FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyDim 19 Oct - 20:03
Ryan Drade
Marre de toutes ces conneries ! Je prends des congés ! Et je ne vais pas me faire prier. Ça fera plus de taf au gougnafier mais je m’en fous. Après les évènements récents sur les échanges de pouvoirs je n’ai franchement pas envie de bosser. Bon, j’avoue, l’invisibilité et les autres trucs des pouvoirs que j’avais récupérés m’avaient pas mal amusé. Mais bon, quand on voit comment les dirlos assument leurs conneries ça ne donne absolument pas envie de faire des efforts. Aujourd’hui, il fait super beau, comme d’hab, on crame à donf et en prime tous les élèves sont en cours. J’ai pas envie d’assister les profs, la flemme en fait. Pas envie non plus de faire mes rondes, alors j’ai trouvé le truc idéal : Faire bronzette mais cette fois-ci, à la piscine. Je ne serais pas emmerdé par les animaux marins et les triples-cons.

J’avais pris un sac avec mes affaires de rechange et une serviette de bain et de plage que j’amenais à la piscine. Je soupirais d’un certain bien être en arrivant après avoir mis mes affaires au vestiaire. Il n’y avait pas un chat et mon sourire fut plus que présent actuellement. Je me plaçais tranquillement sur un transat en y déposant ma serviette et m’installais avec mes lunettes de soleil sur le nez. Histoire de frimer un peu. Ouais je frime alors qu’il n’y a personne, mais ce n’est pas grave c’est mieux comme ça. Passé quelques minutes je finis par poser mes lunettes près de moi et je commence à aller dans l’eau à 30 degrés. Je fais quelques brasses histoire de m’échauffer puis je commence à faire des exercices plus sérieux. Nageant en crawl sur plusieurs longueurs. Puis ensuite sur le dos. Et enfin en apnée pour quelques allez-retours.

Hey, je suis un démon ! Je peux rester assez longtemps sous l’eau sans prendre ma respiration. Et… Chose qu’il m’est permis, je peux également modifier l’apparence de mon corps pour prendre la forme d’un être aquatique et ainsi avoir des branchies pour respirer sous l’eau. Mais je ne le fais pas. Je veux voir jusqu’à combien de minutes je peux rester sous l’eau tout en faisant quelques longueurs en prime. Je serais presque dans mon élément. Mais mon truc c’est plus le feu ou la lave. Alors au bout d’un moment, je remonte à la surface et je me dirige sur le rebord de la piscine en utilisant ma psychokinésie pour me faire marcher sur l’eau. Après quoi je retourne m’installer. Apparemment, je suis resté vachement longtemps dans l’eau parce qu’il y a un peu plus de gens que tout à l’heure. Pas de quoi me rendre ochlophobe, heureusement. Je vais donc m’installer tranquillement sur mon transat pour sécher. Ne faisant absolument pas gaffe aux personnes autour de moi. Je repris mes lunettes pour les poser sur mon nez et je fermais les yeux en prenant un bain de soleil agréable.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyLun 20 Oct - 14:19
Invité
Ce jour-là, Anazel avait quelques heures de libre entre deux cours. En temps normal, il les aurait passées à s'amuser avec quelqu'un, mais bizarrement, il ne se sentait pas d'humeur à ça. Pas qu'il était de mauvaise humeur, c'est plutôt qu'il était agité pour une raison qu'il ne s'expliquait pas. Peut être parce qu'il n'avait pas eu un moment pour lui ces derniers jours, et qu'il n'avait fait que travailler sur ses cours. Il avait l'impression que sa tête allait exploser à force d'essayer d'y faire entrer des choses de force.

Ainsi donc, plutôt que de rester enfermé dans sa chambre à tourner en rond, il avait décidé d'aller se dépenser un peu. Il avait donc d'abord pensé à se rendre dans la salle de musculation, avant de se rappeler qu'il détestait ça. Ce genre de sport n'était absolument pas agréable. Il se dirigea donc tout naturellement vers la piscine, puisque l'eau, c'est agréable, qu'il aime bien nager, et qu'en plus ça lui permet d'exhiber son magnifique corps. Arrivé aux vestiaires, il se changea rapidement, laissant ses vêtements dans un casier pour n'emporter avec lui qu'une serviette.

À cette heure-ci, il commençait à y avoir pas mal de monde, mais il parvint à trouver un transat de libre où poser sa serviette, ceux d'à côtés semblaient déjà pris, même si leurs occupants n'étaient pas là. Il prit aussi soin de ramener ses cheveux en arrière pour les nouer sur sa nuque, dévoilant ainsi le haut de son torse, et ses deux piercings. La veille il s'était encore une fois arraché son anneau, et avait décidé de percer ses deux tétons occasionnellement. Juste comme ça, pour changer. Cette petite précaution prise, il partit directement sur un des plus grands plongeoirs, et entra rapidement dans l'eau d'un saut élégant et maîtrisé. Il eu un frisson, appréciant la température de l'eau, et commença directement ses longueurs sans se préoccuper une seule seconde des gens autour. Bon bien sûr, il leur rentrait pas dedans pour autant !

Il continua un bon moment, jusqu'à être essoufflé, et se sentir satisfait. Il repartit une dernière fois aux plongeoirs, juste pour le plaisir de se sentir tomber quelques instants, puis sortit de la piscine, et partit pour rejoindre ses affaires, avec la bonne intention de se prélasser un peu. Et puis pourquoi pas draguer aussi maintenant qu'il se sentait mieux ? Sauf qu'il remarqua une chose inattendue qui le surprit assez. Qui voilà sur le transat voisin au sien ? Un gardien qui lui était très familier. Anazel sentit son estomac se nouer de cette inquiétude et ce désir qu'il ressentait chaque fois qu'il le voyait. Ses pas avaient quelques peu ralentis, mais il s'était vite reprit pour rejoindre sa serviette et commencer à se sécher comme si de rien n'était, s'efforçant à ne pas le fixer.

« Bonjour... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyLun 20 Oct - 16:45
Ryan Drade

Ce qu'on était bien au soleil. Ses rayons étaient d'un agréable. C'était à se demander si je n'étais pas sur une île paradisiaque en train de me prélasser comme un gros lézard bien gentiment sur mon rocher. Il y avait un peu d'agitation autour de moi mais je n'y prêtais absolument aucune attention. Comme si tout me paraissait lointain, seul le soleil m'incombait et me relaxais. Jusqu'à ce qu'une voix me parut familière à mes oreilles. Il m'avait semblé avoir entendu un "bonjour" à mon attention. Et je tournais la tête en direction de la personne à qui appartenait cette voix avant de baisser légèrement mes lunettes, lançant un regard le détaillant de haut en bas. J'avais à côté de moi ce petit démon d'Anazel. eh bien? Quelle surprise! J'aurais pensé qu'il était en cours. Et je le trouvais vachement tendu, et j'avais l'impression qu'il voulait aussi éviter mon regard. Mais je fus tout de même ravis de le voir ici bien que notre dernière nuit se soit terminée en queue de boudin. J'esquissais donc un sourire en gardant mon regard cramoisi fixé avec insistance sur sa petit bouille.

-Salut!

Je détournais ensuite la tête tranquillement en remettant correctement mes lunettes sur le nez et pianotant doucement mes doigts sur les accoudoirs du transat. C'est dingue tout de même, comme de par hasard la piscine à commencé à bien se remplir et qui c'est qui s'installe à côté de moi? L'andouille masochiste. C'est quand même vachement fandart. Je garde un léger sourire amusé et je lui lance:


-T'as une petite mine depuis la dernière fois…

C'est vrai ça. Il a même l'air d'avoir des rides quand on regarde bien mais ce sont en fait les énormes cernes sous ses yeux qui lui donnent cet aspect cadavérique. Faut dire que ça fait quand même un sacré bout de temps que je ne l'ai pas revu depuis qu'on a fait des galipettes jusqu'au plafond ensemble alors bon. Je ne sais pas si ce sont les cours ou les changements de pouvoirs qui l'ont rendu super fatigué mais il a une sale tête, ça c'est sûr.

-Quoi de beau?

Bah ouais, autant se taper un peu la discute ce sera un peu moins ennuyant que d'attendre sous le soleil.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyLun 20 Oct - 20:27
Invité
Après avoir salué le gardien, le jeune démon avait terminé de se sécher, sentant son regard sur lui. Il faisait en sorte de rester naturel, pas question de se montrer trop intéressé non plus ! Ryan avait bien finit par lui répondre, et Anazel s'était installé sur son transat en le regardant du coin de l'oeil. C'est pas parce que le gardien était à côté qu'il allait oublier son petit moment détente, même si sa présence le mettait un peu mal à l'aise...quoi que...mal à l'aise ? Non, en fait ça le mettait d'instinct d'humeur à jouer.

Il avait petite mine ? Anazel porta rapidement une main à son visage. Pas moyen ! Il devait toujours être parfait, et sa beauté au top ! Ça devait être parce qu'il n'avait pas pu se nourrir correctement ces derniers jours... Il avait finalement pu détacher son regard du gardien pour fixer tous ces corps peu vêtus en face de lui, mais qui en réalité ne l'intéressaient pas vraiment, puisque la personne qui l'allumait d'un simple regard se trouvait juste à côté de lui. Par contre, Anazel avait été un peu surprit qu'il cherche à engager la conversation. La seule fois où ils avaient discuté, c'était en présence d'Hikaru, mais on pas dire que ça avait été passionnant. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui raconter ? La seule chose qui lui venait à l'esprit, c'était 'Les cours, c'est nul !', mais c'est probablement un peu puéril. Anazel décida donc d'aborder le sujet de conversation préféré de l'école en ce moment : l'échange de pouvoirs !

« J'ai pu expérimenter ce que ça faisait de me faire attaquer par mes propres pouvoirs. C'était... instructif, en soit. »

Ça avait été amusant au début, mais ça l'avait très vite lassé. L'hypnose vocale avait été très sympathique à utiliser, mais se retrouver avec tous les besoins d'une autre personne qu'il ne connaissait même pas, et perdre ses repères, c'était tout de suite moins amusant. Ses pouvoirs lui avaient très vite manqué, et il avait été infiniment soulagé de les retrouver.

« À part ça, je viens de terminer un enregistrement, en parallèle à mes cours. »

D'où l'air épuisé sur son visage. L'air de rien, c'est très fatiguant et très prenant d'enregistrer un disque, et comme en plus de ça il avait décidé de changer les arrangements à la dernière minute, le stress était venu s'ajouter alors qu'il était limité par le temps. Puis, on lui avait encore fait des reproches sur les cours où il ne comprenait strictement rien, et c'était pas faute d'essayer. Enfin, maintenant que c'était finit, il allait pouvoir se détendre un peu ! Il tourna finalement la tête vers le gardien pour le regarder directement.

« Et toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyMar 21 Oct - 8:03
Ryan Drade
Je regarde Anazel derrière mes carreaux noirs du coin de l'oeil, un léger sourire se forme sur mon visage lorsqu'il se sèche tranquillement en évitant de me regarder. J'avoue que c'est quand même amusant en soi. Je redresse doucement la tête en la positionnant correctement dans mon transat. Il n'y a pas à dire, c'est agréable de se détendre. Pendant que j'écoute Anazel me parler des récents évènement, je rigole doucement. Bah j'avoue que c'est pas le truc qui en a fait jouir plus d'un... À part peut-être ceux qui se sont retrouvés avec des putains de pouvoirs hyper balèzes. Quant à moi, je me suis retrouvé avec des pouvoirs amusant et j'avais finit par aider une jeune fille qui avait récupéré mes pouvoirs et qui n'en voulait pas. Et j'dis pas la galère pour la faire accepter ce qu'elle est. Une véritable épreuve de force. Ça fait quand même du bien de retrouver ses propres pouvoirs et son régime.
-Hin! J'me suis bien marré de mon côté. Dommage qu'on ne se soit pas vu. Ç'aurait été franchement comique.

C'est vrai que maintenant que j'y pense, les pouvoirs que j'avais étaient franchement amusants. Surtout l'invisibilité. Et le côté gamin, finalement j'y avais trouvé une contrepartie amusante. Ça serait marrant de faire ça pour le terrain d'entrainement. Histoire de rajouter quelques difficultés au truc. Tu tombes dans un monde au hasard et en prime tu te retrouve avec un pouvoir au pif que tu connais pas. J'raconte pas le pétage de câble après mais j'avoue que ce serait tripant.

Je penchais doucement la tête vers Anazel lorsqu'il changea de sujet sur son enregistrement... Tiens d'ailleurs, je ne me suis pas vraiment intéressé à lui mais je me souviens avoir lu son dossier comme quoi il faisait principalement de la musique. Je me demande bien ce qu'il fait comme style de musique. J'avoue y toucher un peu... En fait je joue de la basse pour moi-même et quand je me fais trop chier mais ça il a pas trop besoin de le savoir. J'avoue que me taper la discute avec lui ca me fait bizarre. Surtout que je suis pas du genre à discuter, mais bon, ca fait pas de mal de temps en temps. Je continue de pianoter sur les accoudoirs du transat en hochant doucement la tête histoire d'être d'accord avec lui.

-D'oú ta petite mine... dis-je avant de laisser un blanc.

Je regarde les jeunes qui s'amusent, barbottent et font les abrutis dans la piscine. Tssk! Les jeunes de nos jours, sérieux! Quand est-ce qu'ils comprendront que noyer son camarade ce n'est pas un jeu? Surtout que le pauvre gamin n'arrive même pas à reprendre son souffle et que les autres lui font boire la tasse. Je me lève en posant mes lunettes sur l'accoudoir et m'avance sur le rebord de la piscine en les immobilisant tous les cinq, laissant le petit qui se faisait noyer recracher l'eau de ses poumons. Je les regarde tous froidement et sort le gamin de l'eau en parallèle à ça.

-Vous allez arrêter vos conneries et vous calmer sans ça c'est moi qui vous noie et croyez moi, vous n'aurez aucun moyen de remonter à la surface!

Je les faisais faire des vagues dans l'eau en les éloignant avant de les relâcher. Puis je retournais tranquillement m'installer tandis que le maître nageur vint s'occuper du petit gars qui avait faillit se faire noyer. Je soupirais en râlant dans ma barbe.
-Pas moyen d'se trouver un coin où être tranquille ici! J'te jure!

Je crois qu'Anazel m'avait retourné ma question avant que je ne m'occupe des jeunes emmerdeurs. Je lance un regard en coin à Anazel avant de remettre mes lunettes. Je sais, ça sert à rien mais c'est pour être tranquille et roupiller un peu. Si je peux...

-De mon côté, j'ai retrouvé mon enfance et j'ai pu expérimenter l'invisibilité. Franchement bandant. J'ai adoré! Après ça, j'ai pas fait grand chose...

Je tourne la tête vers Anazel, le regardant de la tête aux pieds. J'avoue que ça me manque un peu de me nourir sur lui mais je sais me tenir. Je lève mes lunettes. Je les mets sur mon crâne. Et le fixe.

-Quel style de musique tu fais?

Ouais, ça m'intéresse, j'ai envie de savoir quel genre il fait. Et puis ça pourrait me plaire... Ou pas. Je détourne la tête et fixe le ciel. Pour ensuite fermer les yeux calmement. Essayant de me détendre au max. Je suis là pour ça à la base.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyMar 21 Oct - 16:37
Invité
Si ils s'étaient vu, ça aurait probablement été un peu bizarre. Pendant l'échange, Anazel avait eu du mal à réprimer ce besoin de se jeter sur presque tous ceux qu'il croisait pour leur aspirer leur énergie. Certes, Ryan n'aurait plus eu son énergie habituelle, mais qui sait si il aurait réussi à se retenir si il l'avait croisé ? Ryan hochait tranquillement a tête en l'écoutant, puis sa réponse inquiéta à nouveau le jeune. Encore sa petite mine ! Sérieusement, est ce qu'il avait à ce point une sale tête ?! Si il avait su, il n'aurait même pas quitté sa chambre ! Surtout pour que ce soit lui qui lui fasse remarquer.

« J'ai pas si mauvaise mine quand même...? »

Le gardien ne répondit pas tout de suite à sa question, et dû aller s'occuper d'élèves un peu trop agités dans la piscine. Anazel ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il se leva, se contentant d'observer la scène avec attention. Les cinq gosses qui s'étaient fait immobilisés avaient l'air terrifiés, le gardien devait afficher un air effrayant à ce moment là, et Anazel était triste qu'il lui tourne le dos. Il voulait voir son expression, son regard froid et hautain ! Ça l'allumait de le voir comme ça, mais il fit en sorte de ne rien laisser paraître lorsqu'il revient s'installer à sa place, et s'amusa simplement de sa remarque.

Le gardien lui jeta un regard avant de se mettre à sa réponse. Dans le fond, ça voulait dire qu'il ne faisait pas partie des gens qui l'empêchaient d'être tranquille, non ? Dans tous les cas, Anazel était content qu'il lui réponde. Retrouver son enfance ? Il comprenait mal ce qu'il voulait dire par là, en revanche l'invisibilité avait l'air plutôt amusante en effet. Il y avait de quoi s'amuser avec ce genre de pouvoirs. Lui n'en avait même pas eu le temps. Il aurait voulu hypnotiser ses possessions en faisant de la musique pour eux, les regarder en provoquant une véritable orgie à ses pieds. Ça, ça aurait été drôle ! Mais bon, tant pis. Peut être qu'un jour son hypnose serait assez puissante pour ça.

Sentant le regard du gardien sur lui, Anazel tourna la tête vers lui et eu un léger frisson. Il le fixait, et en plus il lui posait une question sur sa musique. Le jeune démon en était simplement ravi !

« Je touche à plusieurs styles en fait. Surtout du rock et du métal symphonique, du classique et de l'electro dark de temps à autres, un peu de pop. Je me produis principalement sur du rock à vrai dire, mais sinon je m'essaie à d'autres genres. »

De toute façon, le temps c'est pas ça qui lui manquait. Il pouvait très bien se permettre de tester tout ce qui pouvait lui chanter, même si il n'avait pas l'intention de l'utiliser pour sa carrière. Un fin sourire étira lèvres du jeune démon.

« Tu voudrais écouter ? »

Anazel avait fermé les yeux en laissant sa tête reposer sur le transat. C'était pas des plus confortables, mais il était plutôt bien ici. Il faisait bon, et les bruits autour ne le dérangeaient pas vraiment. Il était bien partit pour parler de sa musique encore un moment, quand un mouvement dans l'air le fit ouvrir les yeux et attraper de justesse un objet non identifié avant qu'il ne percute son visage. Un grognement s'échappa de sa gorge, et il inspecta ce qui avait bien faillit le heurter.

Une...palme ?! Sérieusement ?! Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour comprendre qu'elle venait des deux filles qui se chamaillaient non loin de lui. D'ailleurs elles précipitèrent vers lui pour s'excuser en riant, et se mirent à lui taper la discute. En temps normal, il les aurait probablement laissé faire et serait partit jouer avec elles, mais là, elles le dérangeaient purement et simplement. Il les envoya balader sans ménagement, et vu la tête qu'elles tirèrent, ça ne leur plut pas vraiment, et elle partirent aussi vite qu'elles étaient apparues. Anazel était agacé, manquer de se prendre un objet, c'était pas agréable, mais une palme, c'était humiliant ! Néanmoins, il se reposa sur le transat en soupirant, et referma les yeux. Il était plutôt d'accord avec ce que Ryan avait dit plus tôt : pas moyen d'être tranquille !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyMar 21 Oct - 18:46
Ryan Drade
Je n'avais pas répondu à sa question au sujet de sa petite mine, même après avoir remis les sales gosses à leur place en leur foutant la frousse. En fait j'en voyais pas l'intérêt. Je trouvais qu'il avait une petite mine. Il ne fallait pas oiblier que je pouvais voir au delà des apparences. Tous les démons peuvent voir la véritable forme d'un autre démon. Même si ce dernier fait tout pour la cacher. C'est à cause de notre sphère à nous démons, l'aura que nous dégageons. Enfin, je ne sais pas si lui peu la voir mais moi c'est comme si Anazel avait un autre lui à ses côtés. Bien plus diminué que la dernière fois en revanche. D'oú la petite mine. Je rigolais doucement à son attention. Il a un égo tellement prononcé que ça me fait trop marrer de le voir si petit. Je me calme et l'écoute ensuite me dire les genres de musique qu'il aime composer. J'admets qu'il a pas si mauvais goût le p'tit. Puis j'me dis qu'il pourrait même essayer le rock gothique ou l'électro goth. Je souris de plus belle, c'est tout de même amusant et c'est aussi un sacré comble. Moi qui ne l'appréciais pas au début je commençais à plutôt bien le supporter ce petit con. Bon d'accord, je serais toujours vache avec lui. Mais il aime ça alors pourquoi m'arrêter?!. Je lui lance un regard du coin de l'oeil lorsqu'il me propose d'écouter ses créations et je dois dire que je suis plutôt curieux là. Je finis pas lui dire un bref -Pourquoi pas... avant qu'un objet volant non identifié me coupe dans la suite de ma phrase. Je refermais ma bouche calmement et fixais les filles qui avaient lancé le truc qui s'avérait être une palme. Je haussais simplement un sourcil avant de rabattre ma tête tranquillement sur le transat en laissant Anazel envoyer chier les filles comme du poisson pourri. Un fin sourire sur les lèvres. J'avais grave envie de rire. Et finalement je ne me retiens pas lorsqu'elles partirent vexées. D'une An' avait bien faillit se prendre une palme dans la tronche et ç'aurait été franchement fandart de voir ça. Heureusement qu'ils avait des réflexes le petit. En plus la tronche des filles lorsqu'il les avait envoyé bouler c'était encore plus beau. Je riais de plus belle. Pris d'un sacré fou rire avant de me calmer et de soupirer d'un certain amusement sur la situation. Je reprenais ensuite mon calme et refermais mon visage, fermant les yeux et profitant des rayons solaires sur ma peau.

-Avec ta tête et ta "petite mine" tu pourrais même faire du goth. Ça t'irait bien!

Ouais! J'insiste et je suis chiant. Je tourne doucement la tête vers lui et lui lance un regard froid, puis lui fais un clin d'oeil avant de remettre ma tête en place et de regarder le ciel. Me plongeant dans mes pensées. Ouais, j'aimerais bien écouter ce qu'il fait, et si j'adhère, ça me fera un nouveau genre à écouter. J'écoute pas mal de musique mais j'avoue ne plus y trouver d'intérêt depuis un certain temps. Les nouveaux trucs manquent cruellement de punch. Je trouve ca fade et inintéressant. Pas de rythme, plus rien de prenant. Avant tu écoutais du Led Zepplin, du Kiss ou encore du Alice Cooper t'avais des morceaux qui te faisaient frissonner et te hérissaient le poil. Maintenant avec du Lady Grasgras ou du Simple plan t'as plus de cachet. Remarques je suis de la vieille école moi. Les nouveaux groupes c'est de la merde en boite cacheté pour te dire "merci tu viens d'acheter de la grosse daube" avant même que tu l'ai pris le truc. Bref. J'suis curieux de voir ce qu'il vaut. P't'être que je ferais un effort pour écouter jusqu'au bout. Ou pas. Et j'espère qu'il est inventif et qu'il ne fait pas de reprises.

Bon en tout cas, ça a l'aire de se calmer. La sonnerie des prochains cours retentit et certains élèves s'en sont déjà retourné pour aller à leur cours. Il commence à arriver encore plus de gens. Putain! C'est l'heure de pointe! Fait chier! Je gromelle dans ma barbe que je n'ai pas et me lève brusquement en prenant mes lunettes et ma serviette pour aller aux vestiaires. Je laisse Anazel faire ce que bon lui semble. Moi ça me pompe le dard de rester ici et d'avoir du monde autour de moi qui fou le bordel.

-Je restes pas ici! Salut! Si tu veux me voir tu sais oú me trouver! Lui dis-je simplement en mettant ma serviette autour du cou et continuant mon chemin pour aller me laver et me rhabiller pour retourner tranquillement dans ma chambre. Finalement c'est le seul coin où je peux être tranquille.
Spoiler:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) EmptyMer 22 Oct - 0:27
Invité
Ryan semblait intéressé par ses créations, et venait de dire qu'il était d'accord pour les écouter. Cette annonce ravissait tout simplement le jeune démon. Il était très content qu'on s'intéresse à sa musique, alors qu'en plus ce soit le gardien, une des seules personnes qu'il respectait, le rendait très heureux. Bon, il restait bien sûr à voir si il apprécierait. Ryan avait été coupé dans sa phrase lorsque Anazel avait faillit recevoir le fâcheux projectile. Après qu'il ai sèchement renvoyé les deux filles, le jeune démon ne su pas trop comment prendre son fou rire. Il resta immobile à le fixer jusqu'à ce qu'il se calme et lui fasse un clin d’œil. L'air de rien, ce genre de gestes ne le laissait pas indifférent. De sa part en tout cas.

S'essayer au goth ? Il s'y intéresse déjà, mais tant qu'il ne sera pas au point, il ne le montrera à personne. Mais encore sa mine ?! Décidément...il lui suffirait d'un bon repas pour se remettre d'aplomb ! Anazel avait encore regardé le gardien un instant, avant de redresser sa tête et de fermer les yeux, profitant du soleil. Il écoutait les bruits autour de lui, et se vidait totalement la tête. Après tout ce qu'il avait bossé ces derniers jours, il avait envie de se lâcher, de ne plus penser à quoi que ce soit, ni avoir à se préoccuper de toutes ces broutilles au final pas si importantes que ça. Et puis d'abord, pourquoi est ce qu'ils se prenait la tête avec ça ?! Bah dans le fond, il devait bien aimer sa situation.

Anazel dorait paisiblement au soleil quand une sonnerie stridente retenti, le faisant grimacer. Il n'avait pas cours, mais ça n'empêchait que ce son était une vraie torture pour ses oreilles. Ils devraient penser à toutes les créatures aux tympans délicats, et choisir une sonnerie plus mélodieuse ! Le jeune démon n'avait pas la moindre intention de bouger, malgré le bruit et l'agitation qui ne faisait que s'accroître autour de lui. Il songeait même à retourner faire un plongeon, quand le gardien se leva tout d'un coup, ramenant à lui l'attention et le regard du jeune. Il partait ? Déjà ?

Le jeune démon le regarda s'éloigner en hésitant. Est ce qu'il aller rester là comme il avait prévu de le faire ? Chaque fois qu'il voyait le gardien, ça le mettait dans un état pas possible, et là il avait bien précisé qu'il pouvait venir le voir si il souhaitait. Anazel se mordilla nerveusement la lèvre avant de se lever à son tour, et suivre le même chemin qu'il venait d’emprunter. Il avait envie de jouer. Autant y aller et voir ce qu'il se passe.

SUITE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre) Empty
Contenu sponsorisé
Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18]
» Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18]
» Trouve moi! (PV Anazel)
» Shall we dance ? [PV Anazel]
» Une farce pour commencer la journée PV Anazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: