FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Kyo Namida Kyo Namida EmptyMar 1 Juil - 22:43
Invité
Kyo Namida Kyo_de10
Kyo Namida

Informations


♦ Nom(s) ♦ Namida
♦ Prénom(s) ♦ Kyo
♦ Surnom ♦ Aucun pour le moment
♦ Age réel, ou age paru ♦ 15 ans (17 Janvier 1999)
♦ Orientation sexuel ♦ Bisexuelle


~ Situation ~

♦ Race:♦
Humaine à don ayant aussi la possibilité de se transformer en cheval Fjord

♦ Statut ♦
Etudiante

♦ étude de ♦
Matières Sportives

♦ Arme ♦
X


♦ Autre ♦


Kyo Namida Kyo_bm10


feat : Sasha Braus dans L'Attaque des Titans  

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Kyo était à la base une simple humaine. Cependant, la vie en a voulu autrement et la dotée de deux don, l'un étant bien plus accentué que l'autre.
Le premier étant le fait de savoir l'avenir par le biais de rêves prémonitoires, pensés prémonitoires ou plus rare, des visions. La jeune "voyante" a de même une bonne instinct.
Son deuxième don étant fort moins prononcé et le fait d'être empath.

Mais, son séjour de quelques mois au pensionnat Hikage lui a apportée une deuxième forme dont elle ne contrôle pas encore la transformation : le cheval. Elle peut ainsi se muter en un cheval Fjord et en a acquit plus de vitesse et une meilleure endurance en forme humaine sans pour autant être surhumaine sur ce point là. Elle est simplement plus douée que la majorité des humains "normaux".

♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Kyo a un gros penchant pour tout ce qui est calme et créatif -lors de ses moments où elle tient à se reposer- comme le dessin, la lecture, l’écriture, les activités manuelles, ce qui fait qu’elle est en grande partie calme et discrète. Mais, elle aime aussi beaucoup le sport (surtout le sprint et tout ce qui est rapport avec le saut) et elle a parfois des sauts d’humeurs ou autre où elle a besoin de se défouler (souvent en courant jusqu’à l’épuisement). Mais surtout, elle adore se battre ! Jusqu’à présent, personne ne l’a encore battue sur tout ce qui est « la force brute ». C’est un véritable garçon manqué sur ce point-là. Surtout qu’elle n’hésite pas à employer la force dès que l’on l’énerve un peu trop. Cependant, ces réactions violentes sont la plupart du temps irréfléchies et elle en récupère ensuite les conséquences qui sont mauvaises la plupart du temps. L’on peut donc dire que c’est une adolescente assez agressive et qui n’a pas sa langue dans sa poche malgré sa timidité. Ah oui, et la brune a aussi un langage que l’on peut très facilement qualifier de vulgaire, elle s’exprime simplement - A sa façon, mais elle s’exprime-.
Elle déteste aussi plus que tout le fait de ne pas se sentir libre. Que ce soit physiquement ou mentalement, si on la prive de sa liberté elle peut déprimer, être frustrée, devenir agressive ou même avoir des réactions qu’elle ne contrôle pas vraiment. Elle ne supporte pas de se soumettre et a un fort caractère. Cependant, elle peut accepter ces points-là… mais uniquement lorsqu’elle sait qu’elle n’a pas d’autre choix… De plus, une fois « soumise » à une personne, elle devient un être dénué de sens humains, n’a plus de réactions propres à elle-même.
Elle a également la phobie du noir… Cette phobie la complexe énormément. Peut la faire paniquer et perdre ses moyens quand elle est trop longtemps ou d’un seul coup dans ses ténèbres où la vision est rendue impossible. La phobique du noir a parfois l’impression d’être restée une petite fille à cause de cette peur dite « pour les enfants ».
Malgré tout, elle reste une personne sociable, qui aime beaucoup s’amuser, rigoler et avoir des personnes sur qui compter. Mais c’est par-dessus une personne de confiance sur qui l’on peut facilement compte dès que cela a la possibilité d’être dans ses cordes.


♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


Kyo est une fille âgée de quinze ans ayant une assez longue chevelure brune aux reflets roux l’été. Elle possède de beaux yeux ambrés, mesure un mètre soixante-cinq et est plutôt fine avec une poitrine de taille moyenne.
La brune s’habille principalement de manière assez simple en restant sur des tons beiges ou marron la plupart du temps.  Elle n’aime pas les jupes ou les robes car elle ne trouve pas ça pratique.
Sa coiffure comporte une sorte de frange/mèche et deux mèches sur les côté. La queue de cheval haute est sa coiffure de prédilection car c’est beau est cela ne gêne pas.

Une fois transformée, elle aborde un physique équin. C’est un cheval Fjord isabelle. Une magnifique crinière noire et blanche taillée en brosse ainsi qu’une queue de la même couleur fait une de ses particularités. Elle a de même une raie de mulet marron foncé, des membres noirs en dégradés, un chanfrein cannelle, le contour de sa bouche est noir puis blanc. C’est un cheval de petite taille car son animal virus mesure un mètre quarante-cinq au garrot. Elle a une assez grosse tête, une encolure plutôt courte mais un corps fin et pas trop trapu malgré sa race.
L’élève a de grands yeux bruns foncés très expressifs et de petites oreilles aux contours noirs.



♦Raconte nous ton histoire♦


Kyo est née un soir de janvier, le 17 Janvier 1999. Elle est née par césarienne car elle avait fait deux arrêts cardiaques, les médecins ont préféré la sortir au plus vite pour qu’elle puisse vivre.
Les trois première années de sa vie ont été géniales jusqu’à son frère vienne au monde à son tour. Elle est alors devenue beaucoup moins importante aux yeux de ses parents jusqu’à cesser d’exister pour eux…
Dès son plus jeune âge elle a donc été mise à part et a vite oublié le lien désormais inexistant qui est présent entre des parents et leur enfant.
Elle a continué de grandir tout en ayant de plus en plus de tension avec ses parents et avait fini par les détester au plus profond d’elle-même.  L’enfant rejetée  n’était que noirceur et n’avait que peu d’amis à son école et encore, même pas de réels amis…
Son entrée au collège a terminé de l’anéantir. La brune ne cessait de se faire rejeter ou manipuler…
De plus, elle a développé un « don »… Il lui arrivait souvent de rêver de quelque chose qui se réalisait les jours suivants, mais jamais exactement comme dans son rêve bien que l’élément principale et déclencheur était là. Peu à peu il était devenue plus précis et ces rêves étaient aussi des pensés prémonitoires. Ce n’est que plus tard que lui sont apparu ce qui ta terrorisais le plus : les visions. La jeune « voyante » n’aimait pas ce don, elle en avait peur… Et encore, si ce n’était que cela… elle avait de même découvert en lisant un livre où le protagoniste était empath qu’elle l’était elle aussi…
Lors de ses quatorze ans, elle a fini par trouver l’amour. Un amour fou, un amour partagé avec un garçon de deux son aîné. Après un mois d’entente parfaite, le premier baiser échangé. Un baiser doux et si plaisant pour les lèvres vierges de Kyo.
La semaine d’après, son copain l’avait invitée chez lui car ses parents ne sont pas là, ils pouvaient donc passer un moment ensemble tranquillement en étant au chaud. Elle avait accepté et était arrivée chez lui en s’étant pomponnée. Ils parlaint, s’embrassaient et se faisaient des gestes de couple. Mais… tout ceci avait bien vite dérapé et Kyo s’est vue voler sa virginité sans qu’elle ne voit vraiment la chose arriver. Il faut dire que son copain l’avait plus ou moins forcée…
Les invitations étaient devenues fréquentes, mais elle refusait, elle s’était laissé avoir par ses hormones et son copain, elle ne voulait plus recommencer…
Du jour au lendemain, elle n’a plus eu de nouvelle. Elle arrivait parfois à l’avoir au téléphone mais il lui disait toujours « je suis puni de sortie mais je t’aime ». Deux mois ont ainsi durés… Un jour, elle a eu marre et est allé demander au meilleur ami de son amoureux des nouvelles de celui-ci et sa réponse l’a achevée… Il sortait avec une autre fille car Kyo ne « lui suffisait pas ». Elle était rentrée dans une colère noire et lui annoncé leur rupture le soir même en lui expliquant bien tout.
Malgré tout, ce sentiment d’abandon, de trahison suscite en elle, la faisait détester les relations amoureuse au point de déprimer quand elle voyait un couple, lisait ou entendait quoi que ce soit en rapport avec l’amour…
Elle a fait de nombreuse tentative de suicide et s’est automutilée de partout, laissant parfois des cicatrices comme une grosse à sa main… La brune s’était tout simplement sentie trop faible pour resister et elle en était venue à cela car elle avait eu l’impression que ses malheurs s’accumulaient au fur et à mesure qu’elle avançait.
Le mois suivant, elle avait réussi à rentrer dans un lycée sport-étude spécialisé dans l’équitation. Son rêve se réalisait, la passionnée avait enfin quelque chose où s’accrocher : sa passion des chevaux. En faisant ces études-là elle réussirait sa carrière dans le monde hippique à coup sûr ! Cependant, elle se concentrait bien plus sur les matières relatives au cheval que les matières générales et ses parents la menaçaient de la désinscrire si ses notes ne remontaient pas.
Et puis un jour, elle est partie en ballade avec un groupe de personne sur une ponette qu’elle n’avait pas encore montée et là… un chien s’était attaqué à sa ponette qui s’était emballée dans les vignes et les sautait en saut de puce, faisant tomber Kyo lourdement… La cavalière était remontée à cheval sans sourciller mais, une fois rentrée chez elle, un mal de dos atroce l’avait assaillie mais elle parvenait  à le cacher à ses parents. Cependant, le lendemain matin avant qu’elle n’ait pût partir au Lycée, ses parents lui avaient que la directrice les avait contacté la veille par rapport à la chute et que « puisqu’elle ne savait pas gérer un cheval » ni avoir de bons résultats, ils la désinscrivaient donc pour qu’elle aille dans un pensionnat nommé le « pensionnat Hikage » Sa décomposition avait été plus que visible…
Cependant, malgré des débuts assez difficiles, elle avait fini avoir de bonnes relations avec ces élèves du pensionnat qui était… plus que douteux. Car en effet se cachait dans ce dernier un virus, mais un virus pas comme les autres car il faisait avoir une seconde forme aux élèves étant compatible avec celui-ci : une forme animale. Pour la jeune fille cela avait été le cheval Fjord et elle ne s’était transformée qu’une seule et unique fois. La transformation avait été pour elle la chose la plus douloureuse qu’elle avait pût subir au cours de sa vie. En même temps, il faut dire que de passer d’une mince jeune fille à un cheval de dix fois son poids ne fait pas que du bien… Ses mutations n’étaient sont pas encore contrôlables et la sportive avait désormais peur d’avoir encore une fois à changer de forme tant celui lui était douloureux.

Après quelques mois passés de manière heureuse dans son nouvel établissement, des portes ouvertes dans un pensionnat prénommé Miyusaki l’avaient amenée à y aller par simple curiosité. Une curiosité qui ne lui a malheureusement pas été bénéfique… Car en effet, elle avait un jour croisé une jeune fille du nom de Kazumi et qui était sa colocataire pour la semaine. Elle était une élève de l’école d’Esperenza et après une discussion avec la brune s’était avérée être une vampire…  Comment l’avait-elle sue ? Simplement parce que la jeune fille a la chevelure argentée le lui avait révélé en voulant la mordre mais ne l’avait finalement pas fait.
S’en est suivit leur contage mutuel de leur histoire et apprenant la sienne, Kazumi avait décidé avait décidé d’emmener de force la brune dans son école afin de pouvoir la protéger dû à son don. Malgré son démenage, Kyo était en infériorité de force et avait fini par être assommée, se faisant ainsi emmenée dans le bus de sa « nouvelle école ». Une chose est sûre… son réveil risque de provoquer une sacré agitation dans la véhicule. Mais cela, seul l’avenir saura de quelle manière l’évènement se produira.


♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Kyo Namida Moi_bm10
Prénom ou Pseudonyme : Cynthia (mais on me surnomme aussi Kiki, Kynthia ou la chieuse)

Age : 15 ans (14 Janvier 1999)

Que pensez-vous du forum ? : Il est top !

Comment as-tu connu le forum ? : Par un event fait par le Pensionnat Miyusaki (et je me suis inscrite en majeur partie grâve à Kazumi)

Ancienneté en forum RPG : J'ai commencé seulement en Mars 2014 (donc à peine quelques mois) à aller dans mon premier forum RPG

Disponibilité : Je dirais 5/7 pendant les vacances sauf quand je pars (ou là cela devient 2-3/7) et pendant les cours (4/7)

Code du règlement :
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Namida Kyo Namida EmptyMar 1 Juil - 23:25
Invité




Kyo Namida
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


*^* on te surveille.

Mot personnel : Qui aurais pensé que je kidnappe une humaine a don ? *^* Dans un event en plus ! Je te surveille ma grande :p




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Invité
Kyo Namida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyo Namida se pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: