FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyVen 11 Juil - 15:34
Ryan Drade




Ice-Screaaaam!!!


feat Amy

Quand Amy a éclaté de rire lorsque je lui ai demandé si ça allait, je me suis demandé si j'avais pas dit une grosse connerie ou si j'avais fait un truc qu'il ne fallait pas. Mais apparemment je crois plutôt que c'est mon attitude qui la faisais bien rire. Ce qui m'ôta un sourire puis je me mis à rire nerveusement, mais brièvement. Je m'arrêtais en me redressant et secouant la tête. J'avais au moins réussi à la faire rire et c'était le principal.
-Bah! Au moins j'ai réussis à te faire rigoler c'est plus plaisant de te voir rire que te voir faire la tronche! Je lui fis un large sourire et je commençais à prendre la direction de la sortie, je n'allais pas non plus lui faire visiter le campus au vu de sa blessure à la jambe mais au moins aller jusqu'à la cafèt' qui n'était pas très loin du bâtiment pour lui faire manger un petit truc. C'est moi qui invite.

-Ca te dis de manger une glace? Je lui lançais un regard en coin et j'esquissais un léger sourire taquin tandis que je commençais à l'y emmener vu qu'elle était accrochée à mon bras. J'en profitais un peu mais ça lui ferait surement plaisir.
-J'te rassure, c'est moi qui offre. Mon sourire s'élargit un peu plus et je tournais la tête en reprenant un air un peu sérieux. Nous n'en avions que pour quelques mètres pour aller au cyber café depuis le bâtiment et après, hop! c'est juste dehors. Une fois arrivé, je l'installais et je m'installais en face d'elle en lui donnant une carte des propositions et en pris une pour moi. Je me cachais derrière ma carte et laissait simplement mes yeux dépasser pour la regarder par dessus la carte. Arès un moment où je me décide à prendre un truc je pose la carte et l'observe tranquillement.

-Alors? Tu as choisis quoi comme cursus? Tu as trouvé une chambre où tu peux t'installer?



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : T'as le droit à une glace!!! 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyVen 11 Juil - 22:18
Invité
C’était un relâchement de pression qui avait causé l’éclat de rire de la jeune fille. Non seulement elle avait eu peur de s’écraser au sol, mais en plus, la pression provoquée par le combat avec le requin y était aussi pour beaucoup, même si elle ne l’avouerait pas. La phrase qu’il prononça après ses excuses la toucha et elle fit un sourire attendri. Qu’elle perdit assez rapidement lorsqu’ils commencèrent à avancer. Elle se rapprocha un peu de lui pour avoir une meilleure prise sur le bras, histoire d’éviter de finir le nez au sol. Elle ne savait pas où il l’emmenait, mais elle s’en fichait un peu. La proposition, en revanche, fit fleurir un franc sourire sur ses lèvres. Les glaces, c’était bon ça !
- Je suis pas contre. Et t’as de la chance que j’ai pas d’argent sur moi, sinon j’aurais refusé que tu m’offres !

Elle tira la langue dans un sourire. Elle se laissa installer, docile, et prit la carte. Elle l’ouvrit sur la table, regardant un peu ce qu’il y avait. Elle n’avait pas envie de lui faire dépenser trop d’argent, donc elle choisit quelque chose de pas trop cher. Elle releva la tête vers lui et sourit en voyant qu’il l’observait. Les questions qu’il lui posa, elle s’y attendait, donc elle n’eut pas vraiment de mal à répondre.
- J’ai pris mannequinat. C’est pas mon truc préféré, mais c’est le plus adapté je pense. Les autres trucs m’inspiraient pas tant que ça… Et oui, j’ai trouvé une chambre ! Apparemment, il y a déjà des gens dedans, mais c’est pas grave, j’espère juste bien m’entendre avec eux !

Elle regarda dans le vide une seconde. Oui, elle l’espérait vraiment. Elle n’avait pas un caractère difficile à vivre, donc ça devrait aller normalement, mais on ne sait jamais. Après tout, toutes sortes de gens existent, et sûrement que certains n’auraient pas un caractère compatible avec le sien. Elle ne devait pas être blessée par ça, mais ça la touchait quand même. Se dire que des gens puissent ne pas l’aimer… Enfin bref ! De toute façon, elle ne le dirait pas et ferait tout pour le cacher si ça arrivait, donc bon. Bah oui, à quoi cela sert-il d’inquiéter ceux qui sont gentils avec nous ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptySam 12 Juil - 9:37
Ryan Drade




Ice-Screaaaam!!!


feat Amy

-De toute façon, même si tu avais eu des sous sur toi je t’aurais invité.

Avais-je répondu lorsqu’elle m’avait sorti sa petite remarque en me tirant la langue. Je dois dire que la miss à la langue qui sort assez souvent. Je lui souriais et continuais de marcher jusqu’à ce que nous arrivions au cyber café et que nous nous installions.  Elle m’expliqua ensuite qu’elle avait choisi le mannequinat, même si elle ne semblait pas très intéressée par les autres matières. Bah, j’ai pas regarder tous les cursus mais en tant que gardien je suis de toute façon obligé d’assister à tous les cours pour seconder les professeurs en cas de besoin donc bon. Elle a trouvé une chambre en co-loc ? Intéressant… Je me demande bien avec qui elle est. J’espère pour elle que ce ne seront pas des types trop chiant ou des nanas hyper casse-burne qui te descendent et font croire que t’es la super amie avant de te détruire en disant des trucs salaud sur toi pour casser ta réputation.

-Tu as vu les noms de tes co-locataires de chambres ? Qui sait, je les ai peut-être croisés, ou remis à leur place. dis-je en souriant d’un petit air sadique.

Le serveur arriva enfin et je commandais 2 milkshake dont ils ont le secret une pêche melba et un fraisier, j’avoue que la dernière fois il était vachement bon. Bon au moins les milkshakes vont peut-être me caler un peu jusqu’au prochain repas mais lorsque j’ai faim j’ai souvent très très faim et j’ai un appétit d’ogre. Bah, j’suis un démon après tout, il me faut me nourrir beaucoup parce que mes cellules ont besoin de beaucoup d’approvisionnement. Une fois ma commande faite je rends la carte au serveur qui prend ensuite la commande d’Amy et s’en va préparer ce qu’il faut. En la voyant pensive tout à l'heure je me demandais bien à quoi elle pouvait penser, surtout qu'elle semblait être partie bien loin. Je la fixais calmement et croisais mes bras contre mon torse en m'avachissant sur ma chaise.

-Et puis quoi qu'il arrive si jamais tes co-loc de chambre te cherchent des noises n'hésite pas à en parler, je me ferais un plaisir de leur botter les fesses.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : T'as le droit à une glace!!! 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptySam 12 Juil - 14:12
Invité
Oui, elle se doutait qu’il l’aurait invitée quand même… Mais elle n’aimait pas trop qu’on dépense pour elle. Question d’habitude. Elle avait toujours été très dépendante, donc dépendre autant de Ryan, ça lui faisait assez bizarre, et même si elle l’aimait bien, elle préférait que ça ne dure pas trop. Elle était donc assez pressée d’être guérie et d’avoir de l’argent pour pouvoir le voir sans dépendre de lui. Les noms de ses colocs ? Hum oui, la secrétaire les lui avait montrés, mais quant à s’en souvenir… C’était une autre histoire.
- Euh… Anazel je crois, et… Taka… Taya… Takoya… Euh… Takayano, ou un truc du genre, je sais plus…

Le petit air sadique fit sourire Amy. Intérieurement, elle s’inquiétait un peu pour ceux qu’il avait engueulés ou autres, parce qu’il semblait vraiment faire peur aux autres. Mais bon, s’il était comme ça avec eux, c’était peut-être qu’ils le méritaient ? Elle ne le saurait probablement jamais.
Le serveur arriva et la commande de Ryan faillit faire éclater de rire Amy. C’est qu’il avait de l’appétit ! La jeune fille, elle, n’avait pas faim, c’était plus de la gourmandise, et pour faire plaisir à Ryan, qu’elle commanda une glace à la fraise, toute simple. Ce n’était pas cher, mais ça restait bon. Lorsqu’il lui dit de ne pas cacher si ça n’allait pas avec ses colocs, elle lui fit un grand sourire.
- J’essayerai d’y penser !
Bon, il était bien plus probable qu’elle n’en fasse rien et qu’elle se taise. En aucun cas elle ne voulait mettre quelqu’un en mauvaise posture de son plein gré, et elle ne voulait pas non plus embêter Ryan qui était déjà suffisamment gentil avec elle… Fallait pas abuser non plus ! Elle baissa les yeux sur sa glace et commença à la manger.

- Ya beaucoup de gardiens ? Ils sont gentils ?
Ces deux questions venaient de lui passer par la tête, et sa bouche les avait formulées instantanément. C’était pas bien grave non plus, mais elle était curieuse. On ne se refait pas !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyJeu 24 Juil - 19:17
Ryan Drade




La commande est servie!


feat Amy

Autant dire qu'en entendant le premier nom cité par Amy ie me figeais un i stant en fronçant les sourcils. Anazel, la première fois que je l'ai vu je l'avais remis en place parcequ'il avait essayé de bouffer un autre élève. Et j'avoue que je ne lui avais pas fait de cadeau en lui montrant ce que ça faisait de se faire bouffer par quelqu'un. Heureusement, ma commande -du moins une partie- arriva avec celle d'Amy. Sérieux juste une glace à la fraise! Tssk! Enfin bref. L'autre je ne le connaissais pas mais bon. C'est quand même le comble qu'une fille soit avec deux Y'as dans la même chambre. J'me souvenais pas que les chambres étaient mixtes. Putain j'ai bien fait de demander une chambre solo... Enfin un studio plutôt. Je regarde Amy d'un air calme et sérieux puis croise les bras contre moi en écoutant les questions suivantes. Enfin je commençais par répondre à la dernière question.
-Les gardiens? J'en connais qu'un et c'est un gougnafier qui ne pense qu'à dormir sur sa branche. Les autres je ne les ai pas vraiment croisé ni rencontré. Plus ou moins. Donc tu te feras ta propre opinion d'eux. Désolé. Et pour ce Anazel, fais attention à lui. La dernière fois je l'ai surprit en train de vouloir bouffer un de ses camarades. L'autre je ne sais pas qui c'est. J'espère que ça se passera bien avec eux pour toi. C'est tout.

Après mot j'engouffrais mon milkshake d'une traite et mangeais mon gateau avec appétit. C'est quand même dingue à quel point l'école me rend trop sérieux. J'ai l'impression que j'ai pas bouffé depuis des siècles et je reprends directes mes habitudes de ronchon et de gardien quand je suis là. Je dois prendre mon taf trop à coeur ou alors c'est autre chose. La suite de ma commande arrive et je bois mon deuxième milkshake une fois de plus d'une traite après avoir englouti mon cake. La vache que j'avait la dalle et les milkshake ça calle vraiment bien les p'tits creux. Une fois tout mangé et tout bu je m'essuie la bouche et regarde Amy en esquissant un vague sourire.

-Tu veux autre chose? Boire? Manger?






[Hj- désolé pour l'attente mais en ce moment j'ai pas eu un moment pour être tranquille.]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : T'as le droit à une glace!!! 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyJeu 24 Juil - 21:45
Invité
Il s’était figé, fronçant les sourcils, à l’entente des noms de ses colocataires. Il semblait à Amy que c’était pour le premier, mais elle n’était pas sure. Qu’aurait donc fait ce Anazel de mal ? C’était une bonne question qu’elle allait se mettre dans l’idée de poser. L’arrivée des commandes la coupa un peu dans sa lancée, mais elle reporta son interrogation à un peu plus tard. Elle entama doucement sa glace, la faisant durer, sans vraiment quitter Ryan des yeux. Elle n’aimait pas quand il prenait cet air sérieux, il avait l’air moins gentil comme ça. Et quand il croisait les bras, c’était pire… Il répondit à la question sans broncher, et la suite de sa tirade répondit à la question que la jeune fille n’avait même pas eu le temps de poser. C’était donc bien le nom d’Anazel qui l’avait fait réagir…
- D’accord, je verrai si j’en croise d’autres des gardiens !

Elle prit une cuillérée de glace avant de poursuivre.
- Et pour ce Anazel… Je ne suis pas sure qu’il aime le poisson, mais s’il essaye de me manger, je viendrai me plaindre !

Elle souriait en disant cela. Non, ne croyez pas qu’elle prenait ça à la légère, elle savait que c’était sérieux, mais elle devait éviter d’inquiéter Ryan. Par contre, elle n’aimait vraiment pas comment il était lui ! Elle allait lui faire remarquer, mais il lui proposa de manger ou boire quelque chose.
- Non, ça ira, merci !

Le vague sourire du démon ne suffit pas à satisfaire la jeune femme par contre ! Elle se releva légèrement et vint tirer les joues de Ryan pour lui faire un sourire de force, gentiment, en lui lançant un grand sourire.
- Arrête d’être ronchon ! T’es mieux quand tu souris !

Elle lui tira la langue avant de se rasseoir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyJeu 24 Juil - 23:43
Ryan Drade




Gah !!!


feat Amy

La remarque sur les goûts d’Anazel me fit sourire intérieurement j’avoue que là c’était sûr, il ne devait pas manger beaucoup de poisson et peu de chance qu’Amy soit à son goût de cette façon. D’une autre, j’dis pas. Mais je pense qu’elle saura aussi très bien se défendre. Après-tout c’est un dauphin, et si elle veut elle peut éclater les tympans de qui elle veut avec son sonar. Mais autant dire que je vais quand même m’assurer qu’on ne lui fasse pas de saloperies à cette petite. Elle est bien trop gentille pour qu’on s’en prenne à elle et… - Gwaah ! Hey!
Mais c’est quoi ça!? Elle me fait faire un sourire forcé?! Ha! Nan! Mais… Nan! Haa! Amy! Sacrée toi! Je me met à sourire calmement puis rigole de plus belle en baissant la tête et la relevant. Je secoue la tête et rigole un peu en me levant de ma chaise.

- Ok t’as gagné ! J’arrête de faire mon ronchon. Mais ta jambe ca va ? Tu crois que tu peux marcher avec moi jusqu’à la plage ? Histoire d’en profiter encore un petit peu.
Je vais payer la note puis revient voir Amy pour lui tendre mon bras afin qu’elle puisse s’aider avec mon bras pour marcher. Ensuite je l’emmène doucement mais surement vers la plage. Elle a l’air d’être très attachée à la mer alors je pense que pour elle ça ne doit pas être rigolo maintenant qu’elle se retrouve avec un bandage, elle doit surement se morfondre de ne pas pouvoir aller se baigner. C’est con qu’il n’y ai pas des bandages waterproof. Ça aurait pu être plus sympa pour elle. Et enfin, après une longue marche nous arrivons à notre point de départ, la plage. Je lui lâche le bras puis je la laisse se pose a=un peu. Moi, je m’avance un peu plus et regarde l’horizon au loin. Le soleil va se coucher d’ici deux heures mais c’est vraiment agréable de profiter d’un tel paysage. En plus on peut voir l’autre rivage au loin avec la ville de Santa Juana. Je me demande comment c’est la nuit ici. Le ciel doit être superbe. Je lève les bras vers le ciel pour m’étirer puis je me tourne en souriant vers Amy.
-Un feu de camp et des marshmallows ce soir ça te dis?
Je lui fais un p’tit clin d’œil et souris calmement avant de revenir me poser près d’elle et profiter du temps. J’enlève ma veste, qui, de toute façon, à déjà été toute trempée, et moi je suis bon pour un lavage express après ça.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : T'as le droit à une glace!!! 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyVen 25 Juil - 1:56
Invité
L’action de la jeune fille eut exactement l’effet escompté, ce qui ne put que ravir la demoiselle. Elle fit un grand sourire. Le son du rire de Ryan était tellement plus agréable que de voir un visage tout ronchon ! Et ce petit cri de surprise quand elle lui avait pris les joues, c’était trop mignon ! Enfin bref, elle avait obtenu ce qu’elle voulait, donc elle était contente. Elle le regarda se lever, sans bouger, écoutant ses paroles. Elle fit un petit sourire.
- Pour aller près de l’eau, je pourrais même ramper. Ceci dit, je doute que tu acceptes de me laisser faire !

Aller à la plage sans pouvoir se baigner… ça allait être la première fois que ça arriverait pour Amy. Généralement elle passait plus de temps dans l’eau que sur la terre ferme. Après tout, elle avait toujours vécu dans l’eau, donc en être privée ainsi… Fichu requin !
Lorsque Ryan revint, Amy s’accrocha à son bras pour le suivre à la plage et se posa au sol, là où il l’avait laissée. Lui, il s’approcha plus de l’eau et la jeune fille aurait voulu l’imiter, mais elle savait que si elle trempait même un petit doigt de pied, elle finirait dans l’eau, toute habillée, évidemment. D’ailleurs, elle n’y avait pas pensé, mais elle n’avait pas séché ses vêtements depuis la première baignade… Et son t-shirt était blanc ! la honte, il avait dû devenir transparent ! Elle était contente que le jeune homme regarde l’horizon à cet instant précis, parce qu’elle était gênée ! Bon, il avait l’air d’avoir pas trop mal séché, c’était un bon début. Elle sourit en le voyant s’étirer, oubliant sa gêne passagère, et redevenant la bonne petite Amy habituelle. La proposition de Ryan la surprit légèrement.
- Un feu ? Sur la plage ? Mais on risque de blesser des tas d’espèces de coquillages ou autre…

Elle le regarda s’asseoir et enlever sa veste, avant de perdre son regard, un peu triste, mais toujours un sourire sur les lèvres, dans l’océan. Il lui manquait… Son chez-elle lui manquait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyVen 25 Juil - 3:37
Invité
Ma journée de travail touchait à sa fin. Je poursuivais ma route à toute vitesse sous les flots, et je constatais que la luminosité baissait rapidement. J'étais fatigué, dans la mâtiné deux bateaux de riches avaient essayé d'accoster tout près de l'école. C'est tellement chiant de devoir faire bouger une bateau comme ça, et leur faire oublier qu'ils sont venus ici. Je sais pas si les gens se rendent compte de toute l'énergie que ça me pompe à chaque ! En parlant d'énergie, ça faisait un moment que je n'avais pas prit un bon repas. Je me retenais de me nourrir sur les humains que je vire, parce que ça finirait par paraître trop évident. Si tous les humains qui approchent de la presque-île par la mer font des malaises, ça va commencer à jaser chez eux, et on va vite se retrouver avec des enquêtes sur le dos. Pas question que ça me retombe dessus !

Je revenais vers la presque-île en prenant un peu plus mon temps. Dans la soirée, peu de bateaux s'aventurent par ici, et de nuit je n'en ai encore jamais vu. C'est donc l'heure propice pour une petite promenade ! Je m'arrêtais çà et là tourbillonner dans quelques bancs de poissons. J'avais fait ça toute ma vie, et pourtant je ne m'en lassais pas. Après m'être amusé un peu et avoir discuté un moment avec une raie qui me suivait, je m'étais décidé à rejoindre la plage. Je n'étais pas spécialement pressé de retrouver mes jambes et tous les inconvénients de la vie terrestre, mais il y avait bien un avantage que je ne pouvais pas nier : mon lit est plus confortable que le sable ! Je quitte donc ma bien-aimée, récupère mes affaires que j'avais laissé là le matin-même, à savoir un simple pantalon. Pas besoin de m'habiller plus alors que ma maison est si isolée.

Je m'apprête donc à partir direct au lit, baillant déjà à l'idée de retrouver mes draps douillets, quand soudain un bruit non loin d'ici attire mon attention. Je tends l'oreille pour discerner des éclats de voix, et ça me casse mon humeur. Encore du boulot dans mon temps libre ! Je ramasse ma lance, me foutant pas mal de leur foutre la trouille, et m'avance rapidement en direction du bruit, escaladant les dunes pieds nus. Rapidement, une fois en hauteur, j’aperçois un couple, sûrement deux jeunes en train de batifoler, s'extasiant à l'idée de passer la nuit sur une plage déserte. Je soupirais longuement avant de balancer mes cheveux trempés derrière mes épaules et de les appelle d'une voix forte et rude.

« Hey vous ! »

Je m'approche à grands pas, m'attendais bien évidemment à trouver deux humains surpris, que j'aurais vite fait de virer d'ici. Pourtant, ce fut moi qui fut étonné en sentant une aura différente en m'approchant. Enfin, je sentais bien deux auras, mais l'une prenait facilement le dessus sur l'autre. Je ralentis donc un peu le pas en arrivant vers eux, et mon visage se radoucit.

« Toutes mes excuses, je vous avais prit pour des intrus. Je ne vois jamais d'élèves ici. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! EmptyVen 25 Juil - 7:30
Ryan Drade
Par ICI mes loulous!
Et fin du sujet ici.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : T'as le droit à une glace!!! 2lwvyph

MessageSujet: Re: T'as le droit à une glace!!! T'as le droit à une glace!!! Empty
Contenu sponsorisé
T'as le droit à une glace!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La glace et l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: