FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Anazel Anazel EmptyLun 3 Mar - 2:18
Invité
Anazel 140303014113402970
Anazel

Informations


♦ Nom(s) ♦ [ça me paraît bizarre qu'un démon ait un nom et un prénom, mais si ça pose problème je lui en trouverait un]
♦ Prénom(s) ♦ Anazel
♦ Surnom ♦ Personne ne s'est risqué à lui en donner.
♦ Age réel, ou age paru ♦ Il semble avoir dans les 25ans, en réalité il a plus d'une centaine d'année.
♦ Orientation sexuelle ♦ Bisexuel.

 
~ Situation ~

♦ Race:♦ 
Démon.
 
♦ Statut ♦
Étudiant.

♦ Étude/professeur de ♦ 
Musique.


♦ Arme ♦

 

♦ Autre ♦
 

Anazel 14030301422143994


feat : création de http://marizano.deviantart.com/

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Avant toute chose, Anazel peut poser sa marque sur les créatures qu'il appelle ensuite ses "possessions". Cette marque a plusieurs utilité qui seront développée en dessous. Chez les personnes qui coopèrent, un véritable lien se créer, qui favorise les pouvoirs du démon. Le marquage se fait par une cérémonie facile à réaliser, bien qu'un peu longue.

Anazel est capable d'hypnotiser les gens par contact physique. Il peut aussi en contrôler plusieurs à la fois, selon leur résistance mentale, le nombre varie ainsi que la durée. Il n'a pas besoin de contact physique pour contrôler ses possessions, en fait, il n'a même pas besoin d'être présent: il peut les hypnotiser à distance en étant parfaitement conscient de tout ce qu'il se passe autour de sa ou ses possessions. L’inconvénient est que ça lui demande beaucoup plus d'énergie et de concentration de cette manière. (durée max: 2 rep, jusqu'à 5 possessions à la fois)

Aérokinésie: Peut créer, contrôler et manipuler l'air à volonté.

Son sang peut soigner les blessures et les maladies. La quantité de sang nécessaire varie en fonction de la gravité, mais ne peut pas guérir les blessures mortelles.

Sous sa forme originelle, ses sens sont beaucoup plus développés. Ses crocs et ses griffes acérés peuvent très bien faire office d'arme. Il est aussi très doué pour manipuler et tromper les humains.

Plus il a de possessions, plus il est puissant : il peut stocker une part de son énergie dans une personne marquée. Il peut répéter cette opération un grand nombre de fois, ce qui lui permet de cumuler beaucoup plus d'énergie qu'en la stockant uniquement en lui. Il se sert de ses possessions un peu comme des batteries de secoure, et il peut y accéder à n'importe quel moment, il est donc impossible de connaître son niveau réel d'énergie. Seul le moment du "stockage" l'affaiblit. La personne parasité n'en a aucune conscience et l'énergie est indétectable sauf quand elle est utilisée. Une fois l'énergie récupérée, il doit venir en reposer par contact physique. Si une de ses "batterie" meurt, Anazel ressent une vive douleur physique dont il est difficile de faire abstraction, et qui peut durer plus ou moins longtemps. L'énergie, elle, sera perdue.

♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Prétentieux. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à lui. Il est plutôt égocentrique, et totalement naïf. Il ne se méfie jamais de rien ni de personne, il ne sait rien du monde qui l'entoure. En revanche, il cherche à être apprécié, par tous les moyens. Il ne supporte pas d'être seul, et a tendance à déprimer quand ça arrive, de même que lorsqu'il se prend un refus. Anazel est particulièrement dragueur, il aime plaire, il adore qu'on le poursuivre, qu'on le supplie d'accorder ses faveurs. Il adore rencontrer de nouvelles personnes.

Anazel compte mettre à profil ses études de musique et son charisme pour devenir célèbre et avoir pleins de serviteurs. Il veut être adulés, que tout soit fait pour lui, et passer son temps à se la couler douce.
C'est quelqu'un qui est facilement distrait quel que soit ce qui passe dans son champ de vision, cela va forcément détourner son attention. C'est aussi une personne obstinée, bornée et énergique. Il n'aime pas être contredit ou contrarié. Quand il pique une colère, il a envie de mordre la première personne qui passe, voir de la manger, s'il est vraiment très fâché. Pourtant, c'est quelqu'un qui n'aime pas l'agitation, du moins, pas ailleurs que dans son lit. Il a tendance à éviter les bagarres, c'est ennuyeux, et ça n'a aucun intérêt pour lui.


♦t'es sexy et tu know it ?♦ 
(vive le franglais)


Anazel mesure 1m78, il est mince et légèrement musclé. Sa nature l'a doté d'un physique et d'une aura attrayante. Sa peau est pâle, fine, et ne dispose d'aucune marque.
Sous sa forme démoniaque, les yeux d'Anazel sont d'un vert intense et brillant, et sont naturellement entourés de noir comme s'il était maquillé. Ses oreilles sont longues et pointues, il porte en général des boucles d'oreilles. Ses cheveux sont noirs avec des reflets verts et lui arrivent jusqu'en dessous des fesses. Il a aussi un piercing au téton gauche. Sous cette forme, ses ongles sont plus longs, et ses dents plus tranchantes. Ses cornes sont épaisses et rugueuses, et  dirigées vers l'arrière de sa tête. Il a de longues ailes noires aux plumes soyeuses, mais comme elles sont encombrantes, il ne les sort que rarement.

Sous sa forme humaine, ses cheveux sont semblables, mais ne lui arrivent que jusqu'aux hanches. Plus d'ailes, plus de cornes, ni de crocs, en revanche ses yeux gardent leur intensité. Lorsqu'il veut se fondre dans la masse, il doit éviter les endroits sombre, et porte aussi fréquemment des lunettes de soleil.
Niveau vestimentaire, Anazel aime les vêtements moulant et de préférence peu couvrant. Il aime montrer son corps. Il a comprit qu'en société ça ne se faisait pas, alors il fait en sorte de ne pas être trop choquant, mais dès qu'il est seul, il a tendance à rester à moitié nu. Les vêtements ne sont que des accessoires. Par contre, Anazel adore les bijoux et parures en tous genres.


♦Raconte nous ton histoire♦


Anazel est né dans une grotte, dans un coin perdu du monde. Sitôt après l'avoir mit au monde, sa démone de mère disparue, il ne l'a jamais connu, ni su qui elle était. Mais le bébé démon ne s'est pas retrouvé seul pour autant. Dès sa naissance, il avait ses serviteurs dévoués. Des prêtres humains qui lui vouaient un culte. Peut être que sa mère avait tout organisé...il ne le sut jamais, et ne se posa pas vraiment la question.

Chaque nuit, des humains défilaient dans l'immense caverne, venant lui faire des offrandes et le supplier de leur accorder ses faveurs. Anazel mit quelques années à contrôler ses pouvoirs, mais pas un instant il ne s'ennuya. Tout était fait pour l'occuper, pour le satisfaire, et un rien l'amusait. Régulièrement on lui offrait joyaux, esclaves, sacrifices. La grotte s'était entassée de riches tentures et trésors en tous genre. En échange de quoi, il n'avait qu'à entretenir la terreur des humains en piquant quelques colères, et maintenir leur adoration en leur rendant quelques menus services tels que soigner un proche blessé, ou déclencher des calamités sur certaines personnes. Sa vie n'était que luxure et facilité, aussi, jamais encore il n'avait songé à quitter sa caverne.

Malheureusement, le sort en décida autrement. Anazel n'avait aucune conscience de la crise qui frappait les non-humain en dehors de sa demeure. En fait, il avait juste vaguement conscience qu'il n'était pas le seul. Aussi, il ne comprit d'abord pas pourquoi le nombre de ses fidèles diminua brusquement, et ne comprit pas non plus ce qu'il se passait le jours ou des hommes armés firent irruption dans sa grotte et se mirent à massacrer ses prêtres et esclaves. Les derniers survivants le firent s'enfuir par un dédale de souterrain qu'il n'avait jamais parcouru, puis, pour la première fois de son existence, Anazel se retrouva seul. Et pour la première fois, il vit le ciel et la forêt.

Ne sachant que faire, le jeune démon se mit à voyager. Il ne savait pas où il était, et ne connaissait rien du monde. Tout d'abord, il utilisait les humains qu'il croisait, usant de ses pouvoirs pour obtenir ce qu'il voulait, mais il comprit rapidement qu'il était prit en chasse, et qu'il valait mieux pour lui de se faire passer pour l'un d'eux. Alors bien sûr, il aurait put tuer les humains sans trop de difficulté, mais alors il en serait venus d'autres, et ainsi de suite. A quoi bon mener ce genre d'existence ? Anazel ne voulait pas passer son temps à se faire attaquer, et tuer des humains à la chaîne n'était pas particulièrement amusant...
Sa caverne lui manquait, ses esclaves et ses prêtres aussi. La vie était dure quand on devait tout faire par soi-même. Mais assez vite, Anazel découvrit que même s'il se fait passer pour l'un d'eux, certains humains cherchaient à lui plaire et à le servir. Ainsi donc, certains humains pouvaient se dévouer à lui sous prétexte qu'il leur plaisait. L'idée était amusante. Anazel décida donc que pour sa nouvelle vie, il deviendrait aimé et adulé des humain sans user (ou à peine) de sa nature.

C'est à ce moment là que, un matin après avoir passé la nuit chez une humaine rencontrée la veille, il trouva une tablette et un mail comportant son nom. Il ne mit pas trop de temps à se décider. Si cette école pouvait l'aider à sa nouvelle vie, c'était toujours bon à prendre. Et il cliqua sur le lien.


♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Anazel 140303014323561083
Prénom ou Pseudonyme :  Isuco

Age :  18 ans.

Que pensez-vous du forum ? :  ...j'aime pas le bleu.... mais l'avatar d'Angel m'a attiré l’œil et j'ai quand même farfouillé un peu, finalement le contexte m'a plut XD

Comment as-tu connu le forum ? :  Via une demande de partenariat sur un forum où je suis inscrit.

Ancienneté en forum RPG : J'ai commencé le rp il y a 4ans sur un forum que j'avais créé, mais qui a finit par être déserté. Après j'ai surtout été sur des tout petits forum, et là je reviens après une pause de un an !

Disponibilité : A moins de me faire séquestrer loin de tout ordinateur, tous les jours ! En général je réponds assez rapidement, mais tout dépendra de mes disponibilité irl.

Code du règlement :  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anazel Anazel EmptyLun 3 Mar - 9:22
Invité



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé. Ta fiche m'a beaucoup plu et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anazel Anazel EmptyLun 3 Mar - 10:35
Sael Neri
je sais pas pourquoi mais ton vava attire très facilement mon oeil aussi 0:3

bienvenu bel inconnu et au plaisir de rp avec toi.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Anazel 2lwvyph

MessageSujet: Re: Anazel Anazel Empty
Contenu sponsorisé
Anazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trouve moi! (PV Anazel)
» Shall we dance ? [PV Anazel]
» Un topic en l'honneur d'Anazel. ♥
» Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre)
» Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: