FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: On avance [PV Ryan] On avance [PV Ryan] EmptyVen 21 Aoû - 22:03
Invité
Pendant tout le temps que le jeune démon avait mis à se nourrir, le plus âgé n'avait strictement pas réagit. Anazel aurait pu en penser qu'il était parfaitement ridicule à être échauffé juste par sa proximité, si il ne s'obstinait pas tellement à ignorer ce fait. Tous deux s'étaient donc rapidement remis en marche, sans un mot de plus, et ils atteignirent la fin de la passerelle sans se faire attaquer à nouveau. Ils arrivèrent devant une immense porte, mais à vrai dire, le jeune démon ne prit pas vraiment le temps d'observer les lieux.

Ici, il y avait une très forte odeur de plante. Au début, Anazel pensa que c'était simplement son odorat qui en était perturbé, mais il se rendit vite compte qu'il commençait à être totalement engourdit. Il sentait bien qu'il commençait à être beaucoup trop détendu, moins réactif, et le pire, c'était qu'il n'arrivait pas vraiment à s'en alarmer. Il avait même plutôt envie de s'arrêter simplement là, et se reposer.

Le jeune démon se contentait donc de suivre vaguement le gardien, surtout par réflexe, parce qu'il n'y pensait plus tellement. Son esprit divaguait d'une chose à l'autre sans parvenir à se fixer. Comme Ryan s'était arrêté pour observer la porte, Anazel restait planté à côté, pensant simplement qu'il avait envie de s'enrouler dans ses ailes et rester comme ça un petit moment. Quand le gardien lui attrapa brusquement le bras, il n'y réagit même pas. Trop rapide pour lui. Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il entendit une explosion, et qu'il se fit purement et simplement balancer de l'autre côté de la porte. Il atterrit assez lourdement sur un rocher, malgré qu'il fut recouvert de verdure, il vit tout juste le gardien le suivre d'assez près, et une mâchoire visiblement mécontente de rater son repas.

Le jeune démon prit quelques instants pour se remettre l'esprit en place, où il resta simplement sur son rocher, ses ailes dépliées autour de lui qu'il vint vite ranger sagement dans son dos. Il sortit finalement de sa torpeur lorsque Ryan l'interpella, et ramena son regard vers lui avant de souffler un peu bêtement :

« Moi non plus... »

Il avait du mal à comprendre qu'il ait pu être aussi endormit par cette simple odeur, et c'était perturbant de savoir qu'on pouvait aussi facilement le mettre hors circuit. Il grimaça et détourna le regard quand Ryan décida de se faire un repas d'un petit lézard qu'il avait trouvé, puis ne tarda pas à se mettre debout à sa suite, lui aussi était impatient de sortir d'ici. Il jeta un œil aux différentes portes qui se trouvaient à côté, il se rendit compte qu'elles dégageaient la même aura que les couloirs qui s'étaient présenté à eux plus tôt. Tous les chemins débouchaient donc probablement ici, ce qui voulait dire que celui qu'ils avaient choisit plus tôt n'avait pas eu grande importance en fin de compte.

Ces portes étant toutes fermées, il ne semblait pas y avoir d'autre chemin que celui qui se dessinait entre les roches couvertes de verdure, et de cristaux, et se poursuivait en un long sentier à travers la caverne. Autant l'atmosphère ne dérangea pas vraiment le démon, autant il commença vite à s'ennuyer, et craignait que l'absence d'ennemis ne lui fasse encore baisser sa garde. De temps à autre, Anazel soupirait, laissant ses griffes racler la roche. Il n'aimait vraiment pas la randonnée, et espérait sortir rapidement de cet univers. Puis enfin, le couloir sembla s'élargir, et le seul passage possible passait sous une arche de pierre plutôt impressionnante, sans compter les imposants serpents qui semblaient s'enrouler dessus.

Le jeune démon continua son avancée, il ne sentait pas vraiment d'ennemi, mais ça ne l'empêchait pas de se méfier. Et pourtant, il faillit être prit de court lorsqu'il passa sous l'arche, et qu'il sentit un brusque mouvement dans l'air. Les serpents s'étaient mis à bouger. Il n'eut que le temps de se décaler sur le côté pour esquiver le premier qui s'écrasa au sol, et pour le second, c'était un peu trop tard alors il dû se résoudre à l'accueillir avec son poing. La pierre se fissura et se brisa, de même que ses os craquèrent douloureusement sous le choc, puis il eu le temps de s'extirper d'un coup d'aile et se mettre hors de portée des serpents. Il se posa ensuite dans l'herbe à une bonne distance de là, ignorant sa main probablement cassée, pour scruter la suite du chemin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On avance [PV Ryan] On avance [PV Ryan] EmptyMar 25 Aoû - 7:55
Ryan Drade
Allez! On passe à la suite...

Bon... Rien en vue dans la grotte et ce n'est pas plus mal. J'ai surtout suivit mon instinct du danger pour les chemins de la grotte, évitant toute présence dangereuse pour que durant la marche nous puissions nous reposer un peu. J'ai continué un bon moment sans rien dire à Anazel, de toute façon c'est pas franchement l'endroit pour se taper la discute! Et plus on fait de bruit, plus on attire de monstres. Alors autant ne rien dire et avancer à pas rapide. Tant mieux si le petit va mieux. C'était le but de la manoeuvre dr lui donner mon sang.

Une fois sortis de cette fichue grotte nous sommes arrivés dans un endroit assez impressionnant avec une immense arche avec des serpents de pierre qui la gardaient. Sauf que tous mes sens étaient encore une fois en alerte et je restais sur mes gardes, serrant la lame à ma ceinture tout en observant les lieux. Je le sens pas! Ça sent le coup fourré, et je reste à côté d'Anazel pour ne pas le lâcher un instant le temps qu'on passe sous l'architecture. Lui semblait plutôt faire sa balade mais je le sentais aussi mal à l'aise, jusqu'à ce qu'arrive finalement la merde que j'avais pressentis. Anazel esquiva de son côté l'attaque d'une des tête tandis que je sortais ma lame pour parer l'autre. Faisant ensuite un saut vers Zezel pour le chopper et l'emmener avec moi, esquivant le coup du troisième serpent, j'ai utilisé ma psychokinésie pour nous projeter et nous redresser esquivant la quatrième tête. Les quatres serpents sifflaient en nous fixant en chien de faïence. Je nous ai reposé avec Anazel dans mes bras.
-Humphf! Ça va pas être de la tarte!

J'avais l'air dubitatif et mauvais mais je comptais bien me les faire ces foutus serpents de pierre. Je ne peux pas arrêter des masses aussi imposantes avec ma psychokinésie, tout juste tenir à peine quelques secondes... J'ai mis le feu à ma lame depuis ma main et celle-ci s'est animée vivement de flammes, tirant le bras à Anazel pour lui éviter un autre coup surprise sur le côté gauche et je l'ai lâché pour me battre contre les serpents. Attaquant la première tête qui s'était attaquée à nous pour ensuite lui sauter dessus et faire du rodéo. Ma lame démoniaque réagit comme une lame à haute fréquence lorsqu'elle est associée au feu, c'est son élément après tout, c'était l'épée fétiche de mon père, qui je rappelle est un balrog, l'un des seigneurs des enfers qui plus est. Alors pour le coup sa lame m'est bien utile. Je tranche avec comme dans du beurre. Et je plante la tête du serpent sur lequel je suis monté dans la tête pour me tenir. Je doute que ce truc en pierre ressente quoi que ce soit. J'ai regardé Anazel calmement avant que les trois autres têtes ne nous attaquent.

-Tu me fais faire un tour de manège!? Et tu englobe les quatre d'accord!?

Le feu et le vent ça donne des trucs plutôt sympa des fois. Surtout lorsqu'il s'agit d'une tornade de feu avec un barge qui joue au moulinex à l'intérieur!

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On avance [PV Ryan] 2lwvyph

On avance [PV Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]
» cours particulier [PV Ryan]
» Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan
» Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: