Je continuais d’avancer sans trop prêter attention à ce que les deux autres pouvaient bien mijoter tous les deux. Ce n’est pas mon problème. Puis franchement, j’ai autre chose à penser de ce qu’ils peuvent bien faire tous les deux. J’ai continué de marcher tranquillement sur le chemin en chantonnant un petit air candide qui rend l’atmosphère encore plus sinistre avec la brume lorsque j’ai senti que les deux zozos derrière moi s’étaient éloigné, et même qu’en me tournant, je vis Ambroise s’arrêter, puis partir dans l’autre direction. J’ai haussé les sourcils alors que j’avais simplement regardé par dessus mon épaule. Puis j’ai cillé en le suivant du regard jusqu’à ce que la brume ne l’avale. J’ai tourné la tête pour voir s’il n’y avait pas une créature devant moi ou au dessus de moi qui l’aurait fait fuir. Bah non ! Alors j’ai à nouveau tourné la tête pour regarder par dessus mon épaule. J’ai lancé un regard neutre à Shin. Puis je me suis encore retourné pour continuer mon chemin. Chantonnant de nouveau.
Je n’irais pas le chercher. Ce n’est pas mon problème. Moi je continue. Mais comme je ne suis pas salaud... -Ne te perds pas ! Sinon, tourne à gauche, puis toujours tout droit jusqu’au croisement à trois branches ensuite tu prends à droite, puis encore à droite, puis tout droit pour ensuite aller à gauche et encore tout droit. Puis tu sors.
Je ne le redirais pas deux fois ! J’espère qu’il a enregistré. Moi pendant ce temps là je marche tranquillement en m’éloignant de lui jusqu’à disparaître de son champ de vision et prendre la prochaine à gauche. Pour ensuite suivre le chemin. Guidé par un esprit. En fait je suis bête mais je pourrais très bien passer dans l’autre plan pour passer au travers des haies. Mais j’ai pas envie ! Alors j’ai continué jusqu’à trouver la sortie et là, mon sourire s’est encore plus élargit. Le cimetière !!! J’ai couru sans faire attention au chemin qui se refermait derrière moi et je suis rentré comme un fou de joie dans le cimetière. Sautillant çà et là et m’allongeant sur les tombes. Rencontrant des cadavres et des squelettes qui tentèrent de m’attaquer mais... Je suis le roi des morts~ ! Hahaha ! Enfin... Façon de parler. Du coup, je les ai fait danser à mon passage et je suis parti m’allonger sur un sarcophage en chantant cette fois-ci un air vraiment sinistre.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sweat Dreams (Suite Shin Ambroise) Jeu 29 Oct - 20:22
Comment on peut avoir envie de tuer quelqu’un ? Ben comme ça…
feat : Libre
Et voilà ce qui devait arriver arriva...Le petit c'était finalement rendu compte de la nature de Sword bien que cela fut assez long d'après le sanguin. En tout cas, Ambroise était partie en courant se perdant dans la brume. Bordel! Il allait le butter ce gamin! Comment faisait Eirik pour le supporter dans de telle situation?! En tout cas maintenant le professeur était en proie à un sacré dilemme. Devait il allait chercher le rouquin? Devait-il rester avec le cadavre? C'était un vrai casse-tête. Il devait jouer son rôle de professeur malgré tout et Sword l'aida à prendre une décision. Celui-ci lui indiqua le chemin et il comprit bien que ce ne serait qu'une seule fois qu'il le dirait. Le vampire sourit en coin à son partenaire de jeu et lui fit un signe de la main avant de s'activer, disparaissant de la vue du nécromancien.
Shin' avait envie de bousiller se satanait gosse. Il c'était vraiment pommé sans rire! C'est après une heure de recherche qu'il le retrouva planqué dans un coin et là son seul réflex fut de gueuler. Oui, il devait libérer sa colère sur l'enfant et vite.
" Mais ça va pas de partir comme ça! Tu te rends compte de ta connerie! Non, mais sans rire j'ai pas envie de mourir moi! Grrr...."
Le vampire attrapa le gamin par le col et le souleva pour l'avoir en visu et reprit toujours aussi remonté.
" Eirik va me massacrer s'il sait que je t'ai perdu dans un labyrinthe même un court instant! Réfléchit avant d'agir! Surtout que Sword n'aurait pas pu t'enfermer, réfléchit un peu c'est un mort! Pas un dragon comme le prof' de français, c'est un nécromancien, il ne peut pas faire de lampe en or!"
Voilà, c'était dit. Il le reposa et reprit son souffle, essayant de calmer ses nerfs. Vraiment cet enfant allait le faire mourir pour de bon à force. Entre sa blague de la dernière fois et sa fuite...Shin' ne donnait vraiment pas cher de sa peau si ça continuait de cette manière. Qu'avait il fait pour mériter un truc pareil sans rire?! Il réfléchissait vraiment au fait de ne plus bouger de chez lui prochainement...
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sweat Dreams (Suite Shin Ambroise) Jeu 29 Oct - 22:50
Je ne savais pas du tout où j'étais mais j'étais maintenant fatigué et tout triste. Dans ma fuite, j'avais entendu Sword me donnait des indications mais je n'avais pas du tout penser à les suivre... Et puis, pouvais-je faire confiance à un dragon ? Les dragons, c'était dangereux et vicieux, tout le monde savait ça. J'avais le droit d'avoir peur, je ne voulais pas perdre ma liberté, j'étais pas un djinn méchant et sans morale. Je supposais que j'aurais pu essayer de me défendre, mais est-ce qu'il m'aurait écouté... J'en étais pas sûr.
Assis je ne savais trop où, j'avais froid et je voulais retrouver ma maison, mes livres et éventuellement Eirik s'il avait du temps pour moi et pas trop envie de me faire languir. Après, je ne l’appellerai pas de moi-même, je n'avais aucune envie qu'il me trouve chiant. Déjà qu'il avait dû m'accompagner dans cette mission. Il trouvait que j'avais bien fait, mais moi, j'avais pas encore tout à fait encaissé ce qui s'était passé là-bas.
Et puis Tarô apparut. J'allais lui sourire mais il se mit à me crier dessus. Et j'eus envie de pleurer. Pourquoi quoique je fasse, personne ne trouvait ça bien quand c'était moi... Je voulais dire quand j'étais moi... J'étais pas assez bien comme ça ? Je le laissai me soulever et continuai à hurler les yeux clos maintenant et les bras ballants. J'entendais bien ce qu'il disait mais c'était pas à lui de me protéger. J'étais de la fumée à la fin, tant que y'avait pas d'eau, qui pourrait réellement me faire du mal, ici ? Et puis les créatures disparaissaient et laissaient des bonbons.
Oui, j'avais peur ici mais qu'il ne me mette pas tout sur le dos. Eirik n'allait pas le punir parce que moi, je n'aurais rien raconté. Il se montait le bourrichon tout seul. Ou la mule... L'âne... Le mulet ? Argh, c'était pas le moment.
-Je n'aurais pas tout raconté à Eirik... Tu n'es pas responsable de moi, en plus je m'entraîne pour devenir plus fort.
Je reculai et serrai ma veste autour de moi. J'avais sûrement le regard triste mais je lui souris quand même.
-Je m'en serai sorti, tu n'as pas à te sentir coupable s'il m'arrive quelque chose. Ça aurait été juste de ma faute et je l'aurais bien mérité comme je mérite toujours toutes les punitions qui m'arrivent.
Je soupirai doucement mais je gardai mon sourire pour Tarô. J'avais envie de beignets à la fleur d'oranger. Et de lait... Et de mon main-coon que j'avais acheté juste après le centre entraînement. Il était tout blanc. Tout chou. Et il dormait avec moi, comme ça, j'avais de la compagnie.
-Bon, si tu dis que Sword peut pas m'enfermer, alors allons-y.
Pourquoi lutter ? De toute façon, si Sword m'enfermait, là, ce serait sûr que Tarô s'en prendrait plein la tête.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Sweat Dreams (Suite Shin Ambroise) Jeu 29 Oct - 23:59
J’ai continué de me prélasser sur le sarcophage sur lequel je m’étais allongé sur le côté, glissant mes doigts sur la pierre lisse en continuant de chanter ma petite chanson sinistre. Puis, j’ai vu les squelettes sortir de leur tombe et je me suis mis à sourire en les voyant. Ils avaient l’air robustes ceux là, et surtout hargneux ! J’ai rigolé intérieurement lorsqu’ils se sont mis en tête de venir m’attaquer. Haussant un sourcil, je me suis simplement redressé en commençant à faire une danse destructrice, me permettant d’enlever toute agressivité à mon encontre. Les skeleton se sont amassés en face de moi, armés d’épées rouillées. C’était amusant de constater que ces tas d’os semblaient tellement aspiré par mes pas de danse. Puis, je me suis mis également à chanter pour couronner le tout. Je pouvais très bien les manipuler à ma guise, mais disons que j’ai un peu envie de m’amuser.
Même si j’ai une camisole de force, je me pavanais avec agilité et souplesse. Puis d’un coup de pied, j’ai enlevé une tête qui a volé au dessus de moi. Avec la simple dextérité de mes pieds je me suis amusé à la rattraper et à jongler avec. Jusqu’à l’enflammer avec mon feu crématoire. Jouant encore un peu avec comme d’il ne s’agissait que d’une balle. J’ai ensuite donné un violent coup de pied en lançant la tête en l’air, dirigée sur le squelette que j’avais décapité, faisant un magnifique strike qui l’enflamma également tout entier. Puis je suis allé voir les autres et je suis descendu de mon sarcophage tout en dansant, me trémoussant entre les morts, j’ai eu le droit à un partenaire de danse qui s’est mit à me faire tourner et à me soulever, tandis que je continuais de démembrer d’autre squelettes. Dansant de plus belle et ne m’arrêtant pas de chanter.
Ce n’est qu’une fois mon petit numéro terminé, et les squelettes au sol en train de faire un joli feu de joie bleu que j’ai décomposé mon partenaire pour qu’il ne redevienne que poussière et que je suis retourné m’allonger sur la stèle en regardant l’entrée du cimetière pour voir si les deux zozos arrivaient. Je leur donne de quoi trouver la sortie s’ils ont oublié ce que j’ai dit. Il vont finir par la trouver au bout d’un moment. Puis, tant pis s’il sont à nouveau perdu. Je me suis mis à bailler aux corneilles bruyamment avant de continuer à chanter. Parce que je m’ennuie un peu quand même.
-Papala~ ! ♫
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sweat Dreams (Suite Shin Ambroise) Sam 31 Oct - 13:42
Vraiment cet enfant le laissait plutôt perplexe. Pourquoi avait-il l'air si triste et abattu? D'accord les lieux n'était pas très accueillant, mais bon ce n’était pas non plus la mer à boire, si? En tout cas, le vampire ne comprenait pas tout. Il se calme simplement en voyant le petit dans un tel état. Shin' prit donc son mal en patience et lui posa la main sur la tête en détournant le regard.
" Allez ça va...Fait pas cette tête, Sword m’a indiqué la sortie. Je vais donc te guider pour que tu puisses retrouver ton chez toi, après tout tu restes sous ma responsabilité étant un enfant..."
Shin' lui sourit et lui prit simplement la main. Comme si il guidé un véritable enfant dans les méandres du labyrinthe. Tout un parcours d'ailleurs. Tellement de détour à faire, qu'il en avait presque mal à la tête. Encore heureux que son compagnon de jeu était clément pour cette fois ci. Les deux hommes arrivèrent d'ailleurs bien vite à la sortie et le plus vieux ne fut pas surpris de tomber dans le cimetière. Vraiment c'était très cliché pour Halloween de revenir dans un tel endroit. En tout cas, il ne fut pas surpris non plus de tomber sur un cadavre allongé sur une stèle en chantant comme si de rien n'était. Shin' se racla un peu la gorge pour attirer l'attention du plus vieux et lâcha doucement la main d'Ambroise.
" Ça m'arrache la bouche de dire ça, mais pour une fois que tu as servi à quelque chose... merci mon joli."
Le sanguin s'approcha de la stèle et s'assied près de Sword avant de lancer un regard froid au plus jeune. Il n'allait surement pas rester papoter vu son état, mais en tout cas il comptait bien sur lui pour ne pas parler de sa à son ainé. Le géant s'alluma une cigarette comme à son habitude et souffla lentement la fumée tout en mettant les derniers points sur les I.
" Quand à toi...Je compte bien sur ta discrétion pour ne pas parler de tout ça à Eirik, pour notre bien à tous les deux. Je t'apprécie beaucoup et ça m'ennuierai de devoir me passé d'une compagnie si amusante."
Shintarô était franc et il leva finalement la tête pour observer le ciel, laissant le cadavre derrière lui faire un peu ce qu'il voulait. Après une telle soirée hors de question de continuer le baby-sitting.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sweat Dreams (Suite Shin Ambroise) Sam 31 Oct - 18:10