FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 6 Sep - 18:00
Eirik Ishirama
De nouveau sentiment intéressant non?

 
 Le vampire vit passer le plus petit qui quitté visiblement le bal l'air triste. Pourquoi faisait-il cette tête? Il ne connaissait donc pas la jalousie? En tout cas son visage affichait clairement une expression négative qu'Eirik ne lui connaissait pas. Le plus âgé lança donc un regard au surveillant qui réclamait son attention et le poussa comme si il n'était qu'une feuille morte. Ne lui apportant aucune attention, qu'es ce qu'il en avait à faire de celui-là franchement. Le Norvégien décida même de suivre son futur jouet. Il marchait vite le bougre. D'ailleurs il perdit vite patience et apparut devant l'enfant qui n'avait pas l'air de faire attention au reste, bien au contraire, il l'entendait chantonner. Le vampire soupira et stoppa celui-ci en attrapant son épaule.
 

" Tu me fais venir et tu pars sans même venir me voir? Alors que tu es allé voir mon frère? c'est bien mal polis venant d'une personne tel que toi petit."
 
Le plus âge lui laissa le temps de reprendre un peu son attitude habituel. Ambroise avait vraiment quelque chose de bizarre. Il n'était pas allé si loin que ça pourtant? Si? Le vampire ne savait pas trop surtout que ce n’était pas la première fois qu'il faisait cela, c'était juste le premier homme à agir ainsi. L'homme lui prit la main délicatement et l'entraina sous un arbre non loin. D'ici ils entendaient toujours là musique après tout.  Seulement ce n'était pas son problème actuel. Il devait comprendre ce qui trottait dans la tête du gamin. Allait-il accepter d'être à lui? Allait-il comprendre ce qui se passait au niveau de ses sentiments? Connaissait il ne serait-ce que la jalousie? Tant de question. Eirik lui ne redoutait qu'une chose, que le petit lui mette son point dans la figure. Certes il ne sentirait rien, mais être obligé de le bloquer l'ennuierai fortement.
 
Eirik s'alluma donc une cigarette attendant la réponse de son homologue. Il en profita même pour remettre sa veste un peu en place. Courir après cette enfant l'avait un peu débraillé, il devait vraiment faire des choses si inhabituelles pour avoir ce qu'il voulait. Son frère devait d'ailleurs se foutre pas mal de lui à le voir faire des courbettes pour obtenir son jouet. D'ailleurs il devrait lui parler plus tard...Juste lui apprendre les bonnes manières rien de plus...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 6 Sep - 19:25
Ambroise Poitiers
Je continuais à chantonner, pour me fermer au monde et que personne n'ait l'idée de m'embêter pour m'empêcher de rentrer chez moi. Mais pourtant, une personne vint m'arrêter. Et cette personne, j'avais pensé ne plus la voir de la soirée. Et pour des semaines, des années, des millénaires... Je retins un soupir en levant les yeux. Qu'est-ce qu'il voulait ? Se moquer de moi ? C'était déjà bien assez fait, merci. Je n'allais pas pleurer devant cet idiot. Je serrai un peu les poings. Il osait me reprocher de l'avoir fait venir au bal ? Si j'avais su, je lui aurais dit de rester enterré dans son chalet !

-Tu es parti avant moi et en bonne compagnie j'aurais dit. La preuve, tu es débraillé. Tu t'es bien amusé ?

J'avais la voix plutôt acide, je n'allais pas étaler ma tristesse devant lui, ça lui aurait fait trop plaisir.

-Quant à ton frère, dont j'ai encore oublié le prénom d'ailleurs, je ne savais pas que c'était lui. Je voulais juste connaître mes collègues mais il est clair que j'aurais pu m'abstenir. Alors qui est l'impoli de nous deux, puisque tu n'es pas venu me voir alors que tu es arrivé après moi ?

Je baissai la tête et reculai pour que sa main ne soit plus sur mon épaule. Mais il me prit la main et m'entraîna sous un arbre. Je ne savais pas ce qu'il espérait en faisant ça mais s'il tentait quoique ce soit, je le frapperai. La tête baissée, je pris le temps de me calmer un peu, la colère n'était jamais une bonne chose et si je la laissai me conduire, j'allais peut-être prendre des décisions erronées parce que je n'écouterais pas correctement ce qu'il aurait à dire.

Je relevai enfin la tête, plus composé mais l'expression plutôt froide que d'habitude. J'avais mal. Je me demandais à quoi toute ma lecture intensive avait servi. Surtout que j'avais beau eu chercher, je n'avais rien trouvé à propos de cette histoire de principal. Et je n'étais pas retourné chez Eirik pour consulter les journaux. Peut-être que ceux-ci auraient pu m'expliquer. C'était trop tard. Il allait juste me dire qu'il avait trouvé ça amusant et que j'étais sûrement l'une des pires personnes à laquelle il aurait pu s'attacher.

Alors je profitai de sa fumée une dernière fois, le cœur très lourd et le cerveau presque... Tiens, pour une fois que mes pensées ne couraient plus dans tous les sens...

-Dis-le. Je me doutais que tu plaisantais. J'ai rien pour moi. Arrête de jouer. Et après, laisse-moi tranquille.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 6 Sep - 19:56
Eirik Ishirama
De nouveau sentiment intéressant non ?

 
Oh, mais c'est qu'il était en colère le bébé Djinn. Eirik n'aurait jamais cru pouvoir le mettre dans un tel état pour si peu. Surtout qu'en plus il prenait son courage à deux mains pour lui répondre. Il avait donc eut raison, ce gamin avait de quoi devenir son jouet principal. Il réussissait à lui répondre sans avoir peur et il n'avait pas non plus eut peur de sa vrai nature. Bien, le vampire devait remettre les choses en places. Encore heureux qu'il n'était pas comme Shin' et ne perdait pas patience sans raison. Le professeur laissa donc son interlocuteur finir. Le laissant passé par beaucoup d'expression. C'était tellement plaisant à voir l'effet qu'il pouvait faire sur cette enfant. D'ailleurs celui-ci ne c'était rendu compte de rien pour le moment, c'était tellement...Enfin... Par contre la phrase sur le fait d'être débraillé c'était un peu de trop, pourtant il l'observa un instant le poussant finalement contre l'arbre. Doucement.
 
" C'est bon tu as fini de défouler ta colère sur moi? Je peux parler?"
 
Quand le Norvégien fut sûr qu'il pouvait prendre la parole, il mit son visage au niveau de celui du petit et lui afficha un sourire torve.
 
" Le fait d'être débraillé n'a rien à voir avec ce...Je ne sais même pas comment le qualifié. Je n'arrive même pas à croire que tu me pense capable de coucher avec une telle chose. J'ai des gouts bien plus évolué que ceci, même pour ma nourriture. Ce n'était qu'un appât. Si je le suis c'est parce que je t'ai suivi dès que tu as quitté la salle de bal comme une furie."
 
Il approcha son visage dangereusement prenant son véritable visage devant son homologue. Il l'avait tout de même un peu vexé. Lui impolis? Lui plaisanter sur des choses si sérieuses? Non, mais pour qui se prenait-il franchement.
 
" Ensuite, je ne suis pas venu te voir parce que je ne voulais pas voir Sael....Ce Nephilim me donne de l'urticaire et pour Shintarô, il te sent et je ne devrais rien dire ou même ne rien faire pour t'éloigner de lui? Tu peux vouloir connaitre tes collègues, mais tu n'as aucun droit de te laisser sentir par lui...Jamais."
 
Sa voix était plus sauvage, plus naturelle, il ne se cachait plus. Eirik écrasa sa main libre sur l'arbre et reprit un sourire plus crispé, fermant sa main sur celui-ci. D'ailleurs ça ne manqua pas, avec sa force il broya la partit du tronc ou sa main était posé. Puis il reprit.
 
" N'ose plus jamais me dire que je plaisante alors que je suis sérieux avec toi. Jouer? Tu n'es qu'un enfant, je te veux comme principal, mais je ne te laisserai pas m'insulter de la sorte. Puis, si tu n'avais rien pour toi je n'insisterais pas en venant te chercher. Je suis sûr que tu ne sais même pas ce qui te fais être ainsi."
 
Le  vampire le prit par la taille essayant d'être délicat et se colla à lui pour le bloquer contre l'arbre. Il pencha sa tête pour arriver à son oreille et lui chuchota de sa voix la plus entrainante.
 
" La jalousie est un vilain défaut...Mais tu as de la chance je le prend comme un compliment."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 6 Sep - 21:46
Ambroise Poitiers
J'avais du mal à en revenir, j'étais plus ou moins en colère... pour ne pas être triste à pleurer et lui, il me poussait contre l'arbre qu'il nous avait poussés à rejoindre. Mais qu'est-ce qu'il croyait faire réellement ? Fini de me défouler ? Il était clair qu'il ne m'avait jamais vu réellement en colère, sinon il saurait que ce n'était pas ça ma manière de me défouler pour me calmer. D'ailleurs, je ne parlais pas quand j'étais en colère, je détruisais tout autour de moi, ressemblant plus à de l'acide vivant qu'à de la fumée.

Comme si j'allais l'empêcher de parler. Si je n'avais pas voulu le fin mot de l'histoire, il m'aurait été facile de lui échapper. Passer dans un autre plan et hop, fini. Je ne savais même pas pourquoi j'acceptais de perdre mon temps... Peut-être que j'espérais... Alors que je savais que ça faisait mal l'espoir. Je détestais l'espoir.

Donc... Il n'avait rien fait avec l'autre homme là ? Un appât pour me faire sortir de la salle de bal... Un simple geste aurait suffi. Je le reniflai. Tant pis si ça faisait impoli, pour une fois, j'en avais besoin. Et c'était vrai qu'il ne sentait pas le sexe et aucune autre odeur que la sienne d'ailleurs. Ça me calma un peu. Cependant, comment j'étais sensé savoir qui est-ce qu'il prenait pour manger, hein ? Je lui dis alors d'une voix calme et mesurée :

-Comment aurais-je pu le savoir ? Tu ne m'en as pas beaucoup parlé. Et c'est normal, j'étais fatigué mais tu ne peux pas me dire que tout est de ma faute. Tes goûts ne sont pas des lois.

Parce que je savais qu'une loi, même si on l'ignorait, s'appliquait si on l'enfreignait. Je perdis le fil de mes pensées alors qu'il me regardait sans son masque. J'avais le prédateur devant moi et je ne pouvais m'empêcher d'être fasciné. Et un peu intrigué aussi, pourquoi laissait-il tomber si facilement les apparences ? Pour me convaincre qu'il allait me dire la vérité ? En tout cas, j'étais sûr d'une chose, il n'était pas content. Mais on était un peu deux sur ce coup là.

Sael... Néphilim... Ah, oui, monsieur Néri. Je me demandai ce qu'il avait contre le blond qui même s'il était du genre laconique n'avait pas mauvais fond mais il continua sur son cadet et je me sentis rougir. Comme si j'avais apprécié que le roux fasse ça ! Pas du tout, non, et j'espérais bien qu'il ne le ferait plus jamais. Par contre, Eirik exagérait un peu dans son discours. Aucun droit, non mais tout de même... C'était son frère qui n'aurait pas du prendre ce droit !

-Je ne voulais pas. J'ai été très surpris qu'il le fasse mais tu es injuste, ce n'est pas comme si j'avais voulu ça, moi. Ton frère est impoli... J'espère bien que tu lui diras de ne plus le faire.

Sa voix me faisait courir des frissons le long du dos mais pas du tout des frissons de peur, au contraire. On était sensés se disputer et je me sentais un peu... excité. J'étais foutu si je commençais à réagir comme ça. Surtout que s'il me sentait, il saurait tout de suite que pour une fois, je pensais au sexe. J'étais encore plus rouge qu'avant. Heureusement qu'on était plus en pleine lumière... Quoique les vampires avaient une bonne vision... Était-il nyctalope comme moi ? Et les elfes ? Et les... Je commençais à bugger mais je me forçai à écouter la suite, c'était important. Et ça me ferait oublier le mot qui commençait par "s".

Suite qui vint après qu'il ait détruit une partie du tronc d'arbre auquel j'étais appuyé. Donc, je l'avais vraiment mis en colère. Et si je l'avais mis en colère, ça voulait dire qu'il y avait quand même une petite chance qu'il tienne à moi. Ce qu'il me confirma bientôt. Mais...

-Qu'est-ce que tu veux dire par principal ? J'ai cherché partout sans trouver...

Il me colla alors à lui et à l'arbre comme pour prévenir toute tentative d'évasion. Mais je ne comptais aller nulle part. Je posai mes mains sur ses épaules et serra doucement son vêtement. Je remarquai alors que je n'étais plus du tout énervé ou anxieux ou triste. Mais j'étais trop embrouillé pour savoir réellement ce que je ressentais. Par contre, je ris à sa dernière phrase chuchotée à mon oreille. Je risquai encore de le vexer mais c'était plus fort que moi.

-Je ne suis pas jaloux. Je ne sais pas être jaloux. Je me suis senti rejeté parce que je pensais que tu n'avais même pas eu un regard pour moi avant d'aller draguer cet homme. Et que donc, je ne t'intéressais plus. Ce que j'aurais compris mais ça fait mal...

Je détournai le regard à cause de la gêne. Sans compter que ma fascination était tout aussi gênante et que les deux combinés me donnaient envie de me tortiller. Ce que je fis un peu d'ailleurs.

-Même si j'ai l'habitude, je n'aime pas avoir mal...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 6 Sep - 22:21
Eirik Ishirama
De nouveau sentiment intéressant non?

 
Il avait encore cet air fasciné...Non, mais il ne mesurait pas le danger? Était-ce propre à sa nature de Djinn? Il était peut-être de la fumée, mais il n'en restait pas moins que le vampire pouvait en faire ce qu'il voulait étant un élémentaire d'eau. Ce gamin le rendait vraiment perplexe. Puis d'ailleurs celui-ci ne se gêna pas pour le sentir sans vraiment faire attention aux bonnes manières. Avait il eut si peur que ça que le vampire aille voir ailleurs? Hum...Il serait peut être bon de lui parler de ses mœurs parce que là....Enfin, Eirik prit quand même la peine de parler de nouveau.
 
" Tu aurais pu le savoir en te servant de ton nez comme tu viens de le faire...Tu as bien sentit que je n'ai pas couché avec lui."
 
Il soupira, ce rouquin allait le rendre chèvre. Puis, il ne tarda pas à en venir au sujet de Shin'. Le lui dire? Il croyait vraiment qu'il allait lui parler? Non, mais il rêve seul la force marche avec Shintarô. Puis qu'il ne lui dise pas qu'il n'avait pas vu les marques du petit dans son coup, même pas le plus âgé e chercherait à le croire. Puis son sourire au moment où il avait senti Ambroise....
 
" Tu ne voulais pas, mais tu l'as laissé faire. Si tu crois que je vais lui parler tu rêves je vais lui faire comprendre qu'on ne touche pas à ce qui est à moi. S'il a oublié ce que je peux lui faire je compte bien le lui rappeler."
 
Oui, Eirik n'était pas prêteur. Lui comme tout vampire ce donnait des droits au vue de sa nature volage, mais ses jouets eu n'avait aucun droit d'allait voir ailleurs. Surtout pas le principal. Le bibliothécaire n'avait en plus pas l'air de comprendre ce à quoi pensé le plus vieux. Par contre, le Norvégien sentit très bien le frisson du gamin et comprit très vite qu'il était excité par ce qui se passé. C'était des plus intéressants d'ailleurs. En plus ses rougeurs, puis le vampire entendit sa question sur le fait d'être le principal. Comme ça il ne comprenait pas, très bien autant en profiter.
 
Le professeur alla mettre sa tête dans le cou du gamin avant de remonter jusqu'à sa mâchoire pour l'embrasser, puis il alla lécher les lèvres de celui-ci. Il était à lui quoi qu'il fasse sa réaction montré qu'il s'attachait à lui.
 
" Je te veux comme amant principal... A toi de comprendre ce que cela implique, après tout tu étudies mes mœurs."
 
Il venait de lâcher ça comme si de rien n'était. Surtout que le coup du fait qu'il n'était pas jaloux à d'autre. Ce qu'il venait de ressentir n'était rien d'autre qu'un début de jalousie. Puis il avait eu mal, peur d'être un pion. Eirik reprit donc finalement son calme pour reprendre la parole et afficher un sourire plus naturel, toujours aussi prédateur.
 

" Tu dis ne pas être jaloux? Tu as cru que je voulais cet enfant, tu as cru que je ne m'intéressais pas à toi, mais à lui. Tu aurais voulu que je vienne te voir...Avoue tu veux que je m’intéresse qu'à toi et c'est tout comme, puis tu as eu mal..."

 
Ambroise détourna encore le regard gêné. De quoi était-il gêné ? Puis, se tortiller comme ça. Eirik chassa toutes idées farfelues de son esprit et caressa la joue du gamin avec son pouce.
 
" Tu n'aimes pas me voir avec un autre homme et je trouve ça tout à fait mignon...Puis si j'avais voulu te faire souffrir j'aurais fait ce don tu as peur, mais là..."
 
Eirik captura les lèvres du rouquin pour un baiser profond. Laissant son instinct prendre le dessus. Il allait rassurer son jouet de la manière la plus douce qui soit.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 6 Sep - 23:10
Ambroise Poitiers
-C'est impoli de se servir de son nez comme je viens de le faire. Et ça ne m'aurait pas dérangé que tu couches avec lui, vraiment.

Ce qui me dérangeait, c'était qu'il ne me prévienne pas et qu'il s'en aille comme si je n'existais pas. Il ne pouvait pas comprendre cette impression de n'être rien pour personne. Sans doute avait-il toujours été quelque chose pour quelqu'un. Laisser faire son frère... Et qu'aurait-il voulu que je fasse ? Que je lui mette mon poing dans la figure ? Eirik disait des bêtises dans sa colère tout de même. La suite de son discours me portait à croire qu'il allait tabasser son cadet. Si c'était le cas, ça allait loin juste pour une histoire d'odeur. Très loin même... J'avais dû mal à en revenir.

Et puis là, Eirik mit sa tête dans mon cou sur ma mâchoire. Je fermai les yeux une courte seconde quand il lécha mes lèvres. Je crispai mes doigts contre l'écorce de l'arbre. Un peuplier à mon avis.

-Oh... Oh. Oui, là, j'ai compris.

Ce qui ne m'aida pas à apaiser mes rougeurs. Ça n'était pas indiqué comme ça dans le livre, c'était quelque chose comme le "Primero Sanguine". Alors normal que je n'avais pas comprendre à quoi il se référait. Après, je n'étais pas si surpris qu'il n'utilise pas les termes livresques mais son expression était si éloignée de ce qui était écrit qu'il m'avait perdu en bord de mer. A moins qu'on dise en rase campagne. Ou au pied du château... En haut d'un gratte-ciel ? Ah, mince, bon, ça n'était pas le moment. Il était à nouveau souriant et plus ou moins calmé. Ce qui était tant mieux pour moi.

Il revint sur la jalousie. Non, vraiment, sur ce point là, il ne m'avait pas compris. Sûrement parce qu'il aimait que son "primero" soit jaloux mais vraiment, ça n'avait pas été ça et je le savais. Par beaucoup de vœux que j'avais exaucé, je savais ce qu'était la jalousie et ce qu'elle provoquait. Peut-être que je finirai par l'être mais là maintenant, ça n'avait pas été le cas. J'aurais vraiment juste aimé être prévenu.

-Je sais bien que tu ne peux pas t'intéresser qu'à moi. Si tu t'intéresses déjà un peu, c'est bien.

Comment lui expliquer que juste un peu, ça me suffisait après n'avoir rien eu du tout ? Il me caressa la joue.

-Vraiment, un peu, c'est déjà bien... Mais qu'est-ce que tu aurais fait exactement ?

Parce que c'était flou comme phrase. J'avais peur de quoi selon lui ? Ça passa un peu à la trappe quand il m'embrassa. Un baiser profond et dominateur. Je m'accrochai un peu plus à ses épaules puis passa ma main sur sa nuque pour jouer avec ses cheveux. Je ne devrais pas me laisser aller aussi facilement mais j'avais tellement envie qu'il ait envie de moi. Ça devait être égoïste... On m'avait souvent dit que les enfants étaient égoïstes. Il avait donc raison de me traiter de gamin alors...

Je me perdis un peu plus en me collant à lui, un peu serré dans mon pantalon. Non, pas comme ça, je ne devais pas... C'était toujours ça le piège avec les baisers, on se sentait bien...

-Eirik...

J'essayai de faire fonctionner mon cerveau mais je ne voyais pas quoi dire d'autre. J'espérai juste ne pas avoir l'air débauché parce que j'avais l'impression d'être une catin avec le feu aux fesses. Et je détestai ça. Et puis j'étais un peu stressé parce que si ça arrivait, ce serait Eirik qui dominerait, je le savais très bien. Et ça n'était jamais arrivé que je me laisse prendre.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyLun 7 Sep - 20:37
Eirik Ishirama
De nouveau sentiment intéressant non?

 
Oh, alors déjà c'était un bon point. Il s'en foutait que le vampire couche avec d'autre. Par contre, il comprenait petit à petit que le petit avait énormément de problème de confiance. Il avait tellement peur de se faire laisser. En tout cas c'est ce que comprenait le Norvégien au premier abord. Après pour Shin' cela ne le regardait pas plus. Chez les vampires on n’allait pas s'aventurer sur les propriétés des autres et Ambroise était sa propriété. Son frère allait don l'entendre, il devrait d'ailleurs réfléchir à sa punition.
 
Puis, finalement le plus jeune finit par comprendre ce que voulait dire Eirik par principal. Bon après, c'était normal qu'il ait mit du temps, le professeur n'utilisait pas les termes exact donc forcément. En tout cas, maintenant qu'il avait compris celui-ci devait vraiment être gêné au plus haut point. Ce qui ne manqua pas d'ailleurs, mais le petit se remit à parler attirant de nouveau l'attention du plus âgé. Ne s'intéresser qu'à lui? Hum, il ne comprenait pas totalement visiblement alors le Norvégien prit la parole.
 
" Alors je te coupe excuse-moi, mais...Si tu deviens mon primero sanguine c'est justement parce que je m'interesse à toi et pas aux autres. Les autres ne sont même pas utile pour moi, enfin si juste pour les besoins primaires rien de plus. Ce n'est pas de l'intérêt, juste ma nature..."
 
En tout cas c'est comme ça que le voyait Eirik. On l'avait élevé comme cela, tout comme ses frères. Le seul à ne pas respecter cela c'était toujours le même le gamin aux cheveux de sang, mais il devait vraiment le chasser de sa tête. Surtout qu'il se lançait dans un baiser très plaisant. Le plus jeune s'accrochait à lui de façon si plaisante. Surtout que le vampire sentit quelque chose d'intéressant, c'était léger, mais présent. Eirik passa donc sa jambe entre celle du petit et prit d'assaut son cou pendant que celui-ci lâcha son nom de façon tout à fait excitante. Le plus âgé profita même de la situation pour glisser ses mains sous le haut du bibliothécaire, ne dépassant pas ses hanches. Il les caressa un instant avant d'arrêter ses baisers. Il plongea son regard dans celui du petit et entendit des gens passer non loin d'eux. Des élèves sans aucun doute.
 
Le professeur se sentit donc obligé de se décoller de son jouet. Ce n’était vraiment pas un endroit recommandable pour ce genre de chose. Il essaya de retrouvé un semblant de sérieux, lui aussi était excité maintenant...Génial. Fallait vraiment qu'il calme ses pulsions, parce qu'il commençait vraiment à croire qu'Ambroise avait raison sur le fait qu'il était un pervers. Mais en même temps, ce gamin avait tout pour le faire franchir les limites du raisonnable. Il revint donc sur un sujet précédent essayant d'oublier ce qu'il avait senti entre les jambes du petit.
 
" Donc que veux-tu dire par qu'es ce que j'aurais fait?"


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 9 Sep - 15:27
Ambroise Poitiers
Oh ! Oh... J'étais certain que j'étais en train de rougir. Je ne pensais même plus au fait qu'Eirik pourrait ou non le voir cependant. Il me trouvait vraiment intéressant, moi ? Avec mes blagues, ma manie de trop parler, l'autre manie de perdre les gens avec ce que je disais ? Moi ? Eh bien si je m'étais attendu à quelque chose comme ça en venant dans cette école... Non, pas du tout. Mais si je prenais l'occasion, ça oui, absolument. Je serai un fou très fou si je ne donnais pas une chance à tout ça.

Complètement accroché à Eirik pendant le baiser dans lequel je me retenais de gémir, je ne pus finalement pas le faire très longtemps. Evidemment, le vampire avait repéré mon petit problème dans mon pantalon et semblait résolu à me la faire comprendre. Quand sa cuisse frotta à mon entrejambe, je laissai entendre un gémissement un peu sonore, serrait un peu plus ma prise sur ses épaules. Il rajouta en plus ses mains... Sur ma peau même... Heureusement qu'il n'essayait pas d'aller trop loin où perturbé que j'étais, je n'aurais pas tenu longtemps. Avant de me changer en fumée.

Surtout nous sachant en public. Eirik avait beau me faire tourner un peu la tête, je n'oubliai pas que nous étions dans les jardins et que des élèves et pas que -des collègues !- allaient et venaient autour de nous. D'ailleurs, le vampire s'arrêta quand un groupe d'élèves passa un peu trop près. Je ne savais pas si je les remerciais où si je leur enverrai des fruits confits comme cadeaux. Ou des cornes de gazelle. D'éléphant ? De mammouth... Euh... Enfin, au moins, Eirik était un peu calmé.

-Pour me faire du mal, qu'est-ce que tu aurais fait ?

Ma curiosité me perdra un jour.

-Parce que pour le reste, j'ai définitivement compris je pense.

Il fallait d'ailleurs que je me calme avant qu'on reparte. Même si je n'avais aucune idée de ce qu'Eirik voulait faire maintenant. Je refusai de penser qu'il avait été intéressé par ce qu'il y avait dans mon pantalon.

-Je pense qu'on devrait partir pour continuer notre conversation ailleurs. Veux-tu venir chez moi ? J'ai du thé au chocolat et des sucres d'orge.

Je retirai lentement mes mains de son corps, ça me paraissait tellement étrange que je puisse vouloir être proche de quelqu'un aussi simplement que cela. Alors qu'en plus, la personne en question n'était pas si chaude mais son odeur... La neige et moi, c'était vraiment une obsession. Qui aidait bien Eirik.

-Ah non, j'y pense, je veux danser. Au moins une fois, je me suis entraîné pour le bal, en plus !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 9 Sep - 17:35
Eirik Ishirama
De nouveaux sentiments intéressant non ?

 
Eh! Mais c'est qu'il se mettait à gémir le petit. Encore heureux que le vampire avait finalement lâchait prise. S'il n'avait pas fait cela dieu sais ce qui serait arrivé à cet enfant. Pourtant l'enfant restait accroché à lui, c'était si adorable venant d'un être comme Ambroise. Pourtant celui-ci poussa sa curiosité une nouvelle fois et chercha à comprendre ce qu'Eirik aurait pu lui faire. Oh, c'était donc ça. Pourtant ce n'était pas bien compliqué, mais enfin. Le plus âgé prit la parole pour tout expliquer au rouquin.
 
" Eh pour te faire du mal j'aurais pu procéder de différente manière, après tout je peux fouiller dans ton esprit autant que je le souhaite, tes barrières sont plutôt faible. Ou j'aurais vraiment couché avec ce surveillant, vu l'effet que ça ta fait de l'imaginer...J'imagine, même pas ce que ça aurait donné si je l'avais vraiment fait, sans venir te voir après."
 
Le professeur avait répondu sincèrement, après tout le petit lui demandé une réponse. Puis, Ambroise partit sur un tout autre sujet. Aller chez lui? Hum, qu'elle bonne idée. Après tout il fallait bien qu'ils mettent certaines choses au point. Puis, il devrait s'occuper aussi d'un autre problème, son envie de sauter sur ce Djinn qui venait de l'exciter au plus haut point. Seulement, quand le petit enleva ses mains de sur son corps, il ne laissa pas le temps au Norvégien de faire quelques mouvement que ce soit. Danser? Non sérieusement, il voulait danser? Il c'était entrainé pour cela? Le plus âgé ne put se retenir de lâcher un petit rire. Les enfants alors, il avait vraiment des idées bizarres parfois.
 
Eirik prit donc les devant et amena le plus petit un peu plus loin de l'arbre. Il se mit en position pour engager une valse et sourit.
 
" Tu as de la chance, mon père m'avait appris à danser pour faire bonne impression aux demoiselles de l'époque. J'espère que tu sauras me suivre convenablement."
 
Le vampire sourit d'un air moqueur et commença entrainant le bibliothécaire dans une valse maitrisé.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 9 Sep - 20:27
Ambroise Poitiers
Fouiller mon esprit... Bah, ce n'était pas comme si j'avais de grands secrets à cacher, au contraire même, je me trouvais plutôt normal et terne comme créature. Certes je réalisais des vœux mais je n'étais pas l'auteur de ceux-ci et je ne me sentais pas mal de la folie, de la duplicité, de la haine et autres des gens qui faisaient appel à moi. Je n'étais même que de passage dans leur vie. Et même si je leur prenais quelque chose -et je trouvais normal d'être payé- je n'étais coupable de rien. L'un des seuls pouvoirs que j'avais et qu'Eirik ne connaissait pas, c'était ma possibilité de changer de plans pour aller exaucer des vœux dans d'autres mondes.

Peut-être que c'était là-bas que j'aurais disparu pendant un temps s'il avait réellement mis à exécution son plan. Ensuite, je l'aurais royalement snobé et s'il avait osé poser ses mains sur moi, je le lui aurais fait regretter. Je n'étais pas forcément vieux ou puissant mais je savais me défendre et je n'aurais pas hésité à le faire. Je redressai un peu ma tenue, un peu gêné qu'il ait touché mon corps. Même si c'était juste mes hanches. Je me disais dans le même temps que je devais encore passer pour un vierge mais au début d'une relation, j'étais toujours un peu -beaucoup- gêné. Avec mes cicatrices, je ne savais pas avoir confiance en mon corps.

-Tu as de l'idée, c'est certain. Mais fouiller dans ma tête ne te servirait pas à grand chose. Et je pourrais vite t'échapper si tu essayais de trop fouiller. Enfin, tout cela n'était qu'hypothétique.

Et très vite, je le fis rire. Oui, je voulais danser ! C'était bien le but premier d'un bal, non ? J'avais fait attention à répéter au cas où, pas que je pensais que j'aurais été ridicule mais j'avais préféré guérir que prévenir... A moins que ça ne soit l'inverse... Combien coûtait les soins d'un médecin encore ? Est-ce que je pouvais aller chez un médecin en réalité ? Je revins à la réalité quand Eirik s'éloigna de l'arbre -un bouleau ? Ou un peuplier ?- avec moi. Je me retrouvais suiveur. Pas que ça me dérangeait, ça me fit même sourire alors qu'on commençait à bouger.

Nous n'étions pas du tout en phase avec la musique, ça ressemblait à du métal d'ailleurs. J'aimais bien mais je préférais que nous dansions calmement, l'un contre l'autre... J'étais tellement détendu d'un coup que j'oubliais les distances de bienséance et je posai ma tête sur le torse d'Eirik. Comme quoi, toutes ses histoires arrivaient à me fatiguer. Je devais ressembler à un bébé. Ou à une fille tellement romantique... Pouah...

-Comme tu le vois, j'arrive à te suivre, oui. Je me mets à l'aise aussi.

Et je me mis à babiller un peu sur le ciel, les arbres, les bals, les élèves, l'horloge... Ça n'avait pas forcément beaucoup de sens comme ça mais je pensais qu'à force d'entraînement, Eirik verrait les liens logiques entre tout ça. Mais je finis aussi par me taire pour juste apprécier, c'était rare que j'ai l'occasion de danser. Surtout avec quelqu'un d'autre que ma mère.

-Même quand tu danses, on sait que tu es un dominateur. C'est amusant... Je ne sais pas si tu aimeras chez moi...

Je souris, relevai un peu la tête pour le regarder.

-J'y pense, tous les professeurs sont des géants, ici ? Il n'y avait que monsieur Blond qui avait à peu près ma taille.

J'avais réussi à oublier le nom du professeur gentil. Et je l'entraînai vers ma maison. En souhaitant qu'il ne rentre pas dans une de mes piles de livres. Il fallait qu'on finisse de discuter de certaines choses et vu que des élèves passaient encore. S'il voulait qu'on parle du lien et du reste... Enfin, valait vraiment mieux que la partie très intime se fasse dans un lieu clos.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 9 Sep - 22:33
Ambroise Poitiers
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers] Empty
Contenu sponsorisé
De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si j'allais embêter le petit Bibliothécaire? [ Pv: Ambroise Poitiers]
» Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers]
» [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers]
» Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix]
» [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: