FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyDim 27 Avr - 4:55
Invité


Cauchemar


La jeune vampire revivait la scène d'avant et pendant le massacre, transpirante et bougeant dans son lit, n'arrivant pas à trouver sa position, elle décida d'arrêter de chercher le sommeil, il lui boudait, ses yeux étaient plus brillants en pleine nuit, regardant Heiji qui dort profondément et poussa un soupire, regardant par la fenêtre, la pleine lune et elle était belle, sortant du lit. La demoiselle prenait sa cape noire et se laissa guidé presque comme un somnambule déambulant dans les couloirs pour ensuite arriver devant la porte vitré qui mène au balcon, l'ouvrant en grand et l'air frai du soir entra dans la pièce. Fermant les yeux pour profiter de cette douce caresse et senti ses cheveux volaient derrière elle, cela lui faisait du bien, toujours les yeux fermer elle posa un pied sur le balcon puis un autre en fermant derrière elle.

Avançant vers la barrière puis mit ses coudes dessus, profitant du silence et de l'air frais pour se détendre, la suceuse de sang poussa encore un soupire en fermant les yeux et repensait à cette journée mouvementé de ses débuts. Cela lui faisait aussi du bien d'être seule, depuis le jour ou qu'elle a vu sa famille mourir, le chasseur de vampire la suivait partout, c'était à croire qu'il était son gardien de pénitence, elle était libre et le restait, en parlant de gardien le drôle de bonhomme Angel était assez marrant dans un sens et Aurélia lui faisait tellement pensé à sa petite soeur chérie. Ouvrant doucement les yeux pour voir en face la si belle lune, l'héritière ne voulait vraiment pas venir dans cette école et ça pour bien des réponses. Allant prendre un bout de son collier et le serrant fort dans sa main.


   
 
▬ Si seulement tu étais toujours en vie...

Quand d'un coup elle entendit un bruit et se retourna brusquement en sortant ses crocs par pur réflexe, la capuche sur ses cheveux et toujours en train de maintenir le collier en regardant que c'était.

© By Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyDim 27 Avr - 5:39
Invité
Cette journée avait été épuisante et forte en émotions. C'est le cas de le dire. Leïla s'était allongée dans sa chambre, heureuse que la statuette que lui avaient donnée les directeurs fonctionne et qu'elle n'ait pas subir les émotions des rêves, des cauchemars, et autres choses, qu'elle ne préférait même pas imaginer, des personnes des chambres alentours. Elle était aussi contente de n'avoir personne dans sa chambre, cela lui permettrait d'avoir un endroit tranquille, chose dont elle avait toujours rêvé !
Elle se décida cependant à quitter ce petit havre de paix, malgré la douleur qu'elle ressentait toujours aux côtes à cause de la dispute des deux ados. Elle avait besoin de sortir, de prendre l'air, d'être seule. A l'extérieur comme dans sa tête. Et la nuit était le moment le plus propice car tout le monde dormait et les émotions étaient donc moins prononcées. Elle se leva et sortit de sa chambre, se baladant un petit peu, cherchant un balcon ou quelque chose qui lui permettrait de prendre l'air.
Elle soupira en commençant à ressentir des émotions. Des émotions d'une personne bien réveillée. De la souffrance, comme si un événement marquant s'était passé ? Une frustration et un grand besoin de solitude... Mais aussi un manque, d'une personne chère probablement... Elle ne pouvait donc jamais être tranquille ? Elle continua son chemin, apercevant le balcon. Les sentiments venaient de là, mais après tout qu'importait ? Elle regarda une seconde la personne encapuchonnée avant d'oser pousser la porte. Elle le regretta assez vite en voyant l'inconnu se retourner et montrer les crocs. C'était pas agressif, Leïla le sentit, mais ça lui colla quand même une sacré trouille ! Tiens, le collier sur lequel l'inconnu posait sa main indiqua à l'empathique que ce n'était pas un inconnu, mais une inconnue, ce qui la détendit légèrement. Elle avait toujours eu un peu de mal avec les garçons, mais c'était un autre sujet. Elle s'avança un peu sur le balcon, assez lentement pour que la vampire voit qu'elle n'était pas dangereuse, et alla s'accouder à la barrière.

- Excusez-moi de vous avoir importunée alors que vous vouliez être seule.

Elle regarda son interlocutrice du coin de l'oeil, guettant ses réactions. Si celle-ci décidait de lui sauter dessus pour une raison ou une autre, elle le sentirait, mais ça ne l'aiderait pas vraiment beaucoup à s'en sortir ! Ceci dit, maintenant qu'elle était là...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyDim 27 Avr - 6:54
Invité


Qui es tu ?  


Après avoir vu la fille s'approchait, la vampire poussa un soupire de soulagement et se calma, l'écoutant et l'observant, elle faisait disparaitre à nouveau ses crocs et se remit dans la potion d'avant et autant sa capuche pour se dévoilait face à l'inconnue, cependant comment elle savait ce qu'elle ressentait ? C'était la question qu'elle se posait à vite fait oublier pour fixait de nouveau la lune, elle était calme, cependant on dit toujours qu'il y a toujours le calme avant la tempête, d'un ton totalement neutre elle s'adressa à sa nouvelle rencontre toujours en fixant ce qui pouvait interpeler cette suceuse de sang.



 

▬ Ce n'est rien, excusez moi de vous avoir fait peur..

Un petit ricanement sortait de sa bouche pendant deux secondes, nerveux ? Ironique ? Ou tout simplement que cela lui faisait drôle ? Qui sait, fermant les yeux et inspira a fond pour ensuite redevenir "normal", la noble se mettait dos à la barrière, les coudes contres les barres en fer et regarda la jeune demoiselle de ses yeux aussi rose que brillant.


 

▬ Si je peu me le permettre, puis je vous demander votre nom ?

Faire preuve de noblesse, malgré sa position, elle le faisait, n'aimant pas cela mais c'est toujours souhaitable pour voir les réactions des nouvelles personnes qu'elle rencontrait

© By Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyDim 27 Avr - 13:16
Invité
Leïla fut vraiment, vraiment rassurée lorsque la vampire se calma et lâcha un léger sourire en l'entendant s'excuser.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

Elle ajouta en murmurant :

- C'est drôle ce que ça peut faire du bien de ressentir de la peur de son propre gré...

Elle détailla son interlocutrice, préférant ignorer ce qu'elle sentait des émotions de l'inconnue. Malgré ses magnifiques cheveux, ce furent ses yeux qui attirèrent le regard de la jeune fille. Rouges... En soi, elle pouvait presque ressembler au cliché des vampires, mais en beaucoup plus belle. Son regard se posa ensuite rapidement sur le collier qu'elle avait lâché avant de retourner à ses yeux. Pendant qu'elle demandait des présentations.

- Je m'appelle Leïla. Et vous êtes ?

Elle se tourna vers le paysage, oubliant une seconde la présence de la vampire, se remplissant du calme et de la beauté que pouvait respirer la nuit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyMer 30 Avr - 16:17
Invité


Cadeau  


Basculant la tête en arrière pour voir le ciel en bas et la terre en haut, réfléchissant à comment l'apaisait, ça se voyait qu'elle était tendue et elle n'aimait pas cela, se redressant et lui faisait un sourire amical.


 

▬ Je m'appelle Kazumi Ogawa et vous pouvez me tutoyé.  

Lui disant ça alors qu'elle ne l'appliquait pas, mais en fait elle attendait aussi son autorisation et si elle n'en avait pas elle continuerait de la vouvoyé aussi souvent que possible. D'un geste presque instinctivement, elle enleva sa cape et la mit sur le dos de la demoiselle en souriant, un geste protecteur ? Peut être, elle l'avait déjà fait à une humaine, mais pour une autre raison. Maintenant qu'il n'y avait plus la cap on pouvait voir son jeans noir et son sweet.


 

▬ Vous devriez avoir froid Leïla  

Suite après ses mots la suceuse de sang la fixait en croisant les bras et s'appuyant contre la barrière du balcon, elle se mettait à son aise et gardait toujours son sourire et ses crocs rentrait petit a petit ou qu'on voyait la progression de leurs disparations.

© By Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyMer 30 Avr - 16:53
Invité
Kazumi Ogama... Ce nom se marqua dans sa tête sous le sourire amical de la vampire. C'était la première personne qu'elle rencontrait en était presque vraiment elle même, ce n'était pas rien. De plus, elle avait l'air gentille malgré son geste instinctif de la première seconde de leur rencontre. Cependant, lorsqu'elle lui proposa de la tutoyer, ce fut autre chose... Elle semblait plus âgée, et surtout bien plus noble qu'elle...

- V... Vous pouvez me tutoyer aussi...

Okay, elle avait même pas réussi... Enfin bref, elle la regarda détacher sa cape pour la mettre sur elle, sans l'en empêcher. Froid ? Elle n'y pensais même plus... A force de ressentir toutes ces émotions extérieurs, elle avait arrêté de faire attention à elle en présence des autres, trop occupée à ne pas laisser les sentiments des autres prendre le pas sur son caractère... Elle resserra la cape autour d'elle en regardant Kazumi.

- Merci...

Son jean et son sweet faisaient contraste avec le clair de ses cheveux, mais ça lui allait bien. A là vue de ses crocs qui disparaissaient petit à petit et à l'écoute de son empathie, Leïla constata que Kazumi était calme, ce qui la fit sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyJeu 3 Juil - 19:51
Invité


Kidnapping


Elle lui demandait de la tutoyé alors qu'elle la vouvoyait ? Étrange mais bon Kazumi l'observais encore, d'un côté elle ne savait pas pourquoi, mais la présence de la demoiselle lui bloquait toutes émotions comme si son instinct de vampire se protéger de quelque chose. D'un côté c'était assez reposant.




▬ Si je peu me permettre, tu es un vampire ? Un loup garou ? Un démon ? Un ange ? Je tenterais plus sur ange mais après je peu me trompé.  

Oui, elle la tutoyait vu qu'elle l'avait demandé, reste à savoir si elle le fait aussi. Elle lui sourit et lui pris ses mains en la regardant droit dans les yeux. Réfléchissant, le temps commençait à se refroidir et elle voulait connaitre un peu plus cette nouvelle demoiselle. Quand elle tilqua et l'attira vers elle comme pour la câliner et lui murmure à l'oreille.




▬  Je t'invite dans ma chambre interdiction de refusé !  

Ne contrôlant pas sa force et ne la sentant pas surtout, elle la tenait normalement, mais si elle tentait de se débattre elle ne sentirait pas la différence et la retiendrait sans difficulté.

© By Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyJeu 3 Juil - 20:22
Invité
Un ange ? Pourquoi un ange ? Non, Leïla n'était un ange. Ni un vampire, ni un loup-garou, ni un démon d'ailleurs... Pourquoi serait-elle quelque chose parmi tout cela ? Non, elle n'était qu'une pauvre humaine maudite par ce fichu pouvoir...

- Non... Je ne suis rien de tout cela...

Elle resta un moment silencieuse et allait poursuivre pour en dire plus lorsque la vampire l'attira vers elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Déjà que la jeune empathique n'était pas habituée aux contacts...

- Je...

Elle devait avoir l'air ridicule à ne même pas réussir à aligner deux mots.

- Je ne peux pas dormir hors de ma chambre...

Elle essaya doucement de s'éloigner, cette situation l'embarrassait un peu et elle n'aimait pas trop ça...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyJeu 17 Juil - 23:09
Invité


J'm'incruste


B
on, deux longues journées à l’aveuglette mais bon, je fini par m’y habituer et puis, je n’ai pas particulièrement besoin de mes yeux pour faire mon travail, je me guide à l’instinct et a la Nessa. Se soir nouvelle sortie, j’ai enfilé ma veste en cuire, un bon vieux pantalon du même genre et des basquettes toutes aussi noires, je suis parti e balade comme toujours dans l’établissement histoire de voir si y avait pas de nouveau chiants mais nan, pas que j’sache. Après un petit tour dans les dortoirs, je me suis retrouver tout près du toit et je sais pas trop pourquoi mais j’ai eu une envie folle d’aller visité.

Ne pas pouvoir utiliser mes yeux veut pas dire que je peux pas m’amuser un peu et c’est sous forme de fumé que je me suis infiltré sur les balcons et suis rester a l’écart tranquillement cacher à écouter. Aux voix je peux dire deux chose, c’est des filles et elles sont deux mais pour le moment rien de plus. Je sais cacher ma présence et fais en sorte de le faire, Nessa est indétectable par nature et pour une fois qu’elle est sagement enrouler a mon bras je vais pas m’en plaindre.

Sa discute d’un sujet qu’un m’intéresse par ici, la peur, ah quel douce sensation, on m’appel là c’est pas possible. Un murmure sur le fait qu’avoir peur c’est bien me ferait presque rire… J’aurais du l’enregistré pour la prochaine fois que le poiscaille et moi on se verra histoire de le faire un peu plus chier.

Quel question, franchement c’est pas l’humaine qui la pose j’en suis sur, c’est trop difficile de donner ce genre de race quand on ne peu pas le détecter par contre la question est stupide venant d’un être magique … c’est le moment ou j’aimerais voir juste pour savoir ce qu’elle est et pouvoir me moquer un peu plus mais bon, je me contente de reprendre ma forme fumé jusqu'à passer sur la barrière et m’y installer en les regardent mais en gardent quand même mes distances j’ai eu mon compte pour le moment.

Elles ont dit : Leila et Kazumi, j’ai vu leurs chambre déjà et leurs dossier mais de la à ce que sa me revienne… y a une certaine limite à ma mémoire.

-C’est bien, une fille pure et innocente devrais pas découcher, se contenter d’attendre que le grand méchant loup s’infiltre pas dessous la porte c’est tellement plus amusent.

J’ai pas pu m’en empêcher la pour le coup s’était trop tentent, leur conversation m’as tellement ennuyé que j’en aurais presque perdu l’envie de jouer se soir. Presque.

-J’ai rarement entendu une concertation aussi chiante, quand on connaît la nature de quelqu’un on lui demande pas même sans la voir je sais que c’est une humaine.

C’est un peu con j’arrive toujours pas a me rappeler, je sens qu’elle n’est pas une femme thon, elle est trop différente d’Elias, ni une poulette elle n’as rien de commun avec zozio c’est plus un truc du genre démon mais sens l’être alors je dirais succube ou vampire, un démon n’ayant pas réellement besoin d’attiré les humains chez lui. Nessa n’as pas réagit, elle ne dégage pas d’hormone, on a donc une humaine et une vampire.

-Mais j’te propose un p’tit jeu jolie vampire, devine la mienne et je ferais comme si t’avais pas de mauvaises intentions et je passerais mon chemin en te laissent faire comme bon et semble avec ta proie. Qu’en penses-tu ?




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyJeu 24 Juil - 7:23
Invité


Une entrée en scène suspecte


Au moment qu'elle allait forcer Leïla de venir dans sa chambre une voix inconnue la fait sursauté et se mettait sur la défense en reculant d'un pas.

 

▬  C’est bien, une fille pure et innocente devrais pas découcher, se contenter d’attendre que le grand méchant loup s’infiltre pas dessous la porte c’est tellement plus amusent.

Comprenant que c'était pour l'humaine a don elle ne savais pas s'il se guidé par l'instinct ou sentait les présence donc hésitait a le laissé parlé tout seul en la laissant avec le gars qui était pas aussi net que ça.


 

▬ J’ai rarement entendu une concertation aussi chiante, quand on connaît la nature de quelqu’un on lui demande pas même sans la voir je sais que c’est une humaine.

Elle allait répliquer bien sûr, c'est mal connaitre la vampire de croire qu'elle allait sagement répondre, mais ce qui la trottait c'était la demoiselle, s'éloignant d'un coup d'elle, elle avait peur des humains et cela ne sera pas aujourd'hui que ça changera, son regard le plus menaçant se lança sur la pauvre fille puis après sur le nouvel arrivant.


 

▬ Mais j’te propose un p’tit jeu jolie vampire, devine la mienne et je ferais comme si t’avais pas de mauvaises intentions et je passerais mon chemin en te laissent faire comme bon et semble avec ta proie. Qu’en penses-tu ?

Kazu sourit en coin avec ses crocs qui ressortaient, puis réfléchis a l'idée, ça semblait l'amusait, elle voyait qu'il avait l'air menaçant, son caractère et pour qu'il puisse apparaitre comme ça fallait soit se téléporté soit être aussi discret.


 

▬  Déjà, bonsoir c'est la moindre des choses, puis d'un comment ose tu commenté une conversation qui ne te regarde pas ? Puis j'accepte le deal ça pourrai être amusant.

Elle essayait de dissimuler sa méfiance et sa peur des humains en ressortant enfin sa vraie personnalité. Qui est aussi provocante que piquante. Étant vampire elle était habituée à l'obscurité de la nuit et le clair de la lune l'aidé à le voir. Puis vois la boucle d'oreille un spécial, arquant un sourcil en ne perdant pas son sourire


 

▬ Classe ta boucle d'oreille par contre, pour en revenir à ton espèce... Je pencherais plus vers démon mais quelque chose me dit que tu es bien plus fort....

Cherchant toujours l'espèce en gardant toujours l'oeil sur la demoiselle, elle pouvait que sentir le danger arriver, mais de la, à deviner quelle race il est.... Elle soupira, de toute façon elle se voyait plus être seule avec une humaine, mais ce n'était pas pour autant qu'elle abandonne la devinette.

© By Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyJeu 24 Juil - 21:23
Invité
En entendant la voix de l’inconnu, Leïla sursauta. C’était difficile de la surprendre. C’était presque impossible d’ailleurs de la prendre par surprise. Après tout, on ne peut pas vraiment cacher ses sentiments, n’est-ce pas ? Enfin là, il avait réussi ! Et tout ça pour dire ça en plus… Ses paroles ne rassuraient pas la jeune empathique, elle voulait retourner dans sa chambre, être tranquille, mais si même dans sa chambre, elle ne pouvait plus être seule, comment allait-elle faire ? Et puis « passer sous la porte » ? Mais c’est trop petit l’espace entre la porte et le sol ! Et puis, c’était qui le « grand méchant loup » ? Elle voulut reculer, pour s’éloigner de cet homme inconnu, mais Kazumi la tenait, donc elle ne put que baisser la tête pour ne pas le regarder.

La violente peur qu’elle ressentit lorsque l’inconnu annonça sa race la fit se tourner vers la vampire.  C’était elle qui émanait cette émotion, en même temps qu’un regard menaçant qui fit reculer l’empathique. Qu’avait-elle fait encore ? Pourquoi  lui en voulait-on, et pourquoi avait-elle peur d’une humaine ? Si c’était juste parce qu’elle en était une, il allait falloir que Kazumi revienne sur ses positions : elle savait que les humains n’acceptaient pas les « monstres » et les accueillaient plutôt violemment, c’était même la raison de la création de cette école, mais tous les humains n’étaient pas ainsi ! Elle fuyait les humains elle aussi, même si venir ici n’était pas forcément une bonne idée avec toute la haine et la peur que ressentaient souvent ces gens envers sa race…

Leïla resta donc dans son coin, ressentant le regard de la vampire sur elle, sans chercher à le croiser. Pendant qu’ils discutaient, la jeune fille se fit le moins remarquer possible. Elle se sentait de trop et voulait donc partir. Loin. Retourner dans sa chambre, loin de cette méfiance qu’elle sentait de la part de la vampire et de ce « jeu » que proposait l’homme. Elle ne voulait pas être un « trophée », et encore moins un trophée à quelqu’un qui semblait la détester…

Elle commença à s’éloigner doucement, restant le plus loin possible de l’inconnu dans le but de rejoindre sa chambre. Elle ne savait pas si elle y arriverait, s’ils la laisseraient faire, mais elle ne voulait pas rester ici. Elle voulait retourner se coucher !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyLun 11 Aoû - 14:39
Invité





O

h j’adore ! Cette peur quasi ambiante que j’ai senti quand j’ai fais mon entré c’est comme un shoot a l’adrénaline qui me donne un coup de fouet et fais battre mon vilain petit cœur dans un sursaut d’exaltation. J’aime sentir toute cette méfiance a moitié mélanger à la peur, je n’aurais qu’un seul regret a vrai dire … ne pas voir leurs visages.

J’aurais presque été troublé par la suite, il avait suffit qu’elle entende humaine pour que ce sentiment de terreur se face plus intense. C’est le seul que je ressente, mais tout comme un prédateur face a sa proie, il n’as aucune chance de parvenir à m’échapper, aveugle ou non, c’est comme une énergie invisible qui m’apporte de la force. Mais cette fois s’était soit un vampire effrayé par une humaine soit une humaine effrayé … par quelque chose.

Puis toujours dans le noir, j’ai senti comme une ambiance électrique avant que l’une se mette à se déplacer, l’humaine je suppose, sa n’empêchais pas mon sourire de s’agrandir alors que le vampire semblait se prendre au jeu. C’est col quel se déplace, au moins je peux savoir laquelle est ou. L’espèce de tentative de pique me fit marré, nan mais franchement, c’est pas mon truc ça, c’est donc toujours avec le sourire que je lui lançais

-C’est vrai les gens poli le font, le seul hic c’est que moi … je ne suis pas quelqu’un de bien, ni de poli, je pense qu’échanger l’humaine contre un moment de rigolade le montre assez bien.

Nessa suivait celle qui tentais de fuir des yeux, elle est mon capteur, avec elle pas besoin de canne d’aveugle, je sais ou je vais aussi bien que le chemin qu’emprunte les autres.

-Je l’aime aussi beaucoup

C’est pour sa que c’est ma boucle ! Nessa c’est serré a mon bras juste avant de s’en défaire restant seulement assez accrocher pour ne pas tombé et pouvoir sifflé contre la fuyarde qui cette fois était toute proche.

- Démon n’est pas une race a proprement parlé, c’est une catégorie, il y a tellement de démon différent … c’est une mauvaise réponse ce qui ne te laisse plus que deux chances.


J’ai tourné la tête, juste assez pour poser mes yeux dessus, je sais je vois pas mais elles n’ont pas besoin de le savoir ! Puis c’est pas intéressant si le trophée se tire, après on peu plus jouer.

- Oh bin non, tu vas pas partir si tôt, tu veux pas la voir perdre ?



code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] EmptyDim 22 Fév - 14:07
Invité
Sujet archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron] Empty
Contenu sponsorisé
Rencontre en pleine nuit [PV : Leila et Daeron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥]
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» Y a pas un truc qui a changé? [PV Leïla]
» Une nuit agréable (Pv Amy)
» Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: