FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMar 29 Sep - 20:37
Shintarô Ishirama
Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau?

Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Fukuta19 feat : Sword Fylbers


 
C'était juste après être revenu de la forêt. Le vampire était épuisé. Entre cette fichue réunion avant la rentrée et donc la blague de Black, le changement d'hidden et là avec la muse en plus. Shintarô n'en pouvait vraiment plus et voir la tête de Ryan n'avait pas arrangé les choses. Ce qu'il pouvait l'énerver celui-là! Enfin, le sanguin ne devait plus y penser. Au contraire, il avait besoin de se vider la tête peu importe comment. C'est pour cela que le professeur avait finalement décidé d'aller voir son partenaire de jeu. Oui, voir Sword était la meilleure idée qu'il avait eu. Shin' était donc en route pour le cimetière. Inutile de dire, qu'il n'avait même pas prit la peine d'accélérer les choses, au contraire. Le géant préférait rejoindre l'endroit tranquillement, juste pour une fois ne pas vivre à toute vitesse. Il en profita d'ailleurs pour réfléchir un peu. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le petit brun, un peu trop à son gout. D'ailleurs ce n'était que depuis la réunion qu'il s'avouait à lui-même son attachement à ce foutu dragonneau. Pas évident d'ailleurs de se le dire encore une fois. Shintarô en soupira même bruyamment, un peu agacé. De toute façon, il ne devait pas s'arrêter sur ça, bien trop chiant.
 
D'ailleurs le géant ne tarda pas à mettre un pied dans le cimetière, ne se rendant même pas compte qu'il était arrivé. Bien trop perdu dans ses pensées. C'est seulement quand il entendit le grognement de Gunter que le sanguin réagit. Il leva la tête et soupira alla s'asseoir sur une tombe non loin. De toute façon, pas la peine d'entrée, le vampire ne voulait pas s'attarder ici. Déjà qu'il avait passé une partie de son temps dehors pour la blondinette non merci. Tout ce que voulait le géant c'était rentrer chez lui et bien sur avec le brun c'était encore mieux. D'ailleurs en parlant du loup... Shin' ne prit même pas la peine de bouger d'un pousse et s'alluma une cigarette pour se détendre. Ne pas pouvoir fumer à cause de la petite avait vraiment eu un effet assez stressant sur lui.
 
" Ca faisait longtemps dit moi, je me demandais ce que tu devenais. J'ai presque cru que tu étais souffrant."
 
Bien sûr que non, il n'aurait jamais pu croire une chose pareille. Seulement, au stade ou il en était le sanguin ne cherchait plus trop à développer quoi que ce soit. Il se réconfortait juste en se disant qu'avec le cadavre au moins il n'aurait pas besoin de faire le moindre effort. Cette école allait vraiment le rendre dingue.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMar 29 Sep - 23:58
Sword Fylbers
       

Je ne suis pas sorti depuis ma punition avec Sael. Je suis resté dans mon coin, ne répondant à personne et laissant Gunter (version 2) surveiller l’endroit, ainsi que mes zombies faire ce qu’il y avait à faire. J’ai... comme qui dirait boudé ! aussi bien Tuteur N°2 que le reste du monde. J’en avais que faire de leurs fichus « ordre » pour surveiller l’île et tout ce baratin inutile qui m’exaspérait profondément. J’ai également échappé de peu à rester sous forme de bébé dragon durant 45 ans et au final Sael s’est retrouvé avec une maison refaire à la sauce Zombies. Rien a faire des charpentes de travers ou des fenêtres à l’envers. C’est pas mon problème ! j’ai quand même été « gentil » de lui refaire sa maison. Ce crétin. Tssk ! Après quoi, je suis retourné dans mon caveau et j’ai ignoré tout le monde, même les sentiments que j’avais finalement ressenti de la part de Miley, je me suis bien marré tout seul, enfermé dans mon sarcophage. J’ai même pu me délecter de la peur que black faisait cette nuit là et j’avais fait un superbe rêve. J’ai quand même faillit le rejoindre. Mais lui a de la chance de pouvoir tuer les gamins d’ici, moi si je le fais le sceau que j’ai va s’activer.

Alors, oui, j’ai... Hiberné durant tout ce temps. J’ai régénéré mon énergie en Magatamas, poussant toujours plus mes profanations au maximum de leur efficacité... Enfin, du mieux que je peux. Puis au final j’ai décidé de sortir. J’en avais assez de rester cloîtré dans mon tombeau à dormir. Je suis donc tranquillement allé en ville ce soir. Je me suis faufilé dans une maison, fait quelques carnages et je me suis amusé avec la famille et les enfants, c’était marrant de les voir s’affoler, tenter de résister en vain, pensant avoir de l’espoir pour finalement leur arracher d’un rire machiavélique. Ouais ! c’était drôle. J’avais besoin de me défouler et me détendre. J’ai récupérer les os et j’ai fabriqué une tenue complète avec leur peau et leurs os. Puis je suis retourné dans mon cimetière vêtu de cette façon. Chantonnant un petit air tranquillement en rentrant chez moi dans la vive intention de me préparer une concoction qui me premettrait de m’amuser encore plus une petite surprise que je pourrais mettre dans la nourriture de la cantine de l’école ! Héhéhé. Puis, j’ai entendu Gunter grogner alors que je préparais ma popote tranquillement. J’ai relevé la tête en sentant la présence dehors qui m’était familière et je suis sorti, enlevant le tissu qui me cachait le visage pour rejoindre le rouquin tranquillement debout comme un piquet à fumer ses cigarettes. Sa phrase m’a juste faire rire et je me suis approché de lui en continuant de rigoler un peu, rétorquant à sa remarque.

-Elle est bonne celle-là ! Je ne peux pas souffrir les directeurs ! Eux et leurs professeurs me sortent par les trous de nez ! C’est désagréable !

Les profs, excepté lui bien entendu. Pour une fois qu’un prof à la stupidité de prendre ma défense. J’ai ricanné en le fixant d’un air machiavélique et totalement amusé.

Sauf toi ! Tu es supportable !

Faut dire que de ce que je constate et les bruits de couloir que j’entends à son sujet ça me fait extrêmement rire. J’ai haussé les sourcils en relevant la tête, le fixant avec toujours le sourire aux lèvres.

-Alors ?! Comme ça on met en colère la fille et Black ? C’est pas très futé dis moi !

Large sourire carnassier et moqueur, eh bien quoi ? Je suis méchant ! Alors oui ! je me moque un peu de lui. Puis c’est vrai que c’est pas futé !

-Fallait le dire si tu voulais te faire tuer ! Je me serais donné une joie de le faire pour toi!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 30 Sep - 19:47
Shintarô Ishirama

Oh tiens et si j’allais voir le dragonneau ?

Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Fukuta20
feat : Sword Fylbers.


 
Supportable? Trop facile. Shintarô n'était pas dupe, la seule chose qui devait le rendre supportable pour son interlocuteur c'était le fait qu'il prenne sa défense. Vraiment il se maudissait intérieurement de faire cela, répondre à chaque caprice...Grrr, ce gamin lui sortait pas les yeux rien que pour ça. Enfin, le vampire ne dit rien et laissa le cadavre continuer, bien trop épuisait pour faire une remarque. Par contre pour la suite, là oui, il allait faire une remarque. Sans rire, rien ne se passait sans que tout se sache dans cette école de malheur! Le géant n'en revenait pas.

" J'admets avoir mis Black en colère, mais rien à faire. Il me sortait par les yeux avec ses airs. Puis, je voulais bien faire des efforts, mais si il n'y en a que d'un côté ça sert à rien. Après je soupçonne quand même que l'état de son poisson devait y être pour quelque chose..."

Ben oui, après tout il avait beau dire et faire c'est qu'il y tenait à son poiscaille le croque mitaine. Shintarô l'avait bien retenu d'ailleurs. Il baissa enfin son regard vers le petit qui souriait toujours. Le sanguin reprit un peu plus calme.

" Pour la fille, je ne l'ai pas mis en colère...C'est bien plus compliqué, c'est pouvoir se développe et je voulais l'aider. Seulement, avec la muse qui me force à danser et Ryan qui arrive, je t'avoue que c'était dur de garder un tant soit peu de sang-froid. Puis, ce qui l'a vraiment mis en colère, c'est plutôt la nouvelle du changement de tuteur. Ce qui est compréhensible quand on s'entend bien avec son précédent tuteur..."

Le professeur s'arrêta là et s'assied sur la pierre tombale non loin d'eux. Il devait se poser un peu. Le sanguin prit un bouffé sur sa cigarette avant de souffler lentement la fumée et reposer son regard sur le brun.

" Je ne compte pas me faire tuer, même par toi sale petit prétentieux. Dans tous les cas-là n'est pas la question. Si je suis venu ce n'est pas pour rien je me demandé comment c'était passé ta punition, avec Sael...On va dire que je n'ai pas vraiment pu revenir, Ryan c'est vengé du poing que je lui ai mis dans la figure."

Bon en même temps, le géant ne le niait pas il l'avait plutôt mérité. Par contre ce qui le dérangé un peu plus c'était ce qu'il voulait demander au gamin. Comment pouvait-il-lui proposer de venir chez lui sans raison valable. Lui qui était juste épuisé...Humm, pas simple, remarque...Le vampire pourrait toujours faire comme à son habitude ne pas se gêner, après tout Sword n'était pas vraiment le mieux placer pour dire quoi que ce soit là-dessus. D'ailleurs en y pensant, il avait toujours se foutu vitrail dans sa chambre.

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 1 Oct - 11:35
Sword Fylbers

J’ai franchement bien rigolé à ce qu’il m’expliquait sur les récents évènements. Je n’était malheureusement pas là pour voir la situation. J’aurais bien rigolé, je suis certain. Mais j’ai tiqué un peu et cligné des yeux par rapport à l’état d’Elias. Qu’est-ce qu’il a eut ? Black l’a encore fait tourner en bourrique et puni ? Bon après tout je m’en fiche, ce n’est pas mon problème. Puis en plus, vu comment Black peut être possessif, je n’ai pas envie de chercher la petite bête avec lui. Vu ce qu’il a fait à ma maison la dernière fois je n’imagine même pas la torture qu’il peu infliger à la personne qui fera du mal à son triton. Alors en regardant Shin, j’ai croisé les bras contre moi en souriant de plus belle. Surtout quand il me résuma ce qui s’était finalement passé Et là, je n’ai pas franchement été surprit par la nouvelle. J’ai seulement hoché lentement la tête.

-Donc, te voilà tuteur de la blondinette au lieu de Black... Hahaha ! Faut croire que t’as vraiment fait la boulette du siècle avec Black. J’ai senti sa colère, et celle de Miley jusque dans mon tombeau.

Dommage qu’il ne compte pas se faire tuer. Moi j’aurais adoré le torturer lentement et longuement avant de finir par le tuer. Et de lui redonner vie pour le torturer à nouveau. Eh ben quoi ? C’est un mort lui aussi... enfin vampire. Mais ça ne m’empêche pas de faire renaître son corps sous forme zombifiée. En lui laissant sa conscience, c’est encore mieux. Je pourrais lui faire faire absolument tout ce que je veux, et l’humilier encore plus. Il n’aura le droit qu’à marcher accroupi comme un gorille et se comportera comme tel. Et je me promènerais dans l’école sur son dos. Hahaha ! L’idée est plaisante. Et je ricane doucement.

-Comment s’est passé ma punition avec Sael ?

J’ai pris un air blasé, en soupirant un peu. Puis j’ai fermé les yeux en abaissant mes épaules, assez dubitatif sur la chose. Je n’ai pas envie d’en parler. Surtout que ce salopard me tient par la queue avec son talisman qui me permet de me redonner ma véritable forme. Et je déteste avoir à subir des chantages ridicules.
-J’ai eut le droit à une grosse fessée ! J’ai a.do.ré ! dis-je simplement d’un air narquois.

Bien entendu, ce n’était pas vrai. Mais faut dire aussi qu’il me fout la paix et qu’il n’est sur mon dos que quand je fais des conneries. Tiens ? D’ailleurs ? Il ne devait pas me faire la morale sur le fait que je n’ai absolument pas protégé ma partie de l’île ? En fait ça m’arrange. Moins je le vois, mieux je me porte. Et si je peux faire mon chieur et faire enrager deux trois profs ou même les faire s’entretuer ce serait encore mieux.

-Pauvre de toi ! Ce cher De Foetus t’a mis une raclée, et tu n’as même pas cherché à riposter ? Hahaha ! Tu devrais tenter une petite vengeance ! Et le tuer, ou le torturer un peu avant ça. Si tu veux, je t’aide !

J’ai fait un large sourire en le regardant. Puis j’ai baissé les bras et me suis retourner d’une façon princière en faisant virevolter mes vêtements pour ensuite retourner finir ma popote et surveiller le feu aussi. Et heureusement que je suis rentrée, ça commençait à bouillir, j’ai donc remué en mettant de nouveaux ingrédients et récitant une petite formule nécrotique. Bien entendu, je laisse Shin libre de me suivre ou de rester sur son caillou taillé.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 1 Oct - 18:15
Shintarô Ishirama

Oh tiens et si j’allais voir le dragonneau ?

Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Fukuta21
feat : Sword Fylbers


 
Bon clairement Sword ne voulait pas parler de sa punition. Ce qui pouvait être compréhensible en soit. Surtout si le blondinet avait utilisé le petit cadeau des directeurs. Rien que d'y penser le géant grimaça. Si c'était ça, le petit brun devait vraiment être frustré. Ça lui faisait presque de la peine, enfin presque, vu qu'à ce niveau-là le vampire n'était pas vraiment...Bon Ok, Shin' ne ressentait pas grand-chose, ce n’était pas sa faute non plus. En tout cas, il ne put s'empêcher de rire à la suite. Eliminer Ryan était très tentant, mais non c'était un collègue, donc forcément... Le sanguin reprit un peu son sérieux et continua.
 
" Je n'ai même pas essayé de résister. Après tout je n'ai pas fait mon rôle de professeur la dernière fois...D'ailleurs les directeurs ne se sont pas gêné pour me le rappeler pendant la réunion aussi...Enfin, que je ne suis pas très impartial quand ça te concerne..."
 
Le sanguin grimaça en y repensant. Forcement que maintenant tout le monde était au courant pour son...Béguin. Ben oui, admettre devant ses deux malades la vérité ce ne fut pas vraiment facile. Enfin...
 
"Pour le reste c'est assez tentant, mais non merci mon joli."
 
Puis Sword s'éclipsa sans rien dire, juste une posture des plus amusante d'après Shin'. Le plus grand ne comprit pas vraiment et brûla son mégot avant de suivre le petit dans le caveau. Il devait vraiment lui proposer, bon bien sûr il allait le laisser finir sa petite affaire, mais bon quand y faut y aller. Le professeur s'approcha du gamin et passa ses bras autour de la taille de celui-ci pour se coller à son dos. Il posa sa tête sur celle du cadavre et ferma les yeux. Il profitait de sentir le petit, ça faisait longtemps et faut dire ce qui est, il est la mort. Donc forcément quoi que fasse le plus jeune il aimait être près du plus petit rien que pour ça, être proche de la mort personnifié.
 

" Sword...tu ne voudrais pas qu'on aille chez moi pour une fois?"
 
Bon, c'était sorti un peu comme ça, mais bon au moins c'était fait et il n'aurait cas attendre la réponse du cadavre.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 7 Oct - 11:08
Sword Fylbers

Je jetais des ingrédients peu ragoûtants tout en récitant une formule de nécromancie. J'ai longuement préparé mes ingrédients et l'alchimie est quelque chose que j'apprécie faire. Surtout lorsque c'est pour mettre dans les plats de la cantine de l'école. J'ai rigolé doucement avec un sourire des plus machiavélique sur mon visage à cette pensée. C'est peu après que j'ai senti le géant m'enlacer et poser sa tête sur la mienne. J'ai levé les yeux pour percevoir simplement son museau. Puis j'ai repris la préparation en récitant toujours ma formule.  

Ça m'étonne de lui quand même! Pourquoi il est si calme et si... Tactile? Et doux aussi. J'ai cessé de réciter ma formule en tournant la tête et la levant pour le fixer lorsqu'il m'a proposé de venir chez lui. Pour une fois?! C'est quoi cette proposition?! J'ai froncé les sourcils et l'ai longuement regardé. Puis ce n'est que lorsque ma préparation à commencé à faire de la mousse que j'ai reporté mon attention sur celle-ci. Lançant de la poudre qui fit jaillir une flamme violette avant de devenir jaune. Indiquant que la popote était prête.

J'ai pris une louche et l'ai goûté. Sentant les effets de celle-ci commencer rapidement. Mhh... Trop rapide même. Il faut que je retarde ça... Je me suis dégagé des bras de Shin pour aller chercher des graines que j'ai concassées avant de les mettre dans la "soupe" et de touiller. Puis je me suis écarté quand j'ai sentis l'effet fulgurant me faire trembler et me lacérer l'estomac. Je me suis mis à gémir et à trembler. Puis me suis éloigné pour descendre dans mes latrines et régurgiter plus que nécessaire. Je crois que mon foie s'est liquéfié même...

Je suis tombé au sol en continuant de tout recracher et la douleur m'a fait rire. Je suis ensuite remonté après un bad trip qui m'a fait perdre conscience un quart de minute. J'ai pris de quoi m'essuyer et me nettoyer la bouche. Je vais tuer tout le monde si je mets ça! Tant pis! Je vais aller empoisonner les autres professeurs en diminuant la dose. J'ai pris une autre poudre, d'os, et j'ai versé dedans tout en la diluant avec de l'eau. Puis j'ai bien bien dilué, et j'ai de nouveau goûté. Me donnant que des crampes d'estomac cette fois-ci. J'ai tendu la cuillère à Shin pour qu'il goûte.

-Dis moi ce que tu en penses et on y va!


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 7 Oct - 17:51
Shintarô Ishirama

Oh tiens et si j’allais voir le petit dragonneau ?

Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Fukuta22
feat : Sword Fylbers.


 
Sword commença à regarder le géant de façon bizarre. Surement se demandait-il ce qu'il pouvait bien arriver au sanguin, mais hors de question de lui dire quoi que ce soit. Shin' fut juste surpris que le petit se dégage et continue aussi calmement sa petite affaire. En tout cas la façon petite affaire dégagé une odeur et une fumée assez bizarre. Le vampire n'en était pas vraiment rassuré, le petit brun pouvait vraiment avoir des idées farfelues parfois et là en l’occurrence...Le cadavre parti en rapidement et le plus jeune comprit bien vite pourquoi en entendant les bruits venir à ses oreilles. Il devait donc avoir eu raison son truc ça devait vraiment être fort pour lui faire cette effet.
 
Après un certain temps, le petit brun revint et changea visiblement quelque chose à sa recette. Ce qui fit grimacer le plus grand se fut quand Sword se tourna en lui demandant de gouter avant de partir. Non, mais il était sérieux là? Lui, gouter ce truc? Shintarô ne put retenir une nouvelle grimace. Pourquoi devait-il toujours céder, même quand le gamin n'insistait pas? Il ferma donc simplement les yeux avant de prendre  la cuillère des mains de son interlocuteur. L'homme amena celle-ci à ses lèvres de façon hésitante et finit par gouter la fameuse mixture. Il l'avala doucement avant de rendre la cuillère au petit. Le professeur rouvrit les yeux et essaya de ne pas faire une tête trop bizarre. C'était immonde son machin au gamin, il voulait le tuer ou quoi?! En tout cas, maintenant qu'il y avait gouté, le sanguin serait tranquille.
 
" Alors ton machin là, c'est tout simplement dégueulasse. Désolé, mais tu sais que je n'ai pas l'habitude d'être hypocrite..."
 
Ben quoi? Autant dire la vérité. Le vampire n'allait pas se mentir, en plus c'était certain que le petit avait fait exprès de faire un truc pareil. D'ailleurs en parlant de ça, après plusieurs minutes le sanguin sentit un truc bizarre. Son estomac commençait à se tordre, une douleur toute à fait supportable pour lui, mais franchement ce n’était pas terrible. Il lança donc un regard noir au petit brun et finit par grogner de mécontentement avant de s'approcher de la sortie.
 
" Bon, j'ai gouté ton truc, qui d'ailleurs est assez désagréable pour mon estomac. Dans tous les cas, on doit y aller non?"
 
Désagréable lui? Jamais voyons, mais le petit l'avait juste cherché. Surtout que le professeur n'était pas vraiment d'humeur depuis son arrivé. Il soupira juste, en espérant que le nécromancien vienne avec lui.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 14 Oct - 21:18
Sword Fylbers

J’ai franchement rigolé lorsqu’il a grimacé en goûtant à ma substance. Et je dois admettre qu’il était normal que ce truc soit infect. C’était prévu mon très cher Shin. Je le trouve trop adorable quand il grimace. Tellement adorable que j’ai vraiment envie de le briser et de lui faire toutes les pires choses que je peux imaginer lui faire faire. Je sais bien qu’il est franc avec moi et ça c’est une bonne chose. Je me suis arrêté d’un coup de rigolé. Inspirant comme si je venait d’oublier une chose primordiale. Et c’était vrai. Si jamais on sens ma préparation dans la nourriture !? C’est pas bon ça ! il faut que je récupère de quoi rendre ma préparation indolore et inodore sans quoi c’est grillé direct. Mais je vais me contenter de ne pas le dire à Shin. Il pourrait très bien aller rapporter que c’est moi qui ai fait ça. Cela dit... J’ai entendu dire que Daeron avait mit des potions amusantes dans le verres des profs la dernière fois. Et si je faisais ça mais avec des potions encore pires que celles que Daeron à mit ? Ha... Mais les profs vont pas avoir confiance et ils vont éviter de boire... Mh... que faire... ? Ho ! Puis je verrais plus tard.

-J’arrive ! Ai-je dit avec un certain enthousiasme en allant ranger ma popote dans un cercueil.

D’ailleurs, elle risque bien de réveiller le cadavre qu’il y a dedans vu l’odeur qu’elle dégage. Mais tant qu’elle n’est pas renversée ça me va. J’ai sautillé en rejoignant Shin tout sourire puis j’ai croisé les mains dans mon dos en balançant mon buste de gauche à droite comme un enfant attendant que papa daigne lui donner sa récompense. Enfin, façon de parler bien sûr. J’ai quand même une mentalité d’adulte même si je me comporte faussement en enfant.

-On va faire quoi chez toi ? Ai-je posé tout naturellement et avec naïveté.

Je n’ai pas prêté attention à son regard noir. En fait, il m’amuse alors il peut me regarder de toutes les manières que ce soit, il m’amusera toujours autant. Puis, je lui ai emboité le pas pour qu’il m’emmène chez lui. Marchant tranquillement à ses côtés. Je le sentais tendu, énervé aussi et fatigué de toutes ces choses qu’il avait dû subir depuis un moment déjà. En même temps, vu ce qu’il m’a raconté, c’est tout à fait normal qu’il soit sur les pelotes. Mais tellement amusant. Je me demande vraiment comment il a fait et ce qu’il a bien pu dire à Black pour le mettre dans une colère noire. Il n’est vraiment pas futé. Devrais-je lui faire des cours ?

- En tout cas... C’est normal que ce soit pas ragoûtant, c’est prévu pour autre chose.... D’amusant !

Absolument rien à voir avec ce qui me vient en tête mais bon, ça me passait à l’esprit alors j’ai tout naturellement répondu avec un train de retard. J’ai encore de ces aigreurs d’estomac que j’ai un peu de mal à marcher droit.

-Je crois que j’ai trop mis de poudre d’os ! Ca a tendance à me rendre patraque.

J’ai trébuché vers Shin et je me suis bien rétamé pour me réceptionner contre lui. Mes jambes flageolaient complètement. J’ai agrippé sa ceinture en tirant un peu pour éviter de me casser la tronche devant lui. Posant une main sur son torse. Puis je me suis calmement pris le visage, frottant la face d’une main avant de secouer la tête et de soupirer.

-Mh ! Vraiment patraque... J’ai l’impression d’être comme ces mortels quand ils se saoulent avec de l’alcool.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers] Empty
Contenu sponsorisé
Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers]
» Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers
» [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: