FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyMar 11 Fév - 10:05
Invité
La journée était passée tranquillement sur esperanza et la nuit était tombée depuis tout juste une petite heure, les cours s'étaient plutôt bien déroulés sans vraiment de difficulté pour le faucheur. Il avait attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval, il portait comme toujours des vêtements dans un style gothique, un jean noir avec des bottes, un t shirt de la même avec des ailes d'ange dans le dos entourant un cœur rouge. Il avait aussi des brassards de force cachant les bandages de ses poignets.

Hikaru avait pris une bonne tasse de chocolat chaud alors qu'il était vautré sur un canapé à regarder la télé. Avant de venir à la salle commune il était passé par sa chambre pour y déposer son sac et être tranquille. L'adolescent avait envi de tranquillité ce soir et il ferait ses devoirs plus tard, en étant un faucheur il n'avait pas besoin de dormir donc ce n'était pas un problème de reporter ses exercices, il fallait reconnaître cependant que le sommeil lui apportait un certain bien être et lui faisait du bien. Il n'était pas non plus obligé de manger mais ça restait un plaisir et il ne grossissait pas en plus, un véritable avantage quand on veut bosser comme mannequin.

Ca ne faisait pas très longtemps qu'Hikaru avait rejoint le monde des humains mais il s'intégrait assez vite même s'il avait tendance à attirer la mal chance. Enfin depuis qu'il était arrivé dans l'établissement les choses se passaient plutôt biens.

Il fut étonné d'être le seul dans la salle commune à cet heure, d'habitude il y avait plus de monde que ça, ils devaient être dans leur chambre ou en vadrouille. C'est alors que le jeune garçon entendit du bruit ce qui le fit se tourner pour voir si quelqu'un arrivait. Il ne s'était pas vraiment fait d'ami encore à part Angel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyJeu 13 Fév - 16:27
Invité
La journée avait été longue. Une des rares journées de cours que nous gardiens nous avons. Je ne suis pas la personne la plus âgé dans cet établissement, mais les cours d’histoire et compagnie j’en ai un peu ras de bol. Je soupire grandement. Vêtue comme à mon habitude d’un short rayé et d’une chemise quelque peu déchirée en bas avec une veste noire.  J’avais rencontré des gens sympathique depuis que je suis ici. Je traine dans les couloirs tranquillement, décidément je ne sais pas quoi faire. En effet je ne suis pas de garde aujourd’hui. Pourtant je fais quand même un tour du bâtiment.
Après ma marche sans réel but je décide d’aller vers la salle commune. Je trouvais étrange qu’il n’y a pas de bruit, d’habitude sa grouille de monde ! Or je ne sens l’odeur que d’un seul type de sang, en grande quantité par contre, se qui m’interpelle. Je perçois également qu’il n’y qu’une seul personne donc je ne comprends pas vraiment pourquoi l’odeur du sang est aussi forte. Je continue d’avancer tranquillement et pénètre dans la salle. La je trouve un jeune homme, en est-ce vraiment un en fait ? Je crois que oui. Pourtant il ressemble beaucoup à une fille. Je lui souris.

-Salut, pas grand monde ce soir.


Je m’avance pour m’assoir en face de lui.

-je suis Yuki et toi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyVen 14 Fév - 11:55
Invité
Hikaru observa la demoiselle qui fit son entrée dans la pièce, elle était plutôt mignonne mais le faucheur n'était absolument pas attiré par la gente féminine. Elle vint s'installer en face de lui en faisant la remarque qu'il n'y avait pas grand monde ce soir et elle n'avait pas tord du tout sur ce point là. Elle se présenta également sous le nom de Yuki, yuki qui voulait dire neige il sembla au jeune garçon qui prit la parole avec une voix chaleureuse et très calme.

« C'est vrai que c'est tranquille d'habitude la salle commune est bondée de monde, mais un peu de tranquillité est assez agréable. Je m'appelle Hikaru pour ma part, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé dans l'établissement ».

Il sourit et but une nouvelle gorgée de son chocolat chaud avec calme, il profitait vraiment de cet instant. A sa façon de parler on pouvait deviner que l'adolescent était plus vieux qu'il n'y paraissait, et ce n'était pas faux car il était extrêmement vieux et pour l'instant dans l'établissement il n'avait pas croisé plus vieux que lui. L'expression ne pas se fier aux apparences prenait vraiment tout son sens avec lui.

« Je ne crois pas d'avoir déjà croisé ici, tu es une élève ? »

Hikaru la tutoyait car elle l'avait fait le premier donc autant continuer dans la lancé après tout. C'est avec beaucoup de naturel que l'adolescent proposa à la nouvelle arrivante de partager une boisson chaude car il en avait plus qu'une tasse qu'il avait laissé dans une tellière pour se reservir. Puis il n'y avait rien d'agressif dans cette demoiselle à première vue donc autant être poli et passer un moment agréable.

« Tu veux un chocolat chaud, il en reste ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyVen 14 Fév - 19:43
Invité
Le jeune homme est très polie très distingué je dois dire il doit bien avoir un certain age. je lui sourit doucement.

-oui je suis élève ici et gardienne donc si tu as un problème n'hésite pas.

l'odeur de son sang me perturbais vraiment pourquoi ça sent aussi fort alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de plait en apparence... Justement c'est peut être juste une apparence, donc de la magie, de son plein gré ou pas je ne peux pas le dire après tout je suis pas non plus sorcière. J'accepte son chocolat chaud.

-je serais ravie merci. et toi aussi tu es un élève je suppose?

je lui sourit largement et attends qu'il me serve un tasse dans laquelle je trempe mes lèvres dedans, ça fait du bien une boissons chaude à cette heures. je le regarde un instant puis finalement décide de lui poser la question.

-Excuse moi ça peu paraître indiscret mais est ce que tu aurais des plaies sur ton corps des plaie ouverte j'entends par là.

Certes la question pouvais paraître bizarre mais si il y a quelque chose qui va pas et que je suis pas au courant je ne pourrais pas l'aider je soupire légèrement et enchaîne de suite.

-Désolé pour ma question un peu abrupte.

j'espère que ça ne le gène pas trop aussi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptySam 15 Fév - 11:37
Invité
Yuki accepta le chocolat chaud et le faucheur lui servit donc une tasse fumante , l'instant était plutôt détendu alors que la demoiselle lui demanda s'il était un élève. Hika se servit une nouvelle tasse de chocolat avant de bien se réinstaller sur le fauteuil.

« Oui je suis élève tu as bien pensé. Tu es la deuxième gardien que je rencontre, je suis déjà tombé sur Angel qui est très sympa. »


Et c'était d'ailleurs l'une des rares personnes qu'il connaissait. La deuxième question fut à la fois inattendu mais peu surprenante, ce n'était pas la première fois qu'on lui posait ce genre de question. Avec les stigmates qu'il portait les gens ayant un peu de flair arrivait à sentir ses blessures surtout celle de son poignet qu'il ne refermait pas temporairement comme les autres, il se contentait des les bander. Avec son boulot de mannequin il se devait d'avoir un beau corps donc il utilisait son don du sang pour refermer ses blessures temporairement pendant les shoots. Bien sûr il ne pouvait pas le faire tout le temps car ça consommait de l'énergie et que le propre même des stigmates c'est de ne jamais se refermer.

« Ca se pourrait mais pourquoi cette question ».

Il se doutait de la réponse mais il n'avait pas non plus envie de crier sur tout les toit la particularité de son corps, les gens n'avait pas besoin de savoir ça. De plus il devait se montrer discret la dessus car Dame Elena lui avait demandé de se dissimuler chez les mortels et donc de faire profil bas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptySam 15 Fév - 12:33
Invité
J'avale encore une gorger de chocolat chaud. Hum ça me fais penser que je ne connais pas encore Angel... on a pas été présenté. Enfin ce n'est rien de grave. il ne semble pas apprécier ma question et je peux comprendre.

-Disons que ton sang à une odeur bien trop marquer pour envisager la possibilité que tu n'ai pas au moins 2 plaies ouverte sur ton corps.


Je le regarde d'une façon des plus posé. Je pose ma tasse de chocolat sur une petite table passe en verre qui est près de moi. et sort un jeu de carte. Les vieilles habitudes dès que je ne fait rien je dois occuper mes mains et faire tourner des cartes entre mes doigts est un de ces occupations. Je me demande bien quel cartes pourrais lui convenir...

-Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave, on à tous nos secrets.

je pense pas que quelque soit les plaies qu'il a se sois dangereux vu qu'il semble vouloir conservé l'information pour lui. Histoire de pas trop rester sur une sujet qui semble le déranger je change de direction pour notre conversation.

-tu suis quel cursus d'étude ici?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyDim 16 Fév - 10:54
Invité
Yuki avait vraiment du flair, il n'y avait pas à dire elle ne se trompait pas car effectivement il avait laissé visible que ses stigmates au poignets, bien bandés sous ses brassards Cela le fit sourire, il voyait bien à cet instant qu'il n'était vraiment pas entouré par de simple humains mais bien par des créatures magiques, ça avait un petit côté rassurant d'ailleurs. Il apprécia aussi le fait que la demoiselle ne cherche pas à insister, elle devait simplement s'inquiéter pour lui, il posa sa tasse le temps de remonter un de ses brassards pour lui montrer le bandage tâché de sang au niveau du stigmate, donc de chaque côté du poignet.

« Tu ne te trompes pas mais ne t'en fais pas ce n'ai rien de méchant. »

Il cacha ensuite à nouveau sa marque pour reprendre sa tasse, il l'observa jouer finalement avec des cartes alors qu'elle lui demanda quel cursus scolaire il avait choisi, il répondit à la question avec le sourire.

« Je suis dans le cursus photographie, plus précisément pour le mannequinat, avant d'arriver ici j'ai posé quelquefois pour des magasines donc je me suis dit autant continuer dans ce domaine. »


Il posa la tasse et alla chercher un paquet de gâteau au chocolat, plus précisément des cookies qu'il déposa sur la table dans une assiette, il en pris un croqua de dans. Le goût de la nourriture était vraiment un pur délice pour lui il n'y a pas à dire.

« Tu as du flair en tous cas pour avoir réussir à sentir mes blessures, ce n'est pas tout le monde qui les aurait remarqué à l'odeur. En même temps si tu es gardiennes ce n'est pas un hasard. »

Hikaru aurait put être un gardien aussi mais il n'aimait pas se battre et les conflits, sans compter qu'utiliser ses pouvoirs ne relève en rien de la discrétion. Pour toutes ces raisons il n'était pas devenu un gardien malgré son niveau et son don si particulier, sans parler de ses capacités de faucheur mais celles-là il ne les utilisait vraiment que pour le boulot.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyMar 18 Fév - 16:47
Invité
Photographie? hm il va finir comme c'est grand mannequin partout en première page des grand magazines. je souris.

-Le mannequinat? hm je n'est jamais essayer je ne sais même pas comment je vais faire quand le professeur de cette matière me demandera son aide.

Hikaku dépose des cookie sur la table et bien que des qu'il y a de la nourriture je suis là je ni touche pas. De par mon éducation je ne mange pas si on n'accepte pas de bien vouloir m'en donner je ne quémande pas non plus, c'est un signe de faiblesse. je rigole à sa remarque.

-Tu sais n'importe qui de mon espèce l'aurais senti ça na rien à voir avec mes capacités de gardienne, sinon je dois qu'il en faudrait bien peu pour avoir ce poste.

je fais défiler mes carte rapidement, hm je crois que j'ai trouver la carte qui lui convient la dame de pique... le corps d'hikaku ressemble tellement à celui d'une fille et je ne doute pas qu'il soit des plus redoutable. après il se dégage une forte aura de lui mais je ne reconnais pas l'espèce à laquelle ce type d'aura appartiens sois parce que je n'en ai jamais croisé soit parce que je ne m'en souviens pas. Dans tout les cas ce n'est pas quelqu'un qu'on croise tout les jours dans le monde humain du moins.

J’inspecte la carte dans tout les sens puis la sort de mon paquet et la pose à côté de moi avant de continuer à jouer avec le reste des cartes.

-tu dois être quelqu'un des plus surprenant toi aussi cela dit...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyMar 18 Fév - 17:19
Invité
Hikaru repensa au fait que les gardiens participaient à n'importe quel cours et il était possible que certains de ces derniers ne les mettaient pas à l'aise comme venait de le souligner indirectement Yuki pour ceux de mannequinat, il faut dire qu'il faut savoir être à l'aise dans se travail et donc que ce n'était pas forcément toujours évident surtout selon le genre de séance. Le faucheur prit finalement un cookie et évita la demoiselle à en faire de même, ce n'était jamais très agréable de manger tout seul il fallait reconnaître. Puis la demoiselle fit remarquer qu'il n'était pas difficile pour sa race de sentir le sang et que ce n'était pas ça qui l'avait fait devenir gardienne.

« Je n'en doute pas, il faut avoir une bonne maîtrise de ses pouvoirs pour être gardien mais de quel race es-tu si ce n'est pas indiscret. »

Une question innocente, simplement pour en apprendre un peu plus, bien sûr il aurait pu lire dans son âme directement mais ce n'était pas très poli comme méthode. Enfin bref la demoiselle fit la remarque que le garçon devait lui même être des plus surprenant ce qui fit sourire légèrement Hikaru. Soit elle n'avait pas deviné sa race, soit elle savait qu'il était rare d'en croiser.

« C'est pas faux, enfin ce n'est pas tous les jours qu'on croise un envoyé de la mort je te l'accorde. Généralement nous autres faucheurs restons dans notre plan mais pour des raisons plutôt variées je me retrouve ici parmi les vivants. »

Glisser discrètement ce qu'il était dans la conversation était un moyen de l'encourager à son tour à dévoiler la sienne. Puis il n'était pas non plus du genre à faire des cachotteries. De plus elle semblait intelligente donc elle comprendrait vite que cela voulait dire qu'Hikaru était un être mort, figé dans le temps et qu'il ne vieillirait plus jamais et que par conséquent il pouvait vraiment être très vieux.

« J'espère que ce que je suis ne t'effraie pas, beaucoup de gens ont tendance à avoir peur de nous pourtant je ne suis pas méchant. »

Non Hikaru était adorable, il faisait simplement un boulot peut commun.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyMar 18 Fév - 18:29
Invité
je l'écoute tranquillement en prenant un biscuit comme il me l'avait proposer. je croque dedans. Puis sa petite allusion bien glisser du fait que ce sois un faucheur me fait sourire. C'était donc pour ça que je n'avais pas reconnu ça présence, je n'est croisé qu'un seul faucheur dans ma vie et je dois dire qu'il sont vraiment très rare.

-Hm je confirme n'importe quel vampire aurais senti tes plaies, tous n'aurais pas compris que s'en étaient mais ils l’auraient senti. Cela ne veux pourtant pas dire que je suis vampire à par entière, sinon je n'aurais pas le loisir de boire et manger avec toi. La moitié de mon sang est démoniaque.

Il parle de m’effrayer je me demande bien pourquoi? et puis c'est vrai qu'il à pas l'air méchant. je lui souris. En tout cas je fait des rencontres toutes aussi intéressante les unes que les autres ici et j'adore l'idée.

-Je ne vois aucune raison pour que tu me fasse peur... D'une certaine façon je suis contente de rencontrer quelqu'un comme toi. Je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser beaucoup dans ma vie.


Si je ne me trompe pas les faucheur sont immortel, mais mort ce qui à un arrière gout plutôt amère. mourir pour pouvoir prendre ensuite l'âme des morts quel ironie...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyMer 19 Fév - 13:35
Invité
Hikaru prit à nouveau sa tasse de chocolat pour en boire une gorgée alors que la belle à son tour expliqua que n'importe quel vampire aurait senti ses blessures mais que par contre elle avait aussi du sang démoniaque sinon elle n'aurait pas le loisir de manger. Sinon elle aurait dû se contenté de sang ce qui aurait été brin triste il fallait le reconnaître.

« Je vois très bien ce que tu veux dire, je ne suis pas obligé de dormir ou manger mais je le fais par plaisir, puis ça permet de récupérer plus vite aussi mais ce n'est pas vital en soit pour nous. »

Et le faucheur se fatiguait rapidement à cause des stigmates qu'il portait, il était le seul à en avoir parmi les faucheurs, c'était une caractéristique qui lui était propre et cela depuis toujours cependant il avait vraiment pu apprendre à la maîtriser qu'au contact de Dame Elena qui avait été un excellent professeur. Puis Yuki se permis de dire qu'elle n'avait absolument pas peur d'Hikaru au contraire qu'elle était contente de rencontrer un être aussi ce qui fit sourire le faucheur. C'était qu'on lui fasse ce genre de commentaire.

« C'est sûr généralement les gens ont peur de la mort et ne rencontre qu'une seule fois dans leur vie des gens comme nous donc bon c'est vrai que c'est assez exceptionnel de se retrouver ainsi à discuter mais c'est pas désagréable. Puis j'avoue que la solitude c'est pesant à la longue, bien sûr je ne suis pas seul on est un certain nombre mais on ne se voit pas souvent. »


Enfin c'est surtout qu'Hikaru avait été mis à l'abri sur terre pour être protéger et n'avait plus aucun contact avec les limbes. D'ailleurs ça lui manquait un peu mais il ne pouvait pas se permettre de livrer ce genre de détails à la demoiselle en face de lui.

« Je suis assez content d'être ici je rencontre pas mal de gens même j'ai un peu de mal à me faire des amis je suis assez timide... donc aller vers les autres c'est pas facile. »

Dit il avec un léger rire en rougissant un peu et en se concentrant à nouveau sur son chocolat un peu gêné de ce qu'il venait de dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyLun 24 Fév - 19:02
Invité
Rencontrer qu'une fois dans sa vie la mort hein? l'idée était plutôt drôle. La véritable mort est certes rare mais tout les être de mon espèce ou les incubes ou les démons peu importe on est des signes de mort, on se nourrit des autres pour pouvoir survivre et quand on ne se contrôle pas on tue. Alors on peux dire que quand comme moi on vivait parmi les vivants, les mortels, ceux-ci côtoyaient la mort tous les jours d'une certaine façon. je lui sourit doucement. Puis il m'expose sa timidité ce qui me fait rire doucement.

-Pardonne moi, je conçois parfaitement qu'on puisse être timide, mais je suis sur que tu as du te faire des amis ici non ?

Après tout avec les cours et tout ça il à bien du parler avec au moins quelqu'un. je bois encore une gorgée de chocolat, puis fronce mes sourcils, il y a non loin une présence qui ne m'inspire pas confiance. Manifestement ça se dirige vers nous. je range mes cartes sauf la dame de pique que je met à par, je compte bien la lui donner plus tard. Je le regarde calmement puis fini par m'exprimer.

-Est ce que tu sens la présence qui arrive?

je ne suis pas tendu mais prête à réagir si c'est quelque chose de dangereux. Mes chaînes prêtes à être utiliser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyMar 25 Fév - 10:46
Invité
La demoiselle pouvait comprendre sa timidité mais elle semblait certaine que le jeune garçon avait déjà un ami ou au moins discuté avec quelqu'un. Il y avait du vrai la de dans il était en train de devenir ami avec une personne, enfin c'est ce qu'il espérait. Il s'entendait plutôt bien avec Angel mais ils n'avaient encore jamais pris vraiment le temps d'une véritable discussion entre eux.

« J'ai rencontré une personne avec qui je m'entends bien c'est Angel mais on a pas eu l'occasion de beaucoup parler, sinon j'ai croisé d'autres personnes sans plus. Enfin j'espère bien que ça va changer je voudrais essayer de combattre un peu ma timidité. »

En parlant des personnes qu'il avait croisé il pensa à Ryan affectueusement surnommé face de fœtus par Angel justement. Ils avaient simplement échangé quelques mots mais pas plus. Tout en repensant à cela il sentit une présence approcher et pas forcément une présence agréable il fallait le reconnaître. Il y avait comme une impression négative et d'aura sombre approchant d'eux, Hikaru resta très calme mais il la sentait et restait méfiant. Pour l'instant il ne voulait pas inquiéter la demoiselle même si en étant gardienne elle devait le sentir aussi. D'ailleurs elle en fit la remarque ce qui confirma ce à quoi penser la faucheur d'âme qui posa la tasse de son chocolat.

« Oui je le sens et ça sent les ennuis.... »


Il se releva pour faire donc face à la porte et la fixer avec un air très sérieux en allant à côté de la vampire.

« Je n'arrive pas à identifier ce que c'est.... mais c'est sombre et dangereux. »

Une sorte de brume noir commença à passer à travers la porte et cela ne lui disait vraiment rien car cette dernière semblait chercher les deux étudiants. Il avait déjà entendu quelque chose sur des brumes noirs mais ça remontait à assez longtemps, à ses débuts de faucheur et il n'arrivait pas à se rappeler avec exactitude mais son instinct lui disait de fuir.

« On devrait pas rester là..On devrait sortir et voir si cette chose nous suit... Si c'est le cas c'est qu'elle nous veut nous. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyVen 28 Fév - 20:30
Invité
La brume nous cherchais nous faut t-il croire. Quel chance on a une sorte de brume noir qui nous pourchasse. J'arrive à percevoir malgré tout une sorte de présence au milieu de la brume. je soupire et me lève doucement. on a pas le droit de se battre ici et puis il ne vaut mieux pas laisser cette chose dans l'école donc si elle nous suis autant l’attirer dehors comme ça je pourrais me battre sans risquer de casser quelque chose et le reste des élèves seront en sécurité. Faut croire qu'on à jamais un jours de repos ici.

J'attrape la mains d'Hikaku et lui souris puis l'entraine vers la sortie de secours. Hum? on dirait que l'entité se déplace vite avec ces espèces de tentacule noir qui nous attaque. je tourne brusquement dans un petit escalier et pour faire les choses bien vu qu'on manque de temps je saute au sol directement au lieu de courir dans les escaliers. juste j'entraine hikaku avec moi de toute façon la mort n'auras pas peur d'un saut de quelque mettre dans le vide tout de même!  

Des que je touche le sol je reprend ma course toujours en tenant Hikaku. la chose s'écrase au sol peut de temps après nous, sérieux vive les monstres! ça à des avantage d'en être un mais quand on est pourchasser par l'un d'entre eux on aime moins l'optique tout de suite. J'aime pas être la proie de quelque chose que je ne connais pas je suis un prédateur moi. je soupire et entraine Hikaku jusqu'à la forêt dans l'enceinte de l'école au moins ici je pourrais me battre tranquille. Normalement à cette heures il n'y a plus personne dehors normalement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) EmptyDim 2 Mar - 11:00
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv) Moment de détente (pv) Empty
Contenu sponsorisé
Moment de détente (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: