FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 15 Oct - 17:50
Shintarô Ishirama

En espérant qu'il ne casse rien cette fois!

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-10
feat : Sword Fylbers


 
Précédemment:

Encore il riait ce sale gosse. Bon, après tout sa tête devait vraiment en valoir la peine, mais quand même. Le géant n'en revenait pas d'arriver à supporter ce cadavre turbulent. Puis, il partit encore et cela agaça légèrement le plus jeune qui patienta encore. Puis quand finalement le petit revint le géant soupira de nouveau. Il ne savait pas ce qu'il mijotait, mais au fond il s'en foutait pas mal. Puis cette question. Autant ne pas répondre, après tout Sword le suivrait surement sans rien dire. Puis le petit se mit à marcher bizarrement et Shin ne comprit pas tout. Surtout que le brun faillit tomber et il eut le reflex de s'avancer pour rattraper celui-ci. On aurait dit un de ces humains sous l'effet de l'alcool. Vraiment bizarre, cette substance devait vraiment pas être une bonne chose, voir un mauvais coup pour plus tard. Le géant ne laissa donc pas le choix au petit et le prit sur son épaule en sac à patate pour le trainer chez lui. Ben oui, si on comptait sur lui aucune chance d'y arriver un jour.

Actuellement:

Donc les deux hommes étaient enfin arrivés chez le sanguin qui posa finalement Sword au sol. Il prit un temps pour trouver ses clefs et ouvrir la porte de la maison en question. Une fois fait, le vampire passa par la cuisine pour boire un peu et s'alluma une cigarette avant de se diriger vers l'étage. Si le plus vieux voulait le suivre qu'il le fasse après tout. D'ailleurs une fois dans sa chambre il ne perdit pas de temps pour finir en caleçon et aller s'attacher les cheveux dans la salle de bain. Puis doucement, il prit la parole en sachant pertinemment que le gamin l'entendrait.

" Sword...Je sais que tu veux savoir ce qui s’est passé avec ton si grand ami le croque mitaine...Mais franchement je ne sais pas comment tu peux le supporter avec ses genre de bulle d'ombre..."

Ben oui, ce n’était pas agréable ses truc au croque mimi. Enfin...Le vampire finit de s'attacher les cheveux et retourna dans sa chambre pour passer sur son petit balcon. Il voulait fumer en paix pour le moment rien de plus. Juste un petit plaisir de la vie et visiblement ça n'allait pas durer vu qu'il sentait la présence du brun derrière lui. Shintarô se retourna donc pour s'appuyer contre la rambarde pour pouvoir voir son interlocuteur.


 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyMar 20 Oct - 18:43
Sword Fylbers
Il va falloir que j’apprenne à Shin d’avoir un peu d’humour de temps en temps. D’accord je me moque de lui mais tout de même. Il n’est pas obligé de faire la tête tout le temps quand je me moque un peu. Quand je suis tombé et me suis rattrapé à lui, je n’ai pas tout saisi de ce qui s’est passé ensuite, mais je me suis retrouvé la tête en bas et sur l’épaule du géant.

-Hey mais...

Mais pourquoi il me soulève de cette manière ! Je ne suis pas un sac à patates non plus. Effet totalement contraire à ce que je pense, j’ai rigolé et j’ai donné des fessées à Shin sur le chemin avant de finir par dessouler et de poser mon coude sur son dos et d’y appuyer ma tête d’un air blasé et las. Mais un large sourire sur mon visage et l’air pensif. J’ai tapoté de mon autre main sur ses côtes, tentant de trouver également un point pour le chatouiller un peu. Utilisant mes doigts de pieds pour lui caresser le ventre et une partie plus intime juste pour l’enquiquiner avant que nous arrivions chez lui. Je me suis fait reposer à terre et j’ai regardé le géant ouvrir chez lui avec la bouche en « o » d’un air étonné. Zut, moi qui comptais m’amuser encore un peu, je suis déçu que nous soyons arrivé si vite. Alors ‘ai donné un coup dans les jambes de Shin.

-T’es trop grand ! Tu marches trop vite !

Puis je suis entré tranquillement en allant faire une petite visite des lieux. La dernière fois j’étais trop mal pour ça, alors j’ai envie un peu de voir comment est faite la déco. Trop sobre à mon goût, c’est certain. Il n’y a même pas de corps qui pend au plafond avec une réserve de sang, je suis déçu, tout est au plus basique. J’ai l’impression d’être chez une mémé ! Manquerait plus que les chats. Bon après, j’ai pris les escaliers pour me retrouver à l’étage et j’ai rejoint Shin qui fumait sur le balcon. J’ai humé l’air dans la chambre en fermant un instant les yeux. Il y avait une drôle d’odeur. Je ne sais pas ce que c’était, mais c’était agréable. J’ai levé les yeux sur Shin et pris un air légèrement surprit en le voyant seulement en caleçon à son balcon. Haussant les sourcils, je me suis dirigé vers une de ses étagère et prit un objet au hasard pour l’observer avec nonchalance. Le tournant dans tous les sens en l’examinant d’un air plus qu’hautain.

Mais lorsque j’ai entendu ce qu’il venait de dire j’ai tourné la tête avec ce même air sur mon visage et je l’ai toisé sans rien dire. Reposant finalement l’objet à sa place, je me suis approché de la fenêtre et appuyé calmement contre l’encadrement en croisant les bras contre moi. Fixant Shin sans réelle attention.

-Ne parle pas en mal de Black ! Justement ses bulles d’ombre sont très amusantes. IL est très amusant, quand on le connait et surtout quand on évite de l’énerver.

Ho ! C’est vrai, Shin ne l’aime pas parce qu’ils se sont pris le chou tous les deux à plusieurs reprises. Mais franchement, de là à me dire que Black est « mon si grand copain » d’un ton tellement péjoratif... Tssk ! Tssk ! C’est pas comme ça qu’il va réussir à l’apprécier pour sa juste valeur. Alors, j’ai simplement détourné la tête en regardant l’horizon qu’offrait son balcon.

-Tu ne peux pas comprendre parce que tu ne connais pas le véritable désespoir. La véritable douleur et la peur.

Je parle en connaissance de cause. J’apprécie grandement Black parce que justement il me fait ressentir ces sentiments pour son propre plaisir, et le mien. J’ai posé ma tête contre le cadre de la porte-fenêtre en soupirant. Le regard mi-clos, je me suis mis à fredonner un air malsain et sinistre.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 22 Oct - 19:44
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois.

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-11
feat : Sword Fylbers.


 
 Shintarô laissa le temps à son partenaire de visiter sa maison. Il trouverait surement cela trop classique, trop tout vu qu'il n'y avait rien de macabre, mais en même temps le plus jeune n'avait pas besoin de plus. Il ne voulait pas avoir trop d'aise dans un lieu de vie, il ne voulait simplement pas trop s'attarder. D'ailleurs en y pensant, esperanza serait surement le premier lieu où il s'éterniserait. Hum, il se mit donc à réfléchir sur un moyen d'aménager les lieux de façon un peu plus...Lui. Puis, le cadavre finit par venir près de lui, lui lançant un regard hautain des plus déplaisants, mais franchement ce n'était pas le moment de se battre. Surtout pour si peu.
 
Le vampire profita de l'air qui passé sur sa peau et retira son élastique. Finalement, il ne servait à rien et il préférait les avoir lâché de toute façon. Le géant attrapa une des mèches la triturant de façon totalement nerveuse. Vraiment, il ne comprendrait jamais Sword et il ne comptait pas tenir sa langue. Après tout ce n'était pas son fort, il préférait être franc et non un hypocrite né.
 
" Je parle en mal de Black si cela me chante, après tout lui ne se gêne pas. Tu auras beau dire, je n'aime pas ses bulles pour ce qu'elle représente. Puis très franchement je préfère passé l'éternité seul qu'avec un gars comme lui pour compagnie...Je suis peut être un être malsain en soit, mais très franchement je n'aurais jamais cru voir un croque mitaine pareil. En tout cas l'avantage c'est qu'il n'a besoin de personne pour le soutenir, comme on le disait pendant la réunion il se supporte très bien tout seul."
 
Le sanguin le sentait, son homologue ne le regardait plus, bien au contraire.
 

" Je ne connais ce que je souhaite connaitre. Je n'ai gardé aucun sentiment mis à part la colère. Si je n'aime pas Black ce n'est pas pour ce qu'il fait ressentir au gens, mais bien pour son caractère. Nous ne sommes pas compatible et quoi qu'il arrive ça ne changera jamais."
 
Surtout que celui-ci lui avait montré des choses bien trop troublantes. Il ne voulait plus avoir à faire à ce genre de chose. Autant que ses peurs et tout le reste, soit bien sagement cloitré derrière sa barrière. Puis, le professeur apprécia un instant le chant du cadavre. C'était plaisant, sa voix était plaisante...Il fit flamber le reste de sa cigarette et se releva doucement, étant accoudé à la rambarde. Le vampire se retourna pour rejoindre le gamin et le prendre par la taille. Il l'observa un instant et lui donna un simple baiser, avant de le laisser en plan pour aller rejoindre son lit et s'étaler dessus comme un gros chat. Allongé sur le côté il lança un regard totalement détaché et un peu moqueur au petit avant de reprendre la parole.
 

" D'ailleurs, es ce que je t'ai déjà dit que tu n'étais qu'un sale gamin? Ton larbin n’a même pas su me remettre une fenêtre convenablement."
 
Shin’ montra du regard le vitrail et sourit légèrement. Il se lécha ensuite les lèvres de façon très explicite. Le sang de Sword lui manquait, c'était vraiment une drogue se truc!


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 22 Oct - 22:57
Sword Fylbers
       

J’ai détourné le regard d’un air agacé lorsqu’il a commencé à me dire qu’il disait du mal de black s’il le désirait. Je ne suis pas d’accord avec ça. Et j’ai sérieusement envie de lui faire comprendre qu’il n’a pas à dire ça devant moi. J’ai reporté mon regard sur lui en le foudroyant. Je pourrais lui lancer un sort de souffrance mais je vais sagement attendre, la vengeance est un plat qui se mange glacé ! Et je compte attendre sagement le moment où je pourrais le punir. J’ai simplement relevé le menton en prenant un air dédaigneux.

-Tu ne l’aime pas parce qu’il fait ressortir tes plus profondes angoisses, tes pires craintes, ...

Là j’ai rigolé. Il est quand même pathétique quand il s’y met. Il a beau me dire ce genre de choses, ça se voit clairement sur son visage, et ce n’est pas bien compliqué de lire en lui, même sans avoir le dont de lire dans ses pensées. Ca pour ne pas être compatible, il ne l’est pas. Black est quelqu’un de spécial, tout comme je le suis, notre rencontre n’a pas été de tout repos, j’ai bien cru être vexé et m’énerver contre lui à plusieurs reprises, il se moquait de moi clairement. Et pourtant, je n’ai pas cessé de vouloir m’amuser avec lui aussi. Je faisais tout pour lui piquer ses proies, et aussi tout pour accaparer son attention. En fait, on jouait au jeu du chat et de la souris, jusqu’à ce qu’on finisse par s’amuser ensemble. Ce qu’il y a de bien avec Black, c’est qu’il peut se défouler sans penser à rien d’autre sur moi. Et moi, ça me met en joie qu’il s’occupe de moi, parce qu’au final, j’absorbe ses ténèbres et les lui renvoie.

J’étais dans mes pensées lorsque Shin m’a prit par la taille et ramené vers lui. J’ai relevé les yeux sur lui en me tordant encore le coup. Sans le quitter des yeux, j’ai laissé échapper un soupire las en prenant un air dubitatif. Et là il m’a embrassé. Pour ensuite me lâcher et aller sur le lit s’étaler en étoile de mer dessus. Je l’ai suivit du regard avant de river mon regard sur le vitrail à l’envers. Esquissant un léger sourire en fermant les yeux. Et me dirigeant vers le lit.

-Je sais, mais ta maison est tellement fade que je le trouve bien comme ça. Ca donner un peu de couleur.

J’ai soupiré en abaissant les épaules. Puis je me suis assit tranquillement sur le lit sans même avoir fait attention à ce que Shin avait pu faire entre temps, puis je me suis appuyé avec mes bras sur le lit et j’ai tourné la tête vers lui pour le regarder.

-Maintenant qu’on est chez toi tu veux faire quoi ?!

Oui je sais, ça peut paraître frustrant que je ne lui saute pas dessus. Mais ce qu’il m’a dit sur black ne me plait pas. Alors je fais l’ignorant.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyVen 23 Oct - 17:50
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-12>
feat : Sword Fylbers


 
Fade? Il n'avait pas totalement tort, mais c'était fait exprès après tout. Puis Sword s'assied sur le lit en l'ignorant presque. Enfin, presque vu qu'il posait tout de même une question. Seulement, le vampire le vivait plutôt mal. Sans rire, il voulait l'ignorer?! A tous les coups c'était ce qu'il venait de dire sur Black, mais en même temps il n'allait pas lui mentir. Ce n'était vraiment pas son fort. En plus, il détestait Black pour une autre raison qu'il tairait assez longtemps. Déjà que l'école était au courant des faits et geste de chacun n'allons pas en rajouter.
 
Shintarô n'en revenait pas, voir le cadavre si...Si...Il n'avait même pas les mots. C'était vraiment dans ces moments qu'il maudissait ce foutu croque mitaine. Le géant grogna donc simplement avant de s'allonger sur le côté. Puis, il étendit son bras pour attraper Sword par la taille et l'entrainer de force vers lui. Une fois fait, le professeur changea leur position de façon instantanée pour mettre le petit sous lui. Il pencha la tête vers lui et sourit de façon totalement malsaine.
 
" Ne me dis pas que tu fais la tête pour si peu? "
 
Ben oui, c'était assez bizarre de le voir ainsi, vexé pour si peu. En tout cas, le vampire ne voulait pas pousser le vice. Vu le caractère de Sword ça serait du suicide. En tout cas, il allait en profiter un peu. Il pouvait l'ignorer, mais le reste. Le plus jeune caressa le cou du gamin avec envie et reprit la parole.
 
" Allez c'est rien, je dis juste ce que je pense. Tu ne peux pas m'en vouloir d'être franc, tu préférerais que je sois un hypocrite avec toi?"
 
Le géant passa doucement sa langue sur le cou du petit et lui sourit. Soit il réagissait soit il le surprendrait et ça risquait d'être détonnant si le cadavre se mettait à se venger.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptySam 24 Oct - 10:40
Sword Fylbers

Ho ! Si peu, si peu ! façon de parler. Black est une personne que j’apprécie, et je suis bien conscient que même si Shin était franc avec moi, il n’en reste pas moins que je n’aime pas qu’on dise du mal de lui dans son dos. Alors quand il m’a ramené contre lui je me suis laissé faire. Le fixant lorsqu’il est venu au dessus de moi et soupirant lorsqu’il m’a caressé le cou.

-Tu sais que je pourrais te tuer !?

Même mieux, laisser le croque mitaine le faire puisque ce fichu sceau m’empêche de faire du mal aux élèves et membres du personnel de l’école. Puis je m’en fiche de comment il peut être avec moi. Qu’est-ce qu’il croit ? Qu’on est en couple ? Balivernes ! Et idioties par dessus le marché ! Nous ne sommes rien l’un de l’autre si ce n’est qu’un coup à partager. Lui-même le dit, je suis un gamin chieur et capricieux, d’ailleurs je me demande bien pourquoi il ne fait pas ce qu’il avait dit au début de notre rencontre.

-Que tu sois hypocrite envers moi ou franc c’est ton choix ! Ce n’est pas comme si tu avais des comptes à me rendre...

Puis j’ai sourit d’un air purement sadique en venant lui prendre la gorge pour lui relever la tête lorsqu’il est venu lécher mon cou. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai souris de plus belle.

-A moins que tu n’aies enfin accepté de te rendre à l’évidence que tu es mon brave petit joujou ! Lui ai-je sorti en rigolant d’un air sarcastique et mauvais.

D’un geste vif et ferme, je l’ai forcé à se retourner sur le dos, en changeant de position. Ma main lui maintenant toujours la gorge fermement , j’étais désormais à califourchon sur lui et je serrais un peu mes doigts autour de ce cou chaud. Je l’ai maté d’un air dédaigneux avant d’avancer mon visage et de sentir son odeur, descendant sur son torse pour lécher ce dernier avec avidité. Toujours en maintenant sa gorge fermement serrée entre mes doigts et ne le laissant pas avoir le moindre mot. J’ai remonté ma tête pour le toiser à nouveau, et ai ramené sa tête vers moi en le forçant à ouvrir la bouche. Après quoi j’ai passé, de mon autre main, mon pouce dans sa bouche et l’ai glissé sur ses canines, faisant exprès de me blesser pour faire couler quelques gouttes de mon sang.

-C’est ça que tu veux ? Il va falloir le mériter si tu en veux plus !

Je ne suis pas non plus une poche de sang où il peut se nourrir quand bon lui chante. J’ai enlevé mon pouce et je l’ai mis dans ma bouche pour le suçoter tout en le gardant en visu avec un sourire amusé. Lâchant sa gorge pour glisser mes griffes sur ses épaules et son torse, effleurant simplement sa peau.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 17:41
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-13
feat : Sword Fylbers


 
Le tuer? Bien sûr qu'il le savait, non mais sans rire comme si le vampire ne l'avait pas compris. Surtout qu'indirectement Sword était comme son supérieur. Il pouvait contrôler les morts. Shin' en était pleinement conscient, mais sentir se danger lui plaisait énormément surtout dans cette situation. Puis le reste fit même rire le géant. Franchement Sword était vraiment drôle. Il ne devait surement pas comprendre que dans cet établissement il devait surement être le seul mec potable d'après lui. En tout cas, les autres n'était pas tellement à son gout, sauf peut-être Elias. Il était vraiment sexy, mais bon valait mieux pas s'aventurer sur ce sujet au vu de l'attachement de Black pour celui-ci. Puis dans tous les cas, il n'était pas non plus le grand ami du triton. Enfin...Le problème n'était pas là.
 
Sword était au-dessus de lui et quand il eut finit ses tirades le professeur ne put que rire de nouveau. Un rire mauvais à son tour. Franchement, le gamin prenait un peu trop la grosse tête.
 

" Je sais que tu peux me tuer et rien que ça, ça me plait...Puis, le fait de n'avoir aucun compte à te rendre, mais ne t'inquiète pas j'en suis conscient je suis juste pas de nature hypocrite."
 
Le vampire soupira et laissa le brun l'attraper par la gorge et lui faire gouter son sang. Juste quelques goutte ce qui eut un effet très clair sur le plus jeune. Shin' laissa sortir ses canines totalement et essaya d'avancer d'un mouvement brusque. Il en voulait plus...
 
" Putain! Sword ne joue pas avec ça! Je ne serais jamais ton jouet, jamais je n'admettrais une chose pareil!"
 
Puis le brun s'agrippa à lui avant de descendre le long de son corps avec ses griffes. Le géant ne put que soupirer d'aise. Il en voulait plus...C'est pour cela qu'il en profita pour déséquilibrer le plus vieux et se remettre au-dessus de lui pour le tenir par les poignets d'une seule main.
 
" Dit moi ce que tu veux en échange de ton sang..."
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 18:02
Sword Fylbers

Je l’ai toisé d’un regard dédaigneux lorsqu’il s’est expliqué. Ne souriant plus. Je l’observait en vouloir plus alors que je le maintenais fermement. Nan ! nan ! nan ! tu auras droit à mon sang quand tu seras un brave petit jouet obéissant. Pas avant !Mh ! Pendant ce temps, moi j’en profite pour m’amuser sur son torse. Jusqu’à ce que j’entende quelque chose qui ne m’a absolument pas plu. Il ne veut pas admettre qu’il est mon jouet ? Très bien ! Ca n’en reste pas moins le cas. Je me suis arrêté et je l’ai fixé, passant mes doigts pour caresser son torse en remontant jusqu’à sa gorge, puis arrivée au niveau de celle-ci, j’ai enfoncé mon ongle, puis mon doigt, le toisant vicieusement mais je me suis d’un coup fait retourner, et le rouquin était à nouveau au dessus de moi. J’ai plissé les yeux avant de chiquer, exaspéré par son comportement.

J’ai émis un grognement sourd en le gardant en visu, froidement. Et sa demande m’a franchement fait rire. Quelle attitude pathétique. Je me gaussais franchement, un rictus malsain sur mon visage alors qu’il me maintenait les poignets d’une seule main. J’ai tourné la tête sur le côté, appuyant ma joue contre mon bras et dévoilant mon cou. Lui lançant un regard sensuel et provocant. Un large sourire sur mon visage.

-Je t’aime !

Pas ! Haha ! Je veux voir la réaction qu’il va faire à ce que je viens de lui dire. Et ça n’empêche que je reste absolument sérieux, ne ratant pas une miette de ce qu’il va pouvoir me sortir ou comment il va réagir à ce que je viens de lui dire. Je suis un très bon comédien quand je le veux, et je compte bien continuer à m’amuser avec Shin. J’ai continué de le fixer, j’admets franchement que cette situation m’amuse, mais m’excite aussi beaucoup. Surtout de voir ses canines sorties, prêtes à venir mordre dans ma chair et récupérer mon fluide obscure.

-Sois sincère avec moi sur ce que tu ressens et peut-être que je te laisserais me mordre !

Je faisais un petit regard inquiet et compatissant, jouant sur les expressions de mon visage pour le faire craquer, puisqu’il cède au moindre de mes caprices, alors je vais continuer de jouer avec lui et de le briser. Puis le recoller et à nouveau jouer avec lui. Mh ! Je m’en délecte d’avance.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 18:26
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-14
feat : Sword Fylbers.


 
Il quoi?! Le vampire resta totalement pétrifié à l'entente de ces simples mots. Ce n'était pas possible que le gamin sorte une chose pareille. Non, Shin' en reprit bien vite conscience, mais tout de même totalement déstabilisé. Sword ne l'aimait pas, ça c'était une évidence, mais alors pourquoi jouer avec ça? Le professeur ne comprenait pas tout. Par contre quand la suite arriva, là il comprit. Le brun jouait avec lui et en plus il était surement au courant. Bordel! Là il se mit à paniquer clairement. Le sanguin lâcha donc Sword, son corps chauffant dangereusement. Il ne voulait pas faire cramer son propre lit, surtout que c'était à cause de la colère. Une colère plus contre lui que contre le reste de l'établissement. Son béguin était si flagrant...Il se demandait encore comment il avait pu laisser entrevoir une chose pareille à travers ses barrières...
 
Le géant retourna sur la petite terrasse et s'appuya contre la rambarde respirant un grand coup. Il devait se calmer et être plus crédible...Bon, alors un grand coup oui c'était ça. Puis, une fois fait, Shin' se retourna reprenant son regard froid et sourit simplement de façon malsaine.
 
" Tu ne m'aimes pas...Tu es incapable d'aimer et ne dit pas le contraire, c'est toi qui m'a montré ton passé, ta vie. Je suis incapable d'aimer aussi alors ne me prend pas pour un imbécile. Ce caprice ne te ménera à rien."
 
Le vampire s'avança doucement pour s'appuyer à l'encadrement de la porte avant de poursuivre calmement.
 
" Sincère, bien donc ce que je ressens...Tu es un bon coup d'accord et surement le seul mec potable sur cet établissement. Sinon crois moi je serais déjà parti avec un autre coup bien moins chiant que toi. Tu n'es qu'un gamin capricieux, tu ne sais rien faire d'autre que profiter de ta position et en plus de tout ça tu me prends pour un imbécile. Je te supporte parce que j'ai des besoins, tout comme toi avec l'autre."

 
Voilà! Un méga mensonge totalement réussit. Oui, il mentait très bien quand on le poussait à bout et il ne comptait pas lâcher le morceau. Alors comment allait tourner les événements? Shintarô était impatient de voir la suite.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 19:33
Sword Fylbers

Oh ! Quel beau visage pétrifié en écoutant ces deux mots qui venaient de sortir de ma bouche. Il en était choqué, et moi je rigolais intérieurement de son expression. De plus, je semblais l’avoir énervé. Je me redressais pour le suivre du regard alors qu’il allait sur le balcon et qu’il tentait surement de calmer ses ardeurs. Puis j’ai fait la moue et j’ai entrouvert la bouche lorsqu’il m’a sorti que je ne l’aimais pas. Que j’étais bien incapable d’une telle chose. D’accord ce n’est pas vrai, mais lui qui a beau avoir vu, justement, dans mon esprit, qui a vu mon passé, il devrait savoir que ça m’est possible. Même mort ! Je sais ce qu’est l’amour, seulement je m’en amuse. Et le voir me dire de telles choses m’a donné une expression choquée, la mine triste et outrée par ce qu’il venait de me dire. Il ment, indéniablement ! Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire de mes collègues et des esprits.

-Ha oui ? Tu ne fais que me supporter ? Pourquoi tu viens me voir alors ?

Je déteste ça ! J’ai l’impression de me disputer comme ces ridicules couples qui disent s’aimer. Ce que c’est répugnant. Mais pourtant, je compte bien aller jusqu’au bout. Je me suis redressé, m’éloignant du lit. Et croisant les bras contre moi en lui lançant un regard hautain lorsque je fus en face de lui, toujours dans la chambre et à une certaine distance. Je fronçais les sourcils.

-Puisque tu ne fais que me supporter, ne t’agace pas à le faire ! Pour toi je ne suis qu’un gamin capricieux qui est incapable d’aimer qui que ce soit et qui profite de son statut pour obtenir ce qu’il veut. Eh bien dans ce cas ce n’est pas la peine que je me fatigue avec toi ! Puisque je ne t’apprécie pas plus que ça ! C’est vrai, je ne t’aime pas. J’aime Nessa ! Parce qu’elle est bien plus effroyable que moi, et insensible ! Je l’apprécie bien plus que Black lui-même et je préfère passer mon temps avec elle plutôt qu’avec de vulgaires vivants qui me répugnent !

J’ai tourné les talons pour me diriger vers la porte de sa chambre pour sortir. M’arrêtant pour me tourner à nouveau vers lui.

-Ha oui, et puis... Tu ne risques peut-être plus jamais de me revoir ! Ca te fera une belle jambe !

Je compte faire mon passage à l’âge adulte, et Nefir doit m’y emmener et m’enseigner ce que je dois apprendre pour y parvenir. Mais ce n’est pas dit que je réussisse, et il se pourrait bien que mon existence se termine là-bas. Je me suis de nouveau retourné et je suis descendu à l’étage pour prendre la sortie.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 19:56
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-15
feat : Sword Fylbers


 
Voilà qu'ils se disputaient et pour rien. C'était bien sortit comme un mensonge et le petit devait s'en douter. Le fait de dire qu'il était incapable d'aimer par contre eu l'air de le vexer pus que de mesure. En effet, ça Shin' ne le pensait pas, bien au contraire il avait vu donc il savait pertinemment que Sword en était capable. Seulement, le professeur n'avait pas vu d'autre moyen de faire. Par contre le reste le fit grimacer. Pourquoi le supportait-il? Pourquoi allait-il le voir? Son sang, c'était sureement le meilleur mensonge pour suivre le précédent. Seulement, encore une fois le plus jeune se perdit dans toutes ses pensées. Trop de chose en même temps lui venait à l'esprit. Surtout, qu'il savait, putain le brun savait!
 
Shintarô ne répondit pourtant rien. Laissant un regard froid et distant se mettre entre eux et là le petit commença à partir. Attend, comment ça ne plus le voir? C'était quoi ce délire encore?! C'est à ce moment que le géant décida de bouger et de rattraper le gamin pour l'attraper au passage et le plaquer violemment contre le mur, le tenant par le épaule à son niveau. Sword ne touchant maintenant plus le sol, Shin' planta son regard dans le sien.
 
" Comment ça ne plus te voir? "
 
Là, le plus jeune était bien plus calme. Son sang n'avait même fait qu'un tour en entendant cette phrase. Ce qui en soit était horrible pour le vampire, ressentir ce truc c'était tout bonnement horrible. D'ailleurs ses mains serrèrent encore plus les épaules du gamin, hors de question de le laisser partir sans avoir pu en profiter. Surtout pour une engueulade si pitoyable. Le sanguin prit donc sur lui pour se calmer encore un peu et reprendre.
 
" Tu sais bien que me mentir ne servira à rien, surtout sur le sujet de l'amour. Tu ne m'apprécie pas d'accord, qu'il en soit ainsi! Et j'ai peut-être exagéré en disant que tu en étais incapable, mais je ne suis pas idiot d'accord. Impulsif, colérique, avec un esprit de contradiction et chieur peut-être, mais Idiot non. Donc ne recommence plus ce genre de chose. Maintenant réponds moi s'il te plait."
 
Il voulait une réponse, pas qu'il soit vraiment à cheval sur la chose, mais le professeur voulait surtout savoir ou pourrait partir son...Il ne savait même plus comment appeler son partenaire de jeu...Béguin de merde!
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 20:31
Sword Fylbers

en partant, j’ai senti revenir rapidement le vampire. Constatant par son geste et le regard qu’il me lança qu’il avait finalement des sentiments pour moi. J’ai grimacé lorsque je me suis fait violemment plaqué contre le mur et que j’ai sentis sa poigne serrer mon épaule. Puis j’ai souris et ricané à son attitude ridicule. Tout ce que je lui ai dit, il n’en a rien à faire. Ce qui l’importe, c’est ne plus me voir ? Tssk ! Quelle absurdité. Il est pathétique. Je l’ai regardé sans rien dire, relevant le menton. Puis je l’ai écouté lorsqu’il a reprit. C’est vrai que mes mensonges ne marchent absolument pas sur lui. Il m’exaspère et m’énerve. A croire qu’il lit constamment dans mes pensées... Mhh... si c’était le cas, je lui montrerais sans cesse mes parties de SBS avec Black ! Je ne lui ai pas menti à propos de Nessa. Parfois, je rendais visite à Black seulement pour la voir elle. Même si ce n’était que quelques secondes et qu’après je passais mon temps avec lui. Nessa est une basilique. Elle me manque actuellement. Pourtant je sais pertinemment que je n’aurais aucune chance avec elle. Aucune.

J’ai plissé les yeux en le fixant, il voulait vraiment savoir ? Et pourquoi je lui en donnerais l’occasion ? Il n’est pas idiot et c’est bien le problème avec ce genre de jouet ! On ne sait jamais quand il va réagir. Et ça c’est énervant. Rien que son attitude actuelle. Il sait pourtant que je peux passer sur l’autre plan et retourner la situation avec un sort de souffrance. Quitte à me faire bruler les entrailles par le sceau qu’on m’a apposé et qui m’empêche de faire comme bon me semble avec les membres de cette école ! Je lui ai alors répondu, comme si je lui crachais du venin au visage.

-Je n’ai pas de comptes à te rendre, petit merdeux !

Je crois bien que j’ai fait vibrer ma voix draconienne, la rendant plus sombre et plus mature que ce que j’ai l’habitude de prendre. C’est bien la première fois aussi que je parle vulgairement à Shin. Mes pupilles se sont étrécies et je l’ai fixé en soufflant de la fumée. Mourant d’envie de lui cracher mon feu bleu au visage. C’est bête ! je suis déjà mort !

-Lâche-moi ! Ordonnais-je au cadavre.

Je le forçais à s’exécuter. Maintenant mon ordre jusqu’à ce que je sois sur mes pieds. Il avait bien résumé ce qu’il était, un damné de vent contraire. Même moi qui suis lunatique, je ne change pas d’avis ou de conditions toutes les deux minutes. Je lui ai ordonné de s’éloigner de moi dans le même ton que j’avais pris plus tôt. Puis j’ai doucement posé ma main sur son torse et j’ai utilisé ma force pour le plaquer contre le mur, en laissant une trace fissurer ce dernier. Je l’ai fixé droit dans les yeux.

-Maintenant dis moi tout... Cesses donc de me mentir ! Si tu n’en as rien à faire de moi, que je suis simplement un bon coup et que tu ne fais que me supporter, pourquoi viens-tu me voir ? Pourquoi, par les damnés, t’inquiètes-tu donc lorsque je te dis que tu ne risques plus de me revoir ? Ne cherches pas à te défiler ! Tu ne pourras pas cette-fois !


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 21:17
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-16
feat : Sword Fylbers


 
Sword venait de mal lui parler pour la première fois et sa Shin en resta surpris, les yeux grands ouverts. Cette voix, ce regard et ces flammes....Le petit était visiblement hors de lui et ça Shin' ne comprenait plus vraiment pourquoi. En tout cas, le brun fit une chose que le professeur détester, il prenait le dessus sur lui l'obligeant à obéir. Le sanguin se retrouva donc à lâcher le petit jusqu'à ce que celui-ci soit sur ses pieds, puis tout c'était enchainé. Sword le fit reculer en utilisant sa force et le géant dut plaquer au mur qui se fissura. Voilà, encore un truc à réparer maintenant. Seulement là n'était pas tant le problème, son regard...Cette tirade...Il devait lui mentir, encore, rien qu'une fois...Essayer de ne pas craquer, seulement quelques chose lui disait de le dire, de ne plus mentir. Le professeur se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi cet enfant faisait-il cela? Il ne comprenait pas.
 
En plus, Shin' essayait tant bien que mal de trouver une faille en réfléchissant rapidement, mais rien. Cet homme était capable de le briser, c'était un nécromancien et rien d'autre n'était possible. Il se résigna donc et plongea à son tour son regard dans celui de son homologue.
 
" Sword...Je...Comment dire..."
 
Pour la première fois de sa vie le vampire n'était plus sûr de rien. Il ne savait plus quoi dire, une nouvelle personne voulait mettre ses sentiments à nue et ça il ne le supportait pas. Encore moins que le fait d'être contrôlé. Pourquoi s'obstinait il tous ainsi?! Shin' prit un grand bol d'air et se lança, luttant pour mentir.
 
" Je m'inquiète, j'ai quelques fois envie de venir te rendre visite et pas que pour ton sang, je l'avoue...Mais ne me demande pas de m'expliquer c'est au dessus de ce que je peux faire...Tu es un chieur international, un gamin capricieux qui aime mener les gens à la baguette et c'est surement pire que tout. Tu profites de beaucoup de chose à mon gout... Je sais pertinemment que tu aimes véritablement Nessa et je sais pertinemment que je t'énerve et que tu ne m'apprécie guère aussi, mais...Putain, je ne peux pas dire c'est quelques mots, je ne le ressens pas. Enfin, je ne pense pas...Je sais plus trop à vrai dire."
 
Bordel! Pourquoi la vérité sortait elle de sa bouche d'un seul coup?! Le sanguin ne comprenait pas, se regard lui faisait un effet bizarre. Voir Sword ainsi, il s'en perdait même sans comprendre...
 
" Pour le moment je peux juste dire que je ressens le besoin de prendre soin de toi en accomplissant tes caprices...On peut appeler ça un béguin je pense..."
 
C'était dit...Le sanguin n'en revenait toujours pas qu'il n'eut pas réussi à mentir de nouveau. Il s'appuya un peu plus contre le mur, relevant un peu la tête et fermant les yeux. Il n'avait plus qu'à attendre après tout que faire d'autre après un tel aveu?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 25 Oct - 21:50
Sword Fylbers
       

Il finissait enfin par cracher le morceau. A me dire vraiment ce pourquoi il se comportait de cette façon avec moi. Et je comprenais maintenant très bien pourquoi dès que je prononçais le nom de Black, il en devenait jaloux. Il me donnait cette impression d’être possessif, et de vouloir que je n’appartienne qu’à lui. Pourtant, je n’appartiens à personne, pas même Black ! Ils se trompent tous à mon sujet. Pourquoi je suis ici ? Sérieusement ! ils mettent tous mes nerfs à contribution. Et je m’emporte pour une calomnie de cette envergure. Ca m’exaspère. Peut-être aurais-je mieux fait de ne pas vouloir l’entendre de sa bouche, cette vérité qu’il voulait tant cacher. Et pourtant, me voilà en face de lui, lui maintenant fermement le torse pour qu’il ne bouge plus. Mon regard s’était figé sur lui. Ses paroles tournaient en boucle dans ma tête, et chaque mots étaient analysés avec minutie. Il a faux sur certains points.

-Ha oui ?!  Ai-je lancé en levant le menton.

Je lui ai lancé un regard froid. Et j’ai porté ma main jusqu’à son menton pour le lui attraper et le faire baisser la tête pour qu’il me regarde.

-Tu sais que j’aime Nessa ? Comment ? Je n’ai pas eu le loisir de le montrer pourtant ! Mais oui ! Tu m’énerve ! Et encore une fois, tu as tout faux ! Je t’apprécie, sinon je ne m’amuserais pas avec toi de la sorte !  

Puis je ne me serais pas amusé à me transformer en dragonnet pour me faire câliner par lui. Espèce de gros bêta ! J’ai l’impression qu’il fait exprès de ne pas comprendre parfois. C’est pour ça qu’il m’énerve aussi des fois. Comme maintenant. J’ai lancé un sourire malsain à mon vis-à-vis.

-Je veux te briser ! Lui ai-je annoncé cruellement.

Je compte vraiment le briser. Je m’amuse tellement avec lui, que le voir ainsi le rend amusant. Pour le fait qu’il soit inquiet le rend tout juste adorable comme petit jouet, puis s’il était serviable ça ne serait pas drôle. Mais pour une fois, je suis franc avec lui, puisque c’est comme ça que ça marche, une vérité pour une autre.

-Jouer avec toi jusqu’à te briser, puis je te rapiècerai et je te réparerais pour continuer de jouer avec toi. Mon joujou fétiche ! Pourquoi crois-tu que je veuilles bien ta présence à mes côtés si je te détestais tant ? Crois moi, Black est un petit rigolo comparé à ce que je peux te faire si je suis énervé. Mais pourtant, tu m’amuse, et le temps passe plus vite, il est moins ennuyeux avec toi...

Moins ennuyeux... Il y a beaucoup de personnes avec lesquelles je m’amuse ici. Et finalement, même si beaucoup d’autres m’énerve ou me tapent sur le système, je peux profiter de celles avec qui je peux passer des moments... Amusants.

-Vrai, j’ai mentis en te disant que je t’aimais. Je voulais voir ta réaction surtout ! Rigolais-je en lui tirant la langue avant de reprendre. -Je... T’apprécies. C’est déjà beaucoup je trouve.  

Je l’ai ensuite lâché. Mon regard redevenant humain, et mes marques redevenant bleutés, signe que je me calmais. J’ai posé mes mains sur mes hanches et j’ai penché la tête pour le regarder par dessus mon épaule avant de reprendre.

-Je vais faire mon passage à l’âge adulte d’ici quelques jours. Mais je risque de ne pas revenir si je ne réussis pas les épreuves qui m’attendent.

J’ai détourné la tête en baissant les bras. Les mettant dans mon dos en posant la pointe de mon pied droit au sol pour faire tourner ma cheville.

-Du coup... Même si je reviens je risque de changer. Ce que j’ignore, c’est comment... En fait j’ai un peu le trac.

Puis j’ai abaissé les épaules et la tête en soupirant. Relâchant mon pouvoir sur Shin.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyLun 26 Oct - 21:06
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-17
feat : Sword Fylbers.


 
Il l'appréciait? Déjà un bon point pour le plus jeune qui était toujours bloqué contre le mur de sa maison. Par contre la suite ne lui plut pas vraiment. Le brun voulait le briser et le rafistoler indéfiniment en gros. Vraiment, Shin' se demandait comment il avait pu s'enticher d'un gars aussi bizarre. Bon, en réalité, il avait la réponse, mais ne voulait pas vraiment l'admettre. Il n'était pas très clair lui non plus. Par contre le coup du mensonge, pas besoin de le rappeler c'était tellement évident. En attendant le nécromancien finit par lâcher le plus âgé et ça, ça lui faisait un grand bien, mais voir Sword parler de son passage à l'âge adulte....
 
Le professeur ne savait trop quoi répondre, encore sous le choc de ce qu'il venait d'avouer, mais il se sentait dans l'obligation de répondre à toutes ses choses que venait de lui dire le gamin.
 
" Pour Nessa pas besoin d'être un génie pour le savoir vu comme tu en parle et pour le reste...Fait ce que tu souhaites, après tout je suis déjà brisé, alors tu pourras me casser autant que tu le souhaites. Enfin, comme tu l'as dit tu m'apprécie et je trouve déjà ça énorme venant de toi."
 
Le sanguin s'étira reprenant un peu sa mobilité et sa contenance. Il se retourna ensuite pour voir l'état du mur et soupira. Vraiment, à chaque fois c'était la même chose un truc finissait cassé...En tout cas, il réfléchirait à ça plus tard. Pour le moment le géant était en réflexion sur ce fameux passage à l'âge adulte et il ne comprenait pas comment...Putain! Mais oui!, le plus jeune eut la réponse de façon instantanée, Néfir. Il n'y avait que lui qui pouvait rendre ce service au plus vieux. En tout cas de comprendre ça rassuré bien plus le vampire qui rejoignit le petit pour le prendre par la taille en lui souriant.
 
" Ne t'inquiète pas tu réussiras les épreuves j'en suis sûr. Bien que je me doute que ce soit de la magie bien plus élémentaire que la tienne. En tout cas j'ai confiance en Néfir, il prendra soin des détails et de toi."
 
Le vampire lui caressa la tête et reprit.
 
" Puis je ne vois pas pourquoi tu as le trac. D'accord tu vas changer, c'est certains, mais tu seras toujours toi juste un peu plus...Je ne sais pas grand peut être, ou peut-être un peu moins capricieux...En tout cas si c'est ça je prends sans rechigner."
 
Le plus jeune ricana. Il le faisait exprès, il voulait détendre un pue l'enfant et il ne voyait que cette manière de faire. D'ailleurs, Shin' voulait profiter, alors il pourrait très bien parler dans sa chambre et continuer ce qu'il avait commencé plus tard. Le vampire attrapa donc le petit en sac à patate de nouveau pour le monter dans sa chambre en rigolant.
 
" Au pire, tu resteras un dragonneau tout mignon ressemblant à une peluche pour enfant cherchant de l'attention."
 
Le vampire lui donna une claque sur les fesses et rit de plus belle tout en regagnant sa chambre, pour finalement se poser sur le lit avec le gamin.


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 28 Oct - 18:23
Sword Fylbers

J’ai tourné légèrement la tête vers Shin lorsqu’il s’est mis à parler. C’était tellement évident que j’apprécie énormément Nessa ? J’ai eut soudainement une pensée en sachant ce qu’il venait de dire. Si jamais Black l’apprend je suis mort ! Et à 24 pieds sous terre en subissant le désespoir éternel moi. Je l’ai regardé du coin de l’oeil, ouvrant un peu plus les yeux en me rendant à cette évidence même. Mon regard ne le quittait pas même quand il s’est tourné pour regarder l’état de son mur. Et moi je commençais à perdre mon sang froid. Il l’avait remarqué depuis combien de temps ? Est-ce que Black le savait ? Nessa est sa princesse, si jamais il apprend que ce n’était pas pour lui que je venais le voir régulièrement –bon de temps en temps si c’était pour lui- mais là je suis archi archi mort de chez mort ! Et encore même la mort serait plus douce.

Shin m’a attrapé par la taille pour me ramener contre lui et j’ai simplement fermé les yeux en soupirant. Ne répondant pas à la suite de ses propos. Il avait saisit que c’était Nefir qui s’occuperait de moi. Mais j’ai quand même haussé un sourcil en lui lançant un regard. Il a confiance en Nef ? Eh ben ? J’en apprends des choses ce soir ! Cependant, sa caresse sur la tête m’a paru étrange, et déplacée... je ne sais pas pourquoi. Ca m’a parut bizarre. Puis peut-être en effet que je réussirais et que je grandirais. Peut-être pas. Je ne sais pas. C’est bizarre. Bon je sais pas si c’était pour me détendre ou détendre l’ambiance, mais ce qu’il a dit était vraiment trop bizarre. C’est peut être parce qu’il m’a dit qu’il avait le béguin pour moi. Puis je me suis fait à nouveau porté en sac à patate. J’ai grogné en gigotant les jambes devant.

-Ne t’avises jamais de dire à quiconque ce que je t’ai dis à propos de Nessa ! Tu m’entends ? Jamais ! Ou je te tuerais moi-même après être revenu des enfers !

Je ne rigolais pas et mon ton se voulait froid et autoritaire, j’en serrais même les dents. Je n’étais pas confiant, avec qui que ce soit. Alors s’il gaffait et qu’il osait en parler, ou même le penser, je lui montrerait la vraie douleur ! Je lui ferais ressentir l’enfer du mur des lamentations indéfiniment jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un vulgaire légume.

-Et puis lâche moi !
Ho ! Il ose ensuite me dire ça ! Je ressemble à une peluche pour enfant ?! J’ai grogné de plus belle en poussant un petit cri en sentant sa tape sur mes fesses. Et je me suis renfrogné encore plus en tendant les bras pour tenter d’atteindre ses fesses et lui mettre mon doigt où je pense ! Graaah ! Mais pourquoi il est si grand ! Il m’énerve ! J’ai continué de gigoté en balançant mes jambes j’ai finalement opté pour aller lui mordre le cou Mais j’ai a peine eut le tempe de finir mon mouvement que je me suis fait descendre sur le lit. Je me suis appuyé sur mes mains sur le matelas en prenant un air renfrogné. Grognant et montrant les crocs.

-Je t’interdis de dire que je suis une peluche mignonne pour enfant ! Espèce de faux vampire à la mord moi le noeud !

J’ai bougonné en croisant les bras contre moi et j’ai détourné la tête. Il ose me dire des trucs pareils alors que je suis toujours en colère ?! Grr ! Mignon ! Mignon ! Je vais lui en mettre plein les tripes de ses mignons ! Je vais faire de lui une guirlande de Noël !


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 28 Oct - 19:38
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-18
feat  : Sword Fylbers


 
Le dire à quelqu'un?! Non, mais jamais de la vie! Déjà que lui ça le faisait chier d'avoir découvert une chose pareil. Franchement le plus jeune ne comptait pas divulguer l'information, mais il ne répondit pas au petit brun. De toute façon celui-ci était bien trop méfiant pour croire quoi que ce soit, par contre sa façon de gigoter...Shin' ne put s'empêcher un fou rire, puis c'était quoi ces répliques? L'homme n'avait pas ri autant depuis longtemps, bien qu'il soit toujours aussi froid. D'ailleurs une fois le petit sur le lit, le sanguin remarqua que la colère était toujours présente. Bien, dans ce cas...
 

" Oh, mais c'est qu'il se vexe le gamin..."
 
Shin' grimpa sur le lit pour s'approcher de son partenaire de jeu et finalement s'asseoir derrière lui, gardant celui-ci entre ses jambes. Il entoura la taille du cadavre et lui mordit le cou violemment sans faire couler le sang pour autant. D'ailleurs, le géant mordit plusieurs fois, il pouvait bien jouer la carte de la douleur. Sword adorait ça. C'est pour cela que le sanguin chauffa ses mains pour les glisser sur les bras du nécromancien en reprenant finalement la parole.
 
" Allez fait pas la tête, après tout tu pourrais être une peluche mignonne, mais mignonne à ta façon. Surtout que vu ta taille sa correspond bien!"
 
Le vampire voulait vraiment le taquiner, il voulait profiter d'un Sword totalement déboussolé. Parce que oui, il avait remarqué que depuis la découverte, le cadavre était bizarre. Bizarre dans le sens où il n'avait pas l'air de trop savoir sur quel pied danser et ça il fallait sauter sur l'occasion. Après tout ce n'était pas tous les jours. En tout cas, ses mains continuèrent de brûler la peau du gamin, il voulait qu'il réagisse et c'était la seule façon de réussir. La souffrance, il commençait à le connaitre le petit capricieux. En attendant, il se méfiait avec ce genre de bestiole la situation pouvait vite changer et pas forcément dans le bon sens d'après Shintarô.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 28 Oct - 21:38
Sword Fylbers

Mais... Il le prend à la rigolade en plus ? Je l’ai foudroyé du regard. Je n’aime pas sa manière de se comporter actuellement. Il m’énerve de plus en plus. Et oui ! Je suis vexé ! il va le regretter ! Je vais lui faire payer son manque de respect ! J’ai serré les mains sur mes bras et j’ai pas bougé lorsqu’il s’est mis derrière moi sur le lit. Je bouillais de rage là ! Et c’est pas comme ça qu’il va réussir à me calmer. Mais quand j’ai senti sa mâchoire frapper dans mon cou j’ai cillé, puis plissé les yeux, résistant à l’appel du plaisir de la douleur qu’il m’infligeait. J’ai gardé mes bras contre moi en fermant les yeux. Pinçant les lèvres. Puis j’ai senti ses brûlures sur mes bras et j’ai poussé un mugissement bref, frustré par ce qu’il commençait à me faire. Je le hais pour ça ! J’ai penché la tête en avant, gardant les yeux fermés en me mordant la lèvre inférieure tandis que Shin continuait à me faire mal. Je serrais encore plus mes doigts, mes marques se tintèrent de rouge. Décalant légèrement la tête lorsqu’il m’a demandé de ne pas faire la tête. Salaud ! Tu continues en plus ! J’ai rouvert les yeux, étrécis comme ceux d’un reptile et rouges comme le sang. Ma lèvre saignait mais je n’en avais rien à faire. J’ai eu un réflexe rapide de baisser les bras et me tourner brusquement pour lui attraper la gorge et le plaquer sur le lit en me mettant à califourchon sur ses abdos. Le fixant avec une profonde haine. Le nez plissé et les lèvres retroussées, dévoilant mes crocs.

-Je ne suis pas mignon ! Lui hurlais-je en serrant les dents.

Je l’ai fixé froidement alors que je sentais encore les brûlures sur ma peau et mon aura ressortir franchement. Salaud ! Je me suis penché sur lui pour l’embrasser et mordre ses lèvres pour y faire couler son sang. J’ai balancé un champ phtisique pour aspirer son énergie et ne lui laisser que le minimum vital pour le fatiguer. J’allais lui faire payer son insolence. Je lui ai pris les poignets et les ai ramené au dessus de sa tête, dépassant légèrement du lit, j’ai créé deux mains cadavériques qui lui ont attrapées les poignets pour le maintenir dans cette position, tandis que je le déshabillais en lui arrachant ses vêtements à coups de griffes. Une fois à nu, j’ai fait la même chose pour ses chevilles en créant deux autres mains mortes pour les lui tenir. Un feu bleu sortait de ma bouche lorsque je soupirais en me redressant un peu. Je suis venu m’occuper de son corps en laissant des traces de morsure çà et là. Et à chaque morsure que je lui infligeais, je le faisais saigner mais en plus j’utilisais mon sort de supplice pour qu’il ressente la douleur au triple.

Je reste soft pour l’instant, je n’ai pas envie qu’il meurt tout de suite. Je me suis redressé avec les lèvres pleines de son propre sang et je lui ai souris d’un air sadique en le fixant froidement. Il veut mon sang ? Il va falloir qu’il le mérite. Et vu son état, il a intérêt à être plus docile et plus sage. Je me suis amusé à triturer ses morsures sur son corps, que je lui avais infligé. Jusqu’à ce que j’entende enfin des cris, rentrant ma griffe jusqu’à pénétrer mon doigt dans sa chair en gardant ce sourire malsain sur mon visage.

-si tu veux mon sang, il va falloir le mériter ! Continue ! Fais moi mal !

Lui ordonnais-je en ricanant doucement.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 29 Oct - 20:41
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-19
feat : Sword Fylbers


 
Sword était remonté de toute évidence, surtout que son seul vêtement fut proprement déchiqueté. Le sanguin se retrouva même bloqué par deux mains cadavériques autour de ses poignets et fatigué totalement à la merci de son partenaire de jeu. Vraiment, il adorait quand Sword était hors de lui, ça l'excité plus que de raison. En plus le petit brun le griffé c'était tout bonnement génial du point de vue du plus jeune. Sans parler des morsures et de se sort qu'il lui avait lancé. Shin' ressentait tout de façon bien plus importante et déjà à l'habitude c'était puissant. Seulement, là, il ne put s'empêcher de gémir de douleur et de plaisir mêlé lançant un regard froid au brun. Le professeur n'aimait vraiment pas être soumis dans de tel moment, mais ces sensations...Il ne pouvait pas nier qu'il appréciait énormément.
 
Par contre, le coup des griffe dans les blessures...Shintarô ne put que crier, il ne voyait pas quoi faire d'autre. Puis de toute façon le son serait sorti même s'il ne l'avait pas voulu. C'était trop bien trop...Puis cet ordre...Il n'en revenait pas de voir l'enfant dans un tel état. Cet enfant si capricieux et demandeur avec cet air si adulte sur le visage. Ça lui donnait des envies pas très catholique qu'il n'aurait pas cru possible dans un tel moment...En tout cas le professeur ne put que s'exécuter, bien qu'il soit fatigué à cause d'une chose inconnue.
 
Le géant regroupa donc ses dernières forces encore présentent pour créer de petite goutte de feu. Un feu particulièrement haut en température, le sanguin voulait faire les choses bien et ses gouttes commencèrent à parcourir lentement le corps du petit. D'abord légèrement, puis elle forcèrent un peu le passage contre la peau du cadavre. Le vampire en profita même pour encourager ses flammes à s'agglomérer pour former deux mains qui allèrent griffer le dos de Sword. Franchement, il ne savait pas si cela suffirait, mais il y mettait de la bonne volonté. Shin' voulait vraiment aller plus loin, pourvoir utiliser son physique pour faire plus de mal...Mais pour le moment, il en était totalement incapable. Ce sale gosse avait tout prévu et ça il ne pouvait pas le nier c'était ingénieux. Le professeur en grogna même de frustration. Il voulait tout. Son sang, son corps...Bordel de main! Il força un peu dessus jaugeant l'état dans lequel il était et quand cela fut fait le géant arrêta tout mouvement. D'abord, il voulait voir son effet et aussi trouver une nouvelle source de motivation pour détruire ses deux choses très gênante autour de ses poignets.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyVen 30 Oct - 13:37
Sword Fylbers

J’ai rigolé sadiquement lorsque Shin s’est mit à crier sous mes petits doigts qui s’immisçaient sous sa peau. C’était tellement jouissif de l’entendre ainsi, d’autant qu’il semblait vraiment épuisé et c’en était que plus plaisant encore. Je remuais le bassin en me mordant la lèvre inférieure alors que je lui avais ordonné de me faire mal. Puis j’ai vu les petites gouttes de feu tomber sur moi, et lentement me brûler. Détournant la tête en gémissant, soufflant le début de mon désir se former en une extase certaine lorsque la douleur se fit plus intense. Soupirant d’aise, j’ai laissé échapper de la fumée de mes lèvres en redressant la tête. Puis la détournant sur Shin. Sentant les gouttes se former en griffes qui vinrent me lacérer le dos. Je me suis cabré en redressant la tête au plafond, poussant un cri aux lacérations brûlantes dans mon dos. Je me suis délecté de cette sensation qui réchauffait mon corps. Puis je me sui abaissé pour venir maltraiter le torse de Shintarô. Glissant mes mains sur sa partie intime en la caressant avidement.

Tandis que je prenais d’assaut de morsures et de lèches son torse et son cou, sans lui laisser le temps de venir mordre où que ce soit. Puisqu’il m’a énervé, ce soir c’est moi qui domine ! Je me suis affairé à caresser sa verge, descendant ma main jusqu’à ses cuises, griffant l’intérieur de celles-ci avec avidité. Au moins, c’est un bon petit jouet ! il accepte de se faire briser, et il exécute mes ordres. Tant que ça lui va, moi ça me va aussi. J’ai descendu mon corps le long du sien, descendant même du lit et me faisant arracher mon pantacourt par l’une de mes mains cadavériques au passage. Afin d’être également nu. Puis j’ai léché son ventre en mordillant son nombril. Soupirant de désir en passant mes mains le long de son corps, grand, et musclé. J’étais envieux, il était grand et j’étais ridicule, avec un corps d’adolescent, c’en était même frustrant. Alors j’ai planté mes griffes çà et là puis les ai baladé sur son corps, tandis que j’allais doucement m’occuper de son désir brûlant au niveau du bas-ventre. J’ai pincé l’embout avec mes lèvres, lampé la longue tige, attrapé et mis en bouche ses perles avant de le prendre carrément en bouche.

Mais mains glissèrent sur ses hanches, ses cuisses, lacérant à leur passage. J’ai soupiré, gémit de plus belle. Puis j’ai passé ma main droite sur ses bourses, récupérant de ma salive pour les humecter et glisser ensuite un doigt humide et baveux dans son orifice. Ma main gauche s’occupait de lui procurer encore un peu plus de douleur. Utilisant mon sort de supplice pour rendre les choses plus intenses encore. Je pénétrais un nouveau doigt, allant rejoindre son copain, écartant les chairs étroites de ce passage sombre et allant au plus profond que je le pouvais. J’ai continué de lécher la glace chaude de mon partenaire de jeu pendant ce temps. Mon regard s’était embrumé et ma respiration se faisait présente, haletante, chaude grâce aux flammes que je m’amusais de temps en temps à faire glisser le long de la tige dur de Shin. Je sais qu’il ne craint pas le feu, mais c’est tellement bon que ça me donne encore plus envie de m’arrêter là et de le prendre sans ménagement. J’ai pincé mes lèvres sur sa hampe, sans mettre les dents, j’ai senti la douleur des griffes de feu me lacérer un peu plus. Et j’ai gémit de plus belle. Sensuellement, j’ai finit par sortir mes doigts de son antre en relevant lentement la tête vers lui, le regard malsain, j’ai glissé ma main droite pour prendre l’embout a pleine main tandis que ma main gauche griffait sa hanche. J’ai soupiré d’aise, laissant partir une petite flamme bleue.

Puis, je me suis avancé contre lui, sortant ma verge pour la pénétrer franchement alors que je revenais sur Shin pour le maltraiter au niveau du torse. Je suis remonté un peu plus, pénétrant jusqu’au fond des choses ma hampe. Je suis venu lui prendre ses lèvres, allant chercher sa langue pour jouer avec. Puis, j’ai commencé de lents allers retours en lui. Ne cessant pas mon sort de supplice pour qu’il continue de sentir la douleur parcourir son corps, et ses intestins que je commençais à tirailler en le culbutant de plus en plus fort. Ma main droite allant presser sa verge, pénétrer un ongle dans sa petite fente pour ensuite la faire glisser de haut en bas et pressant l’embout pour en faire sortir les quelques gouttes de liquide qui en sortaient.





Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 1 Nov - 20:00
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-20
feat : Sword Fylbers.


 
Sword n'était qu'un sadique. L'entendre crier sans pouvoir lui faire mal de ses mains, le professeur avait horreur de ça. D'ailleurs, peu à peu cette sensation de frustration le sortait de son état de fatigue. Ses bras tirant de plus en plus sur les mains le tenant ses poignets. C'était pire que tout, si Sword voulait le punir c'était réussi, surtout qu'il s'amusait ensuite à toucher avidement cette partie si sensible. Le professeur ne put d'ailleurs pas retenir un gémissement. Puis les morsures et la sensation de la langue du petit sur son torse et son cou...Il le faisait exprès pour le punir et ça, il venait de le comprendre. Seulement pourquoi le punir?! Shin' en était maintenant en colère et excité à la fois. Hors de question que ce sale gosse le domine ce soir!
 
Seulement voilà, vu son état et ce que lui faisait ce sale gosse, Shintarô n'arrivait pas à grand-chose. La seul chose qui était possible c'était le gémissement, le cri de douleur et les soupir de bien-être. Puis, quand le cadavre l'empala sans état d'âme, le sanguin ne put que crier d'ailleurs sous les coups du petit. Des cris de plaisir et de douleur mélé, il en voulait presque au gamin de prendre cette place. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Seulement le plaisir qu'il prenait était bien trop violent. Le vampire finit même par se délivrer de ses mains qui le tenaient cloué au lit et baragouiner quelques mots.


" A moi de jouer...Maintenant...!"

 
Une fois libéré, l'homme aux cheveux de sang posa son regard sur le brun et finit par avancer ses mains vers le corps de celui-ci. Il voulait jouer bien. Qu'il continue de le pilonner de cette façon et lui profiterait de pouvoir faire ce qu'il attendait maintenant. Le géant augmenta la température de ses mains de telle façon, à ce que la peau du petit grille littéralement sous ses doigts. Il ne serait pas le seul à prendre. Puis, il profita de sa petite diversion pour essayer d'échanger les rôles. En tout cas, le sanguin se faisait violence pour pouvoir faire ce qu'il voulait.
 
Après quelques minutes à appréciait encore les coups de reins du gamin, Shin' lui attrapa les poignets sans prévenir pour se relever. De cette façon, le plus jeune réussit à retirer Sword de lui. Quand ça fut fait, il retourna l'homme pour le plaquer contre le lit et mordre dans cette peau si appétissante, ses canines se plantant sans aucun mal dans la chaire du petit. Sentir le sens passer entre ses lèvres, ce sang si addictif...C'était une nouvelle fois un moment des plus plaisants. Le géant en profita même pour griffer à son tour le petit et dans son élan de désir, il s'enfonça à son tour dans le gamin. Un gémissement roque échappant de ses lèvres. Il voulait profiter de ce cours instant, pilonnant de toutes ses forces ce petit si désirable d'après lui. Le professeur savait très bien que ça ne durerait pas, autant prendre tout ce qu'il pouvait en mordant, pilonnant, brûlant et griffant la peau de cette enfant. Puis, d'ailleurs quitte à être punis...Il vola à son partenaire surement l'un des seuls baisers possible pour le reste de la soirée.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptySam 14 Nov - 0:21
Sword Fylbers

J’ai dû avoir un trop gros moment d’inattention, à tel point que mon plaisir de le torturer un peu et de le culbuter me fit planer. Tellement que je ne fis pas attention au fait que Shin réussit à se libérer de ses entraves au poignets. Mais bon sang ! Il pourrait me laisser prendre mon pied en m’amusant un peu avec lui. Mais non ! Monsieur à décider de jouer à son tour. J’ai vu qu’il forçait pour s’enlever ses attaches, et les mains en questions se resserraient sur ses poignets, mais... bah des mains de squelette ou de zombie ça casse plus vite que de la chair vivante. Et en plus il récupère vite la saligaud ! D’autant que je n’ai pas bien saisi la scène lorsque mes poignés ont été attrapés alors que je commençais à partir en transe avec les griffes de feu que Shin s’amusait à faire parcourir sur mon corps.

Je fus retiré de l’orifice de plaisir de mon partenaire si soudainement que j’en fus pleinement frustré, et j’ai été plaqué contre le lit avant de sentir les crocs de Shin se planter dans mon épaule. J’ai relevé la tête en poussant un cri de surprise. Ca, ce fut la première étape de ma surprise, mais elle ne s’arrêta pas là. Je fus une seconde fois surpris par l’entrée en matière si directe de Shin que j’ai poussé un second cri. La douleur était tellement plaisante qu’elle finit par faire place au désir et laisser voguer ma frustration ailleurs. Non seulement il se permettait de me pilonner sans ménagement et diable ce que j’aimais ça ! Mais en plus il prenait ses droits sur le fait de boire mon sang noir et ténébreux. Ce qui me fit encore plus rager... De plaisir. Le saligaud ! J’ai serré les dents, les mains sur les draps. Ma salive s’écoulant en un fin filet au bord de mes lèvres. J’étais complètement parti, et je ne me retenais pas de pousser des gémissements en prenant mon pied. J’en demandais plus à mon partenaire.

Je voulais qu’il aille plus profondément et qu’il me fasse encore plus mal. Je redressais le bassin. Désirant plus, je glissais mes mains en arrière pour attraper les bras de Shin et les griffer tandis qu’il me donnait un baiser passionné auquel j’ai répondu plus par instinct que par réflexion. J’étais toujours frustré malgré le plaisir que j’avais, ma verge était pulsante et elle avait froid, j’étais si bien au chaud dans son petit trou moi. Au final, pour le punir je l’ai forcé à venir s’occuper d’elle, je lui ai fait un transfert de ma douleur actuelle, la partageant pleinement avec lui. Sauf que moi j’adorais ça, lui, il risque de moins aimer. Alors j’ai souris sarcastiquement en le regardant du coin de l’oeil, gémissant toujours comme une pauvre catin qui appréciait qu’on la culbute avec autant de hargne et de fougue.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptySam 14 Nov - 11:08
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-10
feat : Sword Fylbers


 
Avec étonnement, le vampire eut le plaisir de constater que sa prise en main des choses n'était pas pour déplaire au plus petit. Bien au contraire. Voir Sword dans un état si second, en proie au plaisir que lui procuré la douleur. Le professeur n'en revenait pas. Tout en continuant ses gestes brutaux à l'intérieur du brun, il ne put s'empêcher de l'admirer serrant les draps et la salive au bord de ses lèvres. Sans parler des cris, tant de cris d'extase. Il n'en revenait pas. De cette façon, le vampire eut le réflexe de venir lécher le filet présent au bord des lèvres de l'enfant, un sourire de satisfaction sur celle-ci. Il en profita donc pour l'embrasser de nouveau pour changer de position.
 
Shin' prit une jambe du gamin pour la tenir relevé avec son bras appuyé sur le lit. De cette façon, il avait un accès bien plus profond et la prostate de celui-ci n'y échappa pas. D'ailleurs, le sanguin sortit entièrement du brun pour fondre de nouveau en lui violemment. Il répéta plusieurs fois la chose avant de prendre un rythme plus désordonné et pour cause. Le cadavre le força à venir s'occuper de sa verge. Le géant amena donc sa main vers cette partie si plaisante du corps du petit et l'attrapa avec sa main brûlante. Sans attendre, il commença de brutaux vas et viens sur la hampe de chaire, gémissant toujours au coup de butoir qu'il donnait. Sword était vraiment...Non, il ne devait pas y penser maintenant. Surtout que le petit lui fit un cadeau assez inattendue.
 
Soudain, le sanguin ressentit une douleur indescriptible, qu'il comprit être celle du brun. Qui bien qu'il gémissait celui-ci l'observait avec un de ses sourires si bien connus du géant. Celui-ci grimaçant d'ailleurs à celle-ci. Franchement, c'était encore plus plaisant, bien qu'insupportable. Il se demandait vraiment comment l'enfant faisait pour supporter cela si souvent. En tout cas, ressentir cela fit réagir de nouveau le plus jeune qui brûla le torse de l'homme jusqu'à sentir la chaire brûlé. Il avait même lâché la jambe du gamin. Il voulait avoir tout accès au corps et à l'intérieur de son amant. Shin' prit donc le cadavre par la taille pour le soulever sans se retirer. Il s'assied et mit le gamin sur lui à califourchon avant de chuchoter difficilement quelques mots.
 

" Apprécie et montre-moi en plus..."
 
Le sanguin se remit à pilonner l'enfant, le tenant pas la taille et donnant de lent va et viens avec sa main, totalement à l'inverse de ses coups de bassin. Shin' gémissait au creux du coup de l'enfant, mordant encore et toujours. Il en voulait toujours plus et son béguin ne faisait rien pour l'en dissuader en se montrant ainsi. La scène était brutal, mais tellement agréable...Vraiment, il ne voulait pas céder maintenant. Il espérait en profiter encore et voir Sword encore un petit peu dans cette état, réfléchissant plus. Le vampire prit donc le temps d'allait l'embrasser fougueusement, lui laissant se gout de sang qu'il adorait tant.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptySam 14 Nov - 12:24
Sword Fylbers

Le vampire me faisait le plus grand plaisir de me montrer à quel point il pouvait être débordant d’énergie, surtout après avoir récupéré autant de mon sang pour. J’étais en transe totale et le fait qu’il me soulève une jambe pour venir encore plus en profondeur me faisait complètement oublier la colère que j’avais à son encontre plus tôt. Je me suis cambré en relevant la tête, me tordant d’un désir et d’un plaisir inouïe, J’ai fermé les yeux, haletant et gémissant pleinement tandis qu’il sortait pour s’enfoncer en moi toujours plus. Répondant une nouvelle fois à son baiser avant de mordre ses lèvres par plaisir.

Non, c’était le pied, sérieusement ! Voir les grimaces que me donnait Shin était très amusant à voir et encore plus bandant de constater qu’il s’y prenait à la tâche à coeur quand bien même il ne semblait pas pleinement apprécier le petit retour de douleur que je lui offrais. Puis, en plus il continuait à pleinement me faire mal, en me brûlant, lui aussi pouvait ressentir la même chose. Et je continuais de gémir et crier par pur plaisir. Jouissant pleinement de ses attentions aussi bien charnelles que malsaines et douloureuses. Puis, je me fis relever par mon compagnon de jeu et j’ai pus me mettre à califourchon sur lui, lui faisant désormais face. Je souriais pleinement en passant mes bras autour de ses épaules. Ho ! s’il voulait que je lui en montre plus ! Il n’allait pas être déçu dans ce cas. Je suis venu lui mordre doucement le cou, puis l’oreille tandis que je remuais pleinement mon bassin sur lui, les yeux mi-clos, soupirant d’aise, gémissant par moment, je me mordais la lèvre inférieure tout en continuant à m’empaler sur son sabre de chair. Je suis revenu embrasse Shin et mordre pleinement ses lèvres pour un baiser bien plus fougueux.

J’ai laissé échapper une flamme bleue de mes lèvres dans un soupir désireux, posant mon front contre le sien, j’ai accéléré le rythme de pilonnage tandis que mes mains finirent par aller parcourir son dos en laissant des traces de griffes sur sa peau. M’amusant à titiller par la suite les plaies que j’avais laissé. J’ai continué de lui faire ressentir la douleur que je ressentais à mon tour, mon plaisir ayant grandement monté en flèche. Je suis venu mordre son cou et lécher ensuite. Soupirant et gémissant toujours plus. Appréciant d’autant sa main chaude sur ma hampe. J’ai passé mes mains sur ses hanches et ses côtes, enfonçant mes doigts entre celles-ci avec un grand sourire sadique, plongeant mes griffes , puis, mes doigts après avoir frayé un chemin. J’ai ensuite porté mes doigts à mes lèvres pour suçoter le sang que j’avais récupéré avec en gémissant pleinement. Le regardant avec un air provocant et empli de désir. Puis j’ai glissé mes mains dans ses cheveux, attrapant des mèches pour les tirer et ainsi le forcer à ramener sa tête en arrière le temps que je vienne malmener son torse et le forcer à l’allonger sur le lit, restant au dessus de lui pour continuer de m’empaler sur sa verge toute chaude. Mes mugissements de désirs se sont transformé en petits cris haletants.

Comme je lui tenais toujours la tignasse, j’ai poussé sa tête pour le forcer à venir me mordre encore pour récupérer mon sang. Parce que j’adorais cette sensation, surtout venant d’un vampire, le plaisir n’en est que plus décuplé encore. Et en plus de ça, je n’allais pas tarder à arriver au summum de mon extase. Alors je voulais qu’il en profite pleinement à continuer de me faire mal pendant que je me donnais à coeur joie de m’empaler sur lui en prenant un rythme profond et rapide. J’ai poussé un profond gémissement. Puis j’ai murmuré le surnom que j’aimais bien lui donner. J’avais envie qu’il continue de me maltraiter, je voulais qu’il me donne des coups et qu’il me malmène. Je l’ai forcé à se retirer violemment de son plaisir de me mordre, puis j’ai lâché ses cheveux et lui ai donné une gifle. J’y ai mis de l’entrain, mais pas trop quand même, le faire tomber dans les vapes n’était pas dans mes intentions. J’ai donné une seconde gifle en faisant le retour sur son autre joue, mon regard devenant cramoisi tout comme mes marques qui l’illuminèrent rouge. J’ai sourit sadiquement et je N’ai pas arrêté de me pavaner sur son corps en profitant encore plus pleinement de son sabre chaud en moi. Me léchant les lèvres avec avidité.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 15 Nov - 16:17
Shintarô Ishirama

En espérant qu'il ne casse rien cette fois!

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Renji-11
feat : Sword Fylbers.


 
Le petit était dans un état totalement plaisant, surtout dans cette position. Celui-ci passa ses bras autour du cou du gamin et posa son front contre le sien. Shin' en profita même si la douleur était toujours présente. Il se devait de lui donner ce qu'il voulait. Les griffures dans le dos le firent émettre un son de satisfaction et de douleur mêlée une nouvelle fois. A ce rythme Sword aurait raison de lui. Surtout qu'il accélérait le mouvement tout en le forçant à mordre de nouveau. Bien sur le vampire ne put refuser un tel acte, mais c'était vraiment bizarre de voir son partenaire si docile. Celui-ci avait l'air de ne plus être en colère...Vraiment étrange. Lui faisait il tant de bien qu'il oubliait sa colère? Si c'était cela, le géant en était vraiment heureux.

 

Ce qui le fit perdre le contrôle fut le surnom que le brun venait de soupirer. Son Joujoufétiche...Le cœur du sanguin manqua un battement et il ne put plus se retenir. Il bloqua les hanches du gamin pour donner des coups violent, presque de toutes ses forces. Juste assez pour que le gamin souffre le martyre sous ses coups. Il voulait avoir mal, bien, surtout que le sanguin perdait le contrôle sur sa température. Ses baisers brûlèrent les parties du corps qu'elles rencontraient, ses mains de même et son intimité devait même amener des brûlures internes, mais il n'y pouvait rien. De plus, le cadavre lui donna deux gifles des plus plaisantes, bien que violente. Le vampire n'en revenait pas que le petit perde encore le contrôle, les marques de son corps devenant rouge.

D'après le plus jeune c'était le moment d'en finir. Quand le gamin était dans cet état, il fallait lui donner ce qu'il voulait et lui ne pourrait plus tenir assez longtemps de toute manière. Shin' passa donc à la suite sans attendre. Il se releva doucement pour venir coller son torse à celui de l'enfant et passa ses mains sur les fesses de celui-ci et sans prévenir il commença. L'une de ses mains se dirigea vers l'orifice de celui-ci et un doigt alla rejoindre sa hampe dans ce trou maltraité, puis deux. Shin' fit remonter sa langue le long du cou du petit et cacha son visage dans le creux de celui-ci avant de passer à la vitesse supérieur. Utilisant la vélocité pour augmenter la vitesse de ses mouvements. Il finit au bout de vingt longues minutes par venir à l'intérieure de son béguin, gémissant son nom sans le vouloir et resta accroché à lui. C'était toujours aussi éprouvant de faire une partie de jambe en l'air avec ce petit, vraiment très fatigant...



 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] Empty
Contenu sponsorisé
[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers]
» Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers]
» Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: