FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyMar 30 Déc - 18:07
Invité
En fin de compte, la semaine à la neige était passée plutôt rapidement, et surtout, sans trop de problèmes. Faut dire que vu la façon dont elle avait commencé, je m'attendais à ce qu'il m'arrive tout un tas de connerie ! Me réveiller à côté d'une fille... j'avais hurlé tellement fort que je crois que tout le village m'a entendu ! Après je suis pas retourné une seule fois dans le chalet, me contentant d'errer ici et là. C'était un endroit plutôt paisible, l'air était bon, la température ne m'atteignait pas... mais c'était aussi particulièrement agaçant ! De l'eau partout, sans avoir la possibilité de nager ! C'était bien la première fois que je me retrouvais dans cette situation ! C'était frustrant, et ça m'avait  mit d'assez mauvaise humeur de toute la durée du séjour.

Ça devait faire environ une semaine depuis que nous étions là. Je suppose du moins, parce que j'ai pas spécialement fait attention au temps qui passait. Je traînais tranquillement en forêt lorsque mon portable s'est mit à sonner. J'ai juste jeté un coup d’œil à l'écran, et y voir écrit 'dirlos' suffit amplement à me faire le remettre dans ma poche en soupirant. Sauf qu'il s'est mit à sonner et vibrer non stop pendant plus d'une heure. Sérieusement, leur ténacité commence à m'agacer! J'ai pas envie de me débarrasser de mon téléphone au cas où quelqu'un d'autre m'appelle, du coup j'ai bien dû me résoudre à répondre pour entendre ma convocation. Pourquoi faire ? Sitôt dit, on m'avait raccroché au nez, ce qui m'avait d'autant plus emmerdé. Il me semble pas avoir fait la moindre connerie, alors pourquoi on me convoque ?!

J'avais bien finit par comprendre qu'aller à l'encontre de la volonté des directeurs était une mauvaise idée, du coup je me suis finalement rendu au chalet commun sans -trop- rouspéter. Seulement voilà, le truc auquel je m'attendais pas du tout, c'était qu'en passant les portes je me retrouve dans un lieu totalement différent de la salle à manger que j'avais connue dans la semaine ! J'ai pas mis longtemps à comprendre qu'il y avait une sorte de réception ici, et que je m'étais fait avoir par les directeurs... encore. En voyant les genre de décorations, et un grand sapin qui traînait dans un coin, je me suis aussi rendu compte qu'en fait, on était le 24 décembre. J'y avais vraiment pas prêté attention...

Autour de l'entrée traînait une montagne de cadeaux, et j'avoue que j'ai été sacrément surprit que le premier sur lequel mon regard s'était posé ait une étiquette avec mon nom. Il y avait déjà pas mal d'élèves, et j'en voyais récupérer leur cadeau, alors bon, j'ai fait de même. J'avais un peu d’appréhension par contre... Je me suis isolé comme je pouvais, et j'ai ouvert le paquet... et j'avoue que là, j'ai vraiment été bluffé ! J'ai trouvé un pendentif magnifique, et j'avais aucun mal à deviner qu'il était magique puisque certaine parties lévitaient et de l'eau coulait silencieusement avant de disparaître dans la partie inférieure du bijou. Pourquoi un tel cadeau ? Et puis merde ! J'en ai marre de me prendre la tête ! Je l'ai passé autour de mon cou, et mes fringues ont subitement changé. Ils peuvent pas faire les choses normalement, hein ! Bref, je me retrouvais avec une tenue plutôt classe, le genre de truc qu'on me forçait à porter à une époque, et les cheveux impeccablement plaqué en arrière. J'avais aussi un masque sur le visage, même si je doute qu'il réussisse à cacher quoi que ce soit de mon identité...

J'ai vite comprit qu'il n'y avait aucun moyen de repartir pour le moment, alors je me suis baladé dans la réception qui ne cessait de se remplir, il y avait une ambiance agréable, tout le monde semblait joyeux, mais moi ça commençait à me monter à la tête. J'aime pas les lieux bondés, je déteste ça, même ! J'ai cherché un endroit où m'isoler, mais tout ce que j'ai trouvé c'était des vestiaires. Un coin sombre et vide comme ça, je me doute trop du genre de personnage que je vais trouver... tant pis, je prends pas de risque. Quitte à être coincé ici, autant éviter de me faire chier autant que possible ! Je suis retourné du côté de la piste, dans un coin de la salle où j'avais de l'espace pour moi tout seul, et je me suis adossé à un mur, les mains dans mes poches. Si toute la soirée se déroule comme ça, ça risque d'être long...

Tenue!:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyMar 30 Déc - 22:20
Invité




Vu




Donc en fait ca les fait marré de me casser les couilles le peu de fois ou j’me mets à bosser ?! Après la prison, je suis resté deux jours et deux nuits dans mon cercueil avec ma Nessa qui s’était un peu fâchée, elle m’a mordu une ou deux fois mais après les semaines de tortures, je dois dire que je n’ai pas particulièrement souffert. Nous sommes restés juste tout les deux les moments qui ont suivi mon retour et chaque soir en allant dehors, je l’emmenais avec moi et me faisait un plaisir de passer mes soirées avec elle. J’ai eut le temps de lire quelques trucs pas particulièrement intéressant mais qui traitaient de la jalousie et je me suis bien marré en découvrant ce que c’est … encore un sentiment bien peu noble quand on le compare à la peur mais cette fois au moins je sais de quoi on m’a parlé ce qui est pas plus mal en soit.

J’étais donc installé au pied de mon arbre habituel, jouant avec Nessa en lui faisant un parcours d’ombre quand j’ai senti une vague magique qui ne m’a pas plus et encore pire, c’est que je me suis de nouveau endormi… non mais ho ! C’est quoi cette blague ? Qui dans cette ile pourrit à pas compris que mon truc à moi c’est la nuit ? Hein ?

Le pire est encore que je me suis réveillé dans un lit, dans une pièce avec une fenêtre ! C’est une tentative de meurtre même pas déguiser, heureusement que Nessa m’a mordu sinon je me serais jamais réveiller moi avec cette lumière. Pas permis le temps d’observer et j’ai passé toute la première journée enfermer dans une bulle d’ombre dans ma salle de bain, puis les suivantes à trainer dehors et à visité le coin avec ma princesse. J’ai l’habitude à force de bouger, du coup rien de vraiment étonnant pour moi à découvrir on nouvel environnement.

Puis quelques jours après, j’ai senti un truc qui vibrais dans ma poche et puis des sons bizarres en pleine nuit, en regardant j’ai trouvé le téléphone que les directeurs m’ont confié… moi qui était sur de l’avoir déjà cassé. J’ai laissé tombé ce truc par terre et suis reparti en balade mais ou que j’aille, mes pas me ramenaient au même endroit…

-J’ai comme l’impression qu’on veut nous voir la dedans.

Le temps d’une caresse et ma princesse et moi y sommes allés, a peine entré qu’un arbre moche et plein de lumières toutes pourrit m’a juste tuer les yeux … comme quoi cramé les arbres c’est pas si mal que ça. J’allais repartir quand un projectile est arrivé sur moi et à peine esquiver, qu’il revenait, c’est dans ces moments là que j’suis fier d’avoir des réflexes. La carte dessus m’a bien fait marré, du coup j’ai ouvert le truc pour découvrir un mini Nessa, une espèce de médaille vraiment sympas que j’ai mis dans ma poche avant de sortir d’essayer de me tiré et là surprise, non seulement je ne pouvais pas aller ailleurs mais en plus je peux plus me tiré … moi j’appel ça de la torture.

J’ai fini par me résigner et à peine ma princesse et moi avions fait u pas vers l’intérieur que le truc dans ma poche ce mit à chauffer et en un rien de temps, je me suis retrouver transformé, bon avantage c’est qu’au moins on m’a pas fait chier niveau tenu, une coupe à l’ancienne en noir, un manteau de cuire, rien en dessous puis pantalon noir chaussures pareils, bref nikel, enfin à un détail pr… ah non, en glissant la main dans ma poche, j’ai même trouver une paire de lunette de soleil, ok cette fois respect, ils sont doué, d’autant que ma Nessa est sur une des branches, non sérieux là ils sont pas mauvais.

Je suis resté à l’entré de la salle en diminuant mon aura à son minimum, c’est seulement quand mon joujou est arrivé que je suis allé sur le balcon, là j’ai déposé Nessa qui est partie se cacher sur le toit… j’admirerais toujours ma princesse. Là seulement j’ai fait demi tour pour voir mon p’tit poisson qui semblait bien triste dans son coin, lui qui à l’air d’un prince charmant venu droit d’un autre temps, c’est bien dommage.

Je sens que je vais encore devoir faire le genre de truc que j’aime pas mais bon, à force avec lui j’ai l’habitude, puis c’est moi qui me débarrasse de mes jouets, pas eux qui s’en vont avant que j’en ai fini. D’autant que je sais ce qu’il me reproche, c’est un peu évident, il me reproche  toujours les mêmes trucs, soit je fais pas assez attention à ses … les trucs inutiles … ah oui, ses sentiments, ou je le connais pas etcétéra… Seulement moi, contrairement à ce qu’il veut bien le dire, je sais ce que j’ai besoin de savoir de lui. Bref, j’ai juste eut à me servir d’ombre pour l’éloigner du mur tout en douceur, sans même qu’il puisse le sentir et me glisser derrière lui.

-Attention…

J’ai ensuite fait disparaître le mur d’ombre le laissant me tombé dans les bras et passant directement les mains sur son bas ventre, juste histoire de le retenir !

-Tu tombes !

Quoi, faut bien que je m’amuse un peu moi avant de faire un truc qui de toute façon va plaire qu’à lui. Par contre, pas trop envie qu’il parte là, j’aurais facilement put faire une bulle d’ombre mais avec la lumière environnante elle n’aurait pas tenu bien longtemps, du coup e pour la plus grande surprise, c’est les espèces d’ailes qu’on m’a prêté qui se sont refermé sur nous … très pratique ces machins là, j’veux les mêmes au quotidien.

-Sois sage pour une fois ou j’te bâillonne.

L’option bâillon me plais bien l’air de rien, au moindre son je lui en mets un, bon un peu de sérieux pendent qu’on est juste tout les deux.

-Contrairement à ce que tu te plais à croire je te connais Elias, bien plus que je n’en ai besoin. Je sais précisément ce que j’ai à savoir de toi. Tu es un emmerdeur possessif qui se soigne et qui ne supporte pas l’idée que je puisse rester avec Sword quand bien même tu essaie de le cacher, je sais pas trop pourquoi mais c’est un truc d’humain. Tu peux sentir la mer et même près de moi je sais qu’elle ne te quitte pas, c’est un peu une part de toi, le seul endroit ou j’ai put venir te chercher en étant sur que tu me repêcherais même en colère.

Le pire c’est que même moi j’ai conscience que j’en sais beaucoup trop sur lui, même Sword je ne le connais pas autant et pourtant on à jouer ensemble très longtemps.

- Je sais quelle tête tu as dans les moments les plus intéressants de tes nuits en ma compagnie, à quoi tu ressemble quand tu dors, quand tu te soul au point de prendre un lampadaire pour ami et quand tu cauchemarde. Je sais à quel point tu tiens à ta famille et comme tu peux être con à te rendre malheureux au lieu d’aller simplement les voir quand il te manque et que ton esprit s’éloigne.

Découvert ça le soir ou il m’a parlé de son père, il à cet air un peu particulier qui lui revient de temps à autre, puis quand il bosse aussi et glande sur un rocher, je l’ai vu plusieurs fois sur la plage avec ce même air, je suppose que c’est ce genre de pensé que le traverse, au pire si j’ai tord je mettrais sa sur le manque de connaissance des humains.

-Je connais ta révulsion pour la gente féminine qu’étrangement tu lève pour la seule fille que je ne peux pas encadrer. Je sais aussi à quel point tu peux aimer m’entendre dire des mots qui, tu le sais, n’ont pas le moindre sens à mes yeux. Je sais quel vitesse peut atteindre ton cœur quand je te souffle ces mots, ou que je me montre tendre avec toi ce qui est assez ironique quand on sait a quel point tu aime être maltraité.

D’ailleurs c’est aussi ce qui m’amuse, d’un coté il veut être caressé dans le sens du poil mais une fois arriver à terme, la caresse doit se faire griffure, pas trop profonde mais juste assez pour qu’il se déprécie, c’est toujours un spectacle fascinant à observé.

-Je connais le moindre détail de ton corps et chaque endroit ou appuyer pour avoir la réaction que j’attends quelque soit ton niveau de colère. Je sais jusqu’à quel point tu peux supporter la douleur physique et la torture mentale.

D’ailleurs c’est ma raison principale de repousser le SBS en sa compagnie je sais trop qu’il ne supporterait pas ce qui s’y passe. Bref j’ai rabattu son caquet, enfin je suppose donc j’abrège, là ca commence à me souler …

-Enfin, je connais l’importance du collier que tu porte encore autour du cou à tes yeux et je suis certain que tu es bien trop fier pour reconnaître que tu n’avais même pas imaginé un quart de seconde que je savais le centième de ce que je viens d’énuméré, ni même que j’y avait prêter la moindre attention.

Bin voilà, je crois que c’est tout, j’ai repris me forme gazeuse pour m’éloigner en me contentant d’un signe de la main en ricanant. Non mais ! Si là j’lui ai pas clouer le bas je sais pas s’qui lui faut… quoi que si, je pourrai lui faire des trucs en plein milieu de la salle, se serais rigolo et surtout une bonne vengeance pour l’enfermement. Bref, fini de cacher ma présence, je me suis contenter de monter sur le toit avec une constations presque déprimante pour moi-même … en fait ce que je ne sais pas de lui c’est ce que je devrais connaître sur le bout des doigts. Je me demande un peu, si j’analysais là, ce soir les sentiments du poiscaille, je tomberais encore sur son délire de la mer qui s’assèche ou alors sa à changer ?

Bref, parti rejoindre ma Nessa et on c’est tout les deux allongés sur le toit pour regarder la lune… vu qui à que sa à faire et qu’on à le sang froid, se serais idiot de se gêner hein.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyMar 30 Déc - 23:57
Invité
J'étais toujours adossé à mon mur alors que la salle continuait de se remplir d'élèves, et je ne me sentais pas vraiment à mon aise. Déjà parce que une semaine sans nager, c'est trop long, et si c'est pour nager dans la foule, ça m'horripile ! Je sentais déjà venir le mal de crâne, mais j'avais pas envie de changer de lieu. Je me doute que tout le monde va être ramené ici de force, alors autant que je reste dans un endroit le plus éclairé possible, espérant que Daeron aurait du coup pas envie de venir m'emmerder. J'étais toujours fâché contre lui, et le plus frustrant c'est qu'il hantait toujours mes pensées. J'avais beau me dire que cette situation ne rimait à rien, que mes sentiments ne me faisaient que du mal, que je voulais tourner la page, rien à faire. Tout me faisait penser à lui, et je craignais le moment où nous nous retrouverions face à face. Je suis pas con, je sais que ça arrivera, mais j'ai toujours le maigre espoir que ce ne sera pas ce soir.

Du moins, ce petit espoir dura jusqu'à ce que je sente son énergie. Il avait beau la dissimuler, je la connaissais trop pour qu'elle m'échappe dans cette foule. Il était tout près. J'ai finalement remarqué une ombre derrière moi, juste au moment où elle se dispersait et que je commençais à basculer en arrière. J'entendis la voix de Daeron, et n'eus que le temps d'écarquiller les yeux avant de le sentir me rattraper. Instantanément, j'ai senti mon estomac se nouer, j'avais mal, et j'étais furieux en même temps. J'ai passé tout ce temps à l'éviter, il débarque et me fait une blague de merde. Il cherche juste à me faire chier ou il espère que ses mains sur moi suffiront à me faire perdre toute résistance ? Il croit sérieusement que je vais tomber dans le panneau à chaque fois ? J'ai pas envie de lui pardonner, pas envie de le revoir ! Ça me fait trop mal à chaque fois ! J'ai qu'une envie, c'est de me barrer, mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Je commençais à me débattre d'un geste sec lorsque quelque chose de sombre apparut soudain dans mon champ de vision. Coupant mon champ de vision, pour être plus exact. C'est quoi ce bordel ? C'est pas des ombres ça ! Depuis quand il a des ailes, lui ? J'les ai jamais vues !

Bref, je vais pas m'attarder là dessus, j'ai toujours pas la moindre envie de lui adresser la parole ! En plus ça, cet abrutit me menace de me bâillonner. J'ai laissé entendre un bref éclat de rire mesquin. Qu'il essaie un peu, que je lui montre comment je peux être quand je suis vraiment en colère ! Parce que jusqu'à présent, ça a jamais été le cas, je me suis toujours soumis au moindre de ses caprices, et la seule fois où je me suis défendu j'étais déjà HS ! J'avoue que j'ai mal au cœur à l'idée d'en arriver là, mais si il me fout pas la paix, moi je peux pas continuer comme ça ! J'en peux plus de ces putains de sentiments ! Ça me bouffe la vie ! Et ça m'amène quoi en retour ? Rien. De la douleur, des déceptions, de la jalousie. À quoi ça mène ?!

Je me sentais mal, surtout à être aussi proche de lui. J'étais près à lui en coller une bonne pour pouvoir me barrer en paix, sans la moindre intention de l'écouter, pourtant lorsqu'il commença il su tout de suite attirer mon attention. Connard.

J'aurais probablement pu parler, juste pour l'emmerder, mais j'ai pas pu en placer une. Et puis l'entendre me décrire m'a littéralement figé. J'ai pas pu m'empêcher de froncer les sourcils. Déjà je l'emmerde, et ensuite, si j'étais si possessif que ça je passerai mon temps à le poursuivre et à criser chaque fois qu'il joue avec quelqu'un d'autre, or, il me semble que c'est pas le cas ! Sword est un cas particulier, ils se connaissent trop, se fréquente trop, depuis trop longtemps, et surtout, je peux plus le piffrer depuis l'autre fois ! Rien que l'idée que ce truc m'ait touché me donne envie de gerber ! J'en donne peut être pas l'impression, mais j'ai des critères de sélection pour les mecs avec lesquels je couche ! Mais pour en revenir à ce que Daeron disait, jusque là, ça allait encore, mais il a suffit d'un petit mot, un seul, pour me faire exploser intérieurement. « Humain ». « Un truc d'humains ». D'où t'as vu que j'étais humain, connard ?!

J'ai prit une profonde inspiration, me retenant avec très grand difficulté de ne pas exploser. Mais j'écoutais, juste pour voir si il allait me donner une bonne raison de vouloir le tuer. Depuis le temps que j'en parle après tout, autant m'y mettre ! Puis lorsqu'il parle de la mer, ça m'aide grandement à me contenir. Je me calme pas pour autant, mais c'est quand même pas mal qu'il l'ait remarqué ! Et puis le repêcher même quand je suis en colère, ça, ça dépend. Comme j'ai dit, jusqu'à présent j'ai toujours été plutôt calme, même à ma pseudo tentative d'assassinat !

Qu'il se souvienne de ma tête pendant que je prends du plaisir, tant mieux, merci ! Au moins j'ai moins l'impression d'être totalement inintéressant ! Et puis quand je dors ? Je me demande si il m'a plus souvent vu endormit ou assommé, et puis quand je cauchemarde....stop ! Une seconde ! C'était quand ça ?! Il enchaîne sans s'arrêter, et j'avoue que je commence à être un peu troublé. L'idée de vouloir me barrer commence à s'estomper, et mon air fâché s'efface au profit d'un dubitatif. Il sait que je tiens à ma famille. Pourtant je pensais pas qu'il l'aurait remarqué, et je sentis mon cœur se serrer à sa remarque. Je sais qu'il a raison sur ce point, mais je peux pas, j'ai arriverai pas. Pas pour le moment. Pourtant je ne lui ai parlé qu'une seule fois de ma famille, je me doutais qu'il aurait retenu pour me père, mais j'étais un peu surprit qu'il ait pensé à ça.

Puis quand il me parle de mon dégoût pour les femmes, j'ai presque envie de rire. Ouais, ça c'est pas très difficile à remarquer. Et puis je m'entends avec la seule femme qu'il déteste, tandis que Miley est ma seule amie féminine, et j'aime la seule créature qu'elle ne peut pas supporter. C'est assez ironique quand on y pense ! Mais pas le temps de divaguer, Daeron ne me laisse pas de répit en me déballant tout ce qu'il sait de moi. Bien sûr que j'aime l'entendre me dire certaine choses, ça me fait plaisir, et même temps ça me fait mal en sachant qu'il pige même pas le principe. Mais faut croire que je suis vraiment très con. À ce niveau-là, j'avais déjà oublié ma colère, et j'étais juste passionné par ce qu'il me racontait. Je sentais même mes joues commencer à me picoter, ce qui me laissait une petite idée sur la couleur à laquelle virait mon visage. Et puis oui, j'ai bien remarqué qu'il sait parfaitement comment m'embobiner pour obtenir ce qu'il veut, que ce soit par ses gestes ou ses mots, et encore une fois, je suis en train de me faire avoir ! Quant à ma résistance, ça me laisse perplexe. Que je sache, je me suis jamais donné à fond en sa présence. Le désert compte pas, l'environnement m'affaiblissait trop. Et oui, je sais, je me suis déjà évanouit plusieurs fois devant lui, mais c'est pas une raison !

À ce niveau-là, même si il me demandait de lui répondre, j'aurais pas su quoi dire. J'étais bluffé qu'il me sorte autant de choses sur moi, la plupart vraie d'ailleurs. Là, j'étais carrément troublé. Il me parle du collier, que je n'avais pas pu me résoudre à retirer, et je suis surprit d'entendre qu'il a finalement comprit l'importance qu'il a pour moi ! Lui qui trouvait ça ridicule y a pas si longtemps... ou peut être qu'il l'a toujours su, et qu'il se foutait juste de ma gueule. Mais alors là, il m'achève. Non, c'est vrai que j'aurais jamais imaginé qu'il sache autant de chose sur moi, mais c'était pas par fierté, seulement parce que j'étais persuadé qu'il n'était pas attentif à moi. J'étais complètement paumé pour le coup ! J'aurais voulu lui faire face, mais même pas le temps de faire un geste, sitôt terminé il s'était barré, me laissant tout seul dans mon coin de la salle.

J'en avais complètement oublié l'endroit où je me trouvais, la situation. J'étais incapable de penser à ce qu'il s'était passé la dernière fois. Sitôt qu'il était partit j'ai sentit mes jambes défaillir, et j'ai dû faire plusieurs pas en arrière pour m'appuyer contre le mur. Ma main s'est instinctivement posée sur mon cœur qui s'emballait comme jamais, et je pouvais pas m'empêcher de penser que c'était super niais comme réaction, même si j'avais absolument aucun moyen de me contrôler. J'ai ensuite passé mes mains sur mon visage, et vu comme il était brûlant j'avais pas trop de mal à deviner son niveau de rougeur. Faut vraiment que je me calme là... putain, j'ai envie de rire tout seul comme un con ! J'me sens...trop heureux !

Putain ! Alors cet abrutit fait bel et bien attention à moi, à sa manière. Pas un seul instant je n'aurais pu me douter qu'il retenait tous ces petits trucs sur moi, j'imaginais pas non plus qu'il pouvait m'observer ! Et il m'avait planté la tout seul, complètement bouleversé ! J'ai prit le temps de calmer ma respiration avant de m'élancer vers le balcon, suivant sa trace. Ouais, parce qu'après qu'il m'ait déballé tout ça, j'allais pas le laisser filer ! Je me sens un peu con. Je suis pas sûr de savoir autant de choses sur lui, et pourtant c'est moi qui le poursuis, moi qui prétends avoir des sentiments pour lui. Je me sens complètement à la ramasse, mais pour le coup, j'ai plus qu'une envie, c'est de le voir ! Arrivé sur le balcon, j'ai senti sa présence sur le toit, j'ai pas perdu de temps et j'ai commencé à escalader souplement. Je déteste les lieux en hauteur, mais ça ne m'empêche pas d'être très bon à l'escalade ! Une fois en haut, je l'ai trouvé tranquillement allongé aux côtés de Nessa.

« Tu sais que j'te déteste... »

Je me suis rapproché de lui lentement, sans le quitter des yeux. Je savais pas trop où je voulais en venir, je me sentais perdu.

« Non, en fait, je te hais ! »

Je voulais qu'une chose, c'était de m'accrocher à lui...alors c'est exactement ce que j'ai fait en arrivant à sa hauteur, je me suis installé en me rapprochant le plus possible de lui. Je peux pas me résoudre à le lâcher, et m'éloigner me paraît inenvisageable.

« ça te plaît à ce point de me faire tourner en bourrique ? »

Le pire, c'est que ça marche. Il me rend complètement dingue cet abruti !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyMer 31 Déc - 12:38
Invité




Et j't'ai eu




Je suis certain de mon effet quoi qu’il arrive. L’observation fait partie intégrante de ma nature, c’est grâce à elle que je découvre les plus petites failles dans les plus puissantes armures, alors je ne trouve pas réellement étonnant de savoir ce qui fait de mon favori du moment ce qu’il est, bien au contraire. Bon, j’admets que quelque part j’étais surpris de me rendre compte du temps que j’avais passé avec lui comparé à celui passer avec les autres, mais j’fais bien ce que je veux et j’emmerde ceux qui voudraient s’en plaindre.

J’étais tranquille moi sur le toit avec ma princesse, la lumière de la lune étant la seule que je supporte et dont je n’au pas à craindre les effets, mais je ne doutais pas vraiment que le calme serait de courte duré et après un moment mon intuition c’est vérifié. Mon p’tit poisson arrive et sans trop de surprise sa déclaration me fait sourire.

-Je sais

Il me fait bien marrer celui là de jouet, du coup je suis content de pas l’avoir encore rejeté. Je le laisse faire perso pas besoin de bouger puisqu’il vient sagement s’installer de lui-même près de moi.

-Tu radote…

C’est ce qu’il m’a dit à notre première rencontre, ça et qu’il voulait me buté, ce qui n’est toujours pas fait, décidément les créatures de cet endroit sont assez longues à la détente. Je l’ai laissé s’installer constatant qu’en fait les ailes que les autres zoives m’ont confié ne sont pas toujours pratique, heureusement pour moi que j’en ai as au quotidien ca doit être handicapant. Donc en fait j’ai réussit, en voilà une bonne nouvelle et sans présenter d’excuse même si j’en ai un peu ma claque de ce genre de trucs, enfin bon pour l’instant je me contente de le laisser faire et de posé un bras sur lui, puis sa question me fait bien rigolé.

-Beaucoup, presque autant que ça te plais à toi que je fasse des trucs que je n’aime pas pour tes beaux yeux

N’empêche, je suis quand même perturbé de pas connaître sa peur, c’est le seul détail que je me dois de savoir. M’enfin pour le moment c’est calme, j’ai pas envie de relancer le combat. Ou juste sur un détail, pour le fun…

-On t’à d’ja dis que t’as l’air plus vieux que moi ?

Pas besoin de regarder vers lui puisque je l’ai déjà fait tout à l’heure et même moi j’ai jamais cherché à porté ce genre de tenue, même quand s’était l’époque. On croirait que j’ai un prince charmant dans les bras c’est … beurk, heureusement que c’est mon jouet perso.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyMer 31 Déc - 15:00
Invité
Maintenant que je pouvais tranquillement observer Daeron, je ne m'en privais pas. Sa tenue était plutôt simple, mais ça lui allait bien. Ses cheveux étaient redevenus noir, puis j'aimais sa veste, et surtout ce qu'elle dévoilait de son torse. J'avoue que j'étais toujours surprit de le voir avec des ailes, mais ça rendait bien. Si j'avais dû l'imaginer avec des ailes, je suis certain que je les aurais fait ressembler à ça. Comme je m'y attendais, ce que je lui disais le faisait marrer. De toute façon j'avais aucune intention de me disputer avec lui. Absolument aucune envie, même. Quand il me dit que je radote, c'est moi qui ait bien envie de rire. C'est vrai, je compte même plus le nombre de fois où je lui ai dit ça.

Daeron m'avait laissé m'installer à ma guise. Alors oui, j'étais vraiment qu'il soit venu me chercher et qu'il m'ait dit toutes ces choses. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, sans le vertige, heureusement. J'étais même plus fichu de me souvenir de pourquoi j'étais fâché à peine quelques instants plus tôt. Et dire que j'ai crisé pendant des jours... Quand il a répondu à ma question, j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Ouais, ça me plaît, et ça me plairait encore plus si il appréciait ça aussi ! Enfin, je suppose que je peux pas en demander autant. Après tout, je devrais être amplement satisfait avec ce qu'il m'a dit.

Un instant, j'ai laissé mon regard se poser sur la lune et les étoiles. Je le dirai pas à Daeron, mais j'aime les lumières, et j'adore les couleurs. Je trouve la surface tellement fade face à toute cette beauté qu'on trouve dans l'océan, et j'adore me promener dans les fonds où le noir est complet pour croiser à tout hasard quelques poissons lumineux. Quand je remonte à la surface, je trouve plaisir uniquement à observer le ciel, même si là en compagnie de Daeron c'était presque perturbant. Pourtant dès qu'il reprit la parole, mon regard était rivé sur lui. Plus vieux que lui ?! J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. La bonne blague !

« J'me fringuais comme ça quand j'étais gosse. »

Même si je restais en général pas habillé très longtemps. Je détestais ce genre de tenue trop réglementé, mais c'était une espèce de tradition dans ma famille. Je sais pas exactement à quel moment on a quitté la mer pour se mêler aux humains, probablement des siècles avant ma naissance, mais on s'est retrouvé avec des titres, et à force on s'est coltiné des coutumes que je trouve parfaitement ridicules. On est des habitants de la mer, pourquoi se faire chier avec des cérémonies sur terre ? À une époque ils avaient une bonne explication, mais maintenant... après, comme j'étais de la famille principale, tout le monde était plus stricte avec moi, et ça me saoulait. Ça a même été encore pire après la mort de mon père. Pourtant dans le fond, je me sentais un peu nostalgique dans ce genre de tenue, moi qui me fringue n'importe comment depuis mon départ. Je dirais pas que ça m'a manqué mais... presque.

Je préférais prendre sa remarque à la rigolade toute manière. Si j'ai l'air plus vieux, peut être qu'on me prendra moins pour un gamin. Je sais que je suis jeune, et je sais que je me comporte n'importe comment, mais ça veut pas dire que je sais pas me tenir, c'est juste que j'en ai pas envie. Enfin, qu'importe. Pour le moment, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je me rendis finalement compte que j'étais reparti dans mes pensées, et surtout que j'affichais la même expression dont il avait parlé plus tôt. Je trouvais ça plutôt embarrassant qu'il puisse lire aussi facilement en moi. C'est bien le premier à remarquer toutes ces petites choses, le premier qui essaie de me déchiffrer... Merde, quel abruti ! J'ai rigolé doucement en tournant la tête pour qu'il ne voit pas mon visage. En plus je sentais le rouge me remonter aux joues. Va falloir que je fasse attention, il commence à en savoir trop sur moi ! Je me suis finalement redressé un peu pour le regarder droit dans les yeux.

« J'peux vraiment pas te blairer... »

Mes mains sont parties caresser son torse, alors que mon visage est partit se nicher tout naturellement dans son cou, mes lèvres se promenant sur sa peau froide. Il me met toujours dans tous mes états cet abruti !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyMer 31 Déc - 22:45
Invité




Hum hésitation ... si j'te violais




Il à beau rire je garde mon idée, ces fringues le font passé pour un vieux et c’est plutôt marrant sachant qu’il est tout jeune, plus que tous les autres membres de notre groupe, m’enfin je m’en fou un peu quand même. Ce fut mon tour de rire quand le poiscaille m’annonçât que s’était son look de gamin …

-T’es toujours un gosse…

Surtout comparé à moi, je sais qu’il va mal le prendre mais c’est pas grave ça m’a quand même fait marré, puis de toute façon il est déjà parti loin, il m’a suffit d’un regard pour constater qu’il était reparti et vu la tête qu’il a je suppose que c’est la mer, enfin si j’ai bonne mémoire, ça ne m’empêche pas de m’installé tranquillement pour regarder le ciel en attendant qu’il revienne, puis je suis pas trop mal moi ici, bon mis à par le fait qu’ils sont bruyant en dessous, pas moyen d’être tranquille.

Puis voilà qu’Elias se redresse et me fixe… y a pas moyen d’avoir cinq minutes de paix avec ma princesse, bon bin va pour un moment pas trop calme avec mon jouet, c’est le meilleur moment des disputes juste après la dispute après tout, la réconciliation.

-hinhin…

Je l’ai laissé faire comme bon lui semble même si je doute que de caresser mon corps alors que Nessa est dessus sois malin, je suis impatient de voir ce que monsieur poisson compte faire pour me faire oublier qu’il à passé des semaines à m’évité soigneusement. J’ai légèrement incliné la tête quand monsieur a montré son désir de se perdre dans mon cou et ai presque eut envie de rire en sentant ces baisés …. Quel façon toute particulière de me montré à quel point il me hait.

-Tu devrais surtout surveiller tes propos …

Je sais pas pourquoi mais je vois arriver la morsure de très loin s’il continue à dire des conneries du genre, c’est pas vraiment le style de Nessa de laisser ceux qui ne m’aime pas m’approcher. Juste pour sa, elle est parfaite ma princesse, avec elle j’ai au moins la paix de sa coté là, même si pour le moment on ne peut pas vraiment dire que se soit une gêne

-Comme c’est dommage moi qui allait te dire que toi tu me plaisais …

Bien évidemment je me moque, je ne comptais pas lui dire mais ça m’amuse vraiment de l’emmerder avec ce genre de trucs… de toute façon quand bien même je le dirais je ne vois pas quel plaisir il pourrait en retiré je ne comprends que la peur … et la jalousie au passage mais en même temps même ce truc la c’est tout ressent, juste depuis que j’ai décidé de comprendre de quoi parle les autres.

-Une prochaine fois du coup.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyJeu 1 Jan - 0:22
Invité
Je suis toujours un gosse. C'est sûr, avec mes petits vingt ans, je fais pas le poids à côté de ses... j'ai pas la moindre idée de l'age qu'il a. Est ce que ça doit se compter en centaines ou millier d'années ? Est ce que seulement lui le sait ? Remarque, vu qu'il se souvient pas de son enfance, il doit pas avoir la moindre idée de son age précis. Mais je ne me sentais pas vexé par sa remarque, je la prenais comme simple constatation, je vois pas pourquoi je me serais énervé. Ça m'arrive de m'énerver facilement, mais quand même !

Je le sentais amusé alors que je promenais mes lèvres dans son cou, tantôt frôlant sa peau, tantôt l'embrassant. C'est un acte de pure haine, voyons ! Il me dit de surveiller mes propos, ce qui me fit doucement sourire, sans que je ne réponde. Le champ d'activité de mes caresses était grandement restreint par la présence de Nessa sur lui. J'ai au moins la présence d'esprit de pas l'emmerder. Quand j'entends Daeron poursuivre, je me mets à rire doucement, avant de laisser ma langue remonter son cou pour aller taquiner son oreille. Je m'amusais aussi avec mon piercing qui m'offrait de nouvelles techniques.

« Dommage, en effet... »

Je savais parfaitement qu'il se foutait de ma gueule. Ce genre de truc, il le dit que quand il peut en tirer un bénéfice. Là, ça lui aurait servit à rien. Et puis quand il me parle de prochaine fois ça me fait encore plus marrer. Je mordille un instant son oreille, avant de finalement me réinstaller, posant ma tête sur son épaule pour regarder le ciel.

« Je m'en voudrais de déranger Nessa... »

C'est surtout que je me risquerais pas à essayer de la pousser. Pas par peur d'une morsure, mais parce que je sais que Daeron le tolérerait pas. Mais que je sache, il était sensé me faire l'amour, or, comme on a été coupés l'autre fois, j'espère bien qu'il compte se rattraper ! Enfin, pour le moment je profite surtout de sa présence. Mon masque est pas super confortable, mais j'ai la flemme de l'enlever. Et puis je l'aime bien, aussi. Mon côté fétichiste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] EmptyJeu 1 Jan - 3:01
Invité




Nan finalement kiddnapping c'est plus rigolo




Tiens c’est marrant je me serais presque attendu a ce qu’il boude pour le fait que j’ai souligné mais même pas, Elias n’as même pas relevé, c’est bien une première, mais c’est vrais qu’en le comparent à Death, la fille ou moi, il n’a pas grand chance de gagner le défi de l’âge. En tout cas, il apprend vite et n’approche pas trop Nessa, je dirais que quelque part c’est une bonne chose, elle ne risque rien si elle est aussi fuit que moi, au moins c’est le calme et la paix pour ma douce.

J’ai quand même doucement rit en l’entendant, pour une fois qu’Elias réussit à ce donner des airs détachés, je trouve ça tout particulièrement plaisant, j’aurais peut être du lui dire tout ca plus tôt si c’est maintenant qu’il décide de se rendre intéressant, enfin une facette que je ne connais pas encore. Je me serais bien contenter de fermer les yeux mais ce qu’il me fait là c’est de la pure provoque, c’est moi qui chauffe en restant froid en temps normal, personnellement j’appel ça du pillage à ce niveau c’est presque énervant, enfin ça le serait si l’imitation n’était pas l’une des plus grandes formes de flatteries.

-Elle t’en voudrait aussi

C’est vrai, on à passer que plusieurs jours ensemble mais de toute façon je doute qu’elle ressente le besoin de rester près de moi si vraiment Elias compte le faire, ma princesse est plus facilement solitaire à deux qu’à trois. En passant pas sûr que j’apprécie non plus même si au fond la réaction pourrait être amusante du coté princesse je doute qu’il soit assez idiot pour douté du fait que je donnerais priorité à Nessa.

Enfin bon, c’est elle seule qui décide de s’en aller, si noble qu’elle puisse l’être … même si je suis certain qu’elle va aller rejoindre un de ces copain c’est pas bien grave, il en prend soin. Puis j’ai actuellement une autre créature à occupé, du coup je suis mieux de savoir qu’elle va se mettre à l’abri. Je l’ai regardé partir sans trop prêter attention à Elias pendant ce temps et puis, avant qu’il ne puisse réagir, je me suis relever en lui faisant faire de même avec un petit coup de main de quelques ombres trop vîtes dissipé par cette vilaine lumière … c’est dommage, j’aime la lune moi.

-Je te ferais rien pour le moment

Bon, admettons, ce soir est un soir à part et j’ai décidé de pas être comme d’habitude, de respecter un peu le poisson ou juste j’ai très envie de savoir de quoi on me parle, puis … bin j’aime tout savoir en fait c’est surtout ça. Je veux apprendre, étudier ce sentiment dont on me rebat les oreilles depuis plusieurs jours, du coup, j’ai attrapé son ras et l’ai ramené à moi, je me suis ensuite envolé sans le lâché direction l’espèce de jardin qu’on créé les tarés.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





le kidnapping c'est par là

lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Dada] Coincé! [PV Dada] Empty
Contenu sponsorisé
Coincé! [PV Dada]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore?! [PV Dada]
» Ça va mal tourner... [PV Dada] (-16)
» En vérité... tu me manques. [PV Dada]
» Une punition méritée? [PV Dada]
» Des tensions dans l'air. [PV Dada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: