FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyLun 13 Oct - 20:12
Invité
Presque trois semaines avaient passé depuis que j'avais prit conscience de mes sentiments pour Daeron. En fait je ne saurais pas dire précisément combien de jours, tout s'était mélangé dans ma tête. Peut être ça faisait moins, peut être plus. Je distinguais plus la nuit du jour, souvent je savais même plus où je me trouvais. Le matin -enfin, vu la position du soleil, faut le dire vite...- je me réveillais sur une plage, parfois même assez loin d'Esperanza. Dans la journée j'étais à peu près clair, je bossais sérieusement, ne me préoccupant de rien d'autre que de ce que je faisais. Le soir venu, je me mettais à boire et à fumer sans autre limite que le moment où je finirais par m'écrouler.

Le premier soir où je me suis retrouvé chez moi, tout seul avec mes pensées, j'ai pas pu le supporter. Je me suis torché comme jamais, j'ai complètement oublié ce que j'ai fait. Je me suis réveillé le lendemain au milieu de la nuit, ma maison était dans un état terrible. J'avais tout détruit. Je m'étais traîné jusqu'à la plage pour bosser, je ressemblais plus à une larve échouée qu'à autre chose. Le soir venu, j'avais essayé de rester au calme chez moi, mais j'avais l'impression de perdre complètement la tête ! Au final j'étais partit dans une ville au hasard pas trop loin. Je m'étais rendu dans le premier bar encore ouvert à cette heure-ci que j'avais pu trouver. Y avait plus grand monde, et ils étaient tous complètement déchirés. Et puis j'ai bu encore et encore et encore, jusqu'à plus avoir la plus petite once de jugeote. Je me suis mis à chanter et danser sur le bar, ce même bar où je me suis fait sauter par un groupe de mecs ensuite, et que j'ai bien faillit tuer en volant trop d'énergie. Après, c'était le trou noir.

Les nuits suivantes avaient plus ou moins ressemblé à celle-là, jusqu'au soir où j'ai croisé Daeron sur l'île. Je pense qu'il m'avait vu aussi. Je m'étais enfuit à toute allure, et cette nuit-là je m'étais réfugié dans une grotte maritime, à chialer sans plus pouvoir m'arrêter. Ça m'avait fait trop mal au cœur de le voir. Puis je me suis mit à alterner les nuits complètement déchiré, où je me faisais sauter sans même réussir à être excité par tous ces types, et celles cloîtré dans une cachette quelconque, à l'éviter tout en pensant à lui et me torturant l'esprit. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ?! Je mourrais d'envie de le voir, je voulais qu'il recommence à jouer avec mes nerfs, qu'il se foute de ma gueule autant qu'il le souhaitait, mais je voulais juste rester avec lui ! Mais non, je ne dois pas lui laisser apprendre mes sentiments, pas question !

Cette nuit encore je me retrouve en ville, bien éméché, plus très clair sur ce que je dis, et où je vais. On va dire que c'est l'instinct et l'appel de l'alcool qui me guident. Toujours est-il que j'ai pas tardé à trouver un bar, et très vite aussi un mec à me faire. Je l'ai embarqué dans une ruelle sombre à l'arrière du bâtiment, et j'ai commencé à le chauffer. Par habitude, pas par envie, je pensais à Daeron, et je sentais trop que ce type était différent pour m'y intéresser réellement. Bref, tout allait bien, jusqu'au moment où il touché à mon collier pour essayer de le retirer, sous prétexte qu'il le gênait. Là je suis entré dans une colère noire. Je l'ai éloigné de moi en l'éjectant contre le mur, et j'ai récupéré une de mes lames planquée dans mes fringues, et j'ai tranché net la main avec laquelle il avait osé toucher le cadeau de Daeron. Je lui ai foutu ses doigts dans sa bouche et à l'aide d'un bon coup dans la mâchoire, je lui ai fait les lui broyer. Bon par contre, ce que j'avais pas prévu c'est qu'il crève sous le coup de la terreur et la douleur.

Je me suis débarrassé du corps en l'amenant à la mer toute proche heureusement, et créant des courants pour l'amener au loin. Je suis ensuite retourner errer dans les rues désertes à cette heure de la nuit. J'avais bien trouvé un petit commerce ouvert h24. Je m'étais acheté à boire et m'étais mis à beugler des chansons super niaises en dansant dans les rues. Heureusement que je danse mieux que je ne chante bourré. Mes réflexes restaient quand même assez bons. Je me suis installé dans un parc et me suis mit à boire. Puis au bout d'un moment, je me suis ennuyé, et j'ai sortit mon portable. Daeron me manquait vraiment. Si je pouvais pas le voir, je pouvais au moins l’appeler, non ? J'ai pas réfléchit plus que ça avant de téléphoner, et j'avoue que j'étais déçu de ne pas entendre plus sa voix que sur le court message. Mais au lieu de raccrocher,je me suis mit à raconter tout et n'importe quoi, tout ce qui me passait par la tête, jusqu'à ce que je raccroche accidentellement. Saloperie de tactile.

Je me suis remit à déambuler dans les rues, je marchais plus trop droit. D'ailleurs j'étais même pas sûr de marcher, par moment il me semblait que je rampais contre les murs ou me traînais au sol. J'avais du sang sur mes fringues. D'ailleurs j'avais perdu ma veste, j'avais plus mon jean noir moulant, mes bottes en cuir et un débardeur blanc, maintenant presque rouge. Je suppose que j'ai une chance inouïe pour n'avoir croisé personne. Au bout d'un moment je me suis sentit fatigué et ai décidé de m'arrêter. Je me suis appuyé le dos contre un réverbère, qui projetait un cercle de lumière net autour de moi. Si je reste pour toujours ici, Daeron ne pourra pas venir, la lumière est trop forte. Heureusement qu'il y a de la lumière... saloperie de lumière ! Cette salope fait mal à Daeron ! Je hais cette lumière ! Je me suis mis à cogner sur le réverbère jusqu'à ce qu'il s'arrache du sol et s'écrase dans un bruit de ferraille, me plongeant dans le noir. Je me suis finalement recroquevillé contre moi-même en m'accroupissant par terre, passant mes bras autour de moi. J'avais pas froid bien sûr, mais j'avais envie de vomir. Tout tournait autour de moi. J'ai finit par tomber assit par terre, les cheveux tout ébouriffés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyLun 13 Oct - 21:27
Invité
Je me suis réveillé au coucher du soleil suivant dans mon lit avec le délicieux retour de mes pouvoirs en guise de partenaire. Bon, je me suis fait une super nuit d’une journée complète mais ca en valait la peine, j’ai retrouvé mes pouvoirs ! J’ai gardé tous les souvenirs de ma nuit passer avec le simili moi, qui d’ailleurs a disparu, j’imagine qu’il était content de retrouver sa chère mer. Pour ma part, j’ai trainé, pas envie de retourner a mon poste juste après avoir récupéré mes pouvoirs, je me suis balader, un p’tit tour en ville, puis dans les montagnes, je crois que j’ai bien voyagé a travers les ombres.

A passé de chambre en chambre, j’ai découvert de nouvelles peurs et des jeux toujours plus marrant mais au fil des jours, j’ai commencé à avoir envie de rentré. Du coup bien sur, j’ai suivit mon instinct et suis reparti pour chez moi tranquillou pour y retrouver ma Nessa qui semblait fêté le retour de mes pouvoirs par une complète indifférence … J’adore cette créature. J’ai pris une lonnnnngue douche pendent laquelle le calme m’a frapper, c’est vrais que ma princesse n’est plus mon seul animal de compagnie, j’y pensais a peine et fini par sortir de ma douche trouvant le bruit des gouttelettes ennuyeux.

J’ai passé un jogging comme presque toujours ayant de jolies images en tête avec celui-ci, puis je suis retourné dodo, après quelques temps sans pouvoir me reposer j’ai achevé ma p’tite pause comme ça, par une nouvelle et super nuit en plein jour. Bon après ca j’avoue que j’en ai eut un peu marre de cette période de calme, ca fait bizarre, en générale on m’envoi faire n’importe quoi mis là, a part quelques petites notes des taré sur des trucs qui j’ai même as lu, puis la fille (Miley) qui m’a engueulé aussi, j’ai rien eut.

Au final, je me plains mais se serais tellement moins drôle si je le faisais pas, non ? Je me suis ennuyer avec tout ca, alors après ce long moment a séché le taf, j’y suis retourné et c’est ce soir là que j’ai croisé mon deuxième animal de compagnie. Je m’attendais a ce qu’il me saute dessus comme chaque fois qu’il était priver un chouille de mon énergie, ou au moins a ce qu’on joue a qui a le moins de patience ou à fais exploser Elias mais rien … Il c’est tiré avant même que j’ai dis une connerie et a ce niveau là, c’est juste plus du jeu !

Enfin bon, j’ai pensé que j’allais encore devoir attendre, pour moi s’était juste le fait qu’il n’avait pas digéré le passage avec mes pouvoirs, rien de bien méchant, du coup quand je suis rentré chez moi, j’ai jeter les mots accrocher a ma porte et la tablette qu’ils m’ont donner … c’est moche, ca brille et en plus ca arrête pas de bipper, m’e fou moi qu’elle ai des messages a me montré, elle me fais mal aux yeux et en plus c’est les deux tarés qui me bip tout le temps.

J’ai continué comme ca quelques temps avec une légère contrariété en constatant que mon joujou reviens plus… merde, moi qui le croyais fait en frisbee faut croire que non en fait. J’allais aller bosser quand c’est mon téléphone qui c’est ms a sonner… genre je leurs répond pas sur tablette, ils essaient le portable comme si je l’utilisai plus. Bon, cette fois, je regarder, je ne sais pas pourquoi ca sert a rien de demander, c’est juste que l’instinct m’a pousser à l’ouvrir et a écouter le message sur mon répondeur qui bien sur m’a fait froncé les sourcils.

-Quel con …

Le temps de prendre une veste de cuire qui va avec le pantalon noir du jour et je sus parti récupéré mon bien. J’y crois pas, fallait il qu’il soit débile lui pour m’appeler moi, en plus ils auraient put me prévenir les deux sadiques …Ils servent a rien décidément. Il fait nuit, trouver des proies n’est pas difficile, mais quand c’est quelqu’un de précis c l’est plus. Enfin bon, j’ai fais le tour de la ville, passant de ma forme fumée pour les lieux sans pleupleu a l’humaine pour ceux ou il pouvait ce cacher. Au final, j’ai trouvé une marre de sang derrière un bar crasseux et en poursuivant sur ma lancer, un lampadaire complètement défoncer. Là je suis pas vraiment sur, il voulait se protégé en se cachant dessous ? Je suis pas sur qu’il ait compris que n’importe quel lumière ne me blesse pas.

-Sac à vin …

J’ai l’impression de faire un retour en arrière là, je me suis rapprocher encore et ai récupéré la loque en la portant… bon pas sac a patate il va me gerber dessus, par contre, j’évite de laisser mon pif trop a porté, pas envie d’être trop imbibé non plus. Du coup, c’est façon princesse que j’essai de le ramené peu importe, je lui ferais payé ça, plus tard !

-J’te ramène, accroche toi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyLun 13 Oct - 22:19
Invité
Toujours assit par terre, je m'étais remis à chanter. Enfin... à chantonner des bouts de phrases de différentes chansons, qui ne voulait plus rien dire et sonnait vachement mal, mais comme mon sens de l'esthétique est légèrement différent après m'être enfilé toutes les réserves d'alcool que j'ai pu trouver, je trouvais ça beau. Je m'amusais à triturer mon haut couvert de sang en attendant que le sol arrête de tourner. Heureusement que j'ai l'estomac solide, sinon j'aurais déjà vomi mes tripes. D'ailleurs il paraît que quand t'es torché, vomir ça soulage, mais moi j'aime pas ça. Du coup, je vomis pas aussi facilement.

Et puis tout d'un coup, j'ai sentit quelqu'un approcher. Normalement je me serais remit plus ou moins debout pour m'enfuir à toutes jambes. J'étais couvert de sang, et complètement torché, aucune chance pour qu'on me laisse tranquille. Sauf que l'énergie que j'ai sentit approcher était très très familière. Du coup ça m'a tellement troublé que je suis resté le cul par terre. Ben c'était pas possible qu'il soit là maintenant ! Je devais être en train de rêver. C'est la première fois que je ressens des énergies en hallucination, mais c'est super cool ! Du coup ça veut dire que si je me torche à ce point j'aurais l'impression qu'il est là avec moi ! Je me suis senti soulevé, et serré contre un corps familier. J'ai relevé les yeux vers lui, et un grand sourire radieux s'est dessiné sur mon visage.

« Daeron ! »

J'ai passé mes bras autour de son cou pour me serrer contre lui. Mon cœur battait à tout allure, et j'étais hyper heureux. J'étais tout contre lui, à respirer son parfum, sentir son énergie, entendre le son de sa voix. Il était venu me chercher ? Puis c'est la surprise qui s'est affichée sur mon visage.

« Mais...t'es là pour de vrai ? »

C'était pas une hallucination ! Daeron était vraiment venu me chercher en vrai ! Mon palpitant s'est emballé encore plus, au point de faire rougir mes joues, ce qui n'est pas une chose facile. J'étais tellement content de le voir ! Me serrant un peu plus contre lui, j'avais rapprocher mes lèvres des siennes. Je voulais l'embrasser, lui prendre juste un peu d'énergie. Je voulais tout de lui ! Et puis tout d'un coup j'ai sursauté avant d'atteindre sa bouche, et me suis reculé en écarquillant les yeux. Je suis resté figé un instant avant de me mettre à me débattre. Je viens de me rappeler que je peux pas faire ça.

« Lâche-moi ! Je peux pas rentrer ! »

J'ai finit par réussir à toucher le sol, et je me suis éloigné de Daeron, même si ça me déchirait le cœur. Je me suis finalement accroché au lampadaire tout près, enroulant mes deux bras autour, grimpant presque dessus, comme si m'y accrocher allait me protéger. J'étais trop triste, et ça se voyait à mon visage.

« J'peux pas venir ! J'ai pas le droit de te voir ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyLun 13 Oct - 23:01
Invité
Je suis même pas sur de l façon dont je dois le prendre… bien sur que c’est moi, qui d’autre viendrais chercher un sac a vin étaler au beau milieu d’une rue et couvert de sang avec ca… Puis de quel droit il se permet un sourire … ca m’énerve vraiment de voir ca réaction, comme si j’allais être content de le retrouver dans cet état. Amuser oui c’est sur, mais c’est pas une raison pour le faire faut vraiment être con. Enfin bon, il se laisse transporté sagement, c’et déjà pas mal pasque vu l’état du bonhomme j’ai du mal a imagine que ca va durer mais bon, je suppose que je dois profiter de son moment de calme, gène la p’tite pause avant la tempête.

-Nan… j’suis un fantasme, c’est d’ailleurs pour ca que tu plane actuellement…

Ahh l’alcool, c’est si mignon quand c’est bien utilisé mais j’peux même pas lui faire des trucs, ca risquerais de le faire gerbé vu l’état et ca me tente pas … vraiment pas. Oulla, par contre quand il s’essaie à m’embrasser, je recule d’instinct la tête en grimaçant, c’est violant là.

- j’vais éviter de craqué une allumette là !

C’est pas un bar qu’il à vidé là, impossible, je sens que le chemin va être vite décidé, direction maison, douche et rinçage à grande eau. Bon, j’avoue n’avoir pas vraiment réagit a son comportement un peu bizarre jusqu’ici, j’ai déjà connu des hommes saoul au point de plus pouvoirs me dire leur nom, du coup j’ai un peu moins tendance à m’étonner pour quelques réactions un peu étrange tant qu’elles me gène pas… le truc, c’est que très vite elles deviennent chiantes.

-Oh calme, coucher la bête !

Je l’admet, ca me soul un peu qu’il s’agite comme ca, mais c’est pas non plus comme si j’avais vraiment le chois, j’ai donc fini par le déposer au sol avant qu’il ne finisse par s’y éclaté tout seul et l’ai regarder faire des trucs pas catho a un lampadaire…décidément, il aime ses trucs se soir. J’ai soupiré puis me suis approché en croisant les bras avec un air blasé.

-Je peux savoir ce que tu fais la ?

Ah j’te jure, il me fatigue ce p’tit parfois, j’ai taper doucement sur sa tête en continuant de grimacer quand même, je sais pas ce qui me soul le plus, que ce soit le ‘pas le droit’ ou le fait qu’il obéisse a quelqu’un … c’est mon jouet ! mon joujou a moi ! alors il a pas droit d’obéir a quelqu’un d’autre et ca commence a me soulé, du coup, je me suis fait une lame d’ombre avec laquelle j’ai trancher net le lampadaire pour le faire tombé.

-Prend le gauche

Rah il me gonfle, j’ai utilisé les ombres pour transporté directement le poto, c’est plus direct au moins. Puis je me suis approcher doucement et j’ai repris avec le moins de lassitude possible :

-Dis tout à ton lampadaire mon grand, pourquoi tu fuis ? Qui t'as dis de le faire ? Et qui t'interdit de voir Daeron ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyLun 13 Oct - 23:56
Invité
Je m'accrochais au lampadaire comme si ma vie en dépendait, et je fixais Daeron. Enfin, dans la direction approximative où il doit se trouver. J'suis tellement déchiré que je vois plus grand chose... Aah~ Daeron s'approche à nouveau. J'ai envie de soupirer. J'ai envie de lui sauter dessus. J'ai envie de manger. Ça fait longtemps que j'ai pas prit un vrai bon repas. J'ai beau me gaver de ces types sans intérêts, leur énergie est tellement pitoyable qu'elle me rend juste malade ! T'façon, Daeron est le meilleur ! Il est arrivé à ma hauteur, et j'ai serré encore plus fort le lampadaire en fermant les yeux. Il m'a fait un tape sur la tête, mais en réalité j'étais super content de le sentir, et de m'assurer une nouvelle fois que ce n'était pas une hallucination.

Après, c'est allé un peu trop vite pour mon cerveau qui devait flotter dans l'alcool. Le lampadaire a bougé, et je me suis retrouvé étalé par terre. Un peu sonné, j'ai pas tout comprit ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'une voix s'adresse à moi. Ouaaaah ! Un lampadaire qui parle ! En plus sa voix ressemble à Daeron ! C'est un peu bizarre, mais c'est cool ! Un grand sourire est revenu sur mon visage. J'avais un complice, un ami ici ! Je me suis mit à quatre pattes pour me rapprocher un peu de lui, vu que j'étais déjà par terre, autant y rester, c'était plus facile de me délacer comme ça. Je me suis arrêté assez proche, et j'ai placé mon index devant ma bouche.

« Je vais te le dire, mais c'est un secret, hein ! Daeron ne doit pas savoir ! »

Du pouce j'ai désigné mon cœur en tapotant dessus, avant de reprendre sur ton de confidence.

« C'est lui qui veut pas ! ...Mon cœur me fait mal quand il est pas là, et quand je suis avec lui il se met à battre super fort... ! »

De mes mains, je mimais les battements de mon cœur qui battait tellement fort. Et puis mon sourire s'évanouit à nouveau.

« Ça me fait peur... »

Je m'étais finalement mis à genoux, assit sur mes talons, les mains posées au sol pour me stabiliser. Ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un quand même. Miley continuait de prendre de mes nouvelles, mais elle venait pas avec moi dans des endroits comme ceux-là. Du coup, j'étais content, je savais pas que les lampadaires pouvaient être aussi sympathiques. Je devrais discuter plus souvent avec eux !

« Et j'ai peur qu'il veuille plus de moi si il l'apprenait... Du coup je dois me cacher, parce que c'est le bordel dans ma tête, et je comprends plus rien ! »

Je me sentais étrangement mieux après avoir dit tout ça. Je me suis remit debout -il me semble tout du moins- en faisant des moulinets avec les bras pour me stabiliser. J'ai fait un grand sourire à mon confident.

« T'es gentil Lampadaire ! Faut que j'aille m'excuser à ton copain que j'ai arraché ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyMar 14 Oct - 7:49
Invité
Bon, ok c’est moi qui ai fait de lui mon jouet après un travail sur la duré mais franchement, pourquoi c’est aussi moi qui doit me débrouillé pour qu’il face pas de conneries plus grosses que lui ? S’pas mon travail ca, moi j’suis chien de garde pour les autres tarés ! Bon admettons c’est moi aussi qui vais les chercher en taule mais c’est pas une excuse, puis franchement quel idée de se torché comme ca… Le voilà qui rampe maintenant pour rejoindre le lampadaire… au moins il avait avalé sans rien dire les jolies couleuvres que j’lui avais fait ingurgité et le voilà parti. Pour ma part, je me suis juste assis à coté en attendent de comprendre un peu le merdié qu’il déballe.

-Bien sur … il saura rien…

Je m’attendais presque à avoir fini par déchiqueté son mental en confettis et l’avoir poussé à partir grâce à ça mais non, même pas. J’devrais le filmé, juste histoire qu’il ne puisse pas nier quand il reviendra a lui, franchement … la discutions en tête a tête du mec et du lampadaire coupé. Je l’admets, son explication me laisse avec bien plus de question qu’avant qu’il essaie de me la donner mais bon, pour le moment je préfère juste continuer d’écouter sagement avant de relever.

Il parle de peur, je crois bien que c’est le seul truc qui me parait logique, quoi de plus normal que d’avoir peur de la peur personnifier ? J’ai quand même laissé échapper en soupir avant d’entendre la suite et de ricaner pour moi. En même temps, si j’ai bien compris j’ai pas vraiment le choix quand a le garder ou pas, la dernière fois que j’ai voulu le jeter il c’est accrocher ! Par contre, ça je confirme, ça à l’air d’être un sacré bordel dans la p’tite tête et je suis partager entre l’idée d’être fier d’en être la cause ou fâché de pas l’avoir fait moi-même.

-Donc toi, tu t’es dis que puisque tu avais peur d’un croque mitaine, le mieux à faire, s’était te cacher de faire grandir encore cette peur ?

Y a de l’idée, si on occulte le fait que je sens la peur, que je sens ca présence, que le collier qu’il porte toujours au cou viens de moi donc qu’il porte une trace de mon énergie histoire que je puisse le retrouver en cas de besoin, qu’il m’a appeler pour que je le retrouve et bien sur qu’il n’y a absolument aucun endroit ou il sera en sécurité sans cuire au passage comme dans un four, l’idée n’est pas mauvaise… Ah les enfants j’te jure, enfin bon, il a au moins le mérite de m’avoir fait marré sur ce coup là.

-Ok ok bin après cette magnifique explication on va te ramener chez toi hein, pas chez Daeron rassure toi chez toi.

Oulla, par contre j’ai pas vraiment confiance quand il se relève, vu l’état du bonhomme il va vite finir par se ré-étaller au sol et pas forcement en douceur, du coup je me suis relever aussi et j’ai un chouille profité qu’il lève les bras pour lui retiré son haut. J’ai retiré ma veste et lui ai poser sur les épaules, le problème du meurtre c’est que l sang reste une preuve malgré tout et a rester si tacher ce con va finir par se faire remarqué et chopper par la pseudo police du coin.

-Aller enfile la veste que ton copain lampadaire a piquée à Daeron et on y va…

Alors là franchement, j’aurais tout fait, même nounou… Cette fois je le porte pas, je le fais bouger directement avec des ombres en le transportant sans avoir besoin de le faire marcher et en suivant normal derrière. Je ne suis même as sur de ce qui peut le torturé a ce point, si c’est juste la peur suffit qu’il arrête de me voir et ce sera fini mais son histoire de cœur qui bat c’est un peu étrange. Enfin bon, c’est rien, je le ramène de toute façon, pas forcement envie de me prendre la tête de suite, même si pour une fois qu’il est sincère ce serais le moment de faire joujou.

-S’il te fait si peur pourquoi c’est lui que tu appel ?

Pire, pourquoi c’est moi qu’il appel bourré, il ne pouvait pas juste se faire arrêter, comme tout le monde ?! Ah autre chose qui m’a interpellé sur le truc de mon portable (répondeur)

-Puis c’est quoi cette histoire de meurtre et de collier ? Il t’avait fais quoi ce type ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyMar 14 Oct - 9:21
Invité
Il est bien gentil le lampadaire, mais j'crois qu'il est un peu con sur les bords... il a rien comprit de ce que j'ai dit ! J'ai pas peur de Daeron ! ...Enfin, si, un peu, mais c'est pas la question. Ce qui me fait peur, c'est mes sentiments. Selon Lampadaire, me cacher ne servirait qu'à faire grandir ma peur. Miley aussi m'a dit que ça ne ferait que se compliquer si je continuais comme ça. Mais je peux pas non plus aller le voir et me confesser ! Et puis là, mon nouvel ami me propose très gentiment de me ramener jusque chez moi.

« Mais comment tu sais où j'habite ? Vous avez un moyen de communication inter-lampadaire ? »

Décidément, les lampadaires sont pleins de ressources, j'aurais jamais cru ça d'eux... ! Une chance qu'il m'en veuille pas d'avoir déglingué son copain. J'ai suis finalement parvenu à me mettre sur mes deux pieds, et j'ai sentit un courant d'air sur mon torse. J'ai baissé les yeux par réflexe pour me rendre compte que j'étais torse nu. Pourtant il me semblait encore avoir un haut quand j'étais par terre... Et sans que je comprenne beaucoup plus, je me retrouve avec une veste sur le dos.

« Dis-donc Lampadaire ! C'est pas bien de voler ! »

Enfin, ça m'empêche pas de la serrer contre moi. Elle porte le parfum de Daeron. C'est après, en regardant  autour de moi que je me rends compte que le paysage défile. Ouaaaa ! Mais je bouge tout seul ! J'ai même plus besoin de mes jambes ! Je suis même plus sûr de toucher le sol en fait. C'est rigolo ! Et puis Lampadaire me pose une question qui me fait froncer les sourcils. Pourquoi je l'appelle lui ? Mais la réponse est tellement évidente !

« Parce que c'est le meilleur ! Daeron c'est le plus fort du monde ! Et puis j'aime bien lui parler, même si il fait tout pour m'embêter ! »

Et ça pour m'embêter...même quand il est pas là faut que je m'embête avec tout ça. Je laisse le paysage continuer de défiler, puisque mon ami me ramène jusqu'à chez moi, et puis il me pose une autre question. Décidément, les nouvelles vont vite chez les lampadaires.

« Ben fait, j'étais en train d'essayer de trouver à manger, mais comme le mec était pas Daeron, bah il était nul. Et dégueulasse. Et moche. Mais passons ! Donc j'l'embarque dans une ruelle, et là on a même pas encore commencé que le type essaie de m'enlever mon collier ! C'est un cadeau de Daeron, j'laisse personne d'autre y toucher ! Du coup, j'lui ai coupé la main avec laquelle il a osé souiller mon cadeau...pis j'lui ai un peu arraché la mâchoire aussi. Mais j'avais pas prévu qu'il meurt ! »

C'est vrai quoi ! Quelle idée d'être aussi fragile ! Et puis il avait qu'à pas toucher à mon collier en premier lieu !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyMar 14 Oct - 13:18
Invité
Au début je pensais qu’il était juste un peu trop imbibé mais en fait, il est juste complètement torché ! Je suis presque sur de déclencher un incendie en craquant une allumette un peu trop près de sa bouche. Franchement, je me demande ce que j’viens foutre ici, je sais qu’il m’appartient mais c’est pas une raison non plus. Bref, a ca question je me contente de laisser courir et deviner comment je sais ou il habite e étant un lampadaire, de toute façon, je pourrais lui dire que mon ampoule me l’a soufflé je suis presque sur qu’il le croirait sans même se poser de question.

Son délire de communication inter-lampadaire me ferait presque rire, si je n’avais pas du géré sa crise d’ado en retard. Enfin bon, la remarque suivante me fais marré, si je suivais les préceptes du droit ou pas droit je ferais rien, comment je fais peur moi si je tape avant d’entré, t’imagine derrière la porte

‘c’est qui ?
-le croque mitaine j’viens vous traumatisé pour le reste de vos nuits’

… je crois que le jour ou les règles me seront imposées je vais vraiment commencer à me faire chier. En plus, il me sort du c’est pas bien, pourtant il la lâche pas ma veste, il le garde même tout contre lui, je douterais presque de pouvoir la lui faire lâcher un jour. Je me suis demander s’il reprenais pas conscience quand il c’est mis a affirmé que j’étais le meilleurs, faut croire que ca l’a marqué ca, mais j’avoue que c’est rigolo de savoir que même bourré il continue d’appliqué mes règles comme si s’était les paroles de dieu.

-C’est pas non plus comme si t’aimais pas te faire embêter.

Là j’avoue par contre que son p’tit laïus me laisse un peu perplexe, franchement tuer un mec juste parce qu’il a touché le collier pour chien que e lui ai offert, faut vraiment pas qu’il soit net mon p’tit joujou, je devrais commencer a me renseigner sur sa santé mentale. Franchement, même moi j’aurais pas tuer pour des choses aussi futiles que ca.

-Tu es conscient que porter le collier d’un mec quand tu t’en fais un autre n’est pas forcement apprécié par le dit ‘autre’… puis c’est qu’un collier c’est pas non plus un truc précieux …

Au moins je peux le ramener vers chez lui, doucement certes mais le ramener c’est déjà ca. J’devrais profiter de l’occasion pour savoir pourquoi il c’est mis à courir quand il m’a vu la dernière fois mais j’ai des doutes quand au fait que la réponse me plaise.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyMar 14 Oct - 15:50
Invité
Lampadaire me disait que j'aimais me faire embêter, et ça m'avait fait froncer les sourcils. Décidément ! Pourquoi tout le monde dit ça ? J'suis pas maso, moi !

« Ah ! Miley m'a dit la même chose. C'est elle qui m'a fait me rendre compte de tout ça, sinon j'aurais rien comprit du tout ! »

Enfin, je lui parle de Miley comme si il la connaissait, mais c'est impossible : y a pas de lampadaires dans la forêt !

« J'aime pas qu'il m'embête, mais j'aime pas qu'il me laisse tout seul non plus. En fait, j'ai pas envie de le tuer non plus. J'suis qu'un menteur, c'est pas bien ! »

Mentir c'est mal. Non seulement je suis un menteur, mais en plus je suis un meurtrier ! Je dois vraiment être une mauvaise personne. Pourtant mon boulot c'est de protéger les autres. Quoi que si les directeurs m'ont embauché comme ça, c'est que dans le fond je dois pas être si horrible que ça ! Par contre, ce que Lampadaire m'avait dit sur l'histoire du meurtre m'avait pas plut du tout. Je m'étais mit à serrer plus fort la veste sur mes épaules en affichant une mine contrariée.

« J'étais juste en train d'essayer de manger ! C'est pas pareil, faut bien que j'me nourrisse ! Quand j'suis stressé j'ai envie de bouffer encore plus. J'les pompe juste jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent et j'me casse comme ça. »

En plus, aucun de ces types étaient fichu d'me faire bander droit, tu crois quand même pas que j'arrive à prendre mon pied avec n'importe qui ? Je fais la différence entre les deux, parce que là je pouvais même pas considérer que je me faisais sauter. Juste le temps de dire bonjour, j'lui aspire l'énergie et je l'abandonne à un coin de rue.

« Et puis pour moi il est précieux ce collier, d'abord ! Mais faut pas que Daeron le sache, il va se foutre de moi ! »

J'me plains qu'il passe son temps à se foutre de ma gueule, mais dans le fond, ça me manque. Ça fait longtemps qu'il m'a pas embêter. J'ai fermé les yeux, puisque je ne voyais rien et que bizarrement, je bougeais sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Autant me reposer un peu, en plus je me sentais tout engourdit.

« J'ai envie d'le voir, mais j'peux pas tant que j'suis dans cet état. J'irais le voir quand ça sera moins le bordel dans ma tête. T'imagines sinon ? Il risquerait de comprendre !  »

Et puis je me suis mis à rigoler.

« J'aime bien discuter avec toi. En plus t'as la même voix que lui, c'est rigolo. »

J'ai presque l'impression de lui parler à lui. Sauf qu'avec Daeron, on discuterai pas comme ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyMar 14 Oct - 18:54
Invité
Ah bah j’men serais pas douter de celle là, c’est encore la fille qu’a casser mon jouet. Franchement, après on se plaint que je prête pas mes jouets mais en même temps quand n le les rends dans cet état quel intérêt. Par contre je comprends beaucoup mieux maintenant, autant le bordel de sa tête que celui qui me chante, avec les filles c’est toujours les mêmes conneries, sentiments, histoires compliqué et d’autres merdes.

-Qui te dis qu’elle t’à pas dis de connerie…

Bon, pour le moment on avance bien, on s’approche même du passage qu’ils sont censé avoir caché et y fait pas encore nuit. Pour le coup je dois l’avouer, ca me fais chier d’avoir un jouet  moi, j’suis obliger d’aller le voir et le chercher dès qu’ils pètent un câble et en plus j’pari qu’on va se plaindre qu’il ait tué un mec, mais au fond, il avait qu’à pas toucher mes affaires, j’aurais fait pareil.

-Ah bin j’t’écoute, sur quoi d’autre t’as menti ?

Pendent qu’on y est, autant visité le sujet a fond, puis là j’ai pas grand-chose de mieux a faire, je le ramène vers chez lui, au moins il pourra pas brailler que je l’ai quand même ramener chez moi a final, j’aurais juste a bloqué les fenêtres avec du carton ou un truc dans le genre. Ralala, fau qu’il fasse gâfe aux termes qu’il emploi quand même, quand il m dit ‘j’les pompe’ j’ai une image assez précise qui me viens en tête, certes c’est intéressant à imaginer, moins qu’à voir ou pratiqué mais quand même !

Par contre, j’ai pas put m’empêcher de rire quand il dit que mon collier lui est précieux, nan mais j’te jure, Elias c’est un collier de chien, j’ai la laisse qui va avec accrocher a ma ceinture et tu y tiens ? Nan mis franchement, ou alors c’est un truc de poisson, il aime ce qui brille et eut se l’approprié façon corbeau. Il risquerait de comprendre … ouai mais comprendre quoi ? Qu’es ce qu’il devrait y avoir de si terrible a comprendre, puis pourquoi on veut me tenir a l’écart, c’est MON jouet pas celui de l’aute fille ! Je veux pas qu’il aille la voir si c’est pour quelle lui mette des trucs du genre en tête, j’vis l’attacher au lit avec la laisse, moi !

Mon envie de faire la gueule passe là, je l’entends parler à un pseudo lampadaire et j’ai vraiment envie de ricaner mais j’ai fini par lui répondre en prenant le chemin de sa maison.

-Comme quoi faut pas se privé des plaisirs simples
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyMar 14 Oct - 20:00
Invité
Miley aurait pu me mentir ? C'est vrai que moi aussi j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule au départ, mais j'avais beau réfuter totalement l'idée d'avoir des sentiments pour Daeron, même en ne sachant rien à l'amour ça me paraissait trop évident pour que je nie plus longtemps. Mon cœur qui s'emballait quand je le voyais, cette chaleur quand je pensais à lui, cette incapacité à le tuer qu'importe à quel point il m'énervait, ces humiliations que je supportais sans rien dire, cette douleur que je ressentais à ne pas le voir...tout ça c'est de l'amour ! Et ça continue de s'emballer toujours plus sans que j'arrive à me contrôler. C'est pour ça que j'essayais de faire taire mes sentiments, de les étouffer avant qu'ils ne se dévoilent de trop. Mais bon, qu'est ce qu'un lampadaire peut connaître de l'amour ? Il me demanda sur quoi d'autre j'avais menti, mais j'avais fait la moue en me renfrognant. Trop de choses ! Beaucoup trop de choses !

« J'ai pas envie de te le dire ! »

Je ne m'étais pas vexé en entendant Lampadaire rire. En fait, c'était agréable à entendre, même si je comprenais pas ce qu'il y avait de drôle. Je ne savais pas où j'étais, je gardais les yeux fermés tranquillement, faisant pleinement confiance à mon ami pour me ramener chez moi. J'avais beau ne plus être très clair, je sentais qu'on approchait d'un environnement familier. On devait être de retour à Esperanza. Lampadaire devait aussi apprécier de discuter avec moi, parce qu'il me dit de profiter des plaisir simples. Du coup j'ai eu un doute... j'avais pas voulu lui parler de mes mensonges alors qu'il avait juste voulu m'aider. Et puis c'est vrai que ça me soulagerait d'en parler. Du coup, j'ai changé d'avis, et me suis décidé à tout révéler.

« ..J'ai menti en disant que j'étais pas un meurtrier. Avant j'tuais des gens à tous bouts de champs, et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici...Depuis que j'suis petit je tue, mais en quittant ma famille j'ai essayé d'arrêter. »

Bon, c'est pas tout à fait ça, mais seulement deux morts depuis mon arrivée, c'est pas si terrible que ça, si ? Après la mort de mon père, il n'y avait plus personne d'assez fort pour me contrôler, j'en faisais qu'à ma tête. J'ai tué pas mal d'humains parce qu'ils m'énervaient. D'autres parce qu'ils avaient été présents à l'exécution de mon père. Et puis les autres, c'était les nombreux accidents que j'ai provoqué en ne contrôlant pas mes pouvoirs. Enfin, c'est du passé tout ça, maintenant ça ne doit plus arriver. J'ai quand même continué sur ma lancée pour tout confesser à Lampadaire.

« J'ai menti en disant que je détestais Daeron. Il m'énerve, mais j'le déteste pas ! »

Ben ouais. Je l'aime, tout simplement.

« J'ai menti quand j'ai dit que je voulais que son énergie... »

Y a beaucoup de choses que je veux de Daeron. Je veux Daeron même quand il m'emmerde, et c'est d'ailleurs ça que je comprends le moins. J'ai envie de lui péter la gueule, mais je veux pas m'éloigner pour autant.

« J'ai menti quand j'ai dit que j'avais pas eu peur quand Miley m'a fait croire que Daeron était mort. J'avais ses pouvoirs à ce moment-là, et j'ai essayé d'aller le voir, j'me suis cramé, et quand il est revenu j'me suis fait engueuler en plus. »

Par contre, j'avais pas menti quand j'ai dit que j'avais oublié que je craignais la lumière. Ce foutu échange de pouvoirs m'avait déjà perturbé, alors la peur que Miley m'avait provoqué m'avait totalement fait oublier que je risquais de mourir si je sortais.

« Après j'me souviens pas de tous mes autres mensonges... J'en ai dit pleins ! »

Mais le reste, c'est des broutilles sans réel intérêt. Si je m'en souviens pas, c'est que ça doit pas être important. J'ai rouvert les yeux, parce que je sentais un lieu familier : ma maison ! On était presque arrivé. C'était toujours le bordel chez moi, j'avais juste rangé un minimum, y avait des bouteilles qui traînaient partout, mais j'avais envie de m'étaler dans mon lit. Ça fait un moment que j'y ai pas dormit. Nan, avant j'ai envie de prendre un bain ! Et puis je me rendis compte que si j'arrivais, Lampadaire allait devoir retourner à son boulot d'éclairage.

« Tu restes avec moi Lampadaire ? J'ai pas envie d'être tout seul ce soir ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? EmptyMar 14 Oct - 21:18
Invité
Ouai fin bon, on est tous des meurtriers même la blonde qui se dit fille de mère nature a déjà tuer. On croirait as hein, bah si ! On est absolument tous des assassins alors un de plus un de moins …. Puis en plus, si lui est un meurtrier moi je suis une légende, au même titre que jack l’éventreur, j’ai tuer, j’ai violé, terroriser jusqu’à la mort brutale d’une peur qui fini par arrêter le cœur, j’ai même torturé mentalement jusqu’à faire suicider ma proie, on peut pas dire que j’ai été un enfant de cœur, donc si quelqu’un doit être appeler meurtrier c’est pas vraiment lui mais bon.

-C’est comme le sexe, une fois que tu y goute, tu ne t’arrête pas.

J’ai presque envie de rire quand il dit qu’il me déteste pas, c’est que je fais mal mon taf ca, mais bon, je lui fais peur, c’est déjà ca de gagné, enfin gagné, c’est amusant de savoir que même sans le vouloir j’arrive à faire peur. Enfin bon, j’ai écouté sagement toutes ses confessions en continuant la ‘balade’, lus vite on arrive et plus vite il arrête de s’épancher sur mon épaule … j’ai d’autres choses à faire, genre compter mes doigts, ou le nombre d’étoiles, je suis bouqué. Je retiens par contre Miley fais croire que j’suis mort, bin voyons a cause d’elle mon jouet c’est blesser, elle commence vraiment a me gonflé la fille.

-Quel idée de raconter autant de bobards aussi….


suite
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si je fuis, tu me poursuis? Si je fuis, tu me poursuis? Empty
Contenu sponsorisé
Si je fuis, tu me poursuis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si je fuis, tu me poursuis? suite ... [Choc, sa passe encore en -16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: