FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyDim 15 Fév - 13:24
Ryan Drade
La nuit en ville, c’est le fun, l’éclate, tout un tas de bonnes choses quand on a de quoi profiter un max de sa soirée. Mais entre nous, je ne faisais que mon boulot de serveur dans me tenue la plus classe pour attirer les nanas. En réalité, j’avais envie de passer une bonne soirée après mon boulot. Et contrairement à d’autres soirs, j’avais finit par accepter la proposition d’une de mes collègues pour finir la nuit en boite. Le problème c’est qu’un peu plus tard dans la soirée. Alors que je faisais mon service tranquillement, j’avais senti une présence familière, très familière et je ne m’attendais absolument pas à le voir ici en vrai. Bon, j’avais fait en sorte qu’on ne repère pas mon aura donc j’étais comme un simple humain avec des cheveux étranges et des yeux brun-rouges  qui plaisait aux femmes comme aux mecs et qui ne parlait pas encore bien l’espagnole. J’avais fait croire que j’étais un étudiant à l’étranger pour rentrer dans ce bar en tant que barman. C’était même très bien passé d’ailleurs et du coup, je bossais ici histoire de me changer les idées avec l’école. Quand on avait besoin de moi en gros. Mais là, je ne m’y attendais vraiment pas. Il s’agissait d’Anazel qui était venu se boire un verre. Et autant dire que j’espérais vraiment qu’il ne vienne pas me faire chier pendant mon service sans ça je ne réponds plus de rien.

Bon, j’admets, j’avais atrocement envie de le revoir après le terrain d’entrainement. J’avais d’ailleurs pensé plusieurs fois à venir le voir ou même aller lui parler, mais rien n’y fit, je n’avais pas envie. Ni la motivation d’ailleurs. J’aurais pourtant dû, ce n’est pas comme si j’étais parti plusieurs mois sans donner de nouvelles ni sans aller le voir en revenant. Et je me doutais bien que mister devait avoir les boules en me voyant comme une fleur dans le terrain d’entrainement. Mais bon. Même si j’avais envie de le voir, ce n’est pas comme si je m’y attachais. J’avais juste très envie de le faire chier. Et pour le coup, une idée sadique m’était passée en tête. Ouais je  sais je suis pas commode mais j’adore vraiment le faire chier. Je prenais les commandes des cocktails de mes collègues de me préoccupais plus de ça que de le voir se frayer un chemin pour s’installer dans un coin. Ou pire, venir au comptoir et me commander un truc directement. Pas franchement l’envie  qu’il me colle durant mon service mais bon. Au pire, je l’ignorerais tranquillement en faisant mes commandes. Et une commande de prête je passais à la suivante et celle d’après pour qu’une serveuse vienne me les apporter. Pour le coup, je crois que j’allais devoir refuser l’invitation de ma collègue pour finir en boite cette nuit. J’ai plus envie de faire autre chose de bien plus passionnant.

costume de barman:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyLun 16 Fév - 0:39
Invité
Un certain temps s'était écoulé depuis le fameux terrain d’entraînement où le jeune démon avait finalement retrouvé Ryan. Il faut avouer qu'Anazel ne s'était pas encore tout à fait remit du choc de l'avoir revu, c'est pour dire qu'il ne s'y attendait pas du tout ! Après ça, le jeune démon n'avait pas eu l'occasion de le revoir. Pas que l'envie lui manquait, simplement il avait été très occupé. Déjà il avait eu une période d'examen qui avait pas mal accaparé son attention, puis il avait été prit d'une soudaine vague d'inspiration, et c'était mit à composer un morceau qui s'étendait encore et encore, se transformant en une véritable symphonie qui occupait son esprit toute la journée.

Puis vint le vide. Alors que le démon avait passé des jours à composer sans arrêt, plus rien ne lui venait, ce qui le contrariait au plus haut point ! Forcé de faire une pause, il avait donc reprit son quotidien habituel, et s'était décidé à aller faire un tour en ville, histoire de se changer les idées. Anazel sortit donc en début d'après-midi vêtu simplement d'un pantalon slim, des bottes hautes en cuir, d'une chemise fine moulante ouverte sur la moitié de son torse, le tout d'un noir profond. Il portait aussi deux colliers : un ras le coup en cuir clouté avec un anneaux en métal, et un pendentif avec une croix, et ses cheveux étaient négligemment noués sur sa nuque. Il était partit se balader seul au centre commercial de Santa Juana, ne souhaitant pas s'encombrer d'une présence alors qu'il voulait réfléchir. Ça ne l'avait pas empêché de se faire aborder plusieurs fois dans la journée, ce qui au final avait été plutôt amusant.

L'après-midi était finalement passé plutôt rapidement alors qu'il se baladait dans les magasins sans faire le moindre achat. Il avait traîné un moment dans une boutique de musique, où il avait passé un bon moment à écouter pas mal de compositions de genres différents, avant de passer dans un magasin d'instruments racheter des cordes pour sa guitare. Il oubliait tout le temps d'en reprendre. La nuit était déjà tombée, et malgré que les commerces restent ouverts tard en Espagne, il les voyait fermer les uns après les autres. Anazel avait donc tout naturellement commencé à se balader dans les rues sombres qui se vidaient au fur et à mesure que le temps passait. Il passait devant des restaurants blindés dont les odeurs de nourriture le révulsaient tout simplement, et pressait alors le pas, l'esprit plein de pensées divagantes.

Le démon avait beau être peu attentif à l'environnement, laissant ses pas le guider au hasard, il finit par piler net en sentant une présence qu'il connaissait. L'aura était bien sûre dissimulée, mais ce n'était pas suffisant maintenant qu'il en avait trouvé la trace. Sans spécialement y réfléchir, le démon l'avait suivit pour tourner au coin de la rue et trouver l'entrée d'un bar. Anazel pensa tout d'abord que le gardien était venu se payer du bon temps ici, et puis finalement, la curiosité prit le dessus, et il entra dans l'établissement. De toute façon, il ne doutait pas qu'il avait sentit sa présence aussi, ça aurait été malpoli de s'enfuir après ça. Il y avait foule dans l'établissement, pourtant le démon n'avait eu aucun mal à trouver son semblable du regard, et avait été très surprit de le trouver derrière le bar. Il travaillait vraiment ici ? Pourtant il avait toujours cru que le travail de gardien laissait peu de liberté et de temps libre... quoi que de toute manière, Anazel n'avait pas réellement envie de savoir pourquoi il bossait là. En plus, il voyait pleins de filles lui tournait autour.

Le jeune démon avait bien hésité un instant sur ce qu'il allait faire, mais il lui semblait sentir que Ryan n'avait pas particulièrement envie d'être dérangé en plein travail. Comme ce n'était pas son objectif, et que sa curiosité avait déjà été satisfaite à le voir de la sorte, il se permit quand même d'aller s'installer à une table libre à l'autre bout de la salle, histoire de s'offrir un verre tranquillement. Une serveuse vint rapidement le voir, et sa boisson lui parvint peu de temps après. Anazel prit tout son temps pour profiter de sa boisson... et mater un peu le gardien. Ben tant qu'à faire...

Bien sûr, il se doutait que la moindre des choses serait d'aller au moins le saluer, mais l'inspiration lui était soudain revenue, et il avait sortit un bloc note de sa poche en notant toutes les mélodies qui lui venaient en tête. Le jeune démon était donc plongé dans son travail sans plus prêter attention à ce qu'il se passait autour en attendant il s'était fait resservir. Il pouvait bien rester ici un petit moment avant de rentrer à l'école, c'est pas parce que Ryan travaillait ici qu'il devait fuir l'endroit... Non, il ne le poursuivait pas ! Mais le voir même de loin lui faisait plaisir...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyMar 17 Fév - 12:09
Ryan Drade
Assurément, il y avait pas mal de filles qui me tournaient autour puisqu’elles étaient serveuses. Profitant d’une instant de pause, l’une d’elle vint me voir, la fameuse qui m’avait proposé une sortie. Ce n’est pas l’envie d’aller m’amuser après qui m’aurait manqué mais je fus un peu obligé de finalement refuser en lui promettant qu’on s’amuserait une prochaine fois et que je me rattraperait en l’invitant. Pour le coup, je lui fit un sourire auquel elle ne résista pas et fut d’accord avec ma proposition en rigolant doucement. Me promettant d’une certaine façon de le faire la prochaine fois que je serais dispo. Bon, elle était quand même canon. Mais pour ce soir, la personne qui m’intéressait était assise sur une table en train d’écrire quelque chose et il semblait tellement aspirer par ses écrit que ça m’amusait de l’observer. D’ailleurs, je demandais à la miss de lui apporter sa commande en lui demandant de lui dire que je la lui payais. Ouais, je suis gentil ce soir. Je paye un coup au beau gosse. Mais je finis tranquillement par reprendre mon boulot quand d’autres serveuses viennent m’apporter d’autres commandes. Puis un type vient s’installer au comptoir et me demande un service spécial. Il me demande si je sais faire comme les vrais pros et de lui servir un shot soldat. Je souris et lui donne le casque militaire qui sert à ce fameux petit évènement amusant et commence à lui préparer ses shots. Pendant ce temps la serveuse avait apporté à Anazel sa boisson et lui dit qu’un beau gosse lui payait la tournée. Le tout en espagnole, espérons qu’il comprenne.

Les shot du mister je lui faisais claquer sur la tête pour donner leur effet mousseux, que le type s’empressa de boire cul sec. Je renouvelais quatre fois la chose avant qu’il soit satisfait. Puis il me demanda un cocktail spécial en me rendant le casque. Ok, je m’amuse des fois avec ça. Je commence à le préparer comme un vrai pro. On croirait que j’ai toujours fait ça. J’en prépare deux. Deux cocktails spéciaux bien corsés. Un pour le p’tit gars, le deuxième offert à Zezel qui avait recommandé une boisson. Quitte à ce qu’il comporte, autant le rendre plus gai. Il fait peur avec son air se Shakespeare. Bref. Durant une bonne partie de la soirée je m’amuser. Et discute avec des filles impressionnées par ma dextérité dans le maniement du shaker. Elles ne cessent de me proposer des défis à faire. Que j’aime réaliser pour le fun dans ce genre de moment. Le truc avec les filles quand elles voient un beau gosse au bar qui les sert et qu’elles ont un peu trop de pine dans la tronche, c’est qu’elles sont collantes.

Bon, je suis en service donc en même temps ça me permet de penser à autre chose qu’elle et de les ignorer de temps en temps. Puis, je fais aussi l’étranger qui ne comprend pas tout à ce qu’elles racontent aussi. En plus c’est vrai. Je comprends pas tout puisqu’elles parlent bien trop vite. Et c’est chiant de tenter de comprendre. Je me débrouille, mais c’est pas encore ça alors bon… Je demande une pause à mon chef qui me remplace au bar un petit moment. Puis me sert un cocktail pour venir franchement m’installer à la table du p’tit gars qui compose son prose. Un large sourire aux lèvres je m’assois en croisant une jambe sur l’autre et m’affaler sur ma chaise en appuyant mon coude sur le dossier. Posant mon verre en le faisant claquer sur la table.

-Quand t’es inspiré t’as vraiment une tête à faire peur !

Comme quoi, il a pas toujours une tête de beau gosse, enfin tu me diras, il me donne l’impression d’être sur le trône en train d’essayer de sortir une grosse taupe quand il est autant concentré. Je bois un peu de mon cocktail et le regarde tranquillement en surveillant tout de même mes 15 minutes de pause accordées.

-Tu nous écris quoi de beau « James Keenan » ?!

Ouais, penché sur ses écris il me fait pensé à cet artiste qui avait de longs cheveux noir jais autrefois dans un de ses premiers groupes que j’aime encore beaucoup après le nombre d’année qui s’est écoulé.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyMar 17 Fév - 17:39
Invité
Anazel était tranquillement assit à sa table, il avait cessé d'observer le gardien pour se consacrer à son écriture, et ne releva les yeux de son bloc-note que lorsqu'une serveuse vint déposer un verre devant lui. Elle s'arrêta pour lui annoncer que sa boisson était offerte par l'un de ses collègue, et le jeune démon en fut d'abord surprit, avant de jeter un regard vers le gardien avec un air amusé. Il prit le temps de remercier la femme, puisqu'il parlait plutôt bien la langue locale, puis lorsqu'elle repartie il retourna à son travail avec ce même amusement. Finalement non, sa présence ne devait pas tellement déranger Ryan.

À un moment, un bruit au bar avait bien finit par attirer son attention, et il avait pu observer sans réellement comprendre un homme qui buvait d'une façon plutôt étrange... cette pratique le laissait carrément sceptique, mais il s'était amusé à voir le gardien faire ça. En plus de ça, Ryan avait l'air vraiment à l'aise à préparer les cocktails. Anazel doutait qu'il ait commencé que récemment. Avec un peu plus de difficulté cette fois, le jeune démon retourna à sa composition, relevant de temps en temps son regard vers le gardien. Un deuxième verre atterrit sur sa table, toujours offert, et le démon se retint de rire doucement alors que la serveuse lui demanda si ils se connaissaient. Ce ne serait pas suffisant si Ryan comptait le saouler, mais il apprécia grandement l'alcool qu'il sentit réchauffer sa gorge.

Le jeune démon ne prêta pas spécialement attention au temps qui passait. À vrai dire, il était plutôt bien installé là, et même si à un moment on avait essayé de l'aborder, il avait fait en sorte d'envoyer bouler l'opportun suffisamment bien pour faire comprendre qu'il ne comptait pas être dérangé par qui que ce soit. Sauf une présence qu'il ne s'était pas vraiment attendu à sentir approcher. Ne levant pas le nez de son calepin, il attendit jusqu'à entendre le verre du gardien claquer sur la table avant de le regarder, alors que toute son attention était de toute façon focalisée sur lui depuis qu'il s'était approché. Le voir de loin, c'était bien. Mais le voir de près et lui parler, c'était encore mieux ! Anazel l'écouta et eut un sourire amusé avant de répondre.

« Moi je fais peur... ? »

Qu'est ce qu'on devait dire pour lui alors ? Quoi que, ici il faisait plus en sorte d'attirer ses collègues et clients visiblement, avec ses airs de gentil jeune homme, c'était plutôt comique. Il ne pu s'empêcher de se demander si d'autres élèves l'avaient vus comme ça, la plupart étant simplement terrifié par sa présence. Sans relever la comparaison, il retourna son bloc-note pour le laisser le voir. Il ne craignait pas vraiment un plagiat de toute manière. En revanche, il n'était pas certain que le gardien sache lire les partitions, mais tant pis.

« A la base, c'était sensé être un simple concerto pour violon, maintenant c'est plus une symphonie. Mais vu les proportions que ça prend, même si je la termine un jour, ça a peu de chances d'être joué. »

Anazel laissa échapper un léger soupire. Il commençait à un peu trop s'emballer là-dessus, et même sans avoir terminé il se rendait compte que ça demanderait beaucoup de travail. Pourtant il était incapable de s'arrêter en cours de route ! Il considérerait ça comme une défaite. Du moins, tant qu'il n'aurait pas autre chose à composer. Il attrapa puis termina cul-sec le fond de son verre sans quitter le gardien des yeux.

« Merci pour le verre, au fait... »

Anazel essayait de ne pas trop montrer à quel point il était content qu'il soit venu lui parler. Après tout, ce n'est pas comme si il était venu s'imposer sur son lieu de travail... il aurait très bien pu s'installer au bar et le harceler ! Quoi que ce ne lui ressemblait pas ce genre de comportement.

« Ça fait longtemps que tu bosses ici ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyMer 4 Mar - 0:00
Ryan Drade
Bon j’admets qu’il est moins effrayant que moi quand je fais ma tronche de cake. Sa question me fait sourire d’ailleurs et je finis par boire une gorgée de mon verre tranquillement tandis que je le regarde me glisser son calepin sous mes yeux. C’est vrai que le p’tit est dans la musique et je suis plutôt impressionné par sa partition. Je lis doucement les lignes un bref instant en feuilletant les diverses pages où il a travaillé. J fais genre que je ne m’y connais pas, mais je sais lire une partition, aussi compliquée soit-elle. Merci mes années d’expériences et surtout mon apprentissage auprès d’une diva de la musique et de la danse. Je lui rends son calepin pour qu’il le récupère après avoir écouté son explication sur son pseudo pseudo concerto de violon transformé en une véritable symphonie. Puis j’esquisse un sourire malsain en le fixant.

-Oui, c’est sûr ! Sauf si tu te fais suffisamment remarquer pour le faire jouer. Et encore, faut que ça plaise.

Pas dit qu’il arrive à se faire remarquer suffisamment mais qui sait, vu son talent et son « aura », ce serait même un jeu d’enfant que d’aller frapper à la porte d’une maison de disque pour faire ça. En réalité, sa symphonie me fait penser à celle d’un film. Enfin, il faudrait que je l’écoute un peu pour voir. Je m’adossais et remettais mon bras sur le dossier de ma chaise tandis que je prenais mon verre et en buvais quelques autres gorgées histoire de m’hydrater un peu en conneries. Puis je regardais la piste de danse tandis qu’Anazel me remerciait pour le verre. Je ne le regardais pas vraiment, plutôt préoccupé à mater un peu les minettes qui se trémoussaient et surtout les types qui semblaient s’amuser avec elles sans leur consentement. Si ça tourne mal, je vais encore devoir intervenir. J’attends que ça se passe. Je n’ai pas à intervenir s’il n’y en a pas la nécessité.

-Pas d’quoi… Dis-je d’un air légèrement absent sans forcément le regarder. Je savais qu’il me fixait, ça suffisait pour que je lui réponde un tant soit peu.
-En échange je te kidnapperais et te droguerais avant de t’en faire baver tout le restant de la nuit par des tortures et des jeux très amusants ! Finissais-je d’un air totalement à part alors que je m’intéressais à regarder autre chose.

Je disais ça légèrement, et il pouvait penser tout ce qu’il voulait, c’était une certaine mise en garde alors que je buvais tranquillement ma boisson, puis mon regard retomba sur mister andouille masochiste qui me posa une question pertinente. Bah… En réalité j’ai trouvé ce job totalement par hasard et surtout parce que j’avais besoin de me changer les idées.

-Espe, c’est bien, mais à grosse dose je sature. Puis les humains ne sont pas tous aussi cons qu’on peut le penser… Bon, une grosse majorité mais il ne faut pas en faire une généralité. Ca fait deux mois que je bosse là. Ca me permet de faire des pauses avec mon travail de gardien.

Je souris d’un air malsain et sadique tout en lui jetant un coup d’œil amusé. Puis je repris.

-Depuis combien de temps tu ne m’as pas stalké ? Ca devait te manquer !

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyMer 4 Mar - 23:35
Invité
Quelque part, Anazel avait été vexé par l'avis du gardien. Il n'aurait aucun mal à se faire remarquer, et aurait déjà pu lancer une carrière si il l'avait voulu, mais préférait attendre encore, parce qu'il avait toujours beaucoup de mal à comprendre le mode de pensées des humains. Autant éviter de prendre des risques, et puis de toute façon il avait tout le temps qu'il voulait. Mais en plus de ça, Ryan doutait du goût de sa musique. Ce fut avec une légère moue contrariée qu'il récupéra son calepin et murmura :

« Ça plaira. »

Le contraire était inconcevable. Si quelqu'un n'aimait pas, c'est qu'il ne savait pas apprécier la vraie musique. Anazel était parfaitement confiant sur ce point. Ne voulant pas s'attarder plus là-dessus, il se contentait de regarder le gardien qui semblait absorbé dans la contemplation de... en fait, il en savait rien, le démon ne jetait pas le moindre regard à ce qui pouvait se passer autour. Ryan répondit à son remerciement, mais ce qui vint ensuite le surprit vraiment, mais vraiment ! Il s'était figé un instant à le fixer en haussant les sourcils. Non, il ne s'était absolument pas attendu à entendre un truc pareil. Il eu finalement un léger éclat de rire.

« Trouve déjà une drogue qui fonctionne sur moi. »

Non, il ne prenait pas ça sérieusement. Quel intérêt il aurait eu à lui annoncer si il avait réellement l'intention de le faire de toute façon ? Ce détail mis à part, Anazel n'avait jamais trouvé la moindre drogue ni le moindre poison qui fonctionne sur lui. Bon, il n'avait rien essayé de magique, mais si on comptait le kidnapper, il valait mieux ne pas compter sur ça, et l'assommer était quand même ce qu'il y avait de plus sûr... Le jeune démon baissa finalement les yeux en secouant la tête. La plaisanterie lui avait amené trop de pensées sérieuses.

Leur regard se croisèrent ensuite pendant que Ryan répondait à sa question et quelque part, il avait envie de s'en amuser. Il lui avait déjà dit préférer la compagnie des humains, travaillait dans une école de monstres, mais à l'entendre, il ne pouvait en fait pas supporter grand monde. Bien sûr, Anazel se garda bien de faire ce commentaire à voix haute. Par contre, bosser ici pour couper à son quotidien de gardien...

« Tu as un concept de pause relativement étrange je trouve. »

Lui quand il faisait une pause, il ne faisait rien. Mais vraiment plus rien. Cependant le jeune démon n'eut pas le temps de penser plus à ça que Ryan décida de changer de sujet, et il se retrouva prit de court, surtout sous cette expression qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Il avait frémit sous son regard autant que ses mots. En réalité, Anazel n'était pas réellement choqué par cette annonce, forcément il devait savoir qu'il l'observait, depuis le temps... mais justement, depuis quand est-ce qu'il l'avait remarqué ? Et tout cas, il ne chercha pas à démentir. À quoi bon essayer de prétendre le contraire de toute façon ? Malgré la chaleur qui avait grimpé dans son corps, c'était d'une voix calme, avec un léger sourire qu'il répondit.

« Tu crois ? Peut être que j'ai finit par m'en lasser. »

Ce qui était absolument faux bien sûr, il avait juste été trop occupé. Ou alors trop blessé quand il avait soudain disparu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyJeu 5 Mar - 16:09
Ryan Drade
Ho ! Le petit Zezel a l’air vexé par rapport à ce que je lui ai dit sur sa composition. Bien sur que ça plaira à un publique, quand bien même d’autres n’aimeraient pas. Il en faut pour tous les goûts mon mignon.  Même si tu dis que ça plaira, tu auras toujours des critiques négatives. Enfin bref. C’est mon avis à moi, on ne va pas extrapoler là-dessus. En revanche l’entendre éclater d’un léger rire me fait également sourire à mon tour. C’est vrai qu’il faudrait d’abord que les poisons fassent effet sur lui, comme les drogues. Mais je doute qu’il puisse résister au petit cadeau que j’ai eu des directeurs. Petite potion qui va beaucoup m’amuser à lui donner envie et le frustrer  pleinement avant de le faire mariner et de bien me marrer à le voir.

Je repris ma contemplation sur la scène tout en continuant d’écouter Anazel qui me fit bien marrer. C’est vrai que j’ai un concept de pause étrange. En fait c’est par périodes, quand je décide de ne rien faire, je ne fais rien.  Mais quand je décide de me changer les idées pour voir autre chose, je bouge, et je ne reste pas planté dans ma chambre à regarder le plafond en m’imaginant des trucs.  Bon d’accord, ça me change pas à bosser la nuit. Mais c’est plus relax que de trainer dans les égouts toute la nuit pour trouver des humains qui se seraient paumés ou même de chasser quelques monstres qui on plutôt tendance à vouloir bouffer tout ce qui trouve.

-Bah quoi ! Au moins ici y’a de la « viande fraiche » ! Contrairement aux élèves d’Espe qui pour la plupart ne sont pas matures.

En plus je peux apprendre la langue locale à force de recevoir des commandes et de discuter avec les filles. D’ailleurs, je retourne mon attention sur Anazel, c’est bien l’un des rares élèves à ne pas être immature et ça, j’apprécie. Mais quand je lui parle de stalking et qu’il me répond, là je souris franchement d’un air carnassier en plongeant mon regard dans le sien. Ce n’est pas bien de me mentir ! Ca s’est vu rien qu’au regard que tu m’as lancé sur le terrain d’entrainement que tu étais content de me revoir.  Et ce soir encore, même si tu avais l’air concentré dans tes notes.

-Mouais…

Je le regarde avec ce même sourire carnassier avant de finir mon verre et me lever pour récupérer son verre vide.

-J’y retourne ! C’est toujours amusant de discuter un peu avec toi ! Ciao !

Je retourne derrière le bar et fait ma plonge tandis que je reprends les commandes et que mon patron vient me voir pour me dire que je peux rentrer plus tôt si je le désir. Mais perso, je n’ai pas envie de rentrer plus tôt. Surtout qu’il a compris que le beau gosse ténébreux semblait être une connaissance à moi. Mais qu’il ne comprenne pas tout de travers non plus. Enfin bref. La soirée passe, et durant le reste de la soirée où j’étais retourné bosser je n’avais pas franchement fait attention à ce que pouvait faire Anazel. Je le guettais simplement par son aura. Et j’attendrais tranquillement qu’il s’en aille pour rentrer chez moi et au passage venir le kidnapper. Sans parler qu’une des serveuses vient me voir pour mettre dehors deux types qui commençaient à trop en faire. J’ai commencé par leur parler poliment avant d’employer la force et de les virer du pub pour les laisser dans le caniveau. Ensuite à la fin de la soirée j’ai finis par aller aux vestiaires pour me changer tranquillement avant de fermer avec une de mes collègues.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyVen 6 Mar - 16:30
Invité
Le jeune démon s'était plu à voir un sourire apparaître sur le visage de son semblable lorsque il lui avait fait remarquer à quel point son concept était particulier. Son regard ne l'avait de toute façon pas quitté un seul instant, et quand il lui avait répondu, Anazel s'était amusé du terme employé. Ryan avait beau défendre les autres, et l'avoir réprimandé à leur première rencontre sur la façon dont il voyait les humains, il les définissait bien comme des tas de viandes. Le jeune démon commençait à penser qu'il était une vraie girouette...

Après qu'Anazel lui ait répondu par un pseudo bluff, le sourire du gardien s'était fait plus prononcé. C'était le genre d'expression qui le mettait dans tous ses états à chaque fois, et celle-ci ne faisait pas exception. Même si il faisait en sorte de ne rien en montrer, le jeune démon avait eu une bouffée de chaleur, se faisant trahir par son regard qui s'était allumé d'un vert vif. Il aurait sans doute dû être gêné par la situation, embarrassé d'avoir été surprit ou quelque chose du genre, mais en fait, ce n'était pas vraiment le cas. Ce qui l'embarrasserait, ce serait qu'il apprenne comment il s'était comporté pendant son absence...

Anazel s'était contenté de déglutir en paraissant plutôt détendu et le gardien lui annonça qu'il repartait travailler... déjà ? Le jeune se contenta d'un bref signe de la main, le regardant vaguement s'éloigner, avant de porter son regard à son verre vide. Il décida de rester traîner un peu ici, s'en retournant distraitement à sa composition sans parvenir à retrouver l'inspiration, et pu assister à une scène amusante quand Ryan mit à la porte deux poivrots. C'est après ça qu'Anazel décida de quitter le bar, où l'ambiance s'était nettement dégradée par rapport à quand il était entré. La forte odeur d'alcool et les propos peu cohérents qu'il entendait tout autour de lui commençaient à l'ennuyer. Sans compter qu'il n'avait rien d'autre à faire ici. Il avait été satisfait d'avoir pu le voir un peu, et puis il n'allait pas lui courir après non plus. Sans compter qu'en théorie, en tant qu'élève il n'avait pas le droit d'être dehors à cette heure-ci. Et puis il avait cours le lendemain... pourtant, Anazel n'était pas spécialement motivé.

Une fois retourné à l'air libre, il se laissa guider par ses pas jusqu'à simplement atterrir dans un parc tout proche. Il comptait bien profiter tranquillement de l'air nocturne avant de rentrer, surtout que la nuit était plutôt belle. Peut être même que l'inspiration allait finir par revenir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyLun 9 Mar - 0:13
Ryan Drade
Je serais bien resté un peu plus longtemps pour discuter avec Zezel mais j’ai du taf malheureusement. Et je ne compte pas écourter sa durée non plus pour ses beaux yeux. C’est d’ailleurs après que l’ambiance soit devenue tendue et l’atmosphère pleine d’alcool que notre très amusante petite andouille masochiste avait décidée de partir. Le truc c’est que je sentais sont aura en ville. Il n’était pas retourné sur Esperanza pour le moment et moi, ça me permettait de préparer ce qu’il fallait pour ma superbe soirée/journée en perspective. Il va louper les cours demain, je me fous qu’il ait des choses à préparer. Ca fait trop longtemps que je n’ai pas pu m’amuser un peu avec lui.

Une fois mon service terminé et la fermeture du bar effectuée. J’avais pu me changer en laissant mes affaires de barman dans mon vestiaire tandis que j’avais remis mes vêtements résistants au feu. Alors que je marchais tranquillement pour me diriger ‘comme de par hasard’ au même endroit où se trouvait Anazel, mon portable se mit à vibrer. Je me demande bien qui peu m’envoyer un message à une heure aussi tardive. En réalité, il s’agissait d’un message des directeur m’indiquant qu’il y avait eut des modifications sur le rang de gardien et que de ce fait tout mon matos avait été transféré dans une autre maison où ils ont jugé bon de m’envoyer un plan pour me montrer son emplacement… Ok… Sympa ! Il est 1h du mat et ils m’envoient un message seulement maintenant ces abrutis. Nan mais je rêve ! Et puis c’est quoi cette histoire de changement de rang ?

Pas envie de penser à ça tout de suite. Je soupire en rangeant mon portable dans la poche de mon pantalon et regarde le ciel étoilé un instant. L’air limite blasé. Je sens que c’est pas un bon truc cette histoire de changement de rang. Je verrais bien plus tard quand je l’aurais décidé. En attendant j’ai un autre chat à martyriser et à fouetter. Je sais où il se trouve dans le parc, il faudrait juste que je l’ai en visu pour pouvoir l’assommer. Du coup je marche en restant dans l’ombre et en faisant en sorte de ne pas trop m’approcher pour qu’il ne me voit et ne repère pas. Puis lorsque je constate qu’il est dans un environnement adéquat, je fais en sorte qu’une branche d’arbre lui tombe rapidement sur la tronche pour l’assommer, et en même temps je l’immobilise pour qu’il n’esquive pas. Ouais, je sais, c’est salaud. M’en fous !

Une fois que je me suis assuré qu’il se soit bien prit la branche sur la tronche bien comme il faut, je me rapproche les mains dans les poches tranquillement et arrive jusqu’à son niveau. Je le soulève par la gorge et l’observe un instant. Il a l’air effectivement bien dans les vapes mais j’en rajoute une couche pour être sûr et utilise la tranche de ma main pour lui donner un coup dans la nuque et l’assommer vraiment. Après quoi je le mets sur mon épaule et me tire du parc pour le ramener chez moi. Enfin, mon nouveau chez moi du coup vu que mon matos à été transféré. J’arrive à trouver presque instantanément mon nouveau logis grâce au plan qu’on m’a envoyé sur mon portable. Et je constate qu’il s’agit d’une petite maisonnette toute belle. Je referais la déco plus tard. En attendant, je balance Anazel sur mon canapé clic-clac et fais le tour du proprio pour choper ce qu’il me faut. A mon grand étonnement je trouve une salle avec tout mon matos de torture et compagnie que j’avais ramené des enfers et y’avait même une table pour travailler dessus. Une large sourire fendit mon visage et le rendit encore plus malsain. Je revins tout content vers Zezel pour le choper et aller l’attacher avec des chaines sur ma table. Je ferais les trous plus tard pour installer une barre d’exercice pour le pendre la tête en bas le prochain coup.

Une fois qu’il fut gentiment attaché, je commençais à ranger tout mon matos comme j’avais envie. Je temps qu’il se réveil de toute façon ce n’est pas demain la veille. En attendant je peux bosser. Ce n’est qu’au petit matin, vers les coups de 4h30 que j’avais finit tout mon rangement, m’étais mis à l’aise, et je pouvais dès lors retourner voir mon jouet attaché à sa table par des chaines à chaque extrémité de son corps. Je lui tournais le dos en me mettant à l’établit qui se situait un peu plus loin au niveau de sa tête et je commençais à travailler sur ma nouvelle barre d’acier. La travaillant pour qu’elle soit solidement fixée au plafond. Ensuite je montais sur la table où se trouvait Anazel, mettant les pieds au niveau de ses hanches et je commençais à percer pour pouvoir installer la barre transversale au dessus du plan de travail où j’allais bien m’amuser. J’aime bien faire chier Anazel, surtout le réveiller de cette manière en faisant un max de bruit. N’empêche, c’st une maison à un étage mais le plafond est vachement haut. Je pose mon pied sur le ventre du petit pour prendre un certain appui pendant mon taf. Une fois que j’ai terminé d’accrocher ça. Je redescends et part chercher de quoi bouffer.

Pas de bol, je n’ai trouvé que des nouilles instantanées à faire. Je chope une chaise dans la cuisine et a fait trainer en faisant grincer les pieds tout le long du chemin qui mène à mon nouvel atelier et je la fait tourner face à la table où se situait Anazel en posant mon cul dessus à cheval et posant mes bras sur le dossier de la chaise. Fixant le jeune démon tout en bouffant mes nouilles pour le petit déjeuner. J’aime bien manger en matant Zezel, ça m’amuse. Surtout que ces fichues nouilles m’ouvrent l’appétit et que j’ai d’autant plus envie de le bouffer.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) EmptyMar 10 Mar - 23:30
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel) Empty
Contenu sponsorisé
J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre]
» Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre)
» Shall we dance ? [PV Anazel]
» Trouve moi! (PV Anazel)
» Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: