FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyVen 7 Nov - 15:53
Invité
Je venais tout juste d'arriver à Esperanza, tout était dépaysant pour moi. J'avais eu un peu peur au moment de passer le portail, je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où j'allais tomber, mais j'avais finalement décidé de courir le risque. Je ne supportais plus cette vie de fuite, où je ne restais jamais plus de quelques jours au même endroit, toujours à mentir sur mon identité. J'étais passée d'un hôtel miteux, du genre la parfaite illustration du coupe-gorge, à un jardin luxuriant et plein de vie. C'était un contraste assez choquant, même si je m'y étais préparée, mais ce qui me surprenait le plus, c'était l'ambiance qui régnait ici. Légère, douce. Comme si tout ce qui se tramait partout dans le monde n'atteignait pas ce lieu.

J'avais suivit les panneaux, tant bien que mal. J'étais blessée, parce que je m'étais un peu trop impliquée dans une histoire qui ne me regardais pas, comme d'habitude. J'étais épuisée, mais j'ai tenu bon dignement pour me rendre à l'administration. J'ai remplit tout le tas de paperasse qu'on me demandait, et finalement, j'ai été embauchée en tant que gardienne. Du peu que j'avais pu voir, ce lieu me plaisait, et je voulais vraiment tenter ma chance ici, recommencer une nouvelle vie.

Sitôt les formalité terminée, au lieu de pouvoir aller visiter les lieux comme je l'aurais voulu à l'origine, j'ai dû aller me reposer. J'ai donc passé ma première nuit à Esperanza à l'infirmerie. Mais quand je dis première nuit, je parle peut être un peu vite. Un grand bruit m'avait fait bondir hors du lit, complètement paniquée, recroquevillée à chercher ce qui avait bien pu produire un tel son. J'avais l'habitude d'être sur mes gardes, alors j'étais toujours très tendue. Finalement, peut être que ce lieux n'était pas aussi calme qu'il le laissait paraître. Puis une annonce avait retenti, expliquant qu'il y avait eu un accident, mais que ce n'était pas grave. En général, quand une explosion fait autant de bruit en plein dans un bâtiment, il y a de quoi s'inquiéter ! J'avais du mal à me rassurer aussi facilement, j'avais donc eu beaucoup de mal à me rendormir malgré mon épuisement.

Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, le soleil se levait à peine, mais c'était des cris qui m'avaient tiré de mon sommeil. Mais dans quoi est ce que je me suis embarquée ? Je me suis mise debout, et mon premier réflexe a été d'essayer de reprendre ma forme d'enfant... sans que rien ne se passe. Pourquoi ? Je me suis mise à fixer mon corps sous sa forme mature sans rien comprendre. Je me sentais bizarre. J'ai essayé tous mes pouvoirs les uns après les autres, mais rien ne fonctionnait. J'ai écarté le rideau de séparation pour trouver une infirmière et lui demandait ce qu'il se passait. Elle avait l'air occupée, pressée, elle bredouillait tout en faisant je ne sais quoi, puis elle s'était tournée vers moi, et était soudain resté figée. Je ne compris absolument pas ce qu'il se passait, j'essayais de voir quelqu'un d'autre, mais chaque fois ça se passait comme ça. Je finis bien comprendre que chaque fois qu'on regardait mon œil gauche, la personne restait pétrifiée.

Je me mis alors à fouiller les placards de l'infirmerie jusqu'à trouver un bandage et le passer sur mon œil. J'en profitais aussi pour changer les bandages de ma jambe blessée, mais laissais tomber pour le reste. Je retournais au lit où j'avais dormit pour récupérer mon arme et l'accrocher autour de ma taille par une fine ceinture en cuir, par dessus la robe blanche légère que je portais, puis quittais la pièce. Je me mis à arpenter les couloirs de l'école, je ne connaissais pas les lieux, mais dans la panique qui régnait je crois que ce n'était pas si important. J'avais enfin pu me renseigner sur ce qu'il se passait, et je n'y croyais pas. Comment une telle chose pouvait-elle arriver ? Où est ce que j'avais bien pu tomber !

Je me suis retrouvée à errer dans les jardins, me mêlant aux groupes élèves, certains étant plutôt paniqués, j'essayais d'aider autant que je le pouvais, et puis les voir tous s'entre-aider, c'était quelque chose qui me réchauffait le cœur, et m'aider à supporter la situation. Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que non loin de moi, un élève perde le contrôle de lui-même. Un froid intense s'était alors dégagé de lui, des pics de glace sortirent soudain du sol dispersés sur une zone tout autour de lui. Je n'ai pas hésité une seule seconde avant d'intervenir. Je me suis précipitée vers lui, tirant sur le bandage de mon visage pour libérer mon œil. Autant me servir de ce dont je dispose ! Je n'allais certainement pas utiliser mon arme sur lui, au risque de le blesser. Le jeune est resté figé, avec une expression d'incompréhension totale, alors que je refermais mon œil gauche.

Bon, y avait les pics de glace, mais je pense que les élèves comprendront très bien tous seuls qu'il ne faut pas se jeter dessus. Je grelottais dans ma robe légère, et un parfum vint soudain taquiner mes narines. Je ne compris pas tout de suite, jusqu'à voir un pansement sur mon bras gouttant de sang, la blessure qu'il cachait s'étant rouverte. C'est donc le sang que je sentais aussi bien ? Je m'isolais à nouveau, m'adossant contre un arbre tout en remettant le bandage sur mon œil. Je ne suis plus trop certaine que venir ici était une bonne idée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyVen 7 Nov - 19:32
Ryan Drade
Je venais de quitter Aurélia, il fallait aussi un peu qu'elle se débrouille toute seule. J'avais fait tout ce que ie pouvais pour elle et je lui avais montré comment il fallait s'y prendre. Je ne pouvais pas faire mieux. Surtout qu'il fallait que j'aille voir ailleurs un moment histoire de m'en remettre un peu et de maîtriser mon nouveau style de pouvoirs. J'avais repris une forme adulte et bien entendu vu que j'avais perdu mon don de polymorphisme je ne pouvais pas prendre ma forme humaine. Donc j'étais sous ma forme de démon et je finis par devoir mettre les points sur les "i" à certains élèves qui finirent par avoir encore plus la trouille de moi lorsque je leur avais dit que c'était moi, le gros conard de gardien. Bref... J'en avais recalé plus d'un des petits salopards qui s'en prenaient à ceux qui avaient volés leurs pouvoirs. Alors que ce n'était même pas de leur faute. Ils n'avaient qu'à s'en prendre aux dirlos ces petits merdeux.

Bref, j'en avais ramené plus d'un à l'intendance qui les surveillait au doigt et à l'oeil pendant que j'étais retourné sur le terrain pour aller aider d'autres élèves. Ce matin j'avais vraiment pas envie de faire quoi que ce soit, mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je bouge et me défoule. Que je fasse mes rondes pour venir en aide aux élèves dans le besoin. J'intervenais la plupart du temps lorsque les élèves ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs et qu'ils étaient dangereux. J'utilisais principalement le kekai de protection mais ça me bouffait pas mal d'énergie. J'étais parti faire une pause à la cafétéria pour me revigorer manger un bon morceau et boire un coup. Mais je ne maîtrisais absolument pas cette foutue forme d'enfant qui me valait faire gagatier pas mal d'élèves avec ma bouille. Putain je déteste ça.

C'était après avoir bien mangé que je continuais mes rondes. Puis je passais dans les jardins et j'entendis un cri et quelqu'un qu'on frappait. Je me dirigeais en courant pour voir qu'un sale gosse profitais de ses pouvoirs pour raquetter un autre élève bien moins fort que lui. J'intervenais en courant. L'autre me vit arriver et se tira. J'aidais le gamin qui avait pris les coups à se relever et à aller à l'infirmerie et je me mis à la poursuite de l'autre sale gosse. Je me concentrais pour utiliser le sort de rapidité que j'avais fait plus tôt pour esquiver mon propre sort mais au lieu de ça je prenais ma forme de gamin.

-Fait chier! Râlais-je en continuant de courrir après le gamin. Je finis par aller super vite mais je fis un saut pour arriver jusqu'à lui sauf qu'il y avait des arbres. Le gamin continuait de courir et bouscula une jeune femme qui était tranquillement en train de se remettre ses bandages sur son avant-bras. Il l'avait bousculé tellement fort qu'elle tomba. J'arrivais en passant à travers les branches, retombant près de la jeune fille en me réceptionnant sur mes genoux et mes mains, toujours en gamin, je secouais la queue, je lançais un regard calme à la jeune fille et me redressais pour rattraper cette fois-ci en utilisant le speed. Je n'eus aucun mal à le rattraper, je sautais alors et tournoyais sur moi-même pour lui donner un couo de pied dans la tête pour le déstabiliser et je sautillais en avant en faisant un salto en l'attrapant avec ma queue pour le rebalancer contre un pic de glace -on se demande ce qu'il fout là- ce qui l'assomma bien comme il faut.

Je me baissais sur lui. Ça va, j'ai pas fait trop de dégâts. Et je récupère ce qu'il a piqué à l'autre gamin. Je me redresse et me retourne pour sursauter de surprise en voyant juste en face de moi un gamin qui était immobilisé et d'où la glace semblait provenir de lui vu qu'on était sur sa circonférence. Je fus sur le cul... J'étais surprit! Putain de merde! J'ai perdu ça aussi. Bordel de merde! Non! Je regarde un peu autour de moi pour essayer de savoir qui avait put figer le gamin. Et puis je prends l'autre par le col pour le trainer avec moi. Me dirigeant vers une élève qui était là et qui semblait avoir tout vu. Je lui demandais qui avait fait ça et elle me désigna la fille qui avait été bousculée plus tôt. Je me dirigeais vers elle en traînant le petit con. Bon j'avais la taille du petit Poucet et ça me gonflais grave. D'ailleurs ça devait se voir à ma tête ronchonne. Je posais... Lâchais au sol le gamin dans les vappes près de moi et je saluais la jeune femme.

-Salut! Ça va? Pas de bobo?

Autabt dire que voir un gosse avec des cheveux blancs, habillé d'une tenue plutôt légère de cuirs, résilles et d'ornements pas tres rassurants avec une queue de de la même couleur que les cheveux, poilue avec quelques piques çà et là en plus d'être pied nu et d'avoir des griffes et des yeux dans les tons ocres et mauves c'était pas le truc qu'on voyait tout le temps.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyVen 7 Nov - 20:50
Invité
Je me sentais épuisée. J'oubliais assez facilement mes blessures, mais le manque de sommeil se faisait sentir. Sans compter que j'ai bien l'impression qu'utiliser la paralysie m'épuise au fur et à mesure. J'étais dépaysée sans mes pouvoirs, et il se passait trop de choses pour que je fasse attention à tout. Du coup, je ne remarquais absolument pas lorsqu'on me fonça dessus, me faisant perdre l'équilibre. Je tombais lourdement au sol, me rattrapant de justesse sur les mains, et restais étalée dans l'herbe un instant, un peu sonnée. Ce corps est tellement lent... je me sens mal à l'aise, je veux reprendre ma forme d'enfant...

Je roulais sur le côté de façon à me retrouver allongé sur le dos, et relevais la tête pour regarder ce qu'il se passait. La personne qui m'avait bousculé était poursuivie par une autre qui arrivait des arbres. Je ne cherchais pas à intervenir cette fois, je ne savais rien de la situation. Ça avait l'air d'être tellement la pagaille. Mon regard avait croisé celui du poursuivant à un moment, et c'était sur lui que j'avais focalisé mon attention. Il m'interpellait, pas pour son apparence, mais par sa petite taille et sa façon de se déplacer rapidement. Je me remis debout un peu péniblement, sortant ma petite épée-fouet de son fourreau. Je trouvais qu'il s'y prenais un peu violemment, mais c'est surtout qu'il s'approchaient trop du jeune pétrifié, et ça pouvait être dangereux pour lui.

Finalement, le poursuivant avait réglé l'affaire sans toucher à l'élève que j'avais voulu stopper, donc je rangeais mon arme aussi vite que je l'avais sortie, et me désintéressais un peu de la situation pour rattraper le bandage qui traînait au sol et le remettre autour de mon bras. J'étais en train de resserrer celui qui cachait mon œil quand le démon vint vers moi. Sa façon de lâcher au sol celui qu'il avait poursuivit me fit grimacer, et je penchais la tête sur le côté en le regardant, m'assurant qu'il n'était pas trop blessé. Quand il me salua, je reposais mon œil à découvert le démon à l'apparence enfantine, et le parcouru du regard un instant. Il était vraiment très singulier.

« Je vais bien, je vous remercie... »

Mon visage était totalement vide d'expression. En réalité, la plaie de ma jambe coulait et tâchait ma robe, et l'odeur me déclenchait une faim d'un genre que je ne connaissais pas. Mais qu'importe, il y avait plus préoccupant que ça. Je ne savais pas de qui il s'agissait, pour quelle raison avait il poursuivit l'autre ? Est ce qu'il était une personne de l'autorité ici ? Mais à vrai dire, la chose qui m'intriguait le plus à ce moment, c'était un gros doute que j'avais. À part mon odorat, accaparé par l'odeur du sang, mes sens étaient vraiment très peu développés sans mes pouvoirs, mais ça ne m'empêchait pas de réfléchir, et de déduire simplement :

« Je crois...que vous avez mes pouvoirs... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptySam 8 Nov - 15:45
Ryan Drade
C’est bizarre comme sensation. Mais cette fille me fait un effet vraiment bizarre, je sens comme des picotements au bout des doigts et dans tout mon corps. Je fronce les sourcils, n’appréciant vraiment pas la sensation que j’avais en restant près d’elle. D’ailleurs celle-ci me remercia lorsque j’étais venue vers elle pour lui demander s’il n’y avait pas de dégâts.

-Bah pas de quoi ! Je suis là pour ça…

Ce que je déteste cette voix pré-pubère sérieux ! Vivement que je retrouve mes pouvoirs. Je continue de la fixer sans trop rien dire, la détaillant un peu. Elle a l’air mal à l’aise… Peut-être à cause de ses nouveaux pouvoirs. Puis elle me sort un truc qui me fait hausser un sourcil. Ha bah je comprends mieux la sensation que j’ai quand je suis près d’elle. J’attrape mon épaule et fait des torsions avec mon bras tout en faisant pareil avec ma tête pour me craquer le cou. Je soupire doucement et la regarde ensuite.

-Donc ce sont tes pouvoirs… Eh bien vivement que je récupère les miens. Pour que tu les récupères aussi.

Y’avait du bon dans ses pouvoirs, mais je ne supportais vraiment pas cette forme de gamin qui trouvait toujours une occasion pour se montrer. C’était chiant à force et même quand je ne voulais pas utiliser ce pouvoir il venait quand même. Je me tourne vers le pauvre gars qui était pétrifié plus loin et me tourne de nouveau vers la miss en désignant le gars du pouce.

-C’est ton œuvre ? Faudrait prêtre pas le laisser comme ça… Enfin, en même temps si tu ne sais pas comment tes pouvoirs actuels fonctionnent ça va être dur de lui rendre sa mobilité.

Je récupère le sac à merde au sol par le calbute pour le soulever et redevient enfin adulte comme par magie. Haa ! Enfin ! Je retrouve mes 193 centimètres. Quel plaisir ! Je peux enfin le soulever de ma hauteur sans le faire trainer au sol, même si c’était marrant.

-Je vais apporter ça à l’intendance… Dis-je tranquillement en soulevant l’élève pour lui montrer de qui je parlais et le rabaisse. -Si tu veux me suivre, bah, je ne t’en empêche pas. Je commençais à partir tranquillement. -Puis on pourra s’occuper de tes bobo au passage.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptySam 8 Nov - 16:57
Invité
Il était là pour ça ? Je suppose que ça voulait dire qu'il était bien l'un de ceux qui s'occupaient de la sécurité aussi. Donc je suppose que je n'ai pas non plus à me mêler de cette histoire avec l'élève qu'il poursuivait. Je le regardais s'étirer, et l'écoutais lorsqu'il reprit la parole. Qu'importe ce qu'il avait voulu dire par là, j'étais d'accord, et hochais doucement la tête. Je voulais retrouver mes pouvoirs, et surtout mon corps d'enfant. J'avais refermé mes bras autour de moi, comme un réflexe. Je ne me sentais pas à l'aise. Il me désigne le jeune entouré de glace, me demandant si j'avais provoqué tout ça. J'avais juste essayé de bien faire les choses, je ne voyais pas d'autre moyen de l'arrêter en protégeant les autres autour. Si j'avais eu mon bouclier, ça aurait été beaucoup plus facile.

« Il risquait de blesser quelqu'un. Voir lui-même. Il devrait retrouver sa mobilité d'ici quelques minutes. »

Du moins, c'est ce qu'il s'est passé pour les infirmière, quand je les avais laissé pour voir ce qu'il se passait ailleurs, elles commençaient déjà à remuer. Je le regarde rattraper l'élève toujours inconscient, lorsqu'il grandit tout d'un coup. Je crois que je comprends un peu mieux l'étonnement de tous ceux qui me voyaient reprendre soudainement ma forme adulte. Il est d'un coup très différent, et je suis obligée de lever la tête pour continuer à le regarder dans les yeux. Il est vraiment  grand en plus.

Je fronce les sourcils en l'entendant désigner l'élève par 'ça', mais ne dis rien. L'intendance, je ne sais même pas où c'est. Je pourrais retrouver le chemin de l'infirmerie, mais pour le reste, je ne connais encore rien, et même les jardins m'ont l'air immenses. Puis il me propose...non, plus me donne l'autorisation de le suivre. Mais qu'importe, je lui emboîte le pas, ignorant plutôt bien la douleur de ma jambe. Je ne sais de toute façon pas trop quoi faire d'autre, j'avoue que je suis un peu dépassée par les événements.

« Est ce que ce genre de choses arrivent souvent ici ? Je ne suis arrivée qu'hier soir, je ne m'étais pas vraiment attendue à assister à une chose pareille. »

Après tout, Esperanza m'avait été présenté comme un véritable havre de paix, mais là ça n'avait plus grand chose à voir avec ce que j'avais aperçu hier. La tension était palpable dans l'air, et je ne comprenais pas comment une telle chose avait pu arriver.

« Vous êtes un gardien ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyLun 17 Nov - 19:54
Ryan Drade
Je hochais doucement la tête à l'attention de la demoiselle et commençais à partir en direction de l'intendance pour ramener le sale gosse là bas. Mais voyant qu'elle avait un peu de mal à marcher je vins doucement passer le bras sous ses épaules pour l'aider à ne pas trébucher.

-Tu as bien fais. Au moins il n'a pas causé plus de dégats que ça.

J'esquissais un sourire et continuais de marcher. La jeune fille avait décidé de m'accompagner et ça vallait mieux dans ce cas de déposer le colis vite faut et d'aller s'occuper des blessures de la demoiselle. Je tournais la tête doucement pour la regarder et je finis par mettre le gamin sur mon épaule comme un sac à patate. C'est vrai que de prime abord l'endroit pourrait paraître cool. Mais si elle est arrivée pas plus tard qu'hier, en effet c'est un véritable bordel pour elle. La pauvre ça va pas être facile si elle commence comme ça. Mais je fais un micro sourire à son attention et la regarde du haut de mes 193cm. Elle est pas bien grande je dois dire.

-Dans ce cas... Bienvenue chez les fous! Rigolais-je doucement. Je me repris avant de lui faire peur et qu'elle ne fuit la queue entre les jambes. -Ça dépend pour qui en fait. Mais les choses sont plus ou moins normales habituellement... 'fin... Pour les élèves...

Ouais, c'est pas vraiment rassurant mais en même temps y'a quand même des gros tarés ici. Alors bon... Elle me demanda si j'étais gardien par la suite. Sauf qu'on finit par arriver à l'intendance donc je dépose vite fait le gamin en expliquant qu'il a tenté de racketter un autre élève en profitabt du bordel ambiant et je l'ai laissé avec son boureau de la journée. Je ressors et rejoint la demoiselle et l'aide de nouveau pour aller à l'infirmerie.

-Ouais, j'suis un gardien... Je m'appelle Ryan. Et toi? C'est quoi ton p'tit nom?

J'attendis qu'elle me réponde et pendant ce temps là je l'aidais à marcher. Jusqu'à ce qu'un gamin déboule en courant et hurlant comme un malade au secours, poursuivit par un essaim d'abeilles. Je lâche Elisabeth et accoure vers l'élève et me concentre pour faire un bouclier mais au lieu de ça je deviens invisible. Merde! Fait chier. Je me concentre un peu plus en râlant et c'est en grognant que je finis par arriver à faire un bouclier autour de l'essaim pour ensuite déplacer le kekai dehors et refermer la porte. Je prends le gamin plein de piqûres par le bras en soupirant et aide la demoiselle à marcher. Tout en restant invisible. Putain mais c'est chiant de pas contrôler ça!

-Allez! Go l'infirmerie vous deux! Je marche en pressant un peu le pas. Soutenant Elisabeth au point de limite la faire planer au dessus du sol lorsque j'avance. Bah c'est un peu l'effet qu'il se produit lorsque d'autres élèves nous croisent. Ils croient qu'elle vole vu que je suis invisible. Et lorsqu'on arrive à l'infirmerie les infirmières sont débordées et je laisse le gamin pour qu'on s'occupe de lui. Je finis par reprendre ma visibilité et surprend une infirmière qui sursaute et lâche un petit cri qui me fait sourire doucement. Je la regarde et leur propose mon aide. Elle hoche la tête sans rien dire. Puis je soulève la miss que j'ai emmené pour la poser sur un siège, je prends ce qu'il faut pour penser ses blessures et désinfecter et je m'occupe d'elle tranquillement.

-Comment tu t'es fait ces blessures?
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyLun 17 Nov - 22:22
Invité
Marcher m'était pénible, mais j'avais bien l'intention de m'en sortir tout seule, du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il vienne m'aider en me soutenant. J'acceptais donc son aide, et lorsqu'il me dit que j'avais bien fait, un léger sourire se dessina finalement sur mes lèvres. J'étais assez soulagée d'entendre ça, plutôt que de me faire réprimander pour avoir fait une bêtise dès mon arrivée. J'avoue que je m'inquiétais un peu de mal faire les choses, et la situation ne m'aidait en rien.

L'élève toujours inconscient passa sur son épaule, et moi je profitais de son aide pour marcher un peu mieux. Il me souhaita finalement la bienvenue, ce qui m'amusa un peu par le terme qu'il avait utilisé. Par contre ce qu'il m'expliqua ensuite ne me convainc pas tout à fait. Donc ce genre d’événement n'était pas tout extraordinaire ici...

« Le plus important est que les élèves aient leur quotidien tranquille, je suppose. »

Même si ça revenait à dire qu'en tant que gardienne, le mien de quotidien risque de ne pas être de tout repos. Remarque, je n'ai pas choisit d'être gardienne pour me la couler douce. Nous arrivâmes à l'intendance, et je restais dehors à attendre qu'il en ait finit, m'adossant simplement à un mur. Je jetais rapidement un œil à ma robe qui était foutue, tâchée de sang. C'est dommage, je l'aimais beaucoup... Puis l'homme revint et m'aida à nouveau tout en se présentant.

« Je m'appelle Elisabeth, enchantée. Je suis gardienne moi aussi. »

J'avais à peine finit de me présenter que déjà de nouveaux problèmes arrivaient. Un jeune qui était poursuivit par des abeilles. J'aurais bien voulu l'aider, mais je ne suis pas certaine que ce pouvoir fonctionne sur des insectes en si grand nombre. D'ailleurs je n'eus pas le temps d'essayer que Ryan avait déjà prit les devants. Je le regardais faire...enfin, façon de parler puisque j'étais maintenant incapable de le voir, et je dois dire que j'étais impressionnée de le voir se débrouiller avec mes pouvoirs. Je n'avais pas pu m'empêcher de sursauter lorsqu'il était revenu à moi, pourtant j'arrivais à sentir sa présence.

Nous reprenons donc ce périple -et vu les circonstances, je crois que ce mot convient- et à cause de la différence de taille, Ryan me portait presque en m'aidant à marcher. Je sais que je ne suis pas bien lourde, mais tout de même ! Je ne tiens pas à me faire porter ! Nous arrivons enfin dans la pièce où j'ai passé ma nuit, et le gardien laisse l'élève au soin des infirmières. Je vois qu'elles avaient toutes reprit la capacité de bouger, et ça me rassurait énormément. Ryan reprend brusquement sa visibilité, et je ne peux pas m'empêcher de me sentir nostalgique en pensant à l'époque où je ne contrôlais pas mes pouvoirs. C'est finalement en me faisant porter que je me fis amener sur une chaise. Bon. Je suppose que je ne dois pas chipoter pour si peu.

Son aide pour mes blessures était la bienvenue, et j'étais contente d'être tombée sur lui. Je l'observais pendant qu'il désinfectait mes plaies, il avait vraiment l'air compétent pour s'en sortir aussi bien avec les pouvoirs de quelqu'un d'autre. Il n'avait même pas l'air perturbé plus que ça. La douleur me faisait plisser les yeux, mais je rougis brusquement lorsqu'il commença à s'occuper d'une plaie qui remontait trop haut sur ma cuisse par dessous ma robe, et m’empressais de m'en occuper moi-même. C'est là qu'il me posa une question qui me permit de reprendre contenance.

« J'étais passée rendre visite à quelques connaissances d'un clan lycan, qui m'ont gracieusement offert quelques jours de repos chez eux. Il y a deux jours je me suis retrouvée prise entre deux feux quand des combats ont éclatés entre eux, et j'ai essayé d'arranger la situation... Je ne peux pas rester sans agir quand je vois quelque chose comme ça. J'ai besoin de me rendre utile... »

J'ai tendance à m'attirer des ennuis à cause de ça, mais c'est de cette façon que j'ai choisit de vivre. Je ne veux pas fermer les yeux sur les problèmes autour de moi, et vivre ma vie en ignorant ceux dans le besoin. Je le laissais m'aider pour les pansements de mes bras, et me mis à sourire.

« Vous vous en sortez bien avec mes pouvoirs. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyVen 21 Nov - 12:04
Ryan Drade
Eh ben en voilà une surprise! Une nouvelle gardienne! Et qui plus est une fille! Vu qu'on s'est retrouvé à deux gardiens avec le gougnafier et moi-même, les directeurs ont bien fait d'embaucher un peu plus de main d'oeuvre parce que du coup pour ma part je bouge pas mal, pas que ça me dérange, et d'ailleurs ça me plait plutôt bien comme ça mais j'ai souvent l'impression d'être tout seul. Tandis que je m'occupais de ses méchantes blessures en prenant le soin de bien nettoyer… (Non, je ne vais pas faire le coup de la cautérisation, j'ai tout ce qu'il faut sous la main pour éviter de le faire.) Je lève la tête pour la regarder et esquisse un sourire, ravis qu'elle soit parmi ce petit groupe.

-Eh bien c'est un plaisir de rencontrer une collègue. Si tu as besoin je suis là pour t'expliquer comme ça fonctionne ici… On t'a donné un groupe?

Ouais, parce qu'on est censé fonctionner en groupe de deux, un gardien surveille l'autre en gros. Sauf que vu qu'on n'était plus que deux, les directeurs ont vite abandonné l'idée de nous mettre, moi et la chose ronflante dans un arbre, tous les deux…. On aurait bien risqué de détruire l'école plus que de la protéger. Et puis je ne peux pas saquer cet enflure de gougnafier. En y repensant mon regard s'assombrit et je soupire en remontant le coton jusqu'à la plaie de sa cuisse et qui remontait assez haut. Et j'étais tellement dans mes pensées que je ne faisais même pas gaffe. Sauf que mes mouvements devenaient plus fermes, rien que de penser à cette andouille ça m'énerve! Et dire qu'il va falloir que je bosse en équipe avec lui si on est convoqué pour les Terrains d'entrainement. Ca me fou les boules rien que d'y penser! mais je vais le faire s'évaporer et le cramer bien comme il faut la prochaine fois que je le croise et qu'il me provoque avec son putain de golem de boue de mes deux! Je vais le pourrir ce con! Je me relève brusquement pour prendre le flacon désinfectant et ma poigne est tellement fermer et puissante que le flacon est limite broyé et je me fous de l'antiseptique partout. Je me mets à grogner de plus belle en balançant rageusement le flacon dans la poubelle et soupire en me tournant vers la fenêtre.

Je me mets à rétrécir et je soupire encore plus. Puis je tourne la tête pour la regarder du coin de l'oeil lorsqu'elle me sort que je me débrouille plutôt bien avec ses pouvoirs. Ouais… Comment que dire que je suis pas convaincu de ça moi?! Je tourne la tête avec un air blasé, un sourcil levé et faisant la moue en la fixant.
-Mouais… J'en ai marre d'être un gosse sans pouvoir le contrôler. Et puis cette voix!!!
-J'suis pas convaincu, mais j'essaye de me débrouiller comme je peux… Je déteste quand ça me fait ça! Soupirais-je. Je parlais bien entendu du changement homme/enfant. Ca m'énervait au plus haut point.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyVen 21 Nov - 17:07
Invité
Ryan me souhaita la bienvenue dans le groupe de gardien. Ça faisait un peu bizarre d'être appelée collègue, mais je trouvais ça plutôt amusant. Je le trouvais plutôt sympathique, et comme il me le proposait, je pensais pouvoir venir le voir si j'avais une question. Par contre il me prit un peu de court en me parlant de groupe. On ne m'a rien dit sur des groupes, mais plutôt de classes, à moins que ce n'était de ça qu'il voulait parler.

« On m'a juste dit que j'étais dans la classe A. À vrai dire je n'ai pas eu beaucoup plus d'explications, et on m'a envoyé à l'infirmerie. »

Je ne sais pas trop ce qui avait pu lui arriver ensuite, je ne pensais pas avoir fait quelque chose de travers, mais le gardien commença à changer de comportement. Ses yeux prirent une teinte pas très rassurante tout d'abord, et je pus rapidement sentir la colère dans chacun de ses gestes. Je crois qu'il ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il faisait, il commençait à me faire mal, alors j'avais bien fait de m'occuper moi-même de ma cuisse. Il était allé jusqu'à briser un flacon dans ses mains, et je le regardais avec un mélange de surprise et de méfiance.

Juste après que je lui ai dit qu'il s'en sortait bien, il change à nouveau de forme, comme pour me contredire. Je ne peux m'empêcher de rire doucement avec nostalgie en l'écoutant, puis me mets à réfléchir à comment l'aider. Pour moi c'est quelque chose de tellement naturel que je ne sais pas vraiment comment le décrire.

« J'en ai aussi souffert pendant des années. Le changement se fait souvent lorsque vous perdez le contrôle de vos humeurs. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais si vous vous calmez et prenez le temps de ressentir votre corps adulte, vous devriez être capable de le retrouver. Quand vous changez de forme vous devez sentir une sorte d'onde passer en vous, vous devriez pouvoir la déclencher en vous remémorant cette sensation. »

J'ai eu tellement de mal avec ça dans mon enfance. Si je n'y pensais pas, je changeais de forme, et si j'y pensais trop aussi. C'est une histoire de juste milieu et d'habitude. Mais si il comprend comment passer d'une forme à l'autre, il pourra se transformer chaque fois qu'il le fera par erreur. Remarque, il y a un petit risque pour que ça soit encore pire... Enfin, je ne peux rien faire de plus pour ça. Puis je me mis à sourire doucement.

« Par contre, vous avez l'air d'avoir comprit le principe de mes boucliers. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyVen 21 Nov - 19:00
Ryan Drade
Heureusement qu'Elisabeth s'était finalement occupée de sa plaie qui remontait bien trop haut pour que je m'occupe de ça dès la première rencontre. Puis elle semblait pouvoir le faire comme une grande. Je me demande ce qu'elle est exactement. Parce que si elle dit être allée dans un clan de lycanthropes avant que celui-ci ne soit attaqué par des chasseurs c'est qu'elle devait avoir certaines particularités. Parce que les clans lycanthropes sont très fermés, axés que sur leur tribu et faisant guerres et alliances avec d'autres mais ne se mélangeant pas aux autres créatures. Puis quand elle m'expliqua qu'elle était dans la classe A je tiltais qu'il s'agissait de mon groupe... Comment dire... Une gardienne de mon groupe signifiait qu'on allait dans tous les cas devoir bosser ensemble.

Elle m'expliqua par la suite comment fonctionnait la transformation en enfant et adulte. Je me grattais la tignasse et remuais la queue. Je suis franchement très con! Je suis polymorphe à la base, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais le truc que j'arrive le mieux à faire c"est le bouclier. C'est un peu le même principe que ma psychokinésie en réalité et c'est le truc que j'utilise le plus pour tout dire. La polymorphie je ne l'utilise que pour changer de sexe... Hum... Le pire c'est que ça vient comme respirer. J'ai jamais trop fait gaffe à ressentir une onde passer en moi pour me transformer. Ma particularité à moi est plutôt différente et difficile à expliquer en réalité. Je ferme les yeux et respire profondément jusqu'à me concentrer pour calmer mes émotions. Si c'est le même principe de contrôle sentimental que ma mise à feu auto dès que je m'énerve ça va être dur à gérer cette merde! Je reprends finalement une forme adulte et je rouvre les yeux vers la demoiselle.

-Ouais... Je comprends le principe. Maintenant que tu le dis c'est tout con... Ton bouclier ressemble beaucoup à un de mes pouvoirs... Je pense que c'est surtout à cause de sa similarité d'utilisation que j'y arrive le mieux. Par contre j'ai encore du mal avec le speed.

J'ai enfin finis par me calmer. Je pense à autre chose alors ça va mieux que jusqu'alors. Je prends un chiffon et nettoie la connerie que j'ai faite plus tôt puis va récupérer un autre antiseptique et de quoi penser les blessures de la miss.

-Tu es quoi au juste... À la base? Si tu étais dans un clan de lycans avant de vous faire attaquer c'est que tu as une familiarités avec eux... Non?

J'espère que ce n'était pas sa famille qui s'est faite massacrer par ces enfoirés.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyVen 21 Nov - 20:29
Invité
Ryan avait été très attentif pendant mon explication, et j'étais aussi soulagée de voir que sa soudaine colère était passée. Ou tout du moins, elle semblait l'être, même si je n'avais toujours pas la moindre idée de ce qui avait pu la déclencher. Je suppose qu'il devait comprendre de quoi je voulais lui parler, car je le vis très vite reprendre forme adulte. J'avoue que je suis très étonnée de le voir s'en sortir aussi facilement et aussi rapidement. Pour un peu, je serais presque honteuse de cette époque où je restais coincée dans une forme jusqu'à ma prochaine saute d'humeur. Ça me rassure un peu quand il me dit qu'il possède des pouvoirs similaires.

« Ça doit être pour ça ! Pour la vitesse je ne peux vraiment rien pour vous aider, c'est seulement une question d'habitude. »

Je le regarde nettoyer les dégâts qu'il a fait en exposant le flacon, puis partir en chercher un autre. En revenant, il continue de m'aider pour les quelques blessures qu'il reste, et à la question qu'il m'a posée, je me suis mise à rire. Il croit que je suis une lycan ? Les lycans ne quittent pas leur clan, bien sûr il y a quelques exceptions, mais en général il ne reviennent pas dans ce genre de lieux. Et puis je ne pense pas avoir le profit de ce genre de créature, je suis toute maigre !

« Pas du tout ! J'ai connu leur alpha quand il était enfant, et suite à une longue histoire nous sommes devenus amis. Ils ne me considèrent pas comme l'une des leurs, mais j'y suis la bienvenue quand je passe dans la région. »

Tant que l'alpha est toujours là du moins. Je ne sais trop qu'un changement de chef risque de changer du tout au tout leur comportement envers moi. Je marquais une légère pause avant d'enchaîner. Je n'ai pas vraiment honte de ma race, mais j'ai toujours cette appréhension à la révéler. J'ai subit tellement de moqueries que c'est resté ancré en moi.

« Je suis une lutin... »

Je jouais avec un bout de pansement, et décidais de changer rapidement de sujet, comme si de rien n'était.

« Il y a beaucoup d'autres gardiens ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyLun 24 Nov - 8:04
Ryan Drade
J'écoutais attentivement Elisabeth m'expliquer sa relation avec les lycan et ce qu'elle était en réalité quand je finis enfin de faire tous ses pansements. Je levais les yeux vers elle. Je connaissais beaucoup de créatures magiques de ce monde pour l'avoir tant parcouru. Sans parler de certains endroit qui n'étaient franchement pas amicaux pour d'autres créatures qui y vivaient. Mais les lutins je n'en avais croisé que très rarement car ils se méfient des démons comme de la peste. Je me reculais doucement en croisant les bras lorsqu'elle changea rapidement de sujet. J'esquissais un sourire en la voyant si gênée. Et ce n'était franchement pas un sourire rassurant tout du moins.

-Nous sommes deux... Trois maintenant avec toi.

Je rangeais le matériel des infirmières et ce qu'il y avait à jeter. Me poussant lorsque l'une d'elle arriva en trombe avec ce qu'il fallait pour soigner u nouvel arrivant. Décidément c'est le vrai branle-bas-de-combat ici! Je soupire et m'asseois sur le rebord de la fenêtre en regardant la demoiselle.

-Et tu fais quoi d'autre en tant que lutin?

Du peu que je me souviennes les lutins sont les protecteurs de la forêt mais ils sont aussi très sournois. Puis il ne se montrent pas à tout le monde. D'oú l'invisibilité. Ça je comprends mieux pourquoi je peux devenir invisible. Remarque si c'est comme les gnomes, je comprends aussi pourquoi ils son si rapides. Ils sont sans cesse en accéléré et nous voient comme de gros patauds lents. On compte jusqu'à 10 et eux ils en sont déjà à 300 dans leur tête. Bref ces petites créatures sont tout de même bien étrange et je n'en ai pas souvent croisé. Mais c'est trop le bazar ici. Puis je ne peux pas être tranquille qu'une infirmière vient me voir pour me demander de l'aide. Bah autant dire que je viens l'aider pour calmer le gamin qui utilise l'eau et en fout partout. Je me concentre pour former un bouclier autour de lui mais ça marche vraiment pas à tous les coups. Je ne sais pas ce que je lui ai fait au gamin mais il est encore pire qu'avant et à grave la poisse. Je me concentre en mettant mes mains devant moi histoire de catalyser l'énergie et la dispercer convenablement. Une bulle kekai se forme entre mes mains et je l'étire autour du gamin. Au moins il fera pas plus de dégâts et finira surement par se calmer au bout d'un moment. Je lui explique deux trois trucs sur la concentration spirituelle et je lui dit que plus il paniquera, pire ce sera. Il faut qu'il se calme sinon je vais l'assommer moi-même. Mais après avoir expliqué plusieurs fois de manière différente à chaque fois il commence à comprendre et se calme. Je soupire et retourne vers Elisabeth.

-Je vais retourner faire mes rondes. Restes ici et repose toi. T'es pas en état... Reviens me voir quand ça ira mieux. Je t'expliquerais deux trois trucs.

Je lui fait un signe de main amical pour la saluer puis je commence à prendre la sortie.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] EmptyMer 26 Nov - 23:30
Invité
Le sourire qu'avait eu Ryan m'avait un peu perturbée. Est ce que j'avais dit quelque chose d'étrange ? Et puis en l'entendant, mes yeux se sont écarquillés de surprise. Deux gardiens seulement pour tellement d'élèves ?! Ça me paraît un peu irraisonnable ! Je vais pas mettre en doute l'efficacité des gardiens, surtout après l'avoir vu faire, mais est ce qu'ils ne sont pas un peu débordés parfois ? Maintenant que mes pansements étaient terminés, je l'aidais à tout ranger. Il y avait tellement d'agitation dans l'infirmerie, que ça en était vraiment inquiétant. Je veux bien que ce ne soit pas une école normal, et que les circonstances soient un peu particulières, mais qu'il y ait autant de blessés en si peu de temps ne met pas vraiment en confiance, et j'aurais tendance à me méfier un peu plus de l'organisation de cet établissement.

La voix du gardien ramena mon attention sur lui, et je fronçais les sourcils. Comment ce que je fais d'autre ?

« Pas grand chose. »

Je ne comprends pas bien pourquoi cette question. En temps normal, je n'aime pas exposer mes pouvoirs, surtout mon changement de forme, là c'est particulier. Il me reste bien un dernier sort, mais il est trop complexe pour qu'il puise le lancer par mégarde. Enfin, concrètement, il me paraît totalement impossible qu'il arrive à le lancer. Si jamais ça venait à arriver, cela risquerait d'être dangereux... Et puis le fait d'être lutin ne m'empêchait pas d'avoir un mode de vie totalement banal, si on omettait le fait que je restais enfant depuis des années, mais je ne le connais pas assez pour lui révéler quoi que ce soit sur mon mode de vie ou lui parler de ma race.

Nous n'avons pas le temps de discuter plus qu'une infirmière vint lui demander de l'aide, et je peux de nouveau observer Ryan pendant qu'il manipule mes pouvoirs. À vrai dire, regarder ça me fait me sentir mal, j'ai comme un manque, un vide au creux de moi. Je ne me sens pas complète sans mes pouvoirs. Le démon revint ensuite vers moi, me conseillant de me reposer, et je hochais la tête.

« C'est une bonne idée en effet. »

Je suppose que c'est la meilleure chose que j'ai à faire pour le moment. Je répondis à son signe de la main, et partis à la recherche de la chambre qu'on m'avait assigné. Je n'arriverai plus à me reposer dans l'infirmerie, et avoir autant d'agitation sans être capable de faire quoi que ce soit ne ferait que me stresser de façon inutile. J'ai finalement passé le restant de ma journée à dormir pour guérir de mes blessures, jusqu'à enfin sentir avec un profond soulagement mes pouvoirs me revenir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan] Empty
Contenu sponsorisé
[EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée {pv. Eirik
» (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!)
» Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ]
» Une arrivée pas totalement organisé. PV Néfir Onyx (Terminé)
» On avance [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: