœur à l'idée de laisser ce couple qui l’avait si gentiment accueilli alors qu'elle était seule et perdue. mais étant donné sa véritable nature, elle ne pouvait rester parmi eux. Alice partit donc vers ce qui allait être sa nouvelle école, L'établissement Esperanza.

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Prénom ou Pseudonyme : Sio'

Age : 15 ans

Que pensez-vous du forum ? : Le forum est bien, il donne vraiment envie

Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum, et c'est celui-ci qui m'a le plus attiré

Ancienneté en forum RPG : Aucune ancienneté

Disponibilité : Etant en internat, les weekends seront les seuls moments de libres que j'aurai.

Code du règlement :
Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyLun 21 Avr - 15:49
Sael Neri
bienvenue m'dame la "reine"
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Alice Nostral est là ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyLun 21 Avr - 16:25
Invité
Bienvenue princesse :p

N'hésite pas a demander de l'aide au mister d'en haut ( et le staff ) en cas de besoin ^^

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyLun 21 Avr - 22:22
Invité
Merci à vous, j'ai hâte de finir ma fiche Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyDim 4 Mai - 19:21
Invité
Bonjour bonjour ~! Et Bienvenue sur Esperanza !

Je vois que tu as pris le personnage de Black Rock Shooter ! Très bon choix !
Cependant, je vois que ton avatar est assez déformé, puis-je te proposer de te la refaire, de sorte qu'elle soit bien plus jolie à présenter ? Smile

Si tu acceptes j'aimerais bien que tu m'envoies l'image sans modification, l'image telle que tu l'as trouvé en somme. Je me chargerais de faire la transformation en avatar !

Encore une fois, c'est comme tu veux, hein ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyJeu 8 Mai - 15:16
Invité
Excuse moi de la réponse tardive. J'accepte bien sûr que tu me la refasse. Je t'envoie l'image tout de suite Smile

Edit: Je pense avoir finie ma fiche. Si quelque chose cloche dites le moi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyJeu 15 Mai - 1:43
Sael Neri
Saluut


pardonne la lenteur de la prise en charge de ta fiche, en fait quand tu fais un 'Edit' le mieux c'est de supprimer l'ancien message et de reposter avec le texte en précisent l’édit bien sur.

Bref, tout son pour te disait que je n'avais pas vu. C'est la vieille (Kazumi) elle m'a distrait, tant de laideur en une seule personne c'est choquant.

Donc, passons aux choses sérieuses.

d'abord le caractère:

♦je trouve le caractère de ton perso un peu particulier mais il se justifie dans son histoire, donc pour moi c'est ok.

ensuite le phyphy:

♦ En quelques lignes c'est plutôt bien résumer le physique complet de ton perso.

♦ Tu expliques l'origine de la flamme sur son œil ce qui est une bonne chose, ce serait juste bien de préciser si ça a un effet, pas sur elle mais sur les autres, si quelqu'un touche la flamme de son œil droit il se passe quoi ?

(Demande pas qui serait assez con pour le faire, je te réponds *lève le doigt* je touche tout ce qui est beau, ce qui explique que j'ai évité au maximum les contacts inutiles avec Kazumi et face de fœtus)


Bon, maintenant la partie un peu moins plaisante.

♦Premier point qui m'intrigue, j'aimerais que tu me dises ce que tu entends par sorcière élémentaire s'il te plaît. Tu peux utiliser la magie de sorcier basique celle des éléments ou alors tu maie juste les éléments (auquel cas tu es une élémentaliste)

♦En seconde place, tes pouvoirs, pour une élève, je trouve tes pouvoirs un peu élevés. Pouvoir avoir le contrôle sur tous les types de feux est en soi un dont puissant, qui se justifie par ta race c'est sur mais garder la porte ouverte pour d'autres éléments peut t’amener à un perso surpuissant. Je t'accorde se pouvoir mais si un jour tu souhaites développer tes capacités et apprendre l'utilisation de tes autres capacités, il faudra qu'on en rediscute.

♦Et enfin ton histoire:

Là par contre désolé mais y a pas mal de choses qui me dérange.

• Tu commence par vivre dans une maison et juste en dessous, la maison se transforme.

Alice Nostral a écrit:
Une maison en flamme.

Alice Nostral a écrit:
une autre famille de sorciers envahirent le château.

Pas que je veuille être chiant, même si tout le monde te confirmera que je le suis, mais si tu vis dans un château, tu ne peux pas vraiment vivre une vie banale.

•Quand tu parles de la maison qui brûle, tu précises qu'il brûle à cause de flammes bleues. Si les flammes bleues effraies tant tes parents je suppose que c'est parce qu'il ne les contrôle pas, ton frère ne semble pas posséder ce don non plus puisque c'est toi que les gens viennent chercher mais en plus, s'ils viennent te chercher, c'est qu'eux non plus n'en ont pas la capacité.

Pour que ton histoire reste cohérente, il faut, soit que tu ajoutes une partie où tu enflammes la maison, soit que tu retires le flammes bleues.

• Ensuite, cette partie-là dépend bien sur de ce que tu entends par "sorcière élémentaire" mais tu dis;

Alice Nostral a écrit:
A leur troisième anniversaire leurs parents décidèrent qu'il était temps de commencer à leur apprendre la sorcellerie.

-Si par la sorcellerie tu sous-entends la magie des sorciers avec sortilège et bouquin plein de poussière qui change le chat en crapaud qu'on cache dans le placard genre meuh non je n'ai rien fait. Alors sa ne pose pas problème.

-Par contre, si tu entends le maniement de leurs éléments, comme je suppose en voyant la suite c'est le cas, sa pose problème. Le fait est que pour leur apprendre le maniement de ses pouvoirs, il faut que les enfants aient "activé" leurs don. Soit autrement dit il faut que les deux enfants aient montré des signes de la présence de leurs magies sans quoi les cours ne peuvent être que théorique.


•Le point suivant, C'est un petit souci dans la chronologie. Après lecture de l'histoire, j'ai constaté que tu avais "activé" tes pouvoirs à l'age de 5 ans avec une flamme bleue. En soi ce n'est pas un problème au contraire, c'est plutôt la suite qui me dérange. Tu écris :

Alice Nostral a écrit:
C'est à l'âge de cinq ans, alors que ses parents avaient abandonnés tout espoir qu'accidentellement elle invoqua une petite flamme bleue. Mike avait sauté de joie, mais ses parents n'avaient pourtant pas l'air ravi eux, pourtant ils attendaient ça depuis tellement longtemps. Alice ne comprenait pas.
   Plusieurs moi après,

C'est là que le château subit une attaque, c'est plutôt logique si tes pouvoirs s'éveille qu'ils cherchent à s'en emparer tant que tu restes influençable. Le problème vient plutôt de la maîtrise que tu as de tes pouvoirs dans le présent.


Alice Nostral a écrit:
Elle ne maîtrise q'un seul élément, le feu. Sa spécialité, le feu bleu qui ne s'arrête pas de brûler tant qu'il n'a pas entièrement consommé l'objet ou la personne qui brûle. Bien sûr, elle peut en créer d'autre couleur, le rouge est un feu normal, le violet un feu plus "liquide" etc...


Tu sous-entends par là qu'en seulement quelques mois, tu as réussi à acquérir la maîtrise pure et simple d'un pouvoir rare et par conséquent complexe comme le feu bleu. Mais aussi la maîtrise de tout autre type de feu. À 5 ans, ça c'est très, très peu probable.

• Le délicieux langage de ton petit frère est son comportement, qui bien qu'héroïque me parait n peu trop, euh développer ?


Alice Nostral a écrit:
" C'est toi qu'ils cherchent dit-il au bout de quelques mètres. Ton feu. Le feu bleu. Il est très rare et signe de malheur. J'ai pas tout compris, mais ils veulent te vendre je crois."

Alice Nostral a écrit:
" Ne t'inquiète pas. Ne suis-je pas le meilleure sorcier de nous deux ? Je reviendrais je te le promet. En attendant cache toi."

Je te rappelle que tu dis que vous avez 5 ans, ton frère se trouve d'un seul coup pris dans une bataille entre ses parents et d'autres "sorciers", bataille qui semble plutôt violente et qu'il vienne te rejoindre je peux le comprendre, c'est normal même à 20 ans je serais pareil moi j'vais me cacher sous le lit avec mes chats *n'est pas du tout une fiotte*

Qu'il ait la présence d'esprit de t'emmener à l’extérieur aussi ça peut a la rigueur s'expliquer, d'autant qu'entre l'un prêt à faire de l’intrus griller et l’autre prince charmant, ça parait pas si étonnant. En fait ce qui me dérange c'est la capacité étonnante de ton frère à te parler comme un adulte le ferais, en prenant des termes déjà bien avancer.

Que vous vous cachiez à l’extérieur me paraît une fois de plus bien logique mais à 5 ans, je ne peux pas croire que ton frère retourne dans la maison. S'il est venue te chercher et t'ai guidé c'est qu'il connaît la situation alors y retourner en sachant ce qui se passe, son non.

•Le réveille de rikiki, pardon de bah de toi. Tu es "sorcière", les sorciers ne sont pas éternels, ils ont beaucoup d'avantage mais celui la non. Les sorciers sont ceux qui s'approchent le plus des humains basiques, ils partagent leur espérance de vie. Quand tu t'endors pendant plusieurs siècles en ne prenant que 10 ans, ça ne marche pas pour moi, si tu veux justifier sa, tu peux dire qu'en ultime sacrifice, tes parents ont lancé un sortilège pour empêcher les intrus de te trouver et que, effet imprévu, le sortilège tu es juste placé hors du temps (toi et ton frère si un jour tu comptes le faire revenir) et que c'est là que tu as fait ta croissance à un rythme extrêmement ralenti.

•ton personnage se réveille dans un parc, pendant 10 ans son corps à forcement évoluer donc ses vêtements d'enfant de 5 ans ne peuvent plus lui aller.

•elle est d'un autre siècle, en théorie, alors les voitures et les bâtiments, je ne suis pas sure qu'elle puisse connaitre.


Alice Nostral a écrit:
Elle sorti du parc, un peu perdue et déstabilisée. Ce qu'elle vit la cloua sur place.

C'est la seule description de son état d'esprit et juste après elle reprend le dessus, trouve un moyen d'entrée dans une école, sans aucune précision sur sa vie en dehors.

•tu dis que les élèves la surnommaient "Reine des glaces", j'imagine que ça ne sous-entend pas de très bons rapports avec eux, pourtant dans ton histoire pas un mot là-dessus. Au contraire, tu te dis "intégrée"



Résumons


Je trouve ton histoire très intéressante, elle est bonne mais il y a trop d'incohérences, il faut que tu fasses attention à la façon dont tu traites ton sujet.

•décide du style de vie que tu as eu, maison ou château et vie basique ou vie de château.

•Mets-toi au point avec les flammes qui dévorent ta maison.

•fait bien attention à rester logique par rapport a l’apprentissage de tes perso et à leurs âges. Que ce soi les cours que donnent les parents ou le contrôle total des éléments, ça ne colle pas.

•n'oublie pas l'âge que tu donnes à tes persos dans leurs comportements comme dans leurs paroles.

•ne néglige pas la fin de ton histoire, je sais que c'est la partie la plus longue parce que tu sais qu'après t'as enfin fini mais c'est aussi une des parties les plus importantes puisque ton perso n'as pas souvenu du reste.

•trouve une raison pour avoir vécu si longtemps.



Voilà, pour le traitement de ta fiche, si tu as besoin d'un coup de main pour la remanier n'hésite pas à demander, Kazumi, Hikaru où moi-même nous occuperons personnellement de te venir en aide avec plaisir et à arranger chaque point cité ci-dessus.


Bonne chance pour ta fiche et courage ton perso n'en sera que plus intéressant ma belle.

Angel
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Alice Nostral est là ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyVen 16 Mai - 14:52
Invité
Merci merci, les incohérences sont ma grandes spécialités je le sais, je modifie tout ça au plus vite Smile
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyVen 16 Mai - 14:54
Sael Neri
pas de problème et si tu as un quelconque besoin d'aide n'hésite pas.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Alice Nostral est là ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! EmptyDim 18 Mai - 18:01
Sael Neri



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Alice Nostral est là ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice Nostral est là ! Alice Nostral est là ! Empty
Contenu sponsorisé
Alice Nostral est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice but not in wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: