Identité : ♠ Nom : Nagasaki ♠ Prénom : Reira ♠ Race : Valkyrie ♠ Âge : 25 ans en apparence. Réel non communiqué :B ♠ Orientation : Hétérosexuelle ♠ (Prof/ étudiant/autre) : Professeur ♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Cuisine ♠ Armes (Hidden) : XXX ♠ Autre : Pas question de manger du surgelé !
♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [ X ]
♠ Pouvoirs ♠
Matérialisation de pensée.
Reira a reçu son don de la plus ancienne et puissante Valkyrie. Tout ce à quoi elle pense apparait. Et ces choses apparaissent genre vraiment. Ce pouvoir se montre toujours pratique, d’ailleurs, pratique et efficace, ce sont les deux mots qu'elle préfère, mais ça, on y reviendra plus tard. Son pouvoir lui permet donc de matérialiser ce à quoi elle pense, malheureusement, plus l'objet et lourd, moins elle peut le faire exister longtemps. D'ailleurs, si elle fait apparaître disons .. Une pomme, celle qu'elle crée n'a pas le gout de la pomme, elle n'aura ni texture, ni saveur. Elle lui est donc impossible de se servir de son pouvoir pour se nourrir par exemple. En fait, elle est plutôt douée pour tout ce qui est arme blanche, vestige de ses origines où elle était une fière combattante des dieux. Elle apprécie également les épées, rapières et autres objets contondants.
♦ BONUS : Contrairement à ce que l'on pense, toutes les Valkyries ne disposent malheureusement pas d'aile mais toutes peuvent faire appel à l'une fidèle monture : Un cheval ailé né d'un nuage. Celui de Reira s'appelle Xenna. En hommage à son nom de guerrière.
♠ Caractère ♠
UN CARACTÈRE DE COCHON. Un jour c'est blanc. Le lendemain c'est noir. Avec Reira, c'est rare qu'il existe une demi mesure. Le gris, ce n'est pas du tout une couleur qu'elle affectionne vous voyez ? Bref, ça encore, ce n'est que secondaire. Reira est une jeune femme pleine de vie, tout juste embauchée, elle commence sa première année en tant que professeur et compte bien ne pas se laisser faire par la tyrannie des élèves. ( On sait tous que ce sont des monstres !) Bref, toujours souriante et pleine d'entrain elle trouve toujours LA réplique parfaite en toute circonstance. Cette forte tête aime avoir le dernier mot et refusera de se faire marcher sur les pieds par quiconque. Bien sûr, elle souffre peut-être d'un complexe d'infériorité vis à vis des autres professeur, ce qui la rend parfois maladroite et un peu timide avec ses confrères.
Dans ces jours blanc, elle sourit, se montre active, généreuse et souriante, elle est même capable de redonner la pêche à certain. Elle positive et déteste rester à rien faire. Cette femme est une perfectionniste, en particulier pour sa grande passion, la cuisine. Associé les saveurs, c'est vraiment la chose qu'elle aime le plus au monde. Du coup, si elle apprécie quelqu'un, il est fort probable qu'elle lui mitonne souvent des petits plats. Mais bon, ces personnes peuvent aussi servir de cobayes pour ses nouvelles recettes et vous savez comme moi qu'on ne peut pas réussir vraiment tout ce qu'on entreprend du premier coup.
Dans ces jours noirs. Il vaut mieux tout simplement la laissé tranquille. Si elle vient vous parler, répondez lui, sinon, n'essayez surtout pas de lui tirer les vers du nez, elle pourrait s'emporter, balancer n'importe quoi et .. C'est déjà bien. Dans ces jours là, son cerveau est en ébullition et elle fabule beaucoup, se fait énormément de film et devient susceptible et froide. D'ailleurs, curieusement, les jours correspondent souvent aux jours où elle n'a plus rien dans son frigo. C'est certes une cuisinière hors pair mais là où elle craint vraiment, c'est bien la gestion des stocks ... Pour s'en faire une vraie alliée, il faut avoir l'estomac bien accroché.
♠ Physique ♠
DECRIVEZ SON PHYSIQUE. Banale. Un mot aux diapasons de ses origines. Reira n’était pas le genre de fille sur lequel on se retourne, bien au contraire, elle est plutôt discrète et passe partout. Enfin, tant qu’elle n’ouvre pas la bouche dirons-nous. Un teint pâle, un visage rond, de grands yeux noisette et des cheveux blond cendrés de longueur plus que respectable. Pour une Valkyrie, il faut avouer qu’elle est plutôt menue et fragile. Personne ne croirait au premier regard que cette jeune femme sait se battre, et pourtant, c’est une spécialiste des armes blanches. Agile et souple, elle ressemble un peu à un félin. Gracile et athlétique, on peut dire que sa silhouette menue est proportionnée sans tomber dans l’exagération. Son corps ne la complexe donc pas le moins du monde, avec le temps elle a appris à s’apprécier depuis longtemps.
S’il y a quelque chose qu’on remarque en premier chez elle, c’est peut-être bien son sourire. En effet, sa bouche est bien plus souvent rieuse que boudeuse. Elle aime sourire en toute circonstance, mais attention, les nuances de sourire ça existe. Entre le sincère, le moqueur, le sarcastique … Il est difficile de savoir ce qu’elle a derrière la tête tant ses expressions faciales se ressemble. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, elle parait toujours si mignonne que personne ne la prend au sérieux quand elle se met en colère. Ses jambes et ses bras sont de longueur tout à fait normale pour sa taille d’un mètre soixante-deux. Mais à son grand désarroi, ses mains ne se finissent pas par de belles mains aux longs doigts manucurés. Déjà car pour manier les ustensiles culinaires, ce n’est pas évident, ensuite parce que quand elle est nerveuse, elle a tendance à les ronger. Elle a beau bien aimer ses jambes, ne lui parler pas de ses pieds. Ni d’aucun pieds d’ailleurs, c’est tellement laid ces choses.
En dernier, je dirai que son style vestimentaire est … passe partout, traditionnel. Elle s’habille de toutes les couleurs et harmonise ses ensembles au mieux. Elle aime faire des assortiments de textures et de couleur. Elle ne s’habille donc pas spécialement à la mode, quoiqu’elle possède tout de même une garde robe bien remplie. De manière générale, elle garde toujours son armure de Valkyrie dans son armoire même si elle ne la porte qu’en de rare occasion officielle ou pour les entraînements à la lame. Blblblblblbl.
♠ Histoire ♠
DECRIVEZ SON HISTOIRE. Le temps est une valeur qu’on ne peut pas changer. Qu’importe les secondes, les heures, les mois ou les années, toute chose est vouée à changer, s’adapter ou disparaitre. A l’époque de la grande guerre, les Valkyries combattait aux côtés des dieux nordiques. Bien que leur naissance aient été racontée de cent milles façon différente, et que toute ne porte pas le même nom ou appartenir aux même culture, elles se considéraient comme des sœurs. Sauf une, la plus forte d’entre elle qu’elles considéraient comme une mère. Leur allégeance absolue à la grande bataille en avait toujours fait des combattantes talentueuses. En ces temps là, il était logique de porter une armure et d’arpenter les champs de bataille. S’avoir s’armer et se désarmer rapidement était la clé entre la bataille et la retraite. C’est à cette époque la mère des Valkyrie lui avait fait don de ce pouvoir, lorsqu’elle penserait à une arme, celle-ci se matérialiserait dans sa main, et disparaitrai lorsqu’elle n’en avait plus besoin. Avec le temps, il s’était développé et elle fût progressivement capable de faire apparaitre de plus en plus de chose. Malheureusement, la bataille touchait à sa fin sans qu’un réel gagnant ne se démarque.
Un soir, la jeune Valkyrie fût blessée au combat, son armure légère n’avait pas été assez résistante que pour encaisser l’énorme puissance de son ennemi, elle était tombée au combat et l’une de ses sœurs la ramena, plus morte que vive dans son village. Sa guérison était très lente et pour aider à la grande bataille – puisque tout être inutile est banni – elle fût placée aux cuisines. Au début, elle avait plutôt pris cela comme une punition. Mais petit à petit, elle apprit à aimer la cuisine. Elle se souvenait de tout les repas qu’elle avait partagés jadis avec les autres guerrières. Les repas, surtout lorsqu’il était préparer avec amour pour les autres, était délicieux et avait le don de rentre les autres heureux. C’était une autre femme qui lui avait appris cette vérité. Cette femme, bien qu’elle aussi une de ses sœurs paraissaient bien plus âgée. Les Valkyrie, contrairement à ce qu’on pourrait croire ne sont pas éternelle. Leur métabolisme est juste lent, très lent, si bien qu’après un deux millier d’année, elle ne semblait encore avoir que 25 ans. Elle par contre, avait dû voir et vivre bien plus de chose pour avoir l’air d’en avoir 50. Et sans qu’elle ne s’en rende compte, la jeune femme se retrouva sous son aile.
Mais de nos jours, les choses évoluent si vite que plus personne ne croit aux mythologies et grande guerre éternelle. C’est pourquoi les Valkyries se sont maintenant insérer dans la société avec des vocations toute autre que le combat. Pour Reira, c’était désormais une certitude, quelques soient l’époque, sa place était en cuisine. Après le départ de son mentor, elle parcourut la terre arriva un jour dans une grande ville. C’est là qu’elle trouva son premier poste dans les cuisines d’un petit restaurant. Elle y resta quelques longues années, une bonne dizaine pour être précise et malgré son travail acharné, le poste de chef lui a été refusé. La jeune femme, très en colère, démissionna aussitôt et chercha alors après un autre poste dans un autre établissement. Alors qu’elle avait rendez vous un soir dans un autre restaurant mais avant même d'y parvenir, deux énergumènes étranges apparurent de je-ne-sais-où pour kidnapper la jeune femme. Au début, elle fulminait ! Elle risquait de perdre la chance d'un travail à cause d'eux mais au final, ils lui firent une assez bonne proposition, devenir professeur au sein de leur établissement. Au début, elle n'était pas emballée, pas très patiente la bougresse, surtout si ses étudiants ne faisaient pas ce qu'elle attendait. Mais cette perspective méritait d'y réfléchir, elle pourrait enseigner à d’autres sa plus grande passion : La cuisine. Et cette idée de transmettre quelque chose comme son mentor l'avait fait pour elle finit par lui plaire en définitive.
150 mots minimum
What about You? Mon pseudo est Kana, j'ai 22 ans *-*, j'ai connu le forum comme une dinde ! et je suis disponible quand le soleil se couche ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est "bon" . Sur mon vava on peut voir Yuuki Asuna de Sword Art Online. J'aimerai ajouter que j'aime les poneys.
Invité
Sujet: Re: Reira Nagasaki | Professeur Jeu 12 Nov - 21:27
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs
Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.
Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.
♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici ♦
♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici ♦
♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons ♦
♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, là ♦
♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦
♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦
Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…