FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyMer 22 Oct - 0:52
Invité
Précédemment

HRP:

Anazel avait donc suivit le gardien, sans non plus être très certain de ce qu'il allait faire. Maintenant qu'il était partit, il n'était plus d'humeur à traîner à la piscine. Bon, à un moment il avait bien faillit faire demi-tour, se disant qu'il était parfaitement ridicule à le suivre de la sorte, surtout que Ryan ne manquerait pas de se moquer de lui, et de lui rappeler son infériorité. Sauf que c'était aussi ça qui lui plaisait. La dernière fois qu'ils s'étaient vus il avait pas mal douillé et était partit fâché, mais ça restait une expérience très plaisante qu'il voulait renouveler.

Au final Anazel n'avait pas mit très longtemps à se décider et arriva vite aux vestiaires. Il était passé dans son casier récupérer de quoi se laver, et partit vers les douches. C'est là qu'il rattrapa le gardien, et passa simplement à côté, sa serviette sur son épaule, pour rejoindre les douches, soufflant simplement à son attention :

« Y avait trop de monde... »

Il allait pas non plus dire 'je t'ai poursuivit' quand même ! Néanmoins, il lui lança un regard qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il voulait vraiment. Il s'engouffra dans la cabine juste à côté sans la verrouiller. Anazel n'était pas le genre d'homme à s'imposer. S'il ne venait pas, tant pis, il trouverait autre chose pour s'amuser. Et puis pourquoi pas faire une connerie, histoire de pousser le gardien à s'occuper de lui ? Sans vouloir plus se prendre la tête, le jeune démon actionna la douche et se glissa sous l'eau délicieusement chaude.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyMer 22 Oct - 10:58
Ryan Drade
J’allais tranquillement me doucher avec ma serviette autour du coup et mes affaires sous le bras lorsque je vis passer Anazel près de moi. Je m’arrêtais et le fixais alors qu’il se justifia qu’il y avait trop de monde. Je restais planté là à le regarder entrer dans la cabine de douche sans qu’il ne ferme la porte et j’esquissais un sourire en secouant la tête. Nan mais franchement ! Il me provoque là ? Il croit vraiment que je vais entrer avec lui là-dedans ? C’est mal me connaitre. Non, pour la peine je vais directement dans la cabine d’à côté en fermant la porte avec le loquet. Et on verra bien ce qu’il fera par la suite.

C’est donc tranquillement que je prends ma douche dans la cabine voisine en chantonnant doucement un petit air histoire de bien montrer que j’étais là mais qu’en même temps je ne voulais pas être dans la même cabine d'An'. J’avais bien vu le regard qu’il m’avait lancé qui voulait tout dire de ce qu’il attendait de moi mais je ne vais pas lui donner ce plaisir. Et puis je suis un chieur alors autant le rester avec lui. En plus y’a quand même pas mal de passage dans les douches et je n’ai pas envie de faire profiter tout le monde. J’actionnais la douche et la laissais couler tranquillement sur moi en fermant les yeux. Profitant de la chaleur de l’eau qui était agréable pour me détendre encore plus.  Je restais ainsi sous la douche pendant un moment. Avec moi les douches c’est toujours lobotomisant, j’y passe toujours environ trois quart d’heure là-dessous. C’est tellement bon.

Une fois que j’avais fini de me rincer je prenais mon petit gel douche, bah ouais, j’avais aussi pensé à le prendre, et je me lavais bien comme il faut. Je m’attendais à ce qu’Anazel trouve un truc, une idée pour m’interpeller, mais faut dire que pour moi la douche c’est ZE truc. Et hop ! Je ré-actionnais la douche pour me rincer en gardant ma main appuyée dessus et je restais sous le jet en fermant les yeux. Ha ! Putain qu’c’est bon de se détendre sous un jet bouillant.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyMer 22 Oct - 16:18
Invité
Ryan ne l'avait pas suivit, mais le jeune démon n'en formalisa pas en l'entendant s'installer dans la cabine voisine. Il sourit en l'entendant se mettre à chantonner. Anazel avait une folle envie de s'amuser, et de le provoquer pour voir si il arrivait à le faire venir le voir, quitte à devoir répéter le même scénario qu'à leur première rencontre. Quoi que si il faisait ça, il risquait de se faire seulement punir d'une façon qui le lui plairait pas, non ? Enfin de toute façon, le jeune démon n'allait pas lui faire une dissertation sur pourquoi il devrait venir jouer, et préféra commencer à s'amuser un peu.

Anazel rouvrit la porte de sa cabine, et attrapa par le bras un petit gars qui passait à ce moment-là. Juste un mec qui passait au mauvais endroit au mauvais moment. Il l'avait jamais vu, mais il devait pas être bien puissant puisqu'il ne fallut pas plus de quelques secondes au démon pour le faire tomber sous son emprise. Il le tira avec lui, refermant la porte toujours sans la verrouiller, et le plaqua sans ménagement contre la paroi. Sans plus attendre, il l'embrassa à pleine bouche et s'amusa à promener ses mains sur lui pour lui faire échapper quelques sons amusants qui résonnaient. Il n'était pas vraiment intéressé par ce mec, mais ce n'était pas grave, il l'occuperait. Se servant autant de son hypnose que de ses mains, il fit grimper son désir jusqu'à ce que le petit se mette à lui présenter deux longues canines aiguisées. Un vampire donc ! Le jeune démon sourit un peu plus, puisqu'il pouvait profiter de sa nature pour s'amuser un peu plus.

Il passa l'une de ses mains dans son propre cou, et entailla sa peau à l'aide de ses griffes. Le regard du petit se changea immédiatement, et il lui bondit littéralement à la gorge. En sentant ses crocs se planter dans son cou, il posa ses mains à plat sur le panneau derrière lequel se trouvait le gardien et se mit à le griffer légèrement. Bon, la morsure en elle-même était assez faiblarde, mais qu'importe ! Il poussa un gémissement un brin exagéré, mais surtout provoquant. Le sang jaillit, s'écoulant le long de son corps pour aller s'étaler au sol et s'infiltrer sous les panneaux séparateurs, c'est à dire dans la cabine où le gardien se trouvait encore. L'odeur de sang lui ouvrait sacrément l'appétit. Finalement, il allait peut être le bouffer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyMer 22 Oct - 17:03
Ryan Drade
Je ne prêtais plus attention à ce qu'il y avait autour de moi tellement l'eau chaude de la douche me lobotomisait sur place. J'étais bien là et je ne voulais pas en sortir. Jusqu'à ce que j'entendis du bruit, puis des gémissements qui me sortirent de ma lobotomie provisoire. Je relevais simplement la tête en enlevant ma main du bouton-pressoir pour actionner le jet d'eau qui diminua peu à peu. Je regardais le sol et laissais gouter les perles d'eau sur mon corps et mon visage. Le regard encore embrumé. J'écoutais les sons qui sortaient de l'autre côté du panneau. Non mais il est sérieux? Il joue à quoi là? Il a si envie que ça qu'il essaye de me provoquer en se tapant un autre élève? Je souris de plus belle et me marre intérieurement. C'est bien le truc des jeunes ça. Provoquer la personne qu'on désir avec quelqu'un d'autre. Remarque c'est vieux ce truc... Mais ça marche pas à tous les coups.

Je secoue la tête, j'allais de nouveau actionner le bouton-pressoir quand je vis du sang couler de l'autre côté. Le sang s'écoulait lentement et son odeur me montait aux narines. Pas de doute c'était le sang d'Anazel. Ça donnait envie, ça c'est sûr. Continuant de couler, le sang arriva jusqu'à mes pieds, les encerclant doucement je regardais la forme que ça prenait autour de mes pieds. Un large sourire aux lèvres, l'odeur commençait sérieusement à me chauffer et je surpris le sang buller... Plutôt bouillir en réalité. La chaleur de la pièce avait sacrément augmenté et je remarquais que mon corps commençait à prendre feu çà et là. Immédiatement j'actionnais le bouton-pressoir pour allumer le jet qui m'éteignit en faisant un bruit de fumée. Les bruits à côté et l'odeur du sang d'Anazel ne me laissait aucunement indifférent et j'avais sacrément envie de venir le voir.

Mais non... Ce serait entrer dans son jeu. Je rigolais doucement en pestant sous la douche contre lui. Puis je me calmais et finis par me rhabiller pour sortir et ouvrir la porte de sa cabine en m'appuyant sur l'encadrement. Tenant le haut du cadre d'une main, une main sur ma hanche je les fixais froidement et avec un sourire mesquin et hautain. Je montrais mes belles canines pointues en les regardant faire tous les deux et il semblerait que le vampire ne m'aie même pas remarqué. Faut dire qu'Anazel a sacré bon goût. Je finis par me racler la gorge en toussotant histoire de capter l'attention. Et une fois ceci fait je restais dans la même pose. Devant la seule entrée et sortie possible. Je souriais de plus belle. Les regardant de la tête aux pieds totalement méprisable et en même temps amusé de la situation. Voir Anazel en soumis par une autre personne que moi m'amusait grandement. Et puisqu'il voulait jouer, alors jouons... Je levais ma main de ma hanche pour balayer de mes doigts l'air. Leur faisant signe d'une rotation du poignet de continuer.

-Surtout, ne vous dérangez pas pour moi! Continuez votre petite affaire pendant que je mate! Dis-je en souriant de plus belle. Bah oui, je vois bien que sur les deux le p'tit vampire est drôlement gêné. Mais je sais que ça dérange pas plus que ça Anazel. Lorsque le gamin aux longues dents veut protester je le fixe d'un regard tellement méprisable et froid qu'il finit par trembler et retourne se nourir doucement. Mais ses gestes deviennent plus gênés encore et il a l'air d'être un vrai bâtonnet de croustibat congelé. Je soupire et regarde An'.
-Aide-le à se détendre, tu veux?!

Hop! Un coup de psychokinésie et accès aux douches interdit dès que la dernière personne a quitté la pièce en voyant que j'étais en train de punir deux petits gars. Enfin punir... C'est vite dit. Je ne comptais pes les punir à proprement parler. Mais profiter du spectacle. Je regarde le p'tit An' et sourus de plus belle.

-Montre moi comment tu couines lorsque tu te fais prendre...

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyMer 22 Oct - 19:30
Invité
Dans l'histoire, le petit vampire s'était fait embarqué sans qu'on lui ai demandé son avis. Et plus que tout, Anazel le manipulait à l'aide de ses pouvoirs, alors en guise d'excuse, il le laissait boire son sang autant qu'il le voulait. C'était pas donné tout le monde ! Le jeune démon se laissait donc faire, et sentit soudain la température grimper d'un coup. Un grand sourire apparu sur ses lèvres, apparemment, sa provocation ne laissait pas insensible le gardien. Un délicieux frisson le parcouru alors que la chaleur devenait étouffante, et le vampire ne semblait même pas s'en rendre compte, trop préoccupé par son repas pour ça.

Un bruit de feu qu'on éteint provenant de la cabine voisine faillit bien le faire éclater de rire, mais il se contenta d'un long frisson qui élargit son sourire amusé. Il poussa ensuite le vampire à prendre les devants, le laissant passer derrière lui et le prendre. Ça aussi c'était pas commun, mais il n'avait pas envie d'être dominant pour le moment. Le petit tout seul n'aurait pas eu la moindre chance de le dominer, c'était Ryan juste à côté qui lui en donnait envie. Il était pas exceptionnel, trop doux pour que ça lui plaise vraiment, mais ça restait amusant.

La porte de sa cabine s'ouvrit, et Anazel dissimula son sourire derrière les mèches de ses cheveux. Il avait relâché son contrôle sur le vampire qui était maintenant en train de se nourrir sur lui de son plein gré, mais ne se rendait même pas compte que le gardien les regardait. Lorsque Ryan se décida à lui signaler sa présence, il avait sursauté et lâché la plaie du démon pour le fixer. Anazel de son côté, n'avait pas bougé ses mains de la paroi contre laquelle il était appuyé, et avait simplement tourné légèrement la tête pour le fixer à travers ses cheveux encore trempés. Rien que voir le gardien le regarder comme ça, alors qu'il était dans une telle position l'excitait pleinement, et qu'il leur dise de continuer l'amusa même encore plus.

Anazel était tellement fasciné par le regard du gardien qu'il se rendait tout juste compte que le vampire tremblait comme une feuille, plus que mal à l'aise. Il était revenu mordre son cou sans sembler lui-même convaincu de ce qu'il faisait, et ce n'est que lorsque Ryan le lui demanda qu'il prêta à nouveau attention à lui. Il ramena ses cheveux par dessus son épaule sans morsure, libérant ainsi la seconde et sa nuque. Puis ses yeux se mirent à briller alors qu'il reprenait le contrôle sur le petit, le faisant le mordre pleinement. Il lui faisait oublier totalement la présence du gardien pour qu'il ne s'occupe plus que de lui. Un violent frisson le parcouru lorsque Ryan lui dit qu'il voulait l'entendre. C'est dommage, mais le petit réussirait pas à lui faire faire autant de bruit qu'il l'aurait voulu.

Il lâcha le mur d'une main et se tourna de façon à se retrouver face au gardien, penché en avant, l'autre toujours sur le mur. Le vampire dans son dos était toujours incapable de se rendre compte de sa présence, et s'accrochait aux hanches du jeune démon pour le culbuter de toutes ses forces. Le sang d'Anazel gouttait au sol, coulait le long de son dos et son torse tandis qu'il gémissait doucement de plaisir, beaucoup plus excité par le regard du gardien que par les attentions du vampire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyJeu 23 Oct - 6:46
Ryan Drade
Il était dans une de ces postures le p’tit An’, c’en était trop jouissif. Mais pas assez motivant pour me lancer à l’assaut. Peut-être parce que même en lui demandant de pousser le vampire à le dominer, le petit gars s’y prenait pas bien du tout. Du moins je n’étais pas satisfais. Et je pense qu’Anazel aussi. Faut dire ce qui est, se faire prendre par une véritable merde y’avait de quoi être un peu humilié. Remarques, c’est son cul. Mais je doute que l’élève va tenir aussi longtemps qu’on a pu tenir tous les deux. Je les regarde longuement faire leur affaire du haut de mes 193 centimètres. Et ne dit rien. Me contentant simplement d’observer calmement la situation et de mater un max en profitant bien. Mouais… Bon, quitte à faire quelque chose ce sera pas avec un jeune vampire qui ne sait même pas mordre et prendre comme il faut que mon p’tit jouet aura quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent.

Je finis par m’approcher du visage d’Anazel et débraguette mon pantalon. Vu qu’il est penché vers moi en train de se faire prendre je vais lui offrir un autre truc un peu plus intéressant à faire.

-T’as sacrément l’air de te faire chier là !

Je lui souris et passe une main dans ses cheveux pour les attraper ensuite brusquement et lui faire relever la tête. J’ai juste envie qu’il s’amuse un peu avec ma virilité et je la lui présente pendant qu’il continue de se faire prendre. Je le laisse s’atteler à ma petite gâterie de sa part. Autant l’occuper alors qu’il a clairement l’air de se faire chier. Sérieux, il est tombé bas au point d’appâter un gamin pour que je vienne le voir. Remarques, ça à plutôt bien marché son truc. Mais mon choux, ne comptes pas sur moi pour te passer derrière après ça. Va falloir que tu nettoies bien derrière. Je souris d’un air absolument pas rassurant et continue de le regarder, lui tenant toujours les cheveux et faisant quelques petits coups de bassin lorsqu’il met ma verge dans sa bouche, histoire de la lui insérer bien en profondeur. Et pendant qu’il a la bouche pleine je profite un peu de lui faire la conversation en regardant le vampire.

-Sérieux, te faire prendre par un truc pareil! T’aurais pu au moins trouver mieux que ça…

Je souris et relâche la prise sur ses cheveux pour lui caresser la tête et venir masser son cou avant de pousser sa tête un peu plus en avant histoire qu’il continue de faire ce qu’il faisait.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyVen 24 Oct - 17:26
Invité
Anazel adorait sentir le regard du gardien sur lui. Le fait qu'il le regarde aussi intensément l'excitait au point que la situation lui paraissait des plus amusantes. Bien sûr, il n'avait pas relâché son emprise sur le petit, qui ne se rendait toujours pas compte qu'ils n'étaient pas seuls. Il faisait ce qu'il était en train de faire de son plein gré, un peu guidé par le démon, mais si il se rendait compte de ce qu'il se passait réellement, il serait certainement incapable de faire quoi que ce soit. Ça, Anazel ne pouvait pas le permettre. Le petit le stimulait de façon tout à fait agréable.

Au bout d'un moment, le gardien s'approcha de lui, et le jeune sentit la chaleur grimper dans son bas-ventre alors qu'il le regardait ouvrir son pantalon. Se faire chier ? Il n'irait pas jusque là. C'est sûr qu'il était moins passionné qu'avec le gardien, mais quand même ! Ryan l'attrapa par les cheveux, et Anazel se laissa faire, appréciant la brusquerie de ce geste. Sans chercher à résister, il l’accueillit dans sa bouche, le caressant de sa langue. Il ramena sa main qui n'était pas appuyée sur le mur pour l'aider dans son jeu de bouche, il s'appliquait et à vrai dire, ça lui plaisait de faire ça. Les coups de bassins que le gardien lui imposait dans la bouche l’étouffaient légèrement, sans pour autant que cela ne soit un problème. Il aimait cette sensation.

Ryan semblait décidé à le narguer. Mais quoi un truc pareil ? Il était bien mignon quand même, moins solide que lui, mais il restait agréable à regarder...bon, d'accord, il avait prit le premier qui passait à vrai dire. Par contre quand il parla de trouver mieux que ça, le démon s'amusa beaucoup. Il avait mieux, dans sa bouche. D'ailleurs comme sa bouche était occupée, il se servi du vampire pour lui répondre, il continuait ses coups de bassins, et se mit à parler avec sa propre voix, mais le ton amusé que prenait en général le démon.

« C'est sûr, comparé à toi... »

Il ne cessait pas son activité buccale pour autant, profitant aussi des quelques caresses du gardien. Puis il s'amusa à faire le vampire le griffer sur toute la longueur de son dos, y traçant de longs sillons ensanglantés. Anazel se cambrait et gémissait tout en gardant le gardien en bouche. Son sang coulait le long de sa peau, mais il ne laissait pas le vampire venir le récupérer. Celui-ci avait sortit les crocs, témoignant bien que l'idée ne lui plaisait pas, et que son appétit n'était pas encore satisfait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyVen 24 Oct - 18:15
Ryan Drade
C'est dingue à quel point Anazel est excitant dans cette position et dans sa façon de faire les gâteries. C'est tellement plaisant que je le laisse entièrement faire et bien que le vampire s'attèle à satisfaire ses propres pulsions que mon jouet, je le fixe en esquissant un sourire carnassier lorsqu'il me répond. Comprenant parfaitement que c'était mon jouet qui répondait, étant donné qu'il avait la bouche pleine. Je lançais une petite exclamation suivie d'un léger rire avant de passer ma main sur le visage de mon petit jouet et d'y passer doucement une griffe pour laisser une trace à son passage. Son sang était totalement enivrant et le fait que le vampire vienne lui griffer le dos en y laissant ses marques me donnait encore plus envie de m'amuser. C'est dingue à quel point ça me rend de bonne humeur cette histoire. Je fixe Anazel, puis lève les yeux vers le Max, le vampire. Ouais, j'sais pas, j'ai envie de lui donner un nom plutôt que de l'appeler tout le temps vampire ou dent longues.


Je fixe froidement Max -parce qu'il a une tête à s'appeler Max en plus! Brave bête!- souriant de plus belle lorsque je remarques qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut et ainsi venir lécher les marques de sang qu'il avait fait sur mon jouet. Mon petit An', c'est trop gentil de ta part. Je rigole doucement en lui répondant. -C'est sûr que vu comme ça, ça va être dur de me surpasser!

Non, je ne suis absolument pas narcissique. Je reste modeste tout de même mais j'admet que niveau sexe appeal c'est dur de me surpasser. D'une parce que je peux prendre l'apparence que je veux, et je peux même tricher mais ça ne servirait à rien, alors autant rester au naturel pour ce qui est du bas, donc coucher avec moi pour quelqu'un qui est bi c'est au p'tit bonheur la chance. Et je dois dire que je ne couche pas avec n'importe qui. Seulement, Anazel est un démon, et je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par cette aura qui me soulage à chaque fois que je me nourris sur eux. Doucement mais surement, je me penche en passant bien mes mains sur le corps d'Anazel, caressant avec fermeté son torse, ses côtés, glissant jusqu'à son bassin pour attraper ensuite sa virilité et la masser avec désir tandis que je venais lécher son dos avec ma langue plus que bouillante pour me délecter de son sang. Gémissant en concomitance avec Anazel lorsqu'il le faisait et surtout lorsqu'il titillait ma verge avec sa langue. J'allais au plus loin que je pouvais, tandis que je relevais les yeux pour lancer un regard provocateur à Max tout en léchant les plaies.

J'ai l'impression qu'Anazel à totalement effacé ma présence de sa vision. c'est dommage. Mais peu-importe. Je ferais avec, et je compte un peu lui casser son fantasme. Je souris de plus belle et me redresse pour attraper le visage de Max d'une main ferme et le ramener vers moi pour lui rouler un sacré patin. Je pense l'avoir fait réagir tout de même avec ça. a moins qu'Anazel ait décidé de lui montrer autre chose. Moi j'aimerais qu'il se rende compte qu'ils ne sont pas seuls et qu'An' est entre nous deux. Mais remarquez, il n'embrasse pas si mal, malgré les longues dents qu'il a. Par contre, rêve pas mon petit, ici c'est pas toi le chef. et je ne comptes pas te laisser me mordre. Ni même continuer à mordre mon jouet ou à lui faire ce que bon te semble. En revanche, je ne suis pas contre le fait que tu continues à le culbuter pendant que je te roule un palot. Ouais! Ca me plait bien les trucs à trois, même si Max est à moitié consentant et qu'il m'embrasse un peu de forcené actuellement mais il commence à se détendre un peu tout de même.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyVen 24 Oct - 19:27
Invité
Apparemment, qu'il utilise le vampire pour lui répondre semblait amuser le gardien. Anazel sentit une caresse sur sa joue, sur laquelle quelques gouttes de sang perlaient après son passage. Placé comme il l'était, Anazel ne pouvait pas voir ce qu'il se passait entre les deux. Même si il contrôlait le vampire, il ne pouvait pas savoir ce qu'il voyait, et ignorait tout des regards que le gardien lui portait, sans quoi ça l'aurait de toute façon agacé à la longue. Le jeune démon s'amusa beaucoup lorsque le gardien acquiesça de ce qu'il venait de dire.

Anazel le sentit se pencher sur lui, et très vite ses mains vinrent le faire frissonner. Il ferma les yeux, profita du contact de ses mains, et son dos cambra lorsqu'il se sentit empoigné. La langue du gardien vint brûler sa chaire ensanglantée, le faisant ouvrir plus largement les lèvres pour libérer un gémissement, bien vite suivit de nombreux autres alors qu'il ne cessait de jouer avec sa langue. Il avait forcé le vampire à s'accrocher plus fort à ses hanches, plantant ses ongles en lui alors qu'il continuait ses coups de bassin. Chaque fois qu'il entendait le gardien proférer un son, il ne pouvait pas s'empêcher de frissonner. Bien sûr il ne doutait pas, ni n'était surprit de ses capacités, mais les réactions du gardien l'allumaient tout particulièrement. Puis soudain il se passa une chose qui ne lui plut pas, mais alors pas du tout !

Il l'embrassait ? Pourquoi il l'embrassait lui?! C'était juste un jouet insignifiant sans réel intérêt ! Il ne voulait pas que Ryan lui porte la moindre attention ! Il s'était mis à grogner un instant sans s'en rendre compte, avant de se reprendre. Pour la peine, il l'aurait bien mordu pour qu'il lui prête plus d'attention, mais finalement il se contenta de relâcher son contrôle sur le vampire. D'ailleurs celui-ci fut prit d'un tel sursaut quand il reprit conscience qu'Anazel le sentit au plus profond de ses entrailles. En d'autres circonstances, il aurait été mort de rire, mais là ça compromettait son jeu. Du coup il s'appliqua à nouveau à ce qu'il faisait avec sa bouche, et aida simplement le vampire à accuser le choc. Pas question qu'il le laisse s'arrêter de toute façon.

Il avait bien hésité à le faire mordre le gardien, mais à quoi bon ? De toute façon, vu la façon dont il avait grondé, sa jalousie ne passait pas inaperçue, et ça suffisait comme ça ! Après avoir simplement soufflé à l'esprit du vampire qu'il n'avait pas à s'inquiéter, et que c'était encore plus amusant comme ça, il le laissa totalement libre de ses actions. Il préférait concentrer toute son attention sur ce qu'il avait dans la bouche.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptyMer 29 Oct - 10:54
Ryan Drade
Je vois que m'intéresser au petit en lui roulant une pelle digne de ce nom n'avait pas l'air de mettre en joie mon petit Anazel. Ha! Que de bonnheur de l'entendre grogner. Je risquais quand même de me faire gober la queue avec ça. Mais il n'en fit rien. Brave petit. Tu es quand même docile malgré ton mécontentement. Le vampire n'a pas l'apprécier se brûler la langue lorsque je l'embrasse parce qu'aussitôt j'ai posé ma langue sur ses lèvres il se recule, surprit. Je souris de plus belle en le fixant. Puis l'incite tout de même à continuer ses déhanchements avec mon jouet tandis que je le mets un peu plus à l'aise en le caressant au niveau des zones érogènes. Je voulais en finir, qu'il jouisse et se barre pendant que je m'occuperai ensuite du petit pris en sandwich entre nous deux.

Puis mine de rien il se démerde tellement bien avec ma verge que je vais finir par lâcher la sauce. Je ferme les yeux, retenant l'échéance pour encore plus de plaisir. Je m'abaisse pour revenir caresser le dos d'Anazel et passer mes mains sur sa virilité. M'occupant un peu de lui jusqu'à ce que le petit jeune finisse par lâcher le premier. Je lève les yeux vers lui alors qu'il tremble de plaisir et c'est très amusant à voir. Je souris tout en léchant une plaie que j'avais faite avec mes griffes sur le dos de mon jouet. Observant avec insistance le vampire. J'avais envie de jouer. Et d'ignorer quelques instant Anazel pour le faire rager encore.

Je sais qu'il a simplement fait ça pour m'attirer dans sa cabine. Mais je ne suis pas con au point de lui donner ce qu'il veut. Et pour la peine je vais le punir. Je passe une mai doucement sur sa joue, étalant un peu de sang de la plaie que j'avais faite en la rouvrant un peu plus. Et lui levais le visage en le forçant à laisser ma virilité tranquille. Je venais ensuite lécher sa plaie au visage en la cautérisant. Puis je l'embrassais avant de le forcer à aller contre le mur sous la douche par psychokinésie. Là! Il ne bougera pas de sitôt. Je souris doucement en m'approchant du petit vampire qui semblait être essoufflé de son petit jeu avec mon jouet. Je souris lorsqu'il lève le regard sur moi et je lui attrape le visage pour l'embrasser de nouveau en le plaquant contre le panneau de la cabine. Tout ça bien n face d'Anazel qui ne peut rien faire, collé à son mur. Je rigolais intérieurement, le voir si jaloux m'amusait clairement. Je collais mon corps contre celui du vampire et le poussais à poser ses mains sur mon corps pour qu'il se détende durant le baiser que je lui offrais. Je tentais tant bien que mal de gérer la température de mon corps et ne pas me mettre à cramer à la moindre excitation. C'est un gros travail qui demande beaucoup de concentration. Mais ça va, je sais gérer plusieurs choses à la fois. Je passe une main sur la verge du petit pour venir y récupérer le luiquide et les passe ensuite derrière histoire de lubrifier son orifice. Il sursaute lorsqu'il comprend ce que je veux faire et rougit. Eh bien... Au moins il n'a pas l'air de rechigner et puis de toute façon il n'a pas trop le choix que de se laisser faire. Il tremble comme une feuille en passant doucement ses mains sur mon corps -qui au passage est encore vêtu. Je souris et dégage ma gorge pour venir y faire une petite entaille histoire de le stimuler.

-Tu risques de te brûler, alors vas-y doucement !

Woah! Y'a pas plus doux que ce petit agneau qui vient tâter avec ses lèvres la température de mon sang. C'est mignon. Puis une fois qu'il s'y est habitué il vient mordre à pleine dents et je le soulève brusquement pour m'empaler en lui. Ses gémissement sont tellement mignons, c'est moins excitant que ceux d'Anazel mais entendre ses grognements me permet de garder un certain amusement. Pendant que je prend le petit jouet contre le panneau de la douche. Je lance quelques coups d'oeils en me laissant mordre par le vampire ce qui a l'air de bien l'exciter. Puis faut dire que ça m'excite aussi vachement. Anazel avait bien fait son travail alors je ne m'éternisais pas dans l'orifice du vampire qui était bien serré et qui me permis de lâger la sauce avec une certaine délectation. Et il semblerait que mes coups de bassin relativement puissants avaient fait de nouveau jouir le vampire. Il me lâcha la gorge pour gémir de plus belle alors que je me vidais en lui en continuant les coups de hanche.

Une fois que j'en avais terminé avec lui je me retirais. Et emmenais avec moi le vampire hors de la cabine. Je me tournais vers Anazel qui était toujours coincé sur son mur. J'actionnais la douche pour le tremper un peu avec mes pouvoirs et souris en le fixant.
-Lave toi bien, et après reviens me voir~ Dis-je sur un petit air enjoué et un large sourire aux lèvres.

J'enmmenais le vampire dans une autre cabine et le laissais se doucher, moi je me nettoyais aussi un peu sans trop mouiller mes fringues et remettre mon paquet dans mon boxer en fermant la braguette.
Je laissais le vampire se rhabiller et l'emmenais avec moi en sortant. Une fois la porte des douches refermée, Anazel eut de nouveau ses mouvements libres. Moi je laissais le vampire retourner à ses préoccupations et retournais dans ma chambre tranquillement.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] EmptySam 1 Nov - 16:43
Invité
Anazel était encore agacé du baiser que le gardien avait offert au petit vampire, ce qu'il oublia pourtant plutôt bien lorsqu'il sentit à nouveau ses mains sur lui. Le jeune démon gémissait doucement de bien être, et lorsqu'il sentit le vampire sur le point de venir, il le força à se retirer. Pas moyen qu'il le laisse se vider en lui ! Sa semence se retrouva donc livrée au sol alors qu'Anazel sentit une main du gardien sur son visage, qui le fit remonter jusqu'à lui. Il se laissa sagement faire, profitant de la brûlure sur sa joue, et encore plus du baiser, qui pourtant fut trop court à son goût.

Le jeune démon se retrouva soudain propulsé contre la paroi de douche, ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire. Il essaya bien de se libérer, mais il n'arrivait pas à bouger. Il se retrouva donc contraint de regarder Ryan s'intéresser au vampire, avec un certain mécontentement. Anazel n'avait pas d'autre choix que prendre son mal en patience, et regarder le petit avec une jalousie clairement visible dans son regard. Si jusque là il réussissait à garder un minimum de contenance, il ne put simplement pas supporter qu'il lui offre son sang. Sitôt que son parfum si appétissant l'atteignit, une faim dévorante s'empara de lui, et le fit se débattre. Anazel n'arrêtait plus de grogner, et tous ses muscles étaient bandés tellement il forçait pour se libérer de l'emprise du gardien, sans succès.

Il n'aimait pas regarder ça. D'ailleurs il ne s'amusait plus du tout ! Il avait une grosse envie de meurtre envers le petit vampire. Il les regarda tous les deux venir, ce qui l'énerva d'autant plus que lui était resté sur sa faim. Ils sortirent tous deux de la cabine après que le gardien lui ai accordé un dernier regard en lui disant de se laver et de revenir le voir. Anazel s'était contenté de répondre d'un grondement, alors que l'eau de la douche faisait tomber ses longs cheveux par dessus son visage sans même qu'il ne puisse le dégager. Il restait toujours coincé contre le mur alors qu'ils étaient tous les deux dans une cabine voisine, et Anazel avait bien du mal à essayer de calmer sa colère. Elle aurait été pire si Ryan ne lui avait pas dit de revenir ensuite.

Il les sentit quitter les douches, et là seulement Anazel pu redevenir maître de ses mouvements. Le gardien avait prit soin d'emmener le vampire, ce qui n'était pas plus mal, parce qu'Anazel l'aurait très certainement tué. Une fois seul, le jeune démon passa un moment à profiter de l'eau chaude pour reprendre ses esprits avant de se laver, puis se rhabiller. Ceci fait, il quitta la pièce en se dirigeant rapidement vers le bâtiment D. Le jeune démon avait sérieusement la haine. Mais la colère et la jalousie étaient un bon carburant, et maintenant il le désirait bien plus que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Seulement, une fois parvenu devant la chambre du gardien, il sentit son portable sonner dans sa poche. Il y jeta rapidement un coup d’œil pour voir qu'il avait reçu un message d'un numéro masqué.

Un peu agacé d'être dérangé, il avait tout de même lu le message, ce qui l'avait encore énervé quand il avait comprit qu'il ne s'agissait de nul autre que le gardien, qui venait en plus le narguer. Il en avait eu assez de l'attendre, et maintenant il le mettait au défi de le trouver. Alors d'accord, il allait jouer le jeu. Il passa rapidement dans sa chambre se changer tout en lui demandant des indices, et partit à sa recherche.


Suite
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18] Empty
Contenu sponsorisé
Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre)
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» On avance [PV Ryan]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]
» Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: