FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyMer 24 Juin - 21:28
Néfir Onyx


Fatigué. Ou paresseux. C'était comme ça qu'il se sentait actuellement. Et bien sûr, ses pas l'avaient emmené vers la forêt, un endroit si habituel pour lui qu'il ne fut que soulagé quand il fut entouré par les arbres. Elle avait d'ailleurs l'air en pleine forme cette forêt, ce qui le surprenait un peu. A part Orefia, sa terre natale, il n'avait jamais vu un tel spectacle. Comme quoi... Son arrivée ici n'aurait peut-être pas que du mauvais. Mais tout de même, à son âge, devoir encore enseigner à des enfants... N'avait-on pas envie de le laisser se reposer. Oh, bon, il n'était pas si vieux mentalement mais parfois, il aimerait juste qu'on le laisse en paix.

Aussi, Néfir se détendit un peu en retrouvant un lieu presque aussi familier que sa véritable demeure. Il espérait que Caleb s'en sortirait sans lui mais il savait que le bébé dragon, comme lui, était doué pour se faire des ennuis sans les chercher. Quoique pour cette fois, il avait un peu cherché. Il maudit quelques secondes sa curiosité et effleura lentement l'écorce d'un bouleau.

Il comptait faire une bonne sieste dans la nature pour se ressourcer, en espérant que le lendemain ne viendrait pas trop tôt. Il devait donner des cours. Il le ferait, il était un dragon de paroles et d'honneur. Même si ce fait lui peser autant qu'une rixe entre les siens sur le dos. Il s'affala au pied de l'arbre, croisa les jambes, entrelaça ses doigts pour les poser sur son ventre. Enfin, il ferma les yeux. Faire la sieste et il verrait ensuite...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Je veux me reposer... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyMer 24 Juin - 23:45
Miley Lewis
Je veux me reposer... PV Miley Sans_t18










Alors qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?
ft. Néfir



Ce matin encore j’ai suivit mon rôle, je me suis levée tôt, suis allée prendre une bonne douche parfumée à la vanille des îles et me suis préparée d’une petite jupette noire avec un petit haut qui remonte sur le ventre blanc et des ballerines blanches, quitte à avoir un tatouage autant qu’une partie soit visible. J’ai ensuite été chercher Melian, ou plus réaliste, j’ai été réveiller ma boulle de poil avant d’aller préparé un petit déjeuné fruité pour moi et fait de viande pour elle… bien sur son repas je la fait avec des gants mais je ne peux pas la laisser chasser donc c’est un minimum.

-Un jour de plus.

Avais je soufflé en prenant mes affaires pour partir en foret, j’ai au moins la chance de ne pas trop avoir de visite intérieurs du coup je me concentre uniquement sur les intrus dans la forêt ou je m’amuse à lui rendre des couleurs. Cette fois, j’avais opter pour une petite balade avec Melian, elle courait  dans tous les sens pendant que je marchais simplement pour réparé les blessures faires aux arbres par les quelques crétins qui se perdaient dans le coin. Puis, une partie de notre journée, fut remplie par la visite de démons qu’il avait fallu « reconduire », et qui avait fini jeter dehors par des ronces ou des cactus. En début d’après midi, je m’étais installée dans un coin de la forêt et je l’avais fleurit avec toute sortes d’espèce, rependant des couleurs partout sur le sol comme un tapis doux et embaumant délicatement l’endroit.

Seulement, pendant que j’étais entrain de travailler, j’ai senti une présence entré dans la forêt et en moins d temps qu’il m’en a fallut, Melian est partie en courant dans sa direction biens sur je l’ai suivit de près mais pas assez, c’et qu’elle court vite … Avant même que j’arrive sur place, elle avait sauté sur ‘inconnu du jour et commençais à lui fais des léchouilles sur le tête, le genre qui pourrait laisser penser qu’elle vous prends pour une sucette … heureusement, elle est jeune, mais pas méchante.

-Melian.

Généralement un rappel à l’ordre suffit mais si elle ne s’éloigne pas c’est que mon inconnu numéro un porte l’odeur même infime des directeurs, il doit les avoir vu … je ne sais pas comment mais ça elle le sent. Enfin au moins après mon appel elle s’était retirée et s’était assise à coté de l’inconnu, je doute qu’elle le laisse tranquille mais de toute façon il ne devrait pas rester trop longtemps surtout en venant de l’école.

-La forêt est une zone dangereuse interdite pendant les cours et déconseiller après.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Je veux me reposer... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 0:03
Néfir Onyx


Néfir n'avait plus le sommeil aussi lourd que dans ses jeunes années mais il sembla que son sommeil soit suffisamment lourd pour qu'il ait pu sombrer une demi-heure avant d'être réveillé assez brusquement. Mais comme le poids et l'odeur de la bestiole qui lui avait grimpé dessus le l'inquiéta pas, il ne lui broya pas la tête avant même d'avoir ouvert les yeux. Il se contenta de froncer un peu les sourcils en voyant cette louve étaler une généreuse quantité de bave sur lui. Pas que ça le gênait. Il n'avait pas encore pris sa douche.

Il tourna la tête dès qu'il entendit une voix féminine. Melian ? Ainsi donc, la louve était domestiquée un tant soit peu. Il se redressa un peu en s'essuyant le visage avec sa manche pendant que la jeune fille lui faisait la leçon. Lui, en danger, dans une forêt ? Certainement que non. Il laissa retomber son bras, observa calmement son interlocutrice. Elle lui semblait très jeune, trop pour elle-même se balader seule en pleine forêt mais il savait aussi qu'il fallait se méfier des apparences.

-Assurément ce doux conseil ne s'applique pas à moi, mademoiselle. Je viens d'arriver et j'avais besoin de me calmer.

Il se leva lentement, caressa la tête de la louve sans craindre d'être mordu. Il avait connu pire.

-Je suis un nouveau professeur. Monsieur Onyx.

Le premier nom qu'il avait trouvé, peu inspiré à ce sujet. Il préférait lire et comprendre l'inspiration des autres plutôt que de s'essayer à l'exercice. Il tentait aussi de ne pas détailler la jeune blonde. Décidément, elle lui paraissait presque décalé et pourtant en accord avec le décor. A tous les coups, c'était une créature elle aussi, il n'en doutait pas un instant. Ici, à ce qu'il avait compris, tout le monde était spécial alors...

-A qui ai-je l'honneur ? Peut-être une dryade ?

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Je veux me reposer... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 0:32
Miley Lewis
Je veux me reposer... PV Miley Sans_t18










Alors qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?
ft. Néfir



Melian avait attendu sagement près du monsieur qui ne semblât pas vraiment avoir compris le sens de ma phrase. Biens sur je pourrais dire qu’il s’agit réellement d’un petit souci du genre de celui cité mais au cas ou il n’aurait pas tout à fait compris… je ne dispense pas de doux conseils dans ma forêt, tout juste des avertissements et il vient de recevoir le premier avant expulsion. Enfin, vu son petit geste pour ma jolie Melian je suppose donc que le grand monsieur qui se présente sous le nom de monsieur Onyx n’est pas vraiment mauvais dans le fond.

-Il est d’usage que je me présente également, vous pourrez m’appeler mademoiselle Lewis.

Même punition que pour l’autre professeur, je n’ai pas besoin de connaitre leur prénom puisque je ne l’emploierais pas alors eux non plus. Puis j’ai quand même souris quand Melian est retourné jouer un peu plus loin.

-Hélas, si les manières sont parfaites, l’hypothèse est fausse, je ne suis pas une dryade.

Je reste polie et calme mais j’aimerais qu’il sorte, je ne sais pas trop pourquoi mais je sens mal l’arriver d’un nouveau professeur connaissant la nouvelle politique du coin et même si j’apprécie beaucoup ce que je vois je ne tiens pas à avoir encore à expliqué pourquoi j’ai malmené n professeur. En plus s’il n’enseigne pas la botanique, il n’as pas trop de raison de rester ici et je n’ai aucune obligation à l’y accepter.

-A cette heure la plupart des professeurs donnent leurs cours, peut être souhaitez vous être reconduit vers la sortie de la forêt ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Je veux me reposer... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 0:56
Néfir Onyx


Néfir regarda la louve repartir, frotta ses mains l'une contre l'autre pour en éliminer les poils. Il fronça les sourcils en entendant son nom. Lewis ? Ce serait elle dont il avait la charge ? Enfin, elle qui devait l'aider à... Bonne question, comment cette jeune fille allait-elle bien pouvoir l'aider pour ses cours. Il n'avait pas compris grand chose sur cette affaire quand il avait discuté avec les directeurs. Ceux-ci avaient l'air de sacrés farceurs aussi, dans leur genre. A tous les coups, la méfiance était de mise et il allait bien faire attention à ne pas se mettre encore plus dans les ennuis que déjà fait. Professeur... Il se retint de secouer la tête.

Elle n'était donc pas une dryade... Il fallait dire qu'elle n'en avait pas la couleur de peau, en effet. Il s'en voulut de n'avoir relevé ce détail. Mais même s'il connaissait le nom et l'apparence de centaines de créatures, sans traits distinctifs, difficile de savoir à qui l'on avait affaire. Il en était de même pour lui, il en était parfaitement conscient. Il sourit poliment à sa proposition.

-Je suppose que la forêt est tout de même réellement votre... territoire. Je suis enchanté Mademoiselle Lewis.

C'était bien le meilleur mot mais il était étrange de parler de possessivité pour une forêt. Oui, Orefia était chez lui mais elle ne lui appartenait pas, c'était plutôt le contraire. Il s'était un peu incliné en disant qu'il était enchanté. Il y avait vraiment des façons d'accueillir et de parler à une dame et il était parfois assez vieux jeu lors d'une première rencontre. Peut-être parce qu'il voulait être sûr de ne pas vexer la créature en face de lui. Les protocoles étaient si variés et d'une race à l'autre, les changements pouvaient être aussi surprenants que significatifs.

-Cela ne sera pas nécessaire, je suis incapable de me perdre dans une forêt. Ainsi donc, le hasard fait bien les choses. Je me permets de vous faire savoir que je suis votre nouveau tuteur. Et que donc, vous m'aiderez pour les cours de français que je suis sensé fournir aux étudiants. Bien que je ne sache pas encore comment.

Ca non, pas du tout. Ca allait même être un sacré casse-tête. Mais il trouverait bien quelque chose, que la jeune femme ne se sente pas inutile ou autres. Au contraire, il était prêt à voir l'éventail de ses capacités avant de réellement porter un jugement sur sa personne.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Je veux me reposer... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 1:39
Miley Lewis
Je veux me reposer... PV Miley Sans_t18










Alors qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?
ft. Néfir



Mon territoire, vilaine façon de parlé mais oui, elle est le terrain qu’on m’a confié, en revanche je ne puis m’avancer au point de dire qu’elle m’appartient, la terre doit appartenir à la terre et à personne d’autre. De mon coté, je n’étais pas vriament sure que j’allais être enchantée, et d’ailleurs ma preuve vint très vite.

-De même.

Règle de politesse oblige. J’ai doucement souris quand il m’a dit être incapable de se perdre, je parierais bien du contraire moi, j’ai déjà perdu des groupes entiers de démon alors lui tout seul si bon soit il niveau orientation je n’aurais pas le moindre mal à le faire. D’ailleurs j’aurais presque put lui répondre mais sa déclaration suivante m’as juste fait perdre mon sourire. Oulà non… même pas en rêve…

-Mon tuteur c’est Angel.

Il ne fait pas son taf et il est aussi le tuteur d’Elias, tout se passe bien dans le meilleur des mondes alors pourquoi je croirais sur parole monsieur politesse ? Puis surtout c’est quoi ce délire d’aide, il compte que je fasse quoi ? Que je donne les copies que je les ramasse et que j’attende sagement ?

- Account on this and drink water!

Puis surtout je suis pas française alors pourquoi j’apprendrais le français à une bande de gain boutonneux tout juste capable d’enregistrer qu’on ne brule pas la forêt pour rigoler … le prof de musique demande pas au croque mimi de l’accompagner sur une comptine que je sache …

-Je suis une hiddens pas une secrétaire.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Je veux me reposer... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 13:50
Néfir Onyx


Il fut un peu déçu quand la jeune fille perdit son sourire. Qu'avait-il donc dit de mal ? Néfir comprit avec sa réplique suivante. Oh, elle ne voulait donc pas être séparé de son ancien tuteur. Mais il n'avait pas choisi plus qu'elle et elle aurait à faire avec le changement. Et voilà qu'elle lui parlait anglais ! Et elle n'était plus aussi polie que trente secondes plus tôt. Hum, preuve qu'il y avait bien anguille sous roche et que les directeurs n'avaient pas hésité à lui rajouter des charges bien ennuyantes.

-Je ne sais pas que ce signifie Hidden, mademoiselle Lewis. Ce que je sais par contre, c'est que les directeurs m'ont donné votre dossier en me disant que je serai votre tuteur, ce que je peux vous prouvez quand vous le souhaitez. Ce sont les règles établies par les directeurs, vous et moi devons nous y plier.

D'ailleurs, il lui parlait déjà comme un tuteur parlerait à son pupille. Et dire que la jeune fille semblait des plus mignonnes, il fallait qu'elle ait aussi un caractère plus ou moins indomptable. Personne ne respecterait son âge par ici ? Non, mauvaise idée de penser comme ça. Ils n'avaient pas le choix l'un comme l'autre et il saurait le faire comprendre à Lewis, point final. Il avait maté des bébés dragons bien plus irritants que cela. Du moins, il espérait que ça ne serait pas plus compliqué.

-Les règles sont les règles. Vous avez dû les accepter en entrant dans cette école. Donc, vous vous ferez au changement.

Il restait poli mais il serait ferme. Il ne devait pas se laisser marcher sur les pieds, ça non. Il savait très bien comment étaient les jeunes, tu leur donnes la main, ils tentent de te manger les cheveux... Et il aimaient bien le fait d'avoir encore les cheveux noirs, merci.

-Enfin, pour ce qui est de la forêt, ma nature est profondément liée à cet espace alors soyez assuré que je ne me permettrai guère de lui faire du mal et que je la protégerai aussi, si nécessaire.

Parce qu'il avait finalement très bien compris qu'elle essayait de l'obliger à partir. Mais là encore, il serait un roc, il ne céderait pas. Il n'était pas un ennemi et ne se laisserait pas traiter comme tel. Encore moins alors qu'il aurait besoin de cet endroit pour supporter cette nouvelle phase de son existence. Ca faisait beaucoup de points sur les "i" à mettre avec sa protégée tout de même...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Je veux me reposer... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 14:41
Miley Lewis
Je veux me reposer... PV Miley Sans_t18










Alors qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?
ft. Néfir



Hidden ? Je m’en moque de ce que ça veut, dire, mon rôle c’est de protéger le coin as de faire la petite assistante du professeur il n’en est pas question, puis surtout, je n’ai absolument aucune envie de lui faire ce plaisir… Par contre la phrase m’a beaucoup amuser, c’est bien une première, ici tout le monde ce bat pour ne pas suivre leurs règle et lui c’est quand même sont tout premier argument.

-Les règles sont faites pour être enfreintes.

Sans ça la vie serait ennuyeuse, on ne pourrais pas partir en vacance avec Elias, ou je devrais vraiment me mettre à travailler correctement, puis surtout, je devrais aider quelqu’un qui se présente devant moi et à été désigner pour être ma bride … s’était tellement mieux quand Angel était tuteur, lui il s’en fou complètement de ce qu’on fait, du moment que ça le dérange pas personnellement.

Les accepter, mais il l’a lu le fameux dossier ou pas ? Je n’ai rien accepté, tout juste qu’ils s’arrêtent, j’étais tranquille chez moi, je perdais juste les deux trois bons gens qui venaient dans une journée, ok ça faisait beaucoup de disparu et je suppose que c’est à cause de ça que j’ai pris perpète mais quand même !

-Je n’ai absolument rien accepté, sauf de veiller sur ces lieux.

Les règles ne me concerne pas, je ne leur ai rien demandé et n’attendais rien d’eux, ce sont eux qui m’ont voulu et à eux d’en payé le prix. D’autant qu’ils ne font que nous parqué ici en espérant qu’aucun de nous n’aura l’idée de ce tiré puisqu’ils pourraient facilement faire notre travail à eux seuls.

-Je doute que cela soit nécessaire, bien que je n’aie pas la prétention de me sentir assez supérieure pour envisager de la protéger seule, et sauf votre respect, un tuteur serait la dernière personne à laquelle je ferais appel si le besoin d’aide se faisait sentir.

Donc, je n’ai aucune intention de me faire au changement, les autres à la rigueur mais je n’ai presque rien fait qui mérite d’avoir un tuteur, je suis tout juste partie en voyage avec Elias. Bref, je n’ai pas envie de lui parlé, je sens que je vais prendre la reste de ma journée moi, aller à la plage, bronzé, parlé à Elias …

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Je veux me reposer... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 15:16
Néfir Onyx


Comment cela les règles sont faites pour être enfreintes ? Bien sûr que non, elles n'étaient pas faites pour cela. Etais-je tombé sur une jeune délinquante ? Je priais que non, je n'avais pas envie d'être en permanence sur son dos. Je voulais même juste qu'on s'entende un minimum pour que tout se passe bien. La concorde. Je voulais ça. J'avais vu et eu trop d'ennuis pour les chercher délibérément. Même si ma curiosité m'avait joué des tours avec les directeurs. Je trouverai d'ailleurs un moyen de me venger. Sans toucher aux règles, au contraire.

-Non, les règles sont faites pour que des individus de divers horizons et diverses races puissent vivre en harmonie dans un endroit donné. Et comment cela, vous n'avez rien accepté ? Vous êtes ici, donc vous suivez les règles. C'est aussi simple que cela.

Il n'en revenait pas de devoir faire un cours de "bienséance" à cette heure-ci dans une forêt qu'il découvrait à peine et avec une assistante qui était plus que réfractaire à l'idée d'entretenir au moins des rapports cordiaux avec lui. Il avait envie de se rallonger sous le bouleau et de se rendormir. Cependant, il fallait aussi en finir. Et il avait hâte qu'elle se remette sagement à son autorité qu'il puisse paresser comme il l'avait souhaité en arrivant ici.

-Vous m'en voyez tout de même désappointé, je ne suis pas votre ennemi, j'ai juste été élu votre tuteur par les directeurs. Ceux qui font la loi. Alors, j'apprécie tout de même votre humilité à l'égard de la protection que vous pouvez apporter mais je voudrais que vous compreniez que même si la situation ne vous plait guère, à moins de demander aux directeurs d'intercéder en votre faveur, nous avons désormais un lien. Et il nous faudra y travailler.

Bien que le fait que la jeune fille le rejette si facilement lui donnait simplement envie de laisser tomber aussi. C'était son côté paresseux qui devait parler, il y avait deux mille ans, il aurait été beaucoup plus virulent au lieu de simplement vouloir faire entendre la voix de la sagesse à une personne tellement plus jeune que lui. Il savait bien que la jeunesse et la sagesse, ça faisait plutôt deux.

-Alors s'il vous plaît, mademoiselle Lewis, veuillez faire un effort.

Parce qu'il avait beau être patient, il ne pouvait pas tout faire non plus.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Je veux me reposer... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 15:58
Miley Lewis
Je veux me reposer... PV Miley Sans_t18










Alors qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?
ft. Néfir



Bien sur que non, les règles sont faites pour imposer des limites tout au plus, et les limites ne sont pas les mêmes pour tous, je suis bien assez âgée pour savoir qui doit respecter quel règle. Par contre me faire sermonner ne me plais pas, bien au contraire d’ailleurs ça commence à m’ennuyer. Je suis bien loin d’être une enfant, je serais même plus vieille qu’il le pense, ça ne serais pas bien étonnant mais c’est mignon, les personnes les plus âgées ont tendance à prendre tout le monde pour des enfants.

J’ai juste attendu qu’il finisse, il à l’air bien frigide le p’tit bonhomme, c’est presque amusant à voir, j’écoute donc sagement ce qu’il me dit et me contente de croise les vrais dans un premier temps en attendant la fin. Hélas, le fait d’avoir été choisit par les directeurs ne lui donne pas particulièrement de pouvoir sur moi, il est bien des façons de suivre les règles sans pour autant faire ce qu’il va attendre de moi.

Je sens que je vais vite m’amuser moi, plus je le sens coincer et plus l’idée de l’embêter jusqu’à ce qu’il renonce de lui-même me plais. Il peut bien se dire que je renonce, il remarquera bien vite que ce n’est pas le cas. Pour le moment,, je me contente d’avancer vers lui doucement, sas geste brusque en lui répondant doucement :

-Je ne compte rien demander, et e compter pas trop sur ma coopération.

La nature est ma meilleure alliée et une racine ne tarde pas à sortir de terre sur mon passage pour me faire monté d’un étage, je suis peut être petite mais je sais m’en accommodé.

-Mais si cela peut vous faire plaisir je viendrais à vos cours.

J’ai déjà ma petite idée sur la meilleure façon de le torturé comme ça, monsieur règle. J’ai juste fait en sorte d’être plus ou moins à s hauteur quand je suis arrivée assez près. C’est lui contre moi, je ne serais pas sagement là à attendre qu’il me donne des ordres, se serais bien trop facile et peu intéressant.

-Je sens que je vais beaucoup m’y amuser.

J’ai juste passé rapidement la main dans ses cheveux avant de repartir. Il devrait sentir venir l’embrouille mais tant pis pour lui, si ce cher monsieur coincé veut bloquer qu’il bloque, moi je vais aller prendre quelques petites info dans son dossier ça pourra toujours me servir.

-A très bientôt…

Profite de ta joie, elle sera de courte duré.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Je veux me reposer... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley EmptyJeu 25 Juin - 17:45
Néfir Onyx


Au moins, elle l'avait écouté attentivement même si c'était sans doute à contrecœur. Après tout, elle avait eu l'air de vouloir le fuir dès qu'il lui avait annoncé qu'il serait son tuteur. Donc, ils avaient un peu avancé, c'était mieux que rien et Néfir savait savourer les toutes petites victoires, surtout quand il sentait qu'il allait se prendre des coups par la suite. Il fallait toujours savoir mettre de l'eau dans son vin. Même si ça lui était difficile de le faire quand il s'agissait de règles. Et de lois. Et de protocoles. Mais à 13 000 ans, on ne changeait plus vraiment...

Il leva un sourcil étonné quand la jeune fille se rapprocha, utilisa sans complexe ses pouvoirs pour se mettre à la même hauteur que lui. Lui faire plaisir de la voir en cours. A son avis, rien qu'à la façon dont elle le disait, son ressenti allait être particulièrement mitigé. Ca sentait mauvais, ça. Très mauvais. Elle faisait semblant de plier, après tout, c'était une délinquante, pas vrai ? Il faudrait qu'il lise son dossier. Surtout si elle comptait s'amuser. Les cours n'étaient pas sensés être amusants. Instructifs. Passionnants. Intéressants. Mais soit, s'il devait souffrir, il était au courant.

Il eut un mouvement de recul quand elle le toucha. Comme il n'était pas sûr de ce qu'elle était, les contacts, c'était une mauvaise idée, il le savait bien. Il esquissa un sourire malgré cela.

-A bientôt, mademoiselle Lewis. J'espère que vous aimerez apprendre certaines choses avec moi.

Il essayait oui, il essayait. Et sinon, il trouverait bien un moyen pour qu'ils finissent au moins par s'entendre un minimum. Il avait toute la patience nécessaire pour ça.



[Fin du RP]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Je veux me reposer... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je veux me reposer... PV Miley Je veux me reposer... PV Miley Empty
Contenu sponsorisé
Je veux me reposer... PV Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley)
» Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis]
» La terre vs La mer [PV Miley]
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley
» La Nymphe et le Naïf (PV Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: