FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyMer 9 Sep - 21:36
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin?!

 
 Ils dansèrent un certain temps et le vampire laissa parler Ambroise. Il le laissa même se mettre à l'aise contre lui. Après tout avec ce qu'il venait d'échanger, ce n'était pas ça qui changerait beaucoup de chose. D'ailleurs, le petit fit finalement allusion aux professeurs. Grand? Lui n'était pas si grand que ça. En tout cas, à côté de son frère et du professeur de français, Eirik paraissait vraiment petit. Le professeur sourit donc et prit la parole.
 
" Nous ne sommes pas tous grand, bien que je ne me considère pas comme tel. Les deux seuls vrai géants du corps enseignant son le professeur de français et mon frère Shin'."
 
C'était vrai après tout. Puis, il ne put pas continuer que le rouquin stoppa leur danse pour l'entrainer derrière lui. Il allait donc vraiment le mener chez lui? Eirik n'aurait jamais cru que le bibliothécaire lui fasse tant confiance que cela. Bon, d'un autre côté il n'allait pas s'en plaindre. Surtout qu'il n'y avait rien de mieux pour décoincer quelqu'un qu'être en terrain connu. Seulement, le professeur se fit violence et essaya de ne pas penser à cela pour le moment. Les deux hommes avaient tout d'abord quelques petites choses à se dire. Le Liens...Allait-il finalement devenir son Primero? Allait-il accepter de créer ce lien puissant le rendant plus vulnérable pour le vampire? Tant de question qui ne purent aboutir vu qu'ils arrivèrent bien vite à la demeure d'Ambroise.
 
Quand le petit le fit pénétrer dans la demeure, Eirik ne fut qu'à moitié surpris de voir la quantité de livre présent. Après tout le rouquin lui avait bien fait comprendre que c'était comme une passion pour lui. Puis, pour un intellectuel quoi de mieux? Enfin, une fois entrée le vampire attendit bien sagement que son hôte l'installe quelque part. Il n'allait pas s'imposer non plus, en tout cas pas encore...Plus tard quand il aurait réussi à avoir le jeune homme peut être, mais pas maintenant.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyMer 9 Sep - 22:27
Ambroise Poitiers
S'il le pensait... Parce que décidément, moi, je les trouvais tous grands. Et non, je n'étais pas petit, merci, j'étais parfaitement dans la norme française. Oui, française, n'oublions pas qui était mon papa. J'eus un léger pincement au cœur en pensant à lui mais je me ressaisis. Où qu'il soit, il allait sûrement mieux que du temps où il vivait dans ce monde et ne voyait ma mère, sa femme en plus, qu'une fois par an. Même si c'était pendant un mois entier... Quelque part, j'avais l'impression de lui ressembler présentement, surtout si j'acceptais la proposition d'Eirik. Bon, il serait tout de même plus souvent avec moi mais il n'en resterait pas moins qu'il ne serait pas tout à moi. Oui, je devais vraiment être comme mon papa, je me contentais de peu.

Arrivé chez moi, j'enlevai la veste de mon ensemble et la laissai sur une pile de livres prévue à cet effet. Ensuite, je l'entraîna dans le salon, dans mon canapé de velours noir, très confortable. Mes ouvrages étaient soigneusement rangés dans les bibliothèques... En fait les murs étaient des bibliothèques. Et je lui proposai un verre d'alcool ou de soda tout en ouvrant deux boutons de ma chemise. Je trouvai qu'il faisait toujours tiède chez moi, comme si les livres gardaient la chaleur. J'allumai pourtant un feu dans ma cheminée après avoir donné son verre à Eirik. Parce que je trouvais que ça faisait chaleureux et que j'avais toujours besoin de fumée pour me requinquer pour le lendemain.

-Désolé, ça reste quand même fouillis... Mais je trouve ça plus agréable que si c'était parfaitement ordonné. Si tu repères un livre qui pourrait te plaire, dis-le moi.

Tout sourire, j'allais chercher mes sucres d'orge tout en retirant mes chaussures pour mes chaussons chats. Oui des chaussons à tête de chats et des oreilles. Je les aimais beaucoup, c'était très confortable. Me faisant mon thé au chocolat et en préparant même assez pour qu'Eirik en ait s'il le voulait, je lui dis de s'installer et de prendre ses aises autant qu'il voulait. Revenant avec des cookies maison aussi.

-Bon, je suppose que tu veux qu'on parle du lien. Et de si je veux le faire ou pas.

J'effleurai mon cou, normalement ma cravate avait du caché la marque de ses crocs. Je n'avais pas tellement eu envie de les guérir. Assis sur un pouf, presque au pied d'Eirik, je me versai ma tasse de thé tout en léchant mon sucre d'orge.

-Cookies ?

Non, je ne retardais rien, j'étais juste poli, il n'était pas question que je sois un mauvais hôte.

-En fait, je voudrais juste qu'on parle d'un point qui me dérange légèrement. Si tu veux bien.

Me rappelant ce que j'avais lu, je savais que le lien pourrait m'affecter bien plus que l'on ne pourrait le penser. Ça ne me gênait pas de finir aux petits soins pour lui pas plus qu'il aille se nourrir ou coucher ailleurs. Le fait aussi qu'il allait être possessif -en fait, je croyais qu'il l'était déjà- et ne pas me laisser aller voir d'autres personnes ne me dérangeait pas non plus. De toute façon, j'aurais trop à faire pendant l'année scolaire pour penser à aller voir ailleurs, entre autres bonnes raisons. Je bus une gorgée de thé, souris au goût.

-En fait, ce qui me dérange, c'est que je ne suis pas sûr d'aimer d'être tout le temps soumis à toi. Je n'ai jamais été dessous... Et je ne sais pas si je saurais tout le temps t'obéir...

En fait, vu comment j'étais, je risquais même d'oublier que j'étais sensé lui obéir. Même si c'était inscrit dans le lien même, il fallait que le Primero reste conscient de certains points pour qu'ils fonctionnent parfaitement. Et quelque chose me disait que ça ne marcherait pas tout le temps avec moi. Un peu rose, je regardais enfin Eirik. En suçant mon sucre d'orge.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 17:44
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
 Le petit le laissa donc se mettre à l'aise pendant qu'il allait chercher on ne sait quoi. Pas grave, au moins il pourrait observer les lieux. De grande bibliothèque rien de plus. Pourtant le vampire  les contempla un instant. Il reviendrait pour ces ouvrages c'était certains. Puis il avait d'autre chose à faire pour le moment.
 
Le vampire enleva donc sa veste pour se retrouver en tee-shirt noir sans manche et moulant bien sûr. A ce moment-là, le plus petit revint avec des sucres d'orges et du thé au chocolat. Par contre Eirik ne fit aucune remarque sur les chaussons, il sourit juste. Après tout chacun ses gout comme on dit, puis si il mettait cela c'était surement que les fameux chaussons était confortable. Enfin, le petit se posa sur un pouf étant pour le coup un peu plus bas que le Norvégien qui répondit sans attendre en prenant un peu de thé.
 
" Tu supposes bien, j'aimerai maintenant obtenir une réponse. Je considère que je t'ai laissé suffisamment de temps pour réfléchir."
 
Le professeur était bien plus sérieux que d'ordinaire. Il prit une gorgé de la boisson et prit un cookie en plus. Pendant ce temps le petit lui fit comprendre que certains point le dérangé. Bien qu'il parle, comme ça le plus vieux pourrait enfin obtenir ce qu'il voulait après avoir répondu. Non de non, il avait beau être patient, il n'était pas non plus un moine non de non! Puis, le petit se mit finalement à rosir après sa tirade. C'était juste pour ça? Franchement le gamin avait de drôle de façon de voir les choses dérangeante, mais bon Ambroise était ainsi. Eirik rit légèrement sans se moquer du petit pour autant et posa sa tasse avant de plonger son regard d'or dans celui du rouquin.
 
" Si c'est juste ça, tu aimeras vite. Puis désolé, mais j'ai beaucoup de mal à te voir autre part que dessous en faites."
 
Eirik lui lança un sourire un peu désolé mélangé à de la moquerie. Ben quoi, pour lui c'était vraiment dur de voir la chose autrement. Ambroise faisait bien trop soumis pour lui. Puis, il reprit plus sérieusement.
 

" Pour l'obéissance ne t'inquiète pas. Je ne veux pas un Primero qui se comporte comme un chien. Je veux quelqu'un capable de me parler franchement et qui s'oppose à moi, sinon je m'ennuierais sans aucun doute. Par contre, sache que le jour où je souhaiterais vraiment que tu m'obéisses, tu le feras sans chercher à comprendre. Le lien est fait ainsi sa puissance dépend de ma puissance. Mais comme je te l'ai dit ça n'arrivera surement jamais, sauf si tu me contrarie."
 
Il venait de lui dire la stricte vérité. Par contre être aussi loin du gamin, non merci. Surtout qu'il n'avait pas oublié ce qu'il avait senti dans le jardin entre les jambes du gamin. Eirik lui fit donc signe de venir s'asseoir sur lui et ce n’était pas vraiment une proposition.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 18:27
Ambroise Poitiers
C'était un peu amusant pour moi de voir à quel point Eirik était impatient de connaître ma réponse. Je comprenais que ce soit important pour lui tout de même. Cependant, j'avais encore un peu de mal à croire qu'il voulait faire ça avec moi. Il faudrait peut-être que j'arrête de penser ainsi mais ça me prendrait encore pas mal de temps. En tout cas, tout en suçant mon sucre d'orge, je l'écoutais et je me retins de froncer les sourcils. Pourquoi avait-il du mal à me voir comme un dominant, hein ? C'était parce qu'il était grand ça ! Les grands, ça pense toujours dominer à cause de leur taille ! Ces sacripants !

-Ce n'est pas parce que je suis petit que je ne sais pas être dessus. Méfie-toi, parce qu'un de ces quatre, je pourrais te montrer ce que ça fait ! Non mais...

J'avais presque envie de bouder mais je le ferais s'il osait revenir sur le sujet. En attendant, même s'il se moquait clairement de moi sur ce point, il reprit de façon plus sérieuse et je buvais ses paroles. Ce qu'il disait était plutôt rassurant, je n'étais pas du genre à me comporter comme un toutou. J'étais même du genre à n'écouter qu'une fois sur cinq, surtout quand c'était dit de façon trop autoritaire. Peut-être que c'était pour ça que ma maman n'arrivait à rien avec moi sauf en utilisant ses pouvoirs.

Au moins, Eirik ne voulait pas réellement que je change ou que le lien me change. Mais il voulait réellement que je sois à lui. Je souris, mon sucre d'orge toujours en bouche quand il finit son petit discours sur le mot contrarier. Le pauvre, je pourrais réussir à le faire sans même l'avoir compris, j'étais quand même doué pour ne parler pour ne rien dire. Ou pour trop en dire ? Pas assez ? A moitié ? Hum... Je penchai la tête quand Eirik me fit signe de venir sur lui. Et je pris un peu plus de couleur avant de me lever et de m'exécuter gentiment. Mes chaussons chats tombèrent de mes pieds alors que j'étais à califourchon sur lui.

-D'accord alors.

Je parlais avec ma sucrerie en bouche, pas envie de la lâcher comme ça.

-Je suppose que ce serait mieux de le faire dans ma chambre, non ?

En sachant très bien que mon vampire -je supposais que je pouvais le penser- voulait très certainement me sauter dessus. Je posai enfin mon sucre d'orge près de ma tasse de thé et me léchai les lèvres à cause du sucre. Le saccharose. Parce que le fructose, c'était dans les fruits qu'on le trouvait.

-Elle est au fond du couloir.

Ma chambre. Et certainement un peu inattendu. Parce que le lit, aux draps argent et doré, occupait les quatre-vingt pour cent de l'espace, il y avait juste une sorte de petit couloir devant pour se déshabiller et enlever ses chaussures. Avec au mur des étagères mais sans livres, plutôt des souvenirs d'un peu partout. Des pierres, des statues, des bijoux... La lumière tamisée venait de lampes qui voletaient au dessus. Il y avait toujours de la lumière dans ma chambre, je n'aimais pas dormir dans l'obscurité. D'ailleurs, je n'en fermai jamais les volets, je tirais juste des rideaux la nuit.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 18:47
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin?!

 
 Le vampire rit ouvertement à la remarque du petit. Ce n'était pas à cause de sa taille, mais juste à cause de son comportement. Il était tellement naïf, timide et gêné avec lui que le plus vieux avait vraiment du mal à le voir ainsi. En tout cas Ambroise n'insista pas sur le sujet. Au contraire il l'écouta très attentivement. Bien au moins, c'était une chose de moins à faire.
 
Par contre, le professeur ne s'attendait pas du tout à ce que le rouquin s’assoit ainsi sur lui. C'était vraiment des plus plaisants. Puis, la proposition n'était pas déplaisante non plus. Sa chambre? Pourquoi pas. Après tout c'était toujours mieux, d'ailleurs il se demandait si Ambroise serait plus à son aise dans sa demeure. Eirik passa le bout de ses doigts sous le haut du petit toujours sans dépasser sa taille. Il le contempla un instant, venant frôler le corps du petit avec son nez à travers les vêtements de celui-ci. Quand il fut dans le cou de celui-ci, le Norvégien sourit et le souleva sans prévenir pour l'entrainer dans la fameuse chambre. Hors de question de laisser passer une telle chance, il fallait saisir l'instant avant que le gamin ne change encore d'avis.
 
Par contre qui l'aurait cru...En arrivant dans la chambre le vampire jeta un rapide coup d'œil et fut vraiment vraiment surpris. C'était tellement trop pour lui toutes ses choses, mais d'un côté les Djinn étaient un peu similaires au génie sur ce point. Enfin, il chassa ses idées bizarres et balança littéralement Ambroise sur le lit. Eirik lui en profita et enleva son haut. Une fois débarrassé de ça, il monta sur le lit à quatre pattes, son air de prédateur sur le visage. Il allait se régaler c'était certains. Le vampire passa sa main sur la jambe du gamin et remonta dangereusement pour finalement arriver à la hauteur de celui-ci.
 
" J'ai cru que tu te déciderais jamais..."
 
Sa voix était basse et complétement différente, elle montrait l'envie. Oui, le plus vieux était de nouveau exciter et voir Ambroise si soumis ça n'arrangeait vraiment pas les choses. Le Norvégien l'attrapa par la mâchoire sans aucune délicatesse, ce qui montrait d'ailleurs son envie, pour pouvoir avoir un meilleur accès au cou de son homologue et commença à l'embrasser, lécher certaine parcelle de peau. Il allait le faire languir et lui faire découvrir ce qu'il aimait à son jouet favoris.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 19:22
Ambroise Poitiers
Dès que je lui avais dit oui et que je m'étais placé sur lui, Eirik n'avait pas perdu de temps. Il se permit de caresser ma peau, me faisant légèrement frissonner. Il ne le savait pas encore, mais j'allais comme subir un autre changement quand on finirait dans ma chambre. Oui, j'étais du genre naïf, je l'admettais volontiers. Mais quand je savais que j'allais finir sur un lit et pas pour dormir, je n'étais plus vraiment comme ça. Je me demandais si mon vampire allait apprécier ou non. Nous allions bien le voir. En tout cas, il m'allumait.

Je souris quand il fut surpris par ma chambre. Je laissai même entendre un petit rire même quand il me lança sur le lit. Je le regardai enlever son haut mais au lieu de rougir, je me mis à le détailler. Il reprit cet air de prédateur qui avait tendance à me fasciner, je levai la main pour caresser sa joue, attrapai sa nuque pour l'attirer contre moi alors que je sentais sa main sur moi. Sa phrase me fit encore sourire, je devais avoir un air mutin et taquin.

-Tu l'as dit toi-même que c'était sérieux. Alors je me devais d'y penser de façon sérieuse.

Je voyais clairement tout son désir dans ses gestes -et sa voix !- et quand il attrapa mon menton pour pouvoir faire ce qu'il voulait sur mon cou, je levai les mains pour caresser son torse, frottant du pouce l'un de ses tétons. Je n'avais pas peur du tout, je savourai ce que sa bouche faisait sur mon cou. Je soupirai même et ouvrit de moi-même ma chemise. Ma fumée l'envoya valser sur le sol devant le lit avant de s'occuper d'enlever les chaussures et chaussettes d'Eirik. Ça aiderait à aller plus vite quand il serait temps qu'il soit tout nu.

-Hum...

Les yeux mi-clos, je me laissai faire pour le moment, me demandant au passage si Eirik dirait quelque chose à mes cicatrices. Vu la faim qu'il avait de moi, j'en doutais. Une main dans ses cheveux, l'autre toujours en train de caresser et taquiner sa peau dévoilée, je soulevai mon bassin pour mieux le coller au sien.

-Ça a l'air tout dur là...

Ma main alla se promener sur sa cuisse, même si ses actions me déconcentraient pas mal. Énormément en fait.

-Ça veut quelques caresses, tu crois ?

Je réussis à promener lentement mon index sur son entrejambe.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 19:58
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
C'est qu'il était bien différent au lit le petit Djinn. Il se dévoilait sans aucun mal et ses caresses. Le vampire ne put retenir un soupir en sentant l'une de ses mains jouer avec un de ses tétons. C'était vraiment bon et pas qu'un peu, donc Eirik s'acharna sur le cou du gamin avant de descendre son torse. Si il croyait qu'il allait être comme ça longtemps, mais laissons le croire. Surtout qu'il bascula son bassin de façon assez suggestive et ça ne put que développer la bosse dans le pantalon du plus vieux. Puis cette main, de nouveau cette main venant caresser son entre jambe. Bon dieu, il fallait vraiment arrêter de vouloir aller trop vite.
 
Eirik reprit un peu ses esprits et sourit contre l'un des tétons du gamin. Il chuchota même quelques mots presque inaudibles pour une personne normale. Le professeur venait d'insinuer qu’il n’allait pas rester calme longtemps. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Eirik griffa même le torse du petit laissant de légère marque rouge sur celui-ci. Passant même sur les cicatrices déjà présentes. Doucement ses mains descendirent vers un endroit critique sans pour autant s'y attarder. Le vampire ne caresser que les partie alentour rien de plus. Plus haut son visage remontait vers ses lèvres pour lui donner un baiser des plus sauvages pour bien lui montrer que la moindre petit envie de dominer serait réduite à néant pour lui. Hors de question de laisser un enfant faire cela, puis de toute façon il n'avait jamais était soumis donc ça ne serait pas aujourd'hui. D'ailleurs en parlant de tout ça.
 
Le professeur eut une idée. Un pantalon le gênait fortement alors autant profiter pour montrer son savoir-faire au petit. Il se releva et plaça son visage en face de la fermeture du fameux pantalon. Le vampire fit jouer sa langue à la jointure entre la peau et le tissu avant de déboutonner celui-ci avec la langue et d'ouvrir la braguette avec les dents. Une bonne chose de faites, puis il remonta pour jouer avec les tétons du plus petit utilisant de temps à autre son piercing. Sa main elle se glissa entre le pantalon et le sous vêtement du petit. Eirik en voulait plus. Sans vraiment se le dire le Norvégien n'avait qu'une envie c'était montrer ses penchants au petit. En tout cas, si celui-ci s'opposait à lui par peur de la soumission tout serait bien plus simple, mais si ce n'était pas le cas Eirik serait tout de même quoi faire. D'ailleurs il voulait plus, bien plus de la part de son Primero. Ambroise ferait il preuve d'initiative et d'imagination?


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 20:43
Ambroise Poitiers
Visiblement, le fait que je ne sois pas comme d'habitude ne semblait pas du tout gêné Eirik. Au contraire, il semblait même avoir envie de plus comme le laissa entendre la bosse qui s'agrandit dans son pantalon. Me léchant les lèvres, j'étais content de voir que mes actions étaient aussi bien appréciées. Je le sentis sourire près d'un de mes tétons, et de suite, malgré le fait que le plaisir embrouillait mes pensées, je me demandai ce qu'il avait en tête. A croire que même s'il aimait bien, le fait que je n'avais pas l'air totalement soumis l'embêtait un peu.

Il parla mais je n'entendis rien de ce qu'il avait voulu dire, c'était sûrement fait exprès. Je fronçai un peu les sourcils et m'apprêtai à l'interroger quand il me griffa le torse ce qui me fit haleter de surprise. Pas de douleur, j'avais connu suffisamment pire pour que cela ne me semble pas grand chose. Puis je sentis ses mains autour de mon aine et je crispai un peu la mienne sur la boucle de sa ceinture que j'avais voulu enlever. Il vint alors me donner un baiser sauvage qui me fit gémir de plaisir. Le message était clair, pourtant, j'avais toujours envie de le titiller. J'étais comme ça...

-Oh oui, Eirik, touche moi partout...

Je relevai la tête pour le voir faire quand il voulut me montrer tout son savoir faire. J'avais un sourire un peu amusé malgré moi. Pour me cambrer par la suite quand il joua de sa langue et de son piercing sur mes tétons qui devenaient si sensibles, ce qui me tira des sortes de petits miaulements. Vraiment serré dans mes vêtements maintenant, je frémis quand sa main finit entre mon boxer et mon pantalon.

-Enlève-le ! S'il te plait, enlève tout !

Presque incontrôlée, ma fumée attendit avec impatience que je retirais les fermetures du pantalon d'Eirik. Pantalon qui se fit donc la malle avec son sous-vêtement grâce à elle qui se faisait des plus caressantes sur sa peau. Seulement là, je me permis de prendre le dessus, peu m'importait que ce n'était pas tout à fait ce à quoi s'attendait mon vampire. J'allais lécher l'intérieur de ses cuisses puis son érection bien dur, taquinant son gland avec le bout de ma langue. Puis sans prévenir, je le pris dans ma bouche pour le sucer lentement, mon regard mutin sur son visage.

Tandis que ma fumée allait le caresser partout sauf là. Parce que je ne pensais pas s'il le prendrait très bien que je le fasse et que de toute façon, je n'étais pas sensé être dessus. Par contre... J'allais faire une chose que je n'avais jamais faite... Et je me sentais fou de le faire. Je me redressai et le prit en main pour le caresser tout en me suçant les doigts. Et j'osai commencer à me préparer sous ses yeux.

-Je suis fou... Complètement fou...

Je reconnaissais à peine ma voix tellement elle était chargée de désir. Ma fumée me rapporta du lubrifiant, ce qui me facilita la tâche. Mais je n'allais pas vite. Déjà un doigt, c'était... Je l'avais déjà tenté et je trouvai ça vraiment étrange... J'espérais qu'Eirik savait y faire pour que ce soit bon.

-J'espère que tu aimes ce que tu vois...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 21:54
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 

 C'est que le petit commençait à perdre patience. Il gémissait de façon si adorable. Eirik en était vraiment heureux et ça lui donnait bien trop d'idée sur le moment. Par contre la suite il ne s'y attendait pas du tout. Il se retrouva totalement nu sur le lit et Ambroise sur lui. Le Norvégien voulut répliquer, mais il n'eut pas vraiment le temps de faire autre que de regarder. Son bibliothécaire était en train de passer sa langue sur des endroits très plaisant, lui faisant lâcher des râles de plaisir et il ne put en retenir un plus sonore au moment où le petit prit sa virilité en bouche. Bordel que c'était bon....Eirik passa une main dans les cheveux du petit en fermant les yeux pour en profiter un peu. C'était aussi le rôle d'un bon jouet savoir ce qui ferait plaisir et là c'était le cas de le dire Ambroise n'était pas mauvais à ce petit jeu.
 
D'ailleurs celui-ci le surpris de nouveau. Au bout d'un certain temps, il le vit se relever et l'observa un instant perplexe. Que faisait-il au juste? Le professeur ne mit pas longtemps à comprendre en voyant le jeune homme se lécher les doigts de façon tout à fait sexy. Il allait se préparer devant lui, bon dieu....Si ça continuait le vampire allait vraiment....Ce qui ne tarda pas finalement. Du moment où le rouquin lui avait demandé si il aimait Eirik c'était lever pour retourner l'enfant sur le lit, ses canines sortit à cause de la situation. C'était toujours ainsi, il ne pouvait plus se contrôler face à un tel appel à la débauche.
 
D'ailleurs il n'avait pas vraiment plaqué Ambroise de façon délicate, bien au contraire. Il lui attrapa les mains pour les bloquer au-dessus de la tête du petit et de son autre main, il le somma de sucer ses doigts. C'était un ordre clair et il valait mieux pour le petit qu'il obéisse bien sagement. Quand ses doigts furent près le vampire alla préparer son nouveau jouet. Il inséra d'abord un doigt, puis deux faisant de lent mouvement de ciseau. Il ne fallait pas brusquer Ambroise quand il serait en lui pas de problème, mais pour le moment doucement. Le Norvégien resserra malgré tout sa prise sur les poignets du gamin, un peu de douleur ça allait bien l’exciter un peu non? A moins qu'il ne soit pas fan de ce genre de pratique...Eirik n'en savait rien mais en tout cas il voulut pousser le vice.
 
Il se pencha lors de la préparation et en profita pour frotter sa virilité contre celle du plus jeune, prenant la parole avec une voix coupée par le plaisir.
 

" Je te préviens j'ai....Des pratiques assez particulière..."
 
Eirik ne put continuer, son souffle étant bien trop entrecoupé. Capturant de nouveau les lèvres de son partenaire écartant les par la même occasion un peu plus les jambes d'Ambroise pour finir par arriver sur un point bien précis en lui. Restait plus qu'à voir si ça lui ferait autant de bien que prévu...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyJeu 10 Sep - 22:55
Ambroise Poitiers
J'avais adoré l'entendre gémir alors que je jouais de ma langue sur lui. Eirik était bien plus vocal que je ne l'aurais pensé pendant le sexe et ça me plaisait énormément, ça m'aiderait pour toujours lui donner plus de plaisir. Et voir que j'arrivais encore et toujours à le surprendre, c'était bon aussi. Je ne voulais pas qu'il puisse se sentir indifférent envers moi, encore plus alors que nous étions dans une telle situation. Je tenais à le subjuguer et le rendre fou. D'ailleurs clairement, je réussissais. Puisque Eirik me choppa sans aucune douceur pour me plaquer dos contre le matelas. Et les mains au-dessus de la tête.

Je clignai des yeux, pas à cause de la surprise mais simplement pour habituer mes yeux car penché sur lui, j'avais eu moins de lumière que maintenant. Je ne tentais même pas de bouger mes poignets, je sentais à quel point le prédateur dominateur au-dessus de moi voulait ma reddition. Je feignis le drapeau blanc en suçant ses doigts mais les mordilla un peu avant qu'il ne les enlève de ma bouche. La partie la plus stressante allait arriver. Heureusement, même si Eirik avait tendance à être plutôt brutal, il commença à me préparer gentiment.

Ce qui me rassura tout de même, surtout que ça ne m'était jamais arrivé. J'haletai doucement en sentant ses doigts travaillaient en moi, je n'aurais pu dire si j'aimais cela ou pas. Mais je ne pouvais pas y être insensible. Il serra un peu plus fort mes poignets, coupant presque la circulation de mon sang. Ça me fit gémir mais pas plus de plaisir ou de douleur. J'avais une haute tolérance à la douleur... Je rigolai un peu en l'entendant dire avant de me cambrer contre lui...

-J'ai remarqué... Pas grave...

Ce que je ne pus continuer à faire quand il écarta mes jambes davantage en m'embrassant. Mais il me tira bientôt un gémissement sonore. Je savais ce qu'il venait de toucher et franchement, sans l'avoir vécu, on ne pouvait pas deviner l'effet que ça faisait.

-Eirik... Encore... S'il te plait...

Je voulais qu'il y touche encore. Ma fumée dut lui griffer un peu le dos et les fesses, ce que je ne pouvais pas faire avec mes mains en somme. Je ne savais pas si j'étais vraiment prêt à être pris. Je ne savais pas si mon esprit saurait faire réellement face à ça. Mais j'en avais quand même une envie folle.

-C'est bon...

Et je voulais croire que ça le serait encore plus en le sentant en moi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyVen 11 Sep - 18:46
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin?!

 

 Eh bien, il était vraiment réceptif le gamin. Dès qu'Eirik eut touché sa prostate celui-ci poussa un gémissement tout à fait excitant. Et il en demanda même encore...Bien, si c'était si gentillement demandé. Le vampire laissa Ambroise dans son état et se sépara de lui pour se mettre un peu plus loin sur le lit. Le plus âgé s'assied et sourit satisfait de lui. Avant de se séparer d'Ambroise le Norvégien avait eu le temps de créer un étau à base d'eau autour du sexe du gamin et il s'amusa un certain temps à le serrer et le desserrer.  Puis, d'un geste de la main il attacha les poignets d'Ambroise avec un fil d'eau et finit par faire jouer une main aquatique sur le petit. Il allait profiter de la vue un moment et donner envie à son jouet.
 
La main en question se balada sur le corps du petit et vint faire de lent va et vient sur sa verge. Par la même occasion une deuxième main aquatique vint recréer les gestes faits précédemment par Eirik pour le torturer un peu plus. Il voulait que le bibliothécaire ne sache plus où donner de la tête. De son côté le vampire se lécha les lèvres et les canines toujours sortit. Il le mordrait plus tard. Le vampire mena sa main à sa verge et commença de long va et vient en regardant sa proie, toujours se regard prédateur. Il poussa un soupir d'aise. Voir cet enfant de cette façon c'était tout bonnement un appel à la débauche et ses mains d'eau faisaient bien le travail. N'oubliant aucun geste important, ni aucune partie de son corps, sans parler de sa partie jusqu'ici inviolé. Eirik lâcha finalement sa propre verge pour rire un peu.
 
" La soumission te va si bien...Je me demande comment on a pu te laisser dominer un jour...J'espère au moins que tu seras un gentil garçon après ça."
 
Il voulait qu'Ambroise prenne les devants, mais allait-il avoir le courage de le faire? Si il ne l'avait pas, Eirik pousserait jusqu'à ce qu'il craque. Par la frustration et par l'excitation rien de plus rien de moins.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyVen 11 Sep - 21:20
Ambroise Poitiers
Je gémis encore quand Eirik toucha cette glande en moi, j'avais l'impression d'avoir la voie lactée sous les yeux, c'était impressionnant. C'était comme y nager sauf que c'était juste les photons sur mes rétines qui me donnaient cette impression. En tout cas, j'adorais ça et franchement, je voulais qu'il continue encore. Cependant, la suite me surprit et j'écarquillai les yeux à cause de cela. Il venait vraiment de me mettre un anneau pour m'empêcher de jouir ? Un anneau fait d'eau en plus ? Je regardai Eirik mi-frustré, mi-abasourdi. Il ne savait pas l'effet qu'avait l'eau sur de la fumée ? Surtout quand elle était concentrée ?

Je finis donc attacher par un lien d'eau et des mains de mêmes substances se baladaient sur mon corps. D'un côté je gémissais et vibrais de plaisir. De l'autre, j'avais un peu peur parce que je savais que mon corps allait peu à peu devenir transparent, surtout sur une charge d'eau magique qui accélérerait le phénomène. Partagé entre les deux, je perdais quelque peu l'esprit. Je ne voulais pas que Eirik voit cela. Je me faisais déjà vulnérable en le laissant prendre l'ascendant sur moi, alors le laisser savoir qu'il pouvait si facilement me tuer...

-Eirik...

Je tournai la tête vers lui en l'entendant me parler -et en plus, il se branlait !-, maintenant partagé entre une sorte de terreur et d'agacement. Oui, on m'avait laissé dominer et oui, on avait aimé ça. Il poussait le bouchon un peu loin et j'avais le lui montrer. Je le devais de toute façon parce que mes poignets avaient comme "fondu", ce qui me permit de me redresser. Oui, mes mains n'étaient plus raccordées à mon corps, mais ça allait se réparer. Je récupérai la fumée qui venait du feu de cheminée de mon salon et je changeai de plan, abandonnant tous les jouets aquatiques de mon vampire sur le lit.

Et j'apparus derrière lui sous ma forme de fumée. Quasiment inaccessible pour lui puisque immatériel. Et là, je lui fis un peu payer son jeu mais avec une grande douceur. Ma main vint lui caresser le sexe, l'autre alla caresser ses fesses jusqu'à frotter son entrée plissée.

-Tu sais, jouer avec de l'eau sur de la fumée, ça n'est pas bien du tout. Tu m'enlevais toutes mes forces. Tu veux un soumis, pas un être à moitié-mort...

Ma fumée s'infiltra en lui, juste un mince filet, de quoi masser sa prostate et lui faire comprendre ce que ça faisait d'avoir quelque chose qui frottait à cette glande qui rendait un peu fou. Deux langues de fumée vinrent mordiller les tétons d'Eirik et je mordillai le cou et la nuque de mon vampire.

-Tu veux jouer ? Moi aussi. Et tu vas devenir fou, promis...

Je frottai la glande plus fort en riant gentiment.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyVen 11 Sep - 21:47
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin?!

 
 Il était en train de faire quoi la le gamin? Eirik ne pu pas retenir un soupir à l'entrée de la fumée en lui, mais non ce n'était pas plaisant pour lui. Hors de question de laisser faire l'enfant. Le vampire lui lança un regard menaçant, surtout qu'il avait pris une forme immatériel. Le Norvégien créa une sphère d'eau au dessus du petit. Oui, il avait compris l'effet de l'eau sur l'organisme d'Ambroise et il allait l'utiliser à son avantage. Eirik continua sur un ton plus dangereux, il était prêt à le faire.

 
" Sort cette fumée de moi tout de suite!"
 
C'était plus un ordre qu'une demande. Le vampire n'acceptait nullement qu'on fasse cela. Lui pouvait profiter, mais les autres pas de cette façon. Il attendit donc que le petit reprenne une forme humaine et sourit quand cela fut fait. Bien, maintenant il fallait passer un peu au choses sérieuse. Eirik apparut devant le rouquin avec un sourire torve et le fit se mettre à califourchon sur lui. Une fois fait le vampire fit re pénétrer ses doigts dans l'entrée du bibliothécaire. Sauf que vu l'affront que venait de lui faire celui-ci le plus âgé ne comptait pas laisser cela impunis.
 
Il enleva ses doigts d'un seul coup et fit descendre le petit vers sa hampe de chaire. Tout d'abord il passa doucement les barrières du gamin, le tenant par la taille. Puis, quand celui-ci fut habitué, le professeur le pénétra doucement. C'était tellement agréable d'être enfin en lui. Il l'avait tellement fait attendre. D'ailleurs Eirik se mit à bouger doucement, mais surement faisant de grand mouvement lent. Il ne voulait pas brusquer Ambroise. Il gardait cela pour plus tard. D'ailleurs en même temps qu'il faisait cela, il attrapait la nuque du petit pour le forcer à venir l'embrasser. Il se pressa contre lui emprisonna le sexe du rouquin entre leur torse, ce qui créa des frottements au vu des vas et viens. Son autre bras entoura la taille du petit quand enfin il quitta ses lèvres.
 

" Ne compte plus essayer quoi que ce soit, tu es à moi....Je te le...Rappellerai...autant qu'il faudra."
 
Eirik avait le souffle court et des soupirs de bien être qui sortaient de sa gorge. A un moment le nom d'Ambroise lui échappa même tellement son désir prenait le dessus. Ce qui le poussa même à frapper un peu plus fort à l'intérieur d'Ambroise en lui mordant le cou violemment. Il allait le créer ce lien quoi qu'il arrive. Maintenant il voulait juste se fondre en lui et profiter du moment.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyVen 11 Sep - 22:23
Ambroise Poitiers
Oh, le regard si noir. Mais je n'allais pas me sentir coupable alors qu'il me menaçait quasiment de me tuer alors que je ne faisais pas grand chose de mal. J'acceptai d'obéir, bien plus anxieux qu'il n'y paraissait.

-Penses-tu réellement avoir besoin de me menacer pour avoir ce que tu veux ?

Si oui, je trouvais ça triste, moi je lui avais fait confiance en le laissant m'attacher avec son eau, à le laisser jouer avec moi alors que j'avais eu peur. Je repris lentement forme humaine, fut un petit peu étonné de le voir sourire. C'était assurément vampire de changer aussi vite d'expression, il me semblait presque aussi lunatique que j'étais changeant moi-même parfois. En tout cas, il me choppa et me replaça sur lui à califourchon. J'agrippai ses épaules, ça semblait être un réflexe maintenant alors qu'il enfonçait à nouveau ses doigts en moi. J'haletai en le griffant légèrement, un peu perdu dans tout ce que je ressentais.

Et puis il entra en moi. J'écarquillai les yeux alors que son érection faisait son chemin. Ça faisait mal... Pas que je ne savais pas que ça allait me faire cet effet la première fois. Heureusement pour moi, Eirik allait lentement, avec une douceur plutôt rassurante. J'espérai qu'il ne jouerait plus du tout avec de l'eau d'ailleurs. J'émis un soupir quand il fut complètement en moi, la sensation était juste... indescriptible en fait. J'étais bien et mal en même temps. Je voulais que ça s'arrête mais aussi qu'il continue.

Quand il se mit à bouger après une courte attente qui m'avait permis de me détendre un peu, je ne savais plus que penser du tout. Il m'attrapa alors pour un baiser qui acheva de me tourner la tête et je finis pour réellement passer mes bras autour de son cou pour mieux me coller à lui. Ce qui fut une des meilleures choses pour moi car elle augmentait la friction sur ma virilité. Je laissai à nouveau entendre des petits miaulements, les yeux sur son visage si fascinant.

-Tu vas devoir... travailler... longtemps là... dessus...

Parce que je ne me voyais toujours pas être totalement soumis et docile. Ça n'était pas moi et je ne voulais pas totalement changer pour lui plaire. Je frissonnai violemment quand il laissa entendre mon prénom. Mais je perdis totalement pied quand il me mordit. Là, tout se confondit, je ne m'entendais même pas crier de plaisir et l'appeler alors que je bougeais en rythme avec lui pour atteindre l'extase. Je voulais tout, son plaisir, le mien, l'infini...

-Eirik !

Je me rendis dans les cinq minutes qui suivirent, lui griffant largement le dos, la tête rejetée en arrière. A cet instant, j'étais tout à lui, autant qu'il le voulait.

-Eirik...

J'étais tout mou contre lui, le corps encore frémissant et j'avais tellement chaud, je me sentais tellement bien que j'avais presque envie de somnoler...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptySam 12 Sep - 9:51
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 

 Sur le coup au vu de ce qu'avait fait le petit oui, il c'était senti obligé de lui faire comprendre que ce n'était pas une chose à faire. Eirik espérait juste que son jouet ne lui en veuille pas ça serait bien dommage. Surtout que celui-ci obéissait à sa demande, bien qu'on sente son anxiété à cause de ce qui allait se passer.
 
Le vampire, en revanche, fut heureux de sentir les doigts du petit s'agripper à ses épaules. Sur le coup il le griffa, mais Eirik n'en avait que faire, bien au contraire il eut un frisson en sentant les ongles du petit. Puis, après l'attente le Norvégien bougea donc lentement, laissant des grognements de bien être sortir de sa bouche. Etant même satisfait des miaulements du gamin. Seulement sa phrase aurait bien pu le faire rire en temps normal, mais là non. Au contraire ça donna envie au vampire de le faire taire pour qu'il ne dise plus que son nom. Il n'accéléra pas pour autant les vas et viens à l'intérieur du bibliothécaire, par contre lui donna des coups bien plus violent contre cette fameuse boule de nerfs si sensible.
 
Après sa morsure et ses coups violent le petit se mit à crier son nom dans un plaisir qu'il ne cachait même plus. Eirik, lui, cacha son visage dans le cou du gamin, gémissement de façon grave, serrant le petit contre lui t enfonçant ses ongles dans le dos du petit. Il sentit même un peu de sang couler à cause de cela, mais franchement c'était le dernier de ses soucis. Puis, bien vite le petit vint se serrant autour de la virilité du Norvégien, qui lui n'en avait pas fini. Au contraire. Le plus âgé fit basculer son partenaire pour l'allonger sur le lit. Il souleva une jambe de celui-ci pour la mettre sur son épaule et augmenta le rythme des coups de rein, allant même plus violemment à l'intérieur du gamin. Cette position lui donnait bien plus la possibilité d’allait assez profondément en lui.
 
Puis, finalement après plusieurs minutes il finit par venir à l'intérieur du petit tombant sur lui le souffle court, lâchant quelques gémissements d'extase. Bon dieu, Ambroise était vraiment un bon coup. Il avait vraiment eu raison de le choisir pour devenir son Primero, il avait même eut l'audace d'essayer certaine chose. La future punition risquait d'être animée... Eirik ferma les yeux un instant, approchant son visage de la marque faite au petit. Une autre marque...Le vampire la lécha sensuellement à cause de l'excitation restante et finit par sucer cet endroit, posant une main dans le cou du gamin pour mieux y arriver. Il voulait encore le marquer différemment cette fois.
 
Le professeur finit tout de même par séparer ses lèvres du cou du bibliothécaire et se leva légèrement pour basculer et se mettre sur le dos et regarder le plafond. Rien que penser à ce qu'il venait de se passer l'excité, ce n’était vraiment pas raisonnable...Comment c'était possible, ça faisait combien de temps déjà qu'il n'avait pas trouvé un si bon partenaire?  Enfin, il devait se calmer avant de se jeter de nouveau sur ce pauvre Ambroise. Il se tourna vers lui et sourit essayant de cacher ses pensées, ce qui était assez habituel pour lui d'ailleurs. Eirik balada sa main sur le torse du petit avant de parler.
 
" Je t'apprends que tu cris mon nom merveilleusement bien mon mignon. Par contre, avec ce que l’on vient de faire, je suis obligé de te le demander. Ce n’est peut-être pas le bon moment pour toi, mais…Veux-tu que je créé le lien maintenant ? J’ai besoin de le savoir, parce que j’avoue ne pas avoir voulu le faire pendant notre petit moment, de peur de te contrarier."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptySam 12 Sep - 15:30
Ambroise Poitiers
J'émis un gémissement de plaisir mais aussi de légère protestation quand il s'attaqua à nouveau à mon cou. C'était incroyable comme la morsure rendait ma peau sensible. Pourtant, je tournai la tête pour le laisser faire quand même, profitant de son poids sur mon corps, encore un peu retourné par la façon dont il m'avait pris. Si on m'avait dit que je sentirai un homme aussi profondément en moi, je n'y aurai cru qu'à moitié. Et le pire, c'était que je n'avais pas forcément envie qu'il s'en aille alors que c'était un peu inconfortable maintenant.

J'ouvris les yeux quand il cessa son manège pour tomber à côté de moi. Je rougis alors un peu parce que le résultat de son extase... Enfin, je comprenais d'autant mieux l'usage des préservatifs. Mais je doutais sérieusement que Eirik veuille en mettre. Au contraire, dans son instinct, il devrait encore mieux me marquer en agissant comme ça. Je bougeai pour me mettre sur le côté, en fumée à l'intérieur, mon corps malgré moi voulait soigner le peu de dégâts. Je sentis la première marque de mon vampire s'estomper et disparaître. Mais vu qu'il y en avait une toute fraîche.

Je lui souris à mon tour quand il le fit, bien que je sentais un futur coup fourré. Je savais que je l'avais contrarié avec ma fumée contre sa prostate... Avait-il dans l'idée de me punir ? Oui, sûrement... Je frémis un peu quand sa main revint caresser mon torse. Et je rougis encore. Heureusement pour moi, je ne m'étais pas entendu où je me serai enfoui sous les couvertures. Bien sûr, il avait fallu qu'il en parle !

-Je pensais que c'était fait. Tu devrais le faire maintenant... Je pourrais encore m'enfuir sinon.

D'ailleurs, j'avais envie de mon thé au chocolat et de miel dedans.

-Juste... Tu ne feras plus ça avec ton eau, hein ?

C'était plus fort que moi, il avait fallu que je le demande. Je levai une main pour caresser sa joue mais elle finit par s'égarer dans ses cheveux.

-Je n'aime pas avoir aussi peur pour ma vie...

Et qu'il sache à quel point j'étais vulnérable me faisait un peu peur. Je me collai à lui, espérant un câlin rassurant. Je m'en fichais qu'il me fasse un peu mal pendant le sexe, je m'en fichais qu'il aille voir d'autres pour ses besoins. Mais son eau, je ne voulais pas vivre dans la peur de ça. Surtout pas. Et je pensais qu'il pouvait le comprendre.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptySam 12 Sep - 19:50
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
Hum, visiblement Ambroise était d'accord pour le lien. C'était très rassurant Eirik en sourit même très satisfait. Puis, les rougeurs face à sa phrase, il ne put s'empêcher de rire. Le vampire ne put pourtant pas continuer en entendant la voix d'Ambroise. Il avait vraiment eu peur assurément. Le petit vint même se coller contre lui et le professeur l'accueil sans rien dire. Il soupira et le serra un peu plus en essayant d'être rassurant. Ce n’était pas vraiment son point fort, mais bon autant essayer. Il lui caressa les cheveux et prit la parole un peu épuisé par ce qu'il venait de se passer.
 
" Je ne le ferais plus, je peux comprendre qu'être vulnérable ne soit pas très agréable pour toi. Puis, je trouverais d'autre moyen pour te punir si un jour tu fais une bêtise."
 
Le Norvégien avait mit un peu d'humour dans sa phrase pour détendre son futur Primero. D'ailleurs il devait à tout prit mettre en place ce foutu lien. Eirik se tourna donc pour faire face au petit il lui caressa la joue. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas créé un lien, il devait donc le faire de façon très méthodique. Eirik avança son poignet de sa bouche et sortit de nouveau ses canines. Il mordit au niveau de ses veines principales et mit son autre main dessous pour ne pas en faire tomber sur le lit. Le vampire le tendit à son interlocuteur.
 
" Je sais que ce ne sera pas forcement agréable, mais tu dois boire...Je t'ai mordu, il ne reste plus qu'à boire et notre lien sera scellé. Au plus tu en prendras au plus le lien sera fort, après si ce n'est pas le cas on pourra toujours de renforcer avec le temps ce n'est pas un problème."
 
Eirik fixa un instant le petit près de lui et rangea ses canines. Le bibliothécaire allait-il être d'accord pour boire? Qu'allait-il faire? Le plus âgé n'en savait rien, mais il ne devait pas trop attendre non plus, il ne voulait pas se mordre de nouveau alors qu'il était fatigué.
 
" Sache juste qu'après ça, tu risques de te sentir assez....Soumis. Je n'ai pas d'autre mots, mais tu t'y feras surtout qu'au vu de ton esprit assez désordonné, tu auras surement le moyen d'oublier cette sensation assez rapidement."
 
Le professeur n'eut plus qu'à attendre la réaction de son partenaire et jouet. Il l'embrassa la joue du petit avec un regard impatient, il voulait savoir. Eirik avait bien trop attendu.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptySam 12 Sep - 20:26
Ambroise Poitiers
Eirik accepta de me faire un câlin. Clairement, il n'avait pas l'habitude d'en donner mais comme je n'avais pas non plus l'habitude d'en avoir, ça me suffisait déjà. A nouveau plus détendu, je fus encore plus content de l'entendre dire qu'il ne me ferait plus peur avec ses pouvoirs. C'était tant mieux, surtout s'il avait réellement envie d'une relation solide et durable entre nous. Et il parlait de punition. J'en étais sûr, c'était comme ça les dominants dans son genre, ils avaient toujours le besoin de punir leur compagnon s'ils pensaient que c'était nécessaire. Je ne pus m'empêcher de sourire.

-J'étais sûr que tu finirais par parler de punition. Je signale que je n'en mérite pas, je n'ai rien fait de mal. Et un "non" aurait suffi pour que j'arrête, je ne suis pas un violeur.

Et je n'avais pas besoin non plus. Au pire, je vivais très bien avec mes livres. Il me fallait juste un chat à caresser pendant que je lisais. Un gros main coon. Oui, j'allais m'acheter un chat. Tout content de moi, je me voyais me balancer sur un arbre avec mon futur animal de compagnie mais Eirik me fit vite revenir au présent. Surtout que je le vis se mordre lui-même. Ça ne faisait pas mal ça ? Et il me tendit son poignet. En voyant le sang, je compris de suite.

-Il faudra que tu m'arrêtes alors parce que ça ne me gêne pas de boire du sang... Enfin je crois... Après tout, je mange bien du sang d'animaux...

Mais cuits, pas frais comme celui-là. Je pris doucement son poignet et léchai pour voir. C'était à peine tiède, j'aurais pensé que son sang serait quand même plus chaud.

-Oh... Sans doute oui, mais tu pourras quand même essayer d'en profiter.

Et juste après son baiser sur ma joue, je me mis à boire. Ça n'était pas spécialement bon mais ça n'était pas mauvais non plus. Le goût métallique persistait sur ma langue, je sentis mon corps se mettre à chauffer, ce qui me parut un peu étrange. Par contre, comme il m'avait prévenu, le fait que j'ai soudainement envie d'obéir au doigt et à l’œil à Eirik ne me surprit pas mais m'amusa. La pensée était là, essayant d'être obsédante, mais ballottée parmi les milliers d'autres.

Je pensais à mon futur main coon, à mon thé, à la rentrée, au corps d'Eirik contre le mien, à l'automne, au fait que le sang ne me dérangeait vraiment pas, aux draps que j'aurais à changer, au feu de cheminée qui s'éteignait faute de bois, à l'envie que j'avais d'avoir encore du sexe avec mon vampire, au lien qui se faisait clairement plus présent mais qui ne m'affolait en rien... Et puis y'avait des pensées un peu plus spéciales comme le temps de condensation de l'hydrogène dans l'apesanteur, si on pouvait nourrir un bébé phoque avec du lait de soja, si on pouvait se faire reproduire des mammouths d'un autre monde dans celui-ci...

En somme, comme d'habitude, c'était le fouillis et je n'essayais pas du tout de m'y retrouver. Non, je buvais sagement jusqu'à ce que Eirik reprenne son poignet. Là, je me léchai les lèvres, le regard toujours un peu ailleurs.

-Ça aurait presque un goût de réglisse si c'était plus sucré. Tu veux du thé avant de t'endormir ?

Je n'avais pas fini mon sucre d'orge d'ailleurs, je voulais le finir... Sauf si Eirik me surprenait en voulant recommencer, mais j'avais dans l'impression qu'il était fatigué. Personnellement, c'était l'orgasme qui m'avait rendu somnolent, maintenant, j'étais tout à fait réveillé et un bon livre me disait bien. Avec mon chat... Mince, je n'avais pas encore mon chat. Je l’appellerai comment d'ailleurs ?

-Ou tu veux une douche ? Après tout, ça colle... Mais je vais quand même rester comme ça. J'ai déjà eu assez d'eau pour ce soir.

Et au final, sa semence "là" ne me dérangeait plus tant que ça même si je devinais très bien comment l'intérieur de mes cuisses et autres étaient sales.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptySam 12 Sep - 21:02
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
 Le petit bibliothécaire finit par prendre son poignet et boire. Eirik ferma les yeux le laissant faire. Il devait prendre son mal en patience tant que le petit avait la bouche contre poignet. Quand il eut finit sa remarque fit rire le plus âgé. Réglisse non franchement il trouvait vraiment le gout de sucrerie à tout cet enfant. Puis sa proposition. Le vampire soupira et son poignet se referma aussi facilement qu'il fut ouvert. C'était vraiment pratique de guérir aussi rapidement.
 
" Je veux bien un thé, des cookies et mes cigarettes s'il te plait elle son dans mon pantalon je crois, au pire dans ma veste. Je ne sais plus vraiment en fait. Puis d’ailleurs question à part, tu n’aurais pas un peu de Vodka par hasard ?"
 
 Le vampire bougea un peu pour se mettre sur le ventre et lever la tête pour regarder son nouveau jouet. Il lui sourit, comment c'était possible de vouloir recommencer alors que la fatigue était là sans rire. D'ailleurs son entre jambe commençait à réagir de nouveau, encore heureux qu'il était sur le ventre.
 
" Pas de douche pour le moment, je pense que ça serait une très mauvaise idée. Puis on a tout le temps après tout."
 
Le professeur se frotta légèrement sur le lit étant vraiment pas très bien au vu de ses envies trop présente. Il avait oublié qu'il réagissait comme cela très souvent quand il trouvait un bon partenaire. Foutu hormone, en tant que vampire c'était toujours décuplé comme tout d'ailleurs. Sentiment, douleur, envie...N'importe quel sentiment ou sensation prenait toujours une ampleur impressionnante comparée aux autres races. Ce n’était vraiment pas simple à vivre des fois. Enfin, ça finirai par se calmer de toute façon, même si Ambroise avait l'air en forme maintenant il n'allait pas non plus l'épuiser. Le vampire passa une main dans ses cheveux et les fit retomber sur son épaule gauche avant de reprendre.
 

" Tu es sérieux un chat ? L'utilité de cette chose tu m'expliques?"
 
Ben oui, maintenant qu'ils étaient liés, le vampire ne se gênait pas pour lire dans les pensées de son jouet. Après tout c'était son jouet, il ferait donc ce qu'il voulait le concernant. Puis, il ressentait aussi ce qu'Ambroise laissé transparaitre. C'était vraiment pas mal tout de même le lien.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptySam 12 Sep - 21:50
Ambroise Poitiers
Je me retins de lever un sourcil quand Eirik me fit une liste de ce qu'il voulait. Encore amusé. Toujours même. Quelque part dans mon cerveau, y'avait quelque chose qui me disait de me lever pour obéir avec humilité et joie mais j'avais l'impression qu'un hippopotame se trémoussait dessous en dansant du jerk. Pas que je n'allais pas lui ramener ce qu'il voulait mais je n'allais pas me presser non plus. Me levant, je constatais réellement les dégâts mais je m'en fichais. Je passai mon peignoir rouge sang en soie et je partis en chantonnant une chanson de Zazie. Rodéo.

-Si, si, j'en ai. Pur je suppose...

En fait, j'aurais pu faire tout ça sans me lever mais je voulais rallumer le feu dans la cheminée et refaire chauffer de l'eau pour le thé. Mon sucre d'orge en bouche, je continuai à chantonner, sachant qu'un verre de vodka était en train d'aller vers Eirik grâce à ma fumée. Avec ses chères cigarettes. L'eau était en train de bouillir alors que je mettais le thé dans un chinois... Ou un thaïlandais... Un vietnamien ? Non, un japonais ! Ou un chinois... Peu importe.

-Oui, je veux un chat. Je l’appellerai Neige !

Tiens, j'étais reparti sur une de mes seules obsession... Heureusement qu'on était en automne, j'aurais bientôt plein de neige. Et je tomberai malade... Et je ferai des anges jusqu'à m'endormir et finir en fumée... Et je serai encore malade... Je versai l'eau chaude dans la bouilloire et je réchauffai les cookies en faisant un moon walk.

-Il me tiendra compagnie pendant que je lirai. Je ne cherche pas à ce qu'il soit tout le temps utile. Et même s'il ne l'était pas, il serait amusant, j'en suis sûr.

Je revins enfin dans la chambre avec un plateau couvert des cookies et des tasses de thé. Un plateau en forme de grenouille d'ailleurs. Je m'installai sous les draps, enlevai mon peignoir. Oui, je savais qu'Eirik avait tout vu, mais c'était gênant. Je n'étais pas du tout du genre à m'exhiber tout le temps. Je préfère exhiber mes connaissances, les mettre à nues, leur faire faire un strip tease... Est-ce que du savoir peut faire un strip tease... J'imaginais la chose, c'était intéressant comme sujet inutile.

-Les cookies sont chauds...

Je léchai mon sucre d'orge de façon distraite. Laissant là encore la fumée d'Eirik me redonnait des forces. Je n'étais vraiment plus prêt à dormir... Lire... Chanter... Tricoter ?

-J'espère que tu n'auras pas de mal à dormir dans mon lit. J'aime que ce soit grand... Sinon, je tombe du lit.

Quoique je n'étais pas tombé chez lui. Mais parce qu'il m'avait gardé contre lui...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptySam 12 Sep - 22:23
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
 Le plus âgé observa son jouet se lever à son rythme. Bien au moins ça ne changerait pas de d'habitude, bien que le vampire connaisse pertinemment les effets du lien. Les pensées d'Ambroise devait tellement prendre le dessus qu'au finale il pouvait surement résister à une partie de celui-ci. Il avait vraiment bien choisit. Puis la réponse de celui-ci le satisfait, un bon verre de temps en temps ça ne pouvait pas lui faire de mal. Puis zut, il était un mort après tout.  Enfin, mort vivant, mais c'est la même chose en soit. Quand le petit eut finalement quitté son champ de vision Eirik se retourna et observa son intimité. Non de non, ça ne voulait vraiment pas se calmer sans rire. Le Norvégien remonta donc jusqu'au haut du lit pour se glisser sous les draps et soulager un peu tout ça sans allait au bout bien sûr. C'était juste histoire de calmer un peu la chose.
 
Finalement, ses cigarettes et le verre de Vodka vinrent à lui grâce à de la fumé. Il prit les deux objets et posa son paquet à côté de lui. Dans un premier temps Eirik avala cul sec son verre et le posa ou il le pu. Puis, il prit son paquet pour en sortir une cigarette et son briquet. Il l'alluma et sourit en voyant arrivé le plus jeune, assez chargé d'ailleurs, qui répondait en plus à sa question sur le chat.
 
" Ton obsession pour la neige te tueras vraiment...Mais pour le chat en effet ça pourrait te tenir compagnie ce serait une bonne chose après tout. Puis je pourrais en profiter, bien que les chats ne soit pas vraiment mes animaux de prédilection."
 
Eirik souffla sa fumée et laissa le gamin cacher son corps. C'était vraiment adorable et bizarre à la fois. Il venait de le toucher et on en passe les détails, mais le bibliothécaire persisté vraiment...Hum, Eirik n'en était pas vraiment d'accord. Il s'approcha du petit, faute de voir il pouvait sentir après tout. Le vampire en profita pour prendre sa tasse de thé et en boire une gorgée ou deux avant de la reposer et manger un cookie.
 
" Ne t'inquiète pas j'ai peut-être un lit plus petit que le tien, mais jeune mes parents aimé les choses assez imposante, j'avais un lit très grand d'ailleurs mes frères et moi aimions beaucoup y jouer. Bien qu'on ait tous eu les mêmes ma chambre leurs plaisait beaucoup."
 
Eirik se tue. Il n'aurait pas dû parler de ça. Il se contenta donc d'avaler le reste de son cookie et dériver un peu du sujet.
 
" Tu es un homme d'intérieur en faites non? Les cookies et tout ça...J'ai vraiment bien choisit moi je suis assez fière."
 
Il lui sourit d'un air moqueur et passa un bras autour de la taille du petit.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyDim 13 Sep - 16:11
Ambroise Poitiers
La neige me tuer ? Hum, non. Je ne voulais pas que quelque chose que j'aimais puisse finir par me tuer. Et comme j'adorais la neige, je ne la laisserai pas faire. Comme Eirik d'ailleurs. Si le vampire tentait de me tuer réellement, eh bien il n'y arriverait pas. Même si là, ça risquait d'être nettement plus compliqué à gérer. Finissant mon sucre d'orge, je mordis dans un cookie et bus une gorgée de thé au chocolat. Je mangerai bien de la réglisse mais je n'en avais plus à la maison. C'était de la faute d'Eirik ça.

-Les chats, c'est doux, c'est mignon, c'est câlin, c'est adorable et ça ronronne.

Et tant pis s'il ne l'aimait pas tant que ça. Moi je l'aimerais. Et puis j'étais chez moi, na ! En fait, c'était pas un hippopotame qui dansait du jerk mais un diplodocus qui fouettait la soumission. C'était marrant. Je ne savais pas exactement comment Eirik et moi, on allait vivre notre lien. Je savais à peu près ce que c'était me faire ressentir et faire mais rien ne disait que ça marcherait. Surtout avec moi. Je risquais de le décevoir... Je n'aimais pas trop l'idée mais si ça arrivait, eh bien je ferai ce qu'il faut pour arranger les choses.

Il me connaissait un peu, il savait que j'étais souvent ailleurs et perdu dans ce que je faisais alors...

-Ça doit être bien d'avoir des frères. Moi, ma maman, elle ne voulait plus... comment elle disait ça ? Ah oui, détruire son corps en portant encore un enfant.

Il effleura ses cicatrices, si fines, presque invisibles mais avec la vue qu'avait Eirik, il ne devait pas les avoir manquées. Je soupirai distraitement en calculant la superficie du Mont Blanc par rapport au Mont Everest. Tout pour ne plus penser à ma maman. Et puis, j'avais comme l'impression qu'il avait lui-même aborder un sujet qu'il aurait finalement préféré éviter.

-C'est bien que t'aime mon lit. Et oui, je sais très bien cuisiner même si je peux faire des choses assez bizarres de temps en temps. Après, je ne sais pas si tu as bien choisi...

Je le laissai me serrer, remarquai son sourire moqueur. Ah, ça l'amusait que je sois capable de prendre soin d'une maison. Bah, ça n'était pas compliqué, comme j'étais de la fumée je pouvais me faufiler partout et nettoyer tout partout. C'était chouette... Je me remis à califourchon sur lui, caressa lentement ses épaules. Puis je me penchai et baisai doucement la peau que j'avais abîmé. Puis je léchai doucement, frottai lentement mon nez à un des tétons d'Eirik.

-Je sais que tu es fatigué mais me laisserais-tu finir de te détendre...

Je léchai délibérément mes lèvres, laissant mes doigts caresser lentement son entrejambe. Je le sentais toujours un peu excité et j'avais envie de le sentir s'épancher entre mes lèvres. Et je doutais qu'il dise non à cela. Tout le plateau finit dans la cuisine, les yeux brillants sur le visage de mon vampire.

-Laisse-moi profiter encore un peu. La rentrée est là, je suis sûr que tu auras trop de travail. Alors autant bien te détendre maintenant.

Je glissai pour embrasser ses cuisses, mordilla gentiment son flanc.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyDim 13 Sep - 16:41
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
Lui aussi avait donc un sujet sensible...Sa mère. Le vampire ne s'aventura pas sur le sujet écoutant simplement. Après tout, il n'était pas obliger de répondre sans arrêt. Puis, Ambroise avait l'air d'avoir envie de parler d'autre chose, alors autant le laisser faire. Il dériva donc sur le ménage et sur le fait de ne pas être sûr qu'Eirik ait bien choisit. Si peu de confiance, alors qu'il l'avait choisi. C'était vraiment impressionnant. Le vampire ne pourrait jamais comprendre cela. Il soupira donc simplement avant de prendre la parole.
 
" Arrête un peu, j'ai bien choisit c'est un fait pas une question."
 
D'ailleurs, le professeur râla encore un peu en Norvégien. auf qu'il fut stoppé assez rapidement. L'enfant se remit sur lui à califourchon. Non, ce n’était vraiment pas une bonne idée...Eirik avait encore envie de lui et le laisser faire ça serait surement pas la bonne solution. Le vampire passa donc ses mains sur les hanches du gamin dans le but de le faire partir, mais ses caresses...Le voir se lécher les lèvres ainsi et baiser ou encore lécher sa peau et ses tétons. Bon dieu c'était vraiment trop tentant. Le Norvégien soupira d'aise passant une de ses mains dans les cheveux du petit en fermant les yeux.
 
" Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà contre le mur en train de gémir et mieux crier de nouveau mon nom depuis bien longtemps...Mais je ne veux pas t'épuiser avant même d'avoir pu profiter suffisamment de toi..."
 
Eirik le laissa glisser vers ses cuisses pour les embrasser et mordiller ses flans. Le vampire savait très bien ce qu'avait en tête le gamin, mais le pousser comme ça...Il c'était retenu de faire bien des choses pour ne pas brusquer l'enfant, mais à l'excité de cette façon. D'ailleurs, le lien faisait effet, il sentait ce que ressentait son partenaire. Il lui caressa les cheveux et soupira de nouveau, avant de prendre une voix basse et pleine de désir.
 

" Je trouverais du temps pour toi...Mais profite avant que je ne lâche prise de nouveau..."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyDim 13 Sep - 21:05
Ambroise Poitiers
S'il en était persuadé, qui étais-je pour faire croire à Eirik le contraire ? Vu que je voulais que le vampire tienne à moi, ce serait même stupide de continuer à clamer que le blanc avait eu la pire des idées. Sans compter que ça le mettrait en colère et en cette fin de soirée, je voulais juste profiter du lien, de sa fraîcheur, de ses petites piques, de sa présence, de lui. J'aurais bien voulu de la mousse au chocolat aussi, il faudra que je m'en fasse demain.

Alors que ma bouche s'approchait toujours plus de son sexe, je souris quand il m'avoua qu'il m'aurait bien pris contre le mur. Je soulevai doucement sa longueur à demi-dur pour la caresser lentement.

-J'ai exaucé des vœux alors sache que je suis en pleine forme. Même si ton eau m'a un peu fatigué, c'est vrai.

Après, j'avais exaucé des souhaits plutôt pas amusants. Entre un homme qui avait voulu un nouveau bateau, un gamin qui avait voulu un exemplaire de toutes les consoles et les jeux vidéos du monde, une femme qui avait voulu rajeunir de vingt ans... Franchement, les humains étaient parfois décevants alors qu'ils pouvaient en réalité avoir une imagination des plus folles et des plus intéressantes. Je me souvenais d'un enfant qui m'avait demandé de lui mettre une étoile en bouteille. Ça, ça m'avait plu. Bon, son souhait l'avait tué mais ensuite, je n'étais pas responsable des conséquences d'un vœu.

-Et puis j'aimerai bien que tu m'épuises ce soir... Mais je pense que ça va être le contraire.

J'en avais envie et j'allais le faire, point. J'aimais faire plaisir plus que prendre du plaisir dans pas mal de cas. Comme présentement. Alors je le pris en bouche et me mis à le sucer avidement, jouant de ma langue pour l'aider à mieux fondre dans le plaisir. Ma main libre finit par attraper ses bourses pour les masser, après son long détour sur les quelques points érogènes que j'avais pu repérer chez mon vampire.

Dans un coin de ma tête, amusé, je me demandai si c'était pour ça que je mangeais autant de sucettes et de sucres d'orges. Pour que mes talents en ce domaine ne puissent faiblir. Suçant fortement son gland tout en léchant le bout, j'ouvris les yeux pour voir son expression. J'adorais le voir me montrer ce qu'il ressentait, je me sentais un peu honoré quand il le faisait.

Et ma fumée s'amusa à revenir le caresser avec une douceur lascive sans se permettre quoique ce soit que Eirik trouverait déplacé. Même si je trouvais un peu regrettable qu'il ne veuille pas ressentir de plaisir grâce à cela. Surtout que je n'avais eu aucune envie de le prendre, tout juste de lui faire savoir ce que je pouvais ressentir à cause de ses doigts à lui. Tant pis...

Gémissant tout bas, je le repris plus profondément dans ma bouche, le sentit cogner au fond de ma gorge, ce qui me tira un nouveau gémissement. Et j'accélérai enfin pour avoir sa jouissance sur la langue. J'y tenais absolument.

Et j'espérais bien qu'il trouverait du temps pour moi... Je n'avais pas envie qu'il me manque de trop.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  O04emp

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  EmptyDim 13 Sep - 21:43
Eirik Ishirama
Il va enfin se décider le rouquin ?!

 
 Cet enfant était vraiment imprévisible. Par contre le vampire pu percevoir grâce au lien naissant chaque envie du petit de façon plus intense. Il voulait tant que ça lui faire plaisir? Eirik avait un peu de mal à y croire, mais il n'allait pas louper l'occasion bien au contraire. Le professeur laissa donc Ambroise le titiller et finit par pousser un long gémissement sonore quand il fut dans la bouche du petit. Bon dieu qu'il était doué pour ça, c'était surement toutes les sucreries qu'il suçait à longueur de journée. Le vampire commença même à faire quelques mouvements de bassin léger pour amplifier son plaisir. Puis il sentit ensuite le rouquin l'enfoncer encore plus profondément dans sa gorge. A ce moment, Eirik se cambra en attrapant les cheveux du gamin. Non, il ne pouvait pas le laisser faire. Pas qu'il n'aime pas, mais il avait bien trop envie de prendre de nouveau le petit.

 
«  Ambroise…Tu…Je vais craquer… »
 
Eirik avait une voix presque sensuelle à cause du plaisir et il finit  par attraper les cheveux du bibliothécaire pour relever sa tête et le soulever en l’agrippant par la taille. Il le retourna sur le lit et mit son poids sur le gamin. Une fois fait il commença à lui mordiller le lobe de l'oreille droite, puis il descendit lentement...Très lentement. Pour arriver finalement à son intimité. Lui aussi savait le faire et ça risquait de plaire au gamin, en tout cas il l'espérait. Le Norvégien attrapa donc entre ses lèvres la virilité du petit et commença à la sucer doucement. Puis il finit par le prendre avidement en bouche, faisant jouer son piercing et le bout de sa langue. Par la même occasion, Eirik en profita pour pénétrer de nouveau un doigt dans l'entre chaude du rouquin. Il voulait profiter de lui? Bien dans ce cas, AMbroise ne serait pas déçu et devrait prendre sur lui. Le vampire allait le marquer.
 
Il continua donc son petit jeu avec sa bouche et enfonça un deuxième doigt dans l'antre du bibliothécaire, frottant de nouveau sa prostate. Si il s'écoutait il le prenait violemment dans l'instant, mais chaque chose en son temps. Sa main libre elle vint titiller les tétons du petit et le professeur prenait un malin plaisir à jeter quelques regard pour voir l'expression de son partenaire. Un vrai régal...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  2lwvyph

MessageSujet: Re: Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18] Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]  Empty
Contenu sponsorisé
Il va enfin se décider le rouquin ?! PV Ambroise [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mais qu... Qu'est-ce que j'ai fait? [Ambroise]
» enfin fini !
» Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers]
» Enfin du repos ? PV Eirik
» De l'air enfin de l'air ! | Elisabeth Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: