FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyVen 25 Juil - 7:28
Ryan Drade




Coquillages et crustacés~!


feat Amy & Elias

Je penchais la tête de côté à la réponse de la jeune femme et me grattais l'arrière du crâne. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord mais si le feu était fait correctement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et puis les coquillages... C'est encore vivant quand c'est en morceau? Piétiné toute la journée par les gens qui viennent se prendre un bain de soleil? Mhh... Étonnant je savais pas que ça pouvait encore respirer, je regarde le sable et en prend une poignée dans ma main. Faut dire que les coquillages son plus vers le bord de l'eau et ici il n'y a que des coquilles vides et brisées. Je lui tends ma main pour qu'elle observe les coquilles. Un léger sourire aux lèvres. Je n'en avais pas moins ressentit la présence d'une créature sur les rivages qui semblait se rapprocher. Mais Amy n'avait rien à craindre tant que j'étais là.
-Quoi? Tu veux dire que si on fait un feu ici ces débris vont empathir encore plus? Ils sont piétinés toute la journée, puis je ne crois pas qu'ils soient encore vivant ainsi...

Je relâcha le sable à l'opposé d'Amy, de mon côté puis mis mes bras derrière ma tête et m'allonge tranquillement.

-Ok! On oublie le feu dans ce cas.

Je ferme un instant les yeux. Que c'est agréable comme sensation, entendre la mer non loin et se sentir si bien. Ça fait une paye que je n'étais pas aussi bien. Un fin sourire se forme sur mon visage pensif puis j'ouvre les yeux vers le ciel qui devient rose orangé. J'adore cette couleur dans le ciel. C'est vraiment agréable et puis le soleil va bientôt se coucher à l'horizon et je n'ai pas envie de rater ce moment. Sauf bien entendu un type vient nous faire chier alors qu'on était pépère. Sérieux! Je ne bouge même pas de ma position lorsqu'il nous interpelle, une fois qu'il se trouve à notre niveau je lève simplement mes yeux cramoisis sur lui. Il sent le poisson lui aussi. En fait ça fait combien de temps que je suis pas sorti de ma grotte là!? J'ai raté pas mal de trucs ou quoi?!

-Relaxe, petit! Y'a pas d'intrus ici si tu veux parler des humains, en revanche toi tu gaches un peu le moment agréable de la soirée. Alors soit tu pose ton cul et tu profites, soit tu rentre faire une sieste et tu nous fous la paix!
Moi? Direct?! Oui et alors!? J'en ai rien à foutre si c'est un autre gardien ou le garde champêtre ou je ne sais quoi d'autre. Je n'ai ni envie de me prendre la tête ce soir, ni envie d'être emmerdé par qui ou quoi que ce soit! Je veux simplement profiter de ma journée de repos jusqu'au bout. Et puis je suis gentil là, je lui ai pas dit de se tirer fissa, je lui ai proposé de se joindre à nous quand même. Même si je ne sais foutre pas de qui il s'agit, mais déjà à en voir son attitude, il faisait trempête y'a pas si longtemps. Donc c'est bien lui que j'ai senti tout à l'heure.





Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyVen 25 Juil - 12:38
Invité
La première réponse à sa question, fut la poignée de sable que lui montra Ryan, remplie de coquilles vides, détruites en morceaux. Amy baissa la tête. Oui, elle savait à quel point les humains ne faisaient pas attention à cette faune maritime déjà bien trop peu étendue et diverse à son goût… Dans son monde, personne ne se serait permis de mettre ainsi une espèce en danger ! Mais elle n’était pas dans son monde, et elle en était au courant. Elle écouta la question du garçon avant de fermer les yeux une seconde. Elle les rouvrit et creusa dans le sable, environ 50cm sous la surface, et en sortit un coquillage, intact. Elle le montra à Ryan.
- Tu sais… Je sais parfaitement comment les coquillages sont traités ici… Mais certains s’adaptent et trouve des façons de s’en préserver. Regarde ce coquillage, si tu avais fait le feu près de lui, tu l’aurais cuit vivant, lui et tous les coquillages comme lui tout autour…

Elle remit le coquillage dans le trou avant de le reboucher, remettant ainsi le sable comme lorsqu’elle était arrivée. Elle fut contente qu’il abandonne l’idée du feu, elle n’aurait pas supporté de faire volontairement du mal à ces pauvres petits êtres vivants. Elle le regarda, allongé sur le sable. Il regardait vers le ciel teinté de rose. C’est vrai qu’il était beau le ciel. Mais en aucun cas il ne rivaliserait avec les couleurs que prenait la mer en réponse à ce ciel. Elle allait le signaler à Ryan, pour qu’il ne se plante pas de spectacle, mais elle entendit une voix plus loin sur la plage. Une voix qui ne semblait pas très amicale. Elle qui avait replié sa jambe valide contre elle pour regarder la mer, la garda là et tourna la tête vers le nouvel arrivant. Elle le détailla un instant s’approcher à grand pas. Il avait de beaux cheveux. Mais le pire, c’était qu’il avait une lance. C’était pas interdit ces trucs-là ? Il pourrait blesser quelqu’un avec ! C’est quand il se rapprocha qu’Amy eut un déclic. Elle ne pouvait pas l’avoir avant, vu que la mer était très proche, elle couvrait pas mal d’odeurs, mais quand il fut plus près, elle le sentit : il sentait la mer. Oui, il venait de se baigner, ça se voyait, mais il sentait plus que ça, c’était comme s’il avait la mer en lui. Elle ferma les yeux un instant, écoutant les excuses de l’inconnu, puis les paroles de Ryan. Elle ne dit rien, préférant laisser Ryan régler ça. Elle ne voulait pas faire de bêtises.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyVen 25 Juil - 13:47
Invité
Les deux étaient installés dans le sable, et ne s'étaient pas spécialement dérangés à mon arrivée. La fille m'avait regardé tout le long de mon avancé, et le mec n'avait pas tourné la tête. Le genre de type qui se prend pour un gros dur sans aucun doute. Ce n'est qu'une fois mes excuses achevées qu'il leva les yeux vers moi. Le ton qu'il employa ne me plut pas spécialement, et me fit pincer les lèvres. Petit ? Ça faisait combien de temps qu'on ne m'avait pas appelé comme ça ? Non en fait, depuis combien de temps on ne m'avait pas parlé aussi familièrement ? À part Daeron, les quelques personnes avec qui j'échangeais un dialogue restaient courtoises. Pas que j'apprécie pas qu'on soit direct avec moi, mais oser dire que je gâche le paysage dans mon environnement naturel, c'était le genre de truc que je supportais pas ! Je lui aurais bien balancé une vague à la gueule, mais je me serais encore attiré des ennuis avec les directeurs.

Je m'apprêtais à tourner les talons, il n'y avait pas d'humain, et je n'étais pas du tout intéressé par sa proposition, donc autant partir dormir comme j'avais prévu. Seulement, quelque chose attira mon attention. J'avais volontairement ignoré l'autre du regard, simplement parce qu'elle était une femme, mais l'énergie qui se dégageait d'elle me semblait familière. Là, ma motivation remonta en flèche. Je ne pouvais pas dire aussi simplement si elle était comme moi ou non, mais je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle vienne de la mer. L'énergie qui l'entourait me le criait ! J'étais intrigué, voir même content, parce que je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'autre qui venait de la mer depuis mon arrivée. Même le fait qu'elle soit une femme ne suffisait pas à faire baisser mon intérêt. Je me décidais donc à rester, même un instant de plus, juste pour profiter de cette sensation.

Choisir entre une femme de la mer et un homme terrestre ? Cruel dilemme, que je résous finalement en m'éloignant du type, puisque ma magnifique silhouette est trop raffinée à son goût, et vais m'asseoir pas trop loin de la demoiselle, sans la quitter des yeux. Je pose ma lance à plat à côté de moi, mes écailles autour de mes poignets n'ont pas encore totalement disparus. C'est l’inconvénient de mes changements de forme, ils prennent du temps pour être complet, mais puisqu'ils ne sont pas humains, je ne me préoccupe pas vraiment de les cacher.

J'hésite un peu à prendre la parole. Moi qui discute avec une femme ! Ça ne m'était pas arrivé depuis ma mère et ma sœur, parce que la famille c'est pas pareil. Mais là, ma curiosité est trop grande, je veux savoir ce qu'elle est, d'où elle vient, si il y en a d'autres comme elle. Mon regard était illuminé d'intérêt. Je me fichais pas mal de dévoiler ma propre nature par la même occasion, c'est pas comme si j'avais à me cacher ici.

« Tu viens aussi de la mer, mais tu n'es pas sirène n'est ce pas ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyVen 25 Juil - 15:34
Ryan Drade




Coquillages et crustacés~!


feat Amy & Elias

Ouais, bon j'avoue, elle avait pas tord sur le fait que j'allais faire cuire les coquillages. Mais… C'est bon les coquillages, surtout avec une bonne sauce à l'ail et au vin blanc. Mais passons, je ferais pas de feu et tant pis pour les marshmallows. Puis, je me coucherais moins con ce soir moi.

Quant à l'autre blondinette il avait enfin compris le message. C'est bien retourne sur tes pas et… Ha mais non putain, te retourne pas pour revenir et t'installer près d'Amy, merde! Pff, sérieux on pouvait pas être tranquille ce soir qu'il fallait qu'une blonde qui sent le poisson vienne nous interpeller avant de. Hey! mais c'est moi où il est tout timide avec Amy? j'esquisse un fin sourire lorsqu'il lui pose la question. Il semblerait que boucle d'or ai rencontré une consoeur. Je gardais la même position tout en regardant le ciel, écoutant mes deux voisins se taper la discute. Puis je lui lançais un regard du coin de l'oeil, d'où il sort lui? Je l'ai jamais vu avant c'est un nouvel élève? J'en doute vu l'aura qu'il dégage. Bon, je parle pas de l'odeur bien entendu. Mais c'est pas aussi dérangeant que le poissonnier du quartier qui lui ne pu pas la mer mais le poisson crevé. Bref! Je profites du coucher de soleil agréable et de la petite brise qui commence à se lever sur la plage. En faisant abstraction au nouvel arrivant, j'étais plutôt bien moi de mon côté. Ouais, je sais, vous allez dire que je suis hypocrite et que je suis con. J'l-avais signalé ça, non? Du moins pour le deuxième terme. Mais peut-être qu'entre "poissons" ils seront plus tranquille tous les deux à discuter. Et puis l'autre qui joue le timide ça me fait trop marrer. Ouais je souris de plus belle en soupirant d'un certain bien être.
On entend les petites mouettes au loin, j'en vois passer dans le ciel au loin sur l'horizon. Et je ferme les yeux un instant puis me redresse sur mes coudes pour regarder le soleil couchant.

J'aurais presque envie de me faire griller un petit truc à bouffer sur la plage mais par respect pour Amy je ne ferais pas de feu, pour ne pas l'offenser et faire cuire des coquillages. Ha! Un bol de coques sauce à l'ail tout chaud ou de bulots au bouillon. Raah! en plus j'ai cru voir des camionnettes où ils en vendent en ville. C'est con que j'en ai pas profité à ce moment là. Mais tant pis, j'irais m'en manger un prochaine fois.






Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyVen 25 Juil - 16:39
Invité
Si elle avait été à la place du nouvel arrivant, Amy n’aurait probablement pas apprécié la façon de parler de Ryan. Apparemment, il était du même avis vu qu’il pinça les lèvres. Il avait complètement ignoré la jeune femme, mais elle s’en fichait. Tant qu’elle pouvait rester là à regarder la mer, tout lui allait. Elle prenait de délicieuses teintes roses et rouge, et être sous l’eau, légèrement chauffée en surface par le soleil couchant, manquait à la demoiselle.

Elle fut surprise d’entendre l’inconnu s’asseoir pas très loin d’elle. Il ne la quittait pas des yeux, ce qui était bizarre vu que quelques instants auparavant, il la snobait complètement… Ryan ne bougeait pas lui, mais il avait un petit sourire, comme amusé, sur les lèvres. C’était bien mieux que lorsqu’il était grognon ! Elle fit un petit sourire en repensant à sa réaction lorsqu’elle l’avait forcé à sourire. C’était si choupinou ! Enfin bref !

Elle se reconcentra sur l’inconnu assis près d’elle. Il avait posé sa lance sur la sable et ça rassurait un peu la jeune femme. D’ailleurs, quand il la lâcha, elle ne loupa pas les écailles sur ses poignets. Elle ne s’était donc pas trompée, il venait bien de la mer. Mais qu’était-il ? Une sirène mâle ? Si elle se souvenait bien, ceux-ci s’appelaient « tritons ». Enfin elle disait ça, mais c’est juste parce qu’elle ne connaissait aucune autre créature aquatique qui puisse prendre forme humaine comme ça à part certaines personnes de son monde, mais elle se savait la seule ici.
La question ne la surprit pas vraiment. Lui aussi ne devait connaitre que les sirènes apparemment, vu qu’il les citait directement. Elle acquiesça doucement d’un signe de tête.
- C’est ça. Et non, je ne suis pas une sirène, il n’y en a pas là où je suis née…

Elle ne voulait pas trop en dire, elle ne le connaissait pas après tout. Ceci dit, s’il demandait des précisions, il était probable qu’elle réponde, mais elle ne parlerait pas d’elle-même.
- Et vous, vous êtes un triton ? Désolée si je me trompe, je connais pas beaucoup les créatures surnaturelles aquatiques… Hormis les sirènes et les animorphes aquatiques…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyVen 25 Juil - 22:58
Invité
Le mec était resté immobile, le visage levé vers le ciel. J'avais remarqué qu'il se marrait sans bruit, mais j'avais décidé de ne pas en tenir compte. J'aime pas qu'on se foute de moi, mais là j'étais beaucoup trop occupé pour taper un scandale. La demoiselle quant à elle me dévisageait. Comme je m'y attendais, elle répondit négativement à ma question. Le fait qu'il n'y en ait pas là où elle était née ne m'étonna pas, il n'y en a pas partout dans le monde, loin de là, la preuve : en ayant beaucoup voyagé, je n'ai jamais rencontré d'autres sirènes que celles de ma famille.

Je la sentais comme réservée, et ça me contrariait un peu. J'étais impatient, agité. Je voulais tout savoir et son avarice de parole m'agaçait presque. Je me serais bien mit à la harceler si elle n'avait pas enchaîné en me posant une question qui me fit sourire.

« C'est tout à fait ça. Tu es un animorphe donc ? »

Puisqu'elle ne connaît que deux races et n'en est pas une, il paraît logique de penser qu'elle soit l'autre. Le fait qu'elle ne soit pas une sirène lui donnait beaucoup moins d'intérêt à mes yeux, mais elle avait dit qu'elle en connaissait !  Peut être en avait-elle rencontré ! Mon regard s'illumina soudain en en prenant conscience. Si elle avait été un homme, je lui aurait sauté dans les bras ! Mais comme ce n'est pas la cas, je me tourne franchement vers elle, et ne la touche en aucun cas.

« Tu en connais d'autres comme moi ? Il y en a ici ? »

Moi qui avais grandit et toujours nagé avec ma famille, être seul pendant tant de temps me perturbait. Je ne pouvais pas rentrer chez eux, et ils me manquaient. Je voulais à nouveau pouvoir nager avec les miens, il n'y a rien de plus enivrant que ça ! Mettant de côté ces pensées peu réjouissantes, je me rends compte que je me suis peut être un peu trop animé. Incrusté aussi, mais puisque l'autre type ma l'avait proposé, je m'en fichais. Qu'il ait été sérieux ou pas d'ailleurs, et même sans son accord je serais resté pour parler à la demoiselle. Je décide quand même d'être un minimum polis, et m'adresse aux deux.

« Je m'appelle Élias au fait, je suis un Hidden. Et vous ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptySam 26 Juil - 0:05
Ryan Drade




Damn! Damn! Damn~!


feat Amy & Elias

Un triton ? Le Truc Mi-Homme Mi-thon? Le triple… Hohoho ! Non, je ne vais pas faire le jeu de mot pourri. Pas ce soir. Ça ne servirait à rien et de toute façon et ne ferait qu’envenimer la situation. Pendant que les deux parlent de créatures de leur monde aquatique, moi, pendant ce temps je commence à m’ennuyer sérieusement et surtout à être de trop dans leur conversation qui, au final, ne me concerne aucunement. Animorphe, Triton, sirène, c’est des trucs mignons par rapport à ce que je connais moi, ils ont oublié les autres créatures aquatiques qui ne sont pas très sympa et qui ont tendance à foutre un bordel monstre sur terre comme en mer. Je ferme les yeux au final, mon sourire disparaissant de mon visage et je restais à l’écoute bien que mon esprit divagua sur d’autres pensées. Pourquoi il a fallu que l’autre boucle d’or vienne se taper l’incruste? Bon d’accord, je lui ai proposé de rester, en fait j’aurais mieux fait de ne pas le faire mais tant pis, c’est fait. Et je ne suis pas doté de la capacité de revenir dans le temps, même pour une fraction de seconde donc tant pis pour moi, je m’en passerais.

Ma respiration se fait un peu plus prononcée, je suis détendu à mort et c’est limite si je suis pas en train de faire un petit somme. C’est d’ailleurs au moment où je commençais à somnoler et m’endormir que l’autre finit par se présenter en disant qu’il était un Hidden. C’est quoi ça un Hidden ? Attends un peu… Ça me dit quelque chose, je l’ai vu quelque part ce nom, mais j’arrive pas à me souvenir d’où. Bon sang que c’est frustrant d’avoir un truc qui veut pas revenir qu’on cherche pendant une plombe pour après s’en souvenir et l‘oublier de nouveau parce que lorsqu’on se souvient du truc en question c’est plus du tout dans le contexte. Putain c’que c’est rageant ! Où je l’ai entendu ce foutu nom, bordel !? D’ailleurs, j’ai aussi l’impression qu’il s’est, en concomitance, adressé à moi pendant qu’il demandait à Amy quel était son nom. Chose auquel je fais abstraction parce que j’suis trop ailleurs pour répondre. Et qu’au final je somnole grave !  Ouais, il me faut pas longtemps pour m’endormir. Ça aide d’avoir été entrainé par le plus pourri des ducs de l’enfer, moi j’vous l’dis. Je peux, -et rester en alerte pour la moindre agression, -et faire un petit somme rapide histoire de me rebooster pour finir la soirée. Mais ça n’empêche que les autres ne sont pas censé savoir ça. Et je fais mine de dormir pour le coup. Attendez voir si on essaye de m’attaquer, et croyez moi, vous allez le sentir passer sévère.
-Mmh !
Ouais, et j’meumeu quand je dors aussi… C’pas bon ça ! Moi je ne ronfle pas, je grince des dents et je meumeu, c’est pas mieux. Enfin, après ça dépend du degré de ronflement. Les plus chiants ce sont les bien casse burnes qui sont super longs et super bruyants.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptySam 26 Juil - 0:55
Invité
Animorphe… Ces êtres qui se transformaient à volonté en un animal. Oui, c’était surement comme ça qu’elle pouvait être nommée ici. Mais l’était-elle vraiment ? Elle ne venait pas du même monde, comment pourrait-elle savoir si elle était la même chose qu’eux ? De plus, est-ce que les animorphes pouvaient se transformer partiellement en leur animal ? Est-ce qu’ils pouvaient respirer sous l’eau sous forme humaine ? Est-ce qu’ils pouvaient parler aux animaux ? Est-ce qu’ils avait un pouvoir sur l’eau ? Elle ne savait pas. Elle tenta donc une réponse honnête.

- Animorphe… Oui, ça doit être comme ça que les gens m’appellent ici.

Elle était contente de ne pas s’être trompée par contre. Elle s’en serait voulue de se tromper, il n’aurait peut-être pas apprécié… D’autres comme lui ici ? Hum…

- J’ai croisé quelques sirènes et tritons oui, mais c’était avant d’arriver ici… Et je serais parfaitement incapable de dire où c’était, je ne connais pas assez la géographie d’ici… Je suis désolée…

Elle était un peu triste de ne pas pouvoir l’aider, après tout il semblait si heureux de savoir qu’il y en avait d’autres. Se croyait-il seul au monde ? Il ne l’était pourtant pas… Il se présenta à elle et Ryan, et Amy se présenta à son tour.

- Je suis Amy.

Elle allait demander ce qu’était un Hidden, mais elle fut légèrement surprise de ne pas entendre de réponse de Ryan. Elle se tourna vers lui. Il ne souriait plus… Il semblait dormir et Amy trouvait presque qu’il avait l’air calme comme ça. Mais vu comment il avait arrêté ce ballon dans la journée, elle se doutait qu’il ne dormait jamais vraiment, que ce sixième sens était autant activé lorsqu’il dormait que lorsqu’il était éveillé, voire plus. Ceci dit, le voir dormir était apaisant. Et ces petits « mhh » étaient mignons. Ça donnait juste envie de s’allonger à côté et de s’endormir, mais elle allait se contenter de la première étape. En fait, dans un coin de sa tête, elle savait qu’à discuter avec un homme de la mer, elle aurait encore plus envie de se baigner, et si Ryan dormait, qui allait l’en empêcher ? C’est pour ça qu’elle s’allongeait : pour ne plus voir la mer, pour ne plus être tentée, même si l’odeur en tenait une sacrée couche ! Elle regarda le ciel, sans rien dire, attendant les éventuelles questions d’Elias.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyDim 27 Juil - 23:44
Invité
La demoiselle me confirme qu'elle est une animorphe. Son temps de réflexion m'avait laissé perplexe, je m'étais même demandé si je ne la dérangeais pas, et qu'elle n'allait pas plutôt me foutre un vent. Je fus relativement satisfait par sa réponse, une petite confirmation que mon sens de déduction n'était pas si mauvais que ça. J'avais un peu tiqué sur le ''ici'', parce qu'elle en parlait d'une façon lointaine, comme si ce n'était pas qu'un problème de culture ou de langue. Bien malgré moi, je m'étais mit à retenir mon souffle après avoir posé ma seconde question. J'espérais, je voulais tellement qu'elle me dise qu'il y en avait d'autres ici, que nous étions nombreux. Je voulais à nouveau vivre dans une communauté !

Ma déception devait clairement se lire sur mon visage. Le sourire que j'avais toujours en coin s'affaissa, mes yeux perdirent leur éclat. Oui, j'étais triste. Je ne perdais pas espoir, elle en avait croisé, il y en avait forcément un certain nombre éparpillés dans toutes les mers du globe, mais les trouverais-je ? Et si je partais à leur recherche ? Je n'avais même pas pensé à demander aux directeurs si j'aurais droit à des vacances avant de signer mon contrat, mon rôle m'avait parut tellement important, et j'étais tellement content qu'on me fasse confiance pour cette tâche.

La demoiselle se présenta, et notre attention se reporta sur l'homme, attendant sa manifestation, mais rien ne vint. Nous nous sommes tournés vers lui à peu près au même moment pour nous rendre compte qu'il s'était purement et simplement endormit. Amy sembla s'en amuser, avant de décider de s'allonger elle aussi. Moi, j'étais simplement surprit de voir des inconnus s'endormir aussi simplement en ma présence. Je m'étais attendu au moins à une petite réaction lorsque j'avais annoncé ma fonction, je savais que la plupart des élèves n'étaient pas au courant de notre existence, mais je m'étais au moins attendu à ce qu'on fasse parler de nous après la guerre que j'avais mené à Daeron. Après tout, j'avais fait péter des feux d'artifice dans tout un coin de l'île, aucune chance que ça passe inaperçue !

Amy restait immobile à fixer le ciel, et moi je restais silencieux. En fait, je m'amusais à écouter l'homme un peu plus loin qui faisait tout un tas de bruit en dormant. C'était tellement adorable ! Je me retenais de pouffer de rire. C'était tellement mignon que ça m'ouvrait l'appétit. Bon d'accord, tout a tendance à m'ouvrir l'appétit, alors ce n'est qu'une excuse. Presque inconsciemment, je commence à me pencher sur la demoiselle. Mes yeux étaient clos, et je me laissais porter par le flux d'énergie qui m'attirait. Il venait de la mer comme moi, et je n'en avais encore jamais goûté puisque je n'avais connu que ma famille, et l'inceste, très peu pour moi. Forcément, c'était difficile de lutter contre ma curiosité, mais en me sentant proche, je rouvris les yeux, et restais immobile un moment. Je scrutais son visage tout près du mien, impassible, avant de me reculer. Finalement non, même les yeux fermés je ne peux pas la goûter, le simple fait de savoir qu'elle est une femme m’écœure.

Je me lève donc et commence à m'approcher de l'homme dont je connais toujours pas le nom. Puisque c'est lui qui m'a ouvert l'appétit, autant aller quémander un peu d'énergie. Tant qu'à faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyLun 28 Juil - 7:30
Ryan Drade




Super… !


feat Amy & Elias


Je les sentis bouger tous les deux, et un silence s’était installé. Semblait-il qu’ils attendaient une réponse de ma part que je ne leur avais pas donné. Amy s’était allongée à côté de moi, ce qui était appréciable, mais j’avais aussi senti boucle d’or se rapprocher d’elle comme pour vouloir l’embrasser. En fait je laissais faire, sauf s’ils allaient trop loin, là j’aurais du mal à supporter le fait qu’ils fassent des trucs pas nets tout près. Chose qui n’arriva pas car cet Elias s’était ensuite relevé et avait fait le tour pour venir près de moi. Je sentis alors un regard peser sur moi et surtout la présence de boucle d’or tout près de moi. Qu’est-ce qu’il voulait, lui ? Je m’étais arrêté de faire mes petits bruits et j’attendis un moment avant de daigner ouvrir un œil sur le jeune homme en question qui me regardait debout comme un piquet. Autant dire que je le fixais froidement et que je n’aimais pas trop le fait qu’il soit là comme un neuneu à me regarder depuis son perchoir. Cependant, même si j’avais ouvert les yeux, je restais allongé dans la même position que tantôt.
-Qu’est-ce que tu veux Boucle d’or ?
Ouais je sais, je ne me suis pas présenté à eux vu que je feignais à dormir, ceci dit, c’était assez reposant de faire un petit somme rapide de quelques minutes. En plus –bien que l’autre gâche un peu le décor- l’endroit était quand même agréable en soi. Alors j’attendis une réponse de sa part et autant dire que je n’aimais pas le regard qu’il avait sur moi. Et s’il comptait me bouffer, c’était même pas en rêve, il pourrait toujours aller se faire téter les yeux par une carpe j’en aurais rien à battre. Qu’il aille manger quelqu’un d’autre, et encore moins Amy parce que sinon, là je sors mon arme et je lui découpe ses bijoux de famille pour les faire griller et les lui faire bouffer.  








Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyLun 28 Juil - 13:44
Invité
Après un petit moment de silence, Amy vit une ombre se dresser entre le ciel et elle. Elle mit un moment avant de comprendre que c’était Elias qui était penché au-dessus d’elle. En fait c’était un cheveu qui était venu lui chatouiller la joue qui lui en avait fait prendre conscience. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, donc elle ne bougea pas, malgré sa gêne. Ce fut lorsqu’il fut vraiment très proche qu’elle se mit à cligner des yeux, commençant à comprendre ce qu’il se passait. Heureusement qu’il restait immobile, parce que s’il l’avait embrassée, elle ne savait pas vraiment comment elle aurait réagi. Une claque peut-être ? Elle n’appréciait pas trop faire du mal aux gens, mais elle n’allait certainement pas se laisser embrasser comme ça, en claquant des doigts !

Elle fut clairement soulagée lorsqu’il se releva, mais apprécia moins lorsqu’il s’approcha de Ryan… Qu’est-ce qu’il voulait ? L’embrasser lui aussi ? C’était quoi ce mec sérieux ? Il était franchement bizarre. En fait, Amy se croyait presque jalouse, elle n’aurait pas trop apprécié qu’ils s’embrassent devant elle alors qu’à l’origine, cette sortie à la plage était pour Ryan et elle… Non, en fait elle était jalouse, vraiment. C’est pourquoi elle faillit sourire quand le démon répondit de façon pas très amicale au regard que lui lançait Elias. En plus, ça prouvait les théories qu’Amy avait formulées un peu plus tôt : il ne dormait jamais vraiment.

La jeune femme tourna sur elle-même, de façon à pouvoir voir Ryan et le triton. Elle posa sa tête sur son bras et ferma les yeux à moitié. Elle se sentait bien avec le démon, il était gentil. Il réussissait presque à lui faire oublier à quel point son monde lui manquait… Elle se surprenait presque, s’en voulant une fois qu’elle le remarqua, à penser qu’elle aurait préféré que le nouvel arrivant ne soit jamais arrivé…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyLun 28 Juil - 15:13
Invité
Le manque de réaction d'Amy aurait presque pu être amusant si le fait qu'elle soit une femme ne m'avait pas autant dégoûté. En fait, son manque total d'instinct de survit m'avait presque surprit. Un être à moitié animal aurait du sentir que je m'approchais avec de mauvaises intentions, que je n'essayais pas le moins du monde de dissimuler, pourtant elle s'était tout bonnement laissée faire. En revanche, dès que je m'étais approché de l'homme,celui-ci avait rouvert les yeux, sans faire le moindre geste, et m'avait demandé de but en blanc ce que je voulais. Cette réaction m'avait fait sourire. Ça m'amusait, et me donnait envie de jouer.

J'allais amorcer un geste pour m'installer dans le sable, lorsqu'une lueur attira mon attention au coin de mon œil. En tournant la tête, je pu apercevoir une lumière qui apparaissait au large, et je ne pu m'empêcher de claquer la langue avec agacement. Un bateau ?! À cette heure-ci ?! Mais les humains n'ont décidément rien à foutre de leur vie ! Je me tourne vers les deux belles au bois dormant, et m'incline dans une courbette ironique. J'étais contrarié d'avoir été interrompu.

« Le devoir m'appelle, j'ai été ravi de presque faire votre connaissance ! »

Sans attendre de réaction de leur part, je leur tourne le dos, ramasse ma lance, et détache mon pantalon en m'approchant de la mer. Je le roule en boule, et le balance derrière la dune par laquelle j'étais venu, comme ça, ça m'évitera d'avoir à repasser par ici. Sans me soucier de s'ils me regardent ou non, je m'enfonce dans la mer et récupère ma forme aquatique pour aller m'occuper des intrus en vitesse. Plus vite j'aurais réglé ça, plus vite j'irais au lit. Tant pis pour mon repas, je ne suis plus d'humeur à ça. De toute façon, la demoiselle ne résisterait pas à l'appel de la mer très longtemps, et je la reverrais bien assez tôt. Pour l'homme, en fait je m'en fous, la seule énergie qui m'intéresse pour le moment est celle de mon collègue Hidden.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyLun 28 Juil - 19:08
Ryan Drade



Enfin seuls!


feat Amy & Elias

Je m'attendais à plus de réaction de la part d'Amy lorsque le tri-thon s'était mis au dessus d'elle. Mais elle semblait trop gentille pour faire de mal à qui que ce soit. Moi en revanche, je n'aurais pas hésité un seul instant à lui mettre mon katana sous la gorge. J'ignore qui c'était ce type mais il me tapait royal sur les nerfs. Heureusement. OUI! HEUREUSEMENT!! Qu'il se tire. Le devoir t'appelle?! Tant mieux coco ca nous fera des vacances. J'esquisse un large sourire machiavélique à son attention lorsqu'il fait sa petite courbette et lui lance:
-Au plaisir de ne jamais te revoir!! Et avec un large sourire montrant mes belles dents pointues, mon regard froid qui en dit long sur le prochain coup oú je le vois : je le bouffe!

Nan mais c'est vrai quoi?! Il sort d'oú ce type? Ce Hidden qui se tape l'incruste alors que... Bon ok j'ai proposé qu'il reste mais vu comment je l'ai proposé, il aurait du se tirer fissa. Je relevais la tête pour le voir se déshabiller et lancer son pantalon par dessus la dune et se tirer. Sauf qu'il ne retrouvera pas son fute de si-tôt le bambinos! Avec ma psychokinésie je rattrappe le pantalon et le fait voler encore plus loin jusqu'à ce qu'il prenne suffisamment d'altitude pour qu'il tombe loin, très loin de l'autre côté de l'île. Puis je rabaisse la tête et me tourne sur le côté pour regarder Amy qui me fixait. Je restais calme et silencieux en restant face à elle. Mon regard se perdant dans le sien. Même de nuit elle avait un putain de regard d'ailleurs. Je repris un fin sourire et appuyais ma tête sur mon coude.

-Une idée de ce que tu veux faire de ta première soirée ici? Et maintenant que boucle d'or est parti on va pouvoir être un peu plus tranquille...
En espérant ne plus être dérangé par quoi que ce soit sinon je sens que je vais m'énerver pour de bon et faire passer un sale quart d'heure à celui ou celle qui pointera le bout de son nez pour nous emmerder. Je suis en repos aujourd'hui je n'ai pas envie de me prendre la tête. Point. Après, si Amy est trop fatiguée je peux toujours la ramener dans sa chambre. Ensuite j'reprendrais mes rondes nocturnes dans les égouts. Pour l'instant je me contente de rester auprès de la demoiselle calmement.

-Au fait, ca va ta jambe? Elle ne te fait pas trop mal?

Faut dire qu'avec ma cauthérisation ca devrait plus trop lui faire mal mais sait-on jamais.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyLun 28 Juil - 19:53
Invité
Amy se releva légèrement cherchant des yeux ce qu’avait remarqué Elias. Un bateau… C’était vrai que si près de l’école, ça pouvait être dangereux. Alors c’était ça le boulot des hidden ? Empêcher les humains de trop s’approcher ? Ça ne devait pas être toujours de tout repos.

Elle ne répondit pas, préférant se rallonger pour ne pas être tentée d’aller faire trempette. Elle se remit dans sa position et bientôt, Ryan fit de même. Et il se remit à sourire, ce qui fit naitre un sourire sur les lèvres d’Amy. Y avait vraiment pas photo, il était bien mieux en souriant ! Elle resta un moment en silence, ne le quittant pas des yeux, réfléchissant à la réponse qu’elle allait donner à son ami. Elle n’était pas fatiguée, donc elle ne voulait pas rentrer, mais que faire ? C’était très perturbant…

- Je ne sais pas… Je suis bien là, personnellement ! ça fait bizarre parce que d’habitude, quand je sais pas quoi faire, je vais me baigner…

Elle fit un petit sourire triste avant de frissonner. Un léger vent venait lui chatouiller le dos, refroidissant son haut qui lui collait toujours un peu à la peau à cause de l’humidité. Elle sourit en entendant la question de Ryan et lui répondit sereinement.

- Ma jambe va bien. S’il n’y avait ce bandage, je pourrais presque croire que cette histoire ne s’est pas réellement passée, mais il me prouve le contraire. Tu viendras te baigner avec moi quand j’en aurai le droit ?

La question était sortie toute seule, mais la jeune fille ne la regretta pas. Elle fit un petit sourire à Ryan, ne l’ayant toujours pas quitté des yeux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 7:41
Ryan Drade



Yep!


feat Amy

Je la fixais toujours avec ce petit sourire lorsqu'elle répondit à mes questions j'avoue que là, c'était dommage qu'elle soit blessée. Je me serais bien fait un bain de minuit moi. En plus je viens seulement de le remarquer mais elle doit se les cailler avec son maillot à moitié trempé. Bon ma veste est presque sèche et avec ma chaleur corporelle elle a dû vite sécher à l'intérieur. Je me redresse puis enlève donc ma veste pour la poser sur Amy et l'enrouler dedans.  Comme ça elle sera au chaud. Surtout ave la brise qui commence à se lever. Sur la plage y'a souvent du vent et c'est généralement pas bon surtout qu'il est humide et frais à cause de l'eau.

-Voilà princesse! T'auras pas froid avec le vent qui se lève. J't-avoue que j'aurais bien fait trempette aussi en fait.  

Je m'asseois de nouveau à côté de la miss et regarde son pansement, j'enlève la bande et fait un constat de la blessure. Ma cauthérisation plus l'espèce de pommade réparatrice et j'avoue qu'elle avait un belle tronche. Pas d'infection que dalle. Mais la plaie était encore rosée et il valait mieux éviter la baignade pour ce soir tout du moins. Je lui remis son pansement correctement et la fixais alors lorsqu'elle me demanda si je voudrais me baigner avec elle lorsqu'elle ira mieux. Et comment!? Je lui souris.
-Avec plaisir! Puis j'ai trouvé ça cool de nager avec les dauphins tout à l'heure. C'est bien un truc que j'avais jamais fais.

Je rigolais doucement... C'est moi où cette fille me fait rire et sourire naturellement depuis que je l'ai rencontré?! Et je parle pas de mon sourire carnassier habituel qui fait peur à tout le monde. Non, non un vrai sourire chaleureux. Damn! Qu'est-ce que j'ai à sourire comme un débile comme ça? Je me gratte la tête et finis par me tourner vers la mer. J'étais gêné. J'avais vraiment l'impression d'être un débile à sourire tout le temps. Je regardais l'eau sombre et j'écoutais les vagues aller et venir sur la plage. Fermant les yeux doucement, je me rallongeais ensuite sur le sable et je regardais le ciel, pensif. J'avais pas envie de bouger, j'étais bien là et la présence d'Amy était agréable. Je n'avais pas envie de penser à autre chose que l'instant présent aux côtés de la demoiselle, actuellement.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 15:12
Invité
C’était maintenant qu’elle remarquait qu’aller se baigner toute habillée n’était pas la meilleure idée qu’elle avait eue, elle allait tomber malade ! Ou pas. Ryan enleva sa veste pour l’enrouler dedans, histoire qu’elle ne prenne pas froid. C’était gentil de sa part. En plus c’était tout chaud à l’intérieur, c’était tellement agréable ! Elle serait bien restée dans cette veste une éternité. Elle fit un grand sourire au propriétaire pour le remercier.
- Merci ! Promis la prochaine fois je vais pas me baigner toute habillée, je mettrai un maillot, comme ça je prendrai pas froid !

Elle ne dit rien lorsqu’il regarda sa blessure. Elle avait fait attention à ne pas mettre trop de sable dessus, ça n’aurait pas fait sérieux, et quitte à éviter d’abimer le bandage, autant le faire jusqu’au bout ! Il avait l’air plutôt satisfait de l’état de l’éraflure et cela fit sourire Amy. Sourire qui s’élargit en entendant les paroles du démon.

- Cool ! Tu sais, peu de gens ont la chance de pouvoir les approcher, quand ils sont sauvages, ils ne se laissent pas approcher aussi facilement. T’es un peu un privilégié !
Elle lui fit un clin d’œil.
- Si tu veux, je pourrais prendre forme de dauphin et te faire nager !

Elle ne fit aucune remarque quand il se tourna vers la mer puis qu’il se rallongea, semblant pensif. Il avait arrêté de sourire, perdu dans ses pensées, mais Amy ne dit rien. Il ne faisait pas la gueule et ça lui allait. Elle n’aimait pas quand il faisait la gueule, ça donnait l’impression qu’il n’aimait pas être là. Amy, elle, appréciait beaucoup ce moment et ne voulait pas qu’il cesse. Elle se rendit compte qu’elle adorait la présence de Ryan à ses côtés, son sourire, qu’il fasse attention à elle… C’était presque perturbant…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 17:31
Ryan Drade



Yep!


feat Amy

Elle était marrante la petite Amy, c'était mignon à voir surtout que sa proposition m'avait fait sourire et j'avais désormais des étoiles pétillantes dans les yeux lorsque je tournais la tête vers elle. Sortant de mes pensées brusquement.

-C'est vrai? Tu ferais ça? Ce serait dément!

Non, là j'étais carrément excité! Un vrai môme qui venait d'apprendre qu'il allait aller à Disney pour la première fois pour aller voir son idole de dessin animé préféré. C'était carrément de la balle. Trop bien même! Je me mis à rigoler doucement complètement foufou par la nouvelle. Puis je me levais vivement en posant mes mains sur mes hanches. Fixant avec un sourire satisfait la demoiselle.

-Bon alors t'as intérêt à t'en remettre rapidement qu'on puisse aller profiter lorsque j'aurais une nouvelle journée de repos.

Je rigolais doucement et me rasseyant d'un bon. en tailleur, les bras appuyés sur mes jambes je souriais à la demoiselle. J'étais plutôt agréablement surpris d'être aussi bien en sa présence. Peut-être parce que c'est justement une "animorphe" si j'ai bien suivit la conversation. Qu'elle est moins chiante que les humains ou les "monstres" de cette école et que c'est la deuxième à ne pas me prendre la tête ou m'interpeller comme un vulgaire microbe d'emblée et à peine rencontré. Ouais, je l'aime bien cette petit Amy, vraiment très agréable, autant à regarder qu'en compagnie.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 18:22
Invité
Amy éclata de rire. On aurait dit un vrai enfant ! L’enthousiasme présent dans les yeux de Ryan répondit avant même qu’il n’ouvre la bouche. En même temps, qui n’a jamais rêvé de nager avec des dauphins ? Elle savait que ceux-ci formaient une espèce admirée et qu’au moins une personne sur deux rêvait d’approcher. Lui, il pouvait avoir un dauphin pour lui tout seul, le temps d’une baignade, beaucoup en seraient jaloux !

Elle était contente de le voir sourire à nouveau et l’entendre rire fut un ravissement. Lorsqu’il se leva, les mains sur les hanches, pour l’enquérir de se soigner vite, elle ne réussit à se retenir de rire qu’environ deux secondes. Elle se mit assise, gardant bien la veste chaude et rassurante tout contre elle, regardant Ryan qui venait de se rasseoir.

- Je ne compte pas rester avec ça longtemps, et tu serais pas là, je serais certainement déjà partie nager, mais vu la façon dont tu m’as grondée pour le requin… Je vais faire attention à moi !

Elle lui fit un grand sourire, entourant ses jambes de ses bras pour laisser le moins de surface possible accessible au vent. Elle l’aimait ce vent, mais il était pas très très chaud !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 18:53
Ryan Drade



Sweet night!


feat Amy

Je gardais un sourire admiratif en fixant la demoiselle. Le vent faisait virevolter mes ñmèches de cheveux. Je regardais Amy s'asseoir et me répondre. Je n'en attendais pas moins d'elle et elle était sage de penser que j'aurais pu la gronder si elle ne m'avait pas écouté. J'esquissais un sourire du coin des lèvres en faisant un petit air coquin et malicieux.
-J'espère bien que tu ne te baigneras pas tant que tu seras rétablie. Je me penchais pour venir poser ma main sur sa tête et la fixais calmement.
-Tu n'en auras pas pour longtemps à attendre. Tu vas t'en remettre vite j'en suis certain. Lui dis-je.

C'est vrai quoi, même certains humains guérissent vite de leurs blessures alors pourquoi les êtres surnaturels ne guériraient pas plus vite qu'eux. Même si c'est un dauphin au final. Ho! J 'suis trop content! J'vais pouvoir nager avec un dauphin rien qu'à moi. Enfin... Entre guillemets. Et en espérant qu'on soit tranquille et pas dérangé par des requins ou des types chelous comme des triple-cons! Bref! J'avais hâte. Vraiment hâte qu'elle se rétablisse pour pouvoir passer une nouvelle journée avec elle.

-Tu m'emmènera sur le large surfer ?!

Je revins me poser près d'elle. Bien entendu le coup de surfer avec un dauphin était une boutade mais si je peux m'amuser je le ferais. Surtout si Amy aussi y prend du plaisir à s'amuser. D'ailleurs j'y pense mais... Je n'ai jamais pris d'autres formes que des formes humanoïdes avec ma polymorphie... Mhh... Je vais peut-être éviter. Ça risque de la perturber ou ne pas lui plaire. Mais faut pas que j'oublie que j'ai cet atout là et que je peux m'amuser à souhait avec ça. Si je veux demain je prends même la forme d'une nana. Bon ok une nana de 1m80 environ mais une nana quand même. Tiens faudrait que je leur fasse le coup un de ces jours en cours! Je souriais avec un putain de sourire amusé en y pensant d'ailleurs. Ca me ferait bien marrer. Prochain cours je fais ça! Yeah! Hahaha.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 19:37
Invité
Amy sourit, son air malicieux était chou, et les paroles du démon la touchaient. Il s’inquiétait pour elle. Il ne l’aurait pas grondée lorsqu’elle s’était blessée, si ? Et il ne l’empêcherait pas de se baigner…
- J’écoute monsieur le gardien moi, je suis obéissante !
Un sourire effleura ses lèvres. Sourire qui s’affaissa légèrement à la phrase suivante.
- Je le sais… Mais j’ai toujours vécu dans l’eau, c’est difficile de ne pas avoir le droit d’y aller…

Elle secoua la tête et se remit à sourire franchement. Non, elle ne devait pas être triste ! Ne pas être dans l’eau allait lui permettre de rencontrer des gens, de se familiariser avec ses colocataires, de se faire des amis. Et peut-être de revoir Ryan, qui sait ? Donc elle devait arrêter de réagir comme si c’était la fin du monde !

Elle le regarda, légèrement surprise à sa question, avant de sourire.
- Tu sais, on pourra faire tout ce que tu veux. Quand je suis dans l’eau, tout me va !

Après un instant de réflexion, elle ajouta :

- J’imagine que tu as peur qu’on se fasse attaquer par des requins ou autre… Je pense pas que ça arrivera, l’autre a réagi parce que je l’avais attaqué et que j’étais seule, mais la probabilité qu’un requin attaque un dauphin, même seul, est minime. Ceci dit, je pourrais demander au groupe de rester pas loin au cas où, comme ça t’auras pas à t’inquiéter !

Oui, elle voulait vraiment passer ce moment avec lui, et en profiter un maximum aussi, donc autant qu’il en profite aussi et qu’il s’inquiète pas d’une éventuelle attaque de je ne sais quoi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 21:48
Ryan Drade



Sweet night!


feat Amy

Je rigolais doucement. Puis sa Remarque me stoppa dans mon rire. Je tournais la tête vers elle. Tout lui allait lorsqu’elle était dans l’eau? Oulà! Fais attention à ce que tu dis ma p’tite Amy, il est des choses qu’il faut éviter de dire à un démon, surtout des propos tendancieux comme ça. Je la fixais jusqu’à ce qu’un sourire vienne se dessiner sur mon visage. De plus belle je commençais à rigoler d’un certain fou-rire. Je me repris au bout d’un moment et approchais ma tête près de celle d’Amy pour toucher son front avec le mien.
-Fais attention à ce que tu dis ! Je pourrais croire à des propos tendancieux de ta part. Fis-je en esquissant un sourire taquin tout en me reculant. Je croisais les bras contre moi et m’assis sur mes genoux.

-N’oublies pas que je suis un démon et que j’ai tendance à prendre certaines phrases de travers, si tu vois le genre. Je lui fis un petit clin d’œil tout en gardant mon sourire taquin. J’avais envie de la taquiner, je savais que je n’étais pas sérieux en disant ça mais d’autres démons qui pourraient la croiser je ne dis pas. Mon sourire s’affaissa et je continuais de la fixer sans animosité. Je secouais la tête lorsqu’elle me fit part que je semblais être inquiet qu’on se fasse emmerder si jamais on se baignait ensemble mais ce n’est pas vraiment ça. J’avais plus tendance à ne pas vouloir utiliser mes pouvoirs lorsqu’il y avait des risques de des humains soient dans le coin alors c’est le fait de ne pouvoir rien faire qui m’énervait et surtout qui me faisait chier. Bon j‘admets que me faire emmerder par quoi que ce soit me fait grave chier. Mais bon.
-Si ça ne tenait qu’à moi, le requin aurait été servi en sushi ce soir. Mais je n’aime pas utiliser mes pouvoirs avec des humains dans les parages... Et puis j’avoue que me faire emmerder par n’importe quel sagouin ça me gonfle.
Je soupirais et baissais la tête pour me frotter la tignasse puis je me relevais pour m’étirer et regarder la mer tout en écoutant le silence de la plage. C’était vraiment très agréable, et le vent n’était pas si frais que ça au final. Ou c’est p’t-être moi qui suis une radiateur ambulant.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMar 29 Juil - 22:44
Invité
Lorsque Ryan arrêta de sourire pour la fixer sans rien dire avant d’exploser de rire, Amy pencha la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il explosait de rire et le regardait en fronçant légèrement un sourcil. Mais qu’est-ce qu’il avait ? Pourquoi il réagissait comme ça, elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Elle avait à peine redressé sa tête qu’il avait rapproché la sienne jusqu’à coller leurs fronts. Elle ouvrit la bouche pour parler mais n’eut pas le temps de finir sa phrase.
- Ce que j…

Il s’était déjà assis sur ses genoux et continuait. Amy ne comprenait toujours pas ce qu’elle avait dit…

- Mais qu’est-ce que j’ai dit ?

Elle baissa la tête. Il avait arrêté de sourire à cause de ce qu’elle avait dit. Même si elle ne comprenait pas, elle s’en voulait. Elle voulait le faire sourire, elle voulait qu’il lui sourie. Elle resserra la veste de Ryan contre elle, ne disant plus rien. Pendant qu’il parlait, elle resserra plus ses jambes contre elle et les entoura de ses bras, autant pour se tenir chaud que parce qu’elle s’en voulait. Elle ne réagit même pas au fait qu'il venait de parler de tuer un requin, un être de la mer, un de ceux qu'elle chérissait tant... Elle se mit à regarder la mer en silence, ne bougeant plus d’un pouce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMer 30 Juil - 7:56
Ryan Drade



Sweet night!


feat Amy

Je rigolais doucement, encore une fois et la regardais avec un petit sourire en coin. Elle était rigolote et la voir ne pas comprendre pourquoi j’avais dit ça était trop mignon. Mais il fallait quand même que je lui explique dans ce cas. Je me rassis à côté d’elle et d’un doigt je lui relevais le menton pour la regarder.

- Je te taquinais ! Mais te faire faire tout ce que je veux et que tout te va dans l’eau… Bah ça incite à autre chose. Si tu vois le genre. Lui dis-je avec toujours un léger sourire taquin sur mes lèvres.

Elle était toute mignonne dans sa position et elle semblait avoir encore froid. Ou alors c’était ce que je venais de lui dire qui la gênait. Elle était vraiment trop chou. Pour la réconforter je venais lui faire un petit bisou sur le front et lui fit un sourire amusé. Mes bras l’enlacèrent pour venir lui caresser le dos et par la même la réchauffer un peu plus. Je n’aimais pas quand elle faisait son boudin, et je venais surement de la vexer à dire mes vannes à deux balles.

-Bon ok, la vanne était pas drôle ! Excuse-moi.

Je me reculais puis, arquant un sourcil en concomitance avec le sourire que j’arborais, je lui attrapais les joues et la forçais à faire un sourire. A charge de revanche tien !
-Allez ! Fais pas ton boudin, souris!

Bah c’est vrai quoi,  fallait pas qu’elle se mette dans cet état pour une simple petite phrase. Puis j’y pense, elle est encore toute jeune et toute naïve, faut que j’arrête avec mes blagues pourries et mon esprit sadique. Je vais la perturber si je continue comme ça. Mais ce qui m’étonne tout de même c’est qu’elle n’ai même pas réagit lorsque j’ai parlé de faire des sushis avec le requin de tout à l’heure. Ca m’étonne, elle qui a l’air de plutôt vouloir protéger les créatures qui viennent de la mer. Je me rassis en le regardant, lui lâchant les joues. J’étais assis de nouveau sur mes genoux, les mains sur ceux-ci et je la regardais avec un air sérieux qui partit rapidement dès qu’elle souriait.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMer 30 Juil - 10:21
Invité
Elle se laissa faire lorsqu’il lui releva la tête et le regarda. Elle ne comprenait toujours pas en fait. Bah oui, faire ce qu… Attendez… Un garçon, une fille, ce que veut le garçon… Ouais, elle venait de comprendre. En effet, il n’avait pas tort, elle devait faire gaffe à ce qu’elle disait ! En remarquant ce qu’elle avait dit, elle mit une main devant sa bouche.

Elle les enleva en sentant les lèvres de Ryan sur son front. Elle le regarda avec des yeux étonnés, qui ne s’arrangèrent pas lorsqu’il la prit dans ses bras. Le temps qu’elle se remette de la surprise, il s’était éloigné. Non, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne elle… Ils étaient tout chaud ses bras, c’était bien… Elle aurait presque pu se mettre à fermer les yeux et poser la tête sur son épaule s’il était resté plus longtemps. Elle se sentait encore mieux dans ses bras que lorsqu’il n’était pas loin.

Elle allait faire un petit sourire, mais il la devança, faisant exactement ce qu’elle lui avait fait quelques instants plus tôt au bar. Elle fit son petit sourire en le regardant. Elle pencha légèrement la tête, laissant ses paroles venir jusqu’à son cerveau, avant de murmurer.

- Je boude pas…

Elle continua un peu plus fort en le regardant dans les yeux.

- C’est juste que je veux pas que tu fasses la tête à cause de moi… Je veux te faire sourire moi…

Elle lui fit le sourire qu’il voulait tant et fut contente de voir qu’il arrêtait sa tête sérieuse pour sourire aussi. Ceci dit, vu qu’elle était rassurée sur le fait qu’il ne fasse pas la gueule, elle fit un sourire mi amusé, mi sérieux avant de l’avertir.

- Au fait, t’as même pas intérêt à toucher au requin ! Je sais qu’il a essayé de nous bouffer, mais si on peut éviter de tuer quoi que ce soit, ce serait encore mieux !

Un grand sourire vint rapidement sur les lèvres et elle se leva pour aller déposer un petit bisou sur la joue de Ryan avant de poursuivre en se rasseyant.

- Merci d’avance pour ce requin !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) EmptyMer 30 Juil - 10:49
Ryan Drade



Sweet night!


feat Amy

Mon sourire restait constant sur mon visage. Amy était l’une des rares personnes d’aujourd’hui à pouvoir me faire sourire autant et aussi chaleureusement. Elle pouvait s’en féliciter, ce n’était pas avec tout le monde que je faisais ça. Mais la voir avec sa tête surprise plus tôt, c’était carrément comique. Je fus moi-même étonné qu’elle vienne me faire un baiser sur la joue et je fermais les yeux en souriant de plus belle, la banane aux lèvres, j’étais carrément différent et ça me faisait tout drôle. Moi qui, par habitude ne m’attache à personne… Je venais de réaliser que je commençais à m’attacher à la petite. Je relevais les yeux vers elle lorsqu’elle me parla du requin. J’en étais sûr, elle n’aimait pas qu’on tue pour rien, sauf que bon, je ne suis pas du même avis malheureusement. Je tue pour me défendre parce que c’était lui ou moi, simplement. Mais si l’animal n’est pas trop con et qu’il se tire parce qu’il pense ne pas faire le poids, je ne vais pas non plus lui courir après pour l’achever. C’était mignon qu’elle me remercie de ne pas l’avoir tué et je dois admettre qu’elle était tout simplement mimi en soi.

-Je t’en prie ! Puis c’est toi qui m’aurais engueulé si je lui avais fait sa fête !

Je rigolais de plus belle puis me calmais en la regardant amusé. Ses yeux avaient une certaine lueur agréable que la lune reflétait et je dois dire que çe ne me laissais pas indifférent. Sa compagnie était vraiment agréable. Je me rallongeais alors dans le sable, les bras derrière ma tête et je regardais les étoiles. Le vent chassait les nuages du coup le ciel était enluminé d’étoiles et on percevait presque la voûte céleste. Je soupirais de bien être puis en repensant à ce qu’elle avait dit au sujet qu’elle veuille que je souris et que je ne fasse pas la tête à cause d’elle, je me mis à ricaner doucement et lui répondis :

-Tu peux être fière de toi ! Très peu de gens arrive à me faire sourire autant. Et sauf si tu fais des conneries, je ne ferais pas la gueule à cause de toi.  

Ouais, c’est clair. C’est pas elle qui me fera faire la gueule. Et très peu de gens, voir même aucun, n’ont réussi jusqu’ici à me faire garder un sourire sincère et pas machiavélique plus d’une heure. Elle a de quoi être fière de son exploit, vraiment.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Profite et taits-toi! (Amy & Elias) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Profite et taits-toi! (Amy & Elias) Empty
Contenu sponsorisé
Profite et taits-toi! (Amy & Elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Heartache... (PV Elias -18)
» On s'casse /PV Elias/
» fini le boudin s'pèce de toi [PV Elias] -16
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: