FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] EmptyMer 30 Juil - 17:58
Invité
Le lendemain après ce très intéressant et très instructif cours de physique sur les tétons, et la passionnante rencontre avec son nouveau professeur, Anazel trouvait les cours bien ennuyeux. L'anglais était un vrai somnifère, les math étaient un casse-tête qui lui donnait la migraine et l'endormait. En musique, il s'était trop avancé et n'avait par conséquent plus rien à faire et s'était contenté de jouer du violon tout seul dans son coin. Bref, une journée bien ennuyante où il n'avait rien fait d'autre que dormir.

À la pause de midi, il s'était dirigé sans grande conviction vers la cafétéria. Il avait encore du mal à se faire à ce nouveau mode d'alimentation, même si à présent il n'allait plus régurgiter tous ces trucs infect qu'ils se forçait à avaler. Il n'avait même pas croqué le moindre petit humain depuis un moment ! Il mangeait à contrecœur en compagnie de quelques jeunes plutôt mignon, pensant que le reste de sa journée allait être le même fardeau, lorsqu'un inconnu l'aborda soudain. Il lui délivra un petit mot qui le fit grandement sourire autant qu'il le surprit.

Le papier contenait un message de son professeur de physique préféré, lui demandant de venir chez lui le soir même parce qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. N'importe quelle personne sensée aurait pensé qu'il s'agissait d'un piège, un traquenard ! Mais Anazel, lui, s'en amusait. Pas le moins du monde effrayé par ce prof pervers en lequel il se reconnaissait plus ou moins, il était bien curieux de savoir comment les choses allaient se dérouler. Que pouvait-il donc bien lui vouloir ?

Abandonnant le reste de son plateau à l'un de ses larbins pour qu'il s'en occupe, il se rendit directement en cours, où il passa le reste de l'après midi à s'ennuyer, bien que son humeur soit sauvée par la promesse d'une distraction dans la soirée. Il était trop curieux à ce propos. À la fin des cours, il rejoignit brièvement sa chambre pour se doucher et se changer rapidement, et sortit faire un tour en attendant l'heure de rencontre.

Ce soir-là, il était vêtu d'un pantalon en cuir noir, et bottes assorties, d'un haut en résille, et d'une veste longue en cuir noire avec de la fourrure au col qu'il gardait ouverte. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval haute, dévoilant ainsi son cou et sa nuque. Il portait un collier ras le cou avec un pendentif en argent, et ses yeux étaient soulignés de noir. Il considérait cette tenue comme tout à fait normal et appropriée quoi qu'il fasse, et ne s'offusquait pas des regards qu'il avait collecté tout au long de sa promenade. Quand enfin l'heure fut venue, il se dirigea vers la maison que Sean lui avait indiquée dans son mot. Il n'eut aucun mal à la reconnaître et vint sonner, puis patienta sagement pour qu'on lui ouvre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] EmptyMer 30 Juil - 19:07
Invité
c'était le soir et Mei était enfin rentré à son domicile. Elle était dans la cuisine en train de préparer ses chanterelles. Un peu de crème fraîche, des pâtes italienne, tout juste sorties de la machine et hope, tout dans un plat à bouillir.
Pendant que tout cela cuisait, elle s'affala sur le canapé à côté de son père. Elle appuya sa tête sur son épaule et lui passa son bras autour de son cou. Sean avait eu une rude journée entre les cuisses et les tétons. Dire que demain ce serait les champignons !
Ce soir, pour passer un bon moment et se détendre il avait invité son élève préféré : Anazel. Il pensait qu'il avait lui aussi amplement le droit de venir se détendre en famille, de boire et de bien manger ! Buvant tranquillement son rhum arrangé à la clémentine avec sa fille, tout deux regardaient les infos inintéressantes de la terre.

C'est alors que se mit à sonner à la porte. Mei se leva la première pour aller ouvrir à l'invité de son père. Quand elle ouvrit enfin la porte elle pu y admirer ce qui au première abord ressemblait à une drag queen. Clignant des yeux pour se débarrasser de la première image quelle avait eu de cet individu, elle put enfin voir qui il était vraiment.
Un bel homme, bien musclé et sexy. En plus il portait typiquement le type de vêtement qu'elle appréciait. Pas étonnant que son père l'invite. Il voulait le draguer. c'est sur.

Regardant en direction de son père qui était toujours afféré devant la télé, elle ferma tout doucement la porte pour faire face seul à seul à Anazel. Elle dit alors s'un ton assez catégorique.

"Tu sais que mon père risque fortement de passer la soirée à te draguer ? Si ce n'est pire. Du coup je vais me retrouver toute seule alors que je vous ai fait des super bonnes pâtes aux chanterelles."

Elle baissa la tête et pu ainsi la remonter tout doucement vers la tête de l'homme, scrutant ainsi le
moindre de ses détailles.
Mei était habillait légèrement d'un short noir et d'un t-shirt blanc en toile légère qui s'envolait au vent. Prise d'un immense sourire, elle lui attrapa la main et lui susura à l'oreille :

"Au fait, moi c'est Mei la fille de Sean."

Puis ensuite elle lui fit signe de rentrer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] EmptyMer 30 Juil - 21:38
Invité
La porte n'avait pas encore été ouverte qu'Anazel était déjà accueillit par une bonne odeur de nourriture parfaitement écœurante. Il n'aimait pas tellement ce genre d'odeur, mais il y avait pire : le goût ! Il espérait que son nez ne serait pas obligé de supporter ça trop longtemps. Rapidement, la porte s'ouvrit, et le jeune démon fut assez surprit de se retrouver face à une jeune femme. Pourtant il était persuadé de se trouver à la bonne adresse ! Comme il se savait incapable de commettre la moindre erreur, il supposa que tous deux vivaient ensemble.

Il resta parfaitement immobile pendant que la demoiselle l'inspectait du regard. En fait, il prenait discrètement la pose, une main posée sur la hanche, le menton légèrement levé. Forcément, il appréciait être observé de la sorte, et ne se gênait pas pour faire de même, mais de façon moins explicite, les bonnes manières avant tout ! Il profita donc des jolies formes de la demoiselle avant que celle-ci ne referme la porte de façon à ce que tous deux se retrouve dehors. Avant ça elle avait regardé à l'intérieur de la maison, et Anazel avait deviné que Sean s'y trouvait, et qu'elle voulait lui dire quelque chose en privé avant de l'inviter à entrer.

Ce qu'elle lui annonça le fit doucement rire. Le draguer ? Ça lui paraissait tellement normal, qu'il ne s'étonna pas le moins du monde. Et le pire qu'elle annonçait, presque menaçant était au contraire d'autant plus amusant. Qu'est ce que Sean pourrait lui faire de pire ? Anazel était plutôt curieux de le savoir, et pas le moins du monde effrayé. C'était un grand garçon, il savait s'occuper de lui et se défendre en cas de problème. La fin de son annonce en revanche lui plut nettement moins, et il se retint de grimacer, forçant plutôt un sourire polis. Ainsi donc, ce plat qui accompagnait cette infecte odeur lui était destiné ! C'était tellement moins réjouissant qu'il espérait que le prof passe rapidement au 'pire' avant que le repas n'arrive !

« Je ferais de mon mieux pour ne pas gâcher vos efforts. »

Il laissa tout son temps à la demoiselle pour profiter de la vue, puis laissa sa main se faire capturer et se baissa à sa hauteur pour qu'elle vienne à son oreille. Là, un vrai sourire vint à nouveau s'afficher sur son visage. Sean avait donc une fille ? Il se demandait quel age il avait, alors qu'il avait l'air jeune. Amusé, il lui souffla un bref :

« Enchanté Mei. »

Elle l'invita à entrer, et il laissa sa veste au porte-manteau avant de se rendre dans le salon où il trouva son professeur sur le canapé, visiblement captivé par la télé. En y jeta un coup d’œil, le jeune démon eu un sourire narquois. Encore des histoires sur les guerres humaines. Ils n'arrivaient même pas à se démerder entre eux et venaient maintenant en plus chasser les monstres. C'était des créatures tellement étranges à ses yeux. Il reporta ensuite son attention sur Sean, avec un sourire en coin.

« Bonsoir. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] EmptyVen 1 Aoû - 12:12
Invité
La vois d'Anazel était pour Mei d'une grande tendresse, ce qui la faisait encore plus se mettre sur ses gardes. Elle rentra est partie dans la cuisine.

Sean, quant à lui, affalé sur le canapé, n'avait même pas entendu rentrer An' et sa fille. Le bonsoir du jeune homme le fit donc un tantinet sursauter, le sortant ainsi de sa torpeur léthargique dans laquelle l'avait plongé la télévision.
Se levant et serrant la main d'Anazel, Sean marcha dans sa direction et le remercia d'être venu si promptement. Il était vraiment fier de son élève préféré.

Mei ayant fini de préparé son dîner, elle servit les trois assiettes sur la table à manger. Un fois celles-ci pleine, elle appela les deux hommes à venir manger.
La table était ronde, ce qui faisait que tous étaient à côté de tous et devant tous. Ils commencèrent donc à dîner.
C'est Sean qui entama la conversation.

"Anazel, je te présente ma fille de 19 ans, Mei. Cela fait depuis peu que nous sommes enfin réuni. Et pour te dire, je suis vraiment très heureux que tu sois venu ! Tu es de loin mon meilleur élève et je tenais à te féliciter en privé."

Mei choqué que son père ait dit son âge à An', elle répliqua de vive voix.

"Et Anazel, je te présente mon vieux père de 40 ans. Non mais sérieux papa t'es obligé de donner tous les détails qui te passent par la tête ?"

Sean qui se trouvait alors bien au-delàs de l'amusement continua de plus belle pour énerver sa fille.

"Oui pourquoi ?"

Mei sentait bien que son cher papounet se foutait amplement d'elle. Elle se pris alors à son petit jeu.

"Tu sais où est le pain ?"


"Oui pourquoi ?"

"Tu connais ton cours de demain ?"

"Oui pourquoi ?"

"t'en as pas marre de dire des bêtises ?"

"Non pourquoi ?"

Mince, elle n'avait pas réussi à le piéger. une autre fois sans doute.

"Anazel. J'aimerais savoir, comment as-tu trouver mon cours d'hier matin ? qu'aurais-tu rajouté, ou enlevé ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] EmptyLun 11 Aoû - 20:02
Invité
Le sursaut du professeur avait fait élargir le sourire du démon. Anazel n'avait pourtant fait aucun effort pour cacher sa présence. Une fois les salutations terminées, la plus grande crainte d'Anazel se réalisa : il fut convié à table ! Il essaya de faire bonne figure en scrutant le contenu de son assiette. Elle était beaucoup trop pleine en plus ! Il dissimula une grimace derrière sa main, dans un geste d'apparence anodin. Il se força à prendre une bouchée et eu une véritable haut-le-cœur. Comment pouvait-on manger ça ?! C'était au-dessus de ses forces !

Il fut très heureux que Sean engage la conversation, si ça pouvait l'occuper un peu et détourner son attention. Le démon se senti très flatté par le compliment qu'il lui fit. En même temps, c'était bien la première fois qu'on lui disait ça ! Il s'était contenté de sourire et n'avait pas eu le temps de répondre que Mei répliquait, visiblement outrée par les détails donné par son bavard de père. S'ensuivit ensuite un échange auquel Anazel ne comprit strictement rien. En quoi répéter cette phrase sans arrêt était amusant ?

Il s'était mit à jouer avec sa fourchette, comme s'il fouillait dans son assiette, jusqu'à ce que ses hôtes se rappellent de sa présence. Ce qu'il aurait rajouté ? Plus d’interaction avec Ryan, sans aucun doute. Il prit un instant pour réfléchir en pinça les lèvres, avant de regarder son professeur droit dans les yeux.

« J'ai trouvé le cours très intéressant. Sincèrement, je n'ai pas vu le temps passer, et je ne m'étais encore jamais autant impliqué dans un cours. Je n'aurais rien enlevé, quant à rajouter, je pense que j'aurais laissé aux autres élèves la possibilité d'essayer certaines expériences si l'envie leur en prenait. Je suis certains qu'il devait y avoir qui n'avait pas osé se proposer malgré leur curiosité. »

Il lui paraissait totalement inconcevable que personne à ce moment-là dans la salle n'ait été curieux sur ce qu'ils avaient pu ressentir. Il baissa à nouveau les yeux vers son assiette, et passa un petit, tout petit bout de champignon dans sa bouche. Cette fois, il faillit vraiment vomir. Mei devait être une très bonne cuisinière, car ce plat avait beaucoup plus de goût que tout ce qu'il avait pu goûter jusqu'à présent, et c'était donc tout simplement impossible pour lui à avaler. Il reposa donc sa fourchette et recula sa assiette avec un air triste. Bien sûr il s'en voulait, ce qu'il faisait était très malpolis alors qu'on avait prit le soin de préparer ce repas pour lui !

« Je suis vraiment désolé, je n'ai pas le même ...régime alimentaire que vous. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] EmptyJeu 21 Aoû - 14:56
Invité
Alors que Mei et Sean se disputaient pour des broutilles, Anazel répondit à la question. Un vrai masochiste, en plus il ne semblait pas apprécier la nourriture de Mei vu la tête qu'il faisait. Celle-ci ne pouvait pas s'empêcher de le fixer et de l’analyser. qu'était-il au juste ?
le pauvre petit ne supportait vraisemblablement pas sa nourriture. Il avait ce petit regard de chien battu qui ne veut pas de ses croquettes. Quand il dit à voit haute qu'il ne mangeait pas ça pour des raisons de régimes alimentaire, Mei eut un léger sourire divin, se leva et parti dans la cuisine.

Quant à Sean, il mâchouillait tranquillement ses pâtes et ses chanterelles qu'il appréciait tout particulièrement. Il eut un léger sourire quand anazel lui fit remarquer que d'autres élèves auraient aimés, sans doute, participer à l'expérience. Sean devint alors très sérieux et regarda le jeune homme avec des yeux paternalistes.

"tu sais Anazel, dans la vie, quand une opportunité s'offre à nous il n'y a que deux choix possible. la prendre ou la laisser passer. hélas, peu sont assez courageux pour la prendre et laisser s’épanouir leur potentiel tel qu'il leur a été offert à leur naissance. Toi, tu as été l'un de ces courageux. les autres ont encore beaucoup d'enseignement à tirer de leur choix. Toi, tu es prêt pour faire le grand pas vers ton avenir ! c'est pourquoi, en tant que punissions, je n'ai pas laissé leur chance aux autres une seconde fois."

Sur ces belles paroles, mei revint les mains pleines. Chargée d'un immense saladier qu'elle déposa lourdement sur la table, elle mit ses mains autour de ses hanches et dit d'une voix vive :

"j'avais un ami qui comme toi, n'avait pas le même régime alimentaire que nous. alors j'avais pour habitude de conserver le sang des viandes que je cuisinais pour le nourrir lorsqu'il me rendait visite. Mais bref, voici pour toi du bon sang."

Mei se rassise et le regarda les yeux pleins d'éclats, espérant qu'il apprécie tout autant que son ami démon, le sang qu'elle cuisinait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] EmptyLun 15 Sep - 12:42
Sael Neri
Archiver pour cause de renvoie.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean] Empty
Contenu sponsorisé
C'était pas tout à fait prévu...[PV Sean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\
» Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise]
» Comment on fait une punition ? PV Aleksandryna
» Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: