FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
MessageSujet: Bouuuuuuya!!! PV Angel Bouuuuuuya!!! PV Angel EmptyMer 5 Mar - 22:22
Invité
Bouuuuuya




Suite à ce mail je me mis à chercher une tenue convenable…(et oui il faut être présentable)

Après réflexion je choisit une tenue noir et violette toute simple.

Puis vint le moment de faire mes bagages je pris justes quelques petites bricoles  (mes bouquins 4 valises et  15 malles pouvant à peine se fermées) qui seront directement envoyé à l’école et un petit sac à dos.

Vêtue d’un chemisier transparent d’un haut violet et d’un  pantalon au motif violet avec des chaussures montantes à talon. Une coiffure simple composée de deux couettes avec une mèche tombant sur mon œil gauche.


‘’Enfin prête, je vais pouvoir  aller vers cette nouvelle vie’’


J’appuis donc sur le lien, un nuage m’entoure je ne vois plus rien et ne sens plus le sol sous mes pied le calme plat je n’entends plus rien ; j’ai le souffle coupé, panique et je me demande si c’était une bonne idée mais hélas il est déjà trop tard...

Diverses odeurs viennent chatouiller mes narines.


‘’Mmmm…quelles odeurs merveilleuse’’


J’ouvre enfin les yeux (qui sont bleu turquoise aujourd’hui), des végétaux à perte de vue certains me sont inconnue ;  comme un enfant dans un magasin de jouet je parcours les lieux presque en courant.

Boum !!!

J’ai heurtée quelque chose, non il s’agit de quelqu’un (pas mal du tout…)


''Euh pardon… tu t’es fait mal ? Qui est tu?’’
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bouuuuuuya!!! PV Angel Bouuuuuuya!!! PV Angel EmptyJeu 6 Mar - 10:58
Sael Neri
Bon, aujourd’hui pas de petit tour par les cours, il y avait une nouvelle à accueillir et donc les directeur m’avaient envoyé au jardin. Pas que j’ai très envie de me retrouver seul avec une nouvelle sachant ce qui s’était passé avec le dernier nouveau que j’avais rencontré. J’avais pris simplement mon mp3 pour passer le temps et j’avais passé ma veste noire a capuche mais sans manche, un pantalon noir et mode mannequin sa m’as largement suffit.

J’étais parti, quittant ma chambre bien aimer pour le jardin, autant dire que je suis pas fan des moments ou faut glander en attendant que quelqu’un ce décide a arriver. J’avais tourné un bon moment en rond, j’aime bien les jardins d’ici, les plantes y sont diverses et varié c’est cool. J’ai observé un peu les élèves qui passaient, j’ai eu le temps de bouquiner et même de dessiner un peu, je crois que les cours me manquent quand je m’ennuis comme sa.

Après un bon moment, j’avais mis mon casque et j’écoutais ma musique mais une présence se fit sentir. La magie envahit les lieux libérant une aura toute particulière. Le seul problème avec ce portail, c’est pas de ne pas savoir s’il arrive mais de ne pas pouvoir prédire ou. Donc bien sur je m’étais lever de mon petit banc qui m’avait cette fois été très utile et j’avais rangé mon MP3 pour pouvoir accueillir le/la nouveau/nouvelle et la … surprise, c’est juste sur moi qu’elle arrivait mais quand je dis sur moi, j’entends ………… sur moi.

La prochaine fois je me cache sous un arbre ou dedans, je fini par croire que les directeurs me déteste, tous les nouveaux me tombe dessus sa deviens lassant mais bon, au moins cette fois s’était une nouvelle et puis elle était plutôt mignonne, je me demande si la douleur lui irais bien a elle.

-Non … Non pas de mal.

Le temps de me relever et je lui tendais la main a la belle demoiselle aux yeux turquoises, juste histoire de l’aider à se relever. Je ne cherchas bien sur pas a cacher ma nature, c’est comme sa je suis un démon donc mon aura est noire mais aujourd’hui j’ai pas envie d’être trop méchant donc sa devrais pas vraiment être gênant.

-Je suis Angel, un des gardiens de cette école et je suppose que tu es la nouvelle que j’attendais, je suis la pour te guider.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Bouuuuuuya!!! PV Angel 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bouuuuuuya!!! PV Angel Bouuuuuuya!!! PV Angel EmptyJeu 6 Mar - 14:47
Invité
Je le dévisage, il est comme un mannequin grand, mince ce qui est assez troublant; de plus il est tout de noir, vêtu d’une  veste à capuche sans manche et d’un pantalon. Dans cette verdure cet être semble presque irréel, un véritable délice pour mes yeux. Il m’aide à me relever, je ressens encore plus son aura, démoniaque je suppose…

‘’Merci. Tu es m(agnifique)euh...un gardien.’’ Sourire en coin

Je réalise soudain dans l’eau de la fontaine l’état de mes cheveux qui sont en bataille,   je nettoie quelques peu mes vêtements sur lequel quelque brin d’herbes et un peu de terre sont accrocher.  
Tout en  ramassant mes effets tombé un peu plus loin, je me retourne vers lui. Je suis surement  pathétique je joue donc avec ma mèche pour essayer de me détendre.

En espérant juste qu’il ne se rende pas compte de ma gêne, je demande sans vraiment attendre de réponse :''Qu’est-ce donc un gardien ?''  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bouuuuuuya!!! PV Angel Bouuuuuuya!!! PV Angel EmptyJeu 17 Avr - 22:42
Sael Neri
il faudra qu'on discute de ta rep sur skype ma puce
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Bouuuuuuya!!! PV Angel 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bouuuuuuya!!! PV Angel Bouuuuuuya!!! PV Angel Empty
Contenu sponsorisé
Bouuuuuuya!!! PV Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» Tombée du ciel ~ PV : Angel
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
» Je fais de mon mieux! [PV Angel]
» Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: