FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyMer 9 Juil - 22:07
Invité
Une semaine avait passé depuis cette fameuse soirée où Angel et moi nous étions unis pour la première fois. Et seule fois d'ailleurs, puisque depuis nous ne nous étions que brièvement vus. Son travail de gardien le prenait beaucoup, et mes professeurs s'étaient tous donné le mot pour nous accabler de devoirs, en plus d'évaluations. Je n'avais donc pas pu pleinement profiter de sa présence chaque fois qu'il était venu me voir, et ça me rendait un peu triste. Mais je ne comptais pas faire passer mes études au second plan, j'étais très sérieux là-dessus, et je pense qu'Angel l'avait comprit, puisqu'il ne m'avait fait aucun reproche.

Cet après-midi, j'avais hâte que la journée se termine. Je n'avais plus rien à faire, et enfin je pourrais passer du temps avec mon démon. J'étais tellement impatient que je n'en tenais pas en place. J'avais du travail à terminer à la serre avant de pouvoir y aller, et j'étais très content de pouvoir discuter avec les plantes, qui étaient très bavardes aujourd'hui. Elles sentaient ma bonne humeur, et ça les rendaient heureuses aussi. Le seul point négatif, c'était un couple qui se disputait dans un coin de la serre depuis une bonne heure déjà. La fille était dans ma classe, le garçon je ne le connaissais pas, et tous les deux n'arrêtaient pas de hurler, j'avais du mal à les ignorer.

Tout aurait pu s'arrêter là, ma journée aurait pu être parfaite, si le couple n'avait pas dérapé. La fille s'était mise à insulter son copain, et fini par le gifler. À ce moment-là, j'étais tout près, et j'avais tout vu. J'étais choqué, mais surtout paralysé de terreur lorsque je vis une flamme apparaître autour des mains du garçon. Mon sang se glaça lorsque je le vis envoyer la boule de feu que la fille esquiva, et qui finit par exploser dans la verdure, qui s'enflamma instantanément. J'eus l'impression que me cœur se déchirait. Le feu se propageait à une vitesse folle. Mon premier réflexe fut de me mettre à courir en direction du centre de gestion d'arrosage, et je l'avais presque atteint lorsqu'un tronc enflammé tomba à un mètre de moi, coupant net ma course.

Les flammes s'étaient déjà propagée dans une bonne partie de la serre, ma douleur et ma panique ne faisaient que grandir. Je ne pouvais pas contourner le tronc, en revanche je pouvais presque passer au dessus. Je me mis à attraper les branches, ignorant mes bras qui devaient pour ça passer au dessus du feu, alors que certaines flammes venaient me lécher la peau dénudée par mon tee-shirt. La douleur était atroce, mais je continuais à arracher les branches avec frénésie. Je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais pas utiliser mes ailes avec cette fumée et toute la douleur des plantes que je ressentais, mais je devais à tout prix atteindre le bouton d'enclenchement de l'arrosage ! Alors que je m'apprêtais à sauter, je me sentis tiré en arrière. On était en train de m'emmener. Je me débattais comme un fou, je hurlais pour qu'on me laisse y retourner. Je les entendais, j'entendais les plantes agoniser dans ma tête, il fallait que je fasse quelque chose !

On me sortit finalement du bâtiment, et je me retrouva en plein air, on me fit m'asseoir, et on me tenait fermement pour que je n'y retourne pas. Je ne pouvais pas supporter tout ça. Je pleurais, je hurlais, je frappais tout ceux qui essayaient de me retenir. La douleur de mes bras n'étais rien comparé à celle que je ressentais dans mon cœur. J'entendis des gens dire avec soulagement qu'un gardien était là, qu'ils le voyaient arriver, mais c'était loin de pouvoir me calmer, je me débattis même de plus belle, finissant par me libérer, et courut à l'intérieur du bâtiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyMer 9 Juil - 23:00
Sael Neri
Angel n’avait pas eut de nouvelle occasion de jouer a des jeux pas forcement conseiller aux enfants a Nathou depuis une semaine ! Une longue et douloureuse semaine à le voir sans pouvoir même toucher a son corps délicat. Toute une semaine sans gouter le bonbon qu’étaient ses lèvres ni savouré l’or de ses caresses, et toute une semaine sans avoir passer chaque nuit a le regarder dormir complètement nu en sachant que ses sous vêtements avaient voler quelques part mais on s’en fou de ou.

Nathou accordais une grande importance a ses études, contrairement à Angel qui n’en avait absolument rien à faire. Le démon avait plusieurs fois voulu le distraire mais s’était pas facile de distraire nathou, même pas pour pouvoir prendre soin d’un Angel n manque de ses baisés du coup il avait juste laissé courir et passer plusieurs soirs à l’attendre frustré. Aujourd’hui le démon n’avait pas envie de travailler, il était resté à sa chambre à bouquiner et a pensé très fort à nathou et à leur dernière union avant de s’endormir.

Le gardien ne se réveillât pas avant que l’après midi soit bien entamé et sorti de sa chambre pour un petit tour dehors ou il pourrait peu être enfin se relaxé. C’est une fois sorti qu’il vi la fumé et eut le mauvaise surprise de découvrir sa provenance, il lui fallu quelques secondes pour comprendre qu’il s’agissait de la serre, une seconde pour faire le rapprochement avec Nath et moins d’un millième de seconde pour filé comme le vent. Angel s’était envoler et n’avais jamais été si rapide pour traverser Esperanza qu’a se moment mais sa ne suffit pas a priori. Il entendait les cris de son amant et se sentais presque rassurer de le savoir dehors mais arriver a quelques mètres de la serre, le gardien ne put rater de spectacle de sa lumière fonçant vers les flammes comme un idiot emportant avec lui son cœur qu’il eut l’impression de ne plus sentir battre.

-Quel con !

Avait grondé le démon en accélérant, il ne s’était même pas poser et n’avais pas rappelé ses ailes, un arbre menacent de tombé sur son amant, le démon avait juste continué brisant les parois vitrées de ses puissantes ailes. Angel avait fait éviter l’arbre a son amant de peu mais sa jambe avait pris pour sa folie, le démon ne fi même pas cas du fait qu’une bonne partie de sa jambe venait de se faire taillader par un tronc.

- Calme-toi !!

Il serrât Nath contre lui cachant son visage contre son torse et d’un geste vif jette une de ses dagues sur le système d’arrosage donnant une base d’eau qu’il accentuât a la limite de l’inondation mettant quelques secondes. Le démon fini par relâcher son amant regardent un peu autour mais ne senti pas la moindre douleur dans sa jambe. Par contre il eut le réflexe d’envoyé une gifle directement dans la joue de Nathaël, pas comme avec les autres, pas un coup puissant et douloureux, juste une gifle… comme une femme blessé… saloperie de sentiments !

-T’es complètement idiot ou tu le fais exprès tu te rends compte que t’aurais put y passé ? Si j’étais pas arriver t’imagine ce qui se serais passé t’imagine que j’aurais put te perdre juste pasque t’avais décider de jouer au héro au lieu de m’attendre ?! Faut que tu sois idiot c’est pas possible !!

Si nathou ne supportais pas l’idée de voir les plantes s’enflammée, s’était celle de le perdre qui faisait crier Angel. Mais une fois ce qu’il avait sur le cœur complètement déballer, il prit une profonde inspiration avant d’enfin sentir sa jambe qui l’appelais depuis un moment en grimaçant.

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai besoin de toi! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyJeu 10 Juil - 0:02
Invité
J'avais foncé dans la serre en flamme sans réfléchir. J'étais assourdit par le cris des plantes dont je prenais tellement soin chaque jours. J'aimais chacune d'entre elles, et qu'elles soient là à me supplier de les aider, je me sentais mourir. Sitôt entré dans le bâtiment, je fus submergé par toute cette douleur, cette agonie, cette haine qu'elle me faisaient sentir. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je voulais tout tenter pour essayer d'en sauver un maximum, même si je sentais que nombres d'entre elles avaient déjà succombé aux flammes.

Du coin de l’œil, je remarqua soudain un mouvement, un arbre qui tombait sur moi, et il était trop proche pour que je l'évite. L’effroi me gagna lorsque j'eus à peine le temps de penser que c'était sans doute la fin. Mais l'arbre fut dévié de justesse par quelque chose dans mon dos. Une voix familière me cria de me calmer, et elle se mit à résonner dans tout mon être. Toujours sous le choc, je ne réagis pas tout de suite, je pensais même avoir rêvé. Pourtant non, Angel était bien là, et il me prit dans ses bras. Je n'émis aucune protestation, j'avais trop peur pour ça. J'avais trop mal.

Pendant que mon visage était enfouit contre son torse, j'entendis et sentis de l'eau couler. Parmi les cris d'agonie des plantes, je percevais maintenant des remerciements, mais ça n'enlevait rien à ma douleur. J'étais encore trop sonné pour comprendre quoi que ce soit. Angel me relâcha finalement, et je me sentais vide, mon regard était fixé droit devant comme si je n'arrivais plus à comprendre quoi que ce soit. Et soudain, une vive douleur me prit à la joue, me faisant tourner la tête sous le choc, et j'y monta instinctivement poser ma main. J'entendais cette voix si familière m'engueuler, et je peinais à relever les yeux vers lui. Je sentais que mon cœur finissait de se briser, c'était beaucoup trop pour moi.

Je finis par me laisser tomber à genoux dans la boue et fondis en larme sans plus pouvoir m'arrêter. Je n'arrivais pas à me concentrer sur Angel, je n'arrivais pas à penser correctement, ni à parler. J'avais juste toute ces images, tous ses cris, et la culpabilité envers mon démon qui me tuaient. Je finis par prendre mon visage entre mes mains, ignorant la douleur que ça me provoquait de bouger les bras. Je mis un bon moment à me calmer, au cours duquel je m'étouffais plusieurs fois à cause de toute la fumée que j'avais respiré. Puis enfin, mon esprit commença à se libérer, et je fus nouveau conscient de ce qui se passait. Mon premier geste, fut de relever les yeux vers Angel, dans le but de lui présenter des excuses, sauf que mon regard resta finalement bloqué sur son genou, qui était bizarrement tordu. Et de nouveau, je me sentis abattu. Il était blessé, et c'était de ma faute ! Je me remis à sangloter.

« Je suis désolé ! Je suis tellement désolé ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyJeu 10 Juil - 0:26
Sael Neri
Angel n’avais pas dans l’idée de blesser Nath, mais le démon avait eu si peur de le perdre qu’il n’avait pas put s’empêcher de crier sachant déjà que s’était quelque chose qu’il regretterait mais comment aurait il put faire autrement quand le p’tit être qui faisait battre son cœur et vivre chaque parcelle de son être pouvait ne plus être de se monde à cause de plantes.

Nathou ne réagit pas a la claque, il mit plusieurs longues secondes a le faire ais fini par s’effondré sous les yeux du démon qui restât un moment a l’observer, il avait envie de le prendre dans ses bras, de le consoler mais restait en colère contre lui et sa blessure n’aidais pas vraiment a se déplacer pour le coup, du coup il cherchât des yeux comment sortir et laissât l’eau s’arrêter de couler. Elle avait changé la terre en boue et voir Nathou dedans n’avait rien de plaisent surtout au vu de l’état de ses bras. Cette fois il faudrait bien qu’ils se fassent soigné tout les deux mais bon, pour le moment le démon pris surtout appuis su l’arbre derrière lui soupirent. Dans un sens la joie de voir son koala entier était délicieuse et dans l’autre il était complètement dévaster et s’était un cauchemar sans nom pour celui qui n’en avait encore jamais fait.

-Ca va aller, le directeurs les ramèneras sèche tes larmes Nathaël

La pire douleur n’étais pas celle de sa jambe du coup Angel ne s’en souciait pas vraiment, si la souffrance était d’habitude un carburent, celle de son doudou était un crève cœur qu’il ne supportait pas de voir alors quand ses yeux vinrent fixer sa jambe, le démon du réagir quand même, il ne le laisserait pas non plus se rendre fou pour une bêtise si petit que celle là. Incapable de marcher, il décollât en douceur, ses ailes aussi avaient pris avec les morceaux de verres mais elles guérissaient bien plus vite que tout le reste de son être, il se posât près de nathou et après l’avoir récupéré et serré tout contre lui de nouveau, le démon déposât un tendre baiser sur son front et essayât au mieux de retrouver sa douleur malgré la douleur qui le blessait, il lui soulevât le menton et lui sourit et chassent une de ses larmes.

-Ne dis pas de bêtise, tu n’as pas mis le feu et pis, c’est mon travail d’intervenir dans se genre de cas.

En faite, là le démon eut un doute sur l’intelligence de lui dire sa comme sa. Maintenant il allait lui faire peur chaque fois qu’il allait aller faire son travail. M’enfin quelque part sa n’étais pas complètement faux même si pour la plupart des gens sa reste abstrait tant que sa ne se produit pas sous leurs yeux. Enfin bon, il reprit toujours de cette même douceur :

-Tu as sacrifié tes bras pour ce que tu aime, je peux bien faire de même avec ma jambe
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai besoin de toi! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyJeu 10 Juil - 1:38
Invité
Angel m'avait appelé par mon prénom. C'était la première fois qu'il le faisait, et bien que sa voix et ses mots tentent de me rassurer, le fait de ne pas entendre mon surnom me rendait triste. Ça mettait comme une distance entre nous. Un bruit d'ailes, Angel revint vers moi et me prit dans ses bras. J'eus l'impression d'enfin pouvoir reprendre mon souffle, malgré que mes poumons me brûlaient. Il me déposa un baiser sur le front, et j'eus l'impression que toute la chaleur dont j'avais souffert n'était qu'un lointain souvenir. Il me sourit et je l'écouta parler. Sa voix plus que ses mots me réconfortèrent. Je sais que c'est son travail, mais je ne pouvais pas attendre. Et je sais aussi que c'était mal d'agir comme ça. Je ne pouvais pas me calmer, je ne pouvais pas réfléchir.

Je hochais ensuite la tête lorsqu'il parla de sacrifice pour ceux qu'on aime. Et puis, je me mis à réfléchir à ce qu'il venait juste de dire. Quelque chose m'avait interpellé, mais je n'avais pas tout de suite réussi à saisir quoi. Je me répéta la phrase dans ma tête, et soudain, j'eus la révélation. Il s'était blessé à la jambe pour me protéger alors...est ce qu'il venait de dire qu'il...m'aimait ?! Je relevais soudainement la tête vers lui, les yeux brillants. J'étais ému. Super ému, parce que c'était en quelque sorte une déclaration détournée, non ? J'avais envie de lui crier tous les sentiments que j'avais pour lui, mais j'avais l'impression que ça n'était pas le moment. Je me contentais donc de ravaler mes larmes, mon cœur battait à cent à l'heure, et malgré l'horreur de la scène, et nos blessures, je ne pensais plus qu'à lui.

« Je suis désolé, je recommencerais plus ! Je veux plus jamais que tu te blesse à cause de moi ! »

Je tire ensuite sur son haut pour le faire descendre à mon niveau pour m'embrasser. Je suis plein de boue et de cendre, mais j'ai besoin, et une irrésistible envie d'être tout contre lui. Sa présence me rassure. Je veux me fondre dans ses bras, oublier tout le rester, ne plus penser qu'à sa déclaration. Je veux qu'il m’emmène loin d'ici.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyJeu 10 Juil - 2:21
Sael Neri
Le démon espérait réconforter son doudou mais il ne s’attendait pas vraiment a se que sa marche aussi bien. L démon n’avait pas relevé lu même le détail cacher dans sa phrase, il voulait juste réconforter son koala pas lui faire se genre d’espoir et en réalisent ce qu’il avait compris, le démon du se mordre la langue pour ne rien dire qui puisse le blesser de nouveau. De toute façon, s’était sorti inconsciemment et puis, s’était vrai quelque pars par sa n’étais pas vraiment dans son caractère de dire ses trois petits mots. En fait dans cette phrase il y avait certainement une grosse partie de ce qu’il pourrait lui dire.

Bof, de toute façon il avait compris ce qu’il voulait, le principal était que son beau doudou souriait de nouveau, sa avait suffit à chasser la douleur de sa jambe et toute l’appréhension de ne plus pouvoir l’embrasser. D’ailleurs ça sa fut très vite chasser et jeter loin par le fait que Nathou semblait décider a lui voler un baiser en l’attirant à lui accrocher à son haut.

Pas besoin de le prié, Angel se fit un plaisir de venir chercher les lèvres de son amant le serrent tout contre lui en étant quand même ses bras qu’il savait blesser. Enfin ! Après ne longue semaine à attendre frustré qu’il se décide voilà que le doudou finissait par se lâcher et se rendre a de délicieux baisés, ses lèvres avaient tellement manqué a Angel, et le peur de n’avoir jamais plus l’occasion d’en profité n’aident pas, le démon se refusait a rompre le baisé. Il passât les bras autour de la taille de sa fée et le soulevât du sol pour le porter tout contre lui. Le démon se servit de sa queue démoniaque pour récupérer une branche qui avait l’air solide et s’en servit comme d’une cane de soutiens. Il attendit juste que Nathou passe les jambes autour de lui pour avancer s’adent du morceau de bois, il se moquait bien de ce qui se passait dehors et se contentât d’avancer sans plus quitter son doudou, plus question de le laisser seul puisqu’il risque sa vie chaque fois que le démon avait le malheur de ne pas le surveiller.

Il boitait sévèrement et la plupart de ses pas étaient une torture pure et simple mais le doudou allait bien et même si ses bras avaient pris assez cher, il ne semblait pas particulièrement blesser ailleurs sa ne serais donc pas trop difficile de s’occuper de lui et s’était bien la seule chose qui préoccupais le démon alors qu’il prenait le chemin de l’infirmerie volant au passage quelques baisés a son aimé.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai besoin de toi! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyJeu 10 Juil - 3:18
Invité
Angel avait eu l'air rassuré maintenant que j'avais arrêté de pleurer. C'est vrai qu'après sa déclaration sous-entendue, j'étais tellement heureux ! Lorsqu'il se pencha vers mon visage, je pu retrouver ses lèvres avec un plaisir infini. En fait, j'avais presque oublié la sensation que ça faisait, depuis le temps, et je regrettais d'avoir été autant prit par mes études ses derniers jours. Je me promis donc de prêter plus attention à Angel, plus jamais je ne le mettrais de côté. Et maintenant que je me rendais un peu plus compte de l'ampleur de nos sentiments l'un pour l'autre, je ne pourrais plus me séparer de lui.

Je me sentis soulevé, mais je ne comptais certainement pas laisser sa bouche. Cette fois encore, tout un tas d'envies me prenait à son contact, le tout mêlé à la peur que je venais d'avoir, je ne pouvais simplement pas cesser de l'embrasser. Après avoir quitté le sol, j'accrochais tout naturellement mes jambes autour de sa taille sans plus attendre. Je me retrouvais donc dans une position plutôt intime, mais c'était justement ce dont j'avais envie pour le moment. Mes bras étaient fermement accroché autour de son cou, et je dévorais ses lèvres de baisers sans plus pouvoir m'arrêter, au point de perdre mon souffle que j'avais eu tellement de mal à préserver. Je le sentis commencer à marcher, et je remarqua bien évidemment qu'il boitait. Mais je ne dis rien. Je me doutais qu'il ne voudrait pas que j'en parle. Et cette blessure était la preuve de son attachement pour moi ! Bien sûr, j'aurais préféré un autre genre de preuve, mais ça restait quand même la plus sincère à laquelle je puisse penser. Et puis je lui faisais confiance, il est fort, et tout ira bien s'il pense qu'il peut le faire.

Très vite, nous finissons par sortir du bâtiment. J'étais toujours pendu à son cou, ne me préoccupant de rien d'autre que de ses baisers. J'entendais du bruit tout autour de nous. Au départ, ils parlaient du feu. Puis, j'entendis les conversassions changer de sujet, et devenir « oh ! Ça y est, il sont sortis ! » puis très rapidement au fur et à mesure que nous avançons « Mais...mais qu'est ce qu'ils font ?! ». J'entendis la voix de Kim hurler au loin, mais je m'en foutais. Je me foutais d'elle, je me foutais des autres élèves, de l'école, je me foutais de tout. La seule chose qui comptait, c'était la personne qui me tenait dans ses bras, et je ne comptais plus m'en éloigner.

Nous quittons la foule sans nous arrêter, je n'en avais pas envie de toute façon. Je voulais m'éloigner de tout ce vacarme, de tous ces gens...me retrouver seul avec mon démon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] EmptyJeu 10 Juil - 16:33
Sael Neri
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai besoin de toi! [PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi! [PV Angel] J'ai besoin de toi! [PV Angel] Empty
Contenu sponsorisé
J'ai besoin de toi! [PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou]
» Tombée du ciel ~ PV : Angel
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
» Bouuuuuuya!!! PV Angel
» Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: