FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Trouve moi! (PV Anazel) Trouve moi! (PV Anazel) EmptyVen 31 Oct - 15:52
Ryan Drade
C'est fou comme j'adore frustrer Anazel et lui montrer à quel point je suis un gros salaud avec lui. Mais j'adore voir ses réactions et ses frustrations lorsque je joue avec lui. C'est tellement amusant et pitoyable que ça me donne encore plus envie de jouer avec ses nerfs et sa patience. J'avais finis par me lasser de ma chambre. en fait, j'étais resté à peine 5 minutes dedans et j'étais ressorti. Ne laissant pas le temps à Anazel de m'y retrouver en réalité. J'avais envie de jouer encore un peu. Et bien qu'il ne possède pas mon numéro de téléphone portable, moi je l'avais récupéré de son dossier afin de pouvoir le contacter. J'avais mis mon numéro en privé. Je décidais donc d'aller tranquillement faire un tour en ville. Pas envie de me prendre la tête avec les mômes de l'école je préfères me balader en ville l'endroit est plus attractif et j'avais vraiment envie de changer d'air. Et puis j'avais très envie de jouer avec mon jouet aussi et savoir combien de temps il allait mettre à me retrouver.

J'étais donc en ville, faire quelques petits magasins, me chopper une glace ou deux durant cette belle journée de glande totale. envoyant quelques SMS à Anazel avec mon numéro. Le narguant bien comme il faut. Je dois dire que je me marrais à lire ses réponses. Je m'étais assis sur un banc dans le parc où j'avais rencontré Amy, jouant avec mon portable tranquillement et regardant la mer à l'horizon. Je repensais à Amy, c'était dommage qu'elle soit si vite repartie, je m'entendais bien avec elle. Pour une fois. Puis, le cours avec le taré de prof de physique m'avait bien amusé aussi, surtout lorsque j'avais vu An' et Amy tous les deux torse-poil. C'était comique en soit et pas que l'un ou l'autre m'attire, je trouvais ça amusant de tester divers trucs sur mon jouet. Et de voir les réactions d'Amy à côté depuis que j'étais entré dans la pièce. Bref, c'était un cours amusant en soit. Mais maintenant j'avais envie de m'amuser avec Anazel différemment. L'idée de pousser sa patience et sa colère me plaisait bien. Depuis que je l'avais "puni" je me demandais quels étaient ses pouvoirs car il ne les avait jamais' à proprement parlé, utilisé avec moi. Bien que je connaisse sa manipulation de personnes, je doute que ça fonctionne sur moi.

Sa puissance est bien trop faible par rapport à la mienne mais ce que j'ai surtout envie avec lui là, maintenant, c'est de tester ses capacités. Et je ne vais pas simplement le lui demander. Je veux qu'il me déteste au point de vouloir m'attaquer à cause de la colère et l'humiliation que je pourrais lui faire. Moi maso? Pas faux! Mais surtout très sadique. Je levais les yeux au ciel en léchant ma glace italienne à la vanille. Faut dire que c'est bon ces cochonneries! J'ai encore envie d'aller m'en acheter une autre après celle-là. Mais non, je préférais attendre qu'Anazel me retrouve attendant sagement sur mon banc en mangeant ma glace. Regardant mon smartphone pour savoir ce qu'il m'écrivait de beau tout en lui répondant. Jouant avec les mots et lui donnant un minimum d'indices.

Au bout d'un moment, quitte à rester assit, je suis parti faire une tour encore une fois au centre ville et voir un film qui me plaisait aux affiches d'un cinéma. J'avais bien envie d'aller tranquillement mater le film. Je pris donc une place de ciné pour aller voir la séance et je me posais tout devant pour regarder le film sur les écrans 3D. J'avoue que c'est le truc qui faisait mal au crâne mais pas le choix. Le film n'était pas en numérique. Un film d'action plutôt entrainant avec des belles nana, des bagnoles tunées et des gros durs poursuivis par des flics. Ouais, je crois que le film était la suite d'une série de 7 films qui étaient plutôt axé caisses, sexe, vol et poursuites de flics en délire. Je m'étais pris aussi des pop corn histoire de passer le temps en grignotant.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Trouve moi! (PV Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Trouve moi! (PV Anazel) Trouve moi! (PV Anazel) EmptySam 1 Nov - 16:44
Invité
Sortant de sa chambre après s'être vêtu d'un pantalon en cuir noir moulant, de bottes hautes en cuir de la même couleur, et d'un débardeur blanc, Anazel se mit à la recherche de Ryan. Le seul indice qu'il avait réussit à lui arracher quant à son emplacement, c'était qu'il n'était pas dans l'école. Ça l'arrangeait vachement, tiens ! Il aurait pu se retrouver n'importe où sur terre ! Une fois dans le couloir, il se mit à chercher sa trace, ne trouvant que de faibles résidus de son aura difficilement perceptibles. De toute manière, ses autres sens n'étaient pas assez développés pour qu'il le suive grâce à ça. Il aurait bien pu le trouver si il avait suffisamment saigné, mais ce n'était pas le cas.

Anazel suivait donc sa trace, lentement, mais sûrement, commençant à quitter l'île. Ryan se moquait de lui par messages parce qu'il n'arrivait pas à le sentir, mais évidemment ! Si il laissait son aura librement, même un humain lambda serait capable de la sentir, même sans savoir de quoi il s'agissait. Puis lorsque Ryan lui parla de sièges rouges après avoir cité les pop-corn, il comprit où il se trouvait. Plutôt que de lui répondre, de peur que ça ne le motive à changer d'endroit, Anazel retira rapidement son haut et libéra ses ailes pour prendre son envol. Il espérait qu'il n'avait pas décidé d'aller faire du tourisme dans une ville plus loin, et préféra tenter sa chance à Santa Juana.

Il atterrit un peu à l'écart de la ville, dans un endroit dissimulé, et remit son haut après avoir reprit forme humaine. Sans plus attendre, il parcourut les rues rapidement, attentif au moindre détail, jusqu'à finalement trouver le cinéma devant lequel il avait sentit la présence du gardien. Au final, il n'avait pas mit tellement de temps depuis la réception de son dernier message. Il traversa le hall d'un pas rapide, sentant la présence du gardien plus proche alors qu'il était totalement focalisé dessus. Un employé tenta de lui barrer la route, sous prétexte qu'il n'avait pas de ticket pour entrer. Comme si il allait payer pour ça ! Il l'avait simplement effleuré pour qu'il le laisse en paix, mais ça lui permit au moins de penser à reprendre quelques précautions. Il attrapa ses lunettes de soleil de sa poche et les glissa sur son nez avant d'entrer dans la salle. Ce n'était absolument pas discret, mais il ne pouvait pas se rendre dans un endroit sombre sans ça. Le verre de ses lunettes peinait à retenir l'éclat de son regard, qui brillait d'autant plus intensément à cause de sa mauvaise humeur.

Le film avait déjà commencé, alors il remonta les rangs sans bruit pour ne pas attirer l'attention des humains, et s'approcha de Ryan. Il n'avait même pas espéré pouvoir le surprendre, il n'avait aucune chance d'y arriver. Néanmoins, comme la salle n'était pas trop pleine, il pu s'asseoir à côté de lui, soufflant simplement d'un ton neutre.

« Trouvé... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trouve moi! (PV Anazel) Trouve moi! (PV Anazel) EmptyDim 2 Nov - 15:08
Ryan Drade
Je matais le film tranquillement, on en était bien vers le milieu et ça devenait intéressant et plein de rebondissements. C’est en mangeant lentement mes popcorns et en étant concentré dans le film que je finis par sentir enfin l’aura d’Anazel se rapprocher de moi. Quelqu’un était entré dans la salle et se dirigea jusqu’en bas. S’asseyant à côté de moi, Anazel lança un ‘trouvé’ qui m’ôta un large sourire alors que je gardais les yeux rivés –avec mes lunettes 3D sur le nez- sur la scène de course poursuite. Je tendis ensuite mon paquet presque terminé de popcorns vers An’ pour lui en proposer et je lançais.

-T’es à la bourre ! Le film est presque fini !

Pas que j’avais envie de l’inviter pour un cinoche, mais il pourrait être un peu plus ponctuel tout de même. C’était si dur que ça de me trouver ? Ou alors il a bien glandé comme il faut avant de me chercher et me trouver. La musique était trippante et les sons des bagnoles faisaient vibrer les murs et les oreilles. Bon je passe les dialogues qui pour le coup n’avaient pas d’intérêt. J’ignorais totalement Anazel et reprenais mes popcorns en regardant mon film. C’était certain que même s’il paraissait calme il avait l’air en pétard. Ce genre de choses se ressent, même sans que la personne ne veuille le montrer. J’étais carrément amusé de la situation. Et je savais qu’il était ultra jaloux que je ne lui prête pas d’attention et ai bien plus porté d’attention au petit vampire qu’à lui. Je soupirais et me concentrais sur An’ un instant.

#Tu te contiens bien !# Lui dis-je par télépathie sans même lui lancer un regard. Puis un sourire sur mon visage se forma. Provocant et carnassier. J’avais quelques petites idées en tête pour jouer encore un peu avec ses nerfs.
#J’avoue qu’il n’était pas si mal finalement ce petit vampire que tu as choppé dans les douches ! Doux, et puis il mord plutôt bien !#

Là, je le provoque à mort ! Je me demande comment il va réagir sachant qu’on est dans une salle de ciné et qu’il y a quand même quelques personnes. Bon, ok, le film est légèrement daubé sur les bords. Mais c’était histoire de passer le temps et surtout de le tester un peu.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Trouve moi! (PV Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Trouve moi! (PV Anazel) Trouve moi! (PV Anazel) EmptyDim 2 Nov - 16:45
Invité
Anazel n'avait bien sûr pas manqué le sourire du gardien lorsqu'il s'était installé. Bien sûr il avait de quoi rire. Le jeune démon faisait tout exactement comme il le voulait, et l'avait même suivit jusque ici comme un bon toutou. La remarque qu'il lui fit ne lui plut pas, mais il fit en sorte de ne rien en montrer. Il en avait strictement rien à foutre du film. Il trouvait même les bruits de voitures insupportables, c'était des sons très disgracieux. Si encore c'était les beaux 'vroom' bien grave des voitures de sport hors de prix... Il se retrouva avec un paquet de pop-corn sous le nez qui lui tira une légère moue dégoûtée. L'odeur du sucre était écœurante. Maintenant Anazel se nourrissait quasi exclusivement de viande. C'était peut être cliché, mais au moins ça lui allait.

Les confiseries reprirent un peu de distance avec son odorat, et Anazel pu se remettre à respirer. Le gardien ne lui prêtait pas la moindre attention, et semblait captivé par ces images qui n'avaient aucun sens pour le jeune démon. Ce genre de film ne lui plaisait absolument pas. D'ailleurs de base, le cinéma ne l'intéressait pas vraiment. Un simple soupire lui signala qu'il ne l'ignorait pas totalement, avant que Ryan ne lui parle directement dans sa tête. Cette fois, Anazel ne paniqua pas, même si il ne daigna pas lui répondre. Il se contenait bien, oui, mais juste pour le moment. Il ne pourrait pas rester là sagement indéfiniment, et aurait besoin de quelque chose sur lequel passer ses nerfs, de quelques façons qu'il soit.

Puis le gardien en rajouta une couche. Anazel contint de justesse le grognement qui grimpait dans sa gorge, et fut contraint de mettre sa main devant ses yeux. Ils brillaient tellement fort, qu'il était pas loin de se changer en lampe de poche ! Son autre main était accrochée à l'accoudoir opposé à Ryan, ses griffes s'étant plantées dedans. Il tremblait légèrement de colère. Qu'est ce que le gardien cherchait à l'énerver comme ça ? Anazel allait finir par perdre toute notion de contenance et exécuter tous les humains qu'il rencontrerait. Il finit tout de même pour souffler à son attention d'un ton largement sarcastique.

« Content que tu te sois amusé. »

Ses crocs et griffes étaient sortis, et à vrai dire, il avait beaucoup de mal à conserver forme humaine. Ça lui était désagréable, voir même presque douloureux de rester comme ça alors qu'il était aussi énervé. Il avait une furieuse envie de le mordre, mais dans ce genre d'endroit, ce n'était peut être pas très judicieux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trouve moi! (PV Anazel) Trouve moi! (PV Anazel) EmptyDim 2 Nov - 17:52
Ryan Drade
Comme attendu, j’avais foutu les nerfs à mon fidèle petit jouet tout obéissant qui avait couru jusqu’ici pour venir me voir. Je rigolais doucement dans sa tête pour bien le pousser dans sa rage. Voyant qu’il faisait la lampe torche avec ses yeux. C’était trop comique. Et tellement bon à voir. Ça m’excitait complètement de le voir ainsi. Lorsqu’il me lança sa réponse je senti comme un lourd reproche qui me fit sourire de plus belle.  Plus de popcorns, je grimaçais de mécontentement et laissais le paquet à côté de moi avant d’attraper le bras d’Anazel et l’emmener avec moi. Je ne suis pas con au point de mettre en danger un élève de l’école… Je rectifie, de mettre en danger ces pauvres humains qui regardent tranquillement un film. Je sors du cinéma en le trainant avec moi et d’un pas rapide et ferme je l’emmène dans un coin tranquille où personne ne devraient nous déranger. Sans bâtiments, sans personne qui pourrait être autour pour nous voir et pour ça, rien de mieux que d’aller sur la crique en me jetant avec Anazel dans la falaise.

Je l’avais emmené avec moi dans ma chute et lui donnais un violent coup de poing dans le ventre puis dans la tronche. Pourquoi je faisais ça ? Pour le provoquer encore plus. Déchaine-toi foutu démon ! De quoi tu es vraiment capable.

-T’es un vrai clébard ! Je te fais subir les pires humiliations et tu ne te rebelles même pas ! Docile comme tu es tu ne risques pas de m’intéresser plus que ça ! Et cesses d’impliquer des innocents pour accaparer mon attention, ça ne te servira pas à la longue!


Quoi qu’il veuille faire, je ne lui laissais pas le temps de déployer ses ailes et nous tombions en chute libre. Je lui donnais des coups pour le pousser à s’énerver. Le temps commençait à se gâter en prime et la pluie commençait à tomber de plus en plus fort. Je le poussais avant de nous écraser au sol pour que seul lui subisse la chute. Sur la plage alors que la marée était basse. J’avais utilisé ma psychokinésie pour me rattraper et atterrir près de lui, l’attrapant par le col de son vêtement pour le soulever et venir le plaquer contre la paroi de la falaise et le fixer froidement et avec dédain. Grognant de plus belle. Ça m’énervait de le voir si docile avec moi. Je ne voulais pas d’un clébard à mes basques. C’était le truc qui me prenait vraiment trop la tête. C’est peut-être aussi pour ça que j’ai quitté le monde des démons. Pour ne pas avoir d’admirateur ou de types comme lui à mes basques et être solitaire et faire ce que bon me semble. Mais ce con… Rah ce con! J’ai envie de le pousser à bout et de me le faire à chaque fois que je le vois.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Trouve moi! (PV Anazel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Trouve moi! (PV Anazel) Trouve moi! (PV Anazel) EmptyDim 2 Nov - 18:54
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trouve moi! (PV Anazel) Trouve moi! (PV Anazel) Empty
Contenu sponsorisé
Trouve moi! (PV Anazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trouve moi!
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]
» Un elfe face à un démon PV Anazel
» Shall we dance ? [PV Anazel]
» J'te serre un verre? Avant de t'embarquer... (Anazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: