FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyVen 29 Avr - 19:32
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


La serre


Il avait saisi ma main et à ce contact je ressentis comme de l’électricité là ou nos doigts se rencontraient. Son sourire et sa voix m’envoutaient et j’en étais parfaitement conscient mais maintenant que je pouvais mettre une explication claire dessus, je me sentais plus libre. Il m’avait emboité le pas et suivant le plan que j’avais mémorisé nous sortîmes à l’extérieur ou je le guidais jusqu’à la serre.

L’air à l’extérieur était doux mais si la brise se levait, c’était tout de suite plus frais. Après tout nous n’étions qu’au balbutiement du printemps, il était normal que nous ne croulions pas sous la chaleur. En revanche avec un tel soleil je supposais qu’il ferait une température relativement confortable à l’intérieur de la serre.

Je marchais d’un pas léger devant Cassandre et c’est seulement lorsque nous arrivâmes devant la serre, que je m’aperçus que je n’avais pas lâché sa main du trajet. Sa douce chaleur se répandait dans ma main alors que l’air du dehors l’avait un peu refroidit. Avant de lui rendre « sa liberté » je resserrais légèrement mes doigts et finalement je rompais ce contact physique. Ça ne m’enchantait guère mais je ne voulais pas paraitre intrusif.

La serre était tout en verre et quelques panneaux du toit étaient ouverts pour permettre une ventilation. Je sortais la petite clé argenté que j’avais accroché à la chaine de ma montre et l’introduisit dans la serrure prévue à cette effet. Je tournais la clé et la porte s’ouvrit. Une bouffé d’air, où l’odeur de terreau mélanger à divers parfum de fleur me parvint et je souris. J’aimais cette odeur. J’ouvris la porte en grand et me décalais sur le côté afin de permettre à l’incube de pénétrer à l’intérieur de ce qui serait à présent, mon domaine.

- Après vous…

En ouvrant la porte j’avais pu entrevoir l’intérieur. La serre était spacieuse, plusieurs bacs rehausser s’étendait en rang en plein milieu. Contre les murs pendait tous les outils possible et imaginable utile pour la culture des plantes. Un escalier en colimaçon permettait de monter sur un étage installer en mezzanine où une multitude de pots attendaient d’être remplit sur des tables. Au plafond pendait le système d’arrosage qui permettait d’arroser tous les bacs et les pots et sans doute tous les alentours. Je remarquais néanmoins un tuyau qui me permettrait d’arroser sans pour autant inonder la serre et les manivelles fixer aux murs pour l’ouverture ou la fermeture des panneaux du toit.

Je souris de plus belle, cette serre était simplement magnifique et une fois que j’y aurai mis mon petit grain de sel, elle abriterait de nombreuses et splendides fleurs. Il faisait chaud à l’intérieur mais l’air circulait grâce à l’ouverture du toit et apportait un petit vent frais. Avec la porte que je venais d’ouvrir cela faisait courant d’air et agitait mes cheveux. J’étais vraiment enthousiaste à l’idée de faire de cet endroit un paradis tropical…

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyLun 2 Mai - 17:52
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel

Leur cheminement dans les couloirs puis à l’extérieur s’avéra être un bonheur pure pour le démon. L’elfe n’avait pas lâché sa main ce qui lui donnait un sentiment d’importance. Il se sentait comme une pucelle accroché au bras de son fiancé. L’euphorie de ce contact lui aurait fait rosir les joues s’il avait été un peu timide ou même réservé. Mais ce n’était pas le cas. Pour autant, il aimait cette soudaine chaleur dans son corps. Même en connaissant sa nature de démon dévoreur de passion, l’elfe blond l’avait accepté et même, prenait les devants pour un premier contact. Il savourait ce moment parfait et s’enivrait déjà des futurs échanges entre eux.

Arrivée devant la porte de la serre, bâtiment finalement plus imposant que ce qu’avait imaginé le démon, Ciryiel lui serra une dernière fois les doigts avant de le relâcher. Cassandre le remercia silencieusement. Tellement de petites attentions qui pouvait le rendre fou … le professeur de botanique ouvrit la porte de la serre et l’invita à entrer. Soudainement une envolée de senteur percuta tendrement l’incube. Il passa devant son collègue et, presque hypnotisé, entra dans la pièce en essayant de déterminer l’odeur des plantes présentes. Il sentit évidemment le terreau et l’humidité des feuillages, mais il ne réussit pas à déterminer l’exact parfum de chaque essence floral. Cela était confus dans son esprit et le renvoyait à des siècles en arrières.

Il observa la pièce et releva rapidement l’architecture et l’organisation. Ensuite, il déposa Adam à terre, qui décida d’aller explorer, seul, les lieux. Cassandre ferma les yeux, savourant encore plus ces parfums enivrant. Il se revit, des siècles plus tôt, entrant dans un jardin rappelant la Perse ou la Babylone antique. Un jardin luxuriant au milieu d’un palais grandiose, comme une forêt emprisonnée dans des pierres chaudes. Car oui, il ressentait aussi la chaleur et l’humidité ambiante. Il se voyait descendre doucement un escalier, ses babouches de l’époque créant un faible frottement sur la pierre lisse mais râpeuse. Il voyait l’essence de son désir plus loin, assit au bord d’un bassin sombre au milieu de grands feuillages, à l’abri des regards. C’est en arrivant près de cette personne irréel qu’il comprit que ce souvenir n’était pas le sien, mais celui de l’un de ses ancêtres. Pour autant, il le vivait comme son ancêtre l’avait vécu. C’est en voyant les prémices d’un futur ébats qu’il rouvrit les yeux et chassa ses rêveries. Seulement, en avançant dans la salle, il se rendit compte de l’étroitesse qui régnait maintenant dans son pantalon … ce n’était pas très professionnel tout ça ! Pour autant, ce n’était pas entièrement de sa faute. Il lui en fallait peu pour partir au quart de tour !

Il resta proche des plantations déjà faite et alignés sur les tables. Cela lui permettait de cacher son érection primaire et de pouvoir la refouler graduellement. Il espérait pouvoir le faire avant que l’elfe ne s’en rende compte. Le professeur voulait lui faire partager sa passion des fleurs, il ne voulait pas le mettre dans tous ses états et profiter de lui !

Cassandre remarqua un jeune pied de menthe et s’en approcha doucement. Il se pencha un instant, soulevant délicatement une feuille vers lui. Il savoura la senteur de celle-ci en fermant les yeux. Ses cheveux avait glissé sur ses épaules. En se redressant il les rassembla dans son dos en un geste ample et élégant. Il regarda de nouveau l’elfe. Ses yeux riait de découvrir ce lieu magique.


« Merci de m’avoir emmené ici. Votre classe est réellement très agréable. »


©Amy Pond - Epicode



Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMar 3 Mai - 10:22
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Emerveillement

L'aura de mon collègue n'avait eu de cesse de briller d'une vive couleur bleu. Je pensais pouvoir affirmer sans mon tromper qu'il était content, peut-être même heureux. Ça me remplissait moi aussi de joie et si j'avais pu voir ma propre aura, elle aurai sans doute été de la même couleur que la sienne.
Je l'observais attentivement tandis qu'il pénétrait à l'intérieur de mon domaine. Il déposa délicatement Adam au sol. Ce dernier glissa silencieusement et disparut derrière un pot, partant en exploration. Je souris en lui souhaitant intérieurement bien du plaisir.
De nouveau mon attention se porta sur le blond qui m’accompagnait. Il prenait de grandes inspirations, comme si il voulait se remplir de l'essence même de la serre. Ses yeux étaient fermés et un léger sourire planait sur son visage. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il était très beau ainsi. Non pas qu'il ne l'était pas d'habitude loin de là, mais il semblait tout droit sorti d'une toile d'un maitre italien qui éclairé par une muse aurai entrevue la beauté d’un Dieu. Je me rendis alors compte que cette pensée ne pouvait pas m’être insufflée par l’incube. Il était au trois quart tourné, presque de dos et ses yeux étaient clos. J’étais attiré par lui et je n’avais visiblement pas besoin de ses pouvoirs pour l’être. Troublant.
L’aura du jeune homme était changeante. Elle passa de la joie, à la nostalgie, puis à une teinte que j’attribuais plutôt au désir. J’inclinais légèrement la tête sur le coté, en réfléchissant. Il devait sans doute se remémorer un souvenir agréable.
Il avança, s’enfonçant d’avantage dans la serre. Passant au milieu des tables. Je décidais d’abandonner le chambranle de la porte contre lequel je m’étais appuyé pour le suivre. Il était maintenant de dos et bien que sa silhouette fût tout aussi plaisante, j’aimais pouvoir lire les expressions sur son visage.
Prés un pied de menthe, le démon s’était penché pour humer l’odeur de la plante. Légèrement en retrait sur sa gauche, je l’observais en silence. Non il me semble qu’à cet instant, je le dévorais littéralement du regard. En se redressant, il remit ses longs cheveux dans son dos avec une grâce surnaturelle, m’envoyant au passage une vague de son odeur. J’inspirais grandement son parfum délicat pour m’en enivrer.

« Merci de m’avoir emmené ici. Votre classe est réellement très agréable. »

L’expression de son visage me coupa le souffle. Je n’aimais pas vraiment les photographies, mais en cet instant j’aurai aimé avoir l’un de ses appareils pour immortaliser ce moment. Des papillons s’envolèrent dans ma poitrine et mon cœur s’accéléra. Mon regard était fixement rivé au sien, comme hypnotisé. Je lui souris, pas un sourire ravageur, non un sourire doux et tendre. Je tendis lentement la main vers lui, faisant un pas en avant et avec douceur je me saisis d’une de ses mèches pour la lui remettre délicatement en place avec les autres. J’étais très proche de lui et son odeur me faisait le même effet qu’une dizaine de verre de spiritueux. Je lui soufflais dans un murmure :

- N’attendez pas d’être invité pour revenir, monsieur Morwën.

Ma voix s’était faite rauque sur son nom, et mes doigts s’était attardés sur l’angle de son visage. Ma main retomba le long de mon corps mais mon regard restait planté dans le sien. Je commençais à avoir chaud et j’étais étrangement à l’étroit dans mon pantalon. Il fallait que je me ressaisisse. Et je commençais à contre cœur par entrouvrir mes lèvres pour respirer par la bouche pour me soustraire à son parfum hypnotique. Je n’étais pas franchement convaincu de la réussite de la manœuvre…


Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMer 4 Mai - 9:02
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



En se redressant Cassandre ne s’était pas attendue à voir une telle expression sur le visage du professeur de botanique. Le démon avait été absorbé par ses pensées et n’avait même pas remarqué que le blond le suivait. Il le vit donc, presque trop envouté par son parfum démoniaque, sourire aux lèvres. Et Cassandre se laissa faire, sans lâcher son regard. L’elfe remit délicatement l’une de ses mèches de cheveux derrière son épaule et ses doigts trainèrent même un instant sur sa peau. Cassandre ne dit rien et savoura se moment. Il avait l’impression d’entendre le corps de l’elfe l’appeler. Pour autant, le démon ne voulait pas brusquer les choses. Son pouvoir d’envoûtement était fort, mais était-ce vraiment à cause de cela que le blond était dans cet état ?

Son murmure et sa voix se brisant sur le nom du démon finit d’ailleurs par convaincre se dernier que l’elfe était totalement sous le charme. Comment expliquer autrement cette chaleur qui se répandait dans leurs corps ? Le botaniste était apparemment très réceptif, trop réceptif, à son pouvoir.

La main était retombée près du corps de l’athlète et Cassandre regretta un moment sa douceur. Il ne savait pas quoi dire, car toutes les paroles lui paraissaient vaine et semblait vouloir briser ce moment délicat qui flottait entre eux. La tension entre leur corps était palpable et l’homme aux yeux ambre sentait aussi que leur regard semblait ne plus vouloir se quitter. Puis, le démon aperçut que l’elfe avait entrouvert ses lèvres. Pour lui, le message était clair.

Le démon saisit la nuque de l’elfe et déposa d’abord un chaste baiser sur ses lèvres magnifiquement ourlé. Se sentant rapidement enivré par ce contact, l’incube osa aller plus loin. Il caressa le bord de ces lèvres inconnues avec sa langue. N’osant pas trop brusquer l’elfe, il en resta tout de même là. Il le relâcha et s’écarta. Pourquoi le provoquer plus ? Cela devait être suffisant au vue de sa réactivité …



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMer 4 Mai - 23:07
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Contacts

Nos regards étaient rivés l’un à l’autre comme enchainé. Le silence qui régnait après ma déclaration n’était pas tendue, contrairement à autre chose. J’avais vu juste, respirer par la bouche ne me soustrayait absolument pas à son parfum, bien au contraire. Il pénétrait maintenant en moi, roulant sur ma langue. Je savais que le démon exerçait son pouvoir sur moi, mais il n’y avait pas que ça. J’avais toujours ma part de libre arbitre et cette part désirait elle aussi l’incube. Je n’arrivais plus très bien à réfléchir.
Je ne le pu, d’ailleurs, plus du tout quand le blond me saisit la nuque, franchissant la distance qui nous séparait encore pour venir poser ses lèvres contre les miennes. D’abord délicatement. Je perdais alors complétement pieds. Tout mon corps, mon être, hurlait qu’il en voulait plus. Et il fut vite satisfait car l’incube réitéra son baiser mais cette fois il se fut plus ardant. Je sentis sa langue sur mes lèvres que j’entrouvrais d’avantage comme une invitation. Mes bras c’était refermé sur lui et ma main se perdait dans sa nuque caressant ses cheveux. Mon autre main, sur ses reins, le plaquais contre moi. Mes yeux étaient clos pour mieux savourer cet instant. Instant qui prit fin quand le blond s’écarta lentement de moi.
J’avais le souffle court et j’étais encore plus dur que du Guayacan Real. Mes lèvres me brulait agréablement. Il s’était certes légèrement écarter mais pas suffisamment pour que mes bras ne l’entour plus. Je le tenais toujours et je n’avais aucun envie de le lâcher. Mais j’avais de nombreuse autres envie.
Cependant je ne savais comment agir. Il avait mis fin à notre échange, à mon grand regret. Et j’avais peur que je ne sois pas à la hauteur. Peur de l’avoir déçu et qu’il ne souhaite plus rien de moi. De par sa nature, j’étais parfaitement conscient que le jeune homme devait avoir eu un nombre impressionnant de conquêtes et sans doute n’en n’étais-je qu’une de plus. Cependant, je voulais qu’il me désir autant que moi je le désirais.
Je restais là, les yeux baisser, une ombre sur le visage. Lentement, je vins poser mon front contre son cou. Je ne respirais pas son délicieux parfum, attendant un signe de refus ou de protestation.
Après quelques secondes, ou mon souffle chaud contre son cou avait largement eut le temps d’imprégner sa peau, et comme il n’avait pas l’air de me repousser plus que ça pour l’instant, j’entrepris d’explorer cette zone de son corps avec mes lèvres. Déposant de délicats baisés, d’abord à la naissance de sa clavicule puis en remontant lentement vers son oreille.
Je savais parfaitement que si cela lui déplaisait, il me le ferait savoir et bien que je le tienne toujours dans mes bras, mon étreinte serait facilement briser par un coup d’épaule pour s’en dégager. S’il voulait de moi, j’étais là, s’il ne voulait pas… Et bien disons que j’essaierai de me faire violence pour respecter son choix.
Ou alors la peur d’être rejeter me faisait hésiter et j’essayais simplement de me voiler la face dans l’espoir de garder contenance.
Intérieurement, je le suppliais de mettre fin à mon supplice, car ne pas savoir était une véritable torture.
Je relevais enfin la tête dans un soupir et planta mon regard dans le sien. J’espérais pouvoir ainsi entrevoir quelque chose, une réponse…
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMer 11 Mai - 19:27
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Au vue de la réaction de l’elfe face à son baiser, Cassandre savait parfaitement qu’il était dans ses filets. Les elfes étaient des êtres sensibles, c’est pourquoi les incubes ne les chassaient pas. Les démons lascifs préféraient les proies faciles et se contentaient de la gente humaine. Les elfes étaient trop sensibles et avaient sales caractères. Celui qui essayait de les charmer tombait face à des individus qui pouvaient être vexé ou énervé face aux avances d’un parfait inconnu.

Dans le cas présent, Ciryiel paraissait ravi de la tournure des événements. Les mains qui avaient entouré l’incube en étaient une preuve. Et ce qui suivit le confirma. Cassandre c’était écarté tout simplement pour ne pas étouffer l’autre professeur. Il ne voulait pas le brusquer et encore moins l’offusquer. Cependant, les mains n’avaient pas quitté son corps et il se laissa faire lorsqu’il sentit le souffle chaud du blond dans son cou. Il en fallait peut à l’incube pour chavirer et cette sensualité le rendait tout simplement fou.

Il accrocha ses mains autour de la taille de l’elfe et ferma les yeux. Les lèvres fraiches se posèrent sur sa peau et il frissonna. Cela pouvait suffire pour réponse et Ciryiel paraissait clair à ce sujet. Cassandre décida donc de bel et bien confirmer la chose.

Il saisit de nouveau la nuque du professeur pour l’emprisonner dans un baiser langoureux. Il glissa son autre main sur ses reins et laissa toute sa fougue l’emporter, serrant l’homme contre lui. Mais c’était cette foutue chaleur dans la serre aussi qui ne l’aidait pas !

Si Ciryiel le voulait, ils partageraient un moment sublime et Cassandre l’accompagnerait au Nirvana.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyJeu 12 Mai - 17:54
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Étreinte

La réponse que j’attendais se matérialisa sous la forme d’un geste. Il passa ses bras autour de moi et je perçu nettement les frissons couvrir sa peau à l’endroit où mes lèvres passaient. Il m’entrava alors dans un baiser langoureux ou je me perdis avec délectation. Lentement et tout en continuant à l’embrasser avec passion, je faisais en sorte de nous reculer au fond de la serre. Je fini par plaquer mon collègue contre un mur. Non, pas brutalement, avec douceur et attention. Plus je m’imprégnais de lui et plus j’en voulais encore. Son odeur devint mon opium, je ne pouvais m’y soustraire sous peine d’en mourir sur le champ. Je passais ma tête dans son cou et alors que je laissais ma langue gouter sa peau à cet endroit, mes mains trouvèrent une faille dans la barrière de tissu qui composait sa tenue. Elles glissèrent lentement dans son dos pour l’explorer. Ma jambe vint s’appuyer doucement sur son entrejambe pour le stimuler mais il n’avait pas besoin de ça. Dans cette position, j’avais également sa propre jambe appuyé contre mon membre, dans le même état que le sien.

Les elfes sont très orgueilleux et bien que, au contact des autres espèces que j’avais eu l’occasion de rencontrer, j’avais appris avec sagesse à devenir humble, cet orgueil semblait vouloir ressortir en cet instant. Le professeur de science avait été honnête avec moi et il m’avait dévoilé sa nature. Il devait avoir eu tellement d’amants au cours de sa vie que j’allais me perdre au milieu de ce nombre, et je m’y refusais. Je voulais lui laisser un souvenir brulant, marquer au fer rouge dans sa chaire. Je voulais qu’après notre échange, quand nos regards se croiseraient, qu’il se souvienne de cet instant. Il avait dû donner tellement de plaisir à ses partenaires et en prendre également je n’en doutais pas. En revanche, je m’interrogeais sur le fait que l’un d’eux n’ai jamais eu envie de lui en donner à lui! C’était peut-être là ma chance de me rendre unique à ces yeux, de sortir du lot. L’emprise qu’il avait de par sa nature nous faisait nous donner à lui sans aucune volonté propre. Cependant, le fait que j’arrive encore à réfléchir à cela me permettait de croire que la mienne était toujours sous mon contrôle.

Mes mains descendirent les longs de ses bras et je les remontais au-dessus de sa tête. Je les maintenais là, fermement enserrer dans la main gauche. De ma main droite je lui attrapais le visage par le menton et l’embrassait avec fougue, ma langue partant allégrement rejoindre la sienne pour entamer une danse sensuelle. Mes gestes n’étaient en rien brutaux, ils étaient lent, doux, tendre.
Ma main droite glissa sur son torse et descendit sur ses hanches. Elle passa ensuite sous le tissu et caressa sa peau. Elle remonta en explorant son corps si doux et s’arrêta sur une petite bille de chaire. Je commençais alors à jouer avec du bout de mes doigts. J’exerçais une plus forte pression avec ma jambe, j’avais tellement envie que j’avais peine à me maitriser pour réaliser mon objectif.

Mon regard plongea dans le sien, j’avais arrêté de jouer avec son téton et mes doigts dansaient sur la barrière de son pantalon sous son nombril. Je fis sauter le bouton avec dextérité et plongeait ma main pour aller caresser sa virilité.

J’avais terriblement envie d’entendre sa douce voix me demander de continuer, me supplier de ne pas m’arrêter. L’entendre gémir de plaisir serai la plus douce des mélodies pour mes oreilles. Seigneur… Que les elfes sont orgueilleux…
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyJeu 19 Mai - 15:05
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Cassandre ne s’attendait pas à ce genre de revirement de situation. Il était clair que l’accord muet entre les deux hommes étaient d’aller plus loin dans leurs échanges de baisers, mais l’incube n’avait clairement pas saisit que l’elfe voulait dominer. Il était rare que les partenaires des démons tel que lui soit encore en mesure de prendre les devants en leur présence. En général, les démons les trouvaient pantelant de désir et ils n’avaient plus qu’à mener le coït pour se repaitre de leur plaisir et les laisser pour mort. En général, les partenaires ne prenaient aucunes initiatives, ils se laissaient simplement aller au désir. Ce pourquoi, la réaction de Ciryiel laissa l’incube très surpris, dans le bon sens du terme.

Doucement il avait été emmené vers un mur de la pièce et, fermement, il avait assisté à son emprise impuissante sur ses poignets. Car il faut le confirmer, notre bellâtre se retrouvait maintenant totalement sous le joug d’un elfe désireux et surtout entreprenant ! Et diable que le démon aimait ça ! Sa virilité gonflé et coincé dans son pantalon en était une bonne preuve.

Il savourait les caresses de l’elfe blond. Sa langue dansant avec la sienne, ses doigts fins et agiles jouant avec son téton déjà fièrement érigé, cette jambe appuyé fortement sur son sexe déjà durcit par le plaisir … Oh que oui, pour une foi c’était Cassandre qui fondait de désir devant un homme. Le démon pensait déjà marquer cette rencontre d’une croix dans le calendrier ! Cette attitude du blond venait-elle de l’orgueil éternel des elfes ? Oh et puis l’incube s’en fichait de savoir la raison, tout ce qu’il voulait, c’était plus. Encore et toujours plus ! Etre ainsi asservit au professeur de botanique le rendait fou.

Le baiser se termina et Cassandre savoura la douceur des doigts agile sur son torse. Il pensait déjà à ce que l’elfe déboutonne rageusement sa chemise ou même qu’il lui arrache ses vêtements, mais l’objectif du botaniste était tout autre. Le professeur de sciences sentit la pointe des doigts jouer un instant sur le rebord de son pantalon. Cassandre ne lâcha pas son partenaire du regard, lui lançant même le défi d’aller plus loin s’il osait, mais surtout, par pitié, qu’il ne lâche pas ses mains. Etre ainsi entravé et tout à fait à la merci de l’homme était quelque chose de nouveau et cela rendait son dominant encore plus désirable.

Lorsque le bouton de son pantalon sauta et qu’une main insidieuse se saisit de sa verge Cassandre ne put retenir un soupir de satisfaction. Et les caresses commencèrent. Sauf que le démon était joueur … il se mordit la lèvre inférieure pour retenir ses gémissements et laissa seulement filtrer des soupirs de satisfaction. Il aimait la façon dont cet homme prenait soin de lui.

La chaleur de la serre jouait sur sa raison en plus du traitement de faveur qu’il recevait. Il ferma les yeux pour savourer encore plus ces caresses. Mais l’homme était gourmand. De par son habitude d’avoir de multiples partenaires, l’incube était envieux. La façon dont se comportait Ciryiel le poussait à désirer plus. Tout que lui-même, incube ou succube de son état, avait fait subir à ses partenaires envouté, ce jour, Cassandre voulait le ressentir. Il voulait être encore plus entravé, car il savait qu’une simple secousse et ses poings seraient libérés ; il voulait être encore plus mal traité par ces caresses et ces baisers de l’orgueilleux personnage proche de lui…

Entre deux halètements de plaisir, Cassandre prit la parole. Et ce fut d’une voix rauque et éprouvé par le désir ressentit …


« Ciryiel … je t’en supplie … ne t’arrête pas … »


Un gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres et, pour l’étouffer il réussit à embrasser l’elfe, avec le peu de marge de manoeuvre qu’il avait …



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyVen 20 Mai - 9:44
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Humidité

Je m’appliquais à le caresser lentement car ses légers soupirs me torturaient. J’avais une terrible envie de m’abandonner à lui. De le laisser faire tout ce qu’il voulait. De devenir son jouet. Mais c’était son emprise, pas moi. Je m’étais fixer un but et aussi têtue qu’une mule, je me ferai un devoir de l’atteindre.

Alors, je restais dans la lenteur et la douceur, pour qu’il souffre de l’attente. Je le fixais, mon visage près du sien, m’abreuvant de son souffle et de ses soupirs. Il ferma les yeux et privé de leur éclat ambré, je baissais les miens sur ma main. Je sentais qu’il était gonflé de plaisir et qu’il en voudrait encore, mais mes longs doigts agiles ne cesseraient pas leur danse lente et langoureuse.

Lorsque j’entendis sa voix rauque et essoufflée par le désir, je relevais vivement la tête. Je n’en croyais pas mes oreilles, pouvait-il lire mes pensées ? Non impossible, enfin… je crois. Mais je n’eus guère le temps d’y réfléchir car l’incube s’empara de mes lèvres au risque de se dénuquer. Je partageais avec lui ce baiser passionnel. Je resserrais doucement ma main sur les siennes. Hors de question que je le lâche sinon tout basculerai. Sa voix, ses mots, m’avais donné un coup de fouet. Il était à moi.

Je rompis notre baiser. Le souffle me manquait, d’ailleurs la place dans mon fichu pantalon aussi. J’étais horriblement serré, c’était presque douloureux mais ça me permettait de rester à peu près lucide.
Je lui adressais un doux sourire. Non je ne le lâcherai pas, mais j’avais besoin de mes deux mains pour pouvoir m’occuper de lui. Des liens végétaux prirent le relais pour entraver Cassandre. J’avais choisi une plante résistance mais douce pour ne pas qu’il se blesse. Ils s’enroulèrent autour de ses poignets et même de ses chevilles. Ma main ainsi libéré glissa doucement le long de son bras et s’arrêta le long du col de sa chemise. Je fis sauter chacun des boutons de cette dernière. A chaque bouton mon autre main qui exerçait son emprise sur son sexe accélérait quelques secondes avant de reprendre un mouvement lent.

Finalement, je tirais les liens pour remonter l’incube. Je fis en sorte qu’il ne soit pas « pendu » par les poignets car je savais que ça finissait par être douloureux et inconfortable à la longue donc je le maintenais au-dessus de moi grâce à de nouveaux liens.

Sa peau blanche et douce s’offrait à moi et j’entrepris de la découvrir avec mes lèvres et ma langue. Je m’arrêtais sur le téton que je n’avais pas malmené précédemment et je le suçotais et le mordillait doucement.

Je tenais toujours sa virilité en main et après avoir délaisser son torse je descendis vers son ventre. Je franchis son nombril et après m’être débarrasser de l’excédent de tissu pouvant me gêner je passais ma langue sur son gland gonfler.

Il m’avait supplié de ne pas m’arrêter, et je comptais bien obtempérer. Il était mien et je prendrais soin de lui. J’en voulais plus, qu’il continue de gémir et de soupirer, de m’appeler. Mon nom dans sa bouche était si doux, je voulais qu’il ne ressente plus que moi. La porte de la serre était toujours ouverte et je ne voulais pas que quiconque vienne briser cet instant. Alors que ma langue jouait, taquine, sur son sexe, j’enfonçais doucement deux doigts dans sa bouche. Ses gémissements ne seraient que pour moi…
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptySam 21 Mai - 19:41
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Cassandre se croyais sur une autre planète à cet instant précis. Il savourait encore ce baiser volé à l’elfe et il ne se rendait pas bien compte de la situation. Comment le blond qui le malmenait si agréablement pouvait garder une certaine autorité sur ses gestes ? En principe, avec l’aura de séduction, il aurait dû tomber à genoux et le supplier de le prendre violemment. En finalement, en cinq minutes la chose aurait été bouclé : sa victime apaisé par l’étreinte et lui-même rassasié par le passion. Mais non, avec Ciryiel, c’était différent. Finalement son aura n’était pas si grande et l’elfe gardait son esprit, ce qui lui permettait de contrôlait totalement la situation, au plus grand bonheur de l’incube. Pour une fois, c’était lui la victime et il aimait ça !

Il sentit que ses poignets et ses chevilles furent entravé par de la corde, mais pas n’importe laquelle ! En jetant un rapide coup d’œil, il vit que la corde n’en était pas, il s’agissait en fait de liane. Séduisante idée. Dans tous les cas, Cassandre ne les briserait pas. Il était bien trop heureux d’être ainsi maintenu et à la merci de son elfe. Elfe qui d’ailleurs en avait profité pour s’attaquer à son torse. Chaque bouton de sa chemise n’avait pas résistés face aux doigts agiles et experts du botaniste. Et sa peau se voyait maintenant doucement irradié par la chaleur des baisers et des caresses donnés par son tortionnaire.

L’incube ne pouvait plus s’empêcher de soupirait d’aise et de parfois gémir, comme ce fut le cas pendant que son bouton de chair était croqué. Et lorsque ses vêtements superflux el que pantalon et sous-vêtement avait été enlevé. Cassandre n’avait pas pensé de prévenir l’elfe sur son sexe. Le blond serait-il étonné en découvrant l’anatomie particulière de l’incube ? L’hermaphrodisme n’était pas si répandue… mais apparemment, l’autre professeur maintenant agenouillé devant lui, n’avait pas du remarquer la chose. Il s’affairait déjà à gober l’extrémité de son sabre de chaire. Ce qui avait laissé un troisième gémissement au bord des lèvres du démon.

Cassandre avait fermé les yeux pour savourer toutes les sensations de son corps. Des doigts franchir ses lèvres pour l’empêcher de trop s’exprimer et l’incube profita de ce moment pour jouer avec eux à l’aide de sa langue, mimant une sorte de fellation. Dans la mesure où il ne pouvait pas trop bouger, il pensait déjà que cela ferait plaisir à l’elfe. Sinon, pourquoi glisser ses doigts ici alors qu’un autre orifice, bien humidifié, attendait patiemment ? Oui, son sexe féminin mouillait un peu, laissant son odeur si délicate s’échapper dans la pièce. Sa partie féminine n’était pas aussi explicite que son sexe masculin, mais si l’elfe était sensible aux charmes des femmes, cette nouvelle odeur devrait le rendre fou.

Le scientifique gémit et tenta de pousser un peu son bassin. Il voulait que Ciryiel le prenne en bouche, là, tout de suite ! Il en voulait plus … Cet elfe avait la saveur d’un dileur et son châtiment avait celle d’une drogue.




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyLun 23 Mai - 20:45
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Abandon

C’était… Tendu. Et dans tous les sens du terme et pour nous deux. Pour moi, lutter contre le besoin de me donner à lui sans plus de résistance, commençait à ronger mes réserves. J’avais mal, mon pantalon me coupait la circulation. Je me réjouissais d’entendre Cassandre gémir. Il suçait mes doigts et ça m’excitait au possible. Sa salive me coulait un peu sur le poignet, je sens que je vais bientôt craquer. Une odeur que je connaissais bien me chatouillait les narines. Je l’identifiais rapidement et libérant la bouche de l’incube, j’introduisis mes doigts humides dans son intimité féminine. Les possibilités d’un être tel que lui étaient-elles donc illimité ? Je cadençais mes va et viens sur le même rythme que ma succion. Cassandre donnait de léger coup de bassin et je l’accompagnais, le prenant à pleine bouche. Je ne pus tenir d’avantage, c’était insupportable. Je défie le bouton de mon pantalon avec ma main libre pour que mon supplice soit un peu plus supportable. Et c’est là que fut mon erreur. Je souhaitais tenir suffisamment longtemps pour offrir au scientifique le summum du plaisir, mais ma raison était au bord du gouffre. La pression, la douleur et le peu de circulation dans mon sexe me permettait de garder un brin de lucidité. Je venais de perdre cet atout.

Les premiers signes furent les liens végétales qui retenait mon beau partenaire se faisaient moins ferme, commençant à le relâcher. Je fermais les yeux et accélérait. J’essayais de me répéter mon objectif dans ma tête. Pourquoi je ne le laisse pas faire ? Je marquais de légère pause d’à peine une seconde. Je veux être à sa place.
Ma raison est au bord du gouffre. Son odeur, m’enivre, son contact me brule. Mes doigts s’enfoncent profond en lui et ressortent sans brusquerie. Je veux qu’il me prenne. Ma langue joue le long de sa verge, caresse son gland et je le reprends au plus profond de ma bouche. Il doit prendre ma place.
Les liens se défont lentement et je sens que l’incube est de nouveau les pieds au sol. Je veux mourir sous ses baisers.
Avant de perdre complétement pied, j’intensifie mes mouvements. Les muscles de ma nuque sont douloureux, et mes doigts glissent en lui avec de léger petits clapotis. Je lève les yeux sur lui. Je ne veux que lui. Je dois graver son visage, souffrant de plaisir, dans mon esprit, ses gémissements de plaisirs, sa voix qui m’en demande plus. Je ne dois rien oublier. Mon regard émeraude, commence à devenir vide. Je veux qu’il m’aime.
Ses bras sont de nouveau libre, ma main libre viens rejoindre la sien et je mêle mes doigts à ces longs doigts fins.
Dans un état, ou je ne sais même plus comment je m’appelle, je retire délicatement mes doigts. Je les approche de mon visage. Ils sont mouillé de son liquide, l’odeur est attirante, alléchante. Mes yeux se plantent dans les siens et je viens lécher mes doigts. Consume-moi.

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMar 24 Mai - 12:06
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Avec un délice sans réserve, l’incube remarqua que son hermaphrodisme ne perturba nullement l’elfe. Cela aurait été tellement frustrant de le voir soudainement tout arrêter ! Mais bien au contraire, le blond devant lui venait de libérer sa bouche pour prendre possession de sa fleur délicatement humide. Et là, comble de l’extase, Cassandre savoura le rythme synchronisé entre la fellation et la masturbation effectuées par son elfe adoré. Car oui, le démon lascif devait reconnaitre que cette drogue aurait un gout amer lorsqu’elle se terminerait. Ciryiel risquait d’être souvent visité dans ses rêves …

Même s’il était pris dans un désir intense, une passion puissante, l’incube remarqua que l’elfe n’était plus sûr de ses gestes. Etait-ce les prémices de la domination revenant au démon ? Cependant, Cassandre le laissa faire jusqu’au bout, l’enivrant autant que possible de gémissement, de crie de plaisir, de sa voix douce et chaude l’appelant. Les lianes se détachaient progressivement permettant au démon de toucher de nouveau terre. De nouvelles plaintes rauques provenaient de la bouche du scientifiques, à chaque fois que les doigts fins et agiles touchaient certains endroit de son vagin et encore plus lorsque ces gestes coïncidés avec la sensation de son gland au fond de la gorge du blond. Délice, supplice, enivrantes sensations.

Le blond ambré sent que l’elfe arrive au bord de sa maitrise. Ses gestes sont plus puissants et par ceux-là, l’incube sent qu’il veut tout lui donner avant de perdre la raison. Le démon tient toujours ses yeux fermés, mais savoure chaque moment de félicité, même ces doigts se mêlant aux siens maintenant libre. Cette caresse implicite …

Puis Ciryiel arrête tous ses gestes. Cassandre, encore haletant, baisse son regard vers lui. Et, au comble du désir, il voit son elfe lécher ses doigts trempés de son liquide corporel enivrant. Et là, à ce moment précis, l’incube reprend son rôle. Au regard perdu de son amant, il sait que l’envoutement est total. Il reprend donc les choses en mains.

Ciryiel est agenouillé devant lui, les doigts trempé, la bouche humide, le sexe droit et libre. Cassandre est debout devant lui, le sexe fièrement érigé, l’autre béant d’humidité, la bouche entrouverte, le regard de braise.

Sans plus de cérémonie, Cassandre s’agenouille devant son amant et l’embrasse fougueusement. Ensuite, d’un geste autoritaire, il le force à s’allonger à même le sol. Rapidement il dégage suffisamment le bassin de son bel amant et lui-même jette plus loin les restes de ses vêtements inutiles, jusqu’aux chaussettes ! Lui est maintenant totalement nu, comme le sont toujours les démons du plaisir au moment de s’unir.

Cassandre sait que Ciryiel peut-être frustré que sa main n’ai pas touché son sexe ou même que sa bouche ayant gouté aux doigts fins et agiles, n’essaye pas de rentre l’appareil à l’elfe. Cependant, le professeur a quelque chose de plus chaud à lui offrir. Il se penche le long de son corps et l’embrasse de nouveau. Il joue de son torse sur celui de son amant, caressant leurs tétons ensemble. Puis, avec quelques gestes experts, le scientifique se redresse pour faire coïncider sexe droit et sexe interne pour que, d’un coup de bassin précis, la pénétration se face brutal, mais clairement adoucie par la lubrification naturelle de l’antre de Cassandre. En se penchant un peu, le démon arrive même à ce que son deuxième sexe glisse sur la peau de son amant. Ainsi, il est totalement satisfait.

Le regard du scientifique se fait brillant d’excitation et de désir mêlé. Et il commence ses mouvements de vas et viens, ne lâchant pas le regard de l’elfe. Il veut l’entendre gémir maintenant, il veut l’entendre le supplier, il veut l’entendre quémander, il veut l’entendre crier !

Cassandre coupe sa soif. Il ne veut pas tuer l’elfe, il veut clairement profiter du moment, sans se nourrir et grâce à Ciryiel, il sait que c’est possible.




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMar 24 Mai - 18:47
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Pénétration


Je lèche mes doigts du délicieux nectar du blond. Ma conscience est bien loin, mais je vois encore ce que je fais, même si je ne maitrise hélas plus rien. Je transpire de désir pour cet homme qui s’agenouille devant moi. Mon sexe, enfin libérer, est fièrement dresser vers le ciel, témoignant de mon état. Il prend possession de ma bouche avec la sienne et je m’abandonne dans se baiser passionner. Il m’incite à m’allonger et j’obtempère. Je lui appartiens entièrement. Il me libère de l’entrave de mes vêtements superflus et fait de même avec la totalité des siens. Dans la lumière vive de la serre, son corps d’albâtre semble briller au-dessus de moi. Il est magnifique.
Je me nourris de ses baisers et de ses caresses. Je me sens heureux d’être ainsi traité, je me trouve même fortement chanceux. Mais ce n’ai pas assez. Pataugeant dans l’entrave de son pouvoir, je souhaite qu’il fasse de moi son jouer, qu’il abuse de mon corps jusqu’à épuisement. Son corps caressant le mien m’arrache des gémissements de plaisir, ma main se perd dans ses longs cheveux. Ma langue danse avec frénésie avec la sienne, je lui mordille la lèvre sans douleur. Malgré ce besoin de m’offrir à l’incube, de succomber à la bestialité, je ne peux lui faire de mal. J’en suis incapable, conscient ou non.
Sous un assaut du bassin de mon partenaire, je laisse un soupir de bienêtre franchir mes lèvres alors que je le pénètre brutalement. Son étroitesse et son humidité autour de mon sexe me remplisse d’extase. Ma respiration devient plus rapide et plus forte. Je sens sa verge frotter contre mon pubis et cela m’excite que d’avantage.
Le regard du scientifique se fait brulant. Mes lèvres entrouvertes laissent échapper des soupirs et des gémissements sous ses mouvements. Je sens mon corps réagir et accompagner ses gestes, de manière à aller encore plus profond en lui.
La sueur perle à mon front, je lève une main vers son visage et caresse doucement sa joue. Ma main retombe sur ses hanches et, rejetant la tête en arrière j’entends ma propre voix :

- Continue…. Encore…

C’est si bon, je ne me lasserais jamais de se contact. Je laisse de nombreux râle de plaisir s’évaporer dans l’air. Je sens mon sexe taper au fond de son vagin. Je lui demande, non, c’est une supplication, de continuer encore. J’ai le souffle court, mais je continue. Ses lèvres me manquent, je veux encore les sentir contre les miennes. Je veux que sa langue les franchisse pour rejoindre la mienne. Je me redresse quelque peu et après avoir passé un bras derrière sa nuque, je l’attire dans un langoureux baiser. Mais je ne peux qu’y mettre un terme sous les assauts de mes gémissements rauque, de plus en plus fort. Mon corps est parcouru de mille frissons. J’en veux toujours plus, plus vite, plus fort, plus loin. Je veux ne faire qu’un avec lui.

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyLun 30 Mai - 18:25
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Ciryiel paraissait clairement apprécier le traitement que lui faisait le démon. Et cela était sans surprise pour l’incube. Il savait que son pouvoir amplifiait le ressentit de l’elfe et même si leur ébat se limitait à cette position, l’homme aux oreilles pointues serait pleinement satisfait. C’était tellement facile pour un incube … Seulement, à entendre le blond ainsi s’exprimer, à l’entendre râler, soupirer, gémir et réclamer plus, Cassandre ne voulait pas le décevoir.

Ah chaque mouvement de bassin, le démon sentait Ciryiel accompagner ses mouvements pour aller toujours plus loin en lui. Et la finesse de ce sexe féminin donnait des bouffé d’extase pure à l’incube. Généralement il chassait des femmes et user de son sexe masculin plus aisément que son vagin. Dans le cas présent, cela était purement un délice. Encore plus lorsque son partenaire parvint au fond de sa caver humide et que son sexe érigé tapait un endroit précis oscillant entre plaisir et souffrance. Car oui, arrive un moment où le lieu devient encore plus sensible, mais ou la douleur est sublimé par l’acte.

Cassandre ne retenait pas non plus ses gémissements, mais au contraire de l’elfe, il n’était pas sous le joug d’un pouvoir de plaisir. Il appréciait beaucoup ce moment, mais c’était simplement l’acte physique qui le comblait. Et pour être comblé, il l’était !

Ciryiel se releva un peu contre lui, emprisonnant sa nuque et l’empêchant de refuser un baiser passionné. Il fut cours, mais intense pour les deux hommes. Et l’angle de cette position, un peu différente pour l’incube, procure de nouveau frottement interne qui lui tire un crie rauque. Dieu que c’est bon d’être un démon du plaisir !

Cependant, Cassandre veut satisfaire son partenaire. Il lui a demandé de continuer, mais il lui a demandé plus et dans ses gémissements et les frissons de sa peau, le démon comprend qu’il veut plus. Il ne se fera pas prié !

Comment lui donner plus de sensation que dans cette position ? Surtout que Cassandre veut rester au-dessus ? Eh bien, c’était sans se prendre la tête que l’incube continue ses mouvements de bassin, jouant un peu avec ses muscles vaginaux sur le chibre de l’infortuné elfe. Puis, souhaitant le sentir encore plus pleinement en lui, le démon décide de ne plus le chevaucher.

Cassandre se pencha sur l’elfe pour l’embrasser de nouveau puis, après un dernier coup de bassin, il décide de garder le sexe de l’elfe en lui, tout en passant ses jambes à l’intérieur de celle de son amant. Ainsi, il se retrouve les jambes jointes, entre celle de son partenaire. Dans cette position, la lance de chaire du botaniste est encore plus étroitement serrée dans la fleur du démon. Et avec malice, l’incube mordille l’oreille du blond puis reprend ses mouvements de façon plus lente, mais plus intense au vue de la place disponible. Tout près de l’oreille pointue, Cassandre lâche de léger gémissement. Cependant, lui aussi veut plus. Son deuxième sexe est bien triste de devoir se contenter de cette peau. Mais il ne veut pas brusquer l’elfe, pas de suite. Il vient à peine de changer de position après tout ! Cependant, l’incube pense déjà que sa place au-dessus pourrait être temporairement changé …



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMer 1 Juin - 17:11
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Émois


Alors qu’intérieurement je ne savais plus où j’en étais, extérieurement, je m’adonnais au plaisir sans dissimulation. Je subissais les assauts de mon partenaire sans protestation. Je baignais dans le plaisir mais je n’étais pas encore noyer. Et visiblement, sous son emprise, je souhaitais vraiment m’immerger complétement jusqu’à asphyxier.
Lorsqu’il modifia sa position, je sentis une puissante vague de sensation m’envahir. J’étais comme ligoter en lui et ses mouvements lancinant me donnèrent des frissons. Quand il vint mordiller mon oreille, je l’emprisonnais dans mes bras. Les oreilles des elfes sont particulièrement sensibles et chaque centimètre carré de ma peau était à présent couvert de délicieux frissons causé par le démon. Ces gémissements m’emplissent les sens et je murmure son nom dans le creux de son oreille, ma voix douce et rauque à la fois.
Cette nouvelle position m’apporte d’intense perceptions cependant, je suis moins profond en lui et c’est sans doute ce qui m’a pousser à le basculer sur le dos avant de lui remonter les genoux aux épaules et de le prendre ainsi, sans aucun ménagement. Je n’allais pas trop vite, d’abord, et je venais taper jusqu’au maximum.
Sa virilité m’était ainsi offerte et je m’en saisie afin de le masturber au rythme de mon bassin. Je me penchais sur lui et l’embrassais presque sauvagement. Mon corps ainsi sur lui devait rendre ma pénétration presque douloureuse, mais ma conscience était bien loin à présent et les instincts primaire et bestiales semblaient tout ce qu’il me restait.
Ma langue jouait frénétiquement avec la sienne et mes mouvements devenaient plus amples et plus rapide. Des râles de plaisirs résonnaient dans la serre. Je malmenais ses deux sexes, plongé dans la frénésie du plaisir dans lequel j’avais plongé.
De petites perles de sueur me glissaient dans le dos et sur le front, tout à mon effort. Les yeux mi-clos, ma vision floutée par les intenses émotions qui me parcourrait, je discernais le visage de Cassandre par intermittence. Mais je pouvais voir qu’il était magnifique ainsi, son expression, ses lèvres entrouverte, et ses soupirs de plaisirs… Que c’était bon.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyVen 10 Juin - 14:55
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Son pouvoir n’avait pas totalement asservit l’elfe. C’est la réflexion rapide que se fit Cassandre lorsque son partenaire changea de position, préférant apparemment les pénétrations profondes. L’incube n’allait pas sans plaindre ! Cela lui convenait parfaitement ! Surtout que la main de Ciriyel était venu s’occuper de son deuxième sexe fièrement dressé et à l’abandon. Ce n’était pas comme se sentir à l’étroit dans un vagin humide et accueillant comme l’elfe devait le sentir, mais la main de son partenaire suffirait à le contenter.

Les baisers torrides et sauvages étaient également là pour intensifier la chaleur si cela était possible. Cassandre voyait clairement que l’elfe peinait tant il s’imposait des assauts féroces en lui, mais comment lui interdire cela ? C’était tellement bon ! Et le succube n’était pas avare de baiser, mordillement et gémissements de plaisir. Sentir le sabre de chair de son partenaire toucher le point sensible et presque douloureux du fond de son vagin le rendait juste fou. Et c’est à ce niveau-là aussi que le démon se rendait compte que l’elfe n’était pas perdue tout entier dans son pouvoir. Si cela avait été le cas, l’assaut aurait peut-être été sauvage, mais c’est Cassandre qui aurait insufflé le désir de vouloir être prit si profondément. Dans le cas présent, c’était le blond aux oreilles pointus qui gérer ses désirs.

Voilà que l’elfe transpirait à grosses goûte alors que lui restait toujours impeccable. C’est un atout d’être un démon de la luxure … c’est que même si vous vous adonnez au plaisir une dizaine de fois dans la même nuit, rare seront les fois où vous transpirerez et où votre corps serez pris de fatigue physique.  En voyait son compagnon ainsi s’escrimer, Cassandre décida que l’apothéose arriverait à sa façon et comme il le souhaitait. En écoutant les désirs de son amant, il avait compris que la pénétration profonde était privilégiée. Bien, le démon le lui offrirait, mais ses sensations vaginales seraient stimulées autrement !

Presque sauvagement Cassandre arrêta tous les gestes du blond et se libéra, chassant le sexe de l’elfe de sa moiteur. Il lui sourit sensuellement et l’embrassa de façon tout aussi sauvage, mordant gentiment sa lèvre inférieure. Leurs membres masculins étaient tendus à l’extrême et Cassandre savait qu’un arrêt aussi brutal de la pénétration devait avoir frustré son elfe. Cependant, la chose n’en était pas finit pour autant.

Cassandre se colla à son elfe et, tout en l’embrassant, il se tourna, offrant son dos rafraichit par la pierre contre le torse brulant de l’elfe. Ainsi, Cassandre passa sa main sous lui pour saisir le sexe encore humide de l’elfe. Il en voulait encore ? Il en aurait encore. Tout en continuant se baiser, en se tordant le cou, le démon caressa de nouveau se sabre de chair qui lui avait donné autant de plaisir jusqu’à présent. Et, doucement, il le présenta de nouveau devant son ouverture détrempé. Il joua de son pouvoir afin que l’elfe saisisse son souhait : * Pénètre moi de nouveau violemment, maintenant ! * et un soupir obscène, mais puissant d’extase s’échappa de la gorge de l’incube lorsque cela arriva.

Il saisit impérieusement la main de l’elfe pour la remettre sur son sexe et, donnant le rythme, il se branla par l’intermédiaire de cette main impérieuse sur son chibre. Dieu que c’était bon le sexe ! Cassandre mena un peu l’assaut, étant au-dessus de son amant puis décida de taquiner un peu Ciryiel … pourquoi ne pas tenter une levrette ? L’elfe pourrait diriger de nouveau s’il le souhaitait.


« Si tu souhaites … me renverser de nouveau … »


Mais un gémissement l’interrompit dans sa phrase. Là ! Juste là ! Ciryiel arrivait à se frotter au point si sensible de sa féminité. Et le démon se mit à haleter de plaisir, lâchant des petits cris de plaisir typiquement féminin. Là, la pénétration était parfaite ! Mais il n’en oubliait pas sa proposition …



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyLun 25 Juil - 19:44
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Luxure


J’exultais. Bien que je fusse en sueur et que je commençais à fatiguer, ma pression autour de mon membre et l’envie d’en vouloir encore et toujours plus me portait littéralement. Alors que je sentais que ça venais, que j’allais me libérer en lui, mon partenaire ce libéra brutalement de moi. J’ai pensé un instant l’avoir fait souffrir, ou ne pas le satisfaire ou… je ne sais plus trop. Cela avait été tellement brutal que je marquais un instant d’hésitation. Mais je fus vite rassurer quand l’incube vint m’embrasser, toujours aussi brutalement qu’il avait stoppé mes asseaux. Je passais ma main dans ses longs cheveux dorés, son sexe tendu à l’extrême, se frottait au mien. Il se tourna et m’offrit son dos, glacer comparer à la chaleur de mon corps, cela me fit le plus grand bien et un sourire s’inscrivit sur mon visage. Ma respiration était rapide, et quand je sentis sa main sur ma verge me guidant pour replonger en lui, je ne mis pas longtemps à me coller complétement à lui.
C’est à ce moment précis qu’une pensée s’installa en moi, c’était une évidence, une obligation un ordre… c’était lui et j’obéis. Je me suis alors lancer en lui d’un grand coup de bassin comme on enfonce un bélier contre une porte. Je laissais un grognement sortir de ma gorge tendit qu’il m’offrait un son tout à fait satisfaisant qui me donnais juste envie d’en avoir encore d’autre.
Il s’empara de ma main et de manière impérieuse s’en servit pour se branler. Je l’accompagnais, mes coups de bassin puissant et régulier obéissaient toujours à son désir. Je lui rendais chaque baiser chaque mordillement, chaque soupir ou gémissement.
Finalement ce petit entracte avait eu du bon, mais quand il lui proposa de le prendre autrement, un sourire sadique s’inscrivit sur mon visage. J’avais toujours cette idée de brutalité et de violence aussi je le fis basculer en levrette, lui offrant des baisers langoureux durant la manœuvre.
Une fois en position, penché sur lui, je m’approchais de son oreille, ma main passant dans ses cheveux, elle se referma dessus je alors que je lui tirais doucement la tête en arrière, je lui soufflais sur l’oreille. Je caressais mon sexe sur ses fesses avant de le pénétrer brutalement sans prévenir. J’entrepris alors de lui donner de violant à-coups. Une main lui tenant les cheveux, mon autre main formait une entrave sur son sexe masculin, le branlant sans ménagement.
Il gémissait et je sentais qu’à chaque mouvement, j’approchais du summum de mon plaisir. Je l’embrassais avec férocité, l’obligeant à se tordre le coup. Mon pubis venant percuter son postérieur avec force et ma main sur son sexe lui offrait des secousses tout aussi brutales.
J’échappais un râle et prononçant son nom et me lâchais en lui. Je vidais ma semence au plus profond de lui, cette sensation m’offrant tant de plaisir…
Je relâchais doucement ses cheveux et ma main glissa sur son cou pour le lui masser délicatement. Je m’étais perdu dans tant de luxure que j’avais peur d’avoir oublié de le traiter avec égard. Mon front appuyer contre son dos toujours aussi frais, je tentais de reprendre un peu mon souffle.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMer 3 Aoû - 16:18
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Les ordres d’un incube sont rarement parables lorsqu’ils sont lancés au milieu d’un ébat déjà engagé. C’est donc sans réel surprise que le démon avait senti son elfe revenir brutalement prendre sa place dans sa féminité. Et la sauvagerie qu’il les avait submergé était comme une drogue qui en appelait toujours plus. Cassandre s’avait qu’en forçant son camarade ainsi, il pouvait réellement le tuer. Mais le démon connaissait les choses. Le cœur de cet elfe était vaillant. Et de toute façon, la libération viendrait rapidement. C’est ce qu’il avait pensé avant que Ciryiel vienne le renverser en levrette et le satisfaire plus pleinement encore. N’ayant pas enlevé son désir de brutalité, cette levrette fut profonde et puissante. Le corps de l’elfe claquait contre les fesses de l’incube et la sueur de l’amant continuait à gouter sur le dos froid de l’incube. Et cette main qui c’était emparé de ses cheveux ! Comme pour marquer le fait que l’elfe menait la danse alors que c’était faux …

L’elfe le força même à se retourner pour échanger un baiser. Dans cette position, fort peu agréable, Cassandre réussit tout de même à se satisfaire. Le sexe de l’elfe tapait durement en lui et son chibre tendu à l’extrême était branlé sans plus de ménagement. Plongé dans ce bain de pure plaisir sauvage, l’incube reçut la semence de Ciryiel avec un sourire. Un peu frustré de ne pas être venu en même temps que lui, l’orgasme n’étant pourtant pas loin, Cassandre avait tout de même prit le temps de lâcher un râle de plaisir à la libération de son amant. Il désirait encore … mais non. Son amant en mourait. Et de toute façon, une arme déchargée ne pourrait plus le satisfaire …

L’elfe lui massa délicatement le cou, comme s’il se rendait compte qu’il l’avait malmené. L’aura de l’incube était totalement retombée et Ciryiel était maintenant totalement libre de ses gestes. Avec un mouvement musculaire, Cassandre rejeta délicatement le sexe de l’elfe en lui et décida de s’allonger sur le sol frais. Il attira son amant contre lui pour l’étreindre délicatement. La semence et la cyprine coulait lentement sur sa cuisse, lui donnant la satisfaction d’avoir au moins contenté cet elfe encore inconnu il y avait quelque heure. Et, presque amoureusement, Cassandre reprit possession de la bouche de cet homme blond. Il fit danser sa langue sensuellement avec sa jumelle et profita encore un peu de la douceur et la chaleur du corps de son partenaire.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyVen 2 Sep - 10:41
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Epuisement


Ma poitrine se soulevait au rythme de mes battements de cœur. Je reprenais le contrôle sur moi-même et j’avais l’impression d’être un étranger. Je contemplais le dos de Cassandre, sa peau si parfait, les courbes de son corps. Oui, on ne pouvait pas lui résisté, c’était évident.
Cassandre se dégagea de moi et s’allongea sur le sol de la serre. J’observais son aura et ses couleurs chatoyantes. Il n’avait pas été complétement satisfait. Cela me frappa. Je n’étais pas à la hauteur du démon. Il m’avait offert tant de plaisir et de sensation mais qu’avais-je bien pu lui donner moi qu’il n’a déjà connu d’un autre. Je sentis la colère et la frustration envahir mon cœur.

Cassandre m’avait attiré contre lui et ne résistant pas, je caressais sa peau. Il vient m’embrasser et ce baiser chassa pendant quelque instant mes noires pensées. Je passais ma langue contre la sienne, m’abreuvant de se contact, ma main glissa dans son cou et lui caressa les cheveux. Je ne souhaitais pas que cela cesse. Comment pourrait-il revenir à moi après une si piètre performance.
Je me redressais sur lui et plongeais mes yeux émeraude dans son doux regard d’ambre.

- Pardonne-moi… Je n’ai pas été à la hauteur…

Le reconnaitre n’étais franchement pas facile, mais je respectais mon amant bien que m’excuser ne changeait pas les faits. Je caressais son visage passant mes doigts sur l’angle parfait de sa mâchoire.

- Aurai-je droit à une seconde chance ?

Sans doute l’effronterie de ma race… Je lui avais posé la question avec un sourire charmeur, mais j’espérais honnêtement une réponse positive de la part du démon. Je revenais à ses lèvres, et j’en goutais une nouvelle fois le gout pour m’en imprégné.
J’étais physiquement épuiser. Alors que mes muscles commençaient à se refroidir, je sentais une grande lassitude. Une bonne douche m’aurai fait un bien fou et l’idée de mettre en route l’arrosage du plafond de la serre me traversa l’esprit. Non, l’eau serait surement brulante à la sortie avant d’être glaciale.
Je laissais ma tête reposer contre l’épaule du démon sentant que Hypnos me rappel à lui. Je ferme les yeux le laissant m’emporter avec lui pour rejoindre son fils Morphée.

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyMer 5 Oct - 11:13
Cassandre Morwën
Sous la chaleur

de la serre

Cassandre et Ciryiel



Cassandre connaissez l’orgueil des elfes. Il n’avait donc pas montré sa légère frustration de l’orgasme inassouvie. Pourtant, le blond l’avait remarqué et avait fini par s’excuser. Comment cela se pouvait-il ? Est-ce que l’elfe pouvait lire dans les pensées ? Non, Cassandre aurait sentit ce pouvoir. Ce devait être autre chose. Il sentait les hormones et phéromones peut-être ? L’incube chassa rapidement ces pensées inutiles et profita du nouveau baiser de son amant.

Il est vrai qu’il n’avait pas été pleinement satisfait. Pour autant, cet elfe resterait dans son top trois de ses amants favoris. Et il irait le retrouver, pour sûr, lors des nuits ou la faim était trop pressante.

Pour le moment, Cassandre ne pouvait pas se permettre de laisser l’occasion à l’elfe de se rattraper. Pas tout de suite tu moins. S’ils se lançaient dans un nouvel ébat, le blond en perdrait la raison et la vie peut-être. L’incube ne voulait pas le tuer. Et c’est sans grande surprise que le démon sentit Ciryiel totalement se détendre à ses côtés pour finir par s’endormir. L’épuisement était fort et le démon ne doutait pas de sa capacité à épuiser ses partenaires. L’énergie que l’elfe avait perdue était maintenant dans le corps du blond dévoreur d’âme.

L’incube repensa à ce qu’il était en train de faire. Profiter d’un collègue ainsi était-il une bonne chose ? Pas vraiment … Comment se faire accepter dans une équipe si on finissait par coucher avec tout le monde ? Même si c’était dans sa nature, cela pouvait créer des conflits. Pour autant, le démon n’était pas près de se caser avec quelqu’un. Il aimait trop sa nature de libertin. Et puis, toujours user la même personne n’était pas raisonnable !!

Cassandre finit par fermer les yeux et savourer la nouvelle énergie en lui. Lorsque l’elfe se réveillerait, il faudrait se quitter simplement et retourner à d’autres distractions.




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] EmptyLun 10 Oct - 9:37
Ciryiel Valáreir

Cassandre et Ciryiel


Mára mesta* Cassandre Morwën!


J'étais bercé par une douce chaleur. Seul dans mon domaine, j'avançais à pas feutrés au sein de la grande forêt sacrée. La lumière qui traversait la voute de feuillage illuminait mon pelage et renvoyait des reflets vert sur les tronc des arbres. Comme à leur habitude, je portais une multitude d'oiseaux sur mes ramures, ils chantaient pour moi. Les arbres et les fleurs me racontaient leurs nombreuses saisons en mon absence et je les écoutais avec bonheur. J'étais de retour à la maison.

J'ouvrais les yeux et les clignait à plusieurs reprise. J'étais allongé sur le sol, blottit contre le corps d'un autre. Je me redressais et l'observais sans mot dire. Les filaments de mon rêve me tenaient encore, m'empoignant le cœur et posant un voile de tristesse dans mes yeux.
Je tournais la tête vers le toit de la serre, le jour descendait lentement. Combien de temps m'étais-je donc assoupit... Je fronçais les sourcils, prenant conscience que j'avais pris du retard sur mes projets. Cependant mon visage se dégagea bien vite de cette expression quand je le tournais de nouveau vers Cassandre. Je n'avais aucun regret. Cependant, il était temps pour moi de me libérer de lui.

Je me relevais et lui tendit la main pour qu'il en fasse de même. Je me perdais une dernière fois dans ses yeux d'ambre, lui souriant. Je ne me perdis pas en bavardage. Je ne doutais pas une seule seconde qu'il sache parfaitement que notre échange m'avais plut, cela avait même été éloquant, alors pourquoi le lui redire une nouvelle fois. Je passais simplement les doigts sur sa joue, mon pouce s'attardant sur ses lèvres si délicate.

- Hannon le...**

Il était plus que temps que je parte. Je détachais mon regard du sien et me détournais. Je pris ma forme d’évanescence, et ramassais mes frusques sur le sol en les prenant dans ma gueule. Je m'apprêtais à quitter la serre, le laissant seul. Que pouvais-je faire d'autre de toute façon? Je doutais fortement que l'on puisse retenir un incube à lui et survivre bien longtemps. Et mon rêve au creux de ses bras m'avait brutalement rappelé que je comptais bien rentrer un jour chez moi...

Avant de complétement disparaitre dans l'ouverture de la porte, je m'arrêtais et le regardait une dernière fois. J'avais le sentiment que ce n'était pas fini. Que nous nous recroiserions bientôt. En dehors de nos obligations professionnel s'entend...
Je prononçais ses mots de ma voix grave et profonde que me donnait ma forme de tigre.

- Mára mesta Cassandre Morvën! No in elenath hîlar nan hâd gîn...***

Ce n'était pas de la simple courtoisie, mais une vrai marque de respect et d'estime. Les mots des simples mortels n'auraient pas suffit à traduire cela, c'est pourquoi je parlais dans ma langue. J'inclinais la tête et je partis d'un pas pesant.


HRP:
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre] Empty
Contenu sponsorisé
Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel)
» [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën
» [event de pâque] Vive la science ( pv Cassandre Morwën)
» Namoi, Patatoi!! //Lenno, Ryan, Cassandre, Erato//
» Si vous voulez bien m'aider PV Cassandre Morwën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: