FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyDim 22 Mar - 17:33
Invité
La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Ciel-l10

feat Sword


Voilà maintenant quelques jours que je n’ai pas vu Daeron, depuis sa dernière réconciliation avec son copain roux, il ne se montre pas beaucoup, je crois qu’il est parti trouver d’autres amis pour se détendre et m’évité ses mauvaises humeurs du coup je l’ai attendu sagement un moment. Au début je suis resté à la maison et très vite un des directeurs est venu me rendre visite, il c’est tranquillement installé et comme c’est celui dont la présence ne me dérange pas, je l’ai laissé faire et même écouter.

C’est pendant cette visite que j’ai appris pourquoi j’étais bloquée sous cette apparence, il m’a aussi dit qu’il lèverait son entrave dans la journée mais m’a posé des conditions à respecter. Au final, il m’a offert un emploie pas trop loin de sa surveillance et surtout ici pour que je puisse rester auprès de mon maître.

Quand il est parti, je suis aller faire un petit tour, sortant par l’une des issues connues de moi seule et surtout accessible à moi seule sous ma plus petite forme, j’ai put aller tranquillement jusqu’à la plage pendant que la nuit tombais et récupéré toute ma véritable force au passage. A peine arriver devant le sable, j’ai libéré mon énergie et le suis enfin retransformé, bon on ne m’autorise pas prendre ma forme naturelle mais j’ai put reprendre celle d’une humaine.

J’ai enfin senti tout mon pouvoir se rependre dans mon corps et le temps d’un changement cette sensation étrange de retrouver toutes les sensations que pouvait m’offrir ce corps. J’ai plaisir à constater que même rouillé je suis toujours capable de reprendre ma forme en portant quelque chose, bon, une robe trop banche à mon gout et je suis pied nu mais … je porte quand même quelque chose. Je me suis doucement approchée de l’eau profitant du contact avec le sable frais et de la légère brise qui venait caresser ma peau.

Je suis allée m’installée au bord de l’au laissant les vagues s’échouées sur le sable dans la douceur de cette nuit et profitant de tout ce que je n’avais plus eut l’occasion de ressentir depuis déjà des siècles. J’ai juste fini par posé les mains sur le sable juste derrière moi, j’ai levé la tête vers le ciel profitant du clair de lune les yeux fermés… quel plaisir d’avoir le sang froid.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyDim 22 Mar - 19:28
Sword Fylbers
Les choses sont plutôt calmes en ce moment. Je trouve même que les choses m’apportent un certain ennui plus que mortel. Même mon jouet n’est pas aussi amusant qu’avant. Et quant à Black, après être venu se faire « consoler », il est encore reparti en vadrouille je ne sais où. Surement avec son jouet. Enfin, il fait bien ce qu’il veut. Moi, je me contente de glander… Parce que je n’ai absolument pas envie de faire ce travail que les directeurs m’ont imposé. Bon parfois je me balade et fait semblant de travailler. Il suffit que je passe dans le coin avec une simple profanation pour mettre mal à l’aise tout le monde pour qu’immédiatement les gens autour de moi se calment. Je n’ai bien entendu rien d’autre à faire. Alors j’essaye de passer le temps en jouant un peu avec certains élèves. Surtout ceux qui viennent se perdre chez moi. J’aime bien jouer avec, ça m’occupe dans ces moment d’ennui morbide. En plus de ça je ne fais pas vraiment grand-chose de mal, ce sont généralement les élèves tout seuls qui se blessent d’eux même en faisant les abrutis. Fuyant comme des lâches.

Mais je ne peux pas non plus aller m’amuser tous seul et faire un petit carnage en ville, ça finirait par me lasser. Puis faire ça seul ce n’est plus aussi amusant qu’avant. Alors ce soir j’ai profité que Mariana soit endormie profondément après avoir joué un peu avec elle pour aller faire un tour. Je suis tranquillement passé dans l’école, essayer de trouver un nouveau jouet à embêter et une quelconque pointe d’amusement et surtout pour tuer le temps l’espace d’une nuit. Mais je n’ai rien trouvé de vraiment croustillant à me mettre sous la dent… Mis à part quelques magatamas çà et là. Rien de bien folichon. Et je ne sais pas pourquoi mais ça me lasse vraiment d’être ici. J’ai l’impression d’être une femme en pleine ville en plein dimanche alors que toutes les meilleures boutiques de mode sont fermées. Et donc impossible pour moi d’acheter quoi que ce soit. Enfin… Là, en ce moment c’est pareil pour ce qui est de s’amuser.

C’est en passant par la plage que je sentis quelque chose de familier en me promenant. J’aurais pensé que ce soit Black, et j’avais d’ailleurs pressé le pas pour pouvoir l’embêter un peu. Mais à mon grand étonnement ce fut une bonne surprise de voir qu’il ne s’agissait pas de Black, mais quelqu’un d’autre auquel je ne m’attendais pas vraiment. Ce fut même une agréable surprise et je continuais donc de m’approcher tranquillement jusqu’à venir me poser tranquillement aux côté de la belle créature aux cheveux argentés aussi beaux que la pleine lune de ce soir. Son odeur, et sa magie, il n’y a pas de doute là-dessus et je ne peux pas me tromper, on dirait bien la balle princesse blanche du prince noir.

-C’est une agréable surprise de te voir sous une forme humaine. Tu es toute aussi belle dans l’une comme dans l’autre, Nessa.

Au moins pour ce soir, je risque de passer un bon moment, et surement moins ennuyeux que cette journée. J’avais ramené mes genoux contre mon buste et passé mes bras autour tout en souriant à la demoiselle au sang froid. Puis je regardais la lune en soupirant d’un certain bien être.

-Elle est belle ce soir...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Sans_t12

MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyDim 22 Mar - 19:59
Invité
La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Ciel-l10

feat Sword




J’étais tranquille installée sur la plage profitant de la douceur de la soirée. Puis surtout j’étais au calme puisque je ne sentais la présence d’aucun élève dans les environs, j’avais donc tout loisir de profité en attendant le retour de mon maître. Il m’arrivait de me demander ce qu’il pouvait faire mais je suppose que je ne lui demanderais pas a lui, il ne le fait pas quand c’est moi qui disparait alors e n’ai pas de raison de le faire pour lui.

Puis vint une présence que je n’avais aucune difficulté à reconnaitre, j’aurais put bouger ou juste reprendre ma forme mais il n’est pas là pour me dire quoi faire alors je peux faire absolument ce qui me fait envie, puis surtout je n’ai jamais craint Sword. Je n’ai donc pas bougé d’un pouce me contentent d’un sourire en entendant sa remarque, être capable de me reconnaitre même après des siècles pouvait que Sword n’était pas mauvais dans son genre, un peu étrange puisque je n’ai jamais fait plus que passé comme un détail accrocher à un point culminant.

-Je pourrais te retourner le compliment, ssi je ne me trompe pas tu prends ausssi deux formes, Death Dealer.

Je déteste sa, j’avais presque oublié sa fait si longtemps… Et en même temps je ne peux as faire autrement que d’être contente, certes le léger sifflement qui reste quand je viens tout juste de prendre ma forme humine est gênant mais je suis contente de retrouver mon corps comme autrefois. J’ai finalement ouvert les yeux en observent un moment la lune acquiesçant simplement d’un geste de la tête. Et ai simplement relancé par :

-Il te manque à toi ausssi…

Un constat, pas une question je suis presque sûre que c’est le cas … mon maître à sa façon bien à lui de distraire le monde mais il fait l’admettre elle est efficace. Puis c'est en me redressant et en ramenant mes nouvelles jambes sur le coté que j’ai repris :

-J’avais oublié comme l’eau est agréable…



Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyMar 24 Mar - 9:54
Sword Fylbers
Je baissais la tête de la lune pour observer mon interlocutrice lorsqu’elle prit la parole. Je ne pouvais m’empêcher d’observer cette nouvelle forme que je ne connaissais de ce serpent qui était toujours auprès de Black. Le serpent blanc que beaucoup craignait. Mais pas moi, j’éprouvais une certaine admiration pour elle, j’ignore comment ils se sont rencontré tous les deux, je ne l’ai jamais demandé à Black, mais j’étais plutôt content de la voir lorsqu’on se voyait autrefois avec le Dark Lord. En revanche, je ne manquais pas ce petit sifflement qu’elle avait sous sa forme de reptile lorsqu’elle parlait. Et je trouvais ça tellement mignon que ça me fit naturellement sourire lorsqu’elle me retourna le compliment par rapport à ma forme. Sauf que ladite forme est malheureusement erronée actuellement à cause du sceau des directeurs. De plus, j’aime l’entendre prononcer ce surnom. Il me fait toujours un effet étrange lorsqu’on le prononce. Je ne sais pas pourquoi.

-Oui… En effet.

Je gardais mon sourire, qui, pour une fois n’était pas forcé. J’étais content de pouvoir l’entendre parler, et de la voir sous une autre forme. Même si je ne m’attendais pas à la voir un jour comme ça. C’est plaisant d’une certaine manière. Puis son constat me fit d’autant plus sourire et je finis par m’allonger tranquillement dans le sable pour regarder la lune claire. Elle était vraiment belle. Aussi belle que la demoiselle d’ailleurs.

-On peut dire ça. Il a ses manières bien à lui de m’occuper…

Mais ça, c’est parce qu’il sait y faire pour ne pas me lasser à chaque fois que je le vois. Mais il semblerait que ça fait un moment que Black n’est pas revenu la voir puisqu’elle semble un peu tristoune qu’il ne soit pas là. Après, j’ignore l’exactitude de leur relation, mais je dirais quand même que Nessa à une certaine affection pour lui. Je soupire d’aise simplement en l’écoutant parler de l’eau.

-Tu ne dois pas prendre souvent cette forme… J’admets que c’est quand même plus plaisant par moment. Mais chaque aspect à son avantage.

J’avais toujours ce sourire ravi et sincère sur mon visage. Mais j’admets que depuis que je suis ici, je n’ai pas vraiment pris le temps de me poser dans un coin et d’y apprécier tout ce que la nuit apporte. L’eau à quelque chose de réconfortant. Ca me rappelle l’œuf duquel je suis sorti pour voir le jour. Cette atmosphère chaude et réconfortante d’une certaine manière. Parfois gelée qui nous emporte au large et nous fait dévier dans des endroits inconnus. Ca me rappelle aussi le linceul noir que porte mon alliée, ma maîtresse, si on peut dire.

-C’est vrai que c’est agréable… Surtout avec une lune aussi belle. Elle me rappelle bien des choses…
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Sans_t12

MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyMar 24 Mar - 11:05
Invité
La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Ciel-l10

feat Sword




Sword s’était ms à sourire mais au moins il ne semblait pas se moqué au contraire son air était un peu étrange. Chaque fois que je l’avais vu en compagnie de Daeron son expression était différente, il restait quelqu’un qui me semblait bien sombre et lointain sauf dans les moments ou je préférais m’éclipser mais a part sa je ‘avas pas encore vu cette expression sur son visage.

J’ai déjà vu la forme de Death pendant ses jeux avec Daeron mais plus depuis que nous sommes ici du coup c’est vrai que sa réponse m’aurait presque paru étrange mais je n’en dit rien me contentant de l’observer dans chacun de ses mouvements.

-Je sssais, j’ai vu

Je suis toujours là même quand on ne me vois pas, sans rester coller aux basques de mon maître je ne suis jamais partie trop loin de lui depuis que nous sommes venus dans se monde et sur cette ile plus précisément. J’ai assisté à tout, absolument tout des sentiments a la tentative de meurtre je n’ai rien raté et rien oublier.

Bien sur que non je ne l’ai plus prise depuis longtemps, elle est loin d’être ma préférée mais au moins je peux sentir ce que sente les autres et presque passé inaperçue quand je me balade en ville.

-Effectivement mais j’aurais préféré pouvoir jugé moi-même de la forme que je prenais issi. Les créateurs des lieux ont bloqué mes transformations jussqu’à aujourd’hui ils me les ont rendu tout à l’heure.

Et Daeron n’est même pas là pour le voir j’en serais presque déçue si sa ne me laissait pas la possibilité de découvrir de nouvelles choses grâce à sa. Tous mes souvenirs sont liés à la lune, de mon coté je ne suis jamais sorti qu’avec mon maître donc je ne suis pas trop habituer au soleil.

Au final j’ai envie d’en profité, tant pis pour Daeron s’il n’est pas là j’aime cette forme, elle m’a manqué et je compte bien en profité. Je me suis levée et avancer un peu vers l’eau.

-Pas envie de l’attendre pour m’amuser

Au final j’ai pas garder la robe blanche bien longtemps, je l’ai laisser sur le sable et suis allée plongée directement dans l’eau fraiche au claire de lune.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyMar 24 Mar - 12:16
Sword Fylbers
C’est vrai qu’elle pouvait tout voir de ce qu’on avait pu faire dans le temps, et même encore maintenant. En fait, ça ne me gênait pas vraiment. Parce qu’elle semblait ne pas m’en tenir rigueur sur ce point de vue. Et si elle aurait pu m’en vouloir elle aurait déjà surement agi. Hors ça ne semblait pas être le cas. Puis, je l’appréciais autant que j’appréciais son maître d’une certaine manière alors bon… Puis à la différence de Black, je me sentais un peu plus proche de Nessa, j’appréciais donc la voir quand elle était là et venir la câliner. Parce que c’était un reptile et un sang froid tout comme moi. Quelque part je me sentais un peu moins seul. Et ça me faisait du bien par moment. Puis son sifflement est vraiment trop mignon. J’aime bien l’entendre parler. Et surtout entendre son histoire… Donc elle avait bien la possibilité de se changer comme elle le souhaitait. Sauf que je ne l’ai jamais vu ainsi, ça veut dire que black aurait pu lui interdire de prendre sa forme comme elle le voulait. Ou c’est elle qui préférait largement sa forme naturelle à la forme humaine. Et j’admets que ce n’est pas plus mal. Sinon je pense que par moment j’aurais un peu délaissé Black pour venir voir Nessa.

-Je comprends mieux. Ceux là alors ! Tout ça pour la sécurité de leurs précieux élèves. Pff ! S’ils voulaient la sécurité de leurs élèves ils auraient tout d’abord dû éviter de nous mettre au rang de protecteurs !

Je faisais la moue en regardant la lune et je soupirais d’exaspération. Ce n’était pas juste. J’avais besoin de mes pouvoirs, et surtout de pouvoir reprendre ma vraie forme par moment. Pas cette forme ridicule et insignifiante de dragonnet. Je fermais un instant les yeux. Ce n’était pas le moment de passer ma rage sur quelqu’un. Je n’aime pas la façon dont les directeur nous traite mais je ne peux rien y faire et je n’ai plus la force de le faire alors je m’en tape bien de ce qu’ils peuvent nous ordonner. En sentant Nessa se lever je relevais la tête et vit… La pleine lune… encore… enfin vous voyez c’que je veux dire. La belle princesse d’argent avait enlevé sa robe et s’était jetée à l’eau. Ce qui m’avait donné envie de la rejoindre et de m’amuser aussi. Je pense qu’elle voulait parler de Black qu’elle devait attendre pour s’amuser. Alors autant la rejoindre pour profiter un peu. Je me redressais et enlevais également mon pantacourt et mes chaussures pour me mettre nu. Je n’ai pas franchement quelque chose à cacher de toute façon sur mon corps actuel. Je n’ai pas d’anatomie visible. Puis je reculais de quelques pas avant de prendre mon élan et de courir à fond sur la plage pour sauter ensuite dans l’eau.

-Let's have fun !!

Une fois que j’eus fait la bombe et éclaboussé la demoiselle je remontais à la surface et faisais la planche tranquillement en croisant les mains derrière la tête.

-Ahh~ ! C’que ça fait du bien de se mouiller un peu.

Puis un bain de minuit c’est d’autant plus agréable. Bon, même si je ne resterais pas des heures non plus. Je ne suis pas fan du sel et je n’ai pas envie de ressembler à une morue salée. Je me remets ensuite à nager. Puisque je suis dans l’eau autant aller un peu visiter les bas fonds.

-Ca te dit un peu de plongée ?
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Sans_t12

MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyMar 24 Mar - 16:49
Invité
Ces derniers temps ont été relativement calmes pour moi. J'avais reprit mon quotidien d'une manière tout à fait normale après le retour de ces foutues vacances à la montagne. Par 'quotidien', j'entends celui que j'avais avant de rencontrer Daeron. Je voulais totalement effacer son existence de mon esprit sans y parvenir, alors je mettais ça de côté et y pensais le moins possible. Ça m'empêchait pas de pas avoir le moral, mais je sortais quasiment plus de la mer, sauf pour me nourrir, et encore, je m'éloignais pas du bord de l'eau pour trouver mes proies. Le truc, c'est que ma mauvaise humeur me procurait un putain d'appétit, et je me retrouvais blindé d'énergie, avec des cadavres à planquer... quoi que je peux pas vraiment dire que c'était une mauvaise chose. J'm'en foutais.

Au fond de la mer, à proximité de la presque-île, je laissais mon esprit vagabonder librement. Je somnolais presque, jouant parfois distraitement avec les poissons qui passaient près de moi. Je ressentais tout ce qu'il se passait dans l'eau dans un large périmètre, ce qui me permettait de toujours surveiller le territoire, et toujours remplir mon office. J'aimais bien ce job... ou alors c'est juste parce que j'aimais bien le coin et détestais que les humains viennent le fouler, mais ça revenait au même au final. On m'avait apprit il y a quelques jours que mes fonctions avaient été modifiées, et que je devais maintenant m'occuper des élèves sous la surveillance d'un prof, et ça m'avait pas vraiment plût. J'avais même pas essayé de commencer, ça me faisait chier. En fait, depuis tout ce temps, je n'avais carrément vu personne, à part ceux que j'avais bouffé et qui n'avaient pour la plupart pas survécu.

Toujours allongé dans le sable marin, sans avoir la moindre envie de me déplacer, j'avais sentit une présence fortement désagréable qui s'était approché. Sur la plage, passait encore, mais dès que je le sentis venir à l'eau, tout de suite c'était une autre histoire ! J'avais pas envie de le voir, et devoir le sentir dans mon environnement m'agaçait. Je m'étais redressé, pas trop vite pour ne pas secouer les poissons qui me tournaient autour depuis un moment, avant d'arriver rapidement à l'endroit où je sentais les deux présences entrer dans l'eau. Seulement l'une d'elle m'intéressait pour l'instant, et avant même de les avoir atteint ou de m'être montré, j'avais formé un puissant courant pour le ramener vers la plage. Puis ce fut une puissante vague qui se forma pour le sortir de l'eau et l'éjecter sans douceur sur le sable.

Je sortis la tête de l'eau, restant à l'air libre jusqu'à la moitié de mon torse, ma nageoire battant doucement l'eau sous moi, je fixais le cadavre ambulant. Maintenant que j'y pense, ça fait un bon bout de temps que je l'avais pas croisé... ça me manquait pas vraiment. Pas envie de le voir, surtout après ce qu'il s'était passé la dernière fois. Je l'aimais déjà pas beaucoup, mais qu'il essaie de me toucher avait été particulièrement dégoûtant. Le pire étant qu'il me croit suffisamment con pour le confondre avec Daeron... Pourtant, c'est aussi calmement que froidement que je lui annonçais :

« Reste loin de l'eau, tu veux. »

Je sentais évidemment la présence féminine, que j'avais laissé à l'eau sans rien tenter contre elle, j'avais pas prit la peine d'y prêter plus attention pour le moment. Je voulais surtout pas tourner la tête vers elle d'ailleurs, les gens ont beaucoup trop tendance à se baigner à poil.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyMer 25 Mar - 12:11
Invité
La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Ciel-l10

feat Sword & Elias




Bien je suppose qu’ils n’avaient pas trop le choix, le gentil chat pensait qu’il valait mieux laisser à mon maître le temps de s’habituer avant de me rendre la possibilité de dévoré qui bon me semble comme s’il était un simple morceau de viande prédécoupé. M’enfin peu importe, s’était intéressant de pouvoir observer les réactions de chacun puis même sans discuter Daeron et moi n’avions pas de grande difficultés à nous comprendre.

La redécouverte de ce que l’eau pouvait procurer comme sensation était juste délicieuse, j’adorais la sentir passer sur ma peau et même friche elle ne me dérangeait pas, seulement pas loin je pouvais la sentir la présence qui trainait souvent près de chez nous.

-Je confirme…

C’est vrai que sa fait du bien, mais je me doute que sa ne va pas dur alors si pendant un premier temps je me contentais de flotter sur le dos en nageant doucement, quand Death me proposât de faire de la plongé je me redressai en souriant.

-Ouii !

J’ai envie de m’amuser mais même pas le temps, voilà déjà que l’homme poisson décide que la pose est fini et de là ou j’étais je n’avais pas put rater la façon magistrale dont il avait jeter Death hors de l’eau.

Je n’ai rien dit du tout me contentant de hausser les épaules en reprenant ma petite nage, puisqu’on ne m’embête pas je ne vois pas l’intérêt de sortir de l’eau puis surtout c’est amusant de le voir ici, je sais trop que je le mets mal à l’aise.

-Tu devrais obéir !

Avais-je lancé en riant.

-Il a l’air fâché le petit Eliass



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyMer 25 Mar - 13:47
Sword Fylbers
Je commençais seulement à vouloir m’amuser un peu. Mais voilà qu’une vague me jeta littéralement hors de l’eau et je retombais la tête la première dans le sable. C’était cet empoté d’Elias qui faisait son apparition. C’que ça m’énerve les gens pareils. Même pas le droit de s’amuser. Puis c’est pas sa plage, c’est pas non plus son océan alors qu’est-ce qu’il vient nous ennuyer ?

-Bwarf !!! Fis-je en retombant.

Les fesses en l’air et les bras à plat dans le sable, la nuque pliée à cause de ma tête dans le sable. Je n’aimais pas qu’on fasse ça. Et je n’avais aucune envie d’écouter ce genre de types qui se croient tout permis. Je bougeais d’abord les bras, les ramenant lentement vers ma tête pour me redresser, crachant le sable que j’avais bouffé sans vraiment rien dire. Laissant Nessa s’amuser à me dire ce que je ne dois pas faire. Elias fâché ? Nooon ! J’avais absolument pas remarqué. Je me redressais calmement en me tournant vers le triton, m’époussetant calmement et m’avançant comme si de rien n’était jusqu’à l’eau. M’arrêtant lorsque mes pieds touchaient simplement l’eau en posant une main sur ma hanche.

-Je savais que tu étais du genre possessif ! Mais là ça dépasse un peu les bornes ! De quoi t’as peur ? Hein !?

Je hochais la tête en lui faisant signe du menton histoire de le provoquer bien comme il faut, levant les bras de chaque côté en les rabaissant pour les faire claquer contre mes cuisses. J’en ai marre de faire mon gentil. Il appartient à black... Peut-être, mais je ne lui permettrais pas une telle offense. J’avançais encore en allant le plus loin possible dans l’eau pour le rejoindre. Qu’il essaye de m’attaquer de nouveau et il va voir ce qu’il va voir. Ce n’est pas un triton qui va m’empêcher de prendre du bon temps et de m’amuser avec la princesse. Je m’arrêtais une fois l’eau à ma taille et je regardais Nessa.

-Tu ne veux pas lui faire un câlin ? Je sens qu’il en meurt d’envie le snobeur possessif et jaloux !

Je souriais d’un air franchement pas rassurant, montrant mes crocs et fronçant les sourcils. Je fixais Elias en le défiant du regard. J’aurais bien voulut m’entendre avec lui, mais c’est lui qu’est trop con pour voir que je n’ai pas l’intention de lui piquer quoi que ce soit. Daeron, il fait ce qu’il veut, il a pas encore compris avec qui il est, et c’est pas mon problème s’il est butté comme un demeuré. Je m’énerve, j’aime pas parler mal mais là il m’énerve trop.

-A moins que tu ne préfères que je te fasses un câlin ! Mh ? Ha~ non ! Je crois savoir ! T’aime pas que j’empiète sur ton territoire parce que je risque de faire ça !

Je frappais du pied dans l’eau et lançais une profanation qui fit remonter toute la vie autour de moi sur 5 mètre à la surface avant de les faire revivre en une multitude de poissons carnivores qui se bouffent entre eux. Je levais les bras en étoile et avançais le buste en gardant un sourire machiavélique et penchant la tête légèrement en gardant en visu Elias. Je le provoque, ouais. Et alors ? Il n’a pas à être aussi mal accueillant surtout lorsque je ne fais absolument rien de mal. Jusqu’à maintenant je n’ai pas tué sa petite faune aquatique. Mais maintenant c’est une marre de sang qui nous entoure. Ça me plait ! Puis, au moins ça a le dont de ne plus m’ennuyer. Pour le moment. Et ce n’est pas môsieur le triton qui va m’effrayer avec ses grosses vavagues !
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Sans_t12

MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyMer 25 Mar - 22:38
Invité
J'avais pas de réelle satisfaction à avoir éjecté Sword de cette manière, j'avais pas non plus l'intention de me foutre de lui. Je voulais juste le faire sortir de l'eau, et me barrer une fois chose faite, retourner dans ma solitude et ma tranquillité, mais je devinais trop facilement que le cadavre allait s'énerver. Ouais, j'y étais peut être allé un peu fort, mais je suis vraiment pas d'humeur, et le dégoût que j'ai ressenti la dernière fois que je l'ai vu m'étant revenu, ça aidait pas. J'entendais mon prénom prononcé, ce qui me fit tiquer sans que je ne tourne pour autant la tête. Je connaissais pas cette voix, mais l'énergie me disait vaguement quelque chose... après, comme c'était une femme, il était impossible que je l'ai fréquenté, donc ça me paraissait bizarre. Seulement, pas le temps de me pencher réellement sur la question, Sword venait de refoutre les pieds dans l'eau. Je sens que ça va mal partir...

Possessif ? Envers l'océan et mon territoire ? Normal, c'est dans ma nature. Ma race n'est pas de celles à apprécier les changements, et déteste les migrations. Mais peur ?! C'est pas une question de peur, seulement de dégoût. Quoi qu'en y réfléchissant bien, son aura est tellement désagréable qu'elle risquerait de perturber la faune trop sensible si il passait trop de temps ici. Et puis j'ai pas non plus envie de sentir sa trace à chaque fois que je barbote dans le coin d'ailleurs. Nan là, je lui en veux purement et simplement pour ce qu'il a fait la dernière fois, et j'ai pas envie de le voir de si tôt.

Je le regardais s'avancer dans l'eau sans bouger. Il est absolument pas question de jalousie ou de possessivité là, j'ai juste grave envie de gerber en me rappelant ses mains sur mon corps, et comme si ça suffisait pas, ma colère s'intensifiait en me rappelant qu'il m'a cru assez stupide pour pas m'en rendre compte. Je sais que je suis pas des plus puissants, mais j'aimerai bien qu'on arrête de me sous-estimer !

Jusque là, j'étais resté inexpressif, même si son histoire de câlin m'agaçait sérieusement, mais la suite était vraiment de trop. J'ai sentit sa saloperie d'aura s'étendre tout autour de lui, et surtout ses répercutions sur tout ce qui ce trouvait dans cette zone. Par réflexe, je m'en était éloigné, restant juste à la limite pour ne pas en être affaiblit, mais je ressentais la douleur de toutes les créatures marines qui moururent très rapidement... mais le pire, c'est qu'il les ramena pour les faire s'entre-tuer... et là c'était vraiment trop pour moi. La mort, c'est une étape normal du cycle de vie, j'ai rien contre ça, à part les tueries de masse de mon environnement, mais je déteste tout bonnement l'idée qu'on vienne profaner ceux qui reposent en paix ! Alors là, combiner les deux... !

Je sentais les limites de l'aura qu'il étendait, et je creusais la mer, créant un vide d'eau dans cette zone. L'eau montait tout autour comme un haut rempart avec lui en son centre, j'en profitais pour ramener toutes les petites créatures aquatiques qui se trouvaient encore un peu trop près en sécurité, et jetais toutes les mortes et ses bestioles dans le trou, tandis que je me tenais au sommet de l'eau.

Cette fois, j'étais vraiment furieux. Soit, si il veut frapper là où ça fait mal je peux le faire aussi, et en toute courtoisie, bien entendue ! Parce que ce connard aimerait trop ça si je venais lui taper dessus. Je déclenchais mon hypnose sur lui uniquement, le forçant à rester cloué sur place tout le temps où je parlais, mais surtout en lui faisant ressentir la douce chaleur de la vie, et les sentiments qui vont avec. Je parlais d'abord sur un ton détaché, puis de plus en plus moqueur.

« Pauvre dragounet ! Tu parles tellement de câlins, on dirait une veille aigrie. T'es en manque d'amour ? Mais t'inquiète pas, je vais te faire sentir tellement de bonheur et de bonnes ondes que tu vas devenir une jolie petite peluche... comme la première fois que je t'ai vu ! Un vrai doudou ! »

Le principe de l'hypnose, le corps réagit exactement comme si l'agression était réelle... Mon regard se fit perçant alors que je me penchais par dessus le creux, ma voix devenant froide.

« L'eau c'est la vie, et la mer est son berceau, comme si j'allais laisser la mort s'y infiltrer... n'essaie plus de foutre un pied dans l'eau en ma présence. »

Puis c'est avec un sourire radieux que je poursuivais, en tournant sur les rebords de mes murs d'eau presque joyeusement.

« Mais si tu tiens tant que ça à profaner mon territoire, j'peux jouer, moi aussi ! J'enverrais des gamins se perdre dans ton joli p'tit coin morbide où tu fais si joliment mumuse à aspirer la vie, juste pour voir combien de temps les deux chieurs vont tolérer ça, et on pourra s'amuser au tout nouveau jeu de 'trouve le dragon avec une loupe'. »

Et sur ce, je stoppais mon hypnose, mais ça m'empêchais pas d'être sur mes gardes pour autant, parce que là, j'avais dû bien l'énerver.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyJeu 26 Mar - 9:22
Invité
La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Ciel-l10

feat Sword & Elias




Oula sa risque de rapidement dégénéré tout sa, voilà que le poisson se met a attaqué le mort vivant, dommage ils auraient peut être put être amis m’enfin a me regarde pas vraiment, je me contente donc de reste sagement à ma baignade sans trop rien dire. Par contre moi je suis contre l’idée d’entré dans leur jeu, je me contente donc de rester a ma baignade et promenant derrière Elias.

J’ai bien senti la profanation de Sword et franchement, j’adore ça ! Bon le fait que les poissons meurent c’est pas cool, même Daeron ne fait pas de mal aux animaux mais bon j’ai décider de pas m’en mêlé.

-Moi je sssaiiiis…

Bien sûr que je sais de quoi il a peur, j’étais là la première fois et c’est vilain de lui montré sa peur en direct sans que Daeron soit là. Je doute qu’il ait envie que je lui fasse un câlin, de ce que j’ai put voir je mets Elias mal alaise et j’admets que sa m’a beaucoup amuser dans le fond, j’ai passé un temps fou a rester près de lui quand il était coincé chez Daeron juste pour le plaisir de savoir qu’il n’apprécie pas particulièrement ma présence à ses cotés.

Personnellement j’observe, je trouve la façon dont ils s’attaquent passionnante et puis surtout j’apprécie de voir le petit bocal qu’à créé, je peux pas m’empêcher de plonger pour faire coucou à Sword de l’extérieur finissant juste par retourner vers la plage récupéré ma robe.

-Vous allez attirer les chiens de garde à vous battre comme sa.

Et le jeu va rapidement perdre en intérêt s’ils les attirent … de ce que j’ai vu les gardiens du coin sont fort peu conciliant sur ce genre de dispute, enfin sa pourrait rester marrant à observer.

-Et daeron ne sserais pas content de sssavoir que vous ne suivez plus les règles du jeu … sssoit dit en passsant.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyJeu 26 Mar - 10:11
Sword Fylbers
Le mister poiscaille me fait son grand jeu on dirait. Il me fait un cercle parfait d’eau autour de ma profanation et lève une colonne comme une sorte de prison et je me mets à sourire de plus belle. Le p’tit gars essaye de sauver tous les p’tits poissons qui sont encore en vie. Que c’est trop mignon... A gerber ! Une chose qu’il ne sais pas encore, c’est que j’ai limité la distance de profanation exprès pour ne pas trop faire de dégâts. Par contre le fait qu’il utilise ses hypnoses sur moi a le don de m’énerver encore plus. Mon corps ne bouge plus et semble être sous son emprise. Et je n’apprécie franchement pas ces sentiments qu’il me met dans la tête, cet abruti. Par contre pour ce qui est des câlins, je suis quelqu’un d’assez tactile malgré mon aspect que certains n’apprécient pas. Et je suis assez servit avec Mariana. Ces sentiments sont désagréables. Mais comparé à Elisabeth c’est du pipi de chat son truc. Parce qu’il croit vraiment que je vais lui faire ce plaisir de me transformer parce que son hypnose a réussit à m’immobiliser ? C’est mal me connaître et me sous estimer franchement !  Je n’aime pas qu’on me sous estime à ce point. Mon corps bouge tout seul, avec une certaine difficulté, saccadé, mes poings se serrent et se desserrent faisant sortir mes griffes, mes marques s’illuminent un peu plus, palissant encore plus ma peau et quelques écailles commencent à être visibles çà et là, fonçant doucement mon corps. Je lèves les yeux en voyant Nessa me faire coucou depuis la colonne d’eau. Je me mets doucement à rigoler, souriant presque naturellement et d’un certain bien être avant de fermer les yeux en soupirant d’aise. Je la trouve mignonne cette petite. Toujours aussi amusante et heureusement pour elle, elle n’intervient pas. En fermant doucement les yeux, je repensais à mon passé, l’amour que m’offrait mes parents et leur gentillesse naturelle. Je les aimais tellement. Au point de me déchoir et de devenir ce que je suis maintenant.

Je passais sur le plan immatériel, avec ça, les illusions ridicules d’Elias n’ont aucune impacte dans ce monde et j’ai la paix pour un moment. Je déplace donc tranquillement mon corps astral vers la plage tandis que mon corps matériel semble bien lui obéir en se recroquevillant doucement pour tenter de prendre forme draconienne. Je choppe un Magatama au passage et le mange avant d’arriver sur la plage et de revenir sur le plan matériel. Le corps qui était resté là-bas se dissipe comme une illusion et je ne laisse pas le temps à Elias de comprendre, même s’il reste sur ses gardes. Mais un petit supplice ne lui fera pas de mal... Enfin... Si !  C’est justement le but de la manœuvre. J’agis directement sur son âme et lui donne un peu de mon amour sadique pour lui faire subir la douleur éternelle des âmes du mur des lamentations de TOUTES les âmes sur une partie de ce mur gigantesque. Et quitte à ce qu’il ressente la douleur autant lui en montrer un morceau. Je suis le serviteur de la mort. Qu’il ne croit pas m’avoir aussi facilement avec ses belles paroles et ses illusions puériles. En quelques mot, ce mur est situé au plus bas des enfers, et ce sont toutes les âmes déchues qui y ont été envoyées. Celles-ci sont fusionnées dans un mur infini, et chaque mouvement procure une immense douleur. Sans parler du fait qu’on ne peu pas s’évanouir, ni mourir, l‘âme reste coincée là à jamais à souffrir éternellement et à chaque mouvement, ce qui est continuel puisqu’à chaque nouvelle âme un mouvement, et un mouvement en provoque un autre et à chaque douleur un mouvement. J’aime ce mur !

Voilà qui devrait le calmer un peu. Et si ça ne suffit pas, un petit champ phtisique pour récupérer son énergie et l’affaiblir et on n’en parle plus. Mais si avec ça il ne s’évanoui pas c’est qu’il est aussi maso que moi ! Je pourrais très bien faire mon salaud et l’attaquer pendant cette phase de douleur insupportable, mais je ne suis, à la base, pas là pour me battre. Cela dit, Elias m’a bien amusé.

-Ca y est ? T’as finit de faire mumuse avec tes vaguelettes et tes petits copains ?

Ha oui, si je ne coupe pas la liaison avec la souffrance il risque de ne pas bien me percevoir. On va diminuer très lentement la douleur histoire qu’il comprenne un peu ce qui lui arrive. Lentement, mais surement, je diminue le sort de supplice. Et s’il continue de m’ennuyer je lui pompe son énergie. Du moins, je doute qu’avec ce qu’il vient d’avoir il soit encore en état, voire même encore conscient. Parce que contrairement aux âmes du mur, Elias est physique et il peut s’évanouir à cause de la douleur.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Sans_t12

MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyJeu 26 Mar - 20:22
Invité

Qu'est ce que vous foutez bande de naze ... Bonjour Nessa ♥


Alors, après la dispute avec Elias et le passage bien plus qu’agréable en compagnie de Sword j’ai décidé qu’il était temps pour moi d’aller faire un tour. En temps normal j’aurais emmené Nessa mais là je suis parti directement donc même pas repasser à la maison.

Pendant ma petite absence je me suis refait une petite visite de l’endroit ou j’au croisé ma princesse et un petit pèlerinage e mes plus grand lieux de carnages. Je ne sais pas trop ce que j’y cherchais je suppose que j’ai juste eut envie d’une pause loin des gens d’Espe du coup j’en ai profité en laissant e soin à ma princesse de protégé notre maison pour que personne ne puisse venir s’y infiltré.

A chacune des villes que j’ai put redécouvrir j’ai repris à forme e l’assassin que j’y est été, j’ai repris le plaisir à sentir la peur chez les gens et fait ce que je n’avais plus pratiqué depuis déjà bien trop longtemps à mon goût, je suis aller directement m’infiltré dans les chambres d’enfant ou j’ai put trouver leurs peurs et leur filé des cauchemars … j’ai eut l’impression d’avoir fait un bon vieux retour aux sources c’est tellement bon !

Puis j’ai fini par me décider à rentré… oui Nessa me manque. J’ai fais demi tour et suis repassé par toutes mes étapes en revenant puis j’ai traversé le territoire pour rentré à la maison puis finalement … pas eut envie de passer par la terre je trouve sa bien moins rigolo et provocateur, je suis donc passé par l’eau cachant ma présence et en prenant ma forme vaporeuse.

Je comptais juste provoquer par ma présence mais ce sur quoi je suis tombé je ne m’y attendait pas et je me serais presque fâché quand je l’ai vu. Non seulement Nessa n’obéis plus a mes ordres de base et se montre sous sa forme mais en plus j’étais pas là pour le retour de ses pouvoirs et même pire !! Bien pire d’ailleurs les deux zoives se battent. Encore la profanation elle m’amuser mais la suite non.

J’ai donc fait en sorte de sortir mon poisson de là, en un clin d’œil je suis passé sur lui en remontant le long de son espèce de colonne, j’ai récupéré Elias et ai laissé un clone d’ombre à sa place alors que je l’emmenais sur la plage en la gardant dans ses bras, pendant que mon clone faisait un doigt d’honneur à Sword.

-Je peux savoir…

J’ai un peu oublié de reprendre la forme que j’utilise ici… J’ai gardé celle que j’avais pendant ma toute première visite en Espagne mais peu importe je la garde pour le moment je suis en colère.

-Ce que vous pensez faire bande de boulets fini a l’urine ?

Bon je ne lâche pas Elias il serais capable de vouloir se tiré mais sa ne m’empêche pas de sourire à ma princesse levant simplement les yeux sur elle pour que les ombres de la nuit ne viennent s’enrouler autour de son joli corps humain et ne lui fasse une délicieuse robe de soirée fendue sur toute une jambe mais qui couvre le principal… je me moque des autres femmes, Nessa c’est pas pareil.

-Toujours aussi sublime ma douce princesse.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyVen 27 Mar - 16:51
Invité
Je m'étais fait tirer hors de l'eau avant que le sort de l'autre abruti ne m'atteigne, et m'étais retrouvé sur la plage tout contre une présence que je n'avais absolument aucune envie de sentir en ce moment. Dire que j'avais réussi à passer quelques jours au calme, il choisissait vachement bien son moment pour revenir. J'avais même pas envie d'écouter sa voix, et de toute façon mes oreilles bourdonnaient tellement de colère que j'étais même pas capable de comprendre le moindre mot de ce qu'il disait. Pas envie de le regarder non plus, je me contentais de fixer mon regard sur la plage vers laquelle j'avais tourné la tête. Je sentais que son apparence était différente, puisque j'étais tout contre lui, mais vraiment pas envie d'avoir la curiosité d'y poser un regard. Je sais trop le genre de réaction que j'aurais, et ça me fait chier. J'en ai juste marre de tout ça.

Et quelle nuit de merde... pourquoi il faut qu'ils viennent tous squatter pile là où je vis ?! Même Daeron en débarquant à un moment pareil, il a dû observer le reste. Ça doit bien le faire marrer dans le fond, Sword qui me fait subir ma plus grande peur, mais en réel cette fois. Remarque, c'est p't'être ça qui l'a attiré ici, la façon dont j'ai flippé. Mais ça me dit pas pourquoi il est intervenu encore une fois.

Fais chier. Je ressentais la brûlure de l'humiliation au plus profond de moi, ça me retournait l'estomac. Ras le bol de me laisser marcher dessus, ras le bol d'avoir besoin qu'il intervienne. J'préfererais presque crever que d'avoir à sentir ça plus longtemps. J'avais envie de me barrer et plus jamais foutre une nageoire dans le pays. De toute façon, c'est pas comme si grand chose me retenais. J'ai pas envie de vivre à un endroit où on pourrait venir me faire chier aussi facilement. Je tremblais de colère et la mer se déchaînait puisque c'était le seul moyen que je trouvais de me contenir un peu. Daeron semblait même pas disposé à me lâcher, donc même pas moyen de me barrer. Ouais, j'aurais pu insister, voir le forcer, mais ça aurait probablement pas été une bonne idée. Il m'aurait fait chier après ça, ou encore dit des trucs que je voulais pas entendre... putain d'ironie !

Bloqué sur place sous ma forme aquatique, je disais pas un mot, pour la simple et bonne raison que ça allait empirer les choses. Ma tête allait exploser sous le trop plein de chose que je ressentais. J'attendais juste qu'il me lâche et me laisse me barrer. Loin d'ici. Très longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyVen 27 Mar - 21:59
Invité
La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Ciel-l10

feat Sword & Elias




Puisque tout le monde semble s’en moqué tant pis. D’accord je ne dis plus rien et me contente de retourner tranquillement sur la plage pendant que les garçons font leur cinéma. Je ne sais pas trop ce que fais le poisson mais sa semble être un mauvais plan de provoqué Death puis lui non plus n’est pas bien malin même moi j’ai compris qu’il fat pas toucher le grand roux ou il va se fâcher mais bon soit puisque c’est ce qu’ils souhaitent qui suis-je pour m’interposée ?
Je suis donc simplement retourner à ma petite robe et l’ai passée avant de sentir une présence qui m’a tout de suite fait sourire.

-Enfin !

Je trouve blessant qu’il arrive pour protéger le poisson et qu’il ai raté le retour de mes pouvoirs, c’est à la limite de me délaisser sa ! J’ai attendu sagement mon tour le laissant se faire pardonner en me faisant une délicieuse robe mais pas question que se soit si facile je sens que je vais devoir le bouder pour son absence, il va encore devoir se plié en quatre non mais, oui l’idée de viens du poisson un jour je le remercierais.

Bref sa ne change pas grand chose a part que les ordres sont clair, puisque mon maitre souhaite arrêter l’attaque et qu’il n’à pas brisé le contact c’est qu’il m’attend je me suis donc simplement avancer vers notre ami, sortant mes crocs de serpents et laissant es yeux naturelles refaire surface. Puis tout naturellement j’ai attrapé la main de Death l’ai porté à mes lèvres et y ai planté les crocs délestant un peu de venin, celui que je préfère et qu’il devrait aussi apprécier ma chère Morsure de métal infernale, lui qui aime la douleur devrait être servit avec celle qui va se répandre peu a peu dans son corps.

-Daeron à dit ssstop.

Ca veut dire stop et rien d’autre alors je suis plus que ravie de faire arrêter le combat en lâchant Sword pour commencer par m’approcher de mon cher maitre lui tendant la main pour son éternel baiser.

-Tu as pris ton temps


Puis je suis repartie sous ma fore humaine sans plus trop prêter attention à la présence des autres. Les moments tendresses excuse ou dispute sans intérêt ne m’intéressent pas puis surtout depuis qu’Elias à tenter de Tuer mon maitre je reste méfiante … sait on jamais.

-Bonne soirée messssieurs


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptySam 28 Mar - 11:02
Sword Fylbers
J’ai été distrait. La colère envers le poisson m’a foncièrement distraite. J’étais pourtant certain qu’il était dans l’eau. Mais c’est quand j’ai senti l’aura sombre de Black et vu sa magnifique doublure d’ombre me « saluer » que je me mis à rire doucement. Calmant doucement ma colère envers Elias. Je n’avais pas besoin de me retourner lorsqu’il demanda ce qu’on faisait. Je n’ai pas franchement eut le temps de répondre non plus que la princesse vint prendre ma main et m’intima de calmer mes ardeur par le biais de son vénéré maître. Elle porta ma main à son visage et y planta ses jolis crocs. Laissant ainsi échapper son venin dans mon sang. Je n’ai pas franchement réagit. En fait, je l’ai regardé un peu avec le regard vide de prime-abord. Après quoi j’ai ressenti toute la douleur que son venin produit sur ses victimes. Mon corps brûlait de l’intérieur et mes membres s’engourdissaient. Je tombais à genou en me prenant les côtes. Pris de fulgurant spasmes et contractions. J’avais l’impression de retrouver un peu mon pote Tétanos là. Je révulsais mes yeux et laissais échapper un fin filet de bave tellement la douleur était... Pour un être normal, foudroyante et extrêmement douloureux. Mais pour moi j’étais carrément en train de jouir. Gémissant un instant avant que la douleur ne finisse par se calmer.

Au bout d’un moment, je repris calmement mes esprits et j’essuyais la bave qui me coulait des lèvre du revers de mon avant bras. Fixant d’un air vide Black et le poisson qu’il tenait dans ses bras. Inspirant un bon coup avant de finir par m’approcher d’eux lorsque Nessa nous salua. Pas si vite Princesse. J’ai bien envie de continuer à te tenir compagnie. Mais avant. J’avais un truc ou deux à faire tant que le poisson était là et regardait le large. Je me plaçais devant son visage et le fixais d’un regard sans animosité, ni même de colère. Je passais un doigt sur son visage et le faisais glisser en une caresse avant de taper du doigt sur le bout de son nez comme pour punir un animal.

-J’ignore ce que j’ai bien pu faire pour que tu me déteste autant. Mais va pour cette fois. Tu as eu de la chance que Black intervienne...

Je passais sur le plan immatériel et venait m’accrocher aux épaules de Black en revenant sur le plan physique et lui fit un bisou sur la joue en souriant d’un air amusé.

-Tu es tout aussi beau comme ça, toi !

Repassant dans le plan immatériel pour récupérer mon pantacourt et mes chaussures en revenant sur le plan physique je passais mon vêtement tout en restant pieds nus. Puis tournais la tête vers les deux zozos avec un sourire totalement guilleret et moqueur sur mon doux petit visage d’adolescent.

-Apprends a ton jouet à ne pas me provoquer ! Sans ça, que tu sois là où non, ça ne m’empêchera pas de le faire devenir un légume et de le manger sauce vinaigrette !

J’élargissais mon sourire pour montrer toute ma dentition avant de les saluer et de me tourner dans la direction que Nessa avait pris pour la rejoindre.

-Sans rancune !

J'ai ensuite disparut pour réapparaître plus loin, récupérant un Magatama en passant sur le plan astral pour le manger en chemin et rejoindre la belle princesse de Black.  


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Sans_t12

MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptySam 28 Mar - 11:43
Invité

Y a du mieux


Je me doutais que je ne pourrais pas juste laisser le poisson et le cadavre ensemble sans qu’il y ait des disputes mais de là a ce que Sword ne tente d’aliéné Elias j’avoue que je l’avais pas vu venir et que sa ne me plaisir vraiment pas. C’est donc légèrement fâché que

J’étais intervenu, enfin voir Nessa agir me fit quand même sourire puis surtout constater l’effet à retardement de son venin sur Sword, autant l’effet de balle est immédiat autant ce poison met quelques secondes à agir et son résultat est absolument délicieux sous mes yeux me laissant un léger sourira quand ma princesse viens me saluer.

-Toutes mes excuses ma princesse.

J’ai juste fait retenir Elias par un bras d’ombre pendant que ma véritable main venait délicatement prendre celle de ma jolie Nessa pour y déposer un doux baiser avant qu’elle ne s’en aille. Que la fête commence !

A vrai dire je n’avais prêté absolument aucune attention au plaisir de Sword me contentant d’observer le départ de ma douce aie dans sa belle robe noire. Autant dire que je tiens à la retrouver dans le même état en rentrant donc je prend soin de tout observer et à la moindre différence je fais un carnage. C’est uniquement quand Sword est venu toucher Elias et sachant que celui-ci déteste ça que je me suis méfier. Il n’oserait pas l’attaqué sous mes yeux je le sais mais sait on jamais ce qu’il pourrait avoir dans la tête le manipulateur de mort.

J’ai sagement écouté et n’ai rien dit me contentant d’observer jusqu’à sentir Sword qui sautais sur mon dos, là en revanche j’ai doucement rigolé.

-Ravi de te plaire sous toutes mes formes.

En revanche quand je le vois s’éloigner et que j’entends sa menace impossible de ne pas sourire bloquant au passage l’avancer de ses jambes quand il reprend une forme matérielle.

-Juste pour que les choses soient bien claires entre nous death. C’est toi qui à eut e la chance que j’intervienne…

Pas besoin de le regarder j’avançais tranquillement vers l’eau moi en poursuivant.

-Si tu menace, touche, frappe, ou attaque encore Elias je fais de ta chère Mariana un souvenir et je m’arrange avec la fille pour qu’elle te torture en te faisant passer par toutes les émotions de l’ile voir du pays je suis certain qu’avec un peu d’entrainement et de soutient je pourrais lui faire atteindre ce niveau.

Oui je serais capable de supporter la fille juste pour pouvoir exercer ma vengeance, je suis éternel j’ai donc tout le temps de songé à des vengeances et d’être rancunier sans que sa ne vienne me pourrir la vie.

-Il est à moi et si tu le touche… tu n’auras plus jamais une seule seconde de repos pour le reste de ta vie.

Après avoir jeté le poisson dans l’eau, j’ai laissé Sword partir et me suis éloigner doucement.

-Sans rancune.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptySam 28 Mar - 23:15
Invité
La scène de la morsure m'avait complètement échappé, et même quand la femme s'était approché et que Daeron avait embrassé sa main, j'étais encore tout simplement incapable de me demander qui elle était réellement. J'étais à milles lieux de penser à ça. Daeron utilisait toujours ses ombres pour me maintenir en place, mais je ne réagis pas, me contentant de fixer droit devant moi. Pourtant je fus bien contraint de me reconcentrer quand une gueule très peu agréable se planta devant moi. Ce que tu as pu faire ? Tu recommences, connard ! Me touche pas, ça me donne envie de gerber... ! Avant que sa main ne se pose sur moi, j'avais étendu mes écailles jusqu'à mon visage, et le fixais froidement de mon regard blanc, émettant un sifflement menaçant.

En le sentant ensuite s'éloigner, j'avais retrouvé un semblant de calme, même si ma colère était très loin de s'estomper, et laissais mon regard se perdre à nouveau vers l'horizon. Mes écailles libéraient lentement mon visage, mais la rage que me provoquait le cadavre en parlant faillit bien me faire réagir. J'voulais plus sentir sa présence, et ses mots m'énervaient. Jouet... Ah oui, c'est vrai, je ne suis qu'un jouet. Je devrais rester sagement à ma place et me mettre à quatre pattes dès que Daeron arrive, j'avais presque oublié ! Seulement, Daeron était à nouveau intervenu, alors qu'il me rapprochait de l'eau -un bien maigre soulagement d'ailleurs- et ça me laissait perplexe.

Il le menaçait pour me protéger... Je sais pas pourquoi il s'obstine à me défendre... Je suis partagé entre le soulagement de constater qu'il avait encore l'air de tenir à moi, et la colère de sentir ma fierté autant piétinée. Puis, à bien y réfléchir, mon soulagement se changeait en douleur. Je retrouvais enfin la mer, mais au lieu de me barrer immédiatement comme je l'avais d'abord prévu, je restais à la surface. Je posais finalement le regard sur Daeron et sa nouvelle apparence. Il était grave sexy, et ça me dégoûtait de penser ça. C'est pas le moment, et j'avais pas franchement envie de me laisser encore aller à ce genre de pensées.

J'avais relâché ma colonne d'eau depuis un moment, et maintenant tout un tas de cadavres de créatures aquatique flottait à la surface, à la merci des remous. J'étais plus ou moins baignant dans leur sang qui se diluait lentement dans l'eau. Ça me faisait vraiment mal de voir ça, et cette fois ce fut un sifflement peiné qui m'échappa pendant que je constatais le carnage. Puis pendant un instant, j'avais regardé Daeron s'éloigner, sans dire un mot, avant de renfoncer dans l'eau jusqu'au cou.

« J'en resterais pas là, t'en es conscient ? »

Je prendrais le temps qu'il faudra, mais je lui ferais payer ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyDim 29 Mar - 13:12
Invité

Toujours colère


Après avoir remis Elias a la flotte j’ai juste pensé m’en allé, je n’oubli pas ce que j’ai dit et l’état actuel des choses, bien sur je ne compte pas m’en excuser et préfère m’éclipser avant qu’il me fasse encore faire ou dire toute sorte de choses. J’en ai assez de faire tout et n’importe quoi d’autant que le souvenir que j’ai de notre dernière dispute est claire je en suis pas en tord cette fois ci.

En plus j’ai envie de rentré prendre une douche et de me changer, pas que mon manteau de cuire et mon pantalon noir soient dérangeants mais mouillé ils sont beaucoup moins intéressant quand ils sont mouillés. Par contre entendre Elias qui promettait de s’attirer de nouveau des ennuis m’énervais doucement alors que je m’arrêtais en croisant les bras.

-En quoi …

Je me suis tout juste tourné légèrement en gardant les bras croisé et un regard froid … oui je suis toujours en colère.

-C’est mon problème ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] EmptyDim 29 Mar - 14:14
Invité
Daeron s'était arrêté en m'entendant parler, mais avait à peine prit la peine de se décaler légèrement vers moi pour me lancer un regard froid. Déjà, j'aimais pas ça. Absolument pas, et ça ne faisait que se rajouter à tous ces trucs désagréables que je ressentais pour le moment. Puis quand il prit la parole, ce fut encore pire. Je vois... Monsieur me fait la gueule aussi. Mais tant mieux après tout ! Comment ça on aura plus rien à voir l'un avec l'autre ! Mais nan... il me considère toujours comme sa propriété ! Mais si c'est pas ton problème, pourquoi t'interviens quand il m'arrive quelque chose ?!

Ça me prend grave la tête, et ça me faisait horriblement mal. J'avais presque l'impression que le choc dont il m'avait protégé, il était en train de me l’asséner lui-même... Mais vas-y, achève-moi, j't'en prie ! À une époque, ça m'aurait posé aucun problème de mourir de ta main. Seulement maintenant, ça me suffisait pas, et je ne permettrait pas que ça arrive. Et puis bien plus que ça, je ne comprenais pas. Quel est l'intérêt à ce qu'il fait ? J'ai laissé planer encore un instant à le fixer avant de répondre brièvement :

« En rien. »

J'ai replongé, et je me suis tiré loin d'ici en passant par les abysses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥] Empty
Contenu sponsorisé
La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron]
» Coincé! [PV Dada]
» Ça va mal tourner... [PV Dada] (-16)
» Encore?! [PV Dada]
» [-16] Soirée au calme ? PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: